Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Left_bar_bleue8/10Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:30

    La jeune femme laissa echapper un léger rire en sentant les lèvres de son homme venir mordiller son oreille. Elle avait passé ses mains dans les cheveux de son homme, les caressant doucement malgré la vitesse a laquelle il avait retiré ses lèvres des siennes, déposé son nez contre le sien et mordillé son oreille. D'habitude, elle était super pressée, on sait jamais qu'elle n'ai plus envie subitement, mais là, c'était different. Elle savait qu'on ne faisait pas forcément bien les choses en allant vite et justement elle ne voulait pas que ça soit fait histoire de le faire. C'était peut être bête mais voilà, elle ne voulait pas que leur reconsilliation soit bâclée. Pour James, pour elle, c'était normal.

    Finalement elle déposa un bisou sur la joue de son homme après ses premiers mots puis, ecarquilla légèrement les yeux en entendant la suite. Les jumeaux avaient deux mois, il fallait encore qu'ils grandissent, qu'ils decouvrent les choses autour d'eux. Et puis, Vanessa n'était pas prête a encore être enceinte, surtout qu'elle avait eu du mal a perdre ses kilos dus a sa grossesse. Mais elle n'était vraiment pas dutout contre a agrandir encore la famille mais d'ici quelques années. C'était elle qui portait, pas James, alors oui c'était peut être plus facile pour lui de dire ça mais pas pour Nessa. Et puis on ne vous cache pas que la jeune femme avait peur qu'en retombant enceinte, sa carrière s'arrête. C'était sûr que sa famille était plus importante que son travail mais son boulot était aussi son rêve.


    Je sais que tu as envie quon agrandisse vite notre petite famille, moi aussi et j'en suis pas contre, chéri... Mais pas maintenant... Dans deux ou trois ans, quand on pourra faire comprendre à Hope et Adam qu'il y aura un autre bébé qui va arrivé. Je suis pas prête maintenant pour ça... Ils sont encore trop petits... Et je pense que si jte le dis pas, ça serait une erreur...

    Elle avait peur de sa réaction et c'était comprehensible...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Left_bar_bleue0/0Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:03

    En l'entendant dire ss mots, James fronça doucement les sourcils. Non, il n'allait pas se facher avec elle, loin de là, il la comprennait très bien. C'était juste qu'il ne comprennait pas pourquoi elle lui disait tout ça. Il avait dis juste ça pour rigoler, mais apparament elle ne l'avait pas pris de ce grès là.

    Le jeune homme souria alors tendrement, histoire de détendre un peu l'atmosphère puis il posa l'une de ses mains d'un côté du corps de sa princesse, posant par la suite sa deusième main de libre sur la joue de Vanessa. Il commença à la lui caresser avec la plus grande douceur du monde.


    - Chérie ... Je disais ses mots pour rigoler. Enfin, je ne te caches pas que d'un côté ils sont vrais mais ... Moi non plus je ne me sens pas prêt à agrandir notre famille même si j'en ait très envie. Mais je sais que pour l'instant on a pas des bonnes condintions pour acceuillir un ou deux nouveaux enfants ...

    Il se pencha légèrement en avant pour venir déposer un baiser sur le front de celle-ci puis se recula légèrement tout en souriant.

    - Excuse-moi ... Je voulais pas te faire peur avec mes mots ...Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Left_bar_bleue8/10Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:12

    La jeune femme baissa les yeux, gênée. Elle se sentait affreusement idiote après avoir dis ça. Elle avait eu l'impression que James avait dis ça sérieusement étant donné qu'il n'avait pas prît un quelquonque ton de voix. Des fois, elle devrait vraiment arrêter d'avoir l'impression de... Parce qu'a chaque fois elle se trompait neuf fois sûr dix. Elle avait retiré ses mains des cheveux de son homme juste après avoir baissé les yeux. Par contre elle ne savait pas où les mettre.

    Un long moment de blanc total reigna entre les deux jeunes. Elle avait toujours les yeux baissés, se sentant vraiment observée. Elle savait que ça ne pouvait être que James qui insistait autant et puis, il savait qu'elle avait horreur de ça. Elle se sentait toujours mal a l'aise quand il maintenait son regard sûr elle alors, imaginez maintenant alors qu'elle avait mal compris ce qu'il avait dit. Doucement, elle posa sa main sûr celle du jeune homme qu'il avait posée sûr sa taille et déposa un baiser dessus


    Excuse-moi. Je... J'voulais pas... J'ai été idiote de penser ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Left_bar_bleue0/0Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:22

    Oui, il savait très bien qu'elle avait horreur lorsqu'il la regardait de cette façon là, mais il avait aussi horreur de ses moments ou elle se sentait gênée et qu'elle n'osait plus le regarder. C'était pas la première fois que ça arrivait et ça allait surement pas être la dernière.

    Doucement, il posa son index sous le menton de sa belle et esseya de lui relever le visage de manière à pouvoir à nouveau croiser le merveilleux regard de sa belle mais impossible, elle faisait de la foce vers le bas. James soupira doucement.


    - Princesse ... Regarde moi ...

    Voyant qu'elle ne le faisait toujours pas, il baissa un peu sa tête et vint froller son nez avec celui de sa femme, souriant tendrement pour qu'elle puisse reprendre à nouveau confiance en elle.

    - Allez mon ange ... Et puis ... Tu es mignone quand tu rougis tu sais?

    Il déposa un rapide baiser sur les lèvres de celle-ci, ne voulant pas l'insister à faire quelque chose. Tout ce qu'il souhait c'était que ce qu'il avait dis il y a quelques instants en arrière et qui avait mis Vanessa dans cet étât ne leur gache pas leur moment de complicité qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Left_bar_bleue8/10Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:40

    James savait vraiment bien la prendre par les sentiments. Les moindres caresses et paroles du jeune homme lorsqu'elle baissait les yeux, comme en ce moment, ça la mettait dans un état pas possible. Finalement, elle releva doucement les yeux face a ce que James venait de dire et esquissa un très léger sourire, déposant un tendre baiser sûr la joue de son homme. Elle le regarda par la suite en coin de l'oeil et ajouta, un léger sourire sûr le bout des lèvre

    Tu sais vraiment me prendre par les sentiments, Tucker... Tu sais que j'aime pas ça... Enfin c'est pas que j'aime pas mais... Tu me perturbe quand tu fais ce que t'as fais y'a quelques secondes...

    Voyant que James arqua un sourcils, ne sachant pas pourquoi, la jeune femme mît ses mains sur son visage, le frottant doucement. Encore une fois, elle avait tout gâcher. Mais elle s'en voulait encore plus quand il sagissait qu'ils avaient trouvé un terrain dentente pour bien recommencer leur petite vie pépère, peut être pas parfaite mais certainement plus que ce quelle ne l'était ses dernières semaines. Elle voulait juste que tout redevienne comme avant

    J'ai encore tout gâché
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Left_bar_bleue0/0Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:05

    Ca y est elle recomençait! Si il y en avait bien un qui devait s'en vouloir, c'était James et rien que lui. Car c'était lui qui avait commencé en lui posant cette question stupide dont il savait très bien qu'elle allait répliquer par la suite. La prochaine fois il le saurait, il ne parlerait pas et comme ça il ne gacherait rien du tout!

    En la voyant mettre ses mains devant son visage, James la regarda d'un air déséspéré puis il posa l'une de ses mains sur les siennes de maière à les enlever et qu'il puisse enfin la parler normalement. Quand ce fut fait, il pris parole, en esseyant de prendre la voix la plus douce qu'il pouvait de façon à esseyer de la faire oublier tout ce qui venait de se passer, même si ce n'était rien de très grâve.


    - Non tu n'as rien gaché du tout mon coeur, crois-moi ... Si il y en a bien un qui doit s'en vouloir maintenant c'est moi ... Alors je t'en sulplie, j'ai envie de te voir seraine et avec un visage qui exprime de la joie et de la confiance et non pas de la gêne envers son propre mari ... Je t'aime Vanessa et c'est pas pour rien que je t'ai demandé de devenir ma femme. Si j'ai dis ça avant c'était parce que d'un côté c'est vrai ... Oui, j'ai vraiment envie d'agrandir notre famille mais je sais aussi bien que toi qu'on est pas prêts du tout et j'attendrais le temps qu'ils faudra ... Tout ce que je veux en ce moment même c'est de profiter de notre moment qu'on est entrain de vivre et de rien d'autre ... Ca fait bien trop longtemps que j'ai pas pu te tenir dans mes bras et je peux te dire que ça me fais un bien fou ... Alors on oublie tout ça d'accord princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Left_bar_bleue8/10Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:51

    J'ai confiance en toi, James, c'est juste que... A chaque fois qu'on s'apprête a se faire un câlin, il y a toujours quelque chose qui vient gâcher... Et je veux plus que ça se passe comme ça. Plus jamais... On a perdu assez de temps comme ça.[/b]

    [i] Cetait normal qu'elle sente un peu de gène d'ailleurs, après ce que James avait dit, elle ne pouvait pas faire autrement. Mais le positif la dedant, c'était que malgré ce qui s'était passé, tout était entrain de s'arrenger, petit a petit mais qui dis doucement dis sûrement. Vanessa ne voulait pas qu'il se passe la même chose qu'il y avait eu il y a un an quand James était en chaise roulante et quelle l'avait quitté hors qu'elle aurait du rester auprès de lui. D'ailleurs elle s'en voulait toujours autant, de n'avoir pas été assez forte pour avoir de la force pour elle ainsi que pour James. Et qu'il lui arrive quelque chose par sa faute, elle sen voudrait encore plus.

    Finalement, elle releva légèrement ses yeux noisettes vers James et esquissa un léger sourire. Elle déposa les paumes de ses mains sûr le cou du jeune homme avant de poser doucement son nez contre le sien après l'avoir rapproché un peu plus d'elle.


    Jveux plus être loin de toi, Jqmes. Plus jamais. Et jrisquerais plus non plus de gâcher notre couple comme je l'ai déjà fais deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Left_bar_bleue0/0Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:08

    Ah ça c'était pas de leur faute si à chaque fois qu'ils voulaient avoir un moment de complicité entre eux, c'était toujours gaché par quelque chose. Soit par les enfants qui pleuraient, soit par Shadow ou soit par l'un deux qui devaient parler ... Enfin ... Peut être que le dernier était peut être un peu de leur faute mais une chose était sure, c'était qu'il avait retenu le leçon et qu'il la fermerait avant de passer à l'acte.

    Quand elle le fit se rapprocher de son visage, le jeune homme ferma un instant les yeux, sentant le souffle chaud de sa belle venir caresser son visage. Lorsqu'elle termina de parler, il la regarda d'un air amusé puis il prononça quelques mots d'un ton ironique.


    - Chuut ... J'ai une femme bien trop bavarde c'est pas possible!

    Le beau brun ne lui laissa même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il avait à nouveau reposé ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser fougeusement. Ca faisait bien trop longtemps qu'il attendait ce moment et il l'avait à portée de main. Non, n'allez pas vous mettre des idées dans votre petite tête ... Mais c'était normal qu'un mari fou amoureux de sa femme veuille d'elle non?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Left_bar_bleue8/10Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:57

    La jeune femme ecarquilla les yeux en sentant la manière dont James venait de l'embrasser. A vrai dire, même si elle était étonnée, elle n'avait pas détacher ses lèvres de celle de son mari. Ses lèvres étaient comme des aimants et elle n'arrivait jamais a s'en détacher. Bien au contraire, elle se rapprochait toujours un peu plus de James. C'était dingue a quel point le jeune homme avait le don pour la rendre folle qui qu'avec de tous petits gestes tellement simples et attendus, mais ça lui faisait toujours un bien fou de l'avoir près d'elle. C'était normal me diriez vous mais voilà, nessa avait fait de nombreuses erreurs dans sa relation avec James, notamment quand elle l'avait quitté hors qu'il avait besoin d'elle pour remonter la pente face au faîte d'être en chaise roulante. Elle avait cru quelle avait fait ce qu'il fallait mais non, elle se rendait seulement compte, trois mois après, quelle avait fait une grosse bêtise. Eureusemet maintenant tout était bien qui finît bien.

    La jeune femme fitnpar trouver le moyen d'arrêter le baiser sans trop que James ne lui en veuille et donc, elle finît par lui faire un bisou sûr la joue, descendant ses lèvres en direction du cou de son homme, y déposant plusieurs baisers, murmurant, doucement.


    Si tu tiens a ce que j'arrête de parler, alors, trouve une solution parce que c'est pas un simple baiser qui va m'en empêcher
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Left_bar_bleue0/0Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:21

    C'était vrai que de le laisser dans un moment pareil n'avait pas été de tout repos. James n'avait jamais sombré autant dans un noir total et ça depuis quelle avait fermé la porte de la chambre après ses quelques mots qui avaient fait une douleur atroce en lui. Mais si aujourd'hui il remarchait, c'était grace à elle ... Pendant ses trois mois, il avait eut l'espoir qu'un jour, il pourrait de nouveau vivre quelque chose d'aussi fort de ce qu'ils avaient vécus quelques semaines plus tôt avant l'accident et c'était pour cette manière qu'il avait tenu à faire sa réeducation. D'ailleurs, il ne faisait que ça de ses journées. Etre enfermé dans sa chambre, les volets complètements fermés, faisant quelques exercises et fumant comme un boeuf. D'ailleurs bonne nouvelle, mister Tucker avait diffinitivement arrété de fumer. La cause? Les enfants et bien sur sa femme. Et puis à quoi bon? C'était juste un moyen de pourrir sa vie, alors autant arrêter de que mettre sa vie ou encore pire la vie de sa petite famille en péril.

    Quesque je vous disais? Elle n'arrêtait pas de parler! C'était hallucinant! Mais d'un côté, il aimait l'entendre dire tout et n'importe quoi, car il ne pouvait pas cesser d'écouter le doux son de la voix de sa belle, son rire cristalin. Il pourrait passer des heures à l'écouter sans s'ennuier ...

    Finallement, après ses mots, il souria lérement amusé avant d'ouvrrir doucement ses yeux et de poser son regard azur sur le visage angélique de sa femme. Il passa son index sur le cou de sa belle puis descendit doucement jusqu'à la poitrine de son ange.


    - Ah oui? Eclaire-moi un peu car je suis comment dire ... un peu perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Left_bar_bleue8/10Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:03

    Qu'est ce que je vous disais ! James avait beau n'être âgé que de vingt-trois ans, il avait la mémoire aussi courte qu'un vieux monsieur xD Enfin, était-ce si difficile de se souvenir de ce qu'elle avait fait? Oh, non, sûrement pas! Mais bon, elle se doutait bien que c'était pour faire durer le suspens ou un truc dans le genre, alors, elle n'allait pas l'engueuler même si il avait le don de l'ennuyer. Elle ne voulait en aucun cas se disputer avec James et que tout redevienne comme il y avait encore quelques jours de celà où la jeune femme revenait un peu trop joyeuse de chaque soirée que son producteur organisait pour la réussite de son single. Vanessa en était très fière, et c'était normal, mais elle était encore plus fière du chemin qu'elle avait parcouru avec son homme et les deux petites merveilles qui dormaient comme des marmottes. D'ailleurs, Vanessa se demandait à ce qu'ils pourraient ressembler lorsqu'ils seront plus âgés. Tout le monde sait que tous les bébés se ressemblent, que c'est difficile d'en différencier un de l'autre. En plus lorsque c'était des jumeaux. Mais par chance, Vanessa en avait eu un de chaque et ça facilitait la tâche. Enfin, ça n'allait pas lui dire si Hope allait lui ressembler plus tard ou si, au contraire ça serait Adam. C'était toutes des petites questions auxquelles les deux jeunes parents ne pourront répondre que dans quelques années. Et c'était comme ça pour tous les parents, on vous rassure ^^

    Finalement, face à ce que James venait de dire, la jeune femme esquissa un léger sourire puis sentit un frisson lui parcourir tout le corps lorsqu'elle sentit les doigts de son homme sur sa poitrine. Elle se pinça légèrement la lèvre avant de frôler les lèvres de James.


    Ca va comme ça? Je t'éclaire un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Left_bar_bleue0/0Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:08

    Ouais, il l'était légèrement. Alors pour toute réponse, il vint coller ses lèvres à celles de sa belle et l'embrassa tout d'abord avec la plus grande tendresse du monde mais petit à petit il emplifia leur baiser qui devint un peu plus passionnant. Le jeune Tucker descendit ses mains jusqu'au bas de sa belle dont il commenca à déboutoner pour ensuite venir l'enlever. Il priait juste que ses deux petits bouts de choux ne se réveillent pas maintenant mais plutôt qu'il leur laisse juste quelques touuuuutes petites minutes de manière à ce qu'ils puissent faire ce dont ils avaient en tête.

    Voyant que tout était calme, il passa la deusième xD et le couple fit alors ce dont un couple devait faire. Ce fut que quelques minutes plus tard que James s'arrêta éssouflé. Elle avait pas perdu la cadence en tout cas. Il pris sa belle dans ses bras de manière à ce qu'ils puissent être tous les deux couchés dans le canapé. Le beau brun pris alors son peignoir qui se trouvait à terre puis le posa sur les deux corps mais surtout sur celui de sa princesse de manière à ce qu'elle n'attrape pas froid. Bon, vous allez dire qu'il était fou vu qu'il faisait 28°, mais il était comme ça et même s'il faisait 40°, il voudrait protéger sa belle.


    - Ca va mon coeur?

    Dit-il en déposant un doux baiser sur la tempe de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Left_bar_bleue8/10Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:20

    Evidemment, il fallait toujours qu'il lui demande si ça allait. Sincèrement, ça se verrait si elle n'allait pas bien et aussi quand ça allait bien et en l'occurence, là, en ce moment, c'était la deuxième solution. Bien sûr, James ne pouvait pas voir étant donné qu'elle avait le visage levé vers le ciel, ou plutôt vers le plafond, et qu'elle n'avait pas retiré ses yeux de là depuis un petit moment. Quelques secondes après que le jeune homme lui ai posé la question, après avoir roulé légèrement des yeux, amusée, elle releva doucement la tête en sa direction. Elle finit par poser l'une de ses mains sur l'os juste en dessous d'une des joues de James et déposa un bisou sur l'autre joue. Elle hôcha légèrement la tête par la suite, esquissant un léger sourire. Ca ne voulait pas dire qu'elle n'allait pas bien, au contraire, mais elle se voyait mal esquisser un sourire à s'en décrocher la machoir maintenant même si elle ne pouvait pas aller mieux qu'en ce moment même.

    Beaucoup mieux ... Merci

    Elle finit par se blottir un peu plus contre James, passant son bras autour de ses hanches. Bon, il fallait avouer que le canapé était, certes confortable pour s'asseoir ou dormir, mais sûrement pas à deux. Vanessa avait l'impression d'être écrasée mais bon, elle n'allait pas se pleindre rien que pour ça, elle pouvait vraiment faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Left_bar_bleue0/0Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:27

    C'était plus fort que lui, il devait vraiment savoir si elle allait oui ou non bien. La preuve, elle était juste devant vous. Mais bon, ça serait pas la première ni la dernière fois qu'il lui poserais ce genre de question, loin de là. Tan que son coeur continuera de battre pour cette fabuleuse femme, il s'inquieterait jusqu'à la fin de ses jours et vous pouvez le croire qu'il l'aimerait encire pour très longtemps, ça vous pouvez en être certains!

    Lorsqu'elle vint se blotir contre lui, James déposa un doux baiser sur la chevelure de sa princesse, posant ar la suite sa tête sur le haut du crane de sa femme. Il pourrait rester éternellement comme ça. Depuis le temps qu'il en rêvait, qu'il rêvait de tout simplement la prendre dans ses bras et de pouvoir à nouveau ressentir cette sensation de bien être au fond de son corps. C'était tout ce dont il souhaitait ... Elle et ses enfants. C'était d'ailleurs les seules raisons de vivre qu'il avait et ça ne changerai pas de si tôt, ça c'est certain.


    - C'est fou ce que tu peux me rendre bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Left_bar_bleue8/10Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:07

    Vanessa ne put faire autrement que de ne pas sourir à ce que le jeune homme venait de dire. Essayez donc de ne pas sourir dans un moment comme celui qu'ils étaient en train de vivre tous les deux et vous verrez bien que ce n'est vraiment pas la chose la plus facile au monde. Bien au contraire, elle ne pouvait pas s'empécher de sourir bêtement, vous savez, comme les filles du kir royal. Les filles heureuses en amour et qu'en une gorgée, elles sont déjà pompètes? Eh bien voilà, c'était Vanessa en ce moment même. Elle n'était pas pompète, elle avait bien eu le temps de cuver mais voilà, c'était vrai, elle était aprésent très très heureuse. Peut-être certainement comme elle ne l'avait jamais été. James lui proccurait une certaine stabilité et c'était vrai que depuis quelques semaines, elle croyait qu'elle n'avait plus de mari, plus personne pour lui dire "Mais réveille toi, bordel ! C'est pas ça la solution". Elle aurait voulu que James lui dise ça, voire lui foutre une baffe pour qu'elle se réveille. Malheureusement, il ne l'avait pas fait et elle avait tout doucement "sombrer" dans l'excès de la fête et de l'alcool. Quand elle pensait qu'elle avait fait la morale, un an avant, pour que James arrête ses conneries, elle n'en était vraiment pas fière dutout. Mais bon, c'était comme ça et elle ne voulait plus jamais être comme elle l'avait été.

    Moi aussi ...Tu m'rends plus forte

    Certes, ça ne sera pas facile tout les jours, elle ne lui avait jamais promis qu'il n'y aurait que le soleil qui brillerait dans leur couple { I never promised there'd be sunshine every day }. Mais une chose était sure, elle lui avait tout donner, le bien, comme le mal { I'll give you everything I have, the good the bad }
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Left_bar_bleue0/0Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:17

    C'était plutôt à lui de dire ça. Car depuis qu'il se trouvait en couple avec elle, elle lui avait fait complètement changer. A présent il n'était plus ce James détestable qui ne voulait qu'une chose, boire et faire la fête le soir pour que pendant toute la nuit il ait une nouvelle conquête à mettre dans son lit, non, il était devenu quelqu'un de responsable, un bon père et un bon mari, du moins, il l'éspérait de tout son coeur et surtout il éspérait ne jamais faire d'erreur dans sa vie, come il en avait fait auparavent. Heureusement d'ailleurs qu'elle lui avait donné ses claques cette nuit-là. Vous savez, dans les contes de fées, c'est le prince qui réveille sa princesse par un simple baiser, mais là, ça avait été l'inverse. Ca avait été Vanessa qui l'avait réveillé avec l'aide d'une claque et franchement, il l'avait bien méritée celle-ci. Au moins, c'était devenu quelqu'un de bien et qui respectait les gens, surtout les femmes.

    Alors qu'il s'appretait à déposer un baiser sur les lèvres de sa belle, il fut coupé par les pleurs d'un de ses bébés. James laissa un petit soupir sortir de sa bouche puis il se leva et mis son caleçon pour ensuite se diriger vers la chambre des enfants. Lorsqu'il rentra, il vit sa petite fille avec les bras en l'air ce qui voulait dire qu'elle voulait aller dans les bras de quelqu'un. James ne perdi alors pas de temps et pris son bébé dans ses bras. Il alla de nouveau dans le salon pour souria tendrement à sa femme qui les regardaient venir.


    - Regarde qui s'est réveillé!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Left_bar_bleue8/10Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:30

    { "Jl'ai mérité celle-là" xDD JAAAAAAAAACK xD }

    Après que James fût levé pour aller voir ce qui se passait dans la chambre de leurs bouts de choux, la jeune maman eut le temps d'enfiler ses sous vêtements ainsi que le peignoir qui se trouvait sur elle. Elle n'allait tout de même pas donner cette image là à ses enfants tout de même xD Et puis, il ne lui viendrait jamais à l'idée de se balader à moitié nue, même dans sa propre maison, contrairement à ce que James, lui, faisait. Voyant que James revint avec la petite chipie, Nessa tendit à son tour les bras pour qu'il la lui donne. La jeune femme fit un léger "ooh", quasiment inaudible lorsqu'elle vit que sa petite puce pleurait. Doucement, elle la berça tout en prennant un mouchoir en papier dans le distributeur de mouchoirs qui se trouvait sur la table basse du salon. Elle sécha les larmes de Hope, tout en disant

    T'as fais un vilain cauchemar, ma puce ? C'est qui qui te fait pleurer comme ça ? C'est papa ?

    Elle se retourna vers James, qui aviat l'air presque outré par ce qu'elle venait de dire. En même temps, elle n'allait pas dire que c'était elle hein xD Elle ajouta, plaisantant

    T'as pas honte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Left_bar_bleue0/0Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:40

    Ah ouais carrement! C'était toujours de sa faute maintenant! Bon, il savait très bien qu'elle plaisantait comme dans les 90% des cas. Finallement, lorsqu'elle lui posa la question, Tucker ne put s'empecher de rigoler silencieusement. Il se pencha légèrement en avant pour venir déposer un baiser sur le crane de sa fille qui s'arrêta miraculeusement de pleurer d'un coup. Ouais, papa qui fait pleurer hein?

    - Ou maman!

    Dit-il en regardant sa femme d'un regard amusé. Finallement, en voyant qu'elle boudait légèrement, James déposa à son tour un baiser sur la joue de sa belle puis lui chuchotta quelques mots à l'oreille.

    -Faut pas lui en vouloir si elle aime bien les bisous de son papa!

    Dit-il en se reculant et en faisant un petit clin d'oeil à sa chère et tendre femme adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Left_bar_bleue8/10Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:30

    Beh voilà !! Déjà à deux mois et demi, Hope prennait la défense de son père. Fallait pas demander ce que ça allait être après xD Enfin, sachant que James voudrait tout le temps la protéger, ça n'allait pas être de la tarte. Et spécialement lors de son adolescence où, comme tous les ados, fera sa crise d'enfant mal aimé. Chaque personne passait par là depuis des siècles, et c'était pas maintenant que ça allait changer. Enfin, il était encore un peu tôt pour parler de l'adolescence de Hope ou de celle d'Adam étant donné qu'ils n'étaient encore que des bébés, certes qui grandissaient de jour en jour mais des bébés tout de même. D'ailleurs, Vanessa s'en voulait toujours beaucoup. Pendant deux mois, elle n'avait pas vu ses petits anges grandir, et elle avait eu l'impression, quand elle avait vu Hope ce matin en se réveillant, qu'ils avaient grandis sans elle, sans la présence de leur maman, et ça lui avait fait beaucoup de mal. Heureusement qu'elle avait pris conscience qu'elle avait fait une bétise en s'éclatant trop et en ne profitant pas de la famille qu'elle avait, sinon, elle ne serait certainement pas chez elle en ce moment. Ou bien si mais elle serait encore en dispute avec James, ou pire, pas une seule parole n'aurait été échangée.

    Enfin, on ne va pas parler de malheur quand tout va bien non? Enfin, tout ... La jeune femme était tout de même un peu mal que Hope ne pleurt pas avec James hors qu'avec elle, elle chialait comme pas permis. Mais elle se disait que c'était sûrement parce qu'elle n'avait pas beaucoup été présente ces temps-ci. Elle déposa un léger bisou à son tour sur le front de Hope avant de rester tout près de son front, chuchottant tout bas, comme si James ne pouvait pas l'entendre


    C'est fini, mon ange. Maman est là et elle est désolée pour ce qu'elle vous a fais à ton frère, papa et à toi. Et elle te promet que ça n'arrivera plus parce qu'elle va rester tout le temps à la maison avec Adam et toi
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Left_bar_bleue0/0Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:38

    Bien entendu, James avait entendu vu qu'i avait une bonne ouïe et ça depuis qu'il était tout petit. Et tant mieu d'un côté non? Bref ... En entendant la fin des mots de sa princesse, il ne pu s'empecher de se sentir coupable. Il ne voulait pas qu'après la faute dont elle avait commis, elle arrête son travail mais surtout son rêve. Il savait que pour elle, faire carrière était très important et que c'était un rêve d'enfant et ça se voyait d'ailleurs qu'elle était heureuse dans ce milieu qquand il la voyait passer à la télévision. Il ne voulait surtout pas qu'à cause de ce qui s'était passé elle laisse sa carrière de côté alors qu'elle avait si bien commencée.

    Il se colla alors un peu plus à Vanessa, passant ses deux bras autour du corps de celle-ci, faisant tout de même attention à leur petite princesse qui ressemblait de jour en jour de plus en plus à sa maman.


    - J'ai pas envie que tu laisses tomber ta carrière chérie. Tout ce que je te demandes c'est de ne plus arriver aussi tard à la maison et de prendre un peu de temps pour nous, rien que ça ... Mais ne baisse pas les bras quant à ta carrière ... Tu le mérites amplement mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Left_bar_bleue8/10Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:00

    Ce genre de décisions n'avait pas été la plus facile que la jeune femme avait dû prendre dans toute sa vie. Mais elle avait réfléchi, tous les jours depuis qu'elle déconnait. A chaque fois qu'elle se réveillait, le matin, la gueule de bois, et vers six heures, elle se retournait et à sa droite, James était là. Elle ne savait pas si il dormait vraiment ou si il était entre deux eaux mais le faite que tout soit calme dans l'appartement, pas de cris, pas de pleurs, ça la ressourçait. Généralement, elle allait voir Hope et Adam par la suite avant d'aller se laver et s'habiller pour une journée qui allait encore être longue. Et chaque soir c'était pareil. Elle rentrait, et la journée se finissait en dispute ... Vanessa en avait assez de ça. Si elle réalisait son rêve pour que, de jour en jour, James lui file entre les doigts, ça n'avait plus de sens.

    Elle avait longuement réfléchi et, comme James le lui disait pendant leurs disputes, ce n'était qu'un rêve d'adolescente et de jeune adulte, et elle avait été idiote de croire qu'elle pourrait être maman, être une femme et être une célébrité en même temps. Elle n'avait jamais réellement voulu être chanteuse, c'était plus pour le cinéma qu'elle l'avait fait et aussi pour montrer qu'elle n'était pas qu'une simple chanteuse mais aussi une compositrice. Ses chansons allaient être prises, certes, elle pourrait les enregistrer, toutes celles qu'elle avait écrite en un an sur le bateau. Mais voilà, c'était soit ça, soit sa famille. Et jamais, elle n'hésiterait entre les deux


    James, je ... J'ai pris ma décision ... J'vais arrêter... Du moins le temps que les jumeaux grandissent...

    Elle avait à peine arrêter de parler qu'elle voyait déjà James venir

    C'est en voyant Hope et Adam ce matin que j'ai réalisé... Je peux pas concillier les deux, James... Je croyais que si, mais j'me suis trompée ... Tu sais que quand je fais quelque chose, j'me donne à cent pour cent... Et j'veux pas ne donner que cinquante pourcents à ma famille ou à mon boulot ... Dans ce cas là, c'est soit l'un, soit l'autre ... Et jamais je n'hésiterais entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Left_bar_bleue0/0Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:08

    Il la comprennait très bien mais c'était son rêve. Elle était tellement parfaite dans ce domaine et il voyait à chaque fois ce regard brillant lorsqu'elle parlait de sa carrière dans les interviews. Elle se donnait totallement à fond. Il savait très bien qu'elle serait capable de vivre avec la célébrité ainsi que de conserver sa famille mais c'était son choix. Il ne pouvait pas l'obliger à faire quelque chose.

    - C'est à toi de voir trésor. J'ai pas envie de t'obliger à faire quelque chose mais je sais que c'est ton rêve et que tu te sens bien dans ce domaine. Même si tu penses que tu n'arriveras pas à gérer ta carrière et notre famille en même temps, c'est faux, car je sais que tu y arriverais très bien. Je suis là et je t'épaulerais. Malgrès tout ce qu nous ait arrivé jusqu'à présent je t'aime et je t'imerais toute ma vie Vanessa. Et chaque dispute ou chaque petite évenement qui nous arrive renforce encore plus mon amour pour toi de peur de te perdre à jamais. Alors réfléchis bien avant de prendre une décision. Mais quoi que tu puisses décider, je serais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Left_bar_bleue8/10Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:20

    Une chose était sûre, c'était qu'ils avaient besoin de se reposer. Elle pour le faite qu'elle s'était donnée à cent pour cent pour cette carrière et James, parce que s'occuper de deux petits monstres était un boulot à temps pleins. Il n'y avait pas de vacances, pas de couvre feu, pas de fin de journée où on va pointer pour rentrer à la maison vu qu'on y est déjà. Et puis d'ailleurs, pourquoi ça devrait être uniquement la jeune femme qui réaliserait son rêve? Il lui en avait parlé d'un, voire deux, et avec le faite qu'elle était un peu connue, elle pourrait peut être lui arrenger quelque chose. Enfin, ça, elle n'allait pas lui dire. Il fallait profiter du peu de notoriété qu'elle avait à Los Angeles non ? Et si c'était pour aider l'une des personnes les plus importantes à son coeur, elle n'y voyait absolument pas d'objections.

    Enfin, elle souria légèrement, les yeux baissés vers Hope qui, elle, avait les yeux grands ouverts, regardant partout dans la pièce. Elle laissa échapper un léger rire en voyant le regard de sa fille. C'était ça dont elle voulait parler. Etre à la maison et s'occuper de ses bouts de choux, c'était peut-être ça son nouveau rêve


    Chéri, je ... Je crois que j'ai une idée ... Pourquoi est-ce que je ne me metterais pas à mon propre compte? Enfin j'veux dire, ne pas dépendre d'un label musical. Faire un site internet et mettre mes chansons et mes textes dessus ? Ca serait plus facile et comme ça, j'pourrais m'occuper des jumeaux à pleins temps
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Left_bar_bleue0/0Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:28

    Ce dont il avait peur, c'était que si elle laissait tomber sa carriière, il ne pourrait pas aider sa famille avec le peu d'argent qu'il gagnait comme simple serveur au Starbuck. Super hein? En plus avec les paparazzis qui lui rodaient autour sachant très bien qu'il était le mari de la nouvelle célébrité du moment. Mais c'était pas ça le plus grave, ce qu'il voulait, c'était donner à sa famille tout ce dont elle avait besoin. C'était pour cette façon qu'il devait à tout prix changer de travail.

    - C'est comme je te l'ai dis mon ange, c'est à toi seule de prendre cette décision. J'ai pas envie de dire quelque chose et qui puisse être la mauvaise. Toi seule c'est ce qui est le mieu pour toi ... Alors prends ton temps et tu verras que tu choisiras le bon chemin.

    Il déposa un baiser sur la tempe de sa princesse comme pour lui donner de la force d'avancer. James posa ensuite son regard azur sur sa fille qui bougeait doucement ses tous petits doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Left_bar_bleue8/10Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:49

    Vanessa savait, à la seconde où elle avait croisé le fameux regard du jeune homme, qu'elle allait faire un bout de chemin avec lui. C'était ce qu'on appelle l'alchimie ou en langage courant "quand on sent que le courrant entre deux personnes est bien passé". Bon, après, elle s'était dit que, finalement, c'était un gros nul, qu'il n'en vallait pas la peine avec son égo surdimensionné, etc... Mais, Dieu merci, il l'avait retenue à maintes reprises même si elle l'avait gifflé autant de fois qu'il ne l'avait rattrapée. Ca avait été bizarre comme sensation, mais ce n'était pas pour celà que celà n'avait pas été agréable à sentir, même si au début, ça avait été compliqué entre le faite que la jeune femme ne s'était toujours pas remise de la mort de son petit ami et que James sortait avec une jolie blondinette du nom d'Ana Donovan. Enfin, comme on dit, le passé est le passé et il faut avancer pour construire l'avenir. Et c'était ce que la jeune femme faisait en ce moment. Elle essayait d'avancer tout doucement pour pouvoir offrir le meilleur des avenirs, la meilleure des vies à ses petits anges.

    Face aux paroles de James, elle se retourna légèrement, et, pendant qu'il admirait Hope, déposa une main sur l'une de ses joues et tourna son visage légèrement vers elle afin de déposer un léger baiser sur ses lèvres. Et tout ça avait été très vite. Elle rigola légèrement en voyant le regard étonné de James et finit par ajouter


    Bah quoi ? Ca faisait longtemps que j't'avais plus surpris comme ça et j'voulais savoir si tu faisais toujours la même tête après
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Trip : l'après voyage -