Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:00

    Vanessa écouta attentivement ce que James lui dire. Ça lui rechauffait le coeur d'entendre ça après toutes les choses qui s'étaient passées mais a vrai dire, il n'y avait pas que le coeur que ça lui rechauffait. Elle ressera encore un peu plus leur étreinte avant de se retourner un peu plus, se retrouvant face a James. Elle passa ses jambes en dessous de celles du jeune homme, pour avoir plus facile a être près de lui. Elle s'approcha doucement du jeune homme et déposa un rapide baiser sûr ses lèvres.

    Qu'ais-je fais pour avoir un Romeo comme toi ? Tu sais bien que ce genre de paroles me déboussolent et tu prends un malin plaisir a le faire...

    Elle souria légèrement et en voyant que James allait ajouter quelque chose, elle le coupa en deposant de nouveau ses lèvres contre les siennes en très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:25

    Il ne s'attendait vraiment pas à recevoir un tel baiser de la part de sa femme, mais bien sur il le prolongea avec tout son amour. Ce fut seulement peu de temps après qu'il du y mettre à contre coeur un therme à celui-ci, mais il resta néanmoins assez près des lèvres de la femme qui continuait et qui continuerait à lui faire battre son coeur.

    -C'est normal ... Mais j'éspère juste pas être Roméo, car je ne tiens pas à mourir aussi jeune!

    Dit-il en faisant une petite grimace. En voyant la tête que faisait la jeune brunette, il souria légèrement amusé et vint déposer un doux baiser sur les lèvres de sa belle.

    -Ne ti'inquiètes pas, tu devras encore beaucoup me supporter pendant encore quelques longues années ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:49

    Cetait vrai que Vanessa avait écarquillé fort les yeux en entendant les premiers mots du jeune homme. Elle ne voulait pas dire ça de cette manière mais juste la manière dont James avait pour habitude de prendre depuis un bon moment. Elle se sentait chanceuse de l'avoir et que ses petits bouts de choux aient un papa comme lui. Ça ne courrait pas le rues un jeune homme comme lui et elle était plus tôt contente que ça lui était arrivé a elle pour une fois et pas a une autre fille.

    Enfin, en entendant les autres mots de James, elle fût soulagée. Ils avaient encore de belles années devant eux mais c'était vrai qu'on était pas très loin de quelque chose qui pourrait se passer... On ne savait jamais comment allait se passer le jour qui arrivait et si un jour, il arrivait quelque chose a Vanessa, elle voulait juste que personne ne soit triste pour elle parce que ça aurait été les plus belles années de sa vie. Depuis la perte du bébé, elle pensait des fois a la mort et prenait la vie comme elle venait.

    Mais ce n'était pas de ça qu'il s'agissait. Finalement Nessa s'approcha un peu du jeune homme et redeposa un léger baiser sûr ses lèvres


    Jespere qu'on aura plus de chances que Romeo et Juliette ou que Jack et Rose dans Titanic. Mais si il se passerait quelque chose, jveux que tu saches que j'ai jamais été aussi heureuse qu'avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:37

    Lorsqu'il entendit les derniers mots prononcés par sa belle, il tourna tout de suite à plusieurs reprises sa tête de droite à gauche. C'était le genre de choses qu'il ne voulait pas entendre sortir de la bouche de sa femme, même si elle pouvait rigoler à ce sujet. Il voulait vivre au jour le jour sans penser au lendemain. Bien sur, un incident pouvait vite arriver mais il préférait même pas y penser.

    -Je t'interdis de dire ça Vanessa.

    Et quand il l'appellait par son prénom celà voulait dire qu'il était très sérieux. Bien sur, les autres fois aussi, mais là c'était plutôt un sérieux dont il ne voulait pas rigoler.

    -J'ai pas envie qu'on ait ce genre de conversation. On a encore beaucoup à vivre les enfants et nous. Alors s'il te plait, e me reparles plus d emort ...

    Surtout qu'il y en avait déjà eut un il y a quelques jours. Alors si en plus il perdait la femme de sa vie, il arrivait pas à surmonter cette perte.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:30

    Vanessa baissa instinctivement les yeux. Elle ne voulait pas qu'il senerve même si il avait de bonnes raisons de l'être. En plus avec les evenements des derniers jours ça n'était pas la chose la plus facile. Elle savait quils allaient avoir besoin de vacances parc que ça faisait des années qu'ils n'en avaient pas pris, depuis la croisière en faite. Elle voulait juste qu'ils soient tous les deux, comme avant et qu'ils aient le temps d'être ensemble.

    La jeune femme se retourna légèrement vers James et me regarda toute confuse.


    Jsuis desolee... J'voulais juste que tu saches que si il se passe quelque chose, j'ai été rarement heureuse que depuis que tu es dans ma vie... Et que jveux que tu sois heureux et trouver une autre maman pour Hope et Adam...

    Elle savait qu'il allait encore l'engueuler mais voilà elle était comme ça et elle ne voulait pas que la vie amoureuse de James s'arrête si il lui arrivait quelque chose. Elle esperait que ça narrive que dans un futur très très très lointain mais elle savait que la vie ne tenait qu'a un fil depuis quelques jours...

    Mais s'il te plaît, ne t'énerve pas! Jveux juste que tu sois heureux... Et si il m'arrive quelque chose, jveux qu'une autre femme puisse avoir la chance de voir quelle personne, quel mari et quel papa formidable tu es
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:33

    Il soupira à nouveau en ayant entendu les paroles prononcées par sa femme. Comment pouvait-elle dire ça? Si, par un grand malheur, il lui arrivait queque chose, il serait incapable de tomber amoureux d'une autre personne. C'était peut-être facile à dire comme ça, car il savait très bien que la plupart des gens qui perdaient un mari ou une femme s'en sortaient très bien par la suite et se trouvaient vite une personne pour ''remplacer'' ce vide. Mais lui ça ne serait pas pareil ... D'ailleurs, sa vie n'aurait plus de sens sans elle.

    Finallement, il ne s'énerva pas, au contraire. Il déposa l'une de ses mains sur la joue de sa belle et la caressa avec la plus grande tendresse du monde.


    -Rappelles toi de ce que je t'avais dis il y a quelques jours quand tu étais à l'hopital ... Tu ne fais pas partie de ma vie ... Mais tu es ma vie chérie. Alors si comme tu le dis, quelque chose se passerait plus tard, je serais incapable de te remplacer. Je préfére finir mes jours seuls de qu'avoir quelqu'un qui n'est pas toi ... Je t'aime à en crever. Je sais très bien que je ne te le prouves pas beaucoup mais c'est la vérité. Et je ferais tout vce qui est possible pour que ce jour dont tu parles n'arrive que dans un futur inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:18

    Non James, tu... Tu me le prouves tous le temps. T'as toujours été exemplaire même avec les evements des quatres derniers mois. Y'a toujours des hauts et des bas dans un couple, peut être plus dans le notre parce qu'on est encore jeune et qu'on veut encore des enfants mais... J'ai confiance en toi... Je sais que tes sentiments envers moi sont forts puisque les miens le sont aussi. Et sois sûr de toi, t'es quelqu'un de formidable ... N'en doute pas!

    Elle souria suite a ses paroles et déposa un bisou sur l'une des joues de son homme avant de se reblottir, le dos contre son torse et ses bras entourant les hanches de Vanessa de nouveau

    Tu sais, je... Je crois qu'on a besoin de vacances... Tous les deux sans les jumeaux histoire de decompresser et de penser a autre chose que ce qui vient de se passer ces dix jours... J'aimerais que tout soit plus simple comme ça l'était sûr le bateau mais je sais qu'il faut qu'on grandisse aussi parce que les jumeaux ont besoin de nous comme parents... Et jveux qu'on puisse leur dire qu'ils auront encore au moins un petit frère ou une petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:26

    Le jeune homme vint déposer son menton contre l'épaule de sa belle. Mais juste avant il avait déposé un doux baiser sur la nuque de celle-ci comme il avait pour habite de le faire.

    -Tu sais ... Je t'ai pas offert de cadeau de Noel ... Mais à vrai dire il se trouve dans le tirroir de la commode de notre chambre.

    Il vit sa belle tourner d'un coup sa tête vers lui et lui faire un regard interrogateur. James esquissa un léger sourire en la voyant faire cette tête.

    -Je savais juste pas quand c'était le moment de te l'offrir ... En faite, j'ai deux billets d'avion pour les Caraibes ... J'aurais pensé que voilà, comme tu l'as dis, qu'on aurait besoin de prendre un peu de recul avec tout ça. Mais après tout ce qui s'est passé ses derniers jours, j'avais pensé que c'était pas trop le bon moment pour te les offrir ... Mais vu ce que tu viens de dire, je dois m'être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:47

    En entendant les paroles de James, la jeune femme esquissa un large Ourire après s'être retournée vers lui. Elle prît vite son visage entre ses mains et déposa ses lèvres sûr les siennes pendant quelques secondes. La seule chose quelle voulait c'était que James et elle partent pendant un moment tous les deux sans entendre des "Mamaaaaaan, Adam il m'embeeeeete" ou d'autres trucs du genre.

    Elle prolongea leur baiser encore et encore mais decola ses lèvres de celles de son mari. Elle posa son front contre le sien et tout an frôlant ses lèvres, elle ajouta, tout bas


    T'es un amour... Et on part quand et pour combien de temps?

    Si ça ne tenait qu'a eux, ils seraient sûrement partie tout de suite mais bon c'était un peu chaud avec les enfants puisquil fallait les caser et régler toutes les choses autour
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:24

    Sérieusement ce baiser l'avait fait revivre à nouveau. Fallait dire aussi que depuis quelques temps, il avait l'impression que leur couple bettait de l'aile et c'était franchement la dernière chose dont il souhaitait. S'il le fallait il se sacrifierait pour sauver leur mariage, mais après un baiser comme celui-ci, il ne pouvait pas s'empecher de penser qu'enfaite tout allait pour le mieu. Et d'ailleurs ça en avait tout l'air.

    Il passa par la suite ses doigts sur les doux cheveux de sa belle, la regardant par tous les détails. Ses yeux noisettes, son petit nez parfait et finallement ses lèvres dont il aimait tant le gout.


    -Je les ait réservés pour le 22 janvier et pour une semaine. Mais si ça va pas pour toi on annule et on ira une autre fois.

    Pour ce qui était des enfants il n'y avait pas de soucis à se faire, vu que James avait déjà tout prévu. Ses perants se feraient un plaisir de prendre quelques jours de vacances et de venir s'installer dans leur maison pour pouvoir s'occuper de leur deux petits monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:56

    En entendant la date de leur départ, elle souria légèrement. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle aurait aimé partir maintenant ou du moins dans la semaine, elle en avait besoin. Maisd bon, ça n'allait pas être douze petits jours qui allaient lui faire peur. Elle attendrait, comme tout le monde, meme si ça allait surement etre difficile d'attendre jusque là.

    Elle finit par se retourner une nouvelle fois et déposa un bisou sur la joue du jeune homme. Elle avait vraiment beaucoup de chance de l'avoir même si il avait fait des erreurs mais c'est inévitable, tout le monde en fait. Elle aurait peut être préféré, à la limite, qu'il refume que de faire ce qu'il avait fait mais bon, c'était le passé non ? Même si il y avait encore deux semaines, il avait fait ça. C'était toujours dur pour Vanessa de l'accepter, surtout qu'elle se souvenait qu'après s'être réveillée à l'hopital, elle ne faisait pas que des rêves hauts en couleur avec des petits lapins qui sautent tout contents, c'était même tout le contraire.


    J'espère juste que les jumeaux seront en sécurité, même si je sais qu'ils le seront ... On sait jamais ce qui peut se passer avec cette folle alliée

    Evidemm'ent, elle parlait bien de Kate, l'ancienne nounou. Elle savait bien qu'elle n'allait pas reculer, justement, le faite qu'ils seront bientot en vacances allait faire tilt dans la caboche de cette fille et qu'elle allait sans doute essayer de mettre la jeune maman à dos de ses enfants. Mais croyez le ou non, ça, Vanessa n'allait pas la laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:31

    Bien sur, avant qu'il ait acheté les billets d'avion, il avait demande a ses enfants ce qu'ils penseraient que leur parents aillent prendre quelques jours rien que pour eux. Bien entendu, ils avaient tous de suite fait un énorme sourire et avaient tout de suite dit que c'était une exellente idée. Mais bon, assez parle des enfants. Il voulait profiter le plus qu'il pouvait de ce moment avant qu'ils ne retournent a la réalité.

    Le beau brun serra encore plus la femme de sa vie contre lui et instintivement ses lèvres virent se poser sur l'épaule de Vanessa. Il remonta ses baisers sur la nuque de celle-ci avant de redescendre a nouveau vers l'epaule et une dernière fois sur sa nuque. Il porta ensuite ses lèvres vers l'oreille de celle-ci et chuchotta quelques mots.


    - Arrete de t'en faire mon amour ... Et puis sérieusement la ... T'es entrain de me rendre complètement dingue ...

    Dit-il enreposant anouveau ses lèvres sur la nuque de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:42

    Vanessa était très sujette aux caresses et aux baisers. Surtout et spécialement lorsque celà venait de James. C'était normal non ? Certaines personnes pensaient même qu'ils n'étaient ensemble que depuis un mois ou deux, maximum trois vu que la période "cul-cul", on va dire ça comme ça, d'un couple dure environ douze semaines. Vanessa avait déjà vécu ça auparavant, lorsqu'elle n'était encore qu'une adolescente mal dans sa peau mais avec James, c'était totalement différent de ce qu'elle avait vécu. Elle ne savait pas, peut-être qu'il y avait ce "quelque chose" qu'elle n'avait eu qu'avec lui, celui qui changeait tout. Sincèrement, c'était une question sans réponse mais la jeune femme ne s'en faisait pas, elle ne voulait pas y trouver de réponse vu que ce n'était pas sa première préoccupation.

    Enfin, en sentant une nouvelle fois les lèvres de James venir se poser contre sa nuque, elle la rétracta légèrement et releva la tête en arrière pour venir croiser leurs regards.


    Je sais, mon chéri. Mais, malheureusement pour nous, ce petit bain bien sympa ne se terminera pas comme on le veut

    Oui, elle faisait allusion à faire l'amour mais voilà, même si les jumeaux dormaient, elle sentait qu'il allait avoir une couille quelque part { Raf j'te retiens déjà mais c'est une expression xD }. Et puis, elle voulait une occasion spéciale pour faire un autre bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:43

    { Mais geeenre je suis pas mongole non plus xD}

    Bon, il n'allait pas le cacher qu'au fond il était légèrement déçu, mais si c'était le choix de sa belle alors il n'allait pasla contre-dire. Et puis d'un cote elle avait raison. Les jumeaux n'allaient pas tarder a eréveiller de leur sieste donc peut-être que biiiiiien, mais très bien au fond elle avait raison. Il arrêta alors ses baisers et plongea son regard azur dans les jolis yeux noisettes de sa femme.

    - Mouais ... Mais vous avez intérêt a vous rattraper Madame Tucker.

    Dit-il en faisant un léger clin d'oeil a sa belle. Il entendit ensuite un petit rire ctistalin sortir de la bouche de sa belle. Sa faisait tellement longtemps qu'il avait espère entendre a nouveau un son comme celui-ci sortir de la bouche de sa belle brune. James ne pût s'empêcher de la fixer amoureusement pendant de très longues secondes avant d'ajouter tout bas comme si c'était un secret:

    - Tu es tellement belle...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:04

    La jeune femme esquissa, de nouveau, un sourire, un peu plus large cette fois-ci. C'est vrai, ce n'était un secret pour personne et surtout pas pour Vanessa. Non, elle n'avait pas les chevilles qui enflaient, mais James n'arrêtait jamais de le lui répéter alors, elle commençait à le savoir. Enfin, il avait cessé de le lui dire pendant quelques temps et, à vrai dire, ça lui avait fait bizarre de ne plus entendre sa voix, même pour dire juste un "bonjour" joyeux. Ces quatres mois avaient été les quatres mois de l'enfer et même si ils s'étaient terminés par une réconsilliation, il y avait toujours un léger manque. Nessa le sentait, elle le savait. C'était peut-être plus ou moins comme avant mais rien ne pourra changer ce qui s'était passé ... Elle avait beaucoup souffert et même si elle lui avait pardonné ses erreurs, elle avait encore un peu du mal à accepter ce qu'il avait fait. Mais elle se disait que le temps allait tout cicatriser, que tout allait redevenir comme avant, petit à petit ...

    J'commence à le savoir avec toi, chéri ... Mais ça ne me dérange pas que tu me le répètes encore et encore... Au contraire, ça me prouve que j'ai bien fais de te dire oui pour lier ma vie à la tienne

    Elle se retourna légèrement et déposa un très tendre baiser sur la joue du jeune homme, laissant ses lèvres collées sur sa joue pendant plusieurs secondes avant d'esquisser un large sourire. Encore un !! Que voulez-vous qu'elle fasse ? Qu'elle tire la gueule ? Alors qu'elle avait beaucoup plus que ce qu'elle voulait ? Sûrement pas ! Nessa était une femme positive et chaque moment de tendresse avec les personnes qu'elle aimait, elle en profitait
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:32

    Bon, c'est sur que ces derniers mois n'avaient pas été de tout repos. Enfin, surtout pour sa femme. Il s'était rendu compte que c'était pasvraiment lui qui était dans son propre corps, le James d'avant était revenu et n'avait crée que des conneries, au point d'avoir fait perdre leur bébé. Ça avait été la plus grosse connerie de tous le siècle. Mais malheureusement, il ne pouvait pas revenir en arrière. Si c'était ke cas vous pouvez etre sur qu'il aurait efface ses quartes derniers mois de sa vie et qu'il aurait cobtinue a mener la petite vie qu'il avait auparavent.

    - Ca va te paraitre fou ce que je vais te dire maintenant mais ...

    Il rigola nerveusement avant de continuer.

    -J'adorerais me marrier a nouveau avec toi.

    Quand on vous dit qu'il était fou c'est parce que c'était la pure vérité. Mais il donnerait tout pour la revoir dans cette belle robe blanche s'avancant vers lui et surtout il adorerait ressentir a nouveau son cœur battre a la chamade et pouvoir ressentir cette sensation étrange mais pourtant pas déplaisante au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:49

    A vrai dire, Vanessa ne s'attendait pas à ça. Pas dutout même. C'était un peu bizarre comme demande puisqu'ils avaient déjà lié leurs vies ... Mais c'était vrai que la jeune femme y avait déjà pensé quelques fois. Enfin, surtout depuis ces mois-ci. Elle avait l'impression de perdre James petit à petit, que leur flamme s'éteigne un peu plus chaque jour et cette demande, aussi bizarre qu'elle le soit, tombait à pique. Elle se disait qu'avec tous les problèmes qu'ils avaient eus depuis un bon moment, oui, ils pourraient envisager de recommencer leur vie de couple en se montrant que, finalement, ils avaient été plus forts que ça, qu'ils avaient passé toutes les barrières et même si ils s'en étaient prises quelques-unes, ils avaient fini premier au saut d'obstacles.

    Face à ses paroles, la jeune femme esquissa un léger sourire et posa doucement l'une de ses mains sur l'un des bras de son homme qui entouraient sa taille. Elle resta un bon moment comme celà et finit par reposer ses yeux sur le visage du jeune homme


    C'est une très bonne idée, mon coeur ... Surtout après tout ce qui vient de se passer ... Ca serait une manière de se montrer qu'on tient encore beaucoup l'un à l'autre. Mais tu sais bien que, même si nous n'étions pas mariés, ça ne m'empêcherait sûrement pas de t'aimer
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:30

    En entendant les mots de s abelle, on put apercevoir en deux secondes un grand sourire venir s'afficher sur le visage du beau brun. Il ne répondit rien au début vu qu'il avait déposé ses lèvres sur celles de la femme de sa vi, mais après quelques secondes, il fut contraint de les détacher à contre coeur et regarda sa princesse.

    -Tu sais que je ne regretterais jamais de t'avoir épousé mon coeur. D'ailleurs je ne regretterais jamais rien que j'ai pu faire avec toi. Et je remercie le ciel de m'avoir fais prendre le même chemin que toi pour re rencontrer. Car c'est la plus belle chose qui me soit arrivé ... Toi et les enfants.

    Il la fit tourner vers lui, la posant sur ses jambes puis il colla son front contre le sien, laissant l'une de ses mains se balader sur le dos nu de Madame Tucker.

    -Si tu savais à quel point je tiens à toi. Je ferais n'importe quoi pour vous Madame Tucker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitations :: Los Angeles :: Appartement de Vanessa & James Tucker -