Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:53

    Bien sur qu'il était mal. C'était normal non? Pas seulement de savoir que sa femme lui en voulait, chose qui était tout à fait normal, mais surtout qu'il ait fait du mal à celle-ci. Heureusement que les enfants ne savaient rien, car il s'en voudrait toute la vie.

    Finallement, il parti de la chambre parentale et descendit les escaliers pour se rendre ensuite au salon ou les enfants étaient confortablement installés en regardant Bob l'éponge. Vu que le canapé était dos à James et que les enfants ne le voyait pas, il arriva sans faire de bruit puis d'un coup pris ses deux bébés dans ses bras, leur faisant au passage des chatouilles. Les enfants commencèrent bien entendu à rigoler et James mélangea son rire au sien.


    - Quiiiii est-ce qui veuuuux des booons pancakes fait par papaaaaa?

    En une seconde, les mains de ses deux amours se levèrent en l'air. Le jeune James rigola doucement et alla alors à la cuisine ouverte. Il commença alors à préparer sa fameuse recette de pancakes et quelques minutes plus tard, il commença à en faire. Quand il eut enfin fini, il posa trois assiettes sur le bar de la cuisine ainsi que des fourchettes et des couteau. Il n'eut pas le temps d'appeller ses enfants qu'ils avaient sautés dans les bras de leur mère. Tucker regarda cette scène attendri. Ca faisait trop longtemps qu'il n'avait plus assisté à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:30

    Vanessa ne s'attendait pas a recevoir deux fois dix kilos plein sûr elle. Évidemment elle savait que c'était ses petits bouts mais en plus, avec le bébé en plus, elle avait failli tomber. Mais bon elle n'allait pas les engueuler pour ça et puis, elle n'arrivait pas a leur reprocher des choses ou les engueuler. Enfin, elle n'était pas tombée on vous rassure, mais elle sera ses monstres doucement contre elle. Évidemment, Hope sera fort sa maman mais Adam... Il avait fait une drôle de tête et avait lâché un "beuuurk" après que sa maman lui avait donné un bisou sur la joue. La jeune femme les laissa par la suite aller manger leurs pancakes et s'avança doucement vers James. Elle lui prît la main et l'emmena dans la cuisine juste a coté. Elle s'arrêta près du frigo et se posta en face de James, ne lui lâchant pas la main

    Jsuis desolee, James, je... J'aurais pas du dire ca, j'aurais du dire que oui j'étais sûre que ca s'arrangerait puisque je t'aime et je sais que toi aussi... Je n'ai pas envie que tout devienne comme lorsque j'étais assez bête pour faire la fête alors que j'avais une famille a m'occuper. Et heureusement que tu as été là pendant cette période parce que jsais pas ce que j'aurais fait si tu ne l'avais pas été...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:37

    Lorsqu'elle vint lui prendre la main, James ne put s'empecher d'hausser un sourcil. Il écouta par la suite les mots de sa bele et lorsqu'elle eut fini, un doux sourire vint se dessiner sur les lèvres de James. Il ne pu pas retenir plus longtemps qu'il vint coller à nouveau ses lèvres contre les siennes, mais cette fois-ci leur baiser dura plus longtemps et surtout James faisait passer tout son amour qu'il avait pour elle dans celui-ci. Mais même un simple baiser ne servait pas à dire le combien il était fou d'elle.

    Peu de temps après, il entendi des petits chuchottement venir de derrière une porte. Le beau brun du détacher à contre coeur ses lèvres de celles de la femme de sa vie et regarda vers 'endroit ou venait les petits bruits. Il vit deux petite têtes qui les regardaient et d'un coup, plouf, plus rien. James rigola doucement puis il reposa à nouveau son regard sur sa belle, caressant d'un doigt ses lèvres.


    - Je comprends mon coeur ... J'aurais jamais du avoir fait ça. C'est la plus grosse connerie de ma vie ... Je t'aime et je veux juste oublier tout ça et pouvoir vivre avec ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:36

    Vanessa fût assez étonnée de la manière dont James venait de l'embrasser. Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait plus embrasser comme ça et a vrai dire, ça lui manquait. Elle ne se plaignait pas au contraire lorsqu'il avait déposé un fin baiser sur ses lèvres le matin même, elle était contente mais voilà, elle avait senti ça comme si James se forçait a le faire. Et puis, ça, ce baiser, ça lui avait fait un grand bien en elle. Elle esquissa un léger sourire lorsque James arreta leur baiser a cause des petits bruits que les jumeaux faisaient derrière eux. Elle regarda a son tour pour voir ses diables mais ils étaient déjà parti. Elle reposa son regard sur le jeune homme et passa doucement ses bras autour du cou de son homme

    Je sais, mon amour. C'est juste que... Que ça m'a fait bizarre d'apprendre ça. J'aurais voulu être quelqu'un de meilleur pour que tu ne fasses pas ça... C'est pas entièrement de ta faute non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:39

    Il serra ses bras autour de la taille de sa belle, la serrant le plus comme il pouvait contre lui, de manièe à pouvoir sentir la chaleur de sa princesse contre lui. Lorsqu'il entendit les derniers mots prononcés par sa belle, il fronça les sourcils puis hocha négativement la tête.

    - Non ... Je t'interdis de dire ça. Tu es la femme que j'ai toujours rêvé d'avoir, les enfants t'aiment tout comme moi je t'aime. J'ai jamais connu quelqu'un comme toi Nessa ... Alors ne doute pas de toi, car tu es vraiment quelqu'un d'extraordinaire chérie.

    Il lui fit ensuite un sourire rassurant et vint déposer une nouvelle fois un doux baiser sur les douces lèvres de la femme de sa vie.

    - Ca te dirait de manger des bons pancakes préparé par ton mari?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:06

    Beh oui que ça lui disait. Premièrement, le matin, généralement quand on se lève, on a faim et en l'occurence, Vanessa avait très faim. Bon c'était un peu normal vu quelle était enceinte mais de toute façon, le matin elle avait faim et ce depuis des années. Elle avait toujours pris le temps de manger quelque chose le matin avant d'aller en cours et même si elle avait terminé ses etudes ça ne lui empêchait pas de manger le matin.

    Enfin on ne va pas s'attarder la dessus. Vanessa fît un signe positif de la tête avant de déposer un bisou sûr la joue du jeune homme. Elle alla ensuite dans le salon- salle a manger pour voir si ses deux diables s'en sortaient pour couper leurs pancakes. Elle les aida un peu même si elle savait qu'ils faisaient semblant de ne pas savoir couper parce qu'ils voulaient attirer l'attention sûr eux a cause du bébé. Il n'était même pas encore né que les jumeaux étaient déjà jaloux hors qu'ils n'avaient pas a l'être. La maman de Vanessa lui avait dit que c'était normal, qu'Ethan avait été comme ça aussi avant que sa petite soeur ne pointe le bout de son nez. Mais ce n'était pas parce que la jeune femme attendait un autre enfant que Hope et Adam étaient moins importants pour elle. Ils seraient toujours ses petits bébés même si un autre allait bientôt arriver.

    Lorsqu'elle coupait les pancakes de Hope, elle sentît deux petites mains se poser sûr son ventre légèrement arrondi. La jeune femme souria pendant qu'Adam lui posa une question


    Pourquoi mon petit frère il bouge plus comme hier ?

    Vanessa avait beau lui dire qu'il n'allait pas avoir un petit frère mais une petite soeur, il n'y demordait pas.

    Je t'ai déjà dis que tu allais avoir une petite soeur, Adam. Et elle ne bouge plus parce quelle est calme et que maman aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:19

    Pendant que sa belle allait aider leur enfants à couper leur pancakes, James quand à lui prépara les deux assiettes pour lui et sa femme et la remplissa de pancakes. Il mis égallement dns deux verres un peu de jus d'orange puis après avoir fini, il alla de nouveau vers la pièce ou se trouvait toute sa petite famile qui n'allait pas tarder à s'agrandir d'ici peu.

    Il reposa alors tout ce qu'il avait dans ses mains et écouta ce que venait de dire Adam ainsi que la jeune Tucker. Ce fut que quelques secondes plus tard qu'il entendit un soupir sortir de la bouche de son fils, signe qu'il n'était pas content.

    James pris alors l'une des chaises qui se trouvaient autour de la tableet vint s'assoir près d'Adam.


    - Hey mon grand, tu vas voir c'est super d'avoir une autre petite soeur. Tu pourras devenir l'homme de la maison lorsque papa ne sera pas là et tu pourras la sauver de tous les dangers. C'est cool non?

    Adam fit une petite moue, ce qui signifiait qu'au fond il pensait que c'était bien mais il ne voulait pas le montrer, trop fier. C'était tout son père ça. James esquisa alors un sourire amusé et ébouriffa doucement les cheveux de son fils avec l'aide d'une de ses mains.

    - Ca te dirait un de ses soirs de passer une soirée entre hommes en allant voir un match des Lakers?

    Alors là, on pouvait pas dire que le jeune petite garçon n'était pas heureux vu comment il avait sauté de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:06

    Vanessa regarda son fils de quatre ans du coin de loeil, s'étant assise a coté de Hope. Depuis quelques temps, la petite fille se comportait comme un vrai bébé. Dieu sait ce qu'il se passera lorsque Vanessa aura accouché. Elle ne voulait pas que Hope soit jalouse, ni même Adam, ils n'avaient pas a l'être puisqu'elle les aimait autant l'un que l'autre et quelle les aimera même après que le bébé soit venu au monde. Mais bon, ça derengeait la jeune maman que ses bouts de choux aient peur quelle ne les aime plus. Elle allait avoir moins de temps pour eux parce quelle devrait s'occuper du bébé, en plus elle allait l'allaiter elle-même alors ça allait demander plus de temps. C'était pour ça quelle voulait passer le plus de temps possible avec les jumeaux tant que le bout de chou ne soit pas encore arrivé.

    Enfin, elle coupa une part d'un pancake et le porta a sa bouche. Ca faisait bien longtemps quelle n'avait plus goûté aux pancakes de son homme vu que, même si elle essayait d'en faire tous les jours pour le petit dejeuner, ils étaient ratés ou bien les jumeaux n'aimaient pas. Il n'y avait que ça que James savait faire niveau cuisine mais il les faisait drôlement bien. Elle porta son verre de jus d'orange a ses lèvres pour boire un peu lorsqu'elle entendît la proposition que James faisait au petit garçon. Elle posa ses yeux directement sur Hope qui avait fait un "oh",sûrement parce quelle n'aimait pas que quelqu'un d'autre que elle fasse des activités avec son papounet d'amour. Nessa ne pouvait pas l'engueuler puisqu'elle était aussi comme ça avec son père. Elle s'adressa a Hope après quelque instants


    Cest rien, ma chérie. On fera une soirée rien que toutes les deux quand ils seront a leur match débile. D'accord ?

    Bon évidemment en disant débile, la jeune femme avait dit ça pour rire^^ mais ça n'empêcha pas la petite fille de se tourner vers son frère et de lui passer la langue ( mais tu me la rends après hein xD) pour le narguer. Alala, cette petite était vraiment toute sa mère :p
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:38

    Bien sur, il n'oubliait pas sa fille, c'était même presque impossible vu que d'ici peu de temps elles seraient en majorité dans la maison. Et c'était la carte de papa qui allait se ramasser un bon coup lorsqu'elle feraient leur virée shopping xD Mais bon, elles le méritaient amplement et puis comment ne pas leur faire plaisir en regardant leur petites bouilles hein?

    Finallement, il fit assoir son fils sur l'une de ses jambes puis it un signe à sa petite Hope de s'approcher, ce qu'elle fit. Il la fit s'assoir sur son autre jambe et serra ses deux enfants doucement contre lui.


    - Vous savez que je vous aime les deux de la même façon. Et maman et moi on continuera à vous aimer même quand le bébé sera là. Vous n'avez pas à être inquiets pour ça. Je vous promets même une chose ... On passera plus de temps en famille d'accord?

    Il dut attendre cinq bonnes secondes pour qu'il puisse sentir les petits bras d'Adam ainsi que de Hope venir entourer son corps. James souria tendrement et déposa un baiser sur chaque tête, posant ensuite son regard sur sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:22

    Vanessa souria tendrement en voyant le spectacle devant ses yeux. Elle aurait voulu voir ça bien avant mais bon, elle était contente d'avoir attendu un moment et de voir que la complicité entre James et les jumeaux n'avait pas changée. Nessa avait eu peur que sa famille soit détruite après ce que James avait fait. Elle se voyait déjà expliquer aux jumeaux, avec un ventre comme un ballon de basket, que leur papa ne reviendrait pas a la maison et qu'ils le verraient une semaine sûr deux voir moins de temps. Mais heureusement, rien de tout ça ne s'était passé et la jeune femme était assez soulagée de voir que malgré les erreurs qu'ils avaient faîtes, pour Vanessa quelques années en arrière, et pour James, ces derniers mois, la jeune femme ne pourrait certainement pas laisser le jeune homme sans voir ses enfants, si ça ne s'était pas arrengé.

    Enfin, elle esquissa un plus gros sourire lorsque James posa son regard sûr elle. Un tel spectacle lui faisait vraiment très chaud au coeur. La jeune femme posa tendrement sa main sûr son ventre après que sa princesse lui ai tendu sa petite main pour quelle la prenne.


    Alors, qu'est ce que vous voulez faire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:39

    Ca faisait un bien fou de voir à nouveau ce doux sourire sur le visage de sa femme. Bien sur, il savait très bien que la douleur était présente en elle et il comprennait très bien ça. Si ça aurait été l'inverse, il n'aurait vraiment pas su quoi faire. Franchement, il méritait pas d'avoir une femme comme Vanessa. Il méritait même pas d'avoir une vie comme celle qu'il menait à présent.

    Lorsque sa belle leur posa la question de quesqu'ils souhaitaient faire le jour-même, James regarda les enfants qui regardaient à leur tour leur père. Le jeune homme compris le message et souria amusé avant de regarder sa belle et de finir par répondre.


    -Faire un tour à la plage et manger une bonne glace?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:55

    Vanessa ne savait pas pourquoi mais elle avait directement vu ce genre de demandes dans les regards de ses bouts de chou. Et pourtant, ils s'avaient que "pas de glaces avant le repas du soir". Pourquoi le soir? Tout simplement parce qu'après qu'ils aient eu leur glace, ils étaient plus calmes et dormaient plus vite. Et qui dit enfants qui dorment plus vite dit maman qui peut se reposer plus longtemps. Enfin aujourd'hui etait un jour spécial et elle ne voulait pas être une maman trop sévère

    Bon... D'accord...

    Elle n'eût même pas le temps de terminer sa phrase que les jumeaux avaient déjà sorti des "yeees" ou des "trop coooool". Mais Nessa n'avait pas dit son dernier mot

    Maiiiiiiis... Cette après-midi et a une condition: que vous mangiez tous vos légumes ce midi
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:06

    James rigola doucement en voyant les enfants se calmer d'un seul coup après les mots de leur mère et tirer des grimces en regardant leur père. Ah non! Il était pas dieu!

    - Là je suis d'accord avec votre mère!

    Adam et Hope commencèrent alors à manger leur pancakes en boudant. Et oui, les enfants hein! Si ils avaient pas ce qu'ils voulaient, c'était toujours comme ça. Bouder. Mais vous allez voir qu'ils n'allaient pas tarder à devenir d'un coup joyeux. Bref.

    Finallement après que les enfants eurent finis de manger leur petit-déjeuner, ils se levèrent de table pour aller regarder la fin de leur dessin-animé. James s'approcha alors doucement de sa belle qui mangeait et déposa un doux baiser sur sa joue, lui prennat par la suite l'une de ses mains de libre.


    -C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:31

    Vanessa esquissa de nouveau un sourire en voyant l'attitude des jumeaux. Ils étaient très têtus et ça, ils le tenaient de leur maman et puis, ils boudaient. Exactement comme Nessa. Au moins, ils avaient quelque chose d'elle vu que ni Hope ni Adam ne lui ressemblait physiquement. Beh oui, Hope était une petite fille blonde qui ressemblait plus a sa marraine Lindsey qu'a sa maman. Et Adam, lui, c'était le portrait craché de James comme Monica n'arrêtait pas de lui rappeller. Vanessa espérait beaucoup que la petite puce quelle portait allait lui ressembler mais a vrai dire, ce n'était pas parce que ses enfants ne lui ressemblaient pas quelle était triste ou quelle ne les aimerait pas. Ça serait bête de penser a ça.

    La jeune femme les laissa partir de table vu qu'ils avaient terminé leur assiette et esquissa un léger sourire par la suite après le bisou que James lui avait déposé sûr la joue. Pour répondre a sa question, elle déposa tendrement un baiser sûr les lèvres de l'homme de sa vie. Elle ajouta, quelques secondes plus tard, après avoir retiré ses lèvres des siennes


    Pas aussi bon que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:39

    James ne s'attendait pas à un tel cadeau de sa belle. Mais ça ne lui avait pas déplu, au contraire même. Il adorait quand elle le prennait de surprise. Quand elle eut décole leur lèvres, James esquisa un doux sourire sur son visage puis porta l'une de ses mains dans les cheveux de sa belle, les caressant avec l'aide de ses propres doigts.

    -Tu arriveras toujours à me surprendre ...

    Il ne lui laisse pas le temps de répondre qu'il avança sa tête près de la sienne, venant froler les lèvres de celle-ci à plusieurs reprises avant d'ajouter :

    - Et à me rendre fou Madame Tucker.

    Il lui vola un rapide baiser, se remettant droit. Le jeune homme regarda ensuite sa princesse d'un air sérieux.

    - J'ai pensé à une chose mon coeur ... Je sais que tu tiens beaucoup à ta grand-mère qui se trouve en Italie et je sais égallement qu'elle passe les fêtes de fin d'année toute seule, alors j'ai pensé que ... On pourrait peut-être lui offrir le billet d'avion pour qu'elle vienne les passer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:58

    Ca lui faisait beaucoup de bien de se retrouver avec James, toute seule, même si elle savait que les jumeaux n'allaient pas tarder a revenir alors, raison de plus de profiter de ce moment où ils n'étaient que tout les deux. Ce baiser, même si il avait été court, elle en avait profité comme si c'était le dernier. Elle n'en avait pas assez profité dans le passe et elle avait peur de perdre James. Heureusement, ca n'était pas arrivé.

    En entendant ce qu'il venait de dire, elle esquissa un large sourire. Elle aurait préféré qu'ils y aillent en Italie mais elle était enceinte et tout le monde sait que prendre l'avion n'est pas recommandé pour des femmes qui portent un bébé.


    J'aurais aimé qu'on y aille nous mais avec mon état... Enfin, comme ça, Nonna pourra voir tout le monde. Elle va halluciner en voyant les jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:04

    Aller en Italie? C'était prévu. Du moins, pour un voyage en amoureux. Bien sur, il adorerait y aller avec les enfants aussi mais ça ne serait pas pareil. Ca faisait des années qu'ils n'étaient plus partis en vacances rien que tous les deux et se retrouver les deux un peu seuls ne leur feraient bien sur pas de mal. Bien sur, à présent ils devraient encore attendre quelques mois, le temps que le bébé arrive dans leur petite famille et le temps qu'ils s'en occupe pour pouvoir après s'en séparer quelques jours et avoir quelques moments rien qu'à eux.

    - Alors je prenderais demain son billet.

    Dit-il en souriant pour la égnième fois de la journée. Il voulu s'approcher une nouvelle fois de sa belle pour venir lui déposer un baiser, mais il dut y renoncer vu que les enfants arrivaient vers eux en courant. James laissa un léger soupir sortir de sa bouche. Vive la vie de père hein! Enfin il s'en plaignait pas, c'était juste que parfois il aurait aimé être rien qu'avec sa femme l'espace d'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:42

    Vanessa ne pouvait pas plus être heureuse que maintenant. Ça sarrengeait petit a petit avec James, les fêtes de fin d'année s'approchaient a grand pas et elle allait avoir sa Nonna pour elle toute seule xD Enfin elle sera évidemment la pour les enfants aussi et malgré quelle ait près de septante ans, elle avait encore la pêche d'une jeune de vingt ans :p eh oui c'est ça cuire les aliments a l'huile d'olive et d'arachide, pourquoi croyez vous que Vanessa ne cuisait qu'avec ces huiles hein? Pour avoir la pêche de vingt ans quand elle en aura soixante exactement :p et puis c'était bon pour la santé alors, il n'y avait pas de soucis.

    La jeune femme n'allait pas tarder a embrasser l'homme de sa vie lorsque deux bolides arrivèrent sûr eux. Nessa attrapa ses enfants pas le bras et les regarda avec un air faussement méchant: bah oui elle essayait d'avoir minimum d'autorité avec eux même si ils reussissaient toujours a avoir ce qu'ils voulaient. Mais nessa était une maman poule alors xD


    Eeeh là, les Tucker, je vous ai dis combien de fois qu'on ne courrait pas dans la maison, SURTOUT après avoir mangé??

    Les jumeaux hausserent les épaules en rigolant. Vanessa leur donna une légère tape sûr les fesses pour qu'ils s'en aillent, en disant

    Allez! Hop, au bain. Ça sent le bouc dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:07

    Le jeune homme souria amuse en voyant les enfants bouder a nouveau leur mère. Il lui tirèrent alors la langue et partirent en courant en rigolant après avoir crie:

    - BOUC TOI MEME!

    Le beau brun ne pût s'empêcher d'ecckater de rire aux mots de sesbouts de choux mais en voyant le regard dont sa femme faisait, il arrêta d'un seul coup et se gratta la gorge. Il savait très bien ce que voulait dire ce regard. C'était vraiment pas l'heure de jouer.

    - Excuse-moi chérie ...

    Dit-il en déposant en baiser sur le coin des lèvres de sa belle. Il regarda par la suite l'heure qui était affichée sur une horloge posée contre le mur et vit que Kate n'allait pas tarder a arriver. Le beau brun laissa un soupir sortir de sa bouche et regarda a nouveau sa femme.

    - Nessa je ... J'ai plus envie de reparler de cette histoire qui s'est passe mais il faut tout de même que tu saches une chose. C'est avec Kate que j'ai ... Enfin ... Tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:20

    Vanessa n'eût même pas le temps de répliquer a ce que James venait de lui avouer que la sonette de la maison retentît. Elle se doutait bien qu'il avait fait ça avec elle de toute façon. Elle était blonde, fine avec la poitrine que Vanessa n'aurait jamais et elle faisait tourner la tête a pleins d'hommes. La jeune femme se leva et empoigna son sac avec elle pour aller ouvrir la porte. Elle avait bien deviné. Nessa fît signe a cette n'ana de se taire et sortit son portefeuille. Elle lui tendit deux billets de deux cents dollars, ce quelle lui devait pour les trois semaines de boulot quelle avait fait sans être payée. Et finalement, elle lui claqua la porte au nez en disant

    Ne t'approche plus jamais de ma famille! Sal*pe

    Nessa balanca son sac sûr le canapé avant de s'y asseoir par la suite. Franchement, Jamais aurait du la fermer parce qu'en plus d'avoir mal, elle n'avait plus de nounou maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:35

    En entendant la sonnette retentir, James ferma les yeux et fit une légère grimace. C'était le genre de trucs dont il ne voulait pas que ça se produise. Après quelques secondes, il se leva de sa chaise puis au moment de rentrer dans le salon, il entendit les mots ou plutôt les cris qu'elle venait de faire. Quite a se recevoir des coups sur le torse ou encore des baffes a cause des ormones de sa belle, il la prise doucement dans ses bras et fourra sa tête dans ses cheveux, refermant a nouveau ses yeux azurs et respirant doucement l'odeur de sa femme comme s'il avait peur que de soit la dernière fois qu'il pouvait la sentir.

    - Je suis désole trésor ...

    Il ne lui fallut pas longtemps pour entendre a l'autre bout de la porte de son de la voix de Kate.

    - C'est gentil de me payer pour toutes les nuits avec ton mari.

    Dit-elle en rigolant malicieusement.

    - Au faite ... C'est un super coup!

    James senti que Vanessa s'enervait de plus en plus et qu'elle n'allait pas tarder a ouvrir la porte pour lui en gouttez une. Il pris alors le visage de sa princesse entre des mains et plongea son regard dans le sien.

    - Non mon ange, ne lui donne pas ce plaisir. C'est ça qu'elle cherche la confrontation. Pense au bébé. C'est pas bon pour lui ... Ni pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:45

    James avait beau la retenir, Vqnessa ne pouvait pas faire comme si de rien n'était. Ce quelle avait dit était bien trop fort pour la brunette. Elle allait déjà mal comme ça et si c'était pour an rajouter une couche, Kate avait réussit. Nessa ferma les yeux et souffla doucement mais finalement...

    Excuse-moi

    dit elle doucement a James avant de se lever et d'aller vers la porte. Une fois celle ci ouverte et laissant apparaître la blonde, Nessa haussa un sourcil en lui demandant

    T'as déjà fais refaire ton nez ?

    Elle ne lui laissa pas le temps de répondre quelle frappa Kate sûr le nez bien fort a deux reprises pour quil soit bien cassé. Lorsque kate tînt son nez, Nessa ajouta

    Ca te donnera une bonne raison pour le refaire espèce de ...

    elle ne préféra rien dire et ferma la porte. Elle se laissa doucement glisser le long du mûr et prît sa tête entre ses mains
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:57

    Il aurait aime la retenir mais a quoi bon? Elle allait être encore plus nerveuse que ce qu'elle ne l'était déjà et c'était vraiment la dernière des choses qu'il souhaitait en ce moment même. Il avait mis, a cause d'une énorme connerie de sa part, sa femme et son enfant en danger et si quelque chose leur arrivait il ne se le pardonnerait jamais.

    Finallement, après avoir assiste a cette scène ou la femme de sa vie donnait deux bons coups a leur nounou, il la regarda ensuite de laisser tomber contre la porte jusqu'à s'assoir a terre. Tucker avala difficilement la salive, détestant voir la femme qui faisait battre son cœur dans un état pareil. Il ne savait pas si il devait oui ou non venir la prendre dans ses bras pour la consoler ou si au contraire il devait la laisser une minute seule pour qu'elle puisse se calmer. Il choississa tout de même la première solution et vint s'assoir a ses cotes, il prenant doucement contre lui.


    - Je suis la ... Et je te promets de ne plus jamais te blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:13

    Vanessa se laissa complètement aller même si elle ne voulait pas se montrer triste devant les gens qu'elle aimait. Rien qu'a avoir vu ctte fille, elle avait prît un coup en plus. Elle savait bien quelle ne devait pas pleurer ou s'énerver mais c'était au dessus de ses forces. Elle en voulait a James, beaucoup, et elle ne pouvait pas faire comme si rien ne s'était passé mais le faite que ça soit avec la nounou ça l'avait blessée. Enfin, ça la blaissait moins que si ça s'était passé avec sa meilleure amie, chose quelle n'aurait jamais pardonné dans ce cas la a l'un et a l'autre. En tout cas, la prochaine nounou, elle allait la choisir vieille ou bien une mochetée. Ou bien elle allait demander a sa maman si elle pouvait garder ses monstres.

    Mais bon sa préoccupation première n'était pas de trouver une nounou mais plutôt quelle avait mal dans le bas du ventre. Mais il était hors de questions quelle prévienne James. Et puis si elle allait a l'hôpital qui allait surveiller les jumeaux ? Hein?! Alors elle respira doucement, ses mains sous son ventre, entre deux chagrins comme pour apaiser son mal. Elle esquissa un lger sourire a James pour le rassurer même si au fond d'elle, elle était totalement paniquée
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:31

    James ferma un instant les yeux en sentant que sa belle pleurait. Quesqu'il avait fait?! Il avait presque réussi à détruire sa famille, et avaitfait énormément de mal à la femme de sa vie. Et il s'en voudrait sans doute pour tout le restant de sa vie ddavoir commis cette énorme erreur qu'était de trahir l'unique femme dont il était fou amoureux.

    Peu de tempsprès, il réouvritd'un seul coup ses yeux couleur océan lorsqu'il sentit que Vanessa esseyait de cacher quelque chose au niveau de son ventre. Il posa alors son regard azur sur celui-ci et vit qu'elle le ''massait'' légérement. Ca c'était pas bon du tout!


    -Chérie ... Dis moi ce que tu as?

    Dit-i en posant sa main sur le ventre de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitations :: Los Angeles :: Appartement de Vanessa & James Tucker -