Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 { Let's go to the partyyyy - Pv James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kate E. Duncan

Kate E. Duncan

♦ pictures of ... : My work ? Professional Bitch
▬ nombre de messages : 7
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

Date d'inscription : 06/12/2009

{ Let's go to the partyyyy - Pv James Vide
MessageSujet: { Let's go to the partyyyy - Pv James   { Let's go to the partyyyy - Pv James Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:44

    Enfin !! Il était vingt-deux heures lorsque Kate avait terminé son boulot. Kate était babysitter chez les Tucker, une famille tout aussi charmante que les deux petits diables dont elle s'occupait. Elle s'occupait à peu près de tout dans cette maison et, malgré que la maman des jumeaux était aprésent revenue pour s'occuper d'eux, elle était restée. Elle y était nourrie et blanchie. Evidemment, elle tenait à avoir son petit appartement et y était bien. Elle pouvait se reposer après une journée de repos Elle avait, quelque fois, un peu d'argent mais de toute façon, ce n'était pas ça qu'il manquait à la jeune blonde. Il faut dire que la jeune Duncan avait un léger faible pour le beau jeune homme qu'était le père de cette petite bande. Il n'était pas souvent à la maison, et pour cause, il travaillait beaucoup de la journée et le soir ... Soit il rentrait très très tard ou bien ... Il ne rentrait pas dutout. Vanessa, la maman, lui avait confié qu'elle était septique et qu'elle avait des doutes sur la fidélité de son mari. Et pour cause, James venait presque tous les soirs chez Kate. Au début, c'était parce qu'il avait besoin de calme pendant une heure ou deux et finalement ... On ne vous fera pas de dessins. C'était terrible de dire ça mais, Kate éprouvait une certaine jouissance en voyant cette petite famille si parfaite s'écroulé petit à petit.

    Bref, sa journée étant terminée, elle décida d'aller un peu se relaxer. Après avoir vite fait un saut chez elle pour se changer, elle prit sa voiture et alla en direction de la discothèque. Ca allait lui changer un peu ! Elle gara sa belle voiture flambant neuve et en sortit, se dirigeant vers l'entrée. Elle n'eut pas du mal à y entrer étant donné qu'elle était habituée et que le videur la connaissait bien. Il n'y avait pas forcément beaucoup de gens, il était encore très tôt. A cette heure, c'était plutôt un bar à la place d'une discothèque mais bon, quelle différence ? Kate marcha vers le bar et remarqua une silhouette qu'elle connaissait très bien depuis environ quatre mois. Elle s'avança doucement vers cette personne, faisant résonner ses talons dans la pièce et, une fois derrière cette personne, ou plutôt cet homme, elle passa ses mains sur son torse


    Tu n'as pas envie de rentrer chez toi à ce que j'vois
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : { Let's go to the partyyyy - Pv James 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
{ Let's go to the partyyyy - Pv James Left_bar_bleue0/0{ Let's go to the partyyyy - Pv James Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Let's go to the partyyyy - Pv James Vide
MessageSujet: Re: { Let's go to the partyyyy - Pv James   { Let's go to the partyyyy - Pv James Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:43

    [Haaaan carrement, James fait de l'infidélité xD]

    Ca faisait plusieurs mois que l'ancien James était revenu, sans que sa propre femme ne s'en rende même pas compte. Il avait recommencé à boire, à fumer et bien entendu, à faire les mêmes conneries avec les autres femmes. Enfin, il le faisait mais surtout avec une. La nounou de ses propres enfants. A vrai dire, il ne se rendait même pas compte que petit à petit il détruisait une vie parfaite dont il avait construite avec la femme de sa vie et ses deux petits anges.

    Pourquoi il était devenu comme ça? C'était simple. La pression. La presson de tous ses paparazzis qui continuaient à leur courir derrière. La pression de la presse à scandale qui pouvait raconter les plus grosses rumeurs jamais vues et qu'à chaque fois une dispute écclatait au sein du couple. La pression de ses matchs de basket ou son entraineur lui demandait d'être le meilleur et de gagner ce match. La pression de rentrer à la maison et de finir sa journée au lit, sans avoir parlé à ses enfants ou même dis un ''Je t'aime'' à sa femme dont il n'avait plus dis depuis quelques mois déjà. En gros, plus rien n'allait. Alors il allait prendre refuge chez Kate, qui avait un malin plaisir à l'acceuillir les bras ouverts. Il savait très bien qu'il faisait une énorme faute et que si Vanessa apprendrait ce qu'il faisait, ça allait être loa troisième guerre mondiale. Bien sur, il l'aimait plus que tout, jamais il n'avait céssé d'aimer la jeune Scott Tucker, d'ailleurs chaque jour son amour augmentait pour elle, mais ce n'était plus comme avant ... Il n'était plus comme avant ...

    Après son entrainement habituel, il allait comme chaque jour à un bar habituel ou il pouvait être sur de ne pas croiser un seul paparazzi. Il y rentra alors dedans après avoir garé la voiture et salua quelques personnes dont il connaissait déjà bien. Le beau brun alla prendre ensuite place sur le bar et commenda une bière pour commencer. Ce fut seulement quelques minutes plus tard qu'il sentit des mains venir se balader sur son torse ainsi qu'une voix dont il connaissait bien à présent venir lui chatouiller l'oreille. Tucker souria, même si l'envie n'était ps là. Il voyait le visage de Vanessa et il ne savait plus ce qu'il faisait de bien ou de mal.


    -A quoi bon? De toute façon, à cette heure-ci, ils doivent tous déjà être au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Duncan

Kate E. Duncan

♦ pictures of ... : My work ? Professional Bitch
▬ nombre de messages : 7
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

Date d'inscription : 06/12/2009

{ Let's go to the partyyyy - Pv James Vide
MessageSujet: Re: { Let's go to the partyyyy - Pv James   { Let's go to the partyyyy - Pv James Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:55

    Kate esquissa un sourire, celui digne d'un vainqueur. Et la jeune femme en était vraiment fière de son plan consistant a réduire en miette les Tucker. Elle savait q'un jour où l'autre, ça allait lui retomber dessus mais elle s'en foutait royalement. On avait joué avec elle, avec les sentiments quelle avait, alors elle allait jouer a son tour et prendre sa revenche. Elle n'avait vraiment aucune pitié, mis a part pour James parce qu'il fallait quelle en ai.

    Après avoir entendu les mots du jeune homme, elle afficha un nouveau sourire de la victoire et déposa un long baiser dans le cou du jeune. Elle s'asseya ensuite sûr l'une des chaises hautes, dévoilant ses jambes blanchâtres parfaites. Elle ne faisait peut être qu'un mètre soixante trois mais elle jouait beaucoup de son charme pour cacher sa petite taille. Elle finît par poser l'une de ses mains sûr l'une des cuisses de James après avoir commandé un double whisky au barman.


    Ca m'étonne de toi James... T'avais l'air si parfait avec ta petite famille... Mais jsuis assez flatée que tu m'aies choisi moi a la place de ta femme... Surtout qu'elle a quelque chose d'important a t'annoncer depuis près de quatre mois pendant que tu prends ton pied avec la nounou...

    Evidemment elle avait dis ça avec une pointe de méchanceté mais avec beaucoup de sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : { Let's go to the partyyyy - Pv James 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
{ Let's go to the partyyyy - Pv James Left_bar_bleue0/0{ Let's go to the partyyyy - Pv James Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Let's go to the partyyyy - Pv James Vide
MessageSujet: Re: { Let's go to the partyyyy - Pv James   { Let's go to the partyyyy - Pv James Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:24

    Il n'avait en aucan cas choisi Kate à la place de Vanessa. D'ailleurs ça ne lui passait même pas par la tête ce genre de choses. Vanessa était la femme dont il aimait, aime et aimerait sans doute jusqu'à la fin de ses jours mais ... Car il y avait toujours un mais dans une histoire, c'était plus du tout comme avant. A vrai dire, depuis que leur vie avait changé en une vie de ''star'' leur couple battait de l'aile, même si au fond, ils s'aimaient toujours comme au premier jour de cette rencontre sur ce paquebot.

    En entendant les derniers mots de la jeune Duncan, James posa son verre de bierre dont il avait porté à sa bouche et regarda d'un coup la jolie blonde tout en haussant un sourcil et en lui envoyant un regard interrogateur. De quoi elle parlait là?


    - Tu veux en venir ou par ''m'annoncer quelque chose d'important''?

    Il avait dit cette phrase presque sous un ton autoritaire, sachant très bien qu'elle allait le tarniner si elle le voulait réellement. Depuis le temps qu'il passait avec la jeune nounou, il savait très bien la comprendre et surtout savoir qu'en temps voulu elle pouvait être une garce.
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Duncan

Kate E. Duncan

♦ pictures of ... : My work ? Professional Bitch
▬ nombre de messages : 7
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

Date d'inscription : 06/12/2009

{ Let's go to the partyyyy - Pv James Vide
MessageSujet: Re: { Let's go to the partyyyy - Pv James   { Let's go to the partyyyy - Pv James Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:39

    La jeune Duncan haussa les epaules comme si elle ne savait rien et comme si de rien n'était. Elle savait beaucoup plus de choses que James croyait quelle savait. N'oubliez pas qu'une nounou est comme une soeur ou une amie pour une jeune maman et donc, Vandssa lui confiait vraiment beaucoup de choses. Kate prît son verre de whisky que le serveur lui tendait et but une longue gorgée. Elle redeposa le verre sûr le bar et remarqua que James la regardait avec les sourcils levés. Elle esquissa un léger faux sourire et ajouta, après s'être mis face au jeune homme.

    A ton avis, mon chaton... Qu'est ce qu'on ne peut pas encore voir a quatre mois et que, pouf, soudainement, on le voit. Réfléchis bien!

    Elle espérait que James n'était pas si débile que ça et qu'il avait compris par ce quelle venait de dire que Vanessa était enceinte mais évidemment, elle l'avait caché. A quoi bon puisque James n'était plus dans leur maison?

    Mais jte rassure, Vanessa ne se doute vraiment de rien entre nous et tu sais pourquoi? Parce que jsuis sa grande copine depuis que t'es parti
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : { Let's go to the partyyyy - Pv James 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
{ Let's go to the partyyyy - Pv James Left_bar_bleue0/0{ Let's go to the partyyyy - Pv James Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Let's go to the partyyyy - Pv James Vide
MessageSujet: Re: { Let's go to the partyyyy - Pv James   { Let's go to the partyyyy - Pv James Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:51

    Alors là, c'était une belle claque dans le visage qu'il s'était pris. Comment est-ce qu'elle avait pu lui cacher pendant quatre mois qu'elle était enceinte de lui? Merde quoi! C'était leur enfant et il avait bien le droit de savoir! Mais bon, il n'avait rien à dire vu que lui n'était pas mieu en matière de mentir. Car je vous rapelle que le mensonge de sa femme n'était rien comparé au sien. Et franchement, il ne savait même plus comment il avait attérit à nouveau dans cette vie dont il y a quelques mois en arrière était bien loin à ses yeux. Il aurait voulu éffacer toutes ses erreurs de ses derniers mois et prendre sa femme dans ses bras et lui dire le combien il était fou d'elle. Mais non ... Il n'y arrivait plus. Il n'arrivait plus à la regarder en face, à lui un simple ''Je t'aime''. Plus rien. Et ça depuis ce fameux soir ou il avait commencé à faire ses conneries.

    Le pire dans tout ça, c'est que Kate avait le don de lui mettre des coups de couteau droits dans le coeur avec ses mots.


    - Arrete Kate ... Tu sais très bien que je n'ai jamais voulu de tout ça ... Vanessa est ma femme et elle continuera à l'être jusqu'à la fin de mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Duncan

Kate E. Duncan

♦ pictures of ... : My work ? Professional Bitch
▬ nombre de messages : 7
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

Date d'inscription : 06/12/2009

{ Let's go to the partyyyy - Pv James Vide
MessageSujet: Re: { Let's go to the partyyyy - Pv James   { Let's go to the partyyyy - Pv James Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:23

    Kate rigola légèrement. Ça la faisait rire de voir la manière que James pouvait prendre les choses a coeur. Certes, Vanessa lui avait caché qu'elle était enceinte mais c'était bien moins grave que ce que James lui cachait. Kate s'en fichait totalement de ce qui se serait passé si elle n'était pas la maîtresse du jeune Tucker. Elle savait que tout aurait été parfait entre le couple mais voilà, ce n'était pas le présent.

    Voyant que James commençait a s'énerver, elle essaya de rester calme


    Ooooh calme toi, James. Je n'ai rien fait pour que tu tombes dans mes bras, t'y es venu tout seul comme un grand. Jveux juste que tu prennes conscience que ton mariage avec Vanessa est bientôt terminé

    Elle remarqua que James avait toujours les yeux haussés.

    Et tu sais, je pourrais très bien dire a Vanessa que tu as une maîtresse. Sans dire que c'est moi bien sur... Mais si tu veux me faire taire, j'pense qu'il n'y a qu'une seule façon de me taire...
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : { Let's go to the partyyyy - Pv James 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
{ Let's go to the partyyyy - Pv James Left_bar_bleue0/0{ Let's go to the partyyyy - Pv James Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Let's go to the partyyyy - Pv James Vide
MessageSujet: Re: { Let's go to the partyyyy - Pv James   { Let's go to the partyyyy - Pv James Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:54

    Son marriage était bientôt quoi?! Non mais elle allait pas bien oui? Il ne voulait en aucan cas que son marriage se termine par une connerie dont c'était lui qui l'avait faite et encore moins que Vanessa souvre de cette histoire. Il savait qu'un jour ou l'autre la vérité allait écclater et que Vanessa serait anéhantie, mais c'était la dernière chose dont il voulait en ce moment, surtout si elle attendait un bébé. Il lui avait toujours promis de la rendre heureuse, de ne jamais la tromper avec qui que ce soit, mais voilà, ce soir là il était au mauvais endroit ... Et surtout avec la mauvaise fille.

    - Quesque tu veux? De l'argent?

    Dit-il en sortant avec une main tremblante son paquet de cigarette. Il en mis ensuite une à sa bouche et l'alluma, tirant une bouchée pour se calmer.

    - Je t'en sulplie. On est allés trop loin dans cette histoire Kate. Jamais je n'aurais du trahir la femme que j'aime. Depuis quatres mois je vis dans la peur qu'elle le sache et qu'elle me quitte ... Me fais pas ça.

    Dit-il en tournant son regard vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Duncan

Kate E. Duncan

♦ pictures of ... : My work ? Professional Bitch
▬ nombre de messages : 7
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

Date d'inscription : 06/12/2009

{ Let's go to the partyyyy - Pv James Vide
MessageSujet: Re: { Let's go to the partyyyy - Pv James   { Let's go to the partyyyy - Pv James Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:33

    Vous n'imaginez même pas quelle jouissance la jeune femme pouvait ressentir en ce moment. Le mariage et la petite famille merveilleuse de James étaient entre ses propres mains, elle avait le controle de tout. Elle savait que le jeune homme allait lui proposer de l'argent en echange de son silence mais l'argent, c'était pas ce qui lui manquait. Mais disons qu'un peu plus dans son compte bancaire ne pourrait pas l'empêcher de faire un peu de shopping en plus...

    Jvais être simpa sur ce coup la... 200 mille dollars et je ne dis rien jusqu'à ce que j'en ai décidé. Mais... Je sais pas si, finalement, jvais te laisser partir tout simplement parce que j'adore jouer avec des ptits cons dans ton genre et un peu aussi parce que jprend mon pied... C'est très, comment dire? Jouissif! Sentir juste que ta vie et celle de ta famille est entre mes mains... T'imagine même pas!

    Kate savait que James n'allait pas se laisser faire et frnachement, elle n'avait pas besoin d'argent. Mais juste le faite de faire a James ce qu'on lui avait fait a elle... Elle se sentait puissante
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : { Let's go to the partyyyy - Pv James 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
{ Let's go to the partyyyy - Pv James Left_bar_bleue0/0{ Let's go to the partyyyy - Pv James Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Let's go to the partyyyy - Pv James Vide
MessageSujet: Re: { Let's go to the partyyyy - Pv James   { Let's go to the partyyyy - Pv James Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:56

    James écarquilla grands les yeux en entandant ses mots. Mais carrement! Elle avait bien joué son jeu en tout cas et ça depuis le début. Car vous auriez du la voir le premier jour de l'entretien. Un vrai petit ange. Mais au fond elle était une vraie diablesse qui avait réussi à avoir ce dont elle voulait réellement. Briser une famille en deux ... Mais il n'allait surtout pas le laisser gagner. Perdre son unique raison de vivre? Oh ça jamais.

    -De toute façon même si je te donne cet argent, tu vas continuer à avoir un malin plaisir à détruire ma vie ... AAlors je vois vraiment pas pourquoi je te donnerais ses 200 000 $.

    Dit-il sous un ton froid, presque glacial. Il pris la main de la jeune femme qui se trouvait sur sa cuisse et l'enleva rapidement, ne cessant pas de la regarde en lui envoyant un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Duncan

Kate E. Duncan

♦ pictures of ... : My work ? Professional Bitch
▬ nombre de messages : 7
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

Date d'inscription : 06/12/2009

{ Let's go to the partyyyy - Pv James Vide
MessageSujet: Re: { Let's go to the partyyyy - Pv James   { Let's go to the partyyyy - Pv James Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:15

    Ce n'était pas avec les menaces d'un abruti comme James que la jeune Duncan allait avoir peur. Elle esquissa un sourire victorieux et ne se gena pas de deposer de nouveau sa main sûr la cuisse du jeune homme

    Tu me donneras cet argent et tu sais pourquoi ? Parce que je peux seulement nuire ta famille mais aussi ta carrière. Tu rêves de devenir basketteur pro et ça serait bête de la gâcher en plus de ta famille pour seulement deux cents mille petits rikiki dollars... Et tu sais de quoi j'serais capable de dire devant toute l'Amérique entière?

    Elle s'approcha dangeureusement de l'oreille droite du jeune homme et y chuchotta quelques mots tout simples mais qui pouvaient faire enoremement de mal

    Dire que jsuis enceinte de toi par exemple... Ça peut faire beaucoup de mal autour de toi et ça serait dommage de perdre la si parfaite famille que tu as fondé avec "ta femme". Réfléchis-y mon chaton! Deux cent mille dollars et ton ancienne vie ou bien tu seras seul pendant toute ta vie. Le choix devrait être vite fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : { Let's go to the partyyyy - Pv James 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
{ Let's go to the partyyyy - Pv James Left_bar_bleue0/0{ Let's go to the partyyyy - Pv James Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Let's go to the partyyyy - Pv James Vide
MessageSujet: Re: { Let's go to the partyyyy - Pv James   { Let's go to the partyyyy - Pv James Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:31

    Ahhh mais elle allait le rendre fou! Mais merde quoi! Pourquoi avait-il fallut qu'elle vienne faire sa nounou dans LEUR famille? Ils étaient tellement bien, aucan problème à l'horizon et il fallait juste qu'elle arrrive pour que tout tombe à l'eau! Tout ce dont il souhaitait, c'était avoir sa famille à ses côtés et arrêter de faire ss conneries. Arrêter de devenir le James Tucker d'avant.

    Finallement il s'avança très d'elle, de manière à ce que seule elle puisse entendre ses mots.


    -Tu n'es qu'une grande salope!

    Il pris à nouveau une bouffée de sa cigarette et souffla ensuite sur son visage.

    -De toute façon depuis ue tu es rentré dans notre vie, tu as tout gaché. Tu as gaché MA vie ... Mais je te laisserais pas gacher celle de mes enfants et de mm femme ... Je laisserais personne leur gacher leur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Duncan

Kate E. Duncan

♦ pictures of ... : My work ? Professional Bitch
▬ nombre de messages : 7
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

Date d'inscription : 06/12/2009

{ Let's go to the partyyyy - Pv James Vide
MessageSujet: Re: { Let's go to the partyyyy - Pv James   { Let's go to the partyyyy - Pv James Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:44

    T'oublie une chose mon chou... C'est qui qui n'a pas été là pendant quatre mois? C'est qui qui n'a même pas remarquer que sa femme était enceinte? C'est pas moi, James. Je n'ai fais que réussir mon plan mais toi t'es complètement entré dedant et, a ce que je sache, je ne t'ai pas obligé.

    Elle prît la cigarette de la main du jeune homme et en tira une bouffée qu'elle rejetta dans le visage de James. Elle l'écrasa dans le cendrier et soudainement elle sentît son portable sonner dans sa poche. Elle le prît et fît un "oh" inaudible.

    Oh beh dis donc quand on parle du loup... C'est ta future ex-femme. Jlui dis quoi?!

    elle prît la mine d'une fille étonnée et ajouta

    Oh Vanessa! J'ai vu votre mari avec une femme dans un bar... Vous aviez totalement raison. Je suis desolee, j'serais toujours là

    Elle rigola presque diaboliquement et ajouta de nouveau

    T'as compris James?! J'serais toujours là, quoi que tu fasses... Tu t'es froté a mou, t'es vraiment pas dans le caca
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : { Let's go to the partyyyy - Pv James 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
{ Let's go to the partyyyy - Pv James Left_bar_bleue0/0{ Let's go to the partyyyy - Pv James Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Let's go to the partyyyy - Pv James Vide
MessageSujet: Re: { Let's go to the partyyyy - Pv James   { Let's go to the partyyyy - Pv James Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:53

    L'envie lui prendre son cou et de l'étrangler jusqu'à mort lui démangeait d'une façon horrible. Mais bon, de un, si il le faisait il la tuerait pour de bon et de deuxil y avait légèrement trop de complices qui verraient la scène.

    Le beau brun pris sa bierre et la but d'une traite. Il se leva ensuite de son tabouret et sorti de la poche arrière de son Jeans un billet de cinc dollars qu'il éposa sur le comptoir du bar. Il pris ensuite les clés de son Audi qui était à présent une toute nouvelle 4x4 vu que les enfants avaient grandis. Avant de partir, il se tourna vers la jeune Duncan et lui pointa son index vers elle.


    - Ecoute moi bien ma jolie. Tu peux dire à la presse ou même à Vanessa, mais tu crois vraiment qu'ils vont de croire? T'as pas de preuves! Alors un conseil. Demain quand tu mettras le pied chez nous, tu diras à Vanessa que tu démissiones ... Ou c'est moi qui ferait de ta vie un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{ Let's go to the partyyyy - Pv James Vide
MessageSujet: Re: { Let's go to the partyyyy - Pv James   { Let's go to the partyyyy - Pv James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Let's go to the partyyyy - Pv James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles, Boston, New York ou Anaheim :: Night Party :: Discothèque -