Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:03

    Vanessa n'était pas une jeune femme susceptible mais elle avait prît très a coeur ce que James lui avait dit la veille. Elle n'était pas non plus le genre de femme qui était facile a vivre, qui faisait tout ce qu'un homme pouvait lui dire de faire. Jamais elle ne pourrait de toute façon avec le caractère de cochon qu'elle se payait. Et sincèrement, elle préférait avoir ce genre de caractère, être une femme déterminée que faire comme une partie de la population féminine du monde ou même du bateau et dire "amen" a tout ce que son homme voulait.

    Lorsqu'elle entendît un bruit qui ne venait de pas loin, elle se douta bien que c'était Jame. Ce qui était sûre c'était qu'elle n'allait pas lui pardonner tout de suite, elle avait morfoler toute la nuit et lui, la seule chose qu'il trouvait a faire cetait de partir au lieu de la consoller et de lui dire qu'il était désolé. Enfin, quand il s'accroupia devant elle, c'était pire parce qu'elle savait qu'elle ne pourrait pas rester insensible aux paroles du jeune homme


    Arrete, James, ça sert a rien d'essayer de m'attendrir...

    Elle se retint de lui dire que c'était de sa faute, qu'il aurait du rester près d'elle au lieu de la laisser pourrir mais elle ne voulait pas créer plus d'histoires
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:26

  • En entendant lee mots de sa fiancée, James ferma un instants les yeux. D'acccord, il avait pas assuré la veille et c'était justement pour ça qu'il se trouvait juste en face de la jeune femme. Il réouvrit à nouveau son regard bleuté et le posa sur le visage de sa belle.

    -Je n'esseye pas de t'attendrir Nessa ... Je veux juste te faire mes excuses, j'ai été un vrai imbécile l'autre soir et je sais pas ce qui m'as pris. Tout ce que je souhaite c'est te voir heureuse et moi je ne fais que l'inverse ... Je sais que ça se pardonne pas, mais je voulais être sur que tu saches que je suis vraiment désolé ...

    Il enleva doucement sa main des cheveux e Vanessa et laissa un léger soupir sortir de sa bouche. Il savait très bien qu'il n'allait pas se faire pardonner d'aussi tot, mais au moins il aurait esseyé. Mais une chosest sure, c'est qu'il ne tiendrais pas longtemps ...

    - Bon ... Je vais te laisser te reposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:10

    Et encore une fois de plus, il fuyait. C'était quoi cette manie chez les garçons de partir une fois qu'il y avait une dispute ?! Vanessa ne voulait qu'une seule chose : parler de ce qui s'était passé. Elle avait vraiment eu l'impression que James la prennait pour une alcoolique hors qu'elle ne l'était pas et que malgré qu'elle doive un verre, comme tout le monde, elle n'exagérait jamais. Si elle savait qu'elle devait faire le "bob" après la soirée, elle ne buvait pas, et généralement, c'était elle qui prennait ce rôle là. Evidemment, James ne pouvait pas le savoir vu qu'il ne l'avait jamais vu toucher à une seule goute d'alcool mis à part du champagne mais elle finissait rarement son verre. Elle faisait simplement attention à ne pas abuser, comme les gens sages le faisaient. Mais, de toute façon, elle ne buvrait pas pendant sa grossesse. Elle savait que c'était hostile au bébé et ne voulait pas qu'il risque quoi que ce soit. Mais l'attitude de James l'avait tellement remontée que ... Et en plus avec les ormones...

    Lorsqu'elle vit que le jeune homme allait se relever, elle le prit fermement au bras, le serrant pour qu'il ne s'en aille pas, comme si sa main était une menotte


    Tu crois pas qu'on devrait en parler au lieu de fuir la réalité ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:20

  • Parce qu'en plus c'était lui qui fuyait la réalité? C'éait elle qui avait dit d'arrêter il y a quelques secondes avant. Bien sur, elle avait pas dit d'arrêter de parler, mais il lui avait fait comprendre ça aussi. Enfin bref. James posa son regard sur la juene femme avant de s'accroupir à nouveau vers elle.

    - De quoi est-ce que tu veux qu'on parle? Le mal est fait, je sais je suis un pauvre con qui pense qu'à moi avant de penser à la femme que j'aime et qui en plus porte mon enfant. Hier ce que j'avais dis était pour rigoler, mais voilà, tu l'as pris au premier degrès et voilà ou on en ait aujourd'hui ... J'ai pas envie de te faire du mal, à vrai dire j'en ait jamai eut l'intention. Je te l'ai dis, tout ce que je souhaites c'est te rendre heureuse chaque jour qui suit et ça jusqu'au dernier ... Mais ce que tu m'as dis hier m'a vraiment blessé ... i tu n'as pas coanfiance en moi alors tanpis. Je peux pas te l'obliger ... Mais n'oublie pas que j'ai changé pour toi et rien que pour toi. Maintenant si tu as des doutes, c'est comme je te l'ai dis, je peux rien d'obliger. La seule preuve que j'ai est en moi-même, elle est là dedans ...

    Il pris la main de sa fiancée et la posa contre son torse à l'emplacement de son coeur.

    - Seul lui pourrait te dire le combien tu me rends dingue et ça depuis le premier regard que j'ai posé sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:39

    Et tu, tu crois pas que ce que tu as affirmé m'a blessé moi ? James, je ... J't'ai jamais vu avec un regard de haine pour moi, jamais ... Jusqu'à hier ... Tu me détestais vraiment ... Je sais que j'ai gâché ta jeunesse, ta vie, celle que tu voulais réellement mener ... Alors vas-y, fais-toi plaisir, trompe moi avec n'importe quelle fille, réfléchis à ce que tu veux, vis ta jeunesse à fond ... J'veux pas t'empécher de vivre, je peux pas. J'suis pas le genre de fille qui est possessive avec son amoureux, j'avais l'impression de te donner assez de liberté mais apparemment non ... J'ai l'impression que tu ... Que tu étouffes avec moi, que j't'ai demandé et que j'ai attendu trop de choses venant de ta part ... Alors prend du bon temps, réfléchis et ... Si tu veux toujours d'une conne dans mon genre, reviens moi après

    Ne croyiez pas qu'elle avait dit ça avec facilité, c'était la pire chose qu'elle avait eu à dire de toute sa vie. Au fur et à mesure qu'elle parlait, on pût remarquer que des larmes apparaissaient dans ses yeux et coulaient petit à petit sur ses joues roses. Elle ne voulait pas que James finisse par la haïr d'ici dix ou quinze ans à cause du faite qu'ils se soient engagés jeunes, alors qu'ils auraient leur vie de famille. Ca serait encore pire parce qu'elle tiendrait au jeune homme encore plus et n'arriverait pas à s'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:53

  • Mais elle allait pas bien ou quoi?! Peut être qu'il avait dis qu'il allait pas se gêner pour coucher avec une autre fille mais il vait dis ça simplement parce qu'il était énervé et rien de plus! Jamais il ne serait capable de trahir Vanessa avec d'autres filles, Jamais! Mais bon, apparament il s'était trompé sur son compte, sur le fait qu'il pouvait avoir confiance en elle et surtout qu'elle lui fasse confiance. Le jeune homme lacha doucement la main de sa fiancée. A vrai dire, si elle pensait toujours vouloir devenir sa femme, car après tout ce qu'ils venaient de se dire, il en doutait beaucoup. Enfin lui, il avait pas de doutes, c'était elle la femme de sa vie et c'était avec elle qu'il voulait passer le reste de sa vie ... Et personne d'autre.

    -Ecoute ... Si tu penses que je suis resté le même James d'avant alors tu te trompes royalement. Hier je t'ai peut-être affirmé que j'allais pas me gêner d'aller m'amuser avec une autre fille mais je l'ai pas fais et tu sais pourquoi? Parce que je t'aime et que je serais incapble d'un jour te trahir! Oui tu vas me dire que je l'ai peut-être bien fait avec Ana, mais là c'est différent. Toi je t'aime comme jamais personne ne pourra t'aimer, je serais même prêt à crever pour toi ... Mais au fond, peut être que c'est toi qui veux fuir à tout ça ... Alors, vas-y ... Tout ce que je veux moi c'est que tu sois heureuse et rien de plus ... Alors si tu veux plus devenir ma femme, ne le deviens pas, si tu veux plus de cet enfant, alors fais ce que tu veux ... Mais moi je t'attendrais toujours ... Quoique tu puisses décider, je serais d'accord avec ta décition Du moment que ça puisse te rendre heureuse, c'est le principal. Et je t'interdis de te traiter de conne ... Car tu es loin de l'être!

    Il passa ensuite ses mains sur les jues de Vanessa et enleva les quelques larmes qui étaient tombées avant de se pencher doucement et de venir coller ses lèvres aux siennes. Il l'embrassa ainsi comme si c'était le dernier baiser et c'était ce dont il avait peur ...

    -Je t'aime ... N'en doute jamais! Mon amour pour toi est bien plus fort qu'une simple histoire normale ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:22

    { ROCKYYYY !! THE EYE OF THE TIIIIIIIGEEEEEEEEEEER XDDD }

    Beh c'était la meilleure ça, il lui disait presque qu'elle pouvait avorter et qu'il s'en ficherait !! C'était encore pire que si il l'a trompait. La jeune femme sentit comme si une grosse pierre était attachée à son pied, la ralentissait et que James, lui, il courrait comme un lapin. En ce moment, elle avait vraiment l'impression de s'éloigner de lui, de ne plus le reconnaitre, c'était pire que n'importe quelle chose qu'elle avait imaginé. Même après le baiser qu'il lui avait offert, elle doutait. Non, elle ne doutait pas des sentiments qu'elle avait à l'égard de James, elle donnerait sa vie pour lui, simplement, elle avait peur que le jeune homme soit compressé avec elle, qu'il n'ai pas l'impression de respirer, qu'elle le collait trop ... Elle ne voulait pas être comme toutes ces filles qui ne laissaient pas de liberté à leur moitié de peur qu'une autre fille mette le grappin dessus. Seulement, parfois, sa jalousie revenait et elle ne pouvait pas faire autrement

    James, la seule chose que j'veux savoir c'est savoir si t'as l'impression d'étouffer avec moi !?! J'te donne pas assez de liberte ?! Je te colle trop ?! ... Si tu me dis que oui, que t'as l'impression d'être compressé, c'est qu'il y a un problème ... C'est que j'ai un problème ... Mais si j'le fais c'est parce que je t'aime, j'ai jamais aimé quelqu'un aussi fort, tu le sais ... Et aussi parce que j'ai peur que si j'te laisse trop de liberté, certaines filles croivent que t'es célibataire et qu'elles fassent tout pour mettre leurs griffes sur toi ... Et si ça arrive, même si il ne se passe rien entre l'une d'elles et toi, j'arriverais pas à le supporter ... J'me sens déjà inférieure à toutes ces filles que tu pourrais avoir sans problème, qui ne comprennent pas que deux adultes ;qui sont encore de vrais gamins; peuvent s'aimer ... Et je n'avorterais jamais, quoi qu'il puisse se passer entre nous
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:31

  • Voilà une aute gaffe qu'il avait dit dont il n'avait jamais voulu dire! Le fait d'avorter. Bien sur qu'il ne voulait pas qu'elle tue leur enfant, lui tout ce qu'il voulait c'était de revenir il y a quelques heures en arrière et de n'avais jamais prononcé ses mots .... Il en avait marre, il voulait pas que tout redevienne comme il y a quelques semaines en arrière ou tous ses deux étaient séparés l'un de l'autre, car ça avait été la pire expériance pour lui.

    - Jamais je n'aurais l'impression t'étouffer en étant à tes côtés! D'ailleurs c'est tout le contraire! Je veux que tu prennes encore plus possession en moi! Mais jamais il ne met passé par la tête que tu me faisais pression! Et jamais je ne le penserais. Ma vie à présent c'est toi et rien que toi, pour moi il y a rien d'autre que nous et ce futur bébé à présent ... Je veux pas savoir ce qu'il y a autour de nous, car quand je me retrouve à tes côtés, j'ai une bouffée de chaleur impressionnante! J'ai pas envie de te perdre pour si peu Vanessa ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:00

    Les mots que le jeune homme venait de prononcer réconfortait une partie de la jeune Scott. Elle n'avait jamais douté que James ne l'aimait pas, il lui avait prouvé à maintes reprises. Seulement, dès fois, elle avait encore l'impression d'être une toute toute jeune adulte, celle qui venait juste d'avoir fini le lycée et qui s'apprêtait à vivre une toute nouvelle vie pour laquelle elle ne connaissait pas grand chose. Sauf que là, il n'y avait pas que elle dans cette vie mais aussi James. La nouvelle vie dont elle parlait c'était leur future vie de famille. Elle était sûre et certaine de vouloir se marier, d'avoir des enfants, d'apprendre et de vieillir aux côtés du jeune homme, mais, comme toutes les personnes qui s'apprêtait à former une toute autre vie que celle qu'elles mènent, Vanessa avait peur. Peur de l'échec, peur de précipiter les choses, peurs qu'on lui reproche de n'avoir pas assez profiter de sa jeunesse, même si pour elle, elle avait déjà profiter assez. Elle voulait pouvoir compter sur les gens qu'elle aimait, en particulier sur James pendant la grossesse. Elle savait bien qu'il serait toujours là mais, qu'est ce qui ne vous dit pas qu'un jour, quand il aura marre des ormones de la jeune femme, il parte hein ?! Et qu'il ne revienne pas ... La jeune femme savait qu'elle ne contrôlerait plus rien les quatres derniers mois de sa grossesse, qu'elle sera odieuse avec James, encore plus qu'elle ne l'était déjà à à peine une ou deux semaines de grossesse ...

    Moi non plus ... Mais imagine qu'un jour je sois terriblement odieuse avec toi et que tu claques la porte ... J'supporterais pas de ne plus te voir et de devoir mettre au monde notre bébé toute seule
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:09

  • Bien sur que tout ça pouvait arriver. Mais si il faisait ça, c'était parce qu'il était un vrai lache comme il l'avait été hier et qu'il n'en valait vraiment pas la peine. D'ailleurs, il s'en voudrait toujours d'avoir été odieux avec la femme de sa vie la veille, de ne pas l'avoir supporté et dis qu'il était désolé la seconde même ou il avait répondu à ses remarques. Mais bon, à ce qui parait c'est avec les erreurs qu'on prend non? Sauf que là, il vouzlait à tout prix éviter de faire des erreurs et plutôt profiter de la vie qu'il menait et qu'il ménerait avec la femme qu'il aimait.
    James s'asseia alors sur le lit, aux côtés de sa belle puis passa une de ses mains sur la joue de celle-ci, la caressant avec l'aide de son pouce.


    - Si un jour je suis assez imbécile pour faire ça, ça veut dire que je ne te mérites pas. Mais crois-moi, je ne serais pas capable de te laisser affronter toute seule cette grossesse ... Je veux être là dans les meilleurs comme dans els mauvais moments et je sais que quand tu t'énerveras, que ce sera à cause de ses foutus ormones ...

    Il lui fit un doux sourire puis mis sa tête légèrement de côté.

    -Tu voudrais bien pardonner un pauvre con comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:37

    La jeune femme souria tout en rigolant légèrement. Elle posa doucement l'une de ses mains dans les cheveux du jeune homme avant de faire passer chacun d'entre eux entre ses doigts, regardant intensément son amoureux. Elle avait conscience qu'elle aussi, avait des choses à se faire pardonner. Elle n'avait pas été super gentille non plus dans cette histoire. La seule chose qu'elle voulait, hormis d'autres choses bien sur, c'était que James la soutienne pendant sa grossesse, qu'il la soutiennt du regard des autres personnes parce qu'elle savait qu'on allait lui reprocher de vouloir être une jeune maman. L'avis des gens, elle s'en fichait, mais voilà, sachant qu'elle allait être beaucoup plus irritable et surtout beaucoup plus sensible qu'en temps normal, elle avait besoin d'un soutien, qu'on lui dise qu'elle était belle avec ce ventre joliment dessiné, exactement comme toutes les femmes qui allaient devenir, pour la première fois ou non, maman

    T'en vas pas, mon amour, j't'en prie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:07

  • La jeune homme souria tendrement face à mots qu'elle venait de prononcer puis il la prise tendrement dans ses bras. Il finit par déposer ses lèvres sur la douce chevelure de sa belle avant de finir par la regarder à nouveau.

    -Je serais incapable de te laisser mon ange ... Crois-moi ...

    Il posa ensuite sa main sur la joue droite de sa belle et approcha doucement leur visage jusqu'à ce que leur lèvres ne fassent plus qu'un. Il l'embrassa ainsi avec tout l'amour qu'il pouvait porter pour elle, et je peux vous dire que ce n'est pas dans un baiser qu'il pouvait lui montrer à quel point il était fou de cette femme qu'il tenait dans ses bras. Mais quesque 4a faisait du bien de refaire la paix avec elle ... Apars peut être qu'il avait mal à son dos à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:27

    Bon sang, qu'est-ce qu'elle l'avait attendu ce baiser. La prochaine fois, elle tâcherait de tourner sa langue cette fois avant de dire quoi que ce soit, d'être odieuse avec la personne qui comptait le plus à ses yeux. Elle posa doucement l'une de ses mains sur le cou du jeune homme, prolongeant le baiser. Que voulez-vous faire à la place hein ? Elle n'allait tout de même pas parler, ça gâcherait tout. Et, au fil du temps, la jeune Scott avait appris que beaucoup des gestes et des attentions étaient mille fois mieux que des paroles, même si ça ne coûtait rien de parler de temps en temps.

    Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, même entre deux personnes qui s'aimaient énormément comme James et Vanessa. La jeune femme décolla doucement ses lèvres de celles du jeune homme après qu'elle ai senti qu'il ai fait une grimace. Elle arqua légèrement un sourcil, inquiète


    Tu as mal quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:34

  • Come toujours, sa belle devait s'inquièter pour les autres avant de s'inquieter pour elle même. Mais bon, il l'aimait comme ça et pas autrement, à vrai dire il était même tombé amoureux de ses défaults à présent, même si vouloir être inquiète pour les autres et vouloir les aider par la suite n'était pas un réel défault! Bref ...

    -Non ne t'inquiètes pas ... C'est juste mon dos qui a un peu souffert cette nuit ...

    Il lui refit à nouveau un tendre sourire puis il approcha pour la deusième fois de la journée sa bouche près de l'oreille gauche de sa belle pour enfin venir chuchotter quelques mots.

    -C'est pas que je ne te trouves pas extrêmement sexy avec ta nuisette mais ... J'adore quand tu mets mes habits ...

    Ah ba ça c'était du James tout craché hein!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:09

    C'est vrai que si c'était toi qui porterait les miens ...
    La jeune femme fit ensuite de gros yeux face à ce qu'elle venait de dire et rigola légèrement. Elle ne voulait pas le blesser avec ses blagues à deux balles qui, apparemment, fonctionneraient encore mieux pendant sa grossesse. Elle arrêta de dire, pouvant imaginer que James le prit mal même si ce n'était pas son genre d'être susceptible. Elle finit par relever doucement le visage du jeune homme à l'aide de ses mains qu'elle avait posées de part et d'autre, non pas de sa machoire, mais du visage de James, donc, sur ses joues. Elle souria de nouveau avant de remonter ses mains dans les cheveux de son amoureux
    Si t'y tiens, alors je n'achèterais plus de nuisette et je dormirais avec l'un de tes tee shirt ... Mais ça serait bête parce que j'en ai acheté une il n'y a pas longtemps et tu n'as même pas pu en profiter cette nuit
    Il n'y avait rien de sensuel ou quoi que ce soit dans sa voix, elle parlait normalement hein, que James ne se fasse pas encore d'idées, elle n'avait pas que ça à faire non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:18

  • Il n'avait pensé Rien-du-tout! xD Quoi que... Noooon! Mais bon, il allait pas se priver non plus de voir sa future femme en nuisette, surtout que ça la rendait plus féminine que si elle portait un simple T-shirt qui l'appartenait ... Et puis, il pouvait être heureux car c'était seulement lui qui pouvait profiter d'une telle vue sur sa belle ...

    -Hum ... Tu as raison, ça serais vraiment dommage!

    Il se pinça ensuite un instant sa lèvre inférieure, oui il était peut être un mec mais il avait le droit de faire ça aussi non? Et puis il y pouvait rien lui si sa fiancée lui faisait de l'effet hein!

    -Par contre, faudra dire à ton chèr chien de ne plus prendre ma place dans MON lit!

    Il avait bien dit le ''Mon'' en regardant Shadow xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:31

    Vanessa n'avait rien fait pour faire descendre Shadow du lit. Il était venu lui faire des bisous pour la réconforter et la jeune femme n'avait pas vu qu'il s'était couché sur le lit et avait pris la place de James. En même temps, elle n'avait pas pensé que James allait revenir ou même, elle ne savait pas si il allait dormir tout court. La jeune femme baissa instinctivement son visage ainsi que ses yeux. Elle s'en voulait quand même en plus de l'attitude qu'elle avait eu la veille

    Excuse moi, je ... La prochaine fois je lui dirais de descendre ... Mais j'ai pas envie qu'il y ai une prochaine fois et de faire comme les filles qui dorment avec leurs chiens ... C'est un plan bon pour les célibataires ... Et encore

    En tout cas, pendant ces trois mois où elle s'était considérée comme "pas en couple", elle n'avait pas laissé Shadow dormir sur le lit, sachant qu'il allait prendre cette mauvaise habitude et que James, si il revenait, ce qui était arrivé, n'aurait plus sa place. Enfin, elle se recula un peu, pour finalement se retrouver à la place du jeune homme afin qu'il puisse se coucher à côté d'elle. Elle tapotta légèrement sur le lit pour qu'il comprenne qu'il pouvait s'y coucher, même si elle était sure qu'il avait compris
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:39

  • Le jeune homme souria. Il se laissa alors coucher sur le lit. Quesque ça pouvait faire un bien fou à son dos! D'ailleurs, plus jamais il ne dormirait par terre, au moins ne pas dormir du tout, si c'était pour avoir le dos bousillé le jour suivant ... Non merci! Il passa les couvertures sur eux, avant de venir la prendre tendrement dans ses bras. Ca lui avait manqué de ne pas se réveiller et de voir Vanessa tout de suite devant son regard bleuté. Mais non à la place il avait vu le mur juste devant lui >< Magnifique hein? Tucker commença ensuite doucement à caresser les cheveux de sa belle avant de baisser doucement son regard vers celle-ci.

    -Tu n'as pas faim mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:49

    Lorsqu'elle fut blottie contre James, elle se sentait de nouveau bien, sereine et heureuse. Elle ne voulait plus jamais dormir loin de lui, surtout après une dispute, il n'y avait rien de pire. Bien sur, elle savait qu'ils devraient sûrement se séparer quelques jours si l'un ou l'autre avait un voyage pour le boulot, mais au moins, ils se tiendraient au courant let ne seraient pas fâchés. Si elle avait faim ? Mon Dieu, il ne fallait pas le lui dire deux fois. Surtout qu'elle n'avait rien avalé de la veille et que les pêches au thon étaient toujours dans la chambre, attendant d'être mangées. Elle aurait aimé les goûter pour voir si elles étaient aussi bonnes que celles que sa maman faisait lorsqu'elle était encore dans le cocon familial, mais elle se dit que ça datait de la veille, et que deplus, elles avaient passés la nuit à "l'air libre". Et elle ne voulait pas risquer d'être intoxiquée parce que, maintenant, elle ne devait pas penser qu'à elle et qu'à sa santé mais aussi à celle de son bébé.

    Si ... Mais j'ai pas envie que tu partes une deuxième fois. Même si ce n'est que pour aller chercher le petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:55

  • Quand je vous disais qu'elle était une vraie tête de mule! Si elle avait faim elle devait impérativement manger, surtout que maintenant elle avait un petit être en elle et qui n'attendait qu'une chose, manger lui aussi pour grandir petit à petit ...

    -Tu sais mon ange ... Il me suifit juste de tendre la main...

    Ce qu'il fit bien sur.

    -De prendre le combiné téléphonique ...

    Ce qu'il fit également.

    -Et de téléphoner pour commander un merveillleux petit déjeuner pour ma femme!

    Ce qu'il ne fit pas avant d'avoir déposé un doux baiser sur les douces lèvres de sa belle. Enfin, il appella la réception et demanda d'apporter le petit déjeuner à leur chambre. Quelques secondes après, il redéposa le téléphone et regarda sa fiancée en souriant tendrement.

    -Voilà bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:10

    { Raf, j'te hais xD }

    La jeune femme finit par déposer l'une de ses mains sur l'une des joues de James. Elle avait vraiment été la plus grande, même si elle n'était pas bien grande, des connes du monde en pouvant l'imaginer loin d'elle et surtout, en s'imaginant elle, ne rien faire. De toute façon, elle n'aurait pas pu rester de glace, elle aurait sûrement péter un cable, un bon, et lui aurait dit de revenir et d'arrêter de faire ce qu'elle lui disait de faire puisqu'elle n'était qu'une idiote de la première catégorie. Après avoir posé l'une de ses mains sur l'une des joues du jeune homme, elle déposa un tendre bisou sur l'autre joue, ne retirant pas sa main de la joue de James, la caressant doucement à l'aide de son pouce

    Merci, mon ange. T'es un amour après ce que j't'ai dis hier... Et une partie d'aujourd'hui aussi ...

    Vanessa savait que le jeune homme savait qu'elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle avait dit. Elle avait seulement quelques apréhensions, comme toutes les personnes qui s'étaient engagées avec la personne qu'elles aimaient, qu'elles aient vingt ou quarante ans. Mais la jeune femme se disait que tant qu'ils auraient le soutien des gens qu'ils aimaient, et qu'ils s'aimaient énormément tous les deux, les seules choses qui pouvaient leur arrivés ne serait que du positif
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:17

  • James posa sa main sur celle de Vanessa qui était posée sur sa joue et la caressa à son tour.

    -Hey! J'ai pas envie qu'on reparle de ça, on est tous les deux fautifs dans cette histoire et on a été deux imbéciles ... Maintenant on va penser plus qu'à nous et à notre enfant qui ne va pas tarder à monter le bout de son nez ... Et je suis sur qu'il aura le même que le tien!

    Dit-il en déposant un petit baiser sur le nez de sa fiancée. Le jeune homme lui fit ensuite un tendre sourire avant de la reprendre délicatement dans ses bras. Personne n'aurait intêret à gacher ce momebt, surtout que ça faisait quelques heures qu'il n'avait pas eut la chance de l'avoir entre ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:30

    Aprésent, la jeune Scott se sentait bien, elle n'avait plus l'énorme poids dans son ventre à cause de ce qu'elle avait dit à James la veille et le jour même il y avait quelques minutes. Elle ne voulait pas gâcher leur couple pour, finalement, une histoire de verre de vin et de soutien. Elle savait que le jeune homme allait lui en donner pendant cette grossesse, pendant l'accouchement et encore après au cours des années qui allaient suivre. A vrai dire, ça faisait depuis qu'elle savait qu'ils allaient avoir un bébé qu'elle se demandait à qui il ou elle allait le plus ressembler. L'idéal ça serait un peu d'eux deux, ce qui était normal. Mais maintenant, elle était plus focalisée par les prénoms que par autre chose. Et aussi par finalement une échographie qui faudrait peut-être aller faire pour s'assurer que tout allait bien. Une fois de plus, elle ne savait pas comment ça allait se passer par rapport à sa grossesse vu qu'ils étaient tout le temps sur le bateau et qu'il fallait faire une écho tous les trois mois au minimum pour s'assurer que le bébé aille bien et un examen vaginal mensuel pour Vanessa. Ca n'allait pas sûrement pas être la plus agréable des choses au monde mais de toute façon, toutes les femmes enceintes passaient par là, et la jeune Scott n'avait pas trop le choix.

    Y'a ... Y'a quelque chose qui me tracasse, James. J'préfère te le dire maintenant que pas dutout

    Elle eut l'impression de voir le visage de James se décomposer, ayant peur de ce qu'elle allait dire. Directement, pour le rassurer, elle posa sa main sur son bras

    T'inquiète pas, ça va, je vais bien. J'me demandais seulement comment on va faire pour les échographies et les examens pendant ma grossesse vu qu'on est tout le temps sur le bateau et que j'me vois mal m'amener d'hopital en hopital avec mon dossier médical lors des escales pour savoir comment le bébé va et comment moi je vais ...

    ELle savait que James n'avait sûrement pas plus de réponses à ça qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:38

  • C'est sur que là, elle lui avait donné des frissons en entedant le début de sa phrase, mais heureusement, en entendant la suite c'était pas aussi grave qu'il le pensait. C'est vrai que ça allait pas être simple de changer à chaque fois d'hopital et de médecin, mais ils allaient être bien obligés de le faire, ils ne pouvaient pas non plus empêcher le bateau de rester neuf mois dans le même endroit juste pour eux ... Il posa alors une de ses mains sur la joue de sa belle avant de lui faire un sourire rassurant vu qu'elle paraissait stréssée par rapport à ça ...

    -Ne t'inquiètes pas, ca va bien se passer ... Et puis, les médecins sont surement habitués à voir des patientes dont ils n'ont jamais vu. Et je serais à tes côtés si jamais quelque chose ne va pas ... Mais si tu souhaites, on pourra rester ici pendant neuf mois et après on prendre le premier vol pour qu'on rentre chez ... nous ...

    Ca y est, là c'était encore une boulette, ils devraient aussi penser à trouver une habitation pour eux, même si ça devait être un petit studio pour le commençement, mais du moins qu'ils aient quelque chose ...

    -Tu sais mon ange j'ai pensé à quelque chose ... Vu que tu souhaiterais suivre dans le cinéma, j'ai pensé qu'on pourrais s'installer à Los Angeles. On se trouverait un petit appart simpa et tu serais ainsi pas très loin pour tes castings ... Et moi j'esseyerais de me trouver un quelconque travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:50

    Vanessa voulait à tout prix éviter la dispute, mais elle ne voulait pas que James ne fasse pas ce qu'il aimait lui aussi. Que ça soit à Los Angeles ou autre part, il y aurait des castings, et puis, qu'est ce qui vous dit que la jeune femme aurait le temps de se présenter. Si James travaillait et que elle avait un casting, qui allait garder leur petit bout de chou ? La mère de Vanessa peut-être ? Elle avait déjà du mal à accepter d'avoir quarante ans alors imaginez un peu quand elle apprendra qu'elle sera grand mère ! Il n'y avait qu'une solution : une baby-sitter. Mais vous voyez, Vanessa n'arriverait jamais à confier son enfant à une étrangère. Elle aurait sûrement déjà difficile à s'en séparer lorsqu'elle irait travailler alors imaginez un peu confier son bout de chou à une femme qu'elle ne connaissait pas. Faut pas rêver non plus.

    Tu sais, on est pas obligé d'habiter à Los Angeles. Mes proches y habitent mais maintenant c'est toi et ce bébé ma famille ... Et j'veux juste que tu réalises aussi tes rêves. Si il n'y a que moi qui réalise les miens, j'vais me sentir coupable
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Trip -