Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:35

    Il se laissa faire, de toute façon il ne pouvait pas faire autrement. Mais il fallait l'avouer qu'en ce moment même il avait surtout besoin de sa femme. Petit à petit il se laissa aller et laissa toutes ses larmes couler le long de ses joues. C'était pas à lui d'être dans cet étât. C'était Vanessa qui avait porté pendant plus de quatres mois leur bébé et c'était elle qui l'avait perdu à tout jamais ...

    -Je ... Je m'en veux tellement ... Tout est de ma faute. Si je n'avais pas commencé cette histoire avec Kate on en serait pas là aujourd'hui ...

    Il serra encore plus sa femme contre lui, enfuissant son visage dans la nuque de sa belle.

    -J'ai tellement peur de te perdre ... Je viens de me rendre compte qu'un incident peu vite arriver ... Et qu'en deux secondes on peu perdre une être important à nos yeux ...

    Il esseya de calmer ses pleurs mais rien ...

    -Quatre ans ... Quatres ans qu'on est mariés mais j'ai chaque jour cette peur de rentrer à la maison et qu'elle soit vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:53

    Vanessa posa ses mains dans les cheveux de James, histoire de le calmer. Elle ne voulait pas qu'il soit triste, tout comme leur petite puce lui avait dit. Elle avait beau lui chuchotter des "Sssht, calme toi" ou des autres trucs de sorte que James arrête un peu de parler. Elle savait que c'était parce qu'il était mal mais elle ne voulait pas qu'il soit comme ça. C'était elle qui souffrait sans doute le plus mais elle se disait que c'était parce qu'elle était toujours une jeune femme qui ne voyait que le positif des choses même si dans ce cas, il n'y en avait pas.

    Elle essaya de relever le visage de son mari avec le peu de force quelle avait encore. Il n'insista pas trop pour ne pas la regarder et une fois qu'il avait son visage relevé, la jeune femme ajouta, calme et posée


    Ne dis pas de bêtises, James, tu... Tu m'apportes tellement de choses depuis ces cinq années, t'imagine même pas. Jte détesterais jamais quoiqu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:42

    Le jeune homme finit par relever doucement son regard vers le visage de sa belle puis petit à petit un léger sourire vint se dessiner sur le visage de clui-ci. Elle avait toujours les bons mots pour lui parler et c'était l'une des quelités dont elle avait qui avait fait craquer le beau brun. Il ne lui laissa pas le temps de rajouter quoi que ce soit, qu'il vint coller ses lèvres chaudes à celles de sa femme pour ainsi l'embrasser avec tout l'amour qu'il portait pour elle. Après quelques longues secondes de pur bonheur, il décolla à contre coeur leur lèvres et posa son front contre le sien, restant un long moment avec ses yeux fermés.

    -C'est bien ce que je disais ... Je te mérites pas.

    Dit-il en rigolant silencieusement. Il posa ensuite son index sur l'une des joues de sa belle et la caressa avec la plus grande tendresse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:39

    Pendant ces quelques secondes, Vanessa avait l'impression de revivre. Elle ne pouvait pas se résigner a arrêter ce baiser quelle avait attendu comme elle avait attendu bien de choses depuis que la vie lui avait offert James. Elle savait qu'il pensait que tout ce qui se passait n'était que sa faute mais elle ne pouvait pas de resigner a lui laisser dire ça. C'était sur qu'il avait fait une grosse erreur avec l'histoire avec Kate mais si elle lui avait pardonner cette erreur, ça voulait bien dire quelque chose non ? Elle l'aimait plus que tout au monde et elle pourrait certainement tout lui pardonner.

    La jeune femme fît un signe négatif de la tête et sera James un peu plus contre elle avant de chuchotter doucement


    C'est peut être grave a dire dans un moment comme ça mais... C'est un des meilleurs Noel que j'ai passé avec toi. J'aurais juste voulu qu'on soit tous ensemble... A la maison... Mais du moment que tu es là, alors, mon Noel sera parfait

    Elle finît par déposer une nouvelle fois ses lèvres contre celles de son homme avant de poser ses mains sur les joues de James. Elle ne voulait pas qu'il la rejette, c'était juste parce quelle voulait qu'il soit près de lui, et qu'il arrête de croire que tout était de sa faute. Si ça s'était passé, c'était que ça devait arriver. Elle retira ses lèvres de celles de James mais posa de nouveau son front contre le sien

    J'espère que l'année qui va suivre sera meilleure que celle-ci... Jvais faire tout ce que je peux pour qu'elle le soit
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:05

    C'était sur qe cet année n'avait pas été des meilleures qu'ils avaient passé. Entre James qui voyait que très peu sa famille et entre Vanessa qui avait ses projets à elle, c'était vraiment difficile d'avoir une vie de famille normale. En plus les paparazzis qui se faisaient de plus en plus nombreux lorsqu'ils sortaient dehors. Mais le pire ce fut tout de même cette fin d'année, avec cette trahison et la perte de leur bébé ... Ca n'avait vraiment pas été simple. Mais bon, au moins, ils allaient tourner une page et tout recommencer à nouveau.

    - ON fera tout notre possible ...

    Dit-il en esquissant un doux sourire. Il s'apprettait à rajouter quelques mots lorsqu'il entendit la porte de la chambre s'ouvrir et une petite fille rentrer. Hope monta alors sur le lit de sa mère et se mit entre les deux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:51

    Nessa esquissa doux sourire en voyant sa petite princesse passer le pas de la porte. Ça l'étonnait d'ailleurs que son frère n'était pas avec elle vu qu'ils étaient toujours fourrés ensemble dans n'importe quel moment. Mais elle n'avait pas oublié qu'Adam était un petit garçon très dormeur. Ça, il le tenait de sa maman en tout cas :p Apres que Hope fût montée sur le lit et quelle s'était mise entre sa maman et son papa, la jeune femme déposa un bisou sur les cheveux dorés de sa princesse qui sera doucement sa maman par le ventre

    Tu crois que si je demande un deuxième cadeau au Pere Noel, il voudra bien ?
    Ça dépend de ce que tu veux lui demander, ma puce. Dis moi et je lui demanderais


    La petite fille s'approcha de l'oreille de sa maman et y chuchotta quelques mots. La jeune femme souria doucement en entendant ce quelle venait de dire

    Je lui dirais, chérie. D'accord ?

    Hope fît un signe positif de la tête accompagné d'un large sourire. Elle donna un bisou sur la joue de sa maman. Elle se tourna ensuite vers son papa et lui passa la langue comme pour dire

    Ca sert a rien de vouloir savoir, papa! C'est un secret
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:39

    James souria en voyant la scène qui se passait sous ses yeux. Sa fille était un vrai ange, il fallait juste la voir pour le remarquer. Elle ressemblait tellemee à sa mère ... Enfin, pas niveau physique biee sur mais plutôt niveau comportement. C'était un qualité hein! xD

    Lorsque celle-ci tira la langue à son père et lui dit qu'elle ne dirait rien, James pris un air de boudeur en croisant ses deux bras puis ajouta:


    -Ah ouais? D'accord, alors tu auras pas toon cadeau!

    Il vit les yeux de la petite s'arronfir bien rond. James avait une envie forte d'écclater de rire mais il se retint de anière à ne pas gacher le''petit jeu'' comme ils avaient a plupart du temps. Il faut dire que quand Tucker retombait en enfance, ba il retombait bien hein! Surtout devant son Bob l'éponge!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:15

    Vanessa ne pût faire autrement que de rire devant tant de complicité et de moquerie venant de la part de Hope envers James et vise versa. Ces deux là ne pouvaient pas s'empêcher de se disputer. Enfin, ce n'était pas tellement se disputer mais plutôt se chamailler. La jeune femme aimait beaucoup ce genre de scènes qui lui rappellait la maison. Même si ça plaît être différent aprésent

    Quelques jours plus tard, dix précisément, Vanessa pouvait rentrer chez elle. Elle avait passé le cap de cette année qui n'avait pas été facile. Elle était aprésent dans le salon de sa belle villa et lisait tranquillement un magasine vu que les jumeaux faisaient leur sieste. Elle se disait que, a son avis, James s'était endormi avec les jumeaux vu qu'il avait été les border. En même temps elle se disait que tant qu'il dormait, il se reposait parce que les derniers jours n'avaient pas été de tout repos. Adam demandait sans cesse pourquoi le ventre de sa maman était a nouveau tout plat et même si James lui avait dis ce qui s'était passé, le blondinet ne voulait pas le croire. Vanessa avait du intervenir pour lui dire vraiment et il lui avait dit qu'il aurait quand même été content d'avoir une petite soeur malgré qu'il aurait voulu un petit frère. La jeune femme essayait du mieux quelle pouvait pour réaliser le cadeau que Hope avait demandé au Pere Noel, mais ce n'était pas une mince affaire.

    Finalement elle termina larticle quelle avait commencé et en commença un autre sur les "in et out" de cette nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:35

    Dix bons jours étaient enfin passés. Et il faut pas le nier mais il préférait baucoup plus avoir sa belle à ses côtés à la maison avec leur enfants. Il avait de nouveau l'impression d'avoir sa famille et c'était la cas.

    Il était dans les seize heures de l'après-midi et James se réveilla petit à petit de son léger sommeil vu qu'il s'était endormi avec les enfants. Il se leva tout doucement du grand lit parental sans faire de bruit pour ne pas réveiller ses deux petits bouts de choux puis il resortit de la chambre. Le beau brun descendit ensuite doucement les escaliers sans faire de bruit puis en arrivant dans le salon, il souria tendrement en voyant sa femme dos à lui lisant un magasine bien installée dans leur canapé.

    Il s'approcha alors et quand il fut assez près de sa princesse, il la prise délicatement dans ses bras, juste après s'etre penchée. Il vint ensuite dépéposer un doux baiser sur le nauque de Vanessa et il put même ressentir celle-ci frissonner comme à chaque fois qu'il faisait ça.


    -Je vois que je te fais toujours de l'effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:05

    Vanessa avait tout juste terminé de papoter un peu avec Lindsey qui lui avait téléphoné pour voir si elle tenait le coup. Avait-elle le choix ? Je ne pense pas. Elle avait sa petite famille qui était présente pour elle et puis, elle savait qu'elle pouvait compter sur ses proches. Son ancien agent lui avait même téléphoner pour voir si elle allait bien même si elle savait qu'il allait lui demander d'enregistrer l'album qu'ils avaient commencé tout les deux avant que Vanessa n'arrête de bosser pour s'occuper un peu plus des enfants. Elle avait fait connaissance, alors qu'ils enregistraient une chanson, d'un jeune homme qui devait avoir vingt ans maximum et qui était vraiment très talentueux. Il ne chantait pas mais jouait la comédie et franchement, Vanessa se sentait toute petite a côte de lui :p Il y avait tellement de gens talentueux a Los Angeles...

    Enfin la elle était chez elle bien au calme et ça lui faisait affreusement du bien après les événements des derniers jours. Nessa rétracta légèrement son cou en sentant des lèvres quelle connaissait bien s'y poser. Ça faisait mo gtemps quelle n'avait plus eu ce genre de contact avec James. Finalement elle se retourna et souria légèrement en voyant son homme


    Tu sais bien que c'est inévitable, mon ange... J'aime ce genre de contact avec toi et tu me fais perdre mes moyens... Comme maintenant


{ répond pas, j'ai pas fini, je finirais plus tard. 'jdois y aller}[/list][/i]fi
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:16

    Ce jour-là, le temps à Los Angeles n'était pas des meilleurs. Le ciel était gris, le vent soufflait dehors et les nuages annonçaient une pluie qui n'en finirait pas pendant des heures. C'était comme ça dans la citée des Anges. Mais c'était normal. Ils étaient en début Janvier et le temps ne pouvait pas toujours être avec un grand soleil et des températures d'été comme pensaient la plupart des gens. Mais bon ... Assez parlé de météo.

    Face aux paroles de sa belle, il esquissa un doux sourire puis fit le tour du canapé pour venir s'assoir aux côtés de sa femme. Quand ce fut fait, il la prise doucement contre lui puis posa son menton sur le tête de la jeune brunette.


    -Si tu savais à quel point tu m'es essentielle ...

    Il n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit d'autre qu'un grondement de tonerre se fi entendre au loin. Et voilà, la petite tempête n'allait pas tarder à arriver ... Mais no soucis, ils avaient une bonne maison pour se protéger.

    -Ca te dirait de prendre un bain avec ton mari?

    Dit-il en lui murmurant à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:32

    En entendant les grondements de tonnerre dehors, Nessa fronça les sourcils. Elle savait qu'ils étaient en Janvier mais voilà, elle aurait aimé qu'il ne fasse que pleuvoir et pas qu'il y ai un orage. Elle détestait vraiment ce genre de temps et ça avait toujours eu le don d'avoir la trouille pendant un temps pareil. Elle savait bien que les jumeaux n'aimaient pas ça non plus. Elle s'attendait a ce que les jumeaux descendent tout affolés par le tonnerre mais non. Elle regarda derrière elle pour voir si ils n'y s'y trouvaient pas mais aucune trace de ses anges.

    En voyant qu'il n'y avait rien, elle se retourna vers James qui avait ajouté quelques mots. Elle esquissa un large sourire avant de s'approcher un peu plus de lui, le prenant par le col de sa chemise qui était froisee. Sûrement parce qu'il avait dormi avec. Elle laissa doucement ses mains glisser sûr le torse de James, avant d'ajouter quelques secondes plus tard.


    C'est pas moi qui dirait non, tu le sais... Mais même si les jumeaux dorment, ils peuvent se réveiller d'un moment a un autre et gâcher notre bain...

    Mais évidemment, elle savait que James allait lui sortir un de ses arguments en beton, comme a chaque fois. Et il était sûr de gagner avec ça
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:09

    Ca y est, elle avait le don de le rendre complétement gaga en mettant ses mains de par et autre de son corps, même si ce n'était que sur son torse ou plutôt sur sa chemise. Il ne se gêna pas alors pour s'approcher à son tour d'elle, laissant ses lèvres venir frôler celles de sa belle.

    -Mhhh ... Tu en es bien sure? Car je sais ou se trouvent les bougies, on pourrait mettre une lumière tamisée. Je mettrais ces bains de sels qui sentent bons et dont tu adores et puis les enfants dorment en moyenne deux bonnes heures même quand il y a de l'orage ...

    Et tout ses mots il les avaient ajoutés avec un petit air mi-coquin et mi-sensuel, même si c'était elle qui était plus forte à ce jeu-là. Finallement, il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il vint déposer ses lèvres contre les siennes, l'embrassant avec tendresse mais égallement avec une pointe de passion. Ca faisait bien trop longtemps qu'ils n'avaient plus eut des moments ainsi et pour ne pas se mentir à lui-même, ça lui manquait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:47

    La jeune femme esquissa un doux sourire en entendant toutes les choses que James venait de dire. Ça lui faisait chaud au coeur de voir qu'il n'avait pas changé, que rien n'avait changé malgré les événements rescents. C'était sûr que ce n'était pas quelque chose de facile a vivre mais la vie devait reprendre son cour, elle devait continuer même si Vanessa était très triste d'avoir perdu son bébé pour une connasse dans le genre de Kate. Elle regretterait sans doute toute sa vie de s'être énervée sûr cette nana mais voilà, ce qui était fait était fait et elle ne pourrait pas revenir en arrière même si elle aurait aimé.

    Évidemment comme vous connaissez bien Vanessa, elle ne cessa pas de prolonger le baiser, mettant ses mains délicatement sur les joues du jeune homme. Après quelques seconde, elle détacha leurs lèvres et posa tendrement son front contre le sien


    Avant que tu n'ailles faire couler un bain, il faut que jte dise quelque chose...

    Elle marqua un temps d'arrêt en voyant le regard de James

    Tu te souviens a l'hôpital quand Hope est venue me voir et qu'on était tous les trois allongés sur le lit ? Eh bien... Quand elle m'a chuchotter quelques mots, c'était pour me demander un deuxième cadeau pour la Noel... Elle... Elle m'a demandé une autre petite soeur... Tu sais elle aimait déjà beaucoup le bébé avant que tout ça ne se passe... Avec Adam, ils passaient des heures a rester collés contre mon ventre pour sentir les mouvements... J'aimerais revivre ça mais... J'ai peur d'être moins ... Fertile a cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:16

    En entendant ses mots, il ne put s'empecher d'engloutir difficilement sa salive. Bien sur, lui aussi adorerait agrandir sa famille, mais après ce qui s'était passé, il avait peur d'avoir une nouvelle désilution, surtout qu'il se sentait toujours coupable et qu'il se sentirait toujours. Mais peut-être que de réessyer d'avoir à nouveau un enfant ça leur permettrait de passer ce dur cap qu'ils esseyent de passer ensemble. C'était même sans doute la solution à leur problèmes ...

    Il caressa alors doucement la joue de sa belle et esquissa un doux sourire.


    -Tu sais très bien que je suis près à retenter, maintenant c'est à toi de voir si tu te sens réellement prête à avoir un enfant dans ton corps ... Mais tu sais très bien que pour moi il n'y a aucan problème mn coeur ... Au contraire, j'ai vraiment envie d'agrandir notre famille ... Et si on peut refaire plaisir de nouveau à nos enfants, alors je serais l'homme le plus heurux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:50

    Je pense qu'il faut combattre le mal par le mal... Même si te dire que je ne suis pas effrayée a l'idée qu'il se passe quelque chose, ça serait te mentir... On ira voir ma gyneco si tu veux... Pour être fixés et avoir l'avis d'une professionnelle même si tu sais bien que tu n'arriveras pas a respecter les conseils...

    Elle avait dit la dernière phrase en rigolant légèrement. Elle savait bien que James n'était pas quelqu'un qui prennait en considération les conseils d'un medecin mais voilà, la il serait bien obligé de les respecter si il voulait qu'ils aient un troisième bébé. Et il faudrait peut être s'y prendre a plusieurs fois et ne rien dire aux jumeaux tant qu'ils n'étaient pas sûrs que le bébé ne risquait rien au risque de décevoir ses petits monstres.

    La jeune femme finît par déposer un tendre baiser sur la joue de son homme, posant doucement sa main sûr la joue opposée.


    On va sûrement devoir s'y prendre a plusieurs reprises, tu sais... Si ça ne marche pas au bout d'un an, on ira faire des tests s'il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:31

    Il posa son front contre celui de sa femme puis plongea ses yeux azurs dans les siens.

    -Je suis sur que ça va aller ...Il n'y a pas de raisons pour que ça soit le contraire non?

    Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il vint déposer un doux baiser sur les lèvres de celle-ci. Fianlelment, après quelques longues secondes de silence et en sentant le doux parfum de sa princesse, il recula un peu et ajouta:

    -Rejoins-moi dans cinq petites minutes!

    Dit-il en faisant un clin d'oiel. Il monta ensuite à l'étage et fit très peu de bruit en passant devant la chambre parentale vu que les enfants s'étaient endormis là-bas. Fianllement il se dirigea vers leur deusième salle de bain qui était presque aussi grande que celle qui se trouvait dans leur chambre. Il pris quelques bougies et les alluma une à une, après avoir mis l'eau du bain à couler, laissant la mousse s'agrandir de plus en plus et laissant égallement un doux parfum se faire snetir dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:49

    Vanessa s'était légèrement couchée sûr le canapé après que James soit parti. Elle se releva quelques secondes plus tard et monta a l'étage pour voir si les jumeaux dormaient bien. Et oui ils étaient endormis a point fermé et étaient tout calmes. Vanessa soupira de soulagement parce quelle ne voulait pas que ce petit moment avec son homme ne se déroule pas a cause du réveil des jumeaux.

    Elle alla par la suite dans sa chambre et retira les vetements quelle avait sûr elle pour enfiler quelque chose de léger et de facile a retirer :p. Une légère nuisette de couleur blanc-crème avec un peignoir assorti par dessus. Elle traversa la chambre et le palier pour aller dan la deuxième salle de bain pour retrouver James. La elle s'appuya sûr le pas de la porte et regarda ce que le jeune homme faisait. Elle s'avança silencieusement vers lui et enroula doucement ses bras autour du ventre du jeune homme


    Mmh... J'ai de la chance d'avoir un homme comme toi... Ça sent boooon !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:59

    Le jeune homme avait tout juste fini de tout bien préparer lorsqu'il senti des douces mains venir caresser son ventre. Puis en sentant le son de la voix de sa femme, il ne put s'empecher d'esquisser un tendre sourire. Finallement, il se retourna vers elle et leur bouches se retrouvèrent d'un coup très proches à tel point qu'il arrivait à les effleurer.

    -C'est toi qui sent bon mon amour ...

    Il prit ensuite passionnement leur lèvres et laissa ses mains se balader sur le dos de sa belle. Il colla par la suite Vanessa à lui. Il avait eut une chance immense d'avoir trouvé une femme comme celle qu'il tenait à présent dans ses bras. Elle était belle, intelligente, gentille et surtout, elle le comprennait et savait lui pardonner ses plus grosses erreurs, chose dont les autres femmes ne seraient sans doute pas capables de le faire.

    Après plusieurs longues secondes, il décola ses lèvres à contre coeur, essoufflé puis regarda la femme de sa vie de haut en bas avant de plissir légèrement un oiel.


    -T'as le don de me rendre dingue tu sais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:55

    Vanessa avait entouré la nuque de James pendant qu'ils echangerent un baiser. Elle lui souria doucement par la suite mais resta près des lèvres de son homme après qu'il eu détaché leurs lèvres. Elle lui caressa tendrement les cheveux et rigola légèrement en entendant ce qu'il venait tout juste de dire. Elle savait bien que James aimait beaucoup ce genre de vêtements et puis c'était fait pour ça aussi... La jeune femme savait bien qu'ils approchaient doucement de la trentaine et que ça allait peut être changer mai elle ne préférait pas y penser. Vanessa n'avait encore que vingt-cinq ans alors elle avait encore le temps.

    Enfin, elle fît glisser ses mains sur le col de la chemise de James et passa sûr son torse, défaisant les bouton un par un, sussurant doucement


    Il faut que je te déshabilles ou tu fais, comme dirait Adam, "comme les grands"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:10

    Le jeune homme se pinça sa lèvre inféreiure en sentant sa femme déboutonner petit à petit les boutons de sa chemise. Face à sa question, il souria amusé. Oui, Adam disait toujours qu'il voulait faire tout comme les grandes personnes et il comprennait très bien, il commençait à grandir, un peu trop vite au gout de ses parents, mais que vouliez-vous? Chaque enfant avait une passade comme ça.

    - Dois-je vraiment te répondre?

    Ba quoi? Elle avait commancé son travail alors il estimait qu'elle n'allait pas se gêner pour continuer non? Et puis lui non plus ne s'était pas gêné pour passer l'une de ses mains sous la nuisette de sa belle, caressant avec délicatesse la cuisse de celle-ci. Elle avait peut-être eut deux enfants, mais elle restait toujours une sublime femme. A tel point qu'il en était presque jaloux lorsqu'il se promenait avec elle dans les rues de la cité des Anges. Mais c'étai normal non? Et puis, il faut l'avouer mais il était légèrement fier de tenir la main à la plus belles des femmes qui pouvaient exister sur cette planete. Alors c'était lui qui ganait.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:27

    Vanessa fit un léger signe négatif de la tête pour répondre a la question de son homme juste après avoir déposé ses lèvres sur les siennes. Vous ne pouvez même pas imaginer a quel point elle se sentait bien. Ça faisait longtemps quelle ne s'était plus sentie aussi bien. En réalité, ça faisait depuis six bons mois. Mais elle était plus qu'heureuse d'avoir retrouvé la complicité que James et elle avait depuis le jour où ils s'étaient rencontrés.

    Elle deboutonna les derniers boutons de la chemise de son homme et la lui retira par la suite. Elle sentît la robe remonter comme par magie et souria légèrement même si elle embrassait toujours l'homme quelle aimait. Le temps ne tarda pas et ils se retrouvaient tous les deux dans la beignoire. Vanessa avait l'impression de revivre et c'était magnifique comme sensation. Elle se rappellait qu'ils avaient vecus ce genre de scènes après la croisière alors qu'a ce temps la c'était Vanessa qui faisait des bêtises.

    Enfin elle prît les bras de James et les enroula autour de sa taille avant de bien se mettre contre son torse


    Ca me rappelle après la croisière... Quand tu m'as pardonné d'être trop en train de bosser... Maintenant c'est a moi de te pardonner
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:06

    Lorsqu'ils se retrouvèrent assis dans la baignoire, il laissa sa bell prendre ses bras pour venir les entourer autour de la taille de celle-ci. Il ne put s'empevher de caresser sut bout des doigts le ventre de sa femme, vu qu'il était habitué depuis la naissance des jumeaux. Il éspérait juste qu'elle ne le repousse pas, parce que ça pouzrrait trop lui rapeller le fait qu'ils vaient tous les deux perdus un bébé.

    - Sauf que ma faute à moi est impardonable ... D'ailleurs je ne sais toujours pas comment tu fais pour me pardonner près ce que je t'ai fais ...

    Il posa un moment son menton sur l'épaule de sa princesse et regarda un instant les bulles de savon qui écclataient petit à petit. Peu de temps après, il vint déposer un léger baiser sur la nuque de la belle brune et ajouta quelques mots.

    -Mais je t'aime et à partir de maintenant, je te promets d'être le mari dont tu attends à ta hauteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Left_bar_bleue8/10Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:30

    Vanessa esquissa un léger sourire en sentant les mains de James qui venaient se poser sur son ventre. Certes, elle était triste et aurait préféré que leur bébé soit resté dans son ventre mais c'était comme ça... La vie n'était pas toujours aussi facile quelle ne pouvait le penser. Heureusement avec toute l'aide qu'ils avaient autour d'eux, Vanessa arrivait a remonter doucement la pente.

    Enfin elle caressa doucement les mains de James et posa doucement sa tête en arrière sûr l'épaule de son homme, fermant les yeux et se laissant complètement aller contre lui.


    Tout simplement parce que je t'aime et que je n'ai pas dutout envie de finir mes jours avec un autre homme que toi. Tu sais ce que je pense de tout ça... Tout le monde fait des erreurs. Et ce n'est sûrement pas moi qui va t'engueuler pour ce que tu as fais... Je suis tout aussi fautive que toi dans cette histoire... J'aurais pu t'appeler pour prendre de tes nouvelles au lieu d'attendre que tu te décides de revenir a la maison... Et j'aurais du te motiver, te soutenir, être avec toi pendant que tu réalisais ton rêve... Et je ne l'ai pas fais
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:39

    Le jeune homme esquissa un léger sourire puis posa l'une de ses mains sur la joue gauche de sa femme de manière à lui faire tourner doucement la tête vers lui pour qu'il puisse enfin plonger son regard océan dans les yeux noisettes de la femme de sa vie.

    -C'est toi mon rêve Vanessa ... Les enfants et toi sont mon seul et unique rêve. Je l'ait peut-être déjà réalisé, mais chaque jour que je passe à vos côtés que réalise encore plus de choses. Le basket, la maison, les voitures, c'est rien à côtés de vous ... Je pourrais tout perdre un jour, mais certainement pas les souvenirs que j'ai avec vous.

    Et c'était la stricte vérité. Il était fou de sa petite famille et il n'y avait pas interet que qui conque puisse leur toucher un seul cheveu. Bien sur, il était heureux de mener la vie dont il avait à présent en pouvant faire le métier de ses rêves, avoir une belle maison avec une piscine et une belle voiture mais c'était vraiment rien comparé à tout l'amour dont il pouvait porter pour ses enfants ainsi que sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitations :: Los Angeles :: Appartement de Vanessa & James Tucker -