Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Whaaat?" xD { James }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } Vide
MessageSujet: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:48

    Vanessa passa tranquillement sa journée avec ses amis au bord de la piscine lorsqu'elle entendit qu'elle venait de recevoir un message. Elle plongea sa main dans son sac, sortit son iPhone et commença à lire le message qu'elle venait de recevoir. Celui-ci la fit sourire étant donné que ce message venait de James. Il lui donnait rendez-vous vers dix-sept heures dans l'une des salles à manger du paquebot. Qu'est-ce qu'il mijotait encore ? ^^ Evidemment, la jeune femme répondit pas le positif et reprit la conversation qu'elle avait avec ses amis avant qu'ils ne soient "interrompus".

    Il fut seize heures vingt lorsque Vanessa quitta le bord de la piscine. Elle ne s'était pas baignée de la journée, ne voulant tout simplement pas. Elle monta dans la chambre de James, qui était aprésent aussi la sienne, et remarqua que Shadow n'était pas là. Etaient-ils devenus de vrais potes maintenant ? Enfin, elle se changea, mettant un simple slim et une jolie tunique. Elle lut un peu afin de passer un peu le temps et descendit en direction des salles à manger aux alentours de cinq heures mois quart. Pour une fois qu'elle était à l'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:44

  • James avait passé une bonne partie de l'après midi en compagnie de sa soeurette. Voyant que celui-ci avait avec lui Shadow, elle se posa des questions dont Tucker du lui répondre. Finallement quand elle sut que les deux amoureux étaient à nouveau ensembles, elle lui sauta au cou tout heureuse. Enfin bref... Il était dans les 18h00 quand il se rendit compte qu'il allait être en retard s'il ne partait pas de suite. Il embrassa alors sa soeur sur le front et partit en direction de sa chambre. Il se changea avec des habits un peu plus décontractés. Quand il fut enfin prêt il regard l'ehure, 18h20. Bon il avait encore un peu de temps devant lui. Il partit alors vers la partie des boutiques et rentra dans une fleuriste. Celle-ci lui conseilla sur quelques bouquets et James opta alors pour de belles roses.]. [C'est mignoooon xD]. Il alla avait encore 30 minutes devant lui, il regarda encore un peu les boutiques, chose qui n'était pas habituelle pour lui puis enfin le temps écoulé, il alla au lieu de rendez-vous. Arrivé là-bas, il regarda quelques instants la femme de sa vie et se rapprocha doucement d'elle, mettant le bouquet derrière son dos. Vu qu'elle était face à la mer, donc dos à lui, il passa une de ses mains sur le ventre de sa belle avant de l'embrasser tendrement sur le cou.
    -Bonsoir belle inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:43

    { J'ai mis 17h mais bon, c'pas grave xD On va dire que ton cerveau est resté par terre quand tu t'es prise les pieds dans tes ballerines xDDDD }

    Le regard de Vanessa s'était dirigé vers les grandes fenêtres vitrées qui séparaient la salle à manger du pont. Elle regardait la mer, écoutant les clapotis que les vagues faisaient sur le bâteau, lorsqu'elle sentit tout d'abord une main chaude sur son ventre suivie d'un doux baiser sur sa nuque. La jeune femme esquissa un sourire, dans le vide certes, mais un sourire quand même puisque ça ne pouvait être qu'une seule personne. Elle pivota sur elle-même et laissa toujours ce sourire gravé sur ses lèvres lorsqu'elle vit James. Elle déposa un doux baiser, comme à son habitude, sur les lèvres du jeune homme et souria de nouveau.
    Ca va ? T'as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:01

  • [Rolala xD]

    Les lèvres de sa belle lui avaient tant manqué, même si il n'avait été qu'un seul après midi, que quelques petites heures loin de Vanessa, c'était horrible à ses yeux. Alors imaginez ce qu'il avait éprouvé pendant ses trois mois...Il répondit enfin à la réponse de la jeune Scott tout en hochant la tête.

    -Mouais mais on va dire que le début de la journée a été mieux...

    Dit-il en souriant. Il pivota son bras et mis le bouquet de fleurs entre la jeune femme et lui. Un sourire timide et au même temps gêné s'était installé sur son visage.

    -Elles sont pas aussi belles que la femme qui se trouve devant mes yeux mais... C'est ce que j'ai put trouver de mieu...

    Il l'embrassa sur le front puis lui chuchotta un ''Joyeux Noel mon ange''
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:35

    { "Chéri, j'vais les mettre dans un vase" xDDDDDDDDDDDDDDDDDD }

    La jeune femme fit une mine surprise lorsque James lui tendit le bouquet de fleurs mais ne pût s'empécher de sourire, attendrie par le comportement du jeune homme
    'Fallait pas { couuuuuurs xD }. Tu sais bien que j'ai pas besoin de tout ça
    *Mais c'est pas pour autant que je vais refuser tes fleurs*
    Elle prit doucement le bouquet de fleurs des mains de James après qu'il eu déposé un baiser sur son front
    Joyeux Noël à toi aussi ... Et comme d'habitude, moi, je n'ai rien à t'offrir
    Vanessa se sentait être une bourde à la fin. Elle ne lui faisait jamais de cadeaux et d'ailleurs, elle n'avait aucune idée de ce qui pourrait lui faire plaisir. Enfin, à la prochaine escale qui n'allait pas tarder, elle irait lui acheter quelque chose. Evidemment, elle ne lui dirait rien parce que si elle le faisait, il la dissuaderait
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:40

  • [xD]

    Le jeune home fit un doux sourire. C'est vrai qu'elle n'avait jamais rien à lui donne rmais ç lui était bien égal. La seule chose qui lui importait c'était de ne plus jamais se séparer de la femme qui lui faisait battre son coeur à cette vitesse-là et qu'elle lui donne l'amour dont il avait besoin. D'accord, peut-être qu'il exagérait avec tous ses cadeaux mais c'était plus fort que lui et il se snetait non pas obligé mais on va dire qu'il se sentait beaucoup mieu quand il offrait un cadeau à sa belle.

    -Le cadeau que tu m'as offert hier était bien plus gros que n'importe quel cadeau mon ange!

    Bien sur il parlait du fait qu'ils se soeint remis ensembles...James l'embrassa sur le pointe du nez puis la serra délicatement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:57

    La jeune femme le sera un peu plus fort contre elle, mettant éternellement l'une de ses mains dans les cheveux du jeune homme puisqu'elle tenait le bouquet de fleurs de l'autre. Elle se retira doucement de ses bras, faisant glisser sa main de ses cheveux jusqu'à l'une de ses joues. Elle ne détacha pas son regard du sien, le maintenant même, et ajouta, d'une voix toujours très douce, comme à son habitude
    Il y a des fois où je me demande si j'te mérite vraiment. Même si je t'ai donné tout ce que je pouvais, j'ai l'impression que c'est rien à côté de ce que toi, tu me donnes ... Et je parle pas que des cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:02

  • James posa sa main sur la joue de sa belle puis remis une mèche dont elle avait devant ses yeux derrière l'oreille de la belle brune. Vous savez, parfois Tucker se posait quelques questions. Du genre: Est-ce qu'il était un bon petit-ami? Est-ce qu'elle était heureuse avec lui? Des petites questions de ce genre mais dont il n'arrivait jamais à trouver répose, car la seule qui pouvait lui donner cette réponse n'était autre que la jeune Scott.
    -Je veux pas que tu ais cette pensé Nessa... Tu m'offres bien plus que ce que moi je pizrrais t'offrir... Juste le fait de savoir que tu m'as fait changé en si peu de temps m'a fait comprendre que sans toi je serais plus rien... Enfaite, tu m'offres la vie mon amour... Et ça, personne n'aura interêt à me l'enlever!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:26

    Si James avait eu pour but de faire pleurer la jeune Scott, c'était complètement réussis. Vanessa savait bien que ce n'était dans son intention mais elle ne pu faire autrement. Elle ne chiala pas non plus comme une madeleine mais elle sentait que les pupilles de ses yeux commençaient à se remplir d'un liquide transparent. Ce n'était pas des larmes de tristesse, au contraire. D'ailleurs, avec tout ce qu'elle avait pleuré ces trois derniers mois, elle croyait qu'elle n'allait jamais plus laisser couler quelques larmes mais, en ce moment, c'était totalement différent de ce qu'elle avait pleuré auparavant. Elle baissa la tête, frottant ses yeux et évidemment, vu qu'elle était maquillée, il y avait un peu de couleur noire de son mascara juste sous ses yeux, qu'elle ne remarqua pas. Elle leva ensuite légèrement les yeux, ajoutant, la voix légèrement rauque, comme si elle venait de se lever
    Tu ... sais bien ce ... que ça me fait quand tu ... dis ce genre de ... choses
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:36

  • C'était pas dans le but du jeune omme de faire pleurer la jeune femme, loin de là même. Il lui disait juste la vérité et ce qu'il avait dans le coeur et surtout il ne voulait plus que sa petite-amie doute d'elle... Car tout ce qu'elle faisait était déjà énorme.

    James passa ses mains sur les joues de la jeune femme puis passa ses pouces sous les yeux de sa belle pour enlever e son mieu les larmes qui étaient tombées et le peu de mascara qui avait coulé sous les magnifiques yeux noisettes de celle-ci.


    -Hey... Je veux pas te voir dans cet étât là mon coeur...

    Il se rapprocha doucement d'elle jusqu'à enfin finir par éffleurer leur lèvres. Il ne perdit pas une seconde de plus et colla ses lèvres contre les douces lèvres de la jeune Scott. Il l'embrassa avec la plus grande délicatesse du monde et par ce baiser, il lui transmettait tout l'amour qu'il portait pour elle... Même si ce n'était pas dans un baiser qu'il pouvait lui montrer à quel point il était fou d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:54

    Par instinct lorsque James déposa ses lèvres contre celles de la jeune femme, Vanessa déposa l'une de ses mains sur l'avant bras du jeune homme puisqu'il avait ses propres mains sur les joues de la jeune femme. Après quelques secondes, elle détacha doucement leurs lèvres et ouvrit ses yeux en direction de James. Elle déposa ensuite un tendre bisou sur l'une de ses joues comme elle avait l'habitude de le faire.
    Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
    Vanessa était quelqu'un de très curieuse et elle l'assumait parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:03

  • James pris la main de libre de la jeune femme puis entrelaca leur doigts. Il fit un petit sourire amusé suite à la question de la jeune femme.

    -Si je te le dis, ça sera plus une surprise!

    Voyant qu'elle allait répliquer, il colla ses lèvres sur les siennes de manière à la faire taire. Il recula légèrement sa tête mais continua de frôler les lèvres de sa belle. Il chuchotta un léger ''Chut''. Il pris ensuite dans sa poche un bandeau puis se mis derrière la jeune Scott. Il approcha ses lèvres de l'oreille de sa belle puis murmura quelques mots.

    -Laisse toi faire...

    Il mis ensuite le bandeau sur les yeux de Vanessa puis repris les mains de celle-ci. Cinq minutes plus tard, ils descendait doucement du paquebot, toujours sous les questions d ela jeune femme mais dont Tucker ne répondait rien. Ils se dirigèrent vers la plage en direction d'un bateau de 15 mètres de long complètement hilluminé ou se trouvait une table dressée pour deux personnes. Arrivé devant ce bateau, James se posta à nouveau derrière Vanessa et enleva doucement le bandeau des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:18

    En effet, Vanessa n'avait pas arrêté de poser des questions pendant le trajet, surtout qu'elle avait les yeux cachés par un bandeau et qu'elle marchait à tâton, exactement comme un cosmonaute lorsqu'il est sur la lune {et comme Gad aussi xD }. Elle ne pouvait pas tendre les bras pour voir si il n'y avait pas un obstacle devant elle vu que James lui tenait les mains. Bien sur, ça ne l'empéchait pas de parler et de lui dire qu'il devait arrêté avec ses surprises parce que sinon, à vitesse où elles fusaient, il n'aurait plus d'idées pour le futur. Enfin, avec l'imagination qu'il avait, elle se dit qu'elle n'avait pas de soucis à se faire mais comme d'habitude, ça la gênait et elle avait vraiment l'impression que ça n'allait que dans le sens de James et pas du sien.

    Finalement, ils arrivèrent tout les deux à destination. Comment le savait-elle puisqu'elle avait le bandeau devant les yeux ? Simplement parce que James s'était arrêté. Elle sentit qu'il lui retirait enfin ce bandeau mais laissa les yeux fermés pour ne pas être trop éblouïe par la lumière puisqu'il faisait encore clair. Lorsqu'elle les ouvrit, elle ne pu s'empécher d'ouvrir la bouche en forme de "O". Il devait vraiment arrêter ce genre de surprise parce que ça l'a mettait vraiment dans un état pas possible
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:24

  • James encercla la taille de la jeune femme avec l'aide de ses bras puis posa son menton sur l'épaule de sa belle tout en regardant ce ''petit' bateau illuminé qui se tenait devant eux.

    -A vrai dire, ce bateau appartient au frère de Frankie qui habite dans la région. Il a bien voulu nous le prêter jusqu'à demain... Alors je pensais que ça te ferais plaisir de manger à la belle étoile rien que tous les deux...

    Parce que à vrai dire, Tucker se voyait très mal manger autour de je ne sais pas combien de gens dans le paquebot, 4a ferait pas très romantique pour une nuit de Noel, surtout qu'il voulait la passer en tête à tête avec la jeune Scott. Alors quoi de mieu que de s'isoler en plein milieu de l'océan dans un petit bateau rien que les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:38

    T'as bien fait ... Même si je reste persuadée que tu dois arrêter de me faire des surprises ... Du moins, le temps que j'essaie d'en trouver une bonne pour toi
    Dit-elle, sans pour autant hausser la voix. De plus, elle n'avait pas à le faire mais elle voulait simplement trouver une bonne idée pour faire une surprise au jeune homme, et quelque chose dont il se souviendra longtemps. Avant de parler, elle avait doucement posé sa tête en arrière, sur l'épaule de son amoureux et finit par la retourner après qu'elle eu terminé de parler, déposant un baiser sur sa nuque
    Rappelle-moi de remercier Frankie et son frère. C'est la moindre des choses que je puisse faire
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:46

  • Bon, d'accord James arrêterait un moment ses surprises, mais s'il voyait quelque chose dont il était sur que ça allait plaire à la jeune feme, il ne se ferait pas prier deux fois pour la prendre...

    -Ne t'inquiètes pas...

    Il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme puis repris la main de celle-ci. Ils se dirigèrent ensuite vers un petit pont qui menait tout droit au bateau. Quand ils furent enfin installé dans le petit yacht [Hum xD], James chercha quelque chose dans ses poches. Il ressortit ensuite une clé et alla se possisionner devant toutes les commandes de ce petit bijou.

    *Bon..Comment il avait dit déjà?*

    Il mis la clé du bateau sur un petit trou et la tourna doucement. Celui-ci fit un drôle de bruit mais à ce qui parait c'était normal. Il pris ensuite les commandes du bateau et avec un peu de peine il arriva enfin à le faire avancer de quelques mètres du port jusqu'à enfin sortir pour se retrouver en pleine mer.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:59

    Vanessa, elle, fit le tour du propriétaire comme on dit, pendant que James mettait le bâteau en marche. Après une bonne demi-heure à avoir tout regardé dans les moindres recoins, elle remonta et se dit qu'elle se verrait bien passer le reste de la croisière, qui était prévue sur le paquebot, sur un bâteau comme celui-ci. Mais en même temps, elle avait économisé pendant des années pour pouvoir s'offrir une année sabbatique sur le Delta qu'elle se voyait mal partir sur un autre bâteau à la prochaine escale. Enfin, elle remonta donc après sa visite et s'asseya à côté de James, sur le siège passager, la place du mort en réalité ^^ Elle sentit que le moteur s'arrêtait petit à petit puisqu'il faisait assez de bruit tout de même. La jeune Scott finit par poser son regard vers les alentours et le paysage puis baissa les yeux vers l'eau transparente. Elle aurait du penser à prendre son appareil photos
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:06

  • James finit par ralentir le bateau et l'arrêta à environ 300 mètres du port. Au moins là personne ne pourrait les déranger et ils pouvaient être comme libres... Il tourna ensuite son siège vers celui de Vanessa avant de se lever et de prendre Vanessa telle une princesse. Il l'embrassa sur la joue puis s'approcha de la table, bon il était peur-être encore un peu tôt pour manger... Il s'asseia alors sur le rebord du bateau et reposa la belle brune sur ses genous. Même si pendant presque toute la jurnée ils avaient eut un temps merdique, ils étaient gatés par cette bele fin de soirée avec unb maggifique couché de soleil.

    Tucker posa une de ses mains sur le dos de sa bele et commença gentillement à la lui carresser avec la plus grande déliactesse du monde. Il plongea quelques instants son regard dans les yeux de la jeune Scott avant de coller pendant quelques secondes ses lèvres aux siennes. Il laissa échapper quelques mots pendant ce baiser..


    -Je t'aime...A jamais...Vanessa...Anne...Scott...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:27

    Rien que ces mots-là réchauffaient le coeur de la jeune Scott. Pas uniquement le coeur d'ailleurs. Elle ne pu s'empécher d'esquisser un léger sourire entre deux baisers qu'ils s'offraient mutuellement. Elle lui rendit chaque baiser, déposant les paumes de ses mains sur la nuque de son amoureux. A un certain moment, elle sentait tellement le bonheur l'envahir qu'elle colla son corps encore plus sur James, lui rendant, d'une manière très différente des autres, le baiser qu'il lui avait offert.

    Quelques secondes passèrent avant qu'elle ne décolle ses lèvres des siennes. Elle n'avait pas retiré ses mains de sa nuque, la caressant doucement à l'aide de ses pouces et était restée presque collée au jeune homme.


    Chéri, je { Jvais les mettre dans un vase xDDD } ... J'ai réfléchis à ce que tu m'as demandé hier ... Toute la nuit, ce matin et encore une grande partie de la journée ... Je ... J'en ai parlé à maman par téléphone après que j'sois partie ce matin et je ...

    Elle ravala sa salive, soudainement, comme si ce qu'elle allait dire allait déterminer toute sa vie. Et c'était la vérité d'ailleurs

    Je veux t'épouser ... J'veux pas prendre conscience de ça si il t'arrive quelque chose et qu'il sera trop tard
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:02

  • En entendant ça, James ne put s'empecher de rester un moment figé... Elle quoi? Elle acceptais sa demande? Le jeune homme caressa du bout des doigs les lèvres de sa belle tout en la regardant avec un regard amoureux... Il n'en croiait toujours pas se soreilles... Alors ça voulait dire qu'elle allait être elle à jamais?

    -Tu sais mon amour... Je veux pas que tu précipites les choses juste parce que tu as peur de me perdre à nouveau... De toute façon je te laisserais jamais tu m'entends? Je t'aime trop pour ça...

    Il posa son front contre celui de sa belle tout en continuant de caresser les lèvres de celle-ci...

    -Mais tu me rendrais l'homme le plus heureux de ce monde en acceptant de devenir... Vanessa Anne...Tucker...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:22

    Vanessa n'avait pas l'impression de se précipiter. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle aimait profondément James, plus que n'importe quelle personne au monde, et que, peu importe l'âge qu'elle avait, qu'elle aie son âge actuel ou cinq ans de plus, rien n'aurait changé. Soudainement, elle rescentit un frisson en elle lorsqu'il ajouta son propre nom aux deux prénoms de la jeune femme. Elle savait bien qu'elle rescentirait quelque chose le jour où il le ferait mais à ce point là ... Sûrement pas. Sa maman l'avait prévenue d'ailleurs pendant les longues heures qu'elles avaient passé en plus toutes les deux au téléphone.

    Finalement, elle déposa un tendre baiser sur le bout des lèvres du jeune homme et ajouta, d'une voix posée


    J'ai pas l'impression qu'on se précipite, mon coeur. Je préfère prendre conscience que je veux être ta femme légitime maintenant que trop tard ... Seulement, je ... J'aimerais qu'on se dise "oui" après qu'on aie terminé la croisière. J'me vois pas me marier sans ma famille et mes amis

    Elle savait bien qu'une personne en particulier lui reprocherait de se caser trop tôt, qu'elle avait encore pleins de choses à vivre car elle était encore très jeune mais, à vrai dire, elle s'en fichait de ce que cette personne pouvait penser. Comme toutes les autres d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:32

  • Bien sur que lui non plus ne voulait pas se marier sans avoir toute sa petite famille à ses côtés... Même s'il appréandait un peu la réaction de sa mère... Il la voyait déjà venir.. ''Tu te maries avec elle parce qu'elle est enceinte hein?'' Car c'était exactement ce qui était arrivé dans la famille Tucker... Sa mère était tombée enceinte de James et ses parents n'avaient pas perdu de temps.. Ils s'étaient donc mariés par 'force''. Mais lui, c'était tout le contraire, il voulait à tout prix savoir que Vanessa serait sa femme et rien de plus... Si non, il ne lui aurait jamais demandé une telle préposition...

    -Je comprends.. Moi aussi je veux que ma petite famille soit à mes côtés mon ange...

    Il posa une de ses mains sur la nuque de sa belle puis déposa à nouveau ses lèvres sur celles de la jeune femme... Rien de pourrait gacher ce moment... Un moment de complicité entre lées deux jeunes... Un moment ou on ne pouvait plus entendre que le bruit des bagues qui venaient s'écraser contre le bateau, le bruit des mouettes qui volaient sous un magnifique soleil couchant et le bruit de leur lèvres qui se touchaient...

    -Tu sais que je t'aime comme un fou?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:53

    { *tilt* xD }

    Vanessa apprécia le baiser comme si c'était le dernier. La jeune femme s'était souvent projetée dans l'avenir mais maintenant, même si ils étaient aprésent fiancés, elle voulait vivre au jour de jour l'amour qu'elle portait à James. Il n'y avait plus que ça qui comptait pour elle depuis qu'elle avait croisé le regard bleuté de l'homme qu'elle aimait, un jour de Juillet.

    Pour une fois, ce fut James qui arrêta le baiser avant d'ajouter cette phrase qui, malgré qu'il la lui disait beaucoup, la faisait toujours se sentir bizzare


    Oui, tu me l'as déjà dis mais je ne m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:04

  • [? xD]

    La jeune homme souria tendrement avant de lui voler un ultime baiser. Il se leva doucement, faisant attention de lever en premier sa belle qui était assise sur ses jambes. Il s'approcha ensuite du mini-frigo et sortit de l'intérieur une bouteille de champagne. Et oui, monsieur Tucker ne faisait pas les choses à moitiés, loin de là même! Il pris ensuite deux coupes et les posa sur une table. Quelques secondes plus tard on entendit un bruit qui n'était autre que le bruit du bouchon qui venait de s'ouvrir. L jeune homme versa un peu de champagne dans les coupes puis quand il eut terminé, il les prises dans ses mains et s'approcha doucement de sa belle... Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait plus retouché à un verre d'alcool, mais c'était pas un seul qui allait le remettre dans l'étât de il y a quelques mois en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:18

    { Elle se marre en ne sachant meme pas pourquoi xD }

    Et puis, c'était une occasion spéciale et il fallait en profiter. Vanessa n'avait presque jamais touché à de l'alcool, excepté lorsqu'elle avait fêté sa majorité. Beh oui, fallait bien fêter ça. Elle n'était pas non plus le genre de filles à ne pas boire avant vingt et un ans puisqu'elle avait déjà eu quelques "cuites" mémorables. Non pas parce qu'elle était pleine mais parce qu'elle se souvenait qu'à l'anniversaire de l'une de ses cousines, à quinze ans, elle était sortie de la maison légèrement pompète et très joyeuse. Rien de bien méchant, tout compte fait. { Jme sers de mon expérience personnelle xDDD }. Elle prit donc le verre que James lui tendait et le leva légèrement. On pu entendre le bruit des verres s'entrechoquant l'un sur l'autre après qu'ils aient trinqués à leur futur. Vanessa porta le verre jusque ses lèvres, goutant le champagne. Evidemment, il ne pu qu'être bon
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
Contenu sponsorisé




"Whaaat?" xD { James } Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Whaaat?" xD { James }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Trip -