Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:10

    Le jeune homme esquissa un doux sourire face à ses mots puis il la prise tendrement dans ses bras, se couchant à nouveau dans la baignoire, entrainant sa princesse avec lui. Il posa l'une de ses mains sur les cheveux mi-mouillés de son amoureuse et commença à les lui caresser avec la plus grande tendresse du monde.

    - C'est tout ce qui compte alors ... Que tu sois heureuse ...

    Il déposa un baiser sur les cheveux foncés de son petii ange gardien puis ferma un instants ses deux yeux ble pour pvoir profiter de ce doux moment, avant que les enfants n'aient la bonne idée de se réveiller et qu'ils ne puissent plus avoi des moments comme ça pour la suite. Mais bon, il fallait ttujous reven la réali non? Mais il n'avait pas envie, du moins, pas pou l'instant, voilà pourquoi il profitait de chaque instant me si c'était le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Left_bar_bleue8/10Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:31

    A chaque fois qu'ils passaient un moment a tous les deux, les jumeaux -ou du moins l'un d'entre eux- avaient l'intelligence de se réveillé. Mais bon, Nessa ne pouvait pas les engueuler. Premièrement, ils étaient trop jeunes pour l'être, ils ne faisaient pas de bêtises. Deuxiement, Vanessa ne pouvait pas les engueuler simplement parce qu'ils étaient tellement précieux pour elle. Et elle savait quelle allait être une maman poule par la suite. Ça se voyait déjà d'ailleurs parce quelle était déjà très câline avec ses petits anges et elle les câlinait des quelle le pouvait.

    Elle déposa un léger baiser sur les lèvres de son mariavant de s'appuyer doucement sur son torse. Il ne fût pas longtemps, dix minutes environ, pour qu'on entende les pleurs d'un bébé. Ça devait sûrement être Adam vu que Hope avait déjà eu a manger. Elle soupira légèrement avant dembrasser tendrement son homme et de lui faire un sourire qui voulait en dire beaucoup mais surtout...


    Tu peux aller nourrir Adam s'il te plaît? Il y a un biberon près a être réchauffer dans le frigo
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:41

    Quesque je vous disais? Il fallait toujours revenir à la réalité et c'était trop beau pour être vrai! Mais bon, il n'allait pas se plaindre non plus vu qu'il adorait passer égallement du temps avec ses enfants. Il hocha alors positivement la tête et sortit de la baignoire après que sa belle brune se soit enlevé de dessus lui. James pris alors un peignoir et l'enfila avant de sortir de la salle de bain, de traverser leur chambre, d'entrer dans le couloir et d'entrer enfin dans la chambre des jumeaux ou on pouvait entende les cris d'un petit garçon nommé Adam.

    Il pris alors son fils dans ses bras et se dirigea vers la cuisine ou il porta son petit garçon avec l'aide d'un bras puis ouvrit le frigo pou sortir le biberon prêt à être réchauffé. Il le mis au microndes et quelques minutes plus tard, le lait fut fin prêt. Il le porta à la bouche de son petit ange qui commença à boire le lait à une vitesse folle. James souria légèrement amusé.


    - T'as le temps tu sais champion?

    Quelques longs intsnats plus tard, Adam avait fini lelait puis James attendit qu'il fasse son petit rô ce qu'il ne tarda pas à faire. Il le berça quelques minutes le temps qu'il s'endorme à nouveau puis quand ce fut fait, il le porta de nouveau vers son berceau ou il le recouvrit comme il le fallu. Le jeune papa se dirigea à nouveau vers la salle de bain ou attendait sa belle petite femme.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Left_bar_bleue8/10Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:26

    Vanessa s'était levée de la baignoire quelques secondes après que James ait quitté la salle de bain. Elle avait revetit un peignoir en éponge pour avoir moins froid, nouant le noeud de celui-ci. Elle avait aussi attaché ses cheveux avec l'aide d'un élastique rose qui traînait a coté du lavabo. Bien évidemment, elle les noua en chignon bordélique comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'elle voulait être à l'aise. Elle se passa par la suite un peu d'eau sur le visage de manière a être plus être réveillée. Quelques secondes plus tard, elle vît que James était déjà la. Elle ecarquilla les yeux puisqu'elle ne pensait pas qu'Adam allait avaler son biberon si vite. En même temps, il était un vrai estomac sûr pattes, comme sa maman xD

    Adam a déjà fini ?!!

    En tout cas, elle espérait qu'il n'allait pas être malade par la suite parce que sinon, ça allait être comme la dernière fois: un joli regurgittement dans son petit lit et Vanessa devrait encore changer les draps du lit ce qui donnerait encore plus de lessive xD. Et Vanessa détestait repasser et laver les vêtements xD
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:16

    Ouais ba, elle devaits trop se plaindre non plus, parce que James était un garçon en or. C'était, dans les 90 % du cas, lui qui se levait à chaque fois que les enfants pleuraient en pleine nuit. Et pleins de petites choses comme ça. Mais bon, elle le méritait bien aussi vu que c'était elle qui avait fait le pire boulot en les mettants au monde, alors un peu de compassion non? Bref.

    En ayant entendu la question de sa princesse, il esquissa un doux sourire puis hocha doucement la tête de haut en bas tout en s'approchant d'elle. Quand il fut assez près de sa femme, il encercla la taille de celle-ci avec l'aide de ses bras puis fourra sa tête contre la nuque de son amoureuse, respirant au passage l'odeur de celle-ci. Tucker déposa quelques petits baisers sur le cou de sa belle puis resta un long moment dans cette position.


    - Tu m'as manqué ... J'ai plus envie de revivre ça. Tu le sais déjà mais ... Je suis incapable de vivre sans toi. Je me sens faible et ma vie n'a plus de sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Left_bar_bleue8/10Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:42

    C'était vrai que l'aide de James lui était précieuse parce que sans lui, elle n'aurait pas pû faire ce qu'elle faisait aprésent comme métier. Et puis, c'était vrai aussi qu'elle méritait un peu de compassion parce que l'accouchement des jumeaux n'avait pas été de tout repos. Enfin, Adam était passé très vite mais Hope ... Elle avait les fesses en premier et tout le monde sait qu'il faut d'abord que la tête passe pour que le bébé puisse respirer convenablement et pour que "le reste" de l'accouchement soit plus facile. Enfin, plus facile ! C'était peu dire parce que ce n'était pas une partie de rigolade. Vanessa croyait que ça aurait passé comme une lettre à la poste mais que neni ! Qu'on dise que la péridurale ou la cézarienne, ce n'est rien, Vanessa ne le savait pas puisqu'elle n'avait rien eu de tout ça. Si elle avait accouché dans une clinique, elle aurait sûrement demander une péridurale mais ça n'avait pas été le cas. Mais une chose qui était sure, c'était que si elle tombait enceinte une deuxième fois, à l'accouchement, elle demanderait une péridurale. Elle ne regrettait pas son choix de ne pas l'avoir fait mais voilà, c'était bon une fois hein xD

    En sentant les bras du jeune homme venir entourer sa taille, Nessa posa doucement ses mains sur ceux-ci, écoutant tout ce qu'il pouvait dire. A vrai dire, ça lui faisait de la peine qu'il avait été triste et elle s'en voulait, bien évidemment. Mais on ne pouvait rien changer au passé, mais on pouvait toujours faire attention à ce qui se passe en ce moment afin de pouvoir changer l'avenir. C'était une des choses dont Vanessa avait appris depuis quelques temps


    J'suis désolée, James, si tu savais ... J'voulais que tu sois fier de moi, pas que tu aies une femme qui reste cloîtrée dans la maison tous les jours ... Ca m'embête pas dutout vu que je m'occupe de Hope et d'Adam mais je ... Enfin, j'trouve qu'on a besoin de se sentir encore jeunes ... J'veux dire de savoir qu'on est autre chose que des parents... Et être plus souvent tout les deux même si je sais que c'est pas quelque chose de facile ...

    Dit-elle calmement après s'être retournée vers le jeune homme, baissant la tête et la remontant quelques fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:38

    Quabd il entendit sa belle dire les mots '' que tu ne sois pas fier de moi'' il fronça les sourcils puis hocha latere de droite a gauche. Il narrerait pas de lui repeter qu'il était et serait d'ailleurs toujours très fier d'elle et ça ne changerait jamais. Il était fier pas seulement de ce quelle était devenue mais surtout quelle soit sa femme et surtout la femme de ses enfants. Il ne pouvait pas être plus fier que ça.

    James posa doucement ses mains sur les joues de sa princesse, la regardant longuement avant de finir par dire quelques mots a son tour.


    - Je veux plus t'entendre dire que je ne suis pas fier de toi. Car c'est totallement faux! Je suis la personne qui est la plus fière de toi et c'est pas prêt de changer min cœur. Je te demande pardon aussi de t'avoir évite ses derniers jours a la place de plutôt parler pour esseyer de régler les choses. Je m'en veux vraiment. Mais ... La colère et la jalousie étaient monte a la tête et je m'imaginais des choses totalement absurdes. Je t'aime Vanessa et c'est pas pour rien que j'ai décide de construire une vie avec toi et je ne regrette rien.

    Il caressa l'une des joues de son ange avec laide de son pouce avant de se pencher doucement en avant pour venir coller ses lèvres aux siennes et de lembrasser le plus tendrement possible, esseyant de faire passer tout son amour pour elle. Il décolla par la suite leur lèvres et la regarda profondement dans les yeux.

    - Tu as change la vie ... Et tu l'a change encore chaque jour qui passe ...

    Et Dieu merci il était allé dans ce bateau. Et surtout, merci le piano, car sans lui il n'aurait pas pu attirer sa femme cette nuit la et rien de tout ça ne serait arrive. Ce piano ... Si il aurait les moyens, il l'aurait sans doute acheté, car c'était grace a cet instrument que sa vie avait totallement changee. Mais malheureusement il n'avait pas les moyens de se payer un si bel instrument.

    Le beau brun rigola doucement en se remémorant un souvenir. Car il y en avait des souvenirs sur ce bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Left_bar_bleue8/10Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:33

    James avait souvent tendance à se rabaisser et, depuis que la jeune femme était moins souvent à la maison, à s'imaginer des trucs. En même temps, les tabloïds et la télévision ne faisaient rien pour arrenger les choses vu qu'à chaque fois que la jeune femme trainait avec Justin et des autres gens de l'équipe, il y avait directement une nouvelle rumeur dès le lendemain. Et ne croyez pas que ça ne lui faisait pas mal, au contraire, elle avait mal, elle se sentait mal par rapport à James puisqu'elle savait bien qu'il allait regarder les infos ou voir ces images dans le magazine télé. Mais, c'était les inconvénients d'être célèbre non ? Ne plus avoir de vie privée ... De toute façon, en habitant à Los Angeles, c'était impossible pour les célébrités de se promener incognito. Même avec une djelaba sur la tête, les paparazzis vous reconnaitront toujours.

    Enfin, la jeune femme esquissa un léger sourire en sentant les lèvres de son homme se poser sur les siennes. Elle savait que ce n'était pas facile en ce moment pour lui mais elle lui avait promis qu'elle ralentirait la cadence. Arrêter sa carrière alors qu'elle ne venait que de commencer, elle ne pouvait pas se le permettre. Surtout que, la veille, Justin et son manager lui avaient dit qu'étant donné que le single marchait bien et que les gens tappaient de plus en plus son nom sur internet, ils étaient d'accord pour l'aider à faire valoir la vraie facette de Vanessa. La jeune femme savait que cette chanson enregistrée avait été juste pour la lancer dans le milieu de la musique et savoir qu'elle allait enfin pouvoir enregistrer les chansons qu'elle avait écrites depuis quelques années, ça la touchait. Ca prouvait qu'on lui faisait confiance. Elle ne cherchait pas non plus à devenir THE big star of the moment mais elle voulait simplement réaliser l'un de ses rêves les plus fous. Et puis, si ça marchait dans la musique, elle pourrait peut-être devenir actrice comme elle l'avait toujours voulu, qui sait.

    En entendant et en voyant James rire, la jeune femme fronça les sourcils, un léger sourire amusé faisant place sur son joli visage


    Pourquoi tu rigoles ?!! Pour une fois que j'ai pas fais de conneries
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:05

    Le jeune hhmme continua de rigoler pendant quelques instants après même que sa belle lui ait posé sa question. Il se calma par la suite et reposa son regard sur la belle brune doot il tenait encore et toujours dans ses bras.

    - Je repensais qu jour ou on s'est connus ... J'esseyais de t'ofir un verre mais à chaque fois tu me rembalais avec des claques.

    Il souria amusé avant de continuer.

    - Je me posais a question ... Quesque tu crois qui nous seraient arrivé si cette nuit là, rien de tout ça ne serait arrivé?

    Parfois il s'imaginait des scènes les plus débiles les unes que les autres. Mais une chose était sure, c'était que si ce jour-là,il n'abait pas fait la rencontre de son actuelle femme et mère de ses enfants, il aurait sans doute très mal fini vu dans l'étât ou l se trouvait déjà ... E ça aurait pas été très beau à voir! Ca c'est moi qui vs le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Left_bar_bleue8/10Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:53

    La question qui tuait! Vanessa se l'était posée quelques fois, notamment lorsqu'elle était enceinte et juste après qu'elle ai accouché des jumeaux. Elle n'avait trouver aucune réponse mais en tout cas elle savait quelque chose. C'était que malgré la façon de draguer de James qui datait du moyen âge, elle avait succombé. A force qu'il la retienne par le bras etant donné qu'elle partait quasiment tout le temps, elle avait pris l'habitude. Mais a cette époque, elle était très mal a l'aise dans son corps même si elle avait le même maintenant et dans sa tête aussi. Les souvenirs des journées avec Neil la hantait et il lui manquait atrocement. Même encore maintenant a vrai dire parce quelle aurait voulu qu'ils restent amis... Malheureusement, il ne faisait plus partie de ce monde. Mais une chose était sûre, sans James, la jeune femme n'aurait pas pu remonter la pente comme elle l'avait fait. Même si il était avec Ana a cette époque, et d'ailleurs ça l'avait beaucoup gêné au début, elle n'aurait pas pu cacher longtemps a James ce qu'elle avait rescentit.

    Enfin, elle esquissa un léger sourire face a la question de son homme et ajouta par la suite


    Eh bien,toi, tu serais certainement encore avec Ana et tu ferais le con et le salaud avec d'autres nanas et moi... J'serais peut-être plus de ce monde et j'aurais été rejoindre Neil... Mais heureusement, c'est pas ça qui s'est passé ...

    Elle souria legerement puis ajouta, posant l'une de ses mains sur le bord superieur du peignoir que James portait, le serrant doucement, en rigolant

    Même si jdois avouer que tu aurais du revoir ta technique de drague avant de
    vouloir me faire du rentre dedant... J'ai jamais vu une technique aussi nulle


    En même temps, ca avait peut être été nul mais ça avait fonctionné xD
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:42

    Sans doute, mais ce James là, il voulait à tout prix l'oublier et surtout, que ses enfants n'apprennent jamais quel genre d'homme il avait été à une certaine époque de sa vie. Il n'avait fait que gacher sa santée. Et d'ailleurs, bonne nouvelle, il avait totallement arfrêté la cigarette. Ca avait été dur, mais il avai réussi. De un, pour faire plaisir à sa femme et deusièmement, à cause des enfants. Il ne voulait pas avoir sur sa conscience que ses enfants pouvaient tomber malade par sa faute. Bref ... En entendant les dernières paroles de son amoureuse, il rigola doucement puis haussa doucement un sourcil tout en ayant un petit sourire amusé en coin des lèvres. Il mis une méche des cheveux foncés de sa belle derrière l'oreille de celle-ci avant de rependre la parole.

    - Pourtant, ça a l'air d'avoir bien marché vu que tu ne peux plus te passer de moi aujourd'hui!

    Dit-il en faisant un petit clin d'oeil. Il s'approcha un peu plus d'elle.

    - Mais pour tout avouer, moi non plus je ne peux plus me passer de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Left_bar_bleue8/10Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:36

    La jeune femme esquissa un léger sourire avant de déposer un rapide baiser sûr les lèvres de son homme. Elle avait promis que, ce week end, elle s'occuperait entièrement de sa famille. Elle pouvait faire ça pour ses petits bouts et, elle aussi elle ne voulait pas que plus tard, les jumeaux lui reprochent quelque chose en l'occurrence là, c'était le faîte de ne pas être présente pour eux a cause de sa carrière. Et comme elle l'avait dit, si il fallait qu'elle arrête sa carrière pour s'occuper de sa famille, elle n'hesiterait pas une seule seconde. Apresent, elle n'allait plus sortir jusqu'à pas d'heures et travaillerait raisonnablement. Et puis comme ça pour le futur, elle serait la pour ses enfants et a chaque moment de leur vie.

    La jeune femme remit sa nuisette ainsi que le peignoir assorti sûr un porte manteau qui se trouvait dans la salle de bain et alla dans la chambre pour enfiler un pantalon en coton et un bête tee shirt blanc, histoire d'être presentablen devant ses enfants xD Elle alla reprendre James par la main pour qu'il la suive dans la pièce principale et le fît s'asseoir sûr le canapé


    J'arrive

    La jeune femme retourna dans la chambre et alla prendre le plateau où se trouvait le petit déjeuner pour l'amener dans le salon, ce quelle fît. Une fois arrivée, elle sasseya sûr le canapé a coté de James après avoir déposer le plateau sûr la table basse.

    Qu'est-ce que tu veux manger ? Y'a tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:12

    Bien entendu, quand sa belle avait enlevé le peignoir pour se rhabiller, il ne s'était pas gêne pour se rincer un moment l'oeil. Quoi?! C'était sa femme et il ne pouvait pas nier quelle était affreusement sexy comme ça, etdailkeurs ça faisait bien trop longtemps qu'il ne lavait pas vue dans sa tenue d'Eve. Il n'allait tout de même pas ne pas se rincer l'oeil non? M'enfin bref, c'était pas ça le plus important!

    Quand elle eut finie de se rhabiller et que lui ait fini , a contre cœur il ne faut pas le nier, de regarder le sublime corps de sa femme, il la suivit et s'installa confortablement dans le grand canapé du salon. En l'entendqnt dire quelle revenait, il hocha la tête et attendit donc que sa femme Vienne le rejoindre. Quelques instants plus tard, un sourire vint s'afficher sur les lèvres du beau brun en la voyant revenir avec le plateau. Quand elle vint s'assoir a son tour sur le canapé, il passa son bras autour des épaules de son amoureuse puis lembrassa tendrement sur la tempe.


    [b] -T'es incroyable![b]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Left_bar_bleue8/10Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:00

    Vanessa rigola légèrement en entendant ce que James venait de dire. Elle déposa un tendre bisou sur la joue de son homme, posant sa main sur la joue opposée a laquelle elle l'avait embrassé. Elle allait prendre leurs tasses qui se trouvaient sur le plateau lorsqu'elle sentît qu'une petite chose vînt se poser sur ses genoux et lui lecha le visage. C'était Shadow évidemment! Elle rigola légèrement pendant que la petite chienne lui mouillait encore le visage puis finît par la reprendre dans ses bras, lui donnant un bisou sur sa petite tête et la déposa a coté d'elle. Elle reprit donc les tasses et tendit la sienne au jeune homme, gardant la sienne entre ses mains. Elle se mît bien dans le canapé, s'appuyant légèrement contre James. Elle prît un croissant et le coupa en deux, donnant la moitié au jeune homme et gardant l'autre pour elle. Elle mordît un bout dedant avant de sentir Shadow reprendre place sur ses cuisses. Comme si elle allait avoir quelque chose. Eh beh oui, elle lui donna un bout de croissant encore tout collant.

    Elle se retourna légèrement vers le jeune homme et rigola de bon coeur. Elle finît par déposer un léger baiser sur les lèvres de James
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:07

    Bien entendu, James ne se fit pas prier deux fois pour prendre sa tasse ainsi que son bout de croissant. Il s'apprettait a en manger ub bout mais en voyant dans quel état s'était mis sa belle a cause de leur chien, il haussa l'un de ses sourcils. Des fois, il se demandait s'il n'avait pas épouse une vrai folle. Mais quesqu'il l'aimait cette petite folle! En la voyant continuer de rigoler, il haussa les épaules et mis un grand bout de croissant dans la bouche. Mais d'un coup, tout alla tresvite. Il senti d'un coup les lèvres de son amoureuse venir se poser sur les siennes. Bien sur, en temps normal, ça ne lui deplesait pas. Sauf que la, c'était pas un cas normal car James setouffait a cause de son croissant. Ba quoi? Allez embresser tout en mangeant vous ferez moins les malins!

    Bien sur, il dit repousser pour lapremierefois après delong mois , enfin, hier il l'avait repoussée mais c'était différent, bref ... Il toussa encore pendant quelques secondes et finit enfin par avaler son bout de croissant qui était en travers de sa gorge. En voyant le visage dont avait pris sa femme, il ecarquilla grandement les yeux puis pour de faire pardonner il esseya quelque chose dont il était sur que ça marchait dans les ... 99% des cas.



    - Excuse-moi mon cœur ...

    Il commença a l'embrasser sur le cou.

    - Et si je te fais ça ... Et ça?

    Dit-il en l'embrassant de chaque cote de sa nuque avant de remonter doucement ses lèvres vers les siennes mais il les grilla doucement.

    - Et si je te dis que je t'aime plus que tout?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Left_bar_bleue8/10Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:30

    La jeune femme esquissa un léger sourire en sentant les plusieurs baisers que James lui faisait sur sa nuque. Ça lui faisait un bien fou de savoir qu'il ne lui en voulait plus, du moins que ça allait mieux entre les deux jeunes. Elle ne voulait pas que James lui en veuille mais elle comprennait qu'il soit un peu plus réticent. Heureusement, ça n'était pas le cas et tout pouvait s'arrenger. Elle savait bien que ce n'était pas en faisant des trucs pas très catholiques que ça allait s'arrenger mais en passant plus de temps tous les deux avec les jumeaux.

    Après avoir ri, Vanessa se mordilla légèrement la lèvre inférieure, levant légèrement les yeux vers le plafond en entendant les premières paroles du jeune homme. Un petit sourire vint prendre place sûr son visage aux autres paroles. Elle prît doucement le visage de James entre ses mains pour le relever et souria une nouvelle fois. Elle posa l'un de ses doigts, l'index, sûr le torse du jeune homme, le descendant et le remontant plusieurs fois en parlant


    [b] Eh beh... Je te dirais, encore une fois, que j'ai beaucoup de chances de t'avoir, que je t'aime et que... J'ai follement envie de faire l'amour avec mon mari[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:45

    Il haussa a nouveau un de ses sourcils en entendant les mots de safemme. Enfin, c'était surtout a cause des derniers mots dont elle venait de prononcer. C'était quelle se lâchait ses jours-ci. Mais un petit sourire coquin vint s'installer sur ses lèvres comme a chaque fois ou sa femme entamait ce genre de sujet. C'est un garcon lesfilles! Un garcon ... Mais ça voulait pas dire qu'il ne pensait qua ça! Au contraire la c'était elle qui lui faisait des avances alors pouet pouet hein!

    - Mhhhh ... Et bien, je vous ait bien enseignée mademoiselle Tucker ... Oh!

    Il pris un air outre après avoirdisla fin de ses mots. Le beau brun s'approcha doucement de l'oreille de son amoureuse puis chuchotta quelques mots d'une voix très douce et calineuse, sachant très bien qu'a chaque fois qu'il disait ses mots, elle frissonnait de tout son corps.

    - Je voulais dire ... Madame Tucker!

    Sans la lâcher du regard, il enleva le plateau de ses genous pour venir le poser sur la table basse du salon avant de venir passer des bras autour de la taille de sa belle pour venir la coller a lui. Après un long moment de torture, il déposa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Left_bar_bleue8/10Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:20

    Eh beh quoi ? Depuis quand c'était interdit dessayer de charmer son homme ? Ah mais ouiii, elle avait oublié: une fois qu'on était mariée, le charme était fini et il fallait être sobre, nickel,... Mais Nessa ne voyait pas les choses comme ça. Elle était tout de même maman mais ce n'était pas une raison pour ne pas chercher a séduire James même si il lui disait tout le temps qu'elle n'avait pas besoin de faire ça puisque c'était déjà fait. Mais bon vallait mieux un peu jouer le jeu de la séduction parce que sinon, le quotidien pourrait les abaisser. Et tout le monde sait que la routine tue les couples. Alors un peu de piquant, c'était pas grand chose. Et ça faisait plaisir aujeune homme en plus ^^

    Enfin, elle détacha un moment ses lèvres de celles de James pour mettre Shadow en bas du canapé. Puis, elle esquissa un léger sourire et l'attira un peu plus vers elle pour qu'il se couche sûr elle. Elle passa doucement ses mains dans les cheveux de James sans l'avoir embrassé même si elle savait bien que ça n'allait pas tarder. Elle posa ses lèvres sûr la joue de son homme, déposant sa main sûr son cou
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:26

    Bien évidement, il ne pût s'empêcher de reposer ses lèvres Sir celles de sa femme, l'embrassant langoureusement mais étant toujours d'une tendresse inimaginable envers elle. Il passa ensuite l'une de ses mains sous le T-shirt de sa princesse, caressant avec l'aide de ses doigts gelés la fine taille de son amoureuse. Juste de pouvoir frôler ainsi le peau de cette femme qui le rendait complètement fou, ça lui procurait un bien immense. De toute façon tout ce qui pouvait venir d'elle lui procurât toujours du bien et ça depuis qu'il la connaissait, depuis ce famix soir ou sa vie avait pris un énorme tournant et que tout était allé très vite. Mais franchement, il ne regrettait rien de ce qu'il avait fait. Plein de personnes diraient qu'ils étaient jeunes et quils avaient encore la vie devant eux mais pour James ce n'était pas de cette façon la qu'il voyait les choses. Pour lui, chaque jour qu'il se levait il le vivait comme si ça serait le dernier ... Et le passer avec les gens qu'il aimait, il ne pouvait pas rêver mieu.

    Lais il n'était pas question de oui ou non si il y allait avoir un malheur dans cette petite famille. Du moins il espérait chaque jour que tout ce passe a merveille. Le beau brun finit ensuite par détacher quelques secondes leur lèvres le temps qu'il pisse enlever le haut blanc quelle portait. Mais il ne lui fut pas longtemps pour reprendre a nouveau possession des lèvres de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Left_bar_bleue8/10Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:49

    En sentant les doigts glacés de James venir se poser sûr son ventre, Nessa frissonna légèrement. Elle avait froid a l'extérieur mais certainement pas a l'intérieur. Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus sentît les "papillons du bonheur" comme elle les appelait. Vous vous demandez sûrement qui sont ses papillons, mais c'est très simple. A chaque fois que James frolait sa peau ou lembrassait, la jeune femme rescentait des tas de petits guillis dans son ventre, comme si des papillons s'y trouvaient et qu'ils battaient des ailes. Et par chance, c'était exactement ce qui se passait en ce moment-même. La jeune femme ne s'étaient plus sentie heureuse comme ça depuis un gros moment, en loccurrence, depuis qu'ils avaient quittés le bateau puisque tout avait été très vite avec sa célébrité fulgurante. Enfin, Vanessa était restée la même et n'avait rien regretté ne serait-ce de ne pas être assez présente pour son mari et ses petits anges. D'ailleurs, il faudrait penser a ce quelle leur organise une petite surprise histoire de se faire pardonner. Une chose était sûre c'était qu'elle allait prévoir quelques jours de tranquillité avec James pour qu'ils puissent se retrouver tous les deux comme avant. Elle savait que le premier samedi du mois prochain, elle n'avait rien de prévu et qu'elle avait décidé d'aller a New York pour le week end. Ça lui permetterait d'aller voir son frangin et Amy et puis, pour James, ses parents. D'ailleurs elle se sentait un peu fauitive parce quelle avait amené James a Los Angeles, hors quil onnaissait mille fois mieux NY. Mais bon il avait choisi aussi^^

    Enfin, elle laissa echaper un léger rire après que son homme lui ai retiré son tee shirt, pendant qu'il déposait ses lèvres contre les siennes. Elle prolongea évidemment le baiser, mettant ses bras autour de nuque, remontant doucement l'une de ses jambes sûr celles de son homme
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:27

    Bien sur, il avait faut ce choix de venir habiter a Los Angeles et d'ailleurs il ne le regrettait pas. Bien sur, ça changeait complètement de New York, c'était on vz dire ... Plus calme. Mais ça ne l'empecherait pas daller de temps en temps dans sa ville natale et se remémorer quelques souvenirs. Car il y en avait des souvenirs dans cette grande ville...

    Il décolla a nouveau ses lèvres des siennes pour venir les poser sur manique de celle-ci, descendant petit a petit en direction de la poitrine de son ange. Il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour se retourner, mettant ainsi sa belle sur lui. Bon ... On ne va pas vous nier que le canapé n'était pas énorme mais c'était lieu que rien et puis il n'avait pas la tête a vouloir interrompre leur moment juste pour qu'ils aillent se poser dans leur lit. Et puis, ça leur feraient une nouvelle experiance.

    Il posa par la suite l'une de ses mains sur le creux du dos de sa femme la laissant ensuite remonter petit a petit pour venir degraffer le soutien gorge de son amoureuse mais comme a chaque fois, il n'y arrivait pas. C'était pourtant pas sorcier mais voilà. Lui et les soutiens gorge, c'étaient pas les meilleurs amis du monde. D'ailleurs il en avait bien arrache quelques UBS a certaines filles mais il vaudrait lieu qu'il garde ça pour lui!

    Il finit par décoller une nouvelle fois ses lèvres des douces lèvres sucrées de sa princesse puis leva désespérément ses iris bleues vers le plafond avant de venir les reposer sur le visage angelique de Vanessa, un sourire amuse plante sur ses lèvres.


    - Dis moi que je suis maudit!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Left_bar_bleue8/10Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:08

    La jeune femme fronça les sourcils en entendant les paroles de James. Lui maudit ? Beh si il l'était, il n'aurait pas tout ce qu'il avait en ce moment. En tout cas, ce n'était pas ce que la jeune femme pensait hein. Elle finît par sourire légèrement et posa tendrement ses mains sûr le torse de son homme, le caressant du bout des doigts, ajoutant tout bas

    Ah bon ? Pourquoi tu dis ça? J'trouve pas moi... J'trouve même que tu es plutôt chanceux entre deux merveilles comme nos petits bouts et une femme comme moi.

    Non, elle ne se la pétait pas, au contraire, c'était juste une constatation. Enfin elle savait qu'elle n'avait pas été a la hauteur ces derniers temps mais elle comptait vraiment y remédier. Si il fallait du temps pour qu'il lui pardonne, alors elle serait d'accord. En même temps, elle n'avait couché avec personne et il n'y avait pas mort d'hommes. Et encore heureux d'ailleurs quelle n'avait rien fait de cela parce quelle s'en serait voulue énormément par la suite. Mais heureusement, rien ne s'était passé comme ça.

    Finalement, elle souria une deuxième fois avant de se lever légèrement le buste et passa ses mains derrière son dos, décrochant l'agraffe de son soutien gorge, le déposant par terre par la suite. Elle se repencha doucement en avant et déposer un tendre bisou sûr la joue de son homme avant de pencher légèrement la tête sûr le coté


    Tu n'es ni maudit, ni bon a rien, ni rien dutout, James Tucker. Alors ne doute pas de toi


[b][size=9]
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:35

    Vu de ce côté là, elle avait raison. Mais lui, il voyait plutôt du coté que à chaque fois qu'ils voulaient avoir leur moment de tendresse un peu plus intime que de nature, il bloquait à chaqffois à ce moment là et ne lui demandez pas pourquoi. C'étaat sans doute qu'il était pas très ami-ami avec ce genre de vêtements ... Allez savoir pourquoi ... M'enfin.

    Il souria tout de même en entendant les mots dont sa femme venait de dire puis il la regarda enlever son sous-vêtement. Un petit sourire reveur se dessina sur son visage. Il posa a nouveau ses mains sur le dos de sa princesse avant de venir poser un baiser sur les lèvres de celle-ci, mais il les retira après quelques secondes, gardant tout de même ses lèvres assez près de celles de sa belle de manière à pouvoir les capturer aussitôt par la suite.


    - Depuis que je suis avec toi ... Je n'ai pas douté une seule seconde des decisions que j'ai pu prendre ...

    Il captura à nouveau les lèvres de son ange, laissant ses mains se balader un peu partout sur le corps de la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Left_bar_bleue8/10Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:41

    La jeune femme avait remarqué depuis un bon moment que James avait toujours eu un peu de mal avec ses soutiens gorges. Mais a savoir si c'était de la timidité ou autre chose, ce que Vanessa ne savait pas ce que ça pourrait être, elle ne savait pas. Mais bon elle n'allait pas commencer a chercher le pourquoi du comment ou a trouver la raison pour laquelle c'était toujours elle-ou presque- qui retirait son soutien gorge lorsqu'ils s'apprêtaient a faire l'amour. Elle avait vraiment beaucoup mieux a faire, et c'était normal après tout.

    Elle esquissa un léger sourire aux paroles du jeune homme. Elle se demandait vraiment ce qu'elle avait fait pour avoir cette chance immense d'avoir un homme comme James. Rien qu'un tendre bisou sûr la joue de sa part la ressourssait pour le reste de la journée. C'était peut être pas grand chose mais voilà, surtout en ce moment, avec ce qui s'était passé, les plus petites choses lui faisait un bien énorme. Finalement, peut être que ce qu'elle avait fait avait du bon... Comme dit le proverbe, après la pluie vient le beau temps. Et franchement, elle se sentait encore mieux qu'avant dans les bras de James.

    En sentant les lèvres du jeune homme venir poser ses lèvres sûr les siennes, Nessa posa quasiment directement les paumes de ses mains sûr les joues de James, se collant un peu plus a lui. Elle essaya tant bien que mal de se faufiler en dessous du jeune homme et allelouia, elle y arriva. Doucement elle mît ses bras autour de la nuque de son homme. Elle décolla ses lèvres des siennes avant de deposer un peu partout sûr son visage des tas de bisous


    Tu m'a manqué, mon amour. J'veux plus jamais être loin d'toi
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:52

    En la sentant esseyer de se forcer à se tourner, le jeun homme souria pendant leur baiser et la laissa bien sur prendre place en bas vu que c'était ce dont elle avait surement envie, alors autant faire de ses envies la réalité! Bref.

    Par la suite il écouta les paroles dont elle venait de prononcer. Il ressentit d'un seul coup des frissons passer dans tout son corps ainsi que son coeur s'emballer comme pas possible. Ne lui demandez pas pourquoi il ne saura pas vous le répondre, tout ce qu'il savait, c'était que c'était cette femme dont il pouvait à présent sentir à nouveau son corps chaud contre le sien qui le rendait comme ça.
    Il posa alors son front contre celui de sa bele et frolla pendant qurlques instants leur lèvres avant d'enfin prendre la parole tout en plongeant son regard azur dans les yeux noisettes de sa femme.


    - Moi aussi trésor ... Je t'aime.

    Le jeune Tucker la regarda pendant de longues secondes avant de finir par reposer son regard à nouveau sur les lèvres de sa belle brune. Il ne lui fut pas longtemps pour qu'il vienne à nouveau reposer ses lèvres sur les siennes, descendant ensuite ses baisers jusqu'au coup de sa belle. Quand il arriva près de son oreille, il la mordilla doucement puis chuchotta à nouveau quelques mots mais cette fois-ci d'un ton un peu plus amusant.

    -Prête à refaire des bébés?

    Il rigola silencieusement tout en relevant doucement sa tête et en regardant sa belle. Il n'était pas contre l'idée d'agrandir la famille et elle le savait très bien, mais bon. Ilfallait d'avoir qu'ils aient une vie stable et après ils décideront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}   Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors comme ça on rentre tard? {Pv Vanessa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Trip : l'après voyage -