Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:24

  • James souria en entendant les mots que venait de prononcer sa belle. Il leva ensuite légèrement les yeux au ciel puis se tourna doucement avant de prendre sa belle par la taille et de la faire s'assoir sur ses genous. Il colla ensuite son front contre celui de sa fiancée et laissa doucement une de ses mains aller se balader sur la cuisse de celle-ci.

    -Mhh .. Peut-être bien ... Mais je lui ait dis que j'étais très occupée avec la femme de ma vie et que j'avais bien mieu à faire que d'être avec elle ...

    Il souria fierement avant de changer ce sourire en un sourire amusé. Ca leur prennait des fois de faire des petits jeus entre eux, mais il fallait bien que ça arrive parfois non?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:55

    Vanessa laissa échaper un "ooh" de sa bouche. Beh c'était gentil ce qu'il venait de dire, mis à part qu'il confirmait qu'il avait une maitresse mais bon, la jeune femme allait faire abstraction hein ! Comme toujours de toute façon, comme par exemple il y avait quelques heures lorsqu'elle s'était pris le chignon avec la pouffiasse de la bijouterie. Elle ne savait pas ce qui l'avait retenu de lui défoncer le visage au lieu de l'engueuler comme toutes les filles le font ou pire ... Lui tirer les cheveux. En réalité, Vanessa ne s'était jamais battue avec une fille estimant que ça n'en vallait pas la peine. Alors qu'elle devait avoir douze-treize ans, une fille de sa classe l'a faisait chier, eh bien mademoiselle Scott ne s'est pas gênée pour lui dire ce qu'elle pensait d'elle ... Et la fille lui a tiré les cheveux pour se battre avec elle ... Autant vous dire que, ce jour là, la jeune Scott avait beaucoup rit. Enfin, elle n'était plus une fille agressive, et d'ailleurs elle ne l'avait jamais été, car elle ne faisait que se défendre, ce qui était normal. Mais maintenant, elle préférait ne pas se battre, même si la fille reluquait son amoureux de haut en bas. La chose qu'elle adorait faire c'était un petit sourire genre "Ouaiiiiis, je sais mais c'est mon mec". Ca l'a faisait toujours beaucoup rire xD

    Enfin, elle ne prêta pas attention au faite que James la trompait, de plus, ce n'était pas vrai, et si ça l'était, il avait vraiment intérêt à courrir vite si il ne voulait pas se retrouver dans l'eau des caraibes par quinze degrés. Elle lui prit doucement la main qui était posée sur sa cuisse, sachant très bien ce que ça pouvait lui faire et dans quel état elle pourrait encore être. Elle déposa un tendre bisou sur la joue du jeune homme et ajouta, posant ses mains sur ses bras


    T'avais l'air préoccupé tout à l'heure avant que je ne m'endorme. Il y a quelque chose qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:06

  • Ca y est ... C'était justement le moment dont il ne voulait pas gacher ... Mais de toute façon, il fallait bien qu'ils parlent un jour de ça. Et puis une année ça passait plus vite que ce qu'on ne le pourrait croire ...

    -Et bien ...

    Il baissa son regard bleuté vers la main de sa belle et la lui prise tendrement, liant leur doigts au même temps. Après quelques instants, il finit par reposer son regard sur sa fiancée.

    -J'ai quelque chose qui me tracasse à vrai dire. Quand on devra partir du bateau, tu devras retourner à Los Angeles et moi à New York ... Ce qui fait que nous seront totallement à l'opposé l'un de l'autre ... Mais tout ce que je veux te dire c'est que quoi que tu décides, je te suivrais Vanessa ... J'irais jusqu'au bout du monde pour pouvoir vivre à tes côtés. Car je ne me vois plus une seule seconde sans t'avoir à mes côtés ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:27

    Ca touchait beaucoup la jeune Scott ce que James venait de lui dire. Elle non plus n'avait pas envie qu'ils soient séparés, l'un et l'autre a l'oppose des Etats-Unis. Mais a vrai dire, la jeune femme ne s'inquiétait pas trop. Que ça soit a Los Angeles ou a New York, peu lui importait vu qu'elle ne voulait qu'être avec son amoureux. Et puis, même si elle était sûrement autant attachée a sa famille que James ne le soit de la sienne, il faudrait bien qu'elle parte un jour de chez elle et apparemment, le moment était venu pour dire airevoir a son petit cocon et former le sien avec l'homme de sa vie.

    Elle finît par esquisser un doux sourire au jeune homme, passant doucement ses mains dans les cheveux de James et ajouta, la voix toujours autant posée et douce


    Peu importe ou on vivra, j'veux juste être avec toi et avec notre bébé. Que ça soit a Los Angeles ou a New York ou même encore a l'autre bout du monde, j'm'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:59

  • Le jeune homme souria tendrement. Mais cette histoire lui faisait tout de même un peu peur. Il avait peur qu'une dispute se crée à nouveau avec sa belle pour savoir ou ils allaient bien habiter ou encore avec la famille de chaqu'un d'eux ... Mais peu importait à ses yeux, tout ce qu'il souhaitait vraiment pour le futur, c'était d'avoir une petite maison rien qu'à eux, avoir un boulot fixe et surtout pouvoir rentrer le soir et savoir que sa petite famille l'attendait ... C'était le plus important à ses yeux ...

    - Je sais que je me répètes beaucoup mais je t'aime mon ange ... Mais je ne peux pas m'empecher de te le dire si c'est pour pouvoir voir ce merveilleux sourire que tu portes en ce moment même sur ton beau visage ...

    Dit-il en éffleurant doucement les lèvres de son amoureuse avec l'aide de son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:11

    La jeune femme le regarda, toute attendrie. Elle aimait de plus en plus voir cette partie là de James, celui qu'il était vraiment à l'intérieur. En faite, le jeune homme était comme un Bisounours quand on cherchait bien à l'intérieur de lui et qu'on apprennait à le connaitre. Il n'était méchant avec personne, excepté les personnes qui l'emmerdaient, ce qui était normal, il faisait tout le temps des cadeaux aux gens qu'il aimait, il donnait toujours des bisous et était presque tout le temps content. En faite, James était la copie-conforme de ce bisounours. Non pas physiquement, une fois de plus, mais intérieurement. Et Vanessa avait toujours aimé les bisounours qu'elle avait collectionné depuis qu'elle était toute petite.

    Elle déposa un tendre bisou sur la joue du jeune homme avant de le prendre doucement dans ses bras de nouveau


    T'es un amour. Qu'ais-je donc fait pour mériter quelqu'un comme toi ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:21

  • La jeune homme souria doucement, se laissant prendre dans les bras de sa belle. Il passa ses bras autour de la taille de sa princesse, déposant un baiser sur le cou de celle-ci. Il finit ensuite par reposer son regard sur elle, déposant un rapide baiser sur les lèvres de celle-ci.

    -Et bien, tu as croisé mon chemin et tu as fais que je suis tombé raide dingue de toi ... A vrai dire, c'est plutôt moi qui ait de la chance d'avoir reçu des claques de ta part!

    En tout cas, ça lui resterait gravé à jamais. Il avait été traumatisé par cet acte de violance venant d'une telle femme XD Mais bon, heureusement qu'elle lui avait donné ses claques bien mérités, car si non aujourd'hui même il n'aurait pas cette femme si parfaite assise sur ses genous et ils ne se marieraient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:54

    Alors, je regrette pas de te les avoir mises ces claques ... Mais j'espère que j't'ai pas fait trop mal quand même

    Beh quoi ? C'était normal qu'elle se soucie de son amoureux quand même. Il ne devait pas être le seul à se soucier du bien-être de la jeune Scott, même si elle était enceinte, et puis, ça ne se voyait même pas, elle pouvait encore rentrer dans ses pantalons taille trente huit sans problème. Mais à vrai dire, elle avait hâte de grossir, de voir son ventre prendre petit à petit forme, la forme ronde, celle de tous les ventres des femmes qui attendaient un bébé. Certaines ne voulaient pas grossir, Vanessa, elle, n'attendait que ça. Non pas pour pouvoir manger tout ce qu'elle voulait, parce qu'après avoir pris au moins douze kilos de sa grossesse, elle devrait les perdre, mais tout simplement parce qu'elle avait hâte de montrer à tout le monde qu'elle allait devenir la maman la plus comblée du monde entier.

    Elle se leva ensuite des genoux du jeune homme et alla en direction de sa pendrie pour enfiler un short, ce qu'elle fit après. Elle s'asseya ensuite de nouveau sur les genoux de son homme, passant doucement ses bras autour de sa nuque


    Tu peux commander à manger s'il te plait ? J'ai pas envie de m'habiller et de me recoiffer pour aller souper
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:00

  • -Hew ... Un petit peu!

    Bien sur, elle lui avait carement mis ses joues en feu mais maintenant il devait se dire que c'était vraiment pour une bonne cause. Et puis, elle l'avait franchement réveillé! Il la laissa enfiller un petit short, même si son propre T-shirt recouvrait la moitié du hauts des jambes de sa belle. Quand elle vint se rassoir à nouveau sur ses jambes, James repassa de nouveau ses bras autour de la taille de sa belle puis souria.

    -Bien sur mon ange!

    Il passa un de ses bras sous les jambes de sa belle puis l'autre toujours autour de la taille. Il se leva ensuite, portant Vanessa dans ses bras. L ejeune homme la déposa ensuite délicatement sur le lit, puis il se pencha légèrement pour lui déposer un doux baiser sur les lèvres. Après ceci, il se dirigea vers le réléphone et appella la réception puis commença le menu du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:10

    Vanessa avait vraiment très faim. En même temps, elle n'avait pas mangé depuis ce midi et d'habitude, elle mangeait toujours quelque chose vers quatre heures de l'après midi pour couper sa faim et qu'elle puisse attendre jusque l'heure du souper le soir. Mais évidemment, aujourd'hui, elle avait zapper le quatre heure vu qu'elle était plus stressée par le résultat du test de grossesse que part autre chose. Mais maintenant qu'elle savait qu'elle serait maman dans neuf mois, elle allait en profiter pour manger tout et n'importe quoi, comme toutes les femmes le font lorsqu'elles attendent un heureux évènement.

    Une fois que James raccrocha le combiné du téléphone, elle esquissa un sourire étant donné qu'elle savait que le repas n'allait pas tarder à être servit. Elle ne savait pas ce que c'était comme bouffe ce soir, mais elle s'en fichait, elle mangerait vraiment n'importe quoi ou pire, tellement qu'elle avait faim, elle mangerait un poulet entier à elle toute seule xD James n'allait pas être au bout de ses surprises pendant ces neuf mois où elle mangerait vraiment pour deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:27

  • Le jeune homme attendit alors qu'ils viennent leur apporter la commande. Il en profita pendant ce temps d'éteindre son portable. Il alla ensuite prendre place aux côtés de sa belle, laissant ses lèvres venir se coller à celles de Vanessa. Il y apouvait rien si les lèvres de son amoureux l'attiraient à un point pas possible. Quelques instants plus tard, leur moment fut gaché par la sonnerie de leur chambre. ce qui annonçait que leur commande était arrivée. James laissa échapper un soupir de sa bouche puis finit par se lever de leur lit pour se diriger ensuite vers l'entrée. Il finit par ouvrir la porte au serveur et remercia celui-ci, prennant le petit chariot ou se trouvait leur plats. James revint quelques secondes plus tard et fit un grand sourire à sa fiancée.

    -Madame, votre souper est servit ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:38

[list] Vanessa esquissa un large sourire lorsqu'elle entendit la sonnette de la porte de la chambre. Elle avait vraiment l'estomac dans les talons et elle pouvait même entendre son ventre faire des gargouillis. En même temps, la jeune Scott avait tout le temps faim, elle était vraiment une vraie poubelle, mangeant tout ce qui lui passait par la main. Bon, évidemment, quand c'était encore bon hein, elle n'était pas aussi folle que vous ne le pensez et ne risquait tout de même pas une indigestion ou pire, une intoxication xD

Enfin, lorsque James revint avec le plateau à roulettes, la jeune femme se remit droite sur le lit, son dos sur le mur et les jambes tendues. Elle ne savait pas ce qu'il y avait à manger dans les assiettes mais espérait seulement que ça serait quelque chose qu'elle aimait et surtout pas des épinards. Elle détestait ça avec les choux de Bruxelles, elle n'arrivait pas à avaler ces légumes. Pourtant, elle mangeait vraiment de tout, elle n'était pas difficile mais ça, si vous arrivez à le lui faire manger des épinards ou des choix de Bruxelles, vous méritez une médaille


Merci. T'as pris quelque chose pour toi au moins ? J'veux pas être la seule à manger[list]
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:52

  • Le jeunhome ps place à son tour aux côtés de la femme de sa vie puis rapprocha le plateau vers leur lit. Il pris ensuite le haut de ce chariot et posa sur leur lit, de manière à ne pas devoir toujours se pecher pour se servir.

    -Bien sur ... Je suis humain aussi mon ange!

    Bien sur, suite aux mots qu'il venait de dire, il savait que s abelle allait répliquer quelque chose pour se défendre mais il lui coupa la parole et déposa un baiser furtif sur lelèvres de celle-ci. Il souria amusé et lui tendit une assiete qui était cachée ar une cloche xD Whao . Suspens ... Nan mais c'est vraiment con ses cloches hein! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:33

    Evidemment qu'elle allait répliquer quelque chose à ce que son amoureux avait dit il y avait quelques secondes. Elle savait qu'il était un être humain, elle n'était pas si bête que ça xD Elle pensait simplement que, peut-être qu'il n'avait pas faim et qu'il allait manger plus tard ... Ca pouvait être aussi possible non ? Eh bien alors. En même temps, elle n'eut pas eu le temps de dire quoi que ce soit que James avait déjà posé ses lèvres contre les siennes, ce qui, évidemment, n'était pas pour lui déplaire. Mais ils devraient mangé xD La jeune femme le remercia après qu'il lui ai tendu une assiette avec une cloche dessus ... Vanessa ne savait pas ce qu'elle allait mangé et ça l'a mettait encore plus dans le suspens ... Epinards, ou pas ? Choux de Bruxelles ou non ? Olala, elle était en suspens... Mais elle finit par retirer la cloche de l'assiette, découvrant...

    DES PECHES AU THOOOOOON !! { AH AH They're back xD } [/b]

    C'était le plat préféré de la jeune femme après le poulet au cidre et la dinde de Thanksgiving ^^ Mais quelle idée aussi de mettre des pêches au thon sous une cloche
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:39

  • Au moins, c'était sur qu'elle aimait vu le cri qu'elle venait de pousser. La jeune homme souria tendrement en la voyant les yeux brillants fac à ce plat puis il ouvrit à son tour la cloche. Whaaaao! Des pêches au Thon >< Comme c'est amusant ses cloches! xD Bref, on va pas non plus passer toute la journée à parler de ses engins bizarres. Il pris alors deux verres puis, bien sur, une bouteille d'eau qu'il remplissa etfinit enfin par tendre le verre d'eau à sa belle.

    -Tu es enceinte donc, interdiction de boire de l'alcool!

    Il déposa un tendre baiser sur la joue de celle-ci et lui quand un lui, ne se gêna pas pour se servir d'un bon verre de vin. Quoi? Lui au moins avait des droits xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:50

    Ah c'était comme ça ?!! Beh si elle ne pouvait pas boire ne serait-ce qu'un verre de vin, juste pour goûter, beh lui non plus. Et le soutien du papa pendant la grossesse hein ? C'était oublié c'est ça ?! Pendant neuf mois, les femmes souffraient de ne pas pouvoir boire leur petit kir royal ou un verre de bon vin, et les hommes, beh voyons, ils ne se gênaient pas pour boire devant leur nez. C'était vraiment du favoritisme ! Vanessa aimerait vraiment bien qu'ensuite, les rôles soient échangés, pour qu'elle puisse le narguer et avoir sa revenche xD En tout cas, elle allait lui faire la tête, c'était sur.

    Voyant que James ne réagissait pas aux regards noirs qu'elle lui envoyait, la jeune femme lui prit le verre de vin rouge des mains et n'en fît qu'une gorgée. Elle n'avait pas profité du goût mais elle s'en foutait. Elle était encore vivante non ? Et puis, ce n'était pas un verre d'alcool qui allait lui faire quelque chose, elle n'y était pas accro ... Enfin, peut être au mojito mais ça, James n'était pas sencé le savoir et c'était quelque chose qu'elle lui cachait depuis qu'ils étaient ensemble. Beh quoi ? Faut bien garder un peu de mystère dans un couple pour étonner l'autre, nan ? ^^


    Si tu bois de l'alcool pendant ma grossesse, alors moi aussi. Parce que j'estime que tu dois m'aider et que tu dois me soutenir. C'est ce que les hommes font tout le temps, surtout lorsque les femmes sont enceinte
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:00

  • lors qu'il s'appretait à goutter à son tour au vin, il fut vite déçu en voyant que son verre venait de disparaitre devant son nez. Il posa son regard sur Vanessa qui venait de boire une bonne gorgée. James fit une tête étonné, d'abord il ne savait même pas qu'elle buvait de l'alcool, c'était même la première fois, apars bien sur la foix ou ils avaient vu un peu de champagne mais là c'était différent

    -Ah ouais?! Ba tu devrais déjà être heureuse d'avoir un homme qui est là tout le temps à tes côtés et qui souhaites faire sa vie avec une tête de mule comme toi!

    Bon peut-être qu'il était allé un peu fort, mais il y pouvait rien si la phrase qu'il avait dites il y a quelques instants était ironique car il pensait qu'elle était justement contre tout ce qui était alcool et tout ce genre vu comment James avait finit il y a quelques mois auparent. Mais bon, si elle voulait le prendre comme ça alors tanpis. Tout ce qu'il voulait lui c'était que cette grossesse ce passe sans incidents ... Mais à vrai dire, elle commençait déjà mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:11

    Et évidemment, Vanessa prit la mouche et évidemment, elle le giffla. En temps "normal", elle l'aurait déjà prise, mais là, étant donné qu'elle était enceinte, ça allait être pire. D'accord, elle était une tête de mule, elle le savait et l'assumait complètement mais c'était vraiment pas le moment de lui dire ça, vraiment pas. Elle voulait juste que lui aussi fasse des concessions pendant la grossesse de Vanessa, tout comme elle devrait en faire et éviter certains éléments. Mais apparemment, il était trop bien pour en faire. Et elle avait eu une nouvelle fois raison : il préférait s'amuser. Mais alors, bordel, qu'il le fasse et qu'il ne dise pas que non, la jeune femme ne l'avait jamais empéché de profiter encore un peu de sa jeunesse. Elle savait que tout ça allait lui retomber dessus, que la giffle qu'elle lui avait donné n'était pas forcément une bonne idée, que ça allait faire boumrang-boumrang mais elle s'en foutait royalement.

    Pars, allez, va retrouver ta blondasse aux gros seins et va t'amuser un peu !! J'savais que tout ce qui se passait était trop beau pour être la réalité. Ethan avait raison, je t'ai pas changé ... Ou alors j'ai fais pire

    Elle sentait les larmes lui monter dans les yeux mais comme beaucoup de choses, elle les cacha, ne voulant pas montrer sa faiblesse, surtout pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:20

  • Et bien celle-là, il allait s'en rapeller toute sa vie en tout cas! Cette gifle avait été donné avectant de force et de rage qu'il avait même du tourner sa tête. Il resta dans cette position pendant de longues secondes qui lui paraissait interminables avann de finir par se lever, laissant son plateau tomber à terre. Il s'en fichait s'il y avait quelque chose de cassé, mais cee venait de dire Vanessa, ça lui était resté en travers de la gprge. Si elle pensait ça de lui, alors tanpis ... Qu'elle suive les conseils de son frère, qu'elle le croie, il s'en foutait royalement ... Mais qu'elle n'aie pas confiance en lui, ça, c'était encore pire que la gifle qu'elle venait de lui donner ...

    - Et bien je vais pas me gêner tu vois!

    Peut être qu'il n'était pas enceinte, mais ses ormones fouttaient un peu n'importe quoi aussi xD Il pris alors sa veste et enfila vite ses chaussures pour enfin retrouver en dehors de la chabre. Une chose est sure, il alit bien en baver pendant cette grossesse! James se mis ensuite dos à la porte, laissant sa tête partir en arrière ...

    *Quel con!*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:28

    La jeune femme savait qu'en temps normal, elle n'aurait peut-être pas agis aussi violemment, qu'elle aurait passé au dessus et qu'elle n'en aurait pas fait tout une histoire mais, bordel, si il n'était même pas capable de faire des consessions pendant la grossesse de celle qui était sencée être sa fiancée, qu'est-ce qu'il venait faire là dedant alors ? Elle avait vraiment l'impression d'être une grosse conne , une abrutie, une fille naïve, lorsque James avait affirmé ce qu'il allait faire et pendant qu'il partait vers la porte de la chambre. Mais elle n'avait aucune raison de s'en vouloir de ce qu'elle avait dit ou fait, elle voulait juste ne pas être la seule à devoir faire des consessions, éviter certains aliments, pendant cette grossesse. Imaginons un peu qu'elle ne pourrait pas voir des melons pendant neuf mois mais que James adorait ça ! Beh alors, il en mangeait mais pas devant elle, c'était aussi simple que ça. Mais si mÔsieur n'était même pas capable de ça, alors, qu'est-ce que ça allait être si, par malheur, elle accouchait avec des semaines d'avance ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:35

  • Sauf que là, il était non-coupable. Il pensait réellement que sa fiancée n'aimait pas boire de l'alcool, donc il ne s'était pas gênée de boire devant elle. Il y pouvait rien si elle lui cachait encore des choses ... Le jeune homme se laissa doucement glisser contre la porte, laissant ses mains vennr s'attérir contre ses cheveux. Il resta ainsi de longuus secondes avant de se décider à se lever. De toute façon, ça l'étonnerait qu'il puisse rentrer de si tôt dans cette chambre. L alla alors en direction du bar ou une seule et même chose pouvait le calmer ... Le piano. Arrivé là-bas, il ne pri même pas la peine de saluer Frankie qu'il alla s'assoir sur le tabouret en face de cet instruments et de venir poser ses doigts sur ses touches noires et blanches. Juste de pouvoir entendre cette mélodie le calmait déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:51

    Beh ca y'est, les gens vont prendre Vanessa pour une alcoolique maintenant. Elle n'irait pas à dire qu'elle détestait l'alcool, simplement, elle détestait quand on en abusait. Elle n'était pas une grande buveuse mais lorsqu'elle sortait avec ses amis à Los Angeles, elle prenait un verre de la soirée, pas plus ou alors, elle prenait de l'eau ensuite. Mais de là à la traiter d'alcoolo ... C'était encore pire de savoir que James pensait qu'elle adorait l'alcool que n'importe qui pouvait penser ça. Il savait plus que n'importe qui qu'elle n'aimait pas que les gens en abusent, ce qui était normal. Mais de là à la faire passer pour une alcoolique confirmée, eh oh, il allait loin !

    La jeune femme recula le plateau, décidant qu'elle ne mangerait pas. Elle était beaucoup trop énervée et angoissée pour pouvoir manger quoi que ce soit. Elle se leva du lit et ramassa les débris que James avait laissé par terre, les posant sur le plateau, qu'elle mit un peu plus loin, pour pouvoir dégager le passage. Elle aurait voulu tout casser mais se disait que ça ne vallait pas la peine et puis, elle ne voulait pas faire de mal à son bébé. Finalement, elle se coucha dans le lit, enlevant le tee shirt de James qu'elle portait et mettant un de ses propres tee shirt. Elle ne savait pas si elle allait dormir mais en tout cas, elle devait impérativement se calmer et faire attention
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:04

  • Pendant qu'il jouait du piano, il ne voyait même pas le temps passer, à tel point qu'il était à présent 2h34 du matin. James frotta ses yeux qui ne voulaient qu'une chose, se fermer jusqu'au lendemain. Il se leva alors du piano, faisant un léger signe de la main à Frankie. Il se dirigea ensuite vers les couloirs du bateau, redoutant le moment ou il allait à nouveau rentrer dans sa chambre. Après de longues secondes de marche, il arriva devant la porte de leur chambre. Il soupira un instant avant d'insérer la clé dans la sérrure. Un petit bruit se fit entendre et James rentra enfin. La chambre était dans l'obscurité totale, normal vu l'heure qu'il était ... Il fit alorle moins de bruit possible pour ne pas réveiller Vanessa et la regarda un instant de dos. Même si on ne voyait rien, on pouvait apercevoir une forme. James baissa un instant son regard puis finit par enlever tous ses vêtements pour enfin se retrouver en caleçon. Il allait enfin se coucher sur son lit quand il entendit un grognement ... Shadow. Il était couché à sa place. James soupira et pris alors son oreiller pour le poser à terre. Ca y est ... Il allait sser le plus mauvaise nuit de sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:41

    Vanessa n'avait pas spécialement bien dormi. Evidemment, il ne lui manquait que James et à vrai dire, Shadow n'était pas d'un grand secour. Elle savait bien que le jeune homme n'allait pas revenir de la nuit, qu'il allait sûrement aller se faire consoler par l'une de ces pétasses siliconées qui trainaient sur le bateau. Beh qu'il le fasse d'ailleurs, elle ne lui en voudrait même pas. Elle irait sûrement casser la gueule à la fille mais elle n'en voudrait pas à James. C'était un mec après tout, un mec de vingt-trois ans dont la libido était en feu, qui avait besoin de nouvelles expériences, comme tous les mecs de son âge et qui, évidemment, n'était ni prêt à sa marier ni prêt à devenir père. La jeune Scott aurait juste voulu qu'il le lui dise qu'il ne voulait qu'une relation de quelques temps, rien de plus, qu'il soit sincère, mais surtout, qu'il ne lui dise pas qu'il l'aimait alors. Parce que si il l'aimait réellement, il ne serait pas parti et aurait essayé de la réconforter, de lui dire que, ce bébé qu'elle avait en elle, leur bébé, il l'avait désiré plus que tout au monde, qu'il l'aimerait comme aucune personne n'avait encore aimé un petit être. Seulement, la jeune femme savait que tout ce qu'elle était en train de rêver n'était finalement qu'un rêve inaccessible pour le genre de filles qu'elle était. Elle était naïve, elle l'avait toujours été. Elle pensait que le Prince Charmant de Cendrillon ou de la Belle et la Bête, il existait, qu'il était là, pas bien loin, qu'à chaque fille de ce monde en était destiné un. Elle pensait avoir trouver le sien, mais apparemment, le Prince Charmant était parti retrouvé Cendrillon et Blanche Neige se trouvait toute seule, avec une biche et un mioche dans le ventre.

Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:44

  • Une chose est sure, c'est qu'il n'avait fait rien de tout ça ... Du moins, il n'avait pas passé la nuit avec une autre femme et tout le reste. La jeune femme avec qui il voulait partager son lit, était en ce moment-même dans la même pièce que Tucker, mais lui comme un imbécile était entrain de perdre sa seule raison de vivre ...

    Le jeune homme n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, d'abord après tout ce qui s'était passé cette nuit-là et bien sur à cause d'ou il dormait. Allez dormir par terre sans rien et on en reparlera après ... Il devait être dans les environs de 7h30 quand il décida de se lever, avec un peu de difficulté à cause de son dos. Le jeune Tucker laissa une grimace venir se dessiner sur son visage avant qu'il ne finisse par reposer son regard sur la femme qu'il aimait. Il pris alors son courage à deux mains et contourna le lit pour venir ensuite s'accroupir, de manière d'être à la hauteur de sa belle. Il hésita un moment à faire passer sa main sur les cheveux de Vanessa, mais tanpis si il se recevait une autre giffle. Tout ce qu'il souhaitait c'était de pouvoir la retoucher à nouveau.


    -Vanessa?

    Voyant qu'elle avait juste un peu bougé, ilse pencha doucement vers elle, venant poser ses lèvres près de l'oreille de sa princesse. Il chuchotta à nouveau le prénom de la jeune Scott avec une voix qui mélangeait la douceur et au même temps les regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Trip -