Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:08

    Vanessa resta toute calme. Ca l'appaisait vachement de savoir que la première fois était la bonne, de ne pas se reprendre à plusieurs fois et d'être déçue. Pour ça, elle avait vraiment eu beaucoup de chance. Comme pour beaucoup d'autres choses d'ailleurs. Rien qu'à penser qu'il y avait encore six mois, elle remuait le passé, elle était au bord de la déprime et ne voulait qu'une chose : partir loin, elle n'y croyait plus. Elle en avait fait du chemin la petite Vanessa depuis le jour où elle était montée sur le bâteau. Et elle ne cachait pas qu'elle était vraiment fière d'elle et de la femme qu'elle était devenue. Bon, elle était encore un peu enfantine quelque fois, mais déjà beaucoup moins qu'avant et avait vraiment des réactions de jeune adulte, d'une jeune femme qui est en train de construire sa vie et son futur avec l'homme qu'elle aimait.

    Lorsqu'elle entendit les paroles du jeune homme, elle souria doucement et se retourna. Elle finit par retirer ses mains des siennes et les posa sur les joues de James, les caressant à l'aide de ses pouces.


    Tu feras de ton mieux, mon ange. Exactement comme moi ... Mais on a encore un bon moment avant d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:13

  • C'est vrai qu'ils avaient encore du temps, mais ça passait vite neuf mois, en un claquement de doigts ils verraient le temps passer de plus en plus vite, entre les préparatifs de non seulement de l'arrivée de leur bébé mais également de leur mariage tout allait aller plus vite qu'ils ne pourraient penser. Mais bon, jusqu'à la personne ne s'était plein d'être papa ou maman alors il avait pas non plus d'inquiètude à faire pour ça.

    Il déposa un tendre baiser sur les lèvres de sa belle puis la reprise une égnième fois dans ses bras comme il aimait le faire.


    -Je t'aime mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:21

    Soudainement, Vanessa sentit un gros mal de tête. Elle plissa les yeux, mettant sa main sur son front comme pour arrêter le mal même si elle savait bien que ça n'allait rimer à rien et surtout, que ça ne servait à rien. Elle se retira doucement des bras de James, le poussant gentiment. Elle n'allait tout de même pas le pousser d'un geste vif et risquer qu'il se fasse mal en tombant du lit. Elle attendit encore cinq minutes afin que ça passe mais, rien n'y faisait, elle avait toujours mal. Elle se pencha doucement en avant, prennant sa tête entre ses mains

    Tu peux aller me chercher un verre d'eau et une aspirine s'il te plait ? J'ai un mal de tête à n'en plus finir

    Bon, elle savait que c'était un des symptômes et donc, ne commença pas à trop s'inquiéter mais James ... Il ne l'avait jamais vu malade à part un petit éternuement par-çi par-là ... Elle le connaissait et savait qu'il allait commencer à s'inquiéter, à lui demander ce qu'elle avait, pourquoi elle avait mal à la tête, ... Et donc, elle prit déjà l'aisance de répondre aux multiples questions qu'il se posait

    C'est rien, c'est un symptôme ... Je veux juste une aspirine ... Je crois qu'il y en a dans mon sac
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:03

  • James n'attendit pas une seconde de plus et alla chercher uns aspirine dans le sac de sa belle. Après quelques instants il finit enfin par mettre la main dessus. Il alla ensuite prendre un verre dans leur salle de bain et le rempli d'eau. Il revint ensuite à nouveau vers sa belle, se rasseia à ses côtés et lui tendit le médicament ainsi que le verre d'eau. Quand celle-ci les pris, il ne pit s'empecher de caresser doucement les cheveux de Vanessa pendant que celle-ci prennait se médicament pour esseyer de calmer sa douleur. Et voilà, les premiers symptômes faisaient surface et il savait très bien qu'il devrait être là à ses côtés pour l'aider. Tucker laissa ensuite sa main descendre doucement sur le dos de sa fiancée.

    -Tu devrais te reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:30

    Le faîte que James soit déjà très protecteur a la base n'allait pas arrenger les choses. Mais ça ne derengeait pas la jeune femme qu'il soit comme ça avec elle. Et sachant qu'il allait encore plus être protecteur et attentif envers elle. Finalement, elle suivît les conseils du jeune homme et décida de se coucher sur le lit après avoir avaler l'aspirine. Elle posa sa tête sur le coussin, mettant sa tête sur le coté et souris tendrement au jeune homme. Ça l'apaisait beaucoup de savoir que James était la, pas forcément comme certains garçons, même si le bébé était désiré. Elle finît par poser sa main sur celle de James

    J'ai déjà des tas d'idées pour le prénom. Ça fait depuis que j'ai seize ans que j'ai ces prénoms dans ma tête.

    Elle se releva légèrement, mettant son dos sur le mur

    Pour une fille, j'aime bien Abby, Evy, Lizzie, Mackenzie,Rosie, Courtney ou Lilly ... Ou Emma aussi que j'aime bien. Pour un garçon, j'aime bien Noah, Theo, Adam, Drake ou Josh ou Cameron ou Justin ... Comme ça, on a du choix. Mais si toi tu as des idées ou si tu n'aimes pas ces prénoms, tu me dis hein. J'ai pas envie que tu n'aimes pas le prénom de notre bébé


Dernière édition par Vanessa A. Scott le Lun 15 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:18

  • Le jeune homme ne pit s'empecher de rigole rlégèrement. Ca y est, le côté maman commençait déjà et James voyait à quel point ça allait être dur, mais bon, il allait tenir le coup, du moins il l'éspèrait xD Il posa sa main droite sur la joue de son amoureuse puis mis sa tête de côté, comme il le faisait à chaque fois qu'il voulait la faire craquer, et à ce qui parait sa marchait, car soit disant que ça lui faisait une petite tête toute choue, enfin bref il voulait pas comprendre l'esprit féminin pour ce genre de choses.

    -Mon ange, on aura tout le temps pour réfléchir à ça...

    Il pris ensuite une couverture et la posa sur Vanessa. Il lui fit un petit signe de se coucher dans le lit puis quand elle l'eut fait, il se pencha doucement en avant et lui déposa un tendre baiser sur le front.

    -Je veux que tu te reposes...

    Il déposa ensuite un baiser sur les lèvres de son ange gardien puis chuchotta quelques mots.

    -Mais j'adore les noms que tu as proposé!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:45

    Vanessa n'était pas fâtiguée mais elle ne pétait pas non plus la forme. On va dire qu'elle avait la fatigue d'une journée digne en rebondissements et étant donné qu'il n'était pas non plus deux heures de l'après midi, heure où généralement, elle pête la forme, c'est normal.

    La tendresse que James avait envers elle lui faisait sourire. Elle savait déjà quel type de papa il serait. Pas besoin de faire un test sur facebook pour le savoir d'aileurs. Et puis, généralement, ils ne disaient pas la vérité sur des tests. La preuve, dans un test qu'elle faisait quand elle était petite avec ses copines pour savoir à quel âge elle aurait un bébé, elle était toujours dernière, aux alentours de trente ans. Et croyez la ou non mais ça l'avait toujours énervée, parce qu'elle serait une vieille maman. Finalement, regardez, elle venait juste d'avoir vingt-et-un ans et elle allait être maman avant même d'en avoir vingt-deux.

    Elle finit par déposer l'une de ses mains sur la joue droite de son homme et ajouta, avant de lui sourire tendrement


    J'ai pas envie de dormir ... La journée n'est pas faite pour dormir ... Je veux juste te regarder attendri comme tu l'es maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:00

  • Rolala toujours aussi tétue cette femme. Mais il l'aimait de cette façon et point. Et rien ne pourrait changer le fait qu'il était non seulement tombé amoureux du physique de la jeune femme, mais surtout du caractère qu'elle avait...

    Il continua de sourire de cette douce façon avant de venir se coucher à ses côtés et de la prendre délicatement dans ses bras, comme s'il avait déjà peur de lui faire faire ou quelque chose de ce genre. Il déposa un tendre baiser sur la joue de Vanessa et la regarda à nouveau.


    -Et si je viens à tes côtés, tu serais d'accord de me faire le plaisir de te reposer ne serait-ce qu'une toute petite heure mon amour?

    Il fit un petit moue dont- presque- personne ne pouvait résister.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:19

    La jeune femme roula légèrement des yeux. Elle savait bien qu'il n'allait pas démordre au faite qu'elle devait se reposer. Mais déjà, elle n'était pas fâtiguée et même si elle l'était, elle ne pourrait pas s'empécher de ne pas dormir. Et la nuit, elle n'arriverait pas à dormir, elle en était certaine. Y'avait neuf chances sur dix qu'elle se réveille vers vingt-et-une heures et qu'elle ne soit plus fâtiguée, qu'elle veille toute la nuit et que, le lendemain, rebelotte, elle s'endormait en pleine journée, exténuée.

    Elle pivota sur le côté, se trouvant aprésent face au jeune homme. Elle lui adressa un joli sourire, posant l'une de ses mains dans le bas de ses cheveux


    Je veux que tu restes ... Mais j'ai pas envie de dormir, ne m'y force pas. Si je dors maintenant, tu vas m'entendre parler pendant toute la nuit et tu te diras que t'aurais mieux fais de m'écouter
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:29

  • Ïl soupira.

    -Très bien...

    Il fit tout de même un léger sourire à sa belle avant de venir coller sa tête contre la nuque de celle-ci. Il en profita pour respirer la douce odeur de Vanessa, celle qu'il aimait tant mais là, c'était bizare, elle n'était pas autant présente que les autres jours. Il revela doucement sa tête et plongea son regard azur dans les yeux noisettes de sa fiancée.

    -Tu n'as pas mis ton parfum?

    Ba quoi?! Il adorait sentir ce parfum en elle, même si à la base elle avait déjà une odeur plus qu'agréable à sentir. On se croirait dans Twilight xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:36

    { Ouais mais non xD }

    Vanessa avait complètement oublié de se parfumer aujourd'hui. En réalité, elle avait pensé qu'elle irait à la piscine pendant l'après midi et donc, c'était pas nécessaire qu'elle mette une touche de son "Coco Mademoiselle" de Chanel mais elle avait changé ses plans et avait décidé d'aller faire un tour dans le village où ils avaient accosté la veille.

    Lorsque James lui posa cette question, la jeune femme fit un signe négatif de la tête. Quoi ? Elle sentait mauvais c'était ça ? Hein ? Il n'aimait pas l'odeur naturelle de la jeune femme !! Et voilà, c'était parti pour un tour, elle plissa les yeux, toute confuse, prête à fondre en larmes. Elle savait bien que les ormones allaient lui jouer des tours, qu'elle pouvait très bien pleurer à un moment puis deux secondes après rire comme une folle ou bien ne pas vouloir qu'il la touche tandis que cinq minutes avant, la présence du jeune homme lui était indispensable. C'était ça, la magie de la grossesse, vive les sautes d'humeur ^^


    Mais je ... Je ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:40

  • James haussa un sourcil. Pourquoi ce mettait-elle soudain dans un étât pareil pour ça? Il n'avait jamais dis qu'elle sentait mauvais, loin de là, il préférait même son odeur naturelle à celle de son parfum, mais il était tellement habitué de sentir cette douce odeur que cette question lui était sortie comme ça. Et d'ailleurs cette pour rigoler.

    Il releva doucement le haut de son corps, se tenant à son bras puis il passa sa main gauche sur la joue de son amoureuse. Il la regarda un peu confus et inquiet, c'était normal non? C'était la première fois qu'il voyait des symptomes de grossesse chez quelqu'un, surtout chez la femme de sa vie.


    -Hey mon ange... Quoi que j'ai pu dire je suis désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:48

    A vrai dire, la jeune femme ne pleurait pas, c'était plus qu'elle était triste sur le choc. Beh dites donc, ça n'allait pas être la joie tous les jours pour ce pauvre James. En même temps, il l'avait voulu autant qu'elle cet enfant non ? Eh bien alors il va falloir faire avec les conséquences, comme elle le faisait, voilà xD

    Vanessa finit par frotter ses yeux, même si aucunes larmes ne coulaient sur ses joues roses. C'était plus un réflexe qu'elle avait lorsqu'elle était triste, même si elle ne pleurait pas forcément. Elle regarda ensuite James, toute confuse


    Je ... Désolééééée !! La prochaine fois, je le mettrais, comme ça tu seras content et je ...

    C'est à ce moment là que tout repassa par ses yeux

    Et je ne sentirais plus mauvaiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:00

  • Voyant presque la crise qu'elle lui faisait pour les quelques mots qu'il avait dit, il s'était reculé d'elle et avait enlevé sa main de la joue de la jeune femme. Dans quoi il s'était mis?!

    -Mais je...

    Elle lui coupa à nouveau la parole. Il écarquilla un moment les yeux. La vache! C'était ça alors les vrais sympomes d'une femme enceinte? Bon, James allait trouver une grooooosse boite et il allait s'y cacher pendant ses neufs mois hein! xD

    -Bébé, calme-toi... J'ai jamais dis que tu sentais mauvais! Au contraire, j'aime ton odeur!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:26

    Rien que dans le regard du jeune homme juste après qu'il se soit reculé, on pouvait lire qu'il était vraiment perdu, qu'il se posait la question de qu'est ce qui lui avait pris de la mettre enceinte. Une partie d'elle savait qu'il ne pensait pas réellement ça mais avec toute la pression et qu'elle soit déjà en train de développer les symptômes de sa grossesse, elle pensait des choses qui, en temps normal, n'aurait pas eu d'importance.

    Soudainement, elle fit un revirement de situation. Elle ne fut plus trite mais soudainement agressive, sans aucunes raisons


    Mais t'avais qu'à réfléchir à deux fois et ne pas accepter de me mettre enceinte si tu penses que c'est pas une bonne idée.

    Sachant qu'elle avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas qu'elle dise, elle se mit la main sur la bouche, les yeux grands ouverts et marmonna un "pardon" presque incompréhensible à cause que sa main était toujours sur sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:31

  • Bon, ça allait mal aller là! Il ne savait plus comment réagir face à ça. La laisser aller parce que c'était les ormones ou alors lui faire face? Il fallait pas non plus qu'elle commence à exagérer, surtout que James ne se laissait pas non plus marcher sur les pieds. Il ne pris pas la peine de lui répondre quoi que se soit qu'il se releva du lit et alla en direction de la salle de bain. Il fit bien claque la porte pour qu'elle puisse comprendre qu'elle était allée trop loin.

    Jamais il ne regretterais de l'avoir mis enceinte, d'aileurs c'était leur idée et ils étaient d'accords et James était plus que content de devenir père, surtout si cet enfant venait de Vanessa. Mais vu comment ça avait commencé juste le premier jour, il allait craquer...

    Il posa ses mains sur le lavabo et ouvrit doucement le robinet. Il laissa un instant l'eau froide couler pendant qu'il regardait le reflet dans le mirroir. Après quelques instants il passa de l'eau froide dans ses mains et l'aspergea à son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:45

    La jeune femme laissa aller sa tête en arrière, croyant qu'elle allait attérir sur le coussin mais enfaite non. Sa tête finit par attérir sur le mur, ce qui fit que Vanessa se cogna fort la tête. Elle se mit tout de suite la main derrière la tête, la frottant vivement comme si le faite de frotter fort allait arrêter qu'elle avait mal. Finalement, elle se coucha entièrement dans le lit, posant cette fois-ci sur le coussin, comme elle voulait le faire quelques secondes avant. Elle passa doucement sa main sur son visage, s'insultant de toutes les insultes possibles. Evidemment, elle le disait dans sa tête parce que si elle le disait tout haut, James allait l'entendre et elle ne voulait pas qu'il l'entende jurer comme elle était en train de le faire.

    Elle décida de laisser passer quelques secondes avant de sortir de la chambre et d'aller sur le petit balcon qui se trouvait en dehors. Elle se pencha légèrement au dessus de la rembarde, posant ses coudes sur celle-ci et portant ses mains sur ses yeux une seconde fois. Elle releva ensuite doucement la tête, regardant devant elle puis finissant par rentrer dans la chambre et s'asseoir sur le fauteuil qui trônait dans un coin, juste à côté de l'armoire. Elle se surprit elle-même en train de caresser doucement son ventre, même si elle caressait plus son vêtement qu'autre chose. Ca faisait vingt minutes que James était entré dans la salle de bain, et elle commençait à s'inquiéter de ne plus le voir revenir. En même temps, c'était normal et tout à fait compréhensible après ce qu'elle venait de lui dire
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:52

  • Après s'être mouillé un peu le visage, James avait refermé l'eau du robinet et s'étais laissé tomber sur le sol. Il avait posé ses mains sur ses ganous puis laissa sa tête venir attérir sur ses propres mains. Il laissa sortir un long soupir. A quoi bon ça rimait de s'engeuler pour ça, il savait très bien que ça allait arriver encore et encore et ça pendant neuf mois et il ne pourrait rien changer. Mais ça lui avait tout de même bléssé le fait qu'elle lui ait dit qu'il doutait d'être papa. Jamais, oh non, ça jamais il ne douterait. A vrai dire il avait même fait le meilleur choix pour son futur et bien sur en voulant épouser Vanessa.

    Ce fut après de longues secondes qu'il décida de se relever et de ressortir de sa salle de bain. Il pris à nouveau place dans leur chambre et regarda le lit ou personne ne s'y trovait. Il baleya ensuite la chambre du regard et la trouva enfin, assise sur une chaise se caressant le ventre. Malgrès tout se qui s'était passé, il ne put s'empecher de faire un tendre sourire devant cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:10

    Vanessa ne bougea pas d'un poil pendant une bonne paire de minutes. Elle était en train de se dire : J'y vais, j'y vais pas des tas de fois. Elle allait se lever lorsqu'elle entendit le bruit du craquement des planches du sol de la chambre. Etant donné que le fauteuil était doté de roues, elle le fit tourner à l'aide de ses pieds et resta un moment sans se lever, regardant James. Elle ne préféra pas croiser son regard ni son visage alors elle tourna la tête vers le sol.

    Je suis désolée, j'aurais pas dû dire ça ... Mais je ... Quand je vois que t'as l'air effrayé, je ... J'me demande vraiment si tu le veux ce bébé ... De toute façon, maintenant, c'est trop tard ... Mais je peux comprendre que t'aie peur de pas assurer ... C'est normal ... C'est la première fois, et on est jeunes, on sait comment certains de mes proches vont réagir, je sais que je vais être insupportable pendant des mois, que je te ferais pas de cadeaux, que j'vais chialer et t'engueuler pour un rien, que je serais froide tandis que d'autre fois la seule chose que je voudrais c'est t'avoir contre moi ... Alors, je ... Pendant que j'suis encore un peu consciente de ce que j'peux te faire subir, je m'excuse déjà pour ces neufs prochains mois où je vais être insupportable et qui seront les pires de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:20

  • James leva légèrement son regard avant de s'approcher d'elle et de la faire doucement lever. Elle allait pas finir de parler non?! Il colla alors ses lèvres aux siennes et lui offrit ainsi un merveilleux baiser comme il aimait tant. Après de longues secondes, il décolla leurs lèvres à contre coeur et la regarda tendrement, posant délicatement une de ses mains sur la joue de sa fiancée et l'autre sur le ventre de celle-ci.

    -Ne dis pas ça... Ca sera les neufs mois les plus magiques que je vivrais mon ange... Je sais qu'il y aura des hauts et des bas mais notre amour est bien plus fort que n'importe qu'elle dispute non? Si avant j'étais effreyé, c'était pas parce que je ne voulais pas de cet enfant, Oh non, crois moi, en ce moment même j'ai déjà envie de l'avoir dans mes bras... Mais c'était juste parce que je t'avais jamais vu réagir de cette façon...

    Il se colla à elle, collant leur fronts l'un à l'autre.

    -Mais n'oublies pas que je t'aime un fou Vanessa... Et jamais je ne regreterais d'avoir fait ce choix de devenir père et encore moins de t'épouser Vanessa... Tu m'as radicallement changé ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:04

    Vanessa lui souria tendrement après que le jeune homme eût posé son front contre le sien. Oh non qu'elle n'oubliait pas qu'il l'aimait. D'ailleurs, il n'avait pas besoin de le lui dire autant qu'il le faisait même si elle ne s'en plaindrait pas. Elle savait qu'il l'aimait et a vrai dire, il n'y avait plus que ça qui comptait apresent. Elle finît par passer ses bras autour de la nuque du jeune homme après avoir décoller doucement son front du sien. Elle déposa un léger baiser sur les lèvres de son amoureux. Elle laissa leurs lèvres collées les unes contre les autres pendant quelques secondes avant de les décoller. Elle finît par deposer ses mains dans les cheveux du jeune homme

    Tu as envie qu'on fasse quoi ? A part me reposer bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:24

  • Le jeune Tucker continua de la regarder toujours avec ce regard aussi profond dans le blanc des yeux de sa belle. C'était fou comme il la trouvait magnifique... A vrai dire, jamais il ne se rendrait compte de à quel point il était un chanceux d'avoir une femme aussi extraordinaire que Vanessa à ses côtés et ça pour le restant de sa vie. Il ne se voyait plus vivre sans elle à présent...

    -Je réctifie... Quesque TOI tu aimerais faire mon ange?

    Car ouio, même si il voulait qu'elle se repose un peu, il n'allait tout de même pas l'obliger, il n'était pas ce genre de garçons à obliger une fille à faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:36

    La jeune femme n'arriva pas a ne pas rouler des yeux juste après la question du jeune homme. On ne répondait pas a une question par une autre question... Même si cette question n'allait pas arrêter de fuser les prochains mois. Mais elle ne voulait déjà pas, en temps normal, qu'il ne fasse que les choses qui lui plaisait mais elle voulait qu'ils fassent un truc qui faisait plaisir au jeune homme.

    S'il te plaît, j'ai envie qu'on fasse quelque chose qui te fera plaisir. On fait toujours les choses qui me plaisent... Même si c'est qu'un tout petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:23

  • Il soupira. Il n'allait pas la contre-dire si non, une nouvelle dispute allait écclater, chose dont il ne voulait surtout pas en ce moment même. au contraire il voulait passer du bon temps avec la femme de sa vie, surtout d'un jour aussi important qu'aujourd'hui.

    -Ca te dirait d'aller te promenner un peu dans le bateau?

    Comme deux petits amoureux... C'est mignon hein? Mais au moins, ça leur permettrait de sortir un peu de leur chambre et de prenre un peu d'air après cette dure journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:19

    Quelques secondes après qu'il ai soupiré, la jeune femme baissa doucement les yeux, se retenant de lui crier dessus. Elle ne voulait pas qu'ils commençent à se disputer, ça n'allait rimer à rien. Surtout que ce jour était sencé être le plus beau de leur vie, de celle qu'ils allaient fonder tous les deux. Et donc, pour ne pas créer une dispute, elle préféra se taire, elle avait encore le contrôle d'elle-même et savait donc ne pas s'énerver pour quelque chose comme ça. Mais dans les prochains mois, ça ne serait peut-être plus trop possible.

    Elle finit par lui sourire tendrement lorsqu'il proposa d'aller se balader sur le bâteau. Elle n'était pas encore impotente et marchait encore facilement xD .


    D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Trip -