Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Whaaat?" xD { James }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:55

  • Il conti ua de caresser le plus tendrement possible la joue de la femme de sa vie avant d'enfin finir par lui répondre tout en chuchottant lui aussi...

    -Ne t'iqnuiètes pas pour ça mon amour... Jamais je ne te ferais choisir entre ta famille ou moi, j'en serais même incapable. Je sais que tu m'aimes mais que tu aimes aussi par dessus tout ta famille, mais jamais tu m'entends jamais je ne te mettrais face à un choix pareil!


    Il se pencha doucement vers elle et déposa un égnième fois ses lèvres sur celles de la jeune femme. Il ne voulait plus qu'elle pense à ça et surtout qu'elle ait peur de quoi que ce soit par rapport à ses fiancailles...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:31

    Bizzarement, et contre toutes attentes d'ailleurs, la jeune femme détacha ses lèvres de celles de James presque automatiquement. Elle savait bien qu'il ne voulait que lui prouver à quel point il tenait à elle et il l'aimait mais Vanessa n'avait pas la tête à ça et voulait coûte que coûte régler les différents entre son frère et son fiancé et de préférence avant la nouvelle année pour qu'ils puissent la commencer avec de bonnes résolutions
    Je sais bien que tu ne me le demanderas jamais. Mais Ethan ...
    Elle marqua un temps d'arrêt, réfléchissant presque à ce qu'elle allait dire. Mais elle réfléchissait enfaite parce qu'elle avait peur de regretter ses paroles par la suite. Néanmoins, elle y alla, directe et franco
    Je sais comment il est, James. Si il apprend, par n'importe qui, même si c'est moi qui lui dit, que je me sus engagée avec toi et qu'on a fait bien plus que de simples câlins, il va me tuer ...
    Elle remarqua que James allait ajouter quelques choses mais l'interrompit
    Laisse moi parler, s'il te plait ! Tout ce que je veux c'est qu'il réalise que j'suis plus une nana de 17 ans qui a besoin de sa famille parce qu'elle a vécu quelque chose de difficile. Oui, j'ai encore besoin d'elle, plus que tout, mais j'veux pouvoir devenir indépendante ... Et j'ai plus envie d'être espionnée par mon frère 24heures/24 7jours/7 parce qu'il veut absolument savoir ce que je fais, avec qui et pourquoi. Et est-ce que tu ferais ça à Hannah toi ?
    Ce n'était sûrement pas nécessaire ce qu'elle venait de déballer mais au moins, ça l'a soulageait. Même si James n'y pouvait absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:34

  • La jeune homme soupira. Il se rasseia sur le lit dos à Vanessa puis mis sa main dans ses cheveux avant de les ébouriffer doucement. Il ne voulait surtout pas se disputer avec sa fiancée surtout à cause de ce sujet...

    -Ecoute, si tu veux on attendra. On est pas obligés de se marier l'année prochaine et on n'est pas non plus obligés de se fiancer. Tout ce que je souhaites c'est que tu sois à mes côtés avec une bague ou non... Bien sur qu j'aimerais que tu deveinnes ma femme mais on a tout le temps pour ça. Mais ton frère doit aussi comprendre que j'ai changé et ça pour toi et que jamais je ne reviendrais cet homme dont j'étais avant. Il doit comprendre que je t'aime comme un fou et que tôt ou tard j'allais te de mander ta main... S'il veut pas comprendre tanpis, je peux rien y changer...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:19

    A vrai dire, la jeune femme se sentait vraiment mal par rapport à ce qu'elle venait de dire. Et la dernière chose qu'elle voulait, c'était qu'il y ai un froid entre elle et James à cause de son stupide frère. Et parti comme ça l'était, elle avait l'impression d'avoir gâché la journée avec ses conneries. Elle finit par se remettre bien dans les couvertures, ses épaules aussi, et se retourna dans le lit. Elle allait sûrement regretter ce geste mais si elle disait quelque chose, ça allait être pire et elle allait tout de même le regretter. Alors, à quoi bon dire quelque chose qui ne servirait à rien si on pouvait éviter l'énorme dispute. Même si elle savait bien que James n'allait pas tarder à péter un plomb
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:30

  • Toujours étant dos à Vanessa, il sentit le lit bouger, signe qu'elle s'était encore recouchée. Très bien... Il se leva alors, remis son peignoir puis resortit de la cabine jusqu'à aller sur le pont arrière du yacht. Il s'approcha du bord du bateau puis posa ses mains sur les barres avant de lever une de ses mians jusqu'à son front et de le descendre jusqu'à ses lèvres... Pourquoi est-ce que à chaque fois ils devaient terminer ou bien commencer une journée par une dispute? Surtout si le sujet était encore et toujours Ethan! Il fallait aussi qu'elle arrête d'avoir peur de son frère car tôt ou ard elle devra prendre sa vie et il devrait très bien l'accepter... Lui il ferait exactement la même chose pour sa soeur. Même si il n'aurait pas confiance au petit-copain de celle-ci, il accepterait tout de même car au moins il saurait que sa soeur serait heureuse... Mais apparament le frère de Vanessa n'était pas de cette avis-là... Ou peut-être que c'était Vanessa qui avait honte de James...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:31

    { Ca y'est, il nous fait un complexe de personnalité xDDD }

    Vanessa savait que ça allait se terminer ainsi. Elle se serait bien passée de cet "accro" si on pouvait dire ça de cette manière car elle en avait vraiment ras le bol. Elle savait aussi que c'était de sa faute, pas celle de James, mais elle se voyait mal tenir tête à son frangin. Surtout qu'il avait tout de même trente centimètres en plus qu'elle et qu'il était largement plus fort qu'elle. Elle avait beau avoir un caractère bien trempé, elle n'arriverait pas à s'opposer à son frère. Alors, si James voulait vraiment que ça s'arrenge, qu'il aille parler au frère de la jeune femme, c'était pas elle qui allait l'en empécher. Mais si il s'en prenait une, qu'il ne vienne pas se pleindre.

    En réalité, même si elle pensait ça en ce moment, elle ne le ressentait pas. Evidemment que si James s'en prenait une, elle allait le soigner, elle n'était pas une fille sans coeur et parfois, était bien trop gentille avec les gens. Mais le jeune homme le lui rendait bien.

    Finalement, la jeune femme finit par se rendormir et se réveilla une heure plus tard. Toujours aucune trace de James depius qu'il était parti. Elle enfila vite un peignoir et remonta sur le "pont" du bateau. James était accoudé sur le bord du bateau et de dos. Elle essaya de faire le moins de bruit possible, sans qu'il ne la repère mais, maladroite comme elle était, elle ne fit pas attention où elle mit les pieds et se prit le pied d'une chaise entre les jambes, faisant un boucant phénoménal ainsi qu'une chute, pas bien méchante, mais avec le surplus des choses qu'elle accumulait, elle se mit à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:00

[=P]

Le jeune homme était resté toute cette heure à penser tout ce qui venait de se passer. Ca devait changer si non, ils s'en sortiraient jamais... Mais d'un coup il fut vite sortit de ses pensées par un bruit assez fort qui le fit légèremnt sursauter. Il se retourna rapidement et apperçu Vanessa a terre qui pleurait. Il s'approcha le plus rapidement possiblee'elle puis l'encercla dans ses bras avant de la berçer doucement.

-Chuuuut! Calme toi mon ange, je suis là... Tu t'es fais mal?

Dit-il en baissant doucement son regard vers la visage mouillé de celle qui lui faisait battre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:34

    { https://www.youtube.com/watch?v=a251cRy4gyA Muhahaha ayé je l'ai trouvééé xD
    Mais ... https://www.youtube.com/watch?v=SDsxkQk6DWw :'( :'( :'( Et j'ai encore chialé hein :S }

    La jeune femme renifla légèrement. Elle savait que ce n'était pas très glamour ni très féminin mais, que pouvait-elle faire d'autre ? Elle eu le réflexe de baisser la tête lorsque James s'abaissa pour la prendre dans ses bras, puis finalement, déposa ses mains sur les avant-bras du jeune homme. Lorsqu'il lui demanda si elle avait mal quelque part, elle fit un signe positif de la tête. Elle ne voulait en aucun cas se faire plaindre, elle n'était pas comme ça. Seulement, elle n'arrivait pas à lui mentir et, à quoi bon, de toute façon, puisqu'il verrait bien qu'elle avait mal quelque part. Elle n'ajouta rien pendant un moment puis ajouta, alors que le jeune homme allait prendre la parole

    Je gâche toujours tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:00

  • Mais pourquoi disait-elle celà? Jamais de la vie elle ne gacehrais rien et elle n'avait rien gaché. C'est juste que dans les couples tout peut arriver jusqu'à une dispute... Mais il était pas faché envers elle, loin de là. Il pensait juste qu'elle devait juste affronter un peu plus son frère car de toute façon il serait incapable de la toucher. >Et si James venait savoir qu'il lui avait fait du mal, alors là ça allait très mal finir.

    Il la serra aors un peu plus contre lui puis déposa un léger baiser sur les cheveux ondulés de celle-ci. Il posa ensuite ses deux mains sur les joues de la jeune femme puis avec l'aide de ses deux pouces il esseuya les quelques larmes qui étaient tombées.


    -Ne dis pas ça, car tu sais tout comme moi que ce n'ai pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:52

    Vanessa s'en voudrait toujours de toute façon. Les disputes qu'ils avaient, c'était elle qui les causaient. Quand il y avait quelque chose de négatif qui se passait, c'était elle qui le déclenchait. Ne croyez pas qu'elle prennait un mâlin plaisir à faire ce genre de chose, oh que non, elle s'en passerait largement. Malheureusement, parler de la sorte de rivalité qu'il y avait entre James et son propre frère était devenu comme journalier. Elle ne le faisait pas exprès mais avait besoin d'en parler. Et vu que lorsqu'elle voulait en parler à son frangin, il changeait directement de conversation ... Même chose pour Lindsey, elle ne disait que : "Que veux tu que j'y fasse!?!"

    Finalement, elle baissa la tête lorsque James eut terminé de sécher les larmes de la jeune femme puis, elle ajouta, la gorge nouée


    J'ai juste envie que ça se passe bien entre vous deux. Enfaite, j'aimerais que ça se passe bien entre toi et mes proches ... En particulier avec Ethan & Lindsey. Et je ... J'suis désolée si je te met mal à l'aise ... C'est pas mon intention, tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:24

  • Pendant qu'elle lui parlait, le jeune homme ne cessa pas de la regarder. C'est vrai que l'entente avec le frère de sa fiancée n'étais pas des meilleures mais jamais il n'avait voulu devenir si froid envers Ethan. Au contraire au début il avait voulu être simpa avec lui mais sans aucune raison, le grand frère de la jeune femme s'était révolté contre lui et depuis, James ne le voyait plus de la même façon. Bien sur qu'il savait que ça faisait du mal à Vanessa et il s'en rendait compte, sauf qu'il ne pourrait rien changer tant que le frère de Vanessa ait arrangé ses problèmes avec James. De toute façon il ne savait même pas pourquoi il lui en voulait tant. D'accord il avait été le genre de mec dont on ne peut pas faire confiance mais ce garçon-là est parti définitivement et il devait s'en rendre compte une bonne fois pour toutes.

    -Tu ne me mets pas mal à l'aise c'est juste que... J'aimerais tant t'aider mais je peux rien faire sachant que ses gens à qui tu tiends ne m'apprécient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:11

    la jeune femme n'avait jamais voulu que la relation entre les deux jeunes hommes se passe de cette manière. Elle aurait donner n'importe quoi pour que cette situation change. Elle savait que son amoureux n'avait jamais voulu ca, elle le connaissait assez pour ça. Lorsque le jeune homme eût terminer, elle déposa son dos sur le torse de james et ensuite elle prît ses mains et les déposa sur son ventre. Ellle finir par les nouer aux siennes. Ça avait le don de la calmer de sentir la peau de son amoureux sur la sienne.
    J'ai envie que ça ralentisse ... Juste un peu ... Maus j'ai surtout envie que mon frère arrête de penser que tu es resté le même, celui qui avait une mauvaise réputation. Je sais que ça ne peut pas te faire forcément plaisir et c'est normal ... J'veux aussi qu'il réalise que je t'aime plus que tout, que je serais capable de n'importe quoi pour toi ... Mais apparemment, il peut pas comprendre ça ... Faut peut-être qu'il tombe réellement amoureux et il me fichera la paix avec ses discours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:27

  • Le jeune homme la serra un peu plus contrelui, posant ensuite son menton sur l'épaule de sa belle puis ferma un instant les yeux, réflechissant... Pourquoi tout ne pourrait pas se résoudre?

    -Tu sais que je t'aime com me un fou Vanessa mais... J'ai pas envie de vivre une relation sachant que ton frère nous surveille de près, qu'il surveille surtout le moindre de mes gestes et paroles. Je veux vivre normalement et j'ai pas envie que tu t'angoisses à chaque fois pour quelque chose parce que tu as peur du regard que peuvent porter les autres gens sur toi. Ce que j'aimerais réellement c'est que dans quelques années je puisse rentrer dans une maison qui nous appartiendra, que je rentre du boulot et que dès que j'ouvre la porte nos enfants sautent sur leur père... Et par la suite je te verras venir vers moi pour me serrer dns tes bras. Je veux pas qu'on se snete emprisonnés par ton frère et j'aimerais vraiment quicomprenne une bonne fois pour toutes que j'ai changé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:45

    Je vais tout faire pour. Sois en sûr !
    Ajouta-t-elle après avoir écouté attentivement James. Pour elle, c'étiat important qu'il lui dise ce qu'il rescente par rapport à ça, surtout par rapport à ça. Même si elle était mal à l'aise avec cette histoire, il ne fallait pas oublier que lui aussi devait l'être. Après tout, il était le premier concerné. Elle finit par déposer sa tête en arrière, contre le cou du jeune homme après l'avoir embrassé sur la joue.
    J'irais lui parler dans pas longtemps ... Et je te promet de le faire changer d'avis sur toi ... Même si, pour moi, tu n'as aucun compte à lui rendre
    Un long silence règna. Vanessa ne savait pas quoi ajouter d'autres à ce qu'elle venait de dire. Hormis peut-être quelque chose ...
    Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée, James. Sans toi, j'serais sûrement devenue dépressive ... Ou j'serais peut-être plus de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:57

  • En entendant les paroles de la jeune femme comme quoi elle allait parler elle-même avec son frère, James fit un léger non de la tête puis tourna doucement la tête de sa belle de manière à ce que leur regards puissent se croiser.

    -Non Nessa... J'irais lui parler moi-même! C'est moi qui suis au centre de toute cete histoire donc c'est à moi de régler tout ça avec lui une bonne fois pour toutes...

    Voyant qu'elle allait répliquer, il mis un index devant les lèvres de sa belle puis fit un léger ''chuut''.

    -Et rien ne me feras changer d'avis. Car même si tu vas parler avec lui avant, j'irais de toute façon lui dire deux mots car je sais à quel point cette histoire te mets mal mon ange... Et ne dis pas que si je ne serais pas apparut dans ta vie tu ne serais plus de ce monde car c'est faux. Ta famille et tes amis auraient étés là pour te soutenir car ils t'aiment tout comme je t'aime... Et tu aurais sans doute trouvé quelqu'un qui puisse te combler ta vie...

    Il la regarda de longues secondes avant de la serrer tendrement dans ses bras.

    -Mais je suis heureux que je sois la plus belle chose qui te sois arrivé... Enfaite ça serait plutôt à moi de te remercier car sans toi, à cette heure-ci je devrais être encore dans un pire étât qu'auparavant...

    Elle se détacha doucement d'elle mais posa ses deux mains sur les joues de sa princesse.

    -Je t'aime à la folie Vanessa... Ne l'oublie jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:51

    Un joli sourire vînt se poser sur les lèvres de la jeune femme. Le faîte que James lui fasse confiance et qu'il faisait toujours attention a ce qu'elle desirait lui faisait vraiment plaisir, comme lorsqu'il prenait soin d'elle. Elle savait qu'elle pouvait tout lui dire mais, comme avec sa meilleure amie, elle gardait son jardin secret, ce qui était normalm a vrai dire. Et puis il ne fallait pas non plus qu'elle lui raconte tout et il fallait bien qu'elle garde quelques secrets pour l'étonner encore dans quelques années. Après les dernières paroles de son amoureux, elle esquissa de nouveau un large sourire et finît par déposer un baiser sur les lèvres du jeune homme. Ça faisait quand même trop longtemps pour elle qu'elle ne les avait plus touchées.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:41

    Bien sur, James était incapable de refuser des baisers qui venaient de la seule femme qui arrivait a lui faire battre son coeur d'une manière incontrolable. Il passa ses mains sous le peignoir de sa belle et passa ses mains legerement froides sur le dos nu de celle-ci. Il en profita même pour la serrer encore plus contre lui de manière que leurs peaux puissent se froller. Après de longues secondes, il détacha ses lèvres a contre coeur mais resta toit de même le plus proche possible du visage de sa belle. Il fît un bruit assez bizare comme un grognement.
    - Tu le fais exprès hein? Tu veux me rendre completement fou en étant seulement habillée de cette manière... Avoue!
    Dit-il en ayant un petit sourire amuse sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:43

    Vanessa ne put s'empécher de rire. Evidemment, ce n'était pas le genre de rire suffoquant, puisque'avec le temps, la jeune femme avait appris à rire correctement, c'est-à-dire pas comme un phoque ou comme un cochon comme lorsqu'elle avait un fou rire en étant adolescente. Mais elle ne cacha pas non plus que, lorsqu'elle en avait un ou qu'on la chatouillait, son rire devenait vraiment bizzare.

    Enfin, lorsqu'elle eut terminé de rire, elle esquissa un sourire plein de malice et de complicité à James et finit par déposer un bisou sur l'une de ses joues. Elle ajouta, faisant semblant de jouer à la petite fille, même si elle trouvait que ce rôle là ne lui correspondait plus trop bien même si elle avait gardé une âme d'enfant


    C'est pas fait exprès ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:23

  • Le jeune homme ne put s'empecher de faire un léger sourire amusé face au comportement de Vanessa. C'était une des choses qui l'avait fait craquer en elle... Son petit côté enfantin... Bien sur tout le monde avait un côté enfantin, même lui parfois, mais elle... C'était différent, elle laissait sortir ce côté là avec plus d'amour... Et je peux vous dire que Tucker fondait complètement face à ça.

    Il ne pris même pas la peine de lui répondre qu'il recolla pour la deusième fois de la journée ses lèvres sur celles de sa future femme. Il la pencha doucement en arrière jusqu'à la coucher complètement sur le plancher en bois du bateau. James se mit alors sur elle, faisant attention de ne pas l'écraser et continua de l'offrir des baisers qui lui prouvait le combien il était fou d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:09

    (j'ai encore plus mal au dos rien que d'y pense xDDD)

    Vanessa était assez étonnée face au comportement de James. Mais ce n'était pas un simple baiser alors qu'ils étaient coucher qui allait la déranger. Et puis, ils ne faisaient rien de mal, ils faisaient simplement ce que deux personnes amoureuses l'une de l'autre faisaient.

    Enfin, Vanessa entoura la nuque de son amoureux a l'aide de ses bras et lorsque cela fût fait, elle posa ses mains entre les cheveux du jeune homme, caressant les moindre d'entre eux. Elle n'avait cependant pas détacher ses lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:40

    [C'est sur que... C'est pas mou, mou XD]

    Je peux vous jurer qu'un jour ou l'autre le jeune Tucker allait avoir une crise cardique du aux battements de son coeur qui battaient de plus en plus vite à chaque seconde qui passait quand il se trouvait aux côtés de Vanessa. Cette femme l'avait litéralement rendu fou officiellement! Mais bon, ça c'était pas nouveau à vrai dire...

    Il bascula doucement de côté de manière à ce qu'il se retrouve sous Vanessa car premierement, il était plus lourd qu'elle et deusièmement il ne voulait surtout pas qu'elle se bousielle le dos par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:10

    Une fois que James fût sous elle, la jeune Scott détacha volontairement ses lèvres des siennes. Elle lui sourit tendrement avant de poser son nez contre celui du jeune homme, faisant aller son propre nez de droite a gauche sur le nez de James. Elle baissa légèrement le regard et le posa sur les lèvres de son amoureux. Elle reposa délicatement les siennes sur celles de James, lui mordillant légèrement l'inférieure. Elle savait bien qu'il allait être étonner mais elle avait bien plus d'un tour dans son sac. Elle glissa doucement ses mains sous le peignoir du jeune homme, caressant le moindre centimètre, la moindre parcelle du ventre de l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:40

  • Le jeune homme stoppa son baiser, plongeant ensuite de ses yeux brillants dans ceux de la jeune femme. Sous les caresses qu'elle lui faisait, il ressentit un énorme frisson parcourir l'ensemble de son corps. A vrai dire, il était complètement hypnotisé par les gestes de la jeune femme, si peu attendus mais... Si tendre et si doux. James finit par avaler sa salive, adorant cette sensation que lui procurait ce toucher. C'est alors que son visage se rapprocha une égnième fois de celui de la femme de sa vie et par la même occasion ses lèvres qu'ils déposa par la suite sur celles de la jeune Scott. Ce fut au tout début un baiser timide mais par la suite une doux baiser tendre et doux, comme s'ils s'embrassaient pour la toute première fois. Et d'ailleurs, il ressentait toujours cette sensation comme pour la première fois que leur corps et leurs lèvres s'étaient frolés. Jamais il ne pourrait oublier cette agréable sensation. Il posa ensuite ses mains sur ses hanches, caressant chaque centimètre carré de cette douce peau de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:47

    Vanessa ne put s'empécher d'esquisser un léger sourire pendant qu'ils échangeaient un nouveau baiser et que James touchait les moindres millimètres de peau de la jeune femme. Elle lui prit doucement l'une de ses mains et la fit glisser de ses hanches jusqu'à la moitié de son dos, du moins, jusqu'où la main pouvait aller. James n'était pas Inspecteur Gadget et il n'avait pas un bras télescopique. Une fois que le bras du jeune homme fut placé dans son dos, Vanessa enleva doucement sa main et finit par la reposer sur le ventre de son amoureux, la remontant quelques instants plus tard vers son torse.

    Ca faisait un bon moment qu'elle n'avait plus parler. En même temps, parler en embrassant qulqu'un n'était pas mince affaire. Elle voulait dire quelque chose mais ne voulait absolument pas détacher ses lèvres de celle de son fiancé. Donc, ayant trouvé une solution, elle ajouta, entre plusieurs baisers


    Tu sais de ... Quoi ... J'ai ... Envie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:05

  • Le jeune homme ne put s'empecher de soupirer de désir face aux geste que lui procurait un bien fou venant de sa fiancée. Il ne pouvait que goutter aux baisers offerts par sa belle. D'ailleurs ou se trouvait Vanessa... Sa Vanessa la femme toute timide avec ce genre de choses? Mais bon, il allait pas non plus se pleindre loin de là! Il allait plutôt profiter de ce doux moment dont il passait avec la femme qu'il aimait. En entendant alors sa question, Tucker ne put s'empecher de lui répondre en chuchottant un petit ''Non'' qui était sortit d'une façon un peu bizare... Presque comme si c'était un gémissement de plaisir. D'ailleurs elle ne lui procurait que ça en ce moment, du plaisir. Mais pas le plaisir sexuel, plutôt le plaisir d'avoir sa future femme dans ses bras, le plaisir qu'elle lui procurait en lui offrant ses baisers et ses caresses, le plaisir de savoir qu'elle était à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Whaaat?" xD { James } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Whaaat?" xD { James }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Trip -