Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Whaaat?" xD { James }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } - Page 5 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:55

    Vanessa réalisa qu'elle avait peut-être parler un peu trop vite, comme d'habitude. Elle ne regretta pas de lui avoir poser cette question, simplement elle connaisait déjà la reponse de James.

    Finalement, elle se contenta de détacher ses lèvres de celles du jeune homme et esquissa un léger sourire. Elle déposa l'une de ses mains sur les cheveux de James et lui dégagea le front.


    Justement, je n'ai besoin de rien vu que je t'ai toi

    Et c'était en partie vrai. Mais évidemment, elle savait bien que James n'allait pas se contenter de cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } - Page 5 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:13

  • Le jeune homme remonta une de ses mains qui se trouvait sur le dos de sa belle et vint prendre les cheveux bouclés de celle-ci pour les mettre d'un seul côté de la tête de la jeun e femme. Il passa ensuite sa main sur la joue de Vanessa et la cressa le plus tendrement possible, faisant balader son pouce sur lesdouces lèvres de la femme de sa vie.

    -Mais... Il y a bien quelque chose dont tu voulais me dire avant non?

    Dit-il toujours en chuchottant comme s'il avait peur que des gens se trouvent autour d'eux et qu'ils puissent entendre leur conversation. Et il voulait que ça reste seulement entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } - Page 5 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:39

    Et bingooo! Si elle avait parier, elle aurait gagner. De toute façon, elle ne pourrait jamais rien lui cacher car si elle le ferait, il serait déçu et elle, elle serait mal vis a vis de James.

    Elle baissa legerement le regard et ferma doucement les yeux. Et elle finît par ajouter, d'une voix posée et douce.


    Eh bien... Disons que de te cacher ce que j'ai reelement envie ne serait pas très fairplay sachant que toi, tu m'a toujours tout dis de tes envies...


    Elle vît que James faisait un regard très interrogatif. Elle pinça légèrement ses lèvres et reposa ses yeux sur le regard du jeune homme

    Tu vas me prendre pour une folle si j'te dis ce que j'aimerais, en ce moment... Même si on est fiances
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } - Page 5 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:44

  • Pourquoi la prendrait-il pour une folle? Jamais de la vie une pensée ne lui traverserait l'esprit. Bien sur tout le monde avait son petit garin de folie en lui mais il serait incapable de penser qu'elle serait folle... Il enleva alors son pouce des lèvres de la jeune femme puis souria légèrement amusé face à cette situation.

    -Tu sais très bien que tu peux tout me dire sans avoir peur de mon point de vue. Car de toute façon, tout ce dont tu diras, je serais d'accord... Alors n'ais pas peur et dis moi réellement ce dont tu veux et je ferais de tes envies des ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } - Page 5 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:54

    Carrement! Mais elle ne voulait pas non plus que James soit son esclave. Et ça m'étonnerait si il serait a 100 pourcents d'accord avec elle et avec ce quelle avait envie. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confian et qu'il ne se moquerait pas d'elle avec ce qu'elle allait lui dire.

    Elle se releva legerement et s'asseya sur le plancher en bois du bateau.


    J'ai envie d'un bébé... Mais je t'obligerais pas si tu n'en as pas envie, tu ne le ferais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } - Page 5 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:38

  • Ah... Par contre ça c'était pas vraiment ce qu'il attendait... Un bébé? Ils étaient un peu jeunes non? Et puis comment ils allaient réussir à s'occuper d'eux alors que les deux n'ont même pas un boulot. Enfin James oui dans le bar mais il gagne pas non plus une forture... Bien sur qu'il ne rêvait que de ça, fonder une famille avec Vanessa, d'ailleurs il voudrait avancer le temps pour avoir déjà cette vie de famille... Il s'approcha alors d'elle puis posa son index sous le menton de sa belle de manière à ce que leur regard puissent se croiser. Tucker lui fit un tendre sourire avant de lui répondre d'une douce voix.

    -C'est un de mes rêves mon amour... Avoir un enfant venant de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } - Page 5 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:01

    Mais évidemment, il y avait un "mais". La jeune femme n'était pas dupe et elle avait vu l'expression du visage du jeune homme. A vrai dire, elle comprennait qu'il refuse, c'était normal étant donner qu'il fallait avoir une bonne situation autant financière qu'immobiliere pour pouvoir accueillir un petit être. Il était évident que Vanessa avait déraper en disant ça mais elle voulait juste que son amoureux le sache. Mais maintenant, elle se sentait idiote.

    Mais on est jeunes, on n'a pas forcément beaucoup d'argent et on vît depuis quelques mois sur un bateau... T'as raison
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } - Page 5 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:12

  • Bien sur qu'il y avait tout ça.. Mais au fond, ce qui importait le plus était l'amour que les deux parents pourraient offrir à leur enfant. C'est ça la base de toute une famille...L'amour. James se mit alors à ses côtés et la prise dans ses bras.

    -Tu sais... C'est peut-être vrai ce que tu viens de dire mais... Je peux très bien me trouver un travail fixe dans le bateau. D'ailleurs Frankie m'a fait une proposition et je voulais t'en parler un de ses jours. Il veut que je fasse tous les soirs de 18h00 à 22h30 le piano dans le bar et il m'a dit qu'il me ferait un assez bon salaire...

    Il remonta une deusième fois le visage de Vanessa vers sa tête et lui fit un tendre sourire.

    -Je suis pas contre l'idée qu'on divienne parents mon ange... Loin de là, j'en ait vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } - Page 5 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:27

[list] T'es sûr? Parce que je voudrais pas que tu te sente obligé de me faire un enfant si tu penses que c'est trop tôt.

Elle avait parler avec sa mère de beaucoup de choses dont son désir de materner jeune. Ayant eu Ethan a dix sept ans, sa mère savait qu'avoir in bébé jeune n'était pas de tout repos. Mais, après tout, si la jeune femme se sentait prête et que, bien sur James l'était aussi.

Elle finît par déposer un tendre bisou sur l'une des joues de James et ajouta qu'elle avait tout de même envie de passer encore du temps avec lui mais qu'elle n'avait quand même pas envie de materner a trente ans. C'était normal non ?[/list
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } - Page 5 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:01

  • Le jeune homme ne put s'empêcher de faire un doux sourire à sa fiancée.

    -J'en suis sur et certain Vanessa... De toute façon un jour ou l'autre l'envie me prendrait de devenir père et surtout que cet enfant soit de toi... Mais pour ne pas te mentir, j'avais déjà pensé à ça avant et j'étais pas du tout contre l'idée...

    Il déposa un rapide baiser sur les lèvres de sa future femme.

    -Ce qui compte c'est l'amour qu'on portera à cet enfant et l'amour qu'on se porte l'un envers l'autre...Juste toi , moi et notre futur bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } - Page 5 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:51

    Rien que d'entendre ça, d'entendre les derniers mots que James venait de prononcer, ça lui proccurait une sensation bizzare. Une sensation de bonheur intense, impossible à décrire. Déjà le faite qu'il lui avoue qu'il y avait déjà pensé, ça changeait beaucoup le point de vue de la jeune femme. Pour elle, il était hors de questions qu'ils deviennent parents si l'un d'eux n'était pas d'accord. Elle savait qu'un bébé demandait beaucoup de temps, d'occupation et énormément de patience. Mais elle s'était "assagie" et avait appris à faire la part des choses : s'occuper d'un bébé 24heures/24 n'était pas comparable à un babysitting. Elle savait que ça n'allait pas être tout les jours tout rose mais elle se sentait prête et n'était pas effrayée

    Finalement, après quelques secondes de blanc et de silence, Vanessa releva son regard vers le jeune homme après s'être blottie contre son torse. Elle lui fit un tendre sourire et déposa l'une de ses mains sur une de ses joues


    Maintenant, tu sais de quoi j'ai vraiment envie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } - Page 5 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:00

  • James souria avec un mélange coquin et au même temps tendre... Allez déssiner un sourire comme ça! xD Il s'approcha pour la égnième fois des lèvres de sa belle et déposa un tendre baiser sur celle-ci, emplifiant leur baiser et le rendant de plus en plus fougeux.

    Regardez ou ils en sont... Il y a quelque sminutes il se faisanit la tête et là ils étaient prêt à attaquer à faire un enfant... De vrais gamins des fois ses deux-là! En parlent de bébé, il décola un instant ses lèvres de sa fiancée et la regarda dans le blanc de ses yeux.


    -Ca te dis de le faire maintenant?

    D'abord ils étaient seuls et deusièmement, plus vite ça serait fait, mieu ça serait...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } - Page 5 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:35

    { Roooooh *Gad Gad Gad* Genre le truc baclé ... C'pas bieeen xD "Tu l'aimes?" "Euh vite fait" xDD }

    Vanessa n'était pas contre l'idée de mettre directement la machine en mode "marche". De plus qu'ils n'étaient que tout les deux, que Shadow n'allait donc pas venir lui lécher le visage et que, surtout, aucuns de leurs amis ou famille n'était dans les parrages.

    La jeune femme fit un signe positif de la tête, un grand et large sourire dessiné sur ses lèvres. Mais avant que James ne put faire quoi que ce soit ou dire quelque chose, elle posa l'un de ses doigts sur les lèvres de son amoureux, laissant échapper un petit "Chuut". Elle redéposa un tendre bisou sur l'une de ses joues et prit le bandeau qu'elle avait elle-même eu sur les yeux la veille. Elle remarqua le regard interrogateur du jeune homme mais, il n'avait pas à s'inquiéter. Même si elle ne savait pas très bien manier un bâteau, elle arriverait à faire ce qu'elle voulait faire. Elle finit par ajouter, mettant et nouant le bandeau sur les yeux de James
    .

    Tu me fais confiance, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } - Page 5 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:19

  • James resta assis sur le plancher de bois du yacht comme un petit gamin. En entendant les pas de sa belle partir vers la cabine de bord, James se leva enfin mais se cogna la tête contre la table. Il lacha un petit ''Aie'' puis posa sa main droite sur sa tête.

    -Bien sur...

    Il eut alors un petit moment de silence jusqu'à ce qu'il entende le bruit du moteur du bateau sonner.

    -Tu es sure que tu veux pas que je conduise?

    Bien sur il ne pouvait pas voir la réaction de sa belle mais il sentait. Il sentait le petit regard noir qu'elle devait être entrain de lui envoyer. Il leva alors ses mains au ciel comme pour faire l'innocent.

    -Hein? Non...D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } - Page 5 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:46

    Vanessa n'avait aucune idée de comment un bâteau fonctionnait. Déjà qu'elle galérait avec les cours de conduite qu'elle avait pris avant de débarquer sur le bâteau alors, imaginez un peu avec un petit yacht. Mais elle avait bien regardé tous les gestes de James lorsqu'il l'avait mis en route et se souvenait de quelques détails. Surtout, ne pas appuyer sur le bouton rouge. Elle trouve enfin la manette pour mettre le bâteau en marche et essaya de ne pas trop appuyer sur l'accelerateur.

    Il ne fut qu'une vingtaine de minutes pour que le bâteau amare sur une petite île. Un des serveurs du bâteau lui avait raconté une légende la veille du Réveillon de Noël sur cette île. Un énorme trésor se trouvait sur cette île. Des tas de personnes avaient essayé de le trouver, sans succès. Ils croyaient tous que, dans ce coffre, se trouvait en réalité de l'argent. Mais, dans cette malle, on y trouve tout sauf ça. Vanessa, étant une grande gamine dans l'âme, voulait à tout prix partir à la chasse au trésor... Mais elle avait bien plus intéressant à faire.

    Elle finit par arrêter le bâteau et mit le frein afin qu'il ne parte pas. Elle prit doucement les mains de James et le fit se lever, étant donné qu'il avait toujours le bandeau sur les yeux. Elle l'aida ensuite à sortir du bâteau, posant ses pieds dans le sable tout fin. Une fois que le jeune homme eut les deux pieds sur terre, elle le mit face à l'océan et retira le bandeau qu'il avait sur les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } - Page 5 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:57

  • Le jeune homme avait eut la frayeur de sa vie en tout cas. Non pas que sa belle conduisait mal,m d'ailleurs elle avait l'air de se débrouiller plutôt pas mal mais bon, c'était la première fois qu'elle prenait le controle dans bateau qui était tout de même pas si petit que ça!
    Il sentit enfin le véhicule s'arrêter et bien sur James se demandait ou ils pouvaient bien se trouver. Il sentit ensuite la main de sa princesse prendre la sienne pour le faire sortir du bateau. On aurait dis qu'elle le kidnappait. En tout cas il aurait bien voulu être kidnappé par une femme comme elle... ça ne le gênait pas le moins du monde.

    Quelques secondes plus tard, ils avaient pied à terre et Vanessa venait de retirer son bandeau des yeux. Il ouvrit et ferma pleins de fois ses yeux pour voir s'il ne rêvait pas...Jusqu'à ce qu'il sorte un petit ''Wow'' de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } - Page 5 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:27

    Vanessa avait finit par prendre place à côté de James, posant la tête contre son épaule. Elle déposa l'une de ses mains sur le bras du côté où sa tête était posée et l'a fit glisser jusqu'à la main du jeune homme pour enfin nouer leurs deux mains

    Tu m'as toujours fais d'énormes surprises alors, maintenant, c'est à moi de te renvoyer l'assensseur ... Même si ça n'égalise pas toutes celles que tu m'as faites

    Elle marqua un long temps d'arrêt pour pouvoir admirer la vue que s'offrait à eux. James n'ajouta rien non plus. Ce fut au moins cinq minutes plus tard que la jeune femme releva doucement la tête et ajouta, amusée rien qu'à penser à ce qu'elle allait dire

    D'après maman, il parait que j'ai été conçue sur la plage de Los Angeles à la mi-mars ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } - Page 5 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:33

  • Le jeune homme souria légèrement amusé avant de se mettre face à elle et de prendre ses deux mains puis de nouer leurs doigts. Il regardait soit ses yeux noisettes soit les lèvres de la jeune femme mais tout ça d'un air plus qu'amoureux.

    -Cet enfant sera un peu comme notre cadeau de Noel à nous...

    Il la prise dans ses bras et la sera le plus délicatement possible, comme si il avait peur qu'elle ait déjà l'enfant en elle. Il recula ensuite doucement sa tête pour venir coller ses lèvres aux siennes et lui offrir ainsi un doux baiser. Il murmura entre plusieurs baiser un mot qui voulait signifier ''Je t'aime''
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } - Page 5 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:14

    Avant que la jeune femme ne puisse dire quoi que ce soit, James avait déjà déposé ses lèvres contre les siennes. Evidemment, la jeune Scott n'était pas du genre à refuser un doux baiser de son amoureux, et en particulier lorsqu'ils n'étaient que tous les deux, sans que personne ne puisse venir frapper à la porte de leur chambre. Elle passa doucement ses bras autour de la nuque du jeune homme après avoir légèrement monter sur la pointe de ses pieds. Elle ne put faire autrement que de prolonger le baiser qu'il lui offrait, même si quelques secondes plus tard, elle détacha doucement leurs lèvres. Elle n'ajouta rien pendant un moment, passant l'une de ses mains dans les chevuex de James, puis finit par lui demander quelque chose

    Promet moi que le matin, quand je me réveillerais tu seras là ! J'vais déjà avoir difficile à m'endormir sans toi alors j'espère que tu sera là le matin ...

    Beh oui, d'habitude, à 22h30, la jeune femme dormait déjà. Elle avait besoin de beaucoup d'heures de sommeil si elle ne voulait pas être de mauvaise humeur le matin en se réveillant
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } - Page 5 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:20

  • James passa une de ses mains sur les cheveux de sa belle, remettant une méche de ses cheveux derrière l'oreille de celle-ci. Il déposa ensuite un rapide baiser sur le nez de Vanessa et plongea son regard sur les yeux noisettes de Vanessa comme il avait l'habitude de le faire.

    -Je te promets que quelque soit le matin ou tu te réveilleras, je me trouverais à tes côtés mon ange... Tu n'as pas de soucis à t'en faire pour ça...

    Il la reprise dans ses bras et la berça doucement. C'était presque devenu une habitude pour lui de faire ce geste de tendresse envers elle..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } - Page 5 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:42

    Vanessa se laissa doucement se faire bercer. Cette tendresse que James lui proccurait, elle savait qu'elle ne l'aurait trouvée que chez lui. Dans certains moments, elle se disait même qu'elle n'avait jamais vécu une telle sensation de bien-être en elle. Pour la première fois de sa vie, elle se faisat confiance et éprouvait plus que de la confiance pour quelqu'un. En gros, elle n'avait jamais été aussi rayonnante que depuis ces derniers jours, depuis ceux qu'elle n'avait passé qu'avec son fiancé.

    Elle resta encore bien quelques secondes blottie contre James puis ne fit que relever la tête et lui souria tendrement lorsque leurs regards se croisèrent


    C'est bizzare ... Ca me fait toujours la même sensation que lorsque je t'ai vu ... Même si quelques minutes après, j'avais plutôt envie de te foutre des claques

    Elle ajouta un rire face à la dernière partie de sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } - Page 5 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:51

  • Oh et il s'en rappellerait toujours de ses claques qu'il avait reçu en moins de deux minutes... Mais bon, là il se rendait compte à quel point il les avait mérité. Enfaite ça avait du être les clauques qui lui avait fait complètement changer. Comme si c'était un moyen de lui dire ''Hé oh mon petit gars, réveille-toi!'' Mais il ne regretterait jamais d'avoir reçu ses claques...

    -Ouais.. D'ailleurs t'as la main forte!

    Il souria amusé puis repris son air un peu rêveur comme à chaque fois qu'il posait son regard océanique sur le visage de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } - Page 5 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:01

    Entre-temps, la jeune femme avait déposé l'une de ses mains sur la joue droite du jeune homme. Elle le laissa se plaindre puis se laissa dire qu'il fallait qu'elle entre dans son jeu. Et c'est ce qu'elle fit, ilico presto { Ilico Macias xD }

    Ooooh ! Mon pauvre chéri ... T'as l'air traumatisé.

    * Mais au moins, ça t'a mis les idées au clair et tu as changé ton fusil d'épaule*

    Elle déposa un tendre bisou sur l'une de ses joues puis déposa ses mains sur les deux côtés du peignoir qu'il portait. Elle se mit sur la pointe des pieds une nouvelle fois et chuchotta, tout doucement et frôlant ses lèvres

    J'ai une petite idée pour me faire pardonner ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : "Whaaat?" xD { James } - Page 5 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Left_bar_bleue0/0"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:54

  • Le jeune homme haussa un sourcil mais fit tout de même une tête un peu comment dire.. Coquine? Oui c'était le mot juste. Il posa ses deux mains sur la taille de sa belle et la colla à lui, frolant à son tour les douces lèvres sucrées qui l'attiraient de plus en plus.

    -Ah oui? Et bien, montre-moi cette petite idée et je te dirais par la suite si Madame est pardonnée ou pas...

    Mais à mon avis, elle allait être largement pardonnée! Il ne bougea donc pas d'une seul milimètre, préférant que cette fois-ci, ce soit sa fiancée qui prenne les rênes...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : "Whaaat?" xD { James } - Page 5 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Left_bar_bleue8/10"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:06

    La jeune femme ne put faire autrement que d'esquisser un léger sourire. Elle finit par rapprocher son visage un peu plus de celui de James et déposa ses lèvres contre celles de son amoureux. Elle se remit, quelques secondes plus tard, sur la plante des pieds mais n'avait, néanmoins, pas détacher ses lèvres de celle du jeune homme et tenait toujours le col du peignoir entre ses mains. Elle laissa dessiner un sourire sur ses lèvres, toujours en embrassant son homme.

    Quelques secondes plus tard, elle fut contrainte à détacher leurs lèvres mais elle avait comme intuition qu'elles n'allaient pas rester loin les unes des autres


    Et si on reprennait où on en était resté sur le bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
Contenu sponsorisé




"Whaaat?" xD { James } - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Whaaat?" xD { James }   "Whaaat?" xD { James } - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Whaaat?" xD { James }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Trip -