Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:32

    Vanessa lui souria tendrement. C'était fou cette sensation de bien être qu'elle avait en elle depuis ces six mois ... A vrai dire, leurs trois mois de rupture, elle ne les comptait pas. Pour elle, elle s'était laissée influencée par des gens qui n'aimaient pas James et en particulier par son grand frère. Et aussi, elle avait fait une belle bétise en se laissant influencer ... Elle savait qu'elle aimait James et tenait à lui comme au dernier carré de chocolat qu'elle avait mangé { Super la comparaison xDD }. Enfin, elle tenait quand même beucoup plus à lui qu'à du chocolat, c'était normal. Du chocolat ne lui aurait pas offert le plus beau cadeau qu'elle aurait pu rêvé d'avoir.

    Elle finit par se blottir contre son amoureux, posant sa tête entre son bras et sa main sur son torse, le caressant du bout des doigts


    Je crois qu'il va falloir commander le repas aujourd'hui ...

    Beh quoi ? Après l'effort, le réconfort, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:38

  • James rigola doucement. Elle et sa nouriture je vous jusre! Mais bon, là c'était différent, car elle devait à présent se nourir pour deux personnes et il savait très bien que parfois, grâce aux ormones, elle voudrait telle et telle chose . Alors autant commence tout de suite =P

    -Vous souhaiteriez quelque chose en particulier chère madame?

    Dit-il en prennant un ton un peu grâve, comme les hommes qui travaillaient pour leur chefs dans les manoirs, vous savez, commdans les films hantés. Mais lui ... C'était un beau serveur et en plus de ça avec une belle voix =P
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:46

    A vrai dire, elle avait envie de plusieurs choses ... Du sucré, du salé ... Enfin, elle aurait voulu manger des tas de cochonneries mais elle voulait manger plus sainement pendant sa grossesse parce que, cette fois, sa façon de manger n'était pas hostile qu'à elle mais aussi au bébé qu'elle portait. Et vu qu'elle n'avait pas envie d'avoir trop trop mal à l'accouchement comme sa tante qui avait accouché d'un gamin de quatre kilos quatre cent trente, elle allait faire attention. Elle finit par reposer les yeux sur le jeune homme et ajouta, remontant doucement sa main de son torse jusqu'à sa joue

    Pour le moment, la seule chose que j'ai envie c'est que tu restes près de moi ... On verra bien pour le dîner, de toute façon, il n'est pas servit avant dix neuf heures et il n'est à peine que dix huit heures ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:58

  • James souria tendrement. Cete femme allait le rendre complètement barjot, enfaite c'était même trop tard, car il était complètement envouté par elle. Ne lui demandez pas comme elle a fait, car il ne saurait répondre, tout ce qu'il savait c'était qu'il était fou de chaque geste ou de chaque parole qu'elle pouvait prononcer.

    -Je t'aime princesse ... Et personne ne me fera penser le contraire!

    Même pas la plus belle de toutes les femmes de ce monde. Car à ses yeux, la seule beaut divine de cette planète se trouvait juste dans ses bras ... Et il se sentait l'homme le plus heureux de ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:58

    Vanessa lui déposa un tendre bisou sur la joue après avoir retirer sa main qui s'y trouvait. Il trouvait toujours quelque chose à dire de bien, dans n'importe quelle situation. Et puis, il n'avait que des qualités, d'après elle. Enfin, il avait sûrement des défauts mais elle avait beau essayer de les trouver, elle ne les trouvait pas. En même temps, quand on est amoureux, on trouve très peu de défauts à l'autre personne, même si Vanessa avait difficile à croire qu'elle n'avait que des qualités parce que James lui avait déjà dit qu'elle avait un caractère bien trempé et qu'elle avait toujours une réponse à tout. Elle finit par reposer sa main sur le torse de son homme et leva les yeux ensuite vers lui

    Moi aussi, mon ange. Plus que tout !

    Elle s'attendait à une question de James genre : Plus que le chocolat ? Mais de toute façon, c'était évident pour elle qu'elle l'aimait plus qu'un carré de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:25

  • Il fourra son nez contre le cou de celle-ci, respirant la douce odeur qu'elle dégageait. Il souria tendrement après lui avoir volé un baiser sur la nuque de celle-ci. Il releva ensuite son regard vers elle et continua de sourire toujours de cette même tendresse. Il clla leur fronts l'un à l'autre et laisse leur nez venir se frôler ainsi que leur lèvres.

    -T'en ais bien sure? Car depuis quelques temps, notre réserve de chocolats disparait de plus en plus ... Alors je me suis dis que tu avais sans doute quelque chose avoir là-dedans non?

    Dit-il enn prennant un ton innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:33

    Vanessa fit une minte outrée genre celle que les gens font quand ils font "Rooooooh". Evidemment, elle rigolait et savait bien que James aussi mais bon, c'était pas de sa faute tout de même si elle avait faim la nuit ... Et que James soit déjà content de ne pas aller devoir lui chercher des fraises à trois heures du matin car elle savait que ça n'allait pas tarder à arriver ... Peut-être pas des fraises mais des choses à manger, n'importe quoi ... Comme des cornichons avec du chocolat ou du fromage avec une tartine de Nutella. Tous les péchés mignons de la jeune femme allaient refaire surface et il faudrait qu'elle les satisfasse directement sinon, elle allait être de mauvaise humeur xD

    Tu sais déjà que j'ai des fringales pendant la nuit ... Alors maintenant, ça va être de pire en pire ... Je vais manger de plus en plus, je vais aussi grossir de plus en plus ... Jusqu'à éclater ... J'aurais des envies soudaines ... Il va falloir les satisfaire directement mais j'ai pas envie que tu deviennes mon esclave ... Ca serait pas honnête
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:42

  • Peut être qu'elle ne voudrait pas qu'il devienne son esclave, mais pourtant c'était ce qu'y allait se passer ... Au plus grand malheur du jeune homme. Il continua tout de même de sourire.

    -Je sais mon amour ... Et je sais également que tu ne veux pas passer tes ormones sur moi, mais je suis sur que tu n'auras pas le choix! Maisne t'inquiètes pas, pour que tout aille bien et qu'on ree peace and love, je ferais de tes désirs des ordres, même si pour ça je dive aller chercher des fraises en plein milieu de la nuit ... Et je peux te dire que ça ne m'enchante pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:53

    La jeune femme lui souria tendrement après avoir posé l'une de ses mains dans les cheveux du jeune homme. Elle savait que ces neuf prochains mois n'allaient pas etre de la tarte pour James,qu'elle allait lui dire quoi faire, ne pas quoi faire et elle s'était déjà excusée pour ce qu'elle lui ferait subir d'ailleurs. Il fallait qu'elle le fasse avant qu'elle ne soive trop chiante et que les ormones jouent sans cesse sur elle. C'était la moindre des choses de faire. Et elle savait aussi que l'accouchement n'allait pas être une partie de plaisir, elle avait déjà vu un reportage à la télévision et avait été, non pas choquée mais, étonnée de l'ampleur qu'une si petite chose de cinquante centimètres avait comme impact. Mais rien qu'en voyant le bonheur après cette épreuve, elle se disait que c'était un mal pour un bien et que toutes les femmes, du moins celles qui avaient la chance de tomber enceinte, passaient par là et n'étaient qu'heureuses après. Et puis, elle était dingue des petites mains et des petits pieds des bébés, ça l'a rendait gaga ^^

    Elle déposa un tendre bisou sur la joue du jeune homme après qu'il eut terminé de parler et chipotta dans ses cheveux


    J'ai une surprise pour toi ... Et ne dis pas non, s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:42

  • En entendant ce qu'elle venait de dire, James haussa un sourcil. Encore un cadeau? Car oui, pour lui, que sa future femme ait décidé de lui donner son corps était déjà un énorme cadeau pour lui et il avait la ournée de gagné mais ... Quesque ça pouvait bien être?

    - Mhh ... J'a rien dis mon coeur!

    Il lui fit un tendre sourire après l'avoir déposé un doux baiser sur la joue de celle-ci. Quesqu'il pouvait aimer ses petites pomettes rougies naturellement ... Capouvait être bête, mais il s'imaginait comment pouvait être sa future femme avec un petit ventre rond ... Et il avait vraiment hâte de la voir ainsi ... Même si il savait très bien qu'il allait le droit à avoir des remarques de sa belle du genre '' Oh mon dieu je suis trop grosse '' ou bien '' Je ne rentre plus dans ce Jeans!'' ... Je vous jure les femmes! Dès qelle prènnent un seul petit gramme, c'est la fin du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:05

    Vanessa ne dû même pas se lever pour prendre le petit sachet où se trouvait le cadeau- ou plutôt les cadeaux - pour son amoureux étant donné qu'ils étaient juste dans l'un des petits tiroirs de la table de chevet du côté où la jeune femme dormait. Elle n'eut qu'à tendre le bras, déposer sa main sur la poignée et la tirer légèrement, pas trop fort, sinon elle allait encore terminer dans la main de la jeune Scott comme la dernière fois où elle n'avait pas su l'ouvrir et où Vanessa s'était acharnée dessus xD Beh quoi, le tiroir ne s'ouvrait pas, et il fallait absolument qu'elle aie sa paire de lunettes pour lire. Enfin bref, une fois le tiroir ouvert, elle plongea sa main à l'intérieur et en sorti un petit sachet dans lequel se trouvait deux petites boites blanches. Elle ne savait pas si c'était spécialement un cadeau pour James, ou pour elle, ou pour eux deux même, mais elle se voyait mal acheté une paire de chaussettes avec la tête de Donald dessus comme ce qu'elle avait offert à son frère pour son anniversaire xD Enfin, elle tendit le sachet au jeune homme et ajouta

    Je ... Je sais pas si on peut parler de ça comme un cadeau pour toi mais je ... J'avais pensé que tu pourrais t'amuser avec l'une d'elles - ou les deux même- quand mon ventre aura grossis
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:23

  • En voyant ses deux petites choses entre ses mains, les yeux de celui-ci brillèrent comme mille feux. Là il se rendait vraiment compte qu'il allait être père et qu'il allait avoir d'énorme résposabilités ... Bien sur, avant il le savait aussi, mais là c'était différent ... Là, il avait reçu comme une claque qui lui disait de se réveiller, tout comme l'avait fait Vanessa il y a quelques mois en arrière ... Il toucha pendant de longues secondes ses deux petites chaussettes avant de relever doucement son regard vers sa femme et de lui faire un doux sourire. Pour toute réponse, James posa ses lèvres contre les siennes et l'embrassa avec tout l'amour dont il pouvait porter pour elle ... Il se décola après quelques longues secondes et plongea son regard dans le sien.

    - Merci mon ange ... C'est le plus beaux des cadeaux que tu pouvais me faire ... Je parle pas seulement de ses petites chaussettes mais surtout du bébé ... Et de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:00

    La jeune femme esquissa un léger sourire face aux paroles de James. A vrai dire, ça l'a touchait beaucoup, même si James le lui disait tout le temps. Ces petites chaussettes n'étaient pas grand chose mais lorsqu'elle les avait vues dans un magasin, elle n'avait pas pû y résister, même sans savoir si elle était bel et bien enceinte. De toute façon, elles auraient certainement servi un jour ou l'autre alors, c'était tou bénef'. Et aussi, elle s'était retenue de dévaliser tout le magasin de puériculture ... Voir tous ces petits vêtements, toutes ces minis choses, ça l'a rendait complètement fo-folle. Elle n'avait jamais pris conscience qu'un être aussi petit pouvait faire souffrir une adulte pendant des heures.

    Elle releva ensuite le regard lorsque James avait terminé de parler et ajouta, en souriant et après avoir pris les mains du jeune homme pour les poser doucement sur son ventre plat


    Il n'y a pas que moi qui a mis tout l'amour que je pouvais dans ce bébé ... Tu y es pour beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:11

  • Il caressa du bout des doigts le ventre de celle-ci.

    -Je le sais ... Mais c'est toi qui va le porter pendant neuf mois, c'est toi qui aura tous ses sympthomes, c'est toi qui lui donnera vie ... Alors je te remercie ... Car pour moi, j'ai rien fait là-dedans ... A vrai dire, j'ai eut la partie la plus facile ...

    Dit-il en rigolant. Et c'était bien vrai. D'ailleurs, il trouvait vraiment ses femmes courageuses de tout ce qu'elles faisaient pour avoir un bébé. Car il y avait pas seulement les ormones qui les démangeaient ... Le plus dur étaient encore à venir et franchement, vu ce qu'il avait vu dans les films ou entendu, ça devait pas être une partie de plaisir en tout cas. James serra par la suite sa belle un peu plus contre lui.

    -Je m'excuse d'avance pour tout le mal que tu auras ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:33

    La jeune femme leva légèrement les yeux vers le haut avant de mettre ses épaules dans les couvertures, ne laissant apparaître que sa tête en dehors de celles-ci. Elle se blottit ensuite contre James, posant sa main droite sur le torse du jeune homme. Ils avaient décidé ensemble d'avoir un enfant non ? Et puis, il n'avait pas à s'excuser. Comme elle se le disait, c'était un mal pour un bien et peut importe si elle souffre énormément, elle se disait que quelques heures plus tard, elle tiendrait une magnifique petite chose dans ses bras pour qui elle irait jusqu'au bout et qu'elle couvrirait de cadeaux et de bisous. Comme toutes les mamans enfaite.

    T'as pas à t'excuser. C'est un mal pour un bien ... Après on tiendra notre petit bout de chou dans nos bras et même si je souffre atrocement, j'm'en fiche ... Il faudrait bien qu'il sorte de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:47

  • Oui mais bon ... C'était elle qui allait le plus souffrir et puis lui il serait juste là à ses côtés rien de plus ... Bon d'accord, lui aussi allait souffrir aac sa main xD Mais comparé à elle, ça serait rien ... James posa sa tête contre celle de sa belle, respirant doucement la douce odeur qui se dégageait de celle-ci.

    - Si tu le dis mon amour ...

    Il déposa un tendre baiser sur la tempe de sa fiancée avant de se rapeller de quelque chose.

    -Madame était pas sencé se reposer par hazard?

    Car oui, il faut l'avouer mais là ils avaient rien fait pour ça hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:15

    Vanessa n'avait pas envie de se reposer, et elle l'avait bien fait comprendre à James. Elle avait tout le temps pour se reposer le soir et puis, le bébé ne faisait même pas encore cinq cent grammes à ce stade de la grossesse. Et elle n'avait pas encore pris du ventre, et donc pas de poids non plus. Elle savait que ça n'allait pas tarder avec le liquide qui allait peser lourd aussi en plus du bébé et qu'elle allait prendre au moins douze kilos. Mais se connaissant bien, elle savait qu'elle allait en prendre bien plus. Peut-être même le double d'ailleurs. Beh oui, la jeune Scott est très gourmande et ça allait sûrement être encore pire pendant sa grossesse. Enfin, il y avait tout ce qu'il fallait sur le bâteau donc elle ne se faisait pas trop de soucis.

    Finalement, elle dût bien se rendre à l'évidence : James n'allait pas la laisser tranquille tant qu'elle ne dormirait pas au moins une heure. Elle soupira légèrement et ajouta, le pointant du doigt


    Très bien, j'vais dormir. Mais tu me réveilles quand il est l'heure d'aller manger parce que j'ai déjà faim
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:50

  • James souria amusé ... Olala, avec qui il allait se marier hein?!

    -Promis mon ange!

    Il déposa un tendre baiser sur les douces lèvres de sa belle avant de la serrer à nouveau contre son corps, remettant bien les couvertures sur eux. Shadow vint se mettre entre les deux ce qui fit sourire James. Il se voyait déjà dans un futur proche dans une belle petit maison etse faire réveiller par leur petit fils ou leur petite fille qui venant les réveiller en sautant sur leur lit ... Ca c'était un futur comme il le souhaitait ... Mais il devrait parler avec sa fiancée de quelque chose qui le tracassait tout de même ... Cette histoire d'ou ils allaient habiter. Car il faut l'avouer, chacun d'eux venaient de l'autre côté des Etats-Unis ... Mais ou qu'elle aille, il la suivrait de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:26

    Beh si elle était si gourmande que ça ben fallait pas l'avoir demandé en mariage hein !! Les mecs, ils sont jamais contents de toute façon xD Enfin, elle n'allait pas faire tout un plat pour ça, surtout que ce n'était pas grand chose et qu'elle n'y pouvait rien si elle pensait constemment à la nourriture xD Déjà à la base, elle était gourmande alors imaginez un peu dans quelques semaines lorsqu'elle aura un ventre aussi gros d'un ballon de foot.

    A la remarque du jeune homme, Vanessa esquissa un sourire avant de déposer un bisou sur la joue du jeune homme et de se blottir contre lui. Elle ferma doucement les yeux et ajouta, à voix basse


    Bonne nuit mon ange

    La jeune femme savait bien qu'elle se réveillerait dans quelques temps mais c'était par principe. Elle ne savait pas si James allait s'endormir ou non avec elle
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:34

  • Pour toute réponse, James déposa un tendre baiser sur les cheveux de sa belle. Il esseyait de ne pas fermer ses yeux, mais impossible, quelques minutes plus tard il était dans un sommeil, pas profond tout de même. Ce fut une bonne heure et demi plus tard qu'il se réveilla et vit que sa belle dormait toujours. Il souria tendrement, adorant voir le beau visage de son amoureuse. Parfois le matin qund il se réveillait avant elle, il pouvait regarder pendant des minutes et des minutes le visage de la femme de sa vie jusqu'à ce qu'elle finisse par se réveiller à son tour. A présent, il n'arrivait plus à s'imaginer sans se lever et avoir sa fiancée à ses côtés. James posa alors un index sur la joue de Vanessa et commença doucement à faire des petits ronds dessus.

    - Mon amour ... Réveilles toi si tu veux manger quelque chose de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:44

    Vanessa avait dormi comme une vraie marmotte. A vrai dire, elle avait quand même besoin de dormir un peu, du moins faire une petite sieste l'après midi afin de tenir le coup jusqu'au moins vingt-trois heures le soir sinon, il était très probable que la jeune femme s'endorme vers vingt-et-une heures, laissant son amoureux seul. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire lorsqu'elle dormait à point fermé mais, elle avait déjà une petite idée.

    Sentant les petites caresses et les paroles toutes douces du jeune homme, la jeune Scott émergea de son sommeil tout doucement. Elle avait entendu qu'il y avait quelque chose de bon à manger, d'après James, et elle lui faisait confiance pour ça, comme pour beaucoup d'autres choses. Lorsqu'elle eut les yeux ouverts, elle les frotta légèrement, comme un petit enfant qui se réveille et finit par poser les yeux sur son amoureux, souriant et la voix légèrement encore un peu basse


    C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:51

  • Il souria doucement.

    -Ca j'en ait aucune idée, mais pour le savoir il faut que tu te lèves!

    Il déposa un tendre baiser avant de se lever et de chercher son caleçon qui devait se trouver dans un coin de la chambre. Quand il le trouva enfin, il le mis puis il s'attaqua ensuite à son pantalon. La chamise, il vaudrait mieu qu'il évite de la mettre si sa femme avait encore des envies. même si c'était pas ça qui allait le déranger! Voyant qu'elle ne se levait pas, James se mit à califourchon sur sa fiancée puis se pencha légérement en avant avant de venir coller son nez contre la joue de sa belle.

    -Allez marmotte! On émerge!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:04

    La jeune femme laissa échapper un petite gémissement comme celui que l'on fait lorsqu'on vient de se réveiller mais qu'on est encore un peu dans le monde de rêves. Même si la jeune felle ne voulait pas se lever, elle avait faim et évidemment, elle devait émerger pour pouvoir manger. Lorsque le jeune homme se mit sur elle pour la réveiller, Vanessa bailla légèrement, ajoutant, tout en baillant

    J'arriiive ... Laisse moi le temps d'émerger en douceur

    Vanessa n'aimait pas se réveiller brusquemment. Elle l'avait fait pendant plusieurs années alors qu'elle était au lycée par exemple, et elle passait une mauvaise journée à chaque fois qu'elle se réveillait mal. Quelques temps plus tard, elle avait appris qu'il fallait qu'elle s'étende bien pour mieux se réveiller, et pour ne pas froisser ses muscles aussi et elle avait aussi appris qu'elle devait prendre le temps d'émerger en douceur. Ah croyez la ou non mais depuis qu'elle était sur le bâteau, elle prennait vraiment le temps de se réveiller vu qu'elle ne faisait presque rien de la journée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:21

  • Il souria tendrement après lui avoir déposé un tendre baiser sur la joue de celle-ci. James se releva et alla prendre par la suite un T-shirt qu'il enfila. Il allait tout de même pas descendre à torse nu hein! Il passa ensuite une de ses mains sur ses cheveux de manière à les ébourifer et attendit que sa belle se réveille en douceur. Pendant qu'elle prennait son temps, James eut le temps d'allumer son ordi portable et de regarder s'il n'avait pas reçu quelques mails venant de sa famille ou de ses amis qui se trouvaient à New York. Bon ... Juste un mail de sa mère qui uli annonçait qu'il allait bientôt avoir une suprise. Il haussa un sourcil. Hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:38

    Vanessa s'étendit pendant quelques secondes, tendant aussi ses bras par la même occasion. Elle enfila ensuite ses sous vêtements qui, heureusement, n'étaient pas de l'autre côté de la pièce et mit par dessus le tee shirt de James qu'elle portait il y avait environ une heure. Elle se mit ensuite derrière le jeune homme et posa son menton sur son épaule pour regarder ce qu'il fichait avec cet ordinateur. Apparemment, il regardait les mails qu'il aurait pu recevoir et, la jeune femme ajouta, en rigolant évidemment

    C'est ta maitresse qui prend de tes nouvelles, mon ange ?!!

    La jeune femme aimait bien le taquiner, comme toutes les personnes à qui elle tenait beaucoup. Elle ne savait pas comment il allait réagir face à ce qu'elle avait dit, mais en tout (les) cas, elle ne voulait pas le choquer, juste le taquiner un petit peu. De toute façon, elle avait bien vu que le message venait de quelqu'un de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Trip -