Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:31

    Si il croyait qu'en déposant ses lèvres contre les siennes, tout allait s'arrenger, il était bien bas. La jeune femme savait quelle n'arriverait sans doute pas a lui pardonner ce qu'il lui avait fait, bourré ou pas. Mais ce n'était sûrement pas parce quelle ne lui pardonnerait pas quelle avait cessé de l'aimer. Ça n'avait rien avoir même puisque même si il lui avait dit qu'il la trompait, les sentiments étaient la, et elle ne pouvait pas oublier leur histoire. C'était normal aprs tout. Mais a vrai dire sa première préoccupation était : comment allait elle faire avec le bébé en plus de deux gamins de quatre ans toute seule ?! Elle souffla et s'écroula dans le canapé, commençant a verser de plus en plus de larmes. Elle avait envie de tout casser mais elle ne voulait pas que ses enfants la voient comme ça, et que James la voit ainsi... Elle était forte et James ne lui prendra jamais sa dignité. Elle souffrait beaucoup et ca se voyait malgré tout ce quelle pouvait faire pour ne pas le montrer. Elle passa ses mains sur son visage avant de retirer sa bague a l'annulaire gauche. Ça lui crevait le coeur de faire ça, et avait un mal énorme dans le coeur. Elle aurait voulu l'arracher...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:51

    Juste après avoir parle un petit moment avec les enfants, Jales décida de les mettre au lit. Lorsque ce fut fait, il se dirigea vers sa chambre. Il rentra en trainant les pieds et retrouva une petite boule de poils endormie sur leur lit. Il souria doucement en ayant reconnu Shadow. Vu qu'il n'y avait presque pas de lumière dans la pièce, il alluma l'une des lampes de chevet puis son regard se posa sur une [http://cdn.buzznet.com/media/jjr/headlines/2009/12/zac-efron-vanessa-hudgens-kiss.jpg//a]photo[/a] bien precise. Cette photo avait été prise lors de leur troisième fête d'anniversaire de mariage. Ace moment la personne ne pouvait se douter que leur vies allaient changer du jour au lendemain. Mais franchement il aurait préfère que ça ne change jamais.

    Peu de temps après, il sorti de ses pensées et alla prendre une petite valise ou il pris quelques affaires. Avant de partir de la pièce il regarda pendant un moment leur chambre avant de refermer tout doucement la porte de celle-ci. Il redescendit ensuite les marches et se dirigea de nouveau vers le salon. Il s'arreta figé en votant Banessa en pleurs, regardant la bague qu'elle avait enlevée de son doigt.

    James posa sa petite valise a terre et s'approcha doucement d'elle. Il tenait dans ses mains la photo qui se trouvait dans leur chambre. Tout en la regardant, il commença a dire quelques mots.


    - Ce jour la je crois que je n'ai jamais vu autant d'étoiles sur tes yeux. Toute notre famille et nos amis se trouvaient la. On étaient heureux. Rien ni personne ne pouvait gâcher ce moment. Je me rapelle comme si c'était huer. Nos enfants avaient joués toute l'apres-midi dans le jardin avec quelques invites et le soir... On avait sautes tous les deux dans la piscine. On ne s'étaient plus quittes de toute la soirée.

    Il releva le regard vers elle et remarqua qu'elle semblait être un peu perdue.

    - Ce que je veux dire par la c'est que je veux avoir a nouveau des journées comme ça dans vie. Avec toi et les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:06

    Vanessa se souviendrait certainement toute sa vie de cette journée la comme des tas d'autres journées. Elle n'avait jamais été aussi heureuse depuis un bon bout de temps. Ça avait été quelque chose de très discret, seulement leurs familles et amis étaient la. Hope avait même aidé sa maman a choisir une belle robe pour cette soirée. Tout avait été parfait, comme d'habitude. Les parents de James lui avaient fait la surprise et étaient venu en avion depuis New York. Ethan aussi était la avec Amy. Vous pouvez rarement imaginer a quel point elle avait été heureuse cette journée la. Et en trois mots, James avait tout gâché...

    Jsuis desolee, James, je... J'ai besoin de réfléchir, de voir où on en est tout les deux. Tu sais que je t'aime plus que tout au monde et que jpourrais certainement pas t'oublier mais ... J'ai besoin de temps... Mais jtempecherais jamais de voir les enfants... Même le... Le bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:34

    Si elle avait besoin de tmps alors il allait lui donner. Il espérait juste que ça ne soit pas comme la dernière fois ou il était reste trois longs mois loin d'elle. Par e que la vous pouvez être sur mais il arriverait pas a tenir autant de temps a etre loin d'elle et des enfants. Il n'arrivait même pas a l'imaginer.

    Il jocha alors la tête même si il faut l'avouer mais l'envie n'était pas du tout la.[//i]

    - Tres bien ...

    [i] Il repris alors sa valise juste après avoir repose le cadre photo sur le canapé ou se trouvait sa femme.


    - Je suis vraiment désole pour tout le mal que je te fais ... Tu le mérites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:51

    Vanessa était de plus en plus nerveuse même si elle pleurait au lieu de crier et de tout casser. Elle sentait le bébé qui gigottait dans son ventre comme pour dire: Allez quoi, j'peux pas ne pas avoir un papa et une maman qui ne s'aiment pasvu que c'est tout me contraire. La jeune femme, dan un moment difficile comme celui ci, trouva encore la force d'esquisser un léger sourire vu quelle venait juste de sentir le bébé bouger pour la toute première fois. Voyant que James avait quitté sa place près du canapé, elle se leva et alla près de la porte d'entrée ou de sortie, le retenant par le bras. Elle avait troqué son joli sourire contre une moue triste, les yeux baignés de larmes. James avait haussé un sourcil, sûrement étonné de voir quelle ne l'avait pas plutôt frappé. Au contraire, elle le prît doucement dans ses bras après s'être mise sûr la pointe des pieds l'ours arriver a la hauteur de James. Elle ne pût s'empêcher de passer ses mains dans les cheveux du jeune homme et ferma doucement les yeux lorsqu'elle sentît un nouveau coup dans son ventre

    Tu seras toujours la seule et vraie personne que j'ai aimée, James. C'est complètement différent de la séparation due a ton accident. Parce que c'est encore plus difficile de te quitter maintenant. C'est pour ça que jveux encore avoir un peu d'espoir...Parce que mes sentiments sont différents... Ils sont plus fort
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:11

    Le jeune Tucker ferma tout de suite les yeux en sentant sa belle le prendre dans ses bras. C'était de ça dont il avait besoin en ce moment même. D'elle et rien qu'elle. Bien sur, vu qu'elle avait son petit ventre arrondi contre son ventre a lui, il reussissa a sentir le coup du bébé. Face a ce geste, il serra la jeune femme par la taille pour pouvoir la sentir encore plus contre lui puis fourra un instant sa tête contre la nuque de sa belle, respirant une egnieme fois son doux parfum, voulant le garder en mémoire.

    - Je sais mon ange ... Je le sais.

    Il fini par plonger son regard dans le sien, la regardant avec tout l'amour mais également la tristesse dans son regard.

    - Je peux te promettre que chaque seconde qui passe, mes pensées ne sont concentrées que sur les enfants et toi. Quoi qu'il puisse se passer c'est toi la femme de ma vie et tu le restera. Je regretterais jamais mes choix que j'ai pu faire avec toi ... Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:29

    La jeune femme esquissa un léger sourire en entendant les mots de James. Elle savait qu'il n'avait jamais été faux avec elle, que leur histoire n'était pas quelque chose de faux mais voilà, avec ce qu'il venait tout juste de dire, elle n'était plus sûre d'elle, et c'était normal. Elle savait quelle l'aimait et qu'il l'aimait aussi mais ça lui faisait beaucoup de mal.

    Néanmoins son sourire ne fût pas faux. Elle savait quelle pouvait compter sûr lui plus que tout et qu'il était sincère quand il lui parlait. Elle finît par déposer un rapide baiser sûr les lèvres de James avant de baisser légèrement les yeux, honteuse. Mais elle ne pouvait pas s'en empecher. Elle l'aimait et ne pouvait pas faire comme si elle ne rescentait pas de forts sentiments pour lui. Ils étaient mariés, ils ne faisaient qu'une seule et même personne et c'était normal quelle veuille y aller tout doucement, ne pas tout oublier d'un coup.

    La jeune femme laissa ses yeux baissés avant d'ajouter, genee


    Va-t-en maintenant! Je... J'ai peur de te pardonner trop vite si tu restes ici
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:47

    Il n'allait pas le nier qu'il avait été extrêmement surpris par ce baiser, surtout après ce qu'il l'avait fait, mais il n'allait pas non lus se plaindre. En voyant qu'elle avait baisse sa tête, le jeune homme souria doucement. Le moment tant dur était arrive. Il fallait qu'il parte mais ça lui faisait énormément du mal de se dire qu'il allait être loin de sa famille. Mais il devait le faire, pour leur bien. Même si au fond ca allait lui faire plus de mal que de bien.

    Après un long moment de silence, James s'agenouilla et posa son regard sur le ventre de sa belle.


    - Prends soin de ta maman mon petit ange.

    Il déposa ensuite un baiser sur le petit ventre arrondi de sa belle et se releva, reposant une dernière fois son regard sur la jeune Tucker.

    - Je t'aime ... Ne l'oublie pas.

    Finallement, il dut s'eloigner a contre cœur de la femme de sa vie. Il ouvrit les portières de sa voiture et rentra a l'intérieur après avoir dépose son sac a l'arrière du 4x4. Il ne pût s'empêcher de la regarder a nouveau, ne souhaitant qu'une chose, sortir de sa voiture et aller reprendre sa belle dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:16

    Vanessa avait préféré tourner le dos et alla directement a l'étage pour ne pas trop traîner en bas. Elle se déshabilla et enfila sa nuisette de nuit même si elle n'avait plus a plaire a qui que ce soit. Mais bon, on ne savait jamais ce qui pouvait se passer. Une fois changée et demaquilee, elle s'allongea dans le lit et prît le coussin de James, le prennant contre elle. Elle voulait juste avoir l'impression qu'il était encore la, qu'il n'était pas parti.

    Autant vous dire quelle ne dormit pas de la nuit. Elle se réveilla vers quatre heures du matin, ayant entendu un gros bruit. Ce n'était pas grand chose mais bon, elle s'était tout de même inquiétée. Elle se leva et alla voir dans la chambre des jumeaux si ils dormaient bien. Ses petits anges dormaient a point fermé, leurs couvertures mises jusqu'à la tête. Elle souria doucement, s'appuyant contre la porte. Elle finît par retourner dans sa chambre et prît son iPhone. Elle envoya vite un SMS a vous-savez-qui. Ce message avait été écrit comme si tout ça n'était jamais arrivé. Elle appuya sûr le bouton "send" et le message arriva a James quelques secondes plus tard. Ce quelle ne se doutait pas c'était qu'il n'avait pas bougé d'un poil depuis plus de trois heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:42

    A chaque fois qu'il mettait me contact dans la voiture, James n'arrivait pas a appuyer sur l'embrayage pour pouvoir partir en direction de l'hôtel le plus proche. Ce fut seulement a la septième tentative qu'il abandonna et tappa sur le volant de sa voiture. Il posa ses deux bras sur celui-ci puis laissa sa tête venir se coucher contre ses bras. Il serait incapable de partir de son chez-soi en laissant derrière lui sa famille dont il était sur de ne pas la voir pendant de longs et longs jours. Autant vous dire qu'il allait devenir fou.

    Quelques longues minutes plus tard qui s'etait tournée en une belle heure, il se mis contre son siège et pris son Iphone. Il cliqua sur l'option '' Photo'' et commença et les regarder une par une. Il regardait chaque détail. La plupart des photos étaient de lui, Vanessa et les enfants. Ils avaient l'air si unis et si heureux. Comment est-ce qu'il avait pu gâcher ça? C'était presque un crime! Sans qu'il ne s'en rende pas grand compte il se laissa fermer les yeux et se laisser transporter dans les bras de Morphée.

    Une heure trente plus tard, il se réveilla en sursaut en ayant entendu le son d'alerte d'un nouveau message. Il pris a nouveau son portable et lorsqu'il vit le prénom de sa personne qui le lui avait envoyé, ses yeux s'illuminerent. Ni une ni deux il descendit de sa voiture et se dirigea a nouveau vers leur maison. Il monta les marches une par une et vit de la Lumière venant de la chambre parentale. Tucker s'y approcha alors tout doucement et lorsqu'il fut dans l'encadrement de la porte il s'arreta et vit Vanessa assise dans le lit tenant contre elle son propre coussin.


    - Nessa ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:21

    Vanessa avait peur qu'il ne revienne pas. Et même si elle lui en voulait, elle s'imaginait très mal vivre sans lui et expliquer aux jumeaux et au bébé qui sera arrivé était quelque chose d'impensable. Elle stressa après quelle avait envoyé le message. Mais l'attente fût brève vu quelle avait remarqué et entendu du bruit venant d'en bas. Elle fronça les sourcils en l'entendant d'ailleurs puisqu'elle le croyait parti. Elle s'était doucement relevée, adossée au mûr mais toujours les jambes étendues. Elle releva la tête lorsqu'elle entendît son prénom ou plutôt le surnom qu'on lui donnait. Elle souria doucement avant de tendre les bras en avant vers le jeune homme, ajoutant, les yeux embuhés.

    Viens dans mes bras, reviens a la maison et jte promet de faire tout ce que je peux pour oublier ça. J'voulais pas te faire du mal, desolee
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:34

[list] Il ne se fit pas prier deux fois qu'il s'approcha d'elle et alla se blottir dans sesbeas, la serrant a son tour fortement contre lui comme si il avait peur qu'elle ne parte a jamais. Il passa ses doigts dans les cheveux de la belle brune et fourra sa tête contre le cou de celle-ci, déposant quelques petis baisers.

- C'est moi qui aurait jamais du t'avoir fait du mal. J'ai été un vrai imbécile. J'ai tout ce que j'ai de plus précieux dans cette maison et je compte pas vous perdre pour une énorme connerie.

Il finit enfin par la regarder. Même au naturel elle restait resplendissante. A vrai dire il la trouvait beaucoup plus belle comme ca que lorsqu'elle avait tout son maquillage sur elle. Mais bon, bref.

- je t'aime Vanessa... Mais je sais pas comment te le prouver après tout ce que je t'ai fait subir.

Dit-il en lui caressant tendrement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:08

    Une fois que James fût dans ses bras, elle le serra le plus quelle pouvait même si il faisait la même chose mais en plus fort. Elle lui déposa des baisers sûr les joues avant de passer ses bras doucement autour de la nuque du jeune homme. Elle s'était trouvé rarement aussi heureuse qu'en ce moment même si elle l'était déjà depuis quelques années. James était quelqu'un d'exceptionnel et même si il l'avait trahie, elle l'aimait plus que tout et c'était ça qui faisait toute la différence. De toute façon, si certaines personnes pensaient quelle faisait une bêtise en lui pardonnant son erreur, elle savait que James ne l'avait pas fait volontairement avec cette fille. Enfin ça pouvait être quelqu'un de plus âgé aussi mais ça m'étonnerait. Mais elle ne voulait pas que James pense quelle mettait sa marque sûr lui, au contraire.

    Finallement, elle fît un signe négatif de la tete en entendant les dernières paroles du jeune homme,et prît son visage entre ses mains


    James, t'as pas besoin de me le prouver ou de me le montrer, jle sens ça. Tu sais que t'as pas besoin de dire quelque chose pour que jle remarque... T'es tout ce que j'ai, mon ange, avec les enfants. Jsais bien que c'est pas facile, qu'on est encore jeunes enfin ... On l'est plus autant maintenant mais quand on a eu les jumeaux, on était tous jeunes et je sais et je comprend que tu veuilles encore séduire. J't'en voudrais jamais pour ça, c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:20

    Ce qu'elle pensait était faux. Si elle pensait qu'il avait fait ça parce qu'il regrettait de ne pas avoir vécu sa jeunesse c'était totallement faux. Il avait fait ça car c'était un pauvre crétin qui ne de rendait pas compte a quel point c'était un homme chanceux en l'ayant a ses cotes.

    - La seule personne que je veux séduire c'est toi Vanessa. Toi et rien que toi. C'est avec toi que je veux tout faire. Et c'est aussi avec toi que j'ai réalise tous mes rêves. Je m'en fou si aujourd'hui on a une belle maison, deux voitures ou un compte en banque avec beau oup d'argent. Tout ce que je demande c'est t'avoir a jamais a mes cotes et que je puisse voir mes enfants grandir en les votant heureux.

    Il baissa un peu la tête et pris la main de sa belle ou il déposa un petit bisou avant de la regarder a nouveau.

    - Tu te rapelles de cette conversation que tu as eu avec moi le soir de notre rencontre?que ton rêve serait de fonder une famille, avoir une belle maison et un chien ... J'ai tout fait pour qu'ils se réalisent et je ne regrette rien. La seule chose que je regrette est d'avoir été assez con pour faillir perdre l'amour de ma femme et de mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:50

    Ne t'en fais pas! C'est oublié.
    dit-elle avant d'esquisser un léger sourire. Bon, peut être quelle avait dit que c'était oublié mais a vrai dire, elle n'avait pas tout a fait pardonné son erreur au jeune homme mais elle se disait qu'elle allait lui pardonner petit a petit et qu'il fallait mieux quelle soit avec lui plutôt qu'il soit dehors a faire des choses dont elle n'était pas au courant.

    Elle finît par déposer un bisou sûr la joue du jeune homme avant de se blottir doucement contre lui. Elle resta bien en grand moment comme ça puis releva doucement la tête vers son homme


    Tu viens dormir ? Il es quatre heures du matin et même si j'ai envie de discuter avec toi pendant des heures, jsuis tout de même fatiguée ...

    Beh oui, elle avait bossé toute la journée a s'occuper des enfants et c'était seulement a partir de vingt heures lorsque les jumeaux dormaient quelle pouvait souffler. Mais cette fois ci, ça n'avait pas été le cas. Les jumeaux étaient restés eveillésjusque vingt deux heures et elle avait du trouver quelque chose pour les occuper. Et puis, cette histoire ne l'avait pas reposée non plus. Sachant bien que les jumeaux allaient la reveillé le matin même vers huit heures...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:00

    Il savait bien qu'elle n'oublirais pas cette histoire de si tôt et c'était normal. Mais il était tout de même heureux de savoir qu'elle ne le repoussait pas et surtout qu'elle arrive à lui ''pardonner'' de si tôt.

    Lorsqu'elle lui demanda si ils pouvaient dormir, le jeune Tucker hocha positivement la tête. Il enleva ses chaussures, sa chemise ainsi que ses pantalons et se mit bien au chaud dans le lit, prennant sa belle dans ses bras. Il avait à nouveau cette sensation de bien être en lui. A vrai dire, c'était elle qui lui donnait ce bien être en lui.


    - Bonne nuit mon ange.

    Dit-il en déposant un baiser sur le front de sa belle et de poser égallement sa main sur le ventre de sa femme, comme il avait eut l'habitude de faire lorsqu'elle avait été enceinte de leur premier enfant.

    Ce fut seulement quelques heures plus tard, dans les environs des huit heures du matin qu'il sentit le lit bouger. Le beau brun ouvrit alors ses yeux bleus et remarqua une petite fille avec des cheveux blonds au milieu de Vanessa et lui. James souria tendrement et pris sa fille dans ses bras.


    - Bonjour ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:21

    Il ne fut pas longtemps à la jeune femme pour qu'elle s'endorme. Et c'était normal non ? James était à ses côtés et même si elle lui en voulait toujours beaucoup, elle se disait que c'était mieux pour eux et surtout, pour les jumeaux qu'il soit là, à la maison avec eux. De toute façon, elle se voyait mal être toute seule dans cette grande maison avec les jumeaux en plus du bébé qui allait arriver d'ici quelques mois. Elle ne s'imaginait même pas assumer la scolarité des jumeaux toute seule même si elle avait assez d'argent pour ça. Il fallait que James soit avec elle dans tous les moments importants comme ceux-ci. L'espace d'un instant, lorsqu'il lui avait dit la vérité, elle avait pensé: "Mais j'vais faire comment moi avec deux gamins de quatre ans et un qui est prêt à pointer le bout de son nez?". Et à l'accouchement, n'en parlons même pas ! Enfin, elle se disait que "tout ça" n'était plus qu'un mauvais souvenir et même si elle avait toujours un peu de mal à l'accepter, elle devrait faire avec.

    Autant vous dire que cette nuit fût différente des autres qu'elle passait depuis un moment. Elle avait dormi comme un loire malgré les coups légers que le bébé lui donnait. Vers huit heures, enfin, elle ne savait pas quelle heure il était, elle sentit que quelqu'un montait doucement sur le lit. Enfin, elle ne se réveilla pas pour autant mais entendit la voix de James suivie de celle de Hope


    Elle dort encore maman ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:26

    Le jeune homme mit sa fille à ''cheval'' sur ses jambes puis tourna un moment son regard vers sa femme qui avait l'air de dormir profondéement à ses côtés. Il fit un doux sourire en la voyant. Ca faisait bien trop longtemps qu'il ne s'était plus réveillé en voyant sa princesse à ses côtés. Mais ça allait changer maintenant. De toute façon, il avait interet à le faire s'il ne voulait pas risquer de perdre à nouveau ce qui le faisait tenir debout jour après jour.

    Après quelques secondes, il reposa à nouveau son regard sur la petite fille qui regardait son papa admirative.


    - Oui ... Alors ...

    La petite fille mis au même temps que son père son index devant sa bouche et les deux laissairent échapper un petit bruit qui ressemblait à un ''shuuut''. Tucker laissa un léger rire silencieu sortir de sa bouche.

    - Ton frère dort encore?

    La jeune Hope fit un petit non de la tête.

    -Il regarde Bob l'éponge.

    -Bob l'éponge?!

    Hope fit un oui de tête tout en rigolant. Bon l'éponge était LE dessin animé de toute la famille, surtout de James on va dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:20

    Vous ne pouvez pas savoir à quel point Vanessa ... détestait Bob l'éponge. Enfin, elle ne le détestait pas mais entendre ce dessin animé pendant toute la journée lorsque les jumeaux n'étaient pas à l'école et qu'ils étaient fourré devant la télé même si elle essayait de leur donner des activités un peu plus ludique, ça ne marchait pas. Hope et Adam avait une grande fascination pour cette éponge qui parlait et qui portait un short. La jeune femme aurait préféré qu'ils regardent "Dora the Explorer" ou "Go Diego" histoire qu'ils apprennent tout de même une autre langue que celle qu'ils parlaient à la maison et à l'école. Et en plus, Vanessa aimait beaucoup l'espagnol même si elle préférait parler italien lorsqu'elle pouvait vu que ça faisait bien trois ans qu'elle n'avait plus été en Italie voir sa grand-mère. Et puis, ça allait bientôt être Noël et elle aurait bien aimé aller la voir vu qu'elle était toute seule.

    Bref, Vanessa avait essayé de se rendormir mais il y avait beaucoup trop d'agitation autour d'elle vu qu'elle sentait que Hope bougeait même si elle ne parlait pas. La jeune maman fronça les sourcils avant d'ouvrir péniblement un oeil. Elle n'eut même pas le temps d'ouvrir l'autre que Hope lui sauta déjà dessus, rebondissant sur le matelas


    Debout ! Debout !

    Evidemment, Vanessa grogna légèrement avant de mettre les couvertures sur son visage afin de ne plus rien entendre mais c'était peine perdue vu que la petite peste qu'était sa fille avait abaissé les couvertures et souriait à pleine dent xD
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:36

    Le jeune homme rigola légèrement face à ce que venait de faire sa fille sur sa mère. Il savait bien qu'elle détestait ce genre de réveils et il comprenait très bien, car lui aussi avoir horreur de ça.

    - Mon ange ... Va rejoindre ton frère, on arrive tout de suite.

    Dit-il en déposant un baiser sur la joue de sa fille qui lacha un petit ''beurk'' sortir de sa bouche. Quand elle quitta la pièce parentale, James regarda sa belle et lui fit un doux sourire. Il se pencha légèrement en avant et vint déposer ses lèvres contre la joue de sa princesse, laissant ensuite son nez venir se froter contre le sien.

    - Bonjour mon coeur. Bien dormi?

    Bon, il vaudrait mieu pas demander comment c'était passé le réveil car il connaissait déjà la réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:13

    La jeune femme finit tout de même par retirer les couvertures de son visage étant donné que ce petit diable qu'était Hope l'avait réveillée. Elle aurait désiré dormir encore quelques heures mais elle savait qu'avec les jumeaux, c'était peine perdue. Et ne parlons pas alors de lorsque le bébé arrivera. Ca sera nuit blanche sur nuit blanche et pas beaucoup de repos de la journée à cause des deux grands. Enfin, elle n'allait pas se plaindre hein. Elle adorait passer du temps avec les jumeaux mais ils étaient, comment dire ... Un peu trop speed ... Mais c'était normal vu qu'à l'âge qu'ils avaient, ils aviaent besoin de se dépenser, de faire un sport. Hope était tout de même une petite fille assez calme, contrairement à Adam qui n'arrêtait pas de bouger. Une vraie pile électrique. Elle se disait que, parfois, elle aurait aimé avoir une nounou pour s'en occuper. Bon, evidemment elle en avait une mais elle n'était pas dupe. Elle sentait déjà qu'il y avait quelque chose de bizarre entre James et Kate donc, fallait pas aller chercher plus loin. La jeune femme allait sûrement venir le matin même pour s'occuper des jumeaux mais une chose était sure, c'était que Vanessa n'allait pas aller la laisser entrer dans sa maison.

    Nessa esquissa un léger sourire en voyant sa petite princesse courir vers les escaliers pour descendre au salon. Elle se retourna légèrement en entendant la question de James et fit un signe positif de la tête


    Mise à part que Hope m'a réveillée comme si on était à l'armée mais sinon ça va
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:20

    Bien sur, il n'avait toujours pas dis à Vanessa que sa maitresse avait été la nounou de ses enfants et franchement il avait peur qu'elle le sache. Bien sur, elle n'allait pas tarder à l'apprendre de toute façon, mais on va dire que le plus dur était déjà passé et franchement heureusement pour lui. Il ne voudrait plus jamais revivre quelque chose de pareil et il ne le ferait sans doute plus jamais.

    En ayant entendu les mots de sa belle, il souria doucement et continua de la regarder. Ca faisait trop longtemps qu'il ne l'avait plus regardée aussi attentivement. Chaque partie de son visage l'avait manqué et il pourrait rester des heures et des heures à regarder sa princesse sans jamais ne pouvoir s'en lasser.


    - Tu crois que tout pourrait redevenir comme avant?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:15

    Apres que Hope soit partie, laissant son papa et sa maman seuls. Elle esquissa un léger sourire lorsqu'elle croisa le regard du jeune homme. Voyant que James ne voulait pas détacher son regard du sien, elle baissa légèrement les yeux. Elle était embarassee et c'était un peu normal quelle le soit après ce qu'il venait de se passer. En entendant la question de son homme, elle laissa les yeux baissés et fronça légèrement les sourcils. Elle savait quelle allait lui pardonner tôt ou tard et que ça allait redevenir comme avant mais a vrai dire en ce moment elle s'en doutait. Enfin elle fît un léger signe positif de la tête pour lui répondre

    Je suppose que tot ou tard, tout redeviendra comme avant. Il me faut juste le temps de te pardonner et... Enfin ça risque d'être long... Jveux prendre le temps pour que jte pardonne entièrement
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:20

    Le jeune homme hocha la tête même si elle ne le voyait pas vu qu'elle continuait à avoir les yeux baissés. Doucement, il posa l'un de ses doigts sous le menton de la belle brunette et lui releva le visage pour qu'elle puisse croiser son regard avec le sien. Quand ce fut fait, il esquisa un doux sourire pour la égnième fois de la journée et ajouta quelques mots.

    -Je veux juste pas te perdre.

    Il déposa un léger baiser sur les lèvres de la femme qui faisait battre son coeur. Bien sur, il avait peur qu'elle puisse le rejeter après tout ce qui s'était passé et d'ailleurs il comprendrait très bien. Elle pouvait même être dégouté de lui. Mais bon ... C'était pour ça qu'il préférait ne pas trop l'embrasser ou même la toucher car il ne voulait pas la forcer à faire quelque chose dont elle ne voulait pas.

    - Rendors-toi ... Je vais m'occuper des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:44

    James avait l'air mal. Enfin, il n'avait pas juste l'air... Il l'était. La jeune femme s'en voulait de le faire souffrir. Il dirait peut être que non mais elle voyait bien que James n'était pas dans son assiette. Mais elle ne voulait pas lui faire croire que tout allait s'arrenger en un claquement de doigts puisque ce n'était sûrement pas le cas. Mais elle savait qu'au fur et a mesure que les jours passeront, elle lui pardonnerait un peu plus.

    Suite aux mots du jeune homme, elle rebaissa les yeux après qu'il ai déposé un baiser d'a peine deux secondes sûr ses lèvres. Vanessa les releva une fois qu'il fût parti. Elle se remit dans les couvertures bien au chaud et essaya de s'endormir mais, pas moyen. Après une demi heure d'essais, elle se releva du lit, enfila son peignoir en soie assorti a sa nuisette et descendit pour se rendre dans le salon. Elle s'arrêta près de la dernière marche et posa son bras sûr la rampe.


    Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitations :: Los Angeles :: Appartement de Vanessa & James Tucker -