Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Recherche un peu de tranquillité [Vanessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Recherche un peu de tranquillité [Vanessa] Vide
MessageSujet: Recherche un peu de tranquillité [Vanessa]   Recherche un peu de tranquillité [Vanessa] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:02

A vrai dire, en ce moment je suis assez angoisée vu ce qu'ils nous ai arrivé. Bon je ne dis pas que ça était un mal puisque je me suis fais de nouveaux amis, et même si mon père n'est pas le père exemplaire je m'inquiétes pour lui. Je ne sais pas ce qu'il fait en ce moment, enfin je me doutes qu'il doit être en train de regarder la télé avec sa bouteille d'alcool à la main et il boit. Ses journées se résument à cela maintenant, et ça me fait mal. Je sais qu'il a frappé ma mère et il en a fait de même avec moi, pourtant il est tout de même pardonné. Je ne sais pas si un jour on pourra avoir une vrai conversation tout les deux mais au moins je sais que si un jour il avait à quitter ce monde, il sera que je ne lui en voulais pas malgré ce qu'ils nous a fait. Je décides donc de sortir un peu de ma chambre et pars dans le hall de l'hotel. Je ne sais pas encore trop ce que fait Phil mais pour l'instant j'ai besoin d'être un peu seul. Je m'installe donc sur un fauteuil dans l'entrée et regarde les personnes passés sans vraiment trop y faire attention. Je pars donc dans mes pensées et joue avec mon Ipod.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Recherche un peu de tranquillité [Vanessa] 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Recherche un peu de tranquillité [Vanessa] Left_bar_bleue8/10Recherche un peu de tranquillité [Vanessa] Empty_bar_bleue  (8/10)

Recherche un peu de tranquillité [Vanessa] Vide
MessageSujet: Re: Recherche un peu de tranquillité [Vanessa]   Recherche un peu de tranquillité [Vanessa] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:45

    Vanessa s'était levée ce matin-là sans but précis. D'habitude, elle avait toujours une idée de ce qu'elle ferait pendant la journée, mais là, non ... Premièrement, elle demanda à ce qu'on lui apporte un petit déjeuner dans sa chambre parce qu'elle n'avait vraiment pas envie de croiser quelqu'un. Enfin, surtout mademoiselle Donovan ... Dix minutes plus tard, on vint frapper à sa porte, elle mit un peignoir en éponge vert pomme étant donné qu'elle avait un pyja-short et qu'elle ne voulait pas qu'on la voit vêtue comme ça. Elle ouvrit, remercia le serveur puis ferma la porte. Elle déposa le plateau sur son lit puis grignotta les biscottes à la confiture de fraises qu'elle avait demandé. Elle but aussi le café qu'on lui avait servit puis alla prendre sa douche. Une heure plus tard, après s'être lisser convenablement les cheveux étant donné qu'elle était toute bouclée à la base { à l'inverse de V xD }, elle sortit de la salle de bain et revêtit un simple slim noir avec un joli chemisier à carreaux très ressemblant à celui-ci ainsi que de ballerines beige. Elle n'avait pas l'intention de sortir de toute façon étant donné qu'il pleuvait énormément. Elle descendit ensuite, prenant son plateau avec et le déposa à la réception, la jeune femme la remercia. Vanessa allait se rediriger vers sa chambre lorsqu'elle vit une jeune femme brune, très jolie, seule dans un fauteuil du hall de l'hôtel. Elle se dirigea vers elle puis remarqua qu'elle avait des écouteurs dans les oreilles... Peut-être la dérengeait-elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
 

Recherche un peu de tranquillité [Vanessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Decode the world -