Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Auteur Message
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:00

  • Le jeune homme pris le visage de sa belle avant de lui sourire tendrement. Il fit basculer doucement jusqu'à ce qu'elle e retrouve sur lui.

    -J'ai déjà réalisé tous mes rêves mon ange ça depuis que je t'ai à mes côtés ... Je dis pas ça juste pour te faire plaisir mais parce que c'est la pure vérité. Maintenant je veux juste voir notre enfant ainsi que toi heureux ... Et peu importe ou on habitera. Du moment que je puisse voir un sourire accroché à votre visage, c'est tout ce que je demande!

    Il s'appretait ensuite à déposer un tendre baiser sur les lèvres de sa belle mais il fut vite coupé par quelqu'un qui toquait à leur chambre. James leva les yeux au ciel, ou plutôt au plafond.

    -C'est pas vrai, ils le font exprès?!

    Il se leva ensuite, après avoir retiré délicatement sa future femme de lui puis pris vite au passage un peignoir, on sait jamais si c'est encore une de ses filles en manque ><
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:20

    Il fallait toujours que quelque chose ou quelqu'un les ennuyent pour rester poli. Vanessa souffla légèrement. En même temps, ils avaient commandé le petit déjeuner et il fallait bien qu'ils mangent, surtout la jeune femme. Et à vrai dire, elle avait quand même assez faim, entendant son estomac faire de légers grondements. Shadow était venu entre temps s'imposer à côté de la jeune femme et leva les oreilles lorsqu'il entendit les bruits que le ventre de Vanessa faisait. Quoi ?! Elle n'y pouvait rien si elle avait faim, elle devait se nourrir et nourrir son bout de chou aussi. Bon, elle espérait ne pas devenir une baleine tout de même parce qu'elle savait qu'elle était déjà une jeune femme très gourmande au niveau des friandises comme le chocolat alors, pendant sa grossesse, elle ne savait pas ce que ça allait donner xD

    Enfin, apparemment, c'était bien le petit déjeuner vu que Vanessa avait cru voir un plateau à roulette à travers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:30

  • Et quand je vous disais que c'était une de ses filles en manquent, il ne se trompait pas. M'enfin, quesqu'elles avaient toutes à le regarder de haut en bas avec ce petit sourire accroché à leur visage? Ca commençait doucement à en faire un peu trop là ... Tucker pris alors le plateau et fit un léger sourire hypocrite à la jeune femme. Il lui ferma ensuite presque la porte au visage puis s'aprochaa de sa belle. Il finit par se rassoir aux côtés de sa belle et de venir déposer un doux baiser sur les cheveux de celle-ci. A vraI dire ça le faisait rapeller leur premier petit déjeuner qu'ils avaient pris ensembles. Ce jour-là ils s'étaient déclaré leur flamme ... Et depuis, le beau brun nageait en plein bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:24

    Une fois que James fût revenu près d'elle, la jeune Scott déposa un tendre bisou sur les lèvres de son amoureux. Elle avait bien vu que l'expression de son visage avait changer depuis qu'il avait ouvert la porte quelques secondes avant. Après avoir embrassé le jeune homme pendant quelques secondes, elle arrêta leur baiser et déposa sa main sur son'avant-bras. Elle commençait a s'inquiéter sûrement pour un rien mais voilà, elle l'était déjà en temps normal alors en étant enceinte, ça allait être de pire en pire. Enfin, elle s'était toujours inquiétée pour ceux qu'elle aimait et en l'occurrence, James aussi.

    Ca va pas, mon ange ? T'as l'air préoccupé
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:07

  • Pourquoi serait-il préocupé? Il avait tout ce dont il souhaitait le plus au monde, c'est à dire Vanessa et leur enfant ... Il était comblé de bonheur alors il ne voyait pas pourquoi quelque chose allait mal ... James fit alors un sourire rassurant à sa belle avant de prendre parole.

    - Non ... Je suis juste méloncolique, je me rapelle de notre premier petit déjeuner à vrai dire, c'était le jour suivant notre rencontre. J'avais dormi dans ta chambre et après ... Et bien je me suis pas gêné pour t'embrasser ...

    Mais c'était pour une bonne cause hein! Regardez ou ils en sont aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 Left_bar_bleue8/10Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/10)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:36

    { Topic fini ? J'ai un trouuuu xD}
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 Left_bar_bleue0/0Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:39

[Okey xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa   Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et à chaque fois tu dois arriver au mauvais moment! {Pv Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Trip -