Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ethan A.Scott

Ethan A.Scott

♦ pictures of ... : Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY 217956NATHAN
▬ nombre de messages : 29
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

Date d'inscription : 13/09/2009

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Left_bar_bleue0/0Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Empty_bar_bleue  (0/0)

Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Vide
MessageSujet: Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY   Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:44

Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Nh469 Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Nh467
Une soirée tranquille entre amoureux
PV : ETHAN & AMY

    Cela maintenant un peu plus d'un an que tout les passagers du bateau avaient retrouvé la terre ferme. Pour être exacte, cela faisait un ans et deux mois que le jeune vivait dans un appartement. Mais aujourd'hui était un jour un spécial, en effet ça faisait un an que le jeune homme était venu habiter chez la jeune femme. Un an qu'il vivait en co-habitation avec la femme qu'il aimait. D'ailleurs en parlant d'amour, le jeune homme et la jeune femme avait une relation qui durait depuis un peu moins de quinze mois. Quinze mois de pur bonheur, quinze mois où le jeune homme était épanouïe, et surtout un homme heureux. Avec son master de droit, le jeune homme est devenut un des plus jeunes commissaires de police à New York. Enfin bref. Aujourd'hui était le jour de repos de ce beau commissaire. Beau et sexy devrais je dire ... Le beau brun attendait sa petite amie chez lui. Il était devant le PC portable, dans le canapé. Il avait passé sa journée à travailler ce corps d'Appolon, un corps qui était une grande fierté chez le jeune homme. La partie qu'il préférait était son torce, et n'étant jamais satisfait il se musclait quand il le pouvait, tout comme aujourd'hui. Mais aussi les soirs lorsqu'il le pouvait, aprés travaillait le jeune homme se rendait souvent dans une salle de sport. Enfin bref, le beau brun était paisiblement devant la télé, mais aussi devant le PC attendant le retour de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Amy R.Fields
    AMY FIELDS Fall in love with Him

Amy R.Fields

▬ copyright : (c) smile
♦ pictures of ... : Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY 824434OTH169
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 51
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

Avatar : Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY 889360Donnees_Collees_e0fb
Citation : Croire en Soi
C'est presque
Reussir
Date d'inscription : 27/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": My Only Hope : Ethan
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Left_bar_bleue16/20Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Empty_bar_bleue  (16/20)

Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY   Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:50


    Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Nh469

      When you can live forever
      What do you live for
      i love you ethan ♥️




    New York officiellement City of New York autrement connue sous les noms et abréviations de New York City, NY ou encore NYC, est une ville du nord-est des États-Unis, située dans le sud-est de l'État de New York, sur la côte Atlantique. La commune s'étend sur cinq circonscriptions administratives ou « boroughs » : Manhattan, Brooklyn, Queens, le Bronx et Staten Island. New York regroupe aujourd'hui l'ensemble des critères caractéristiques d'une ville mondiale, et est même considérée parfois comme « la capitale du monde ». Si elle n'est plus la capitale fédérale des États-Unis depuis plus de deux siècles, New York n'en est pas moins la ville la plus peuplée du pays avec 8 214 426 habitants et un centre décisionnel, économique et culturel majeur. Amy aimait cette ville, sa jolie, sa joie permante, ce voyage l'avait changer, rendu plus forte mais New York lui manquait.

    Amy possédait un immense appartement de 12O m² au cœur de Manhattan, appartement qui lui couté une petite fortune mais qu’elle ne quitterais pour rien au monde. Il était trés bien situé dans un grand quartier, au quatorzieme etage. Immense, majestueux et assez luxueux. A New York Amy posséde une fortune assez conséquente. Dans le club de la ville le bloc 122 elle était connu, comme une fille gentille riche mais trés génereuse. L'interieur etait trés désign, dans des teintes noir et blanche, un interieur en cuire avec des meubles magnifique, de grande vitres offrant une vue sur New York imprenable, on aurait pu facilement ce croire dans une chambre d'hotel. C'était mon chez moi, ma vie que je partageais désormais avec Ethan Scott l'homme de ma vie, en entrant elle fut heureuse de le voirla prés d'elle =

    - Bonsoir bébé ... tu m'a tant manqué.

    Elle deposaun baiser sur ses lévres par dessus le fauteuil.

    - Bonne journée ?


Revenir en haut Aller en bas
Ethan A.Scott

Ethan A.Scott

♦ pictures of ... : Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY 217956NATHAN
▬ nombre de messages : 29
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

Date d'inscription : 13/09/2009

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Left_bar_bleue0/0Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Empty_bar_bleue  (0/0)

Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY   Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:15

    Le jeune homme était dans son canapé, les pieds sur la table basse devant lui et le canapé. Pas de soucis, le jeune homme était en pantouffle. Il portait un jogging noir, et un tee-shirt blanc. Le beau brun avait le pc portable sur les genoux entrain de regarder un film, lorsqu'il entendit les clefs dans la serrure de la porte il se mit à sourire. Il savait que c'était sa petite amie. Cependant, le beau brun ne bougea pas, il resta les yeux rivés sur l'écran de son ordi portable. Le beau brun écouta sa petite amie reprendre la parole. " Bonsoir bébé ... tu m'a tant manqué. " Il se mit alors à sourire, il mit le film sur pause puis posa sa tête en arriere, pour sentir les lévres de sa petite amie contre les siennes. Puis celle ci lui demanda si il avait passer une bonne journée. Il fit un signe positif de la tête. Il reprit la parole en la regardant dans les yeux.

    - Assez épuisante ... D'ailleurs j'espére que tu me feras goûter à tes talents de masseuses ...

    Le jeune homme se mit à sourire, puis posa le pc portable, sur la table basse devant lui, il se leva alors puis reprit la parole, tout en lui faisant face, bien sur le canapé était toujours entre eux.

    - Et toi mon coeur ?

    Le jeune homme fit le tour du canapé, puis prit ses mains sur les hanches de sa petite amie, avant de se pencher vers elle, pour l'embrasser tendrement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Amy R.Fields
    AMY FIELDS Fall in love with Him

Amy R.Fields

▬ copyright : (c) smile
♦ pictures of ... : Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY 824434OTH169
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 51
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

Avatar : Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY 889360Donnees_Collees_e0fb
Citation : Croire en Soi
C'est presque
Reussir
Date d'inscription : 27/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": My Only Hope : Ethan
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Left_bar_bleue16/20Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Empty_bar_bleue  (16/20)

Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY   Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:00

    Ethan était une sorte de besoin vital, un peu comme un des quatre éléments, il était la source d'eau d'Amy, il était aussi sa flemme, celui qui faisait battre son cœur, il était son oxygène. Amy n'imaginait désormais plus vivre sans lui. Elle partageait sa vie depuis un moment et il vivait avec elle depuis deux mois et elle n’avait jamais été aussi heureuse, que le soir où il lui avait dit je t’aime sur le pont du bateau, juste lui et elle sous les étoiles. Le jour ou ses lèvres avait touché les siennes, elle en était sur, c’était lui qu’elle aimerait toute sa vie. Et le voir la dans son canapé la rendait encore plus heureuse que j’aimer. Elle s’approche de lui, passant ses mains autour de lui pour l’enlacer. Sentir son corps prés d’elle, c’était tellement agréable.

    - Bien sur trésor, quand tu veux.

    Elle prolongea son baiser au maximum, comme si elle était au paradis.

    - C’était super, je crois que je vais recommencer la musique et sinon j’ai un nouveau contrat pour un magasine.

    Amy s’excusa une seconde auprès d’Ethan, elle passa dans la salle de bain, il était déjà tard et elle voulait se changer. Elle passa quelques secondes sous la douche, rapidement, avant d’enfiler un short blanc accompagné d’un tee shirt et d’une veste blanche, Amy ressemblait à une lycéenne mais elle s’en fichait un peu, elle était à l’aise. Amy se retrouva de nouveau dans le salon, assise sur le canapé dans les bras de son petit ami.

    - Je t’aime mon amour, plus que ma propre vie Ethan Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A.Scott

Ethan A.Scott

♦ pictures of ... : Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY 217956NATHAN
▬ nombre de messages : 29
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

Date d'inscription : 13/09/2009

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Left_bar_bleue0/0Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Empty_bar_bleue  (0/0)

Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY   Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:39


    Le jeune homme venait en quelques sortes de lui demander un massage dans la soirée. Celle ci lui répondit positivement en l'appelant par un surnom qu'il adorait lorsqu'il sortait de la bouche de celle ci, " mon trésor ", ce qui le fit sourire. Le jeune couple partagea alors un tendre baiser. Le jeune homme la regarda en souriant puis lui demanda comment sa journée s'était passer. Celle ci lui répondit ceci : " C’était super, je crois que je vais recommencer la musique et sinon j’ai un nouveau contrat pour un magasine. ". Le jeune homme se mit à sourire, content pour elle, d'ailleurs il ne se tarda pas pour lui dire.

    - Je suis content pour toi ... Tu le mérites !

    Puis la jeune femme s'excusa, elle s'éclipsa alors pour se rendre dans la salle de bain. Le jeune homme se mit à nouveau à ses occupations sur son pc portable. Quelques minutes passèrent, avant que la jeune femme revint, le beau brun mit le pc sur le côté puis tendit ses bras pour que celle ci vint si " réfugier " . Le jeune homme posa alors sa tête contre la sienne, posant ses mains sur le ventre de celle ci, il se mit à lui caresser. Il n'avait pas besoin de parler pour se sentire bien en présence de celle ci, seul le fait de l'avoir dans ses bras lui allait fortement. Le beau brun tourna le visage pour la regarder dans dans les yeux lorsqu'elle reprit la parole pour lui souffler ceci : " Je t’aime mon amour, plus que ma propre vie Ethan Scott. ". Il se mit alors à sourire, il déposa ses lèvres sur celles de sa jolie brune, avant de reprendre la parole, posant son front contre celle ci.

    - Je t'aime aussi ma chérie ...

    Le jeune homme la regarda en souriant, puis déposa un baiser sur le front de celle ci, avant de reprendre la parole.

    - Une pizza dans mes bras te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy R.Fields
    AMY FIELDS Fall in love with Him

Amy R.Fields

▬ copyright : (c) smile
♦ pictures of ... : Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY 824434OTH169
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 51
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

Avatar : Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY 889360Donnees_Collees_e0fb
Citation : Croire en Soi
C'est presque
Reussir
Date d'inscription : 27/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": My Only Hope : Ethan
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Left_bar_bleue16/20Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Empty_bar_bleue  (16/20)

Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY   Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:35

    Un vent de mélancolie soufflait, Amy se rappelait les doux moments passée prés de lui sur le bateau, loin de toute cette folie New Yorkaise, loin de la ville, des bruits, juste lui et elle dans un océan de douceur, elle avait eu peur de le perdre à la fin du voyage mais il lui avait annoncé qu’il venait vivre à New York avec elle, elle s’en voulait de le faire quitter sa famille, ses amis, toute sa vie, après tout elle aurait pu partir à Los Angeles, si elle en avait eu le courage. Amy était de nature forte mais elle avait peur de se décrocher et New York, elle connaissait par cœur. Et elle l’aimait surtout. Depuis elle avait son studio photo, sa musique et son cœur.

    - Une pizza dans mes bras te vas ?
    - Comment y resister ?

    Amy se leva et attrapa le télephone, elle commanda la pizza prefere d'Ethan et sa prefere. Celle au fromage. Quelques minutes plus tard, le livreur sonna, d'un pas agile Amy ouvrit la porte, c'était un jeune homme d'un vingtaine d'année, Amy le paya et le livreur la dragua ouvertement ce qui la fit sourire. Une fois partie, elle déposa les pizzas à coté de l'ordinateur d'Ethan avant de s'assoir à califourchon sur ses jambes

    - Je me suis fait un numéro

    Dit elle en le taquinant. Le livreur avait en effet donner son numéro à Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A.Scott

Ethan A.Scott

♦ pictures of ... : Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY 217956NATHAN
▬ nombre de messages : 29
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

Date d'inscription : 13/09/2009

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Left_bar_bleue0/0Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Empty_bar_bleue  (0/0)

Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY   Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:27

    Le jeune homme venait de lui proposer de manger une pizza. La jeune femme accepta volontiers, elle prit le téléphone, puis appela un service livreur de pizza. Elle commanda une pizza au fromage pour elle, et une bolognaise pour ce beau brun. Le temps d'attente fut trés bref lorsque vous embrassez votre petite amie. Mais le baiser fut rompu par une sonnerie, celle de la porte, le jeune homme regarda sa petite amie qui se leva et partit ouvrire. Il n'aimait pas trop qu'elle aille ouvrir dans cette tenue, le jeune homme la regarda puis soupira. Il commença à froncer en entendant le jeune homme, ce minable livreur draguer sa petite amie. Celle ci revint quelques minutes plus tard, lorsque celle ci se mit à califurchon sur ses jambes, il la regarda dans les yeux et fronça les sourcils. " Je me suis fait un numéro " Il reprit la parole.

    - Et tu es contente ??! ... Escuse moi ...

    Le jeune homme la poussa doucement pour qu'elle s'assoit sur le canapé, il lui prit le papier ou il avait le numéro de téléphone puis quitta la piéce, se dirigeant dans la cuisine, il mit le papier dans la poubelle. Même si elle le taquinait, et le pire c'est qu'il s'en était rendu compte, le jeune homme détestait ça. En faite, le jeune homme est une personne trés possessive et jalouse, mais c'est tout ce qui fait son charme, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy R.Fields
    AMY FIELDS Fall in love with Him

Amy R.Fields

▬ copyright : (c) smile
♦ pictures of ... : Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY 824434OTH169
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 51
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

Avatar : Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY 889360Donnees_Collees_e0fb
Citation : Croire en Soi
C'est presque
Reussir
Date d'inscription : 27/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": My Only Hope : Ethan
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Left_bar_bleue16/20Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Empty_bar_bleue  (16/20)

Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY   Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:18

    Amy se leva et attrapa le télephone, elle commanda la pizza prefere d'Ethan et sa prefere. Celle au fromage. Quelques minutes plus tard, le livreur sonna, d'un pas agile Amy ouvrit la porte, c'était un jeune homme d'un vingtaine d'année, Amy le paya et le livreur la dragua ouvertement ce qui la fit sourire. Une fois partie, elle déposa les pizzas à coté de l'ordinateur d'Ethan avant de s'assoir à califourchon sur ses jambes. Amy passa ses bras autour d'Ethan qui prit assez mal son petit commentaire. Il se leva assez violamment, m'arrachant le papier des mains, j'avis deja vu à son regard qu'il n'était pas heureux que j'ouvre la porte. Sur ce point nous étions pareil la jalousie. Amy resta assise dans le fauteuil pendant quelques minutes, ne le voyant pas revenir, elle passa dans l'autre, piece. Il etait le devant le plan de travail, poubelle ouverte à ruminer.

    - Tu a fin de bouder ?

    Amy approcha doucement et prudemment de lui. S'appuyant sur ses deux mains, contre le plan de travail elle vint s'assoir sur sa cuisinière, le regardant dans les yeux

    - Tu n'a aucune raison d'être jaloux de ce gamin, je n'aime que toi tu entend, juste toi.

    Dit elle en lui tendant la main pour qu'elle approche.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A.Scott

Ethan A.Scott

♦ pictures of ... : Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY 217956NATHAN
▬ nombre de messages : 29
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

Date d'inscription : 13/09/2009

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Left_bar_bleue0/0Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Empty_bar_bleue  (0/0)

Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY   Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:46

    Et oui ! Le jeune homme venait de lui faire une crise de jalousie, mais en même temps c'était normal, celle ci c'était laisser dragué ouvertement devant lui par un minable vendeur de pizza, et avait sautté de joie lorsque celle ci lui avoua qu'elle avait réussit à avoir son numéro. Le beau brun se leva et prit le numéro de téléphone, il alla dans la cuisine puis jetta le papier. Il essaya ensuite de se calmer, le beau brun posa ses mains sur un meuble de cuisine et s'appuya dessus. Il sentit quelques minutes plus tard que la jeune femme était à ses côtés. Lorsque celle ci lui demanda si il avait finit de bouder, il leva le regard vers elle, puis ne répondit pas. Il la regarda s'assoire sur la cuisinère. Sa petite amie reprit la parole à nouveau : " Tu n'a aucune raison d'être jaloux de ce gamin, je n'aime que toi tu entend, juste toi. " Le jeune homme regarda alors ses mains qu'elle lui tendait puis il lui prit les mains et s'approcha d'elle. Il se mit alors entre ses jambes, il posa ses mains sur ses hanches puis reprit la parole en la regardant dans les yeux.

    - Désolé ...

    Le jeune homme la regarda dans les yeux, puis déposa un baiser sur le front de celle ci, il déposa ensuite un baiser dans le cou de celle ci, avant de mettre ses mains autour de sa taille, l'attirant contre lui afin de lui faire un petit calin. Qui ne voudrait pas d'un gros calin avec un gros nounours remplie de tendresse comme Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Amy R.Fields
    AMY FIELDS Fall in love with Him

Amy R.Fields

▬ copyright : (c) smile
♦ pictures of ... : Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY 824434OTH169
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 51
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

Avatar : Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY 889360Donnees_Collees_e0fb
Citation : Croire en Soi
C'est presque
Reussir
Date d'inscription : 27/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": My Only Hope : Ethan
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Left_bar_bleue16/20Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Empty_bar_bleue  (16/20)

Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY   Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:34

    Que ce soit en amour ou en amitié, Amy voit d'un mauvais œil les nouvelles rencontres de ses proches. Très possessive, elle ne tolère pas qu'on entre dans son petit monde pour lui voler ceux qu'elle aime. C'est parfois assez comique car la jalousie est une des seules raisons qui pourrait la pousser à se mettre en colère! Une personne sincère ne pourra jamais lui contester ce trait de caractère. Le courage est une des valeurs morales qui fait toute la force de caractère de Amy. Depuis toute petite, elle a appris à se maîtriser, à résister aux déceptions mais surtout à ne jamais baisser les bras. C'est ainsi qu'elle est parvenue jusqu'à NY et qu'elle a réussi à prouver son talent. Amy est habituellement adroite et affectueuse. De nature tactile, elle n'a aucun mal à distribuer des gestes tendres aux gens qui l'entourent. Elle s'énerve rarement, elle est au contraire de nature plutôt calme. Enfin, elle sait parfaitement trouver les mots pour réconforter ses proches. Amy a toujours rêvé de parcourir le monde. Petite, elle dévorait les romans d'aventure en quête d'un peu d'action. C'est une fille de la campagne, elle n'a quasiment jamais quitté le domaine de ses parents. Elle rêvait d'évasion, d'histoires romanesques et d'expériences excitantes. A présent, il semblerait qu'elle puisse enfin réaliser un de ses plus grands souhaits. Elle savait qu'elle n'aurait pas aimer que quelqu'un le touche.

    - Je t'aime, ne l'oublie jamais

    Amy se laissa faire, le prennant dans ses bras. C'était agréable, tendre et tellement bon de l'avoir. Amy prolongea son baiser, tendrement.

    - Je n'est plus tellement envie d'une pizza la.

    Dit elle de son charmant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A.Scott

Ethan A.Scott

♦ pictures of ... : Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY 217956NATHAN
▬ nombre de messages : 29
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

Date d'inscription : 13/09/2009

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Left_bar_bleue0/0Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Empty_bar_bleue  (0/0)

Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY   Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:59

    Le jeune homme était ainsi ! Jaloux et possessif ! Mais quand il fallait s'escuser, il le fesait, enfin quand il jugeait on de le faire ! Le jeune homme venait de s'escuser, il se mit alors contre sa petite amie, et lui fit un calin, avec des petits baisers par ci par là ! Le jeune homme leva la tête lorsque celle ci lui dit ceci : " Je t'aime, ne l'oublie jamais ". Il reprit la parole en souriant.

    - Je t'aime aussi ma belle !

    Il la regarda en souriant, puis le beau brun l'embrassa une nouvelle fois, l'embrassant tendrement. Amy prolongea le baiser, il souria puis la regarda dans les yeux. " Je n'est plus tellement envie d'une pizza la. " Il se mit alors à rire, puis la regarda en souriant.

    - Ah bon ! ... Hum sa tombe bien, moi aussi !

    Il déposa alors ses lèvres sur celles de sa petite amie, un baiser remplie de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy R.Fields
    AMY FIELDS Fall in love with Him

Amy R.Fields

▬ copyright : (c) smile
♦ pictures of ... : Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY 824434OTH169
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 51
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

Avatar : Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY 889360Donnees_Collees_e0fb
Citation : Croire en Soi
C'est presque
Reussir
Date d'inscription : 27/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": My Only Hope : Ethan
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Left_bar_bleue16/20Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Empty_bar_bleue  (16/20)

Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY   Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:34

    - Je t'aime aussi ma belle !

    Amy souria, il était sa dose d'oxygéne, son souffle de vent chaud dans une nuit d'hiver; elle s'accrocherais à lui de toute ces forces; elle ne le laisserait jamais tomber, Ethan est le fruit de la passion d'Amy. Amy passa ses deux jambes autour de taille de son petit amy avant qu'il la souléve de sa force, il etait trés sportif et elle aimait sa. Ethan la déposa sur le canapé avec lui. Elle l'attira contre lui, ne quittant son regard

    - Ah bon ! ... Hum sa tombe bien, moi aussi !

    Elle sourit, Amy avait toujours prit l'amour physique comme quelques choses d'important entre deux personnes, c'est l'une des raisons qui avaient fait qu'elle avait garder sa viriginité jusqu'a ce qu'elle tombe dans les bras d'Ethan.

    - Oh mais c'est plus qu'interessent tout ça.

    Elle s'allongea doucement sur le canapé avec lui, elle le désirait totalement
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A.Scott

Ethan A.Scott

♦ pictures of ... : Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY 217956NATHAN
▬ nombre de messages : 29
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

Date d'inscription : 13/09/2009

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Left_bar_bleue0/0Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Empty_bar_bleue  (0/0)

Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY   Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:46

    Le jeune homme finit par la prendre dans ses bras, et tout en l'embrassant il se dirigea vers le salon, où il la posa sur le canapé. Le beau brun la regarda dans les yeux, lorsque celle ci reprit la parole. " Oh mais c'est plus qu'interessent tout ça. ". Le beau brun se mit à rire, il déposa un baiser dans le cou de celle ci puis reprit la parole en la regardant dans les yeux.

    - Je connais beaucoup plus intéressant crois moi !

    Dit il avec un grand sourire, le jeune homme l'embrassa alors avec une grande passion, mais bon ne vous inquiétez pas, ce baiser était remplie d'amour. Un amour qui ne cessait de grandire au fil des secondes, il l'aimait, et il avait dans ses bras la femme de sa vie, il le savait. Le beau brun se redressa légèrement, pour retirer lui même son tee shirt. Il posa ensuite ses mains sous le tee shirt de sa petite amie, il lui retira. Il regarda un instant la poitrine de sa petite amie, elle était parfaite, à son goût, la femme était tout ce que le jeune homme recherchait chez une femme. Il finit par se pencher vers elle, pour déposer de nombreux baisers sur la poitrine de celle ci. Bah quoi ! Quand on aime on fait des bisous ? Ah non ! C'est quand on aime on compte pas ! Et bah j'avais raison ! On ne compte pas le nombre de baisers qu'il déposait sur la poitrine de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Amy R.Fields
    AMY FIELDS Fall in love with Him

Amy R.Fields

▬ copyright : (c) smile
♦ pictures of ... : Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY 824434OTH169
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 51
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

Avatar : Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY 889360Donnees_Collees_e0fb
Citation : Croire en Soi
C'est presque
Reussir
Date d'inscription : 27/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": My Only Hope : Ethan
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Left_bar_bleue16/20Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Empty_bar_bleue  (16/20)

Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY   Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:33

    Chez les espèces utilisant la reproduction sexuée, on appelle attirance sexuelle (ou sex-appeal) chez l'humain, l'attirance vers d'autres membres de la même espèce pour des activités sexuelles et/ou érotiques. Ce type d'attirance est souvent important pour la survie de l'espèce ; tandis que chez de nombreuses d'espèces elle ne sert qu'à un but de reproduction immédiat, chez les humains on la considère également comme un caractère social. Amy ce n'était pas juste du sexe avec Ethan, c'était de l'amour, totalement rien de moins, un amour beau et passionée. L'homme de sa vie.

    Rien n'est définitif, elle le savait mais parfois les choses restaient et Ethan elle ne voulait pas le quitter. Elle ne put s'empecher de le regarder lorsqu'il ôta son tee shirt, c'était parfait, ellele désirait, l'aimer, elle senti son corps contre ses mains, elle l'embrassa et se aissa totalement faire. Elle aimer le regard qu'il déposer sur elle, en quelques minutes elle fut nu dans ces bras, sous la lumières d'une bougie, lui, elle tellement heureuse.

    - Tu es vraiment mignon toi et je suis vraiment folle de toi

    Dit elle en passsant ses mains autour de son coup pour qu'il ne quitte plus jamais; l'eternité, rien que l'eternité, loin de tout les malheurs et fantomne du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A.Scott

Ethan A.Scott

♦ pictures of ... : Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY 217956NATHAN
▬ nombre de messages : 29
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

Date d'inscription : 13/09/2009

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Left_bar_bleue0/0Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Empty_bar_bleue  (0/0)

Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY   Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:45

    Le jeune homme finit par retirer son tee shirt, et le tee shirt que sa charmante petite amie portait. Il se mit à déposer de nombreux baisers sur la poitrine de celle ci. Le beau brun finit par déshabiller sa petite amie, et celle ci le déshabilla. Le beau brun déposa des baisers dans le cou de celle ci lorsque celle ci reprit la parole lui soufflant ceci : " Tu es vraiment mignon toi et je suis vraiment folle de toi ". Il se mit à rire, le beau jeune homme reprit la parole avec un grand sourire.

    - J'avoue que tu es un peu mignone ... Non je plaisante, tu es totalement à mon goût et je ne veux que toi pour le reste de ma vie !

    Le jeune homme l'embrassa alors tendrement, avant d'entrer en elle. Ils finirent par faire l'amour dans un grand élan de tendresse et d'amour. Aprés avoir fait l'amour avec la femme de sa vie, le jeune homme s'allongea sur le canapé, attirant sa petite amie à ses côtés. Il passa ses bras autour d'elle, il déposa un baiser dans les cheveux de celle ci avant de reprendre la parole, lui soufflant à l'oreille.

    - Que dirais tu de manger la pizza aprés ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy R.Fields
    AMY FIELDS Fall in love with Him

Amy R.Fields

▬ copyright : (c) smile
♦ pictures of ... : Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY 824434OTH169
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 51
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

Avatar : Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY 889360Donnees_Collees_e0fb
Citation : Croire en Soi
C'est presque
Reussir
Date d'inscription : 27/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": My Only Hope : Ethan
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Left_bar_bleue16/20Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Empty_bar_bleue  (16/20)

Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY   Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:53

    Une heure passa environ une heure, quand elle se retrouva dans ses bras entièrement nu recouverte de la chemise d'Ethan. le visage sur l'épaule de son pett ami et la main déposé sur son torse . Les yeux fermés elle ne dormait pas mais resté simplement là a repensé a ce qui venait de se passer .Son corps contre le sien , elle n'osé pas le regarder par peur qu'il dorme. Ce fut comme à chaque fois parfait, elle refusais de bouger.

    Que dirais tu de manger la pizza aprés ?
    Je dirais que je ferais tout ce que tu me demande

    C'était vrai, elle aurait tout fait pour lui, sans prendre le temps d'y reflechir, elle aurait foncé, décroché les etoiles, la lune pet importe; par amour, pour son amour elle ferait tout

    Mais j'ai quand même le droit de rester dans tes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A.Scott

Ethan A.Scott

♦ pictures of ... : Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY 217956NATHAN
▬ nombre de messages : 29
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

Date d'inscription : 13/09/2009

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Left_bar_bleue0/0Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Empty_bar_bleue  (0/0)

Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY   Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:17

    Aprés avoir fait l'amour, le jeune homme attira sa petite amie contre lui, il voulait la sentire prés de lui. Le jeune homme finit par déposer un baiser dans les cheveux de celle ci, avant de lui demander si aprés elle voulait manger la fameuse pizza. La jeune femme lui répondit ceci : " Je dirais que je ferais tout ce que tu me demande ". A ces mots le jeune homme eut un grand sourire, il reprit alors la parole, en lui caressant le bas du dos.

    - Fais attention à ce que tu dis tu pourrais le regretter !

    Il déposa à nouveau un baiser dans les cheveux de celle ci tout en l'écoutant. " Mais j'ai quand même le droit de rester dans tes bras ? " Il reprit la parole en souriant.

    - Tu as l'obligation de rester dans mes bras !

    Dit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy R.Fields
    AMY FIELDS Fall in love with Him

Amy R.Fields

▬ copyright : (c) smile
♦ pictures of ... : Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY 824434OTH169
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 51
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

Avatar : Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY 889360Donnees_Collees_e0fb
Citation : Croire en Soi
C'est presque
Reussir
Date d'inscription : 27/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": My Only Hope : Ethan
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Left_bar_bleue16/20Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Empty_bar_bleue  (16/20)

Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY   Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:34

    Je refusais de coucher avec Ethan pour coucher, à mes yeux l’acte en lui-même était le reflet de l’amour, d’un sentiment et d’un désir. Il y avait deux choses essentiel à mes yeux, c’était tout d’abord une chose à ne pas prendre à la légère, j’avais vraiment attendu d’être prête à passer ce cap, elle avait voulu être sur d’elle, sur de la personne qui l’accompagnerais, je voyais sa comme un moment magique à partager avec quelqu’un qu’on aimait réellement.. J’étais trop Amy pour sa, la seconde était la protection, valeur sur, car elle le savait elle n’était pas encore prête pour un enfant, les souvenirs du discours de sa mère sur la naissance, maman disait toujours que ma naissance avait était le plus beau moment de sa vie. C’était en plein moi de juillet, le soleil brillait intensément dans sa ferme, entouré de l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde. La journée ne pouvait pas mieux se passait m'avait elle dit, et pourtant son rayon de soleil c'était agrandit, elle parlait toujours de la maternité, comme d'un réel bonheur, quelques choses de totalement magique, un peu comme un rêve a la cendrillon. Je percevais sa moi aussi comme telle, petite je jouais souvent à la maman avec mes petits chatons, c'était bien sur stupide mais agréable. Juste sentir leur présence et leur petite mine quand je leur souriais. Bien sur ce n'était pas comme un enfant mais j'espérais un jour pouvoir offrir sa, un enfant, une preuve d'amour mais aussi une sorte de petite chose que je pourrais laisser dans ce monde. Bien sur je n'étais pas encore prête je me sentais trop jeune, débutant dans la vie, ne sachant pas réellement de quoi demain serait fait, et surtout je n'avais pas trouvé l'homme qui pourrait m'accompagner à chaque seconde de mon existence. Mais je ne le cherchais pas j'attendais simplement qu'il approche. Je ne connaissais rien à l'amour et encore moins au grand amour, ne sachant même pas ce que c'était, jamais tomber amoureuse, jamais. Mais j’étais désormais amoureuse et sur de moi mais je n’étais pas prête pour un enfant.

    Je restais dans les bras d’Ethan, ce moment avec lui semblait encore plus parfait que d’habitude, mon corps allongé contre lui, mon souffle coupée, et mon amour pour l’homme allongé à mes cotés. Je me blottissais contre lui, main sur son torse, tête contre son épaule, j’étais sereine et enfin moi-même. 23H53, s’affichait dans la pièce
    Je fermais les yeux quelques instant, pas pour dormir juste redescendre des étoiles. Quelques minutes plus tard, je respirais correctement mais refusais de bouger.

    « Tu es l’homme parfait Ethan Je ne dis pas sa pour ce qui vient d’arriver, je dis sa pour tout ce que tu es, je dis sa parce que je t’aime, plus que ma propre vie et que c’est avec toi que je veux rester à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A.Scott

Ethan A.Scott

♦ pictures of ... : Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY 217956NATHAN
▬ nombre de messages : 29
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

Date d'inscription : 13/09/2009

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Left_bar_bleue0/0Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Empty_bar_bleue  (0/0)

Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY   Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:39

    Le moment qu'il adorait le plus, c'était celui la. Aprés avoir fait l'amour il adore prendre sa petite amie dans ses bras, et se reposer un peu, reprendre ses esprits ainsi que son souffle. C'était tout ce que le jeune homme aimait. De plus quand vous avez une femme aussi charmante qu'Amy c'est très simple de rester dans cette position, l'un contre l'autre. Le jeune homme lui carressa le bas du dos, du bouts des doigts, ce qui pouvait provoquer des frissons. Plusieurs minutes de grand silence s'installèrent dans la pièce où était allonger Amy et Ethan. Le beau brun ne cessait pas les caresses, il déposa un baiser dans les cheveux de celle ci, lorsqu'elle reprit la parole. " Tu es l’homme parfait Ethan Je ne dis pas sa pour ce qui vient d’arriver, je dis sa pour tout ce que tu es, je dis sa parce que je t’aime, plus que ma propre vie et que c’est avec toi que je veux rester à jamais. ". A ces mots le jeune homme souria, il adorait lorsqu'elle lui disait des trucs de ce genre, parce que lui aussi ressentait la même chose. Le jeune homme la serra un peu plus contre lui puis reprit la parole en baissant le regard vers elle.

    - Tu sais que tu es vraiment sexy quand tu dis des trucs de ce genre ... Je t'aime Amy et ça personne ne pourra changer mon amour envers toi ... Je t'aime de plus en plus ... Tu es une personne extrément importante pour moi ... Je veux finir ma vie à tes côtés, j'espère qu'un jour tu me donneras ta main comme tu ma donnais ta vierginité ! Que tu deviennes Amy Fields Scott et avoir des enfants c'est mon plus grand rêve à tes côtés ...

    Le jeune homme la regarda dans les yeux, puis mit une de ses mains sur la joue de celle ci, il approcha son visage du sien puis lui souffla un petit " je t'aime " avant de l'embrasser d'une grande tendresse, y mélant amour et tendresse pour rendre ce baiser merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Amy R.Fields
    AMY FIELDS Fall in love with Him

Amy R.Fields

▬ copyright : (c) smile
♦ pictures of ... : Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY 824434OTH169
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 51
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

Avatar : Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY 889360Donnees_Collees_e0fb
Citation : Croire en Soi
C'est presque
Reussir
Date d'inscription : 27/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": My Only Hope : Ethan
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Left_bar_bleue16/20Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Empty_bar_bleue  (16/20)

Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY   Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:26

    Amy aimer son sourire, dans le noir complet de cette nuit d’automne, Amy se sentait bien. La nuit était tombée dans son écrin d’automne marchant pas à pas vers un hiver froid, la nuit et le manque de lumière n’avait jamais été un réel problème, Amy avait l’habitude du noir et ses yeux s’habituer facilement à cette couleur, elle n’avait depuis longtemps plus peur du noir, et elle trouvait même sa plutôt agréable, comme si juste le silence était présent, comme si une seule mélodie était la, présent dans cette pièce juste la bonté d’un son. Petite elle adorait rester tout la journée devant la cheminée, juste avec la lumières des flammes, elle s’asseyait toujours en tailleur emballée dans une petite couverture blanche. Elle n’avait pas besoin de monde autour d’elle, juste le calme, elle était tellement bien, heureuse et paisible, il y avait toujours son grand ami « Justin », c’était son petit chaton, tout petit et tigrée. Elle écoutait toujours sa musique préférée, une tube de the OC, une chanson douce et magnifique, elle pleurer à chaque fois que le groupe commencer à chanter, Hallelujah. Elle pouvait l’écoutait pendant des heures, sans l’arrêter, dans un calme plat, juste le sourire sur son visage, ce n’était pourtant qu’une gamine mais elle savait très bien ce que la vie était, ce que les concept était et tout ce que le bonheur pouvait à offrir. Jeune mais brillante. Elle adorait sa, c’était son moment à elle.

    Amy ressentait cette tendre émotion quand elle était dans les bras d'Ethan , dans ce noir presque complet, elle était juste la, et Ethan était un peu comme son petit chaton, important et essentiel à son bonheur, un peu comme une source de rire et de plaisir. Elle savait qu’il serait la quand elle aurait besoin de lui, comme l’avait été Justin et elle savait que si un jour il partirait elle serait malheureuse comme le jour ou Justin était parti, mais elle était si heureuse qu’elle ne pensait à ce moment, à un possible au revoir. Tout était présent, comme dans ses souvenirs, le noir, une douce mélodie dans son crâne, toujours sa chanson et Ethan, nouveau dans sa vie mais déjà bien important. Elle ne bougeait pas et n’avait même pas l’envie de bouger, elle restait la contre lui, dans son petit nuage tout rose, comme bercée à travers les nuages.

    « Tu sais que tu es vraiment sexy quand tu dis des trucs de ce genre ... Je t'aime Amy et ça personne ne pourra changer mon amour envers toi ... Je t'aime de plus en plus ... Tu es une personne extrément importante pour moi ... Je veux finir ma vie à tes côtés, j'espère qu'un jour tu me donneras ta main comme tu ma donnais ta vierginité ! Que tu deviennes Amy Fields Scott et avoir des enfants c'est mon plus grand rêve à tes côtés ...

    Elle répondit à son baiser, cour mais agréable. Elle resta quelques minutes sans un mot, puis elle repensa a ses mots, sa douceur et elle comprend que quand elle faisait vivre son rêve, être avec Ethan c’était aussi magique et fantastique.

    « Et moi je rêve d'être ta femme et je te promets que sa arrivera, Amy Scott est une evidence.

    Dit elle en souriant, avant de ce serrer à lui.

    « Sa te dirait de partir toi et moi, on pourrait aller voir ta soeur à LA ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A.Scott

Ethan A.Scott

♦ pictures of ... : Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY 217956NATHAN
▬ nombre de messages : 29
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

Date d'inscription : 13/09/2009

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Left_bar_bleue0/0Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Empty_bar_bleue  (0/0)

Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY   Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:35

    La jeune femme lui dit alors qu'il était l'homme parfait. C'est toujours flatteur quand on vous dit cela, n'est ce pas ? Le jeune homme lui répondit alors en mettant une petite pointe d'humour, lui disant qu'elle était sexy lorsqu'elle disait des choses sérieuses. Il lui dit une nouvelle fois qu'il l'aimait, et que son amour pour elle, ne pourrait jamais changer, personnes ne pourrait changer son amour pour elle. Pour Ethan, Amy était la femme de sa vie, il se voyait déjà viellire avec elle à ses côtés, cette jolie brune, qu'il trouvait de plus en plus en belle au fil des jours. Le jeune homme souligna légèrement qu'elle lui avait donner sa vierginité, oui en effet la jeune femme lui avait dit qu'elle était vierge avant lui. Ce qui l'avait fait un peu paniquer, de peur d'être trop brute pour elle et sa première fois. Finalement tout s'était bien passé. Il y avait eu plus de peur que de mal, et oui le jeune homme s'inquiétait beaucoup. Enfin bref ! Le séduisant beau brun voulait qu'elle devienne son épouse, portant ainsi le nom d'Amy Fields Scott, ou Amy Scott, il ne l'obligerait pas à enlever son nom de jeune fille. De plus, le fait de mettre le nom de jeune fille et le nom de marié et faisable, pourquoi lui interdire ? Ethan lui dit aussi que c'est plus grands rêves était le fait qu'elle devienne sa femme, son épouse, mais aussi qu'ils aient des enfants ensemble. Aprés cela le jeune homme la regarda dans les yeux, puis mit une de ses mains sur la joue de celle ci, il approcha son visage du sien puis lui souffla un petit " je t'aime " avant de l'embrasser d'une grande tendresse, y mélant amour et tendresse pour rendre ce baiser merveilleux. La jeune femme répondit au baiser, mais ce fut un baiser court, mais délicieux. Le jeune homme resta silencieux tout comme sa petite copine, il l'avait toujours dans les bras, il ne voulait pas bouger, il était trop bien dans ce canapé mais surtout avec elle le jeune homme se redressa légèrement pour prendre une couverture prés d'eux. Il la prit puis la mit sur eux. Le jeune homme tourna la tête vers celle ci, lorsqu'elle reprit la parole pour lui souffler ceci : " Et moi je rêve d'être ta femme et je te promets que sa arrivera, Amy Scott est une evidence. ". A ces mots le jeune homme se mit à sourire, il la laissa se serrer un peu plus à lui puis Amy lui proposa ceci : " Sa te dirait de partir toi et moi, on pourrait aller voir ta soeur à LA ? ". Le jeune homme hocha la tête positivement il reprit alors la parole en la regardant dans les yeux.

    - Hum oui pourquoi pas ! ... Il me reste des congets alors bien sur que oui ! Et puis ma soeur, et ses deux petits monstres me manque ... Sa nous fera changer d'air également ... Alors si tu es d'accord, je ne vois rien qui pourrait opposer à cette petite virée à Los Angeles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY   Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée tranquille entre amoureux || PV : ETHAN & AMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Trip : l'après voyage -