Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite de la belle soeur || PV La belle soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Amy R.Fields
    AMY FIELDS Fall in love with Him

Amy R.Fields

▬ copyright : (c) smile
♦ pictures of ... : Visite de la belle soeur || PV La belle soeur 824434OTH169
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 51
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

Avatar : Visite de la belle soeur || PV La belle soeur 889360Donnees_Collees_e0fb
Citation : Croire en Soi
C'est presque
Reussir
Date d'inscription : 27/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": My Only Hope : Ethan
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Visite de la belle soeur || PV La belle soeur Left_bar_bleue16/20Visite de la belle soeur || PV La belle soeur Empty_bar_bleue  (16/20)

Visite de la belle soeur || PV La belle soeur Vide
MessageSujet: Visite de la belle soeur || PV La belle soeur   Visite de la belle soeur || PV La belle soeur Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:52

    Amy avait passé la nuit en compagnie d’une amie , elle avait réussi à me trainer dans une de ces boites de Manhattan, le bloc 122. C’était le genre de club ou toutes les petites filles riches se trouvaient, le genre de club ou seule une invitation pouvait nous faire rentrer. Amy était en quelques sortes une habituée, elle adorait cette endroit simplement, depuis ces 16 ans elle y allait. Rien que sa façade en dit long sur le type de boite, elle était d’une beauté incroyable, grande et imposante face aux autres boites d’alentour, cette boite représentait la luxure, le prestige et la classe new yorkaise. Amy se rappelait avoir apprit en une soirée, qui était les gens très important et les gens moins important de la ville. Les héritières y étaient en grand nombre, ainsi que les petites stars et bien sur les filles à papa toutes plus belles les unes que les autres, toutes vêtu de grande robe de couturiers, il y avait cette fille « Marylis woodsen », elle représentait à elle seul tout ce qu’une fille devait avoir, une fortune impressionnant, un corps et un visage parfait, sans aucun défaut. Elle avait des courbes incroyables, Amy avouer en être un jalouse, sa longue chevelures blondes, lisse et brillantes tombaient dans le creux de ces reins, en un seul passage tout les hommes étaient derrière elle, elle avait quelques chose de fabuleux ; malheureusement beaucoup de filles lui ressemblait, mais elle semblait unique a part entière.

    Amy portait une tenue des plus sublimes, essayant d’être la plus élégante possible dans ma robe de grand couturier noir cintrée et assez sexy sans être vulgaire ; accompagné d’une paire de talons chanel. C’était sa, le luxe, la richesse, des vêtements hors de prix, une dégaine de princesse, un langage soutenue et une clique de personne derrière vous. Amy et Sierra quittèrent la boite au alentour de six heures du matin.

    En arrivant faisant le moins de bruit possible je passais la porte pour me jeter dans mon lit, ne prenant même pas le temps de me changer. Au alentour de quatorze heures, un bruit sourd la sorti du sommeil, elle se leva trainant des pieds et ouvrit la porte.

    - Vanessa … tu … Los Angeles … euh

    Je tentais d’aligner mes mots, un léger mal de crâne

    - Salut entre je t’en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Visite de la belle soeur || PV La belle soeur 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Visite de la belle soeur || PV La belle soeur Left_bar_bleue8/10Visite de la belle soeur || PV La belle soeur Empty_bar_bleue  (8/10)

Visite de la belle soeur || PV La belle soeur Vide
MessageSujet: Re: Visite de la belle soeur || PV La belle soeur   Visite de la belle soeur || PV La belle soeur Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:06

    Vanessa n'avait été que très rarement aussi heureuse depuis quelques jours. Les problèmes de couple qu'avaient les deux jeunes adultes s'étaient aprésent envolés faisant place à la confiance, comme avant. Il faut dire que la jeune femme n'avait pas été très maligne en laissant passer sa carrière avant sa vie de famille hors qu'elle était une maman et une épouse. Mais elle était aussi une jeune femme de vingt-et-un ans et elle avait aussi besoin de s'occuper d'elle quelques fois. Sauf que là, elle s'était bien trop occupée d'elle pendant ces quelques mois. Elle n'en revenait pas qu'elle avait dénigré sa petite famille pour faire passer son propre bonheur avant tout. Elle se trouvait vraiment hideuse d'avoir réagit comme ça, buvant jusqu'à en être saoule en rentrant à la maison. Mais bon, ce temps là était révolu et tout était fini. La jeune femme, comme dit avant, n'avait jamais été aussi heureuse, surtout qu'elle pouvait aprésent s'occuper de ses petits anges et faire son boulot à la maison. Et oui, la jeune femme travaillait sur des textes et des chansons à la guitare à la maison. Elle en avait parlé avec son producteur et son manager et ils avaient été d'accord, comprennant tout à fait son choix, et ça la rassurait. Ils avaient d'ailleurs ouvert son propre site internet et la jeune femme avait déjà mis plusieurs textes qu'elle avait écrit ainsi que deux autres chansons qu'elle avait déjà enregistré en studio quelques jours avant.

    Enfin, ayant prévu un voyage à New York pour une conférence de presse et un petit concert rikiki, elle s'en alla très tôt le matin mais eu la bonne surprise de voir que James ainsi que Hope et Adam étaient déjà réveillé pour lui dire aurevoir. Elle s'en voulait de ne pas pouvoir rester pour le week end mais elle avait juré à son mari qu'ils partiraient une petite semaine tous les deux histoire de se retrouver. Arrivée à l'aéroport JFK, la jeune maman alla prendre ses bagages et alla en direction de son hotel pour les déposer. Elle décida, par la suite, d'aller faire un petit coucou à son frangin. Elle avait son adresse ^^ Elle descendit donc et, une fois sur le trottoir de l'hotel, leva le bras pour prendre un taxi. Elle donna le petit bout de papier et, une fois arrivée à destination, donna la course et un pourboire au chauffeur. Elle se rendit donc au troisième étage de l'immeuble et sonna. A sa plus grande surprise, ce fut Amy, la petite amie de son frère qui lui ouvrit. Elle rentrit lorsqu'elle le lui dit mais la jeune femme fronça les sourcils


    Ohw je ... Je te dérange ...Tu veux que je repasse plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
Amy R.Fields
    AMY FIELDS Fall in love with Him

Amy R.Fields

▬ copyright : (c) smile
♦ pictures of ... : Visite de la belle soeur || PV La belle soeur 824434OTH169
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 51
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

Avatar : Visite de la belle soeur || PV La belle soeur 889360Donnees_Collees_e0fb
Citation : Croire en Soi
C'est presque
Reussir
Date d'inscription : 27/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": My Only Hope : Ethan
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Visite de la belle soeur || PV La belle soeur Left_bar_bleue16/20Visite de la belle soeur || PV La belle soeur Empty_bar_bleue  (16/20)

Visite de la belle soeur || PV La belle soeur Vide
MessageSujet: Re: Visite de la belle soeur || PV La belle soeur   Visite de la belle soeur || PV La belle soeur Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:24

    Amy possédait un immense appartement de 12O m² au cœur de Manhattan, appartement qui lui couté une petite fortune mais qu’elle ne quitterais pour rien au monde. Il était trés bien situé dans un grand quartier, au quatorzieme etage. Immense, majestueux et assez luxueux. A New York Amy posséde une fortune assez conséquente. Dans le club de la ville le bloc 122 elle était connu, comme une fille gentille riche mais trés génereuse. L'interieur etait trés désign, dans des teintes noir et blanche, un interieur en cuire avec des meubles magnifique, de grande vitres offrant une vue sur New York imprenable, on aurait pu facilement ce croire dans une chambre d'hotel. C'était mon chez moi, ma vie que je partageais désormais avec Ethan Scott l'homme de ma vie.

    Amy fut surprise de voir Vanessa mais heureuse, cela faisait un moment qu'elles ne c'étaient pas vu cependant Amy supposait qu'elle venait voir son frère plutôt que sa belle soeur. Cependant ce therme la faisait toujours sourire.

    - Non non reste entre sa me fait super plaisir.

    Amy la prit dans ses bras, elle était vraiment heureuse de la voir. Amy lui montra le salon de la main.

    - Ethan n'est pas la mais il sera la ce soir, en tout cas il sera heureuse de te voir. Et toi alors ? comment va James et tes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Visite de la belle soeur || PV La belle soeur 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Visite de la belle soeur || PV La belle soeur Left_bar_bleue8/10Visite de la belle soeur || PV La belle soeur Empty_bar_bleue  (8/10)

Visite de la belle soeur || PV La belle soeur Vide
MessageSujet: Re: Visite de la belle soeur || PV La belle soeur   Visite de la belle soeur || PV La belle soeur Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:37

    Vanessa était très heureuse de revoir sa belle soeur. Ca faisait tellement longtemps qu'elles ne s'étaient plus vues et qu'elles n'avaient plus parlé. D'ailleurs, lorsqu'elles étaient encore sur le bateau, toutes les deux avec Lindsey, elles se faisaient des soirées entre filles. James bossait au bar et Vanessa, ayant une énorme boule qui lui servait de bide, se sentait seule le soir, même si elle avait la compagnie de deux bébés dans son ventre, ne croyant qu'elle n'en avait qu'un. Enfin, là n'était pas la question. Ce petit week end allait lui faire du bien, surtout de revoir son frère. Elle ne le cachait pas, sans lui à Los Angeles, elle était perdue, même si James était avec elle. Enfin, c'était différent! Son grand frère n'était plus là, il était à trois heures de décalage horaire d'elle.

    Enfin, une fois entrée dans l'appartement d'Amy, elle regarda tout autour. Eh beh dites donc, il était vraiment superbe cet appartement ... Et la jeune femme en était presque jalouse. En meme temps, elle n'avait pas eu beaucoup de temps pour l'emménager et James, beh ... C'était un mec quoi et tout le monde sait que les mecs et les décorations ou toutes autres choses, ça faisait cul et chemise xD La jeune maman souria par la suite à la jeune Fields, ajoutant


    Pour tout te dire, on a traversé quelque chose de difficile ces derniers mois ... Avec le faite que j'sois une nouvelle célébrité et que je m'éclatais comme pas permis sans faire attention à ma famille ... Mais ça va vraiment mieux... Et pour tout t'avouer, j'espérais qu'on puisse plus (+) parler toutes les deux ... J'aurais aimé savoir si tu pouvais m'aider pour écrire un texte ... De manière à dire à James que j'suis désolée pour tout ce que j'ai fais mais que malgré tout, j'suis toujours aussi folle de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
Amy R.Fields
    AMY FIELDS Fall in love with Him

Amy R.Fields

▬ copyright : (c) smile
♦ pictures of ... : Visite de la belle soeur || PV La belle soeur 824434OTH169
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 51
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

Avatar : Visite de la belle soeur || PV La belle soeur 889360Donnees_Collees_e0fb
Citation : Croire en Soi
C'est presque
Reussir
Date d'inscription : 27/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": My Only Hope : Ethan
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Visite de la belle soeur || PV La belle soeur Left_bar_bleue16/20Visite de la belle soeur || PV La belle soeur Empty_bar_bleue  (16/20)

Visite de la belle soeur || PV La belle soeur Vide
MessageSujet: Re: Visite de la belle soeur || PV La belle soeur   Visite de la belle soeur || PV La belle soeur Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:12

    La musique, au delà donc son espace culturel, elle représentait quelques choses de réel, un art, La musique est un art, celui de la Muse dans la mythologie grecque. Elle est donc à la fois une création (une œuvre d'art), une représentation, et aussi un mode de communication. Elle utilise certaines règles ou systèmes de composition, des plus simples aux plus complexes (les notes de musique, les gammes, etc.). Elle peut utiliser des objets divers, le corps, la voix, mais aussi des instruments de musique conçus spécialement. La musique est l'art consistant à arranger et ordonner sons et silences au cours du temps : le rythme est le support de cette combinaison dans le temps, la hauteur celle de la combinaison dans les fréquences, etc. Dans certains cas, l'intrusion de l'aléatoire a cependant dénié tout caractère volontaire à la composition. La musique est évanescente : elle n'existe que dans l'instant de sa perception qui doit en reconstituer son "unité" dans la durée. Elle avait prit une place dans ma vie, quelques chose qui n’était pas descriptible, je ne pouvais expliquer ce besoin de chanter, d’exprimer les choses qui ne pouvait être dite à vive voix, c’était ma liberté depuis toujours. Elle m’avait de temps en temps fait du mal sans le vouloir bien sur, mais je l’aimais simplement. Composer, écrire, chanter, rire, danser, aimer c’était sa, une passion, un rêve, un besoin, une envie, un désir et un plaisir. C’était mon rythme de vie avant toute chose. C’était une accumulation de note qui me donnait une envie de vivre heureuse simplement.

    Amy fut heureuse de pouvoir aider sa belle soeur. D'un pas vif et le sourire aux lévres elle se leva.

    - J'en serais ravie Nessa, vient avec moi

    Toutes les deux rejoignerent la salle de musique de l'appartement d'Amy, c'était une grande piéce lumineuse, rempli de pleins d'instrument, guitarre, piano, violon et même un studio d'enregistrement . Amy ouvrit la porte et fit entre vanessa.

    - Voila mon jardin secret en quelques sortes, même si Ethan connait son existance. Alors dit moi exactement ce que tu veux, le rythme , tu as peut être une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Visite de la belle soeur || PV La belle soeur 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Visite de la belle soeur || PV La belle soeur Left_bar_bleue8/10Visite de la belle soeur || PV La belle soeur Empty_bar_bleue  (8/10)

Visite de la belle soeur || PV La belle soeur Vide
MessageSujet: Re: Visite de la belle soeur || PV La belle soeur   Visite de la belle soeur || PV La belle soeur Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:14

    La musique avait toujours été quelque chose d'important pour la jeune femme qu'était Vanessa. Quand elle n'allait pas spécialement bien, la jeune femme empoignait son iPhone et le mettait sur la fonction "musique". Elle pouvait passer des heures à écouter toutes sortes de musique. Eh oui, Vanessa n'était pas quelqu'un qui aimait uniquement un seul style de musique, elle aimait vraiment de tout. Mis à part peut-être le rap et tout les dérivés du métal. Sinon, vous pouvez lui mettre du punck-rock comme NOFX ou Nada Surf, il n'y aura aucun problème. Enfaite, Vanessa était tellement ouverte d'esprit qu'elle l'était aussi concernant la musique. Elle fonctionnait au coup de coeur de la chanson ou même parfois du chanteur ou du groupe et elle n'avait pas spécialement de groupe qu'elle aimait par dessus tout même si, ces temps-ci, il fallait avouer qu'elle adorait écouter du rock. Eh oui, une chanteuse de rn'b qui adore le rock, ça existe et Vanessa en était la preuve. Mais elle voulait aussi montrer aux gens qu'elle était une chanteuse à textes et pas uniquement pour l'argent, parce que, franchement, ça, elle s'en fichait. Mais faire ce que l'on aime vraiment tout en gagnant des sommes hautement supérieures à un salaire normal, c'était tout bénéf.

    Enfin, elle suivit donc Amy pour découvrir l'immense pièce. Enfin, immense, sa taille était raisonnable mais avec tout ce qu'il y avait elle paraissait vraiment grandiose. Ca y'est, Vanessa était dans son élément, dans son truc. Elle écarquilla les yeux en voyant le piano, les trois guitares différentes, ... Eh bien, il avait vraiment les moyens son frangin xD Finalement, elle esquissa un léger sourire à sa belle soeur


    Ohw ... Eh bien ... A vrai dire, j'sais pas trop ... J'comptais d'abord te demander si tu pouvais m'aider pour le texte ... Pour la cohérence des choses ...

    A vrai dire, Vanessa avait déjà fait son texte mais elle ne savait pas si il était suffisemment rempli et complet ou si au contraire, il ne l'était pas assez et qu'il fallait ajouter des éléments. Elle retira sa veste et plongea sa main dans la poche intérieure de celle-ci, tendant une feuille où se trouvaient les paroles qu'elle avait griffonné à la jeune Amy
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
Amy R.Fields
    AMY FIELDS Fall in love with Him

Amy R.Fields

▬ copyright : (c) smile
♦ pictures of ... : Visite de la belle soeur || PV La belle soeur 824434OTH169
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 51
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

Avatar : Visite de la belle soeur || PV La belle soeur 889360Donnees_Collees_e0fb
Citation : Croire en Soi
C'est presque
Reussir
Date d'inscription : 27/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": My Only Hope : Ethan
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Visite de la belle soeur || PV La belle soeur Left_bar_bleue16/20Visite de la belle soeur || PV La belle soeur Empty_bar_bleue  (16/20)

Visite de la belle soeur || PV La belle soeur Vide
MessageSujet: Re: Visite de la belle soeur || PV La belle soeur   Visite de la belle soeur || PV La belle soeur Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:01

    Amy n'aurait jamais pouvoir tresser un lien d'amitié avec Vanessa, il faut dire qu'au début, leur point commun ne leur sauter pas aux yeux, et Amy avait peur que Vanessa mette en garde Ethan sur son amour un peu trop débordant. Mais Amy avait trouvé une vrai amie en la personne de Vanessa, très douce et à l'écoute, et elle avait fait son chemin, épousant James un jeune new yorkais qu'Amy avait côtoyé à une époque, mais les choses passent, l'amour trépasse dans certains cas, mais une chose était sur, totalement sur et inchangeable, comme l'est le vrai amour, Vanessa était maman et toutes deux étaient de la même famille, belle sœur.

    Amy scruta les paroles de son amie, elles etaient assez bien ecrite, juste et les accords parfait, je fredonnais quelques mots, trés concentrée appuyé contre le piano noir.


    One thing is clear,
    I wear a halo,
    I wear a halo when you look at me,
    But standing from here, you wouldn't say so
    you wouldn't say so, if you were me
    And I, I just wanna love you,
    Oh oh I, I just wanna love you

    C'était même assez jolie à l'air. Amy se leva pour s'assoir devant le piano, la musique la fascinée et elle adorer ce moment ou elle trouvait ce qu'elle chercher.

    « _ Que pense tu de sa ?

    Elle jouer quelques accord mais ce n'était toujours pas ce qu'elle chercher, quand une sorte d'illumination la traversa, elle rejoua directement, un air doux et mélodieux. C'était sa, ce qu'elle chercher

    « _ Je trouve sa pas mal qu'en pense tu ? tu la chanterais dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite de la belle soeur || PV La belle soeur Vide
MessageSujet: Re: Visite de la belle soeur || PV La belle soeur   Visite de la belle soeur || PV La belle soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de la belle soeur || PV La belle soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Trip : l'après voyage -