Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Left_bar_bleue0/0La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:04

  • James réouvrit petit à petit ses yeux de couleur océan avant de les plonger dans le regard de la jeune femme. Il lui rendit le sourire qu'elle lui faisait. Et chuchotta par la suite, baisant au meme temps ce silence qui s'était installé entre les deux jeunes
    -Je suis desolé..Pour tout ce qui arrive...T'as pas le droit de souffrir!
    Il continua à caresser avec l'aide de son pouce la joue de la jeune femme avant d'entourer le corps de Vanessa avec ses bras. Il la serra doucement contre lui sans vraiment savoir pourquoi,tout ce qu'il savait c'était qu'il voulait la sentir contre lui et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Left_bar_bleue8/10La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:19

    J'en ai pas envie ... Mais si il faut que j'souffre pour être avec toi, alors mon choix est fait
    S'exclama-t-elle, la gorge nouée. Elle le serra à son tour contre elle puis passa ses bras autour de la nuque du jeune homme. Elle passa doucement ses mains dans ses cheveux, caressant les moindres millimètres de ceux-ci. Elle resta pendant une trentaine de secondes comme ça puis releva la tête, déposant la paume de ses mains sur les joues de James. Elle les caressa à l'aide de ses pouces, le regardant dans les yeux
    Mais j'veux pas te perdre ... J'pense pas que j'le supporterais ... Avant, c'était ... Différent
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Left_bar_bleue0/0La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:09

  • James la regarda pendant de longues secondes comme pour réfléchir aux mots que venait de prononcer Vanessa. Il fit un léger sourire avant de reprendre parole.
    -A..Alors tu serais prete à vraiment vivre quelque avec...
    Il lui pris doucement la main de la june femme et la déposa sur son torse, à l'emplacement du coeur de James qui battait de plus en plus vite.
    -Moi?
    Si c'était cas, je peux vous dire que Vanessa ferait de James l'homme le plus heureux! Bien sur il pensait à Ana,mais il ne pouvait pas se mentir lui-meme et rester avec une femme pour qui il n'épourve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Left_bar_bleue8/10La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:49

    Vanessa fit un signe positif de la tête, esquissant un léger sourire. Elle ne décolla pas la paume de l'une de ses mains des joues de James, ne cessant pas de les caresser.
    Je n'ai jamais sentit quelque chose d'aussi fort pour un garçon ... Je sais que, c'est pas une situation facile ... Même si j'suis pas forcément grande copine avec Ana, je n'aimerais pas qu'elle me colle l'étiquette que celle que j'ai collée sur le front des filles qui ont tout fait pour casser mon couple il y a trois ans. Surtout que, j'pense que c'est tout de même différent ... Ces filles, elles, elles le faisaient pour le plaisir de casser des couples ... Déjà qu'il battait de l'aile ... Mais jveux pas qu'elle pense que j'suis comme ça ... J'suis trop sensible pour faire ce genre de choses ... Et j'en ai trop souffert pour le faire revivre à quelqu'un ... Surtout que mes sentiments sont vrais et que j'ai plus envie de me mentir à moi-même en me disant que j't'oublierais petit à petit ... Parce que c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Left_bar_bleue0/0La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:00

  • A l'intérieur du corps de James, quelque chose de bizarre se passa. A tel poin qu'il frissonna tellement ca avait été fort. Il ne savait pas très bien ce que c'était mais tout ce qu'il savait c'était qu'il avait recu comme ne décharge électrique dans tout son corps et que son coeur s'était réchauffé suite aux mots que venait de prononcer la jeune femme. Il savait très bien ce qu'elle resentait, car dans cette histoire il n'y aurait pas qu'elle qui serait mal vue mas lui aussi. Pas seulement par les amis d'Ana mais aussi sa soeur. Car il savait très bien que sa petite soeur adorait Hanna et que quand elle apprendrait ce que James allait faire, elle ne le pardonnerais pas d'aussi tot...Mais James ne pouvais pas se mentir à lui meme ni à personne d'autre, alors à présent il avait pensé faire le bon choix. Meme si dans toute cette histoire des personnes allaient souffrir..Il le fellait...

    Après avoir entendu les mots de Vanessa comme quoi elle allait se faire passer en quelques sorte par la garce de service, James hocha négativement la tete avant d'entrelacer leur doigts de la main qui se trouvait sur le coeur du jeune homme.


    -Je te promets que personne ne pensera pas ça de toi...Et meme s'ils le pensent, ne les écoutes pas, car toi tu sais réellement la vérité et c'est ça qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Left_bar_bleue8/10La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:35

    Je sais mais ... J'ai pas envie qu'on pense que j'm'amuse à casser des couples ... Ca me fait beaucoup de mal ... Et j'sais bien qu'Ana va m'en vouloir ... Ta soeur, tes amis ... J'voudrais pas leur envoyer une fausse image de moi ... C'est peut-être bête mais, c'est important pour moi de plaire aux gens ... Pas physiquement mais pour c'que j'suis ...
    Peut-être qu'elle s'en faisait trop aussi ... Comme toujours ! Mais Vanessa était une fille qui était de nature assez anxieuse ... Surtout lorsqu'il s'agissait de plaire aux personnes ... Elle voulait toujours que les gens aient une image positive d'elle, celle d'une jeune femme simple, dynamique, pleine de vie et parfois complètement dingue ... Car oui, même si Vanessa avait une petite carapace autour d'elle et qu'elle était un peu réservée, ses amis proches et son frère connaissaient très bien la Vanessa délirante, qui aimait faire la fête sans pour autant se bourrer la gueule même si, il fallait l'avouer, elle avait prit une bonne cuite il n'y a pas très longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Left_bar_bleue0/0La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:57

  • Il posa une main sur la douce chevelure de la jeune femme puis passa ses doigts entre les cheveux ondulés de celle-ci. Il savait très bien que Vanessa avait peur et pour ne pas mentir lui aussi...Mais ils allaient arriver à affronter ça tous les deux meme si il fallait qu'ils perdent quelques personnes, tanpis...Au moins ils pourraient vivre leur amour au grand jour et ne plus rien cacher à pesonne. Tucker lui fit alors un tendre sourire avant de reprendre à nouveau la parole.
    -Tu sais, dans la vie tu perdras toujours des gens mais tu en rencontreras aussi de nouveaux...Alors ne t'efais pas..Je te promets que tout vas s'arranger et meme si les autres penseront des choses sur nous...Ils veront ensuite à quel point ils ont été betes d'avoir perdu une amitié aussi géniale que la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Left_bar_bleue8/10La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:25

    Tout compte fait, Vanessa esquissa un léger sourire ... C'était vrai que l'amitié de la jeune femme se méritait et elle ne la donnait certainement pas au premier venu ... Elle se souvenait encore du jour où elle avait rencontré Lindsey et Casey, c'était un des moments qui resterait gravé dans sa mémoire à vie ... Elle savait qu'elle pouvait leur faire confiance et que leur amitié était réciproque. C'était de même avec les amis qu'elle avait laissé à Adelaïde ... Elle tenait à eux comme à la prunelle de ses yeux, elle ne se voyait pas vivre sans eux ... Ils faisaient partie de sa vie, de sa famille ... Mais si il y avait bien une personne qu'elle ne voyait pas vivre sans, c'était bel et bien James ... Malgré leur "relation", si on pouvait appeller ça comme ça, elle voulait garder le James ami. C'était important pour elle ! Si jamais ils venaient à se séparer, elle voulait au moins garder son amitié parce qu'elle était très précieuse à ses yeux ... Mais, il y avait une question qui trottinait dans la tête de la jeune brunette ...
    James, je ... Ca me gène de te demander ça mais ... On en est où alors ? Tout les deux ? On est ensemble ou ... C'est juste un jeu ? Parce que si c'est ça, j'le veux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Left_bar_bleue0/0La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:13

  • Jouer avec elle? C'était tout simplement impossible à ses yeux. James n'était pas un garçon à jouer avec les filles juste pour le plaisir. Non lui..Il était toujours sincère dans ses relations et il voulait etre à tout pris encore plus sincère avec Vanessa qu'avec les autres..Meme si c'était pas simpa envers les autres filles..Enfin bref. Avant de répondre à la question de la jeune femme, il embrassa tendrement sur la joue et finit par la regarder.
    -Je serais incapable de jouer avec toi Vanessa...Mes sentiments sont là..Il me faut juste que tu me laisses un peu de temps pour te les montrer réellement, mais je te promets que ça viendra très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Left_bar_bleue8/10La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:22

    Vanessa, contrairement à James, elle, elle avait peut-être tendance à dire trop facilement les trois fameux mots, ceux qui peuvent changer votre vie ... Ca lui avait joué des tours quelques années auparavant ... En même temps, elle gobait tout ce que ces connards pouvaient lui dire ... Mais malgré qu'elle avait grandit, la jeune femme était restée très naïve ... Tout ce qu'elle espérait c'était que le jeune homme en face d'elle ne la bernait pas ... Du moins, elle, elle avait confiance en lui ... Vous me direz, elle avait aussi confiance aux autres gars mais, franchement, là, Vanessa sentait vraiment que c'était très différent ... Comme si il y avait un lien énorme ... Comme si, dans une vie antérieure, ils avaient été jumeaux. Après les mots de James, elle se sentait tout de même un peu mieux ... C'était dingue comment quelques phrases pouvaient vous réconfortez et vous donnez raison ... Vanessa lui rendit son bisou sur la joue et fit glisser sa main jusqu'à la sienne pour les nouer l'une à l'autre
    On ne retournerait pas ? C'est pas que j'ai mal à la cheville mais c'est tout comme
    S'exclama-t-elle en rigolant naturellement
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Left_bar_bleue0/0La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:30

  • James rigola doucement puis se leva et fit la révérence à la jeune femme.
    -Votre carosse est pret!
    Avant que Vanessa n'ait pu rajouter un seul autre mot, James passa ses bras sous les jambes de la jeune femme et la porta tel une princesse. Il l'embrassa sur le front puis lui fit un de ses magnifiques sourires avant de commencer doucement à marcher en direction de leur hotel. C'était pas tou, mais il fallait absolument qu'il pense à se chercher un petit boulot pour enfin pouvoir sortir de cet hotel et se trouver ne serait-ce un petit studio pour qu'il puisse commencer sa vie. Car il n'allait en aucan cas passer toute sa vie enfermé dans une minuscule chambre avec une salle de bain!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Left_bar_bleue8/10La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:42

    Ils traversèrent la rue face à l'hôtel puis, lorsque le petit bonhomme en diode fut passé au vert, ils traversèrent sur le passage pour piétons. On ne vous cache pas que des personnes les regardaient un peu bizzarement mais c'était un cas de force majeure xD Quoi que ... Enfin bref, ils arrivèrent vite à l'hotel et y entrèrent. Ne voyant qu'il n'y avait pas de réceptionniste pour les clés, Vanessa les prit elle-même, comme une grande. La cent treize pour sa chambre et la cent vingt pour celle de James ... Elle garda les clés dans sa main et en quelques secondes, grâce au sans-efforceur { l'assensseur quoi xD }, ils furent hissé au premier étage. James prit le chemin de la chambre de la jeune femme, Vanessa, elle, une fois devant la porte, mit la clé dans la serrure et l'ouvrit à l'aide de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Left_bar_bleue0/0La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:50

  • Après qu'elle eut fini d'ouvrir la porte James rentra à l'intérieur puis referma la porte de la chambre de Vanessa avec l'aide de son pied. Il se dirigea vers le lit de la jeune Scott et la reposa délicatement dessus pour faire attention à sa cheville. Il remonta une des couvertures qui se trouvaient sur le lit et la mise bien comme il le fallait sur le corps de Vanessa jusqu'au cou de celle.ci, ne voyant plus sa tete qui resortait. Il se pencha ensuite doucement vers elle et l'embrassa à nouveau sur le front avant de briser le silence qui regnait entre eux.
    -Tu veux que je te laisses?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Left_bar_bleue8/10La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:04

    Uniquement si t'as envie de partir ...
    Dit-elle après avoir passé ses bras au dessus des couvertures et avoir replier l'une d'elle pour qu'elle { V } soit moins étouffée ... Fallait pas oublier qu'elle avait quand meme le droit de respirer ... Et elle allait étouffer avec toutes ses couches ... Elle esquissa un large sourire au jeune homme et lui prit la main afin qu'il s'asseye sur le lit. Lorsqu'il le fut, Vanessa se releva un peu afin d'être droite et posa son autre main sur celle de James ... Evidemment, il y avait encore une énième question qu'elle se posait ... Parce que fallait l'avouer, elle s'en posait beaucoup de questions ... Mais c'était normal non après ce qui s'était passé ?
    Qu'est-c'que tu vas faire pour ... Ana ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Left_bar_bleue0/0La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:31

  • James entrelaca leur doigts puis écouta la question de la jeune femme. A vrai dire, il n'avait aucune idée. Il savait très bien qu'il allait la perdre car elle ne le pardonnerais pas..Mais si c'était ça à faire pour qu'il puisse etre auprès de Vanessa, alors il serait obligé de le faire. James releva doucement son regard vers le visage de la jeune femme puis lui fit un sourire rasurant.
    -Il faut que je lui dise tout..Elle mérite pas de soufrir mais il le faut bien...Et je peux pas continuer à lui mentir...Ca va me faire du mal mais..c'est l'unique solution à faire...
    Il baissa son regard vers leur mains puis soupira...Il avait horreur de faire souffrir les gens à qui il tenait..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Left_bar_bleue8/10La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:46

    Peut-être qu'il y a une autre solution ... A chaque problème, y'en a une ...
    Vanessa ne savait absolument pas quelle était cette solution mais, elle allait finir par en trouver une pour que personne ne souffre ... Même si d'une part, c'était de sa faute qu'Ana était mal ... Elle se sentait responsable de son mal-être, ce qui était normal ... Mais Ana était si peu présente pour le jeune homme et normalement, dans un couple, la confiance et la présence étaient primordiales ... Enfin, c'était la façon de la jeune Scott de voir les choses ... Remarquant que James avait, une fois de plus, baissé la tête, elle posa son index sous le menton du jeune homme pour relever son visage ...
    J'aime pas te voir comme ça ... Ca me fait encore plus mal que de penser à la réaction d'Ana ... Qui me gifflera surement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Left_bar_bleue0/0La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:58

  • James la regarda pendant de longues profondément dans les yeux de la jeune avant de se coucher à ses cotés, la prenant dans ses bras. Il l'embrassa ensuite doucement sur les cheveux et répondit à la dernière phrase de Vanessa.

    -Elle a pas interet à te faire ça, ni elle ni personne d'autre. Tu as rien fait de mal Vanessa..Les sentiments ne se controlent pas..Alors si quelqu'un te touche, je te jure qu'ils entendront parler de moi!
    C'est vrai, à quoi bon se révolter contre une personne qui n'a rien fait de mal? A ce qu'il sache, l'amour n'était pas un crime et loin de là. Oui peut etre que cette situation n'était pas simple mais de là à vouloir faire payer quelqu'un..Non. Ca il en était hors de question.
    -Je serais toujours là pour te protéger! L'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Left_bar_bleue8/10La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:27

    La jeune femme se blottit contre James, posant sa tête sur son torse. Le lit était déjà étroit pour la jeune femme qui bougeait beaucoup durant la nuit étant donné que c'était un lit d'une personne et qu'ils étaient deux. Vanessa recula légèrement vers le mur et garda son dos collé à celui-ci. Avec James, tout avait l'air si simple ... On aurait dit qu'Ana était incapable de faire du mal aux gens ... Seulement, Vanessa avait été dans la même situation il y a quelques années et franchement, elle aurait cassé la gueule à la fille qu'elle avait retrouvé dans SON lit et dans la maison de SES parents ... Elle savait mieux que quiquonque que l'amour et la fureur pouvaient rendre une personne complètement incontrolable ... Mais si elle le voulait, la jeune brune pouvait parler avec Ana ... Ca ne la dérengeait pas ... Mais, allez savoir si elle, elle voudrait parler avec mademoiselle Scott ... Ca c'est une autre histoire !
    Je sais mais tu ne pourras pas me protéger tout le temps ... Je sais très bien ce qu'elle pensera de moi ... On était déjà pas de grandes copines alors maintenant, ça va ne faire qu'empirer ... Elle va vouloir me réduire en miette ... Et ne dis pas que non parce que je sais très bien ce qu'on rescent au moment où la personne qu'on aime vous dit qu'elle vous trompe ... Et encore, c'est pire quand on met une image là dessus ... J'aimerais bien que tout soit simple, qu'elle ne nous en veuille pas - enfin surtout à toi - et qu'elle soit heureuse mais ... La vie n'est pas un conte de fée ... On est pas dans "Blanche Neige et les Sept Nains" où tout se termine bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Left_bar_bleue0/0La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:05

  • James posa sa main sur les cheveux de Vanessa et les lui caressa doucement. Il savait très bien que tout ce qu'elle disait etait vrai..Et il savait aussi très bien qu'elle allait avoir de gros ennuis avec Ana...Et c'était vraiment la dernière chose qu'il aurait voulu. Que Vanessa ait des ennuis avec quelqu'un à cause de lui...
    -Je sais de tout ça Nessa...Je sais aussi que la vie à des hauts et des bas et que en ce moment meme on est au plus bas de nous mais..Il faut avancer..On devra surmonter plein de choses ensemble mais on y arrivera..Et meme si pour que je puisse etre avec toi je dois perdre des personnes qui me sont chères, alors je le ferais...Mais ce que je veux réellement c'est de pouvoir etre avec toi...Et personne ne pourra m'enlever cette pensée de la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Left_bar_bleue8/10La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:18

    Vanessa releva immédiatement la tête lors d'une des dernières phrases qu'il avait dit ... A propos de perdre des amis pour être avec elle ... Evidemment, la jeune femme fit un signe négatif de la tête. Elle savait que les amis étaient ce dont on avait de plus précieux au monde, qu'ils seront toujours là pour vous en cas de problèmes ... Et puis, Vanessa ne voulait pas qu'il fasse une croix sur eux même si ils ne seraient pas d'accord avec James ... La jeune Scott était aussi en désaccord avec Lindsey, sa meilleure amie mais c'était comme ça que les amitiés avançaient non ? Et puis, on peut mieux se réconsiller après devant un bon film ou avec un énorme pot de Nutella pendant toute la nuit ... Même si, il fallait l'avouer, c'était peut-être pas ce que les mecs faisaient entre eux
    Il est hors de questions que tu fasses une croix sur tes amis pour moi ... Ils sont pas obligés d'être d'accord avec toi mais on nous a mit une bouche, c'est pour s'en servir et pour di-a-lo-guer ... Ca me touche beaucoup mais personne ne peut vivre sans amis parce qu'ils font ce que l'on est ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Left_bar_bleue0/0La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:27

  • -Peu etre, mais s'ils se mettent contre nous, alors ca veut dire qu'ils sont peut etre pas tes vrais amis...On verra ce que le futur nous dira...
    Il resta ainsi quelques secondes, fermant ses yeux avant qu'une pensée ne lui traverse l'esprit. En tout cas, il allait y en avoir un qui allait pas etre très heureux avec cette nouvelle..Ethan, le frère de Vanessa..Déjà qu'il n'aimait pas beaucoup Tucker, alors s'il apprendrait qu'à présent sa soeur et le jeune homme étaient ensembles, il allait sans doute faire la vie de James un enfer...Mais tanpis..Comme il l'avait bien dit avant, il serait pret à faire pleins de sacrifiques pour la jeune femme dont il tenait dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Left_bar_bleue8/10La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:41

    { Comme dirait une amie :: Dans quel rayon on peut en trouver un comme ça ? xD }

    Vanessa était à moitié d'accord avec James ... Sur le point que si les amis de la jeune femme se mettaient entre eux, ils ne l'étaient pas vraiment ... Mais ils savaient tous que le passé de la jeune femme n'était pas des plus roses, surtout côté sentimental et si ils la prévenaient, c'était surement pour la protéger ... Tout comme son frère d'ailleurs ... Ah tiens, un aussi qu'il faudrait prévenir ... Et étonnant qu'il ne soit pas encore entré dans la chambre de la jeune femme puisqu'elle l'avait prévenu qu'elle était rentrée ... Peut-être était-il parti faire un tour ... Ou alors, il était avec la jeune femme pour qui il n'était pas insensible ... C'était plausible aussi ... Mais elle ne s'inquiétait pas pour lui, il était assez grand pour se débrouiller tout seul ^^ Et puis, elle lui faisait confiance pour ne pas faire son Dom Juan
    Ca m'étonne qu'Ethan n'ai pas encore débarqué dans ma chambre ... D'habitude, toutes les dix minutes, il vient me voir ... J'dis pas que ça ne me manque pas hein, c'est que ... Ca me fait bizzare
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Left_bar_bleue0/0La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:59

  • James ouvrit d'un coup grand les yeux. Elle lisait dans ses pensés ou quoi? Tucker eut alors le réflexe de se dégager à contre coeur des bras de sa tendre Vanessa et se remit debout. Il rigola nerveusement avant d'ajouter:
    -Je..crois que..je vais y aller...
    C'était pas comme s'il avait peur d'Ethan mais c'était tout comme..Déjà que le frère de la jeune femme lui avait déjà prévenu que s'il s'approchait trop de a soeur il aurait à faire à lui..D'accord, James ne se laissait pas avoir, mais vous avez vu la taille d'Ethan? C'était preque Shrek! Il pris alors sa veste puis s'approcha à nouveau de la jeune femme avant de se pencher doucement et de déposer rapidement ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:17

Ethan s'était levé d'heure matinale et n'avait pas vraiment envie de rigoler. Il ne se sentait pas très bien, il avait extrêment mal à la tête. Mais c'était forcément une migraine puisqu'il ne faisait pas vraiment fièvre. Il avait tellement mal qu'un simple claquement de porte le faisait extrêment souffrir. Il avait donc décidé de sortir dehors pendant toute l'avant-midi et quelques temps de l'après-midi. Sa soeur dormait encore et il pouvait donc en profiter. Le soleil était déjà lever depuis quelques temps et la chaleur qu'il dégageait le réchauffait énormément. Il avait des lunettes de soleils, un chandail noir avec une veste par-dessus, des jeans bleux foncés ainsi que des chaussures de spoort Nike. Il était bien habillé et son mal de tête se dissipait un peu. Il se promena donc dans les environs de l'hôtel et alla manger un petit truc au restaurant. Il n'avait pas encore déjeuner et son ventre réclamait de la nourriture, ce qui est bien normal. Il retourna donc dans l'hôtel mais il ne retourna pas tout de suite dans la chambre. Il alla donc vers un espèce de salle ou l'on pouvait se reposer. Il se sentait donc très bien puisque peu de personnes fréquentaient cet endroit. Il décida de remonter voir sa soeur, lorsqu'il entra il avait réussit à entendre quelques petites choses ainsi que quelque chose qui le dérangea énormément. James Tucker avait embrassé sa petite soeur, il ne dit rien sur le coup puis il prit enfin la parole.

- Hé bien, James Tucker qui fréquente ma soeur. C'est très amusant, surtout que t'as déjà une petite copine.. Ana c'est ça!

Puis il se frappa un peu la tête sans vraiment la toucher et puis lança comme si il était surprit.

- Ah mais c'est vrai! T'as pas encore rompu avec elle! Tu veux que je le fasses pour toi ou tu vas le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Left_bar_bleue8/10La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:27

    { Ca me fait mal au coeur que c'que j'vais dire à l'avance ... :'( xD }

    Vanessa déposa la paume de ses mains sur les joues du jeune homme, prolongeant le baiser ... Le faite qu'elle n'eut pas dû faire le premier pas, du moins maintenant, ça lui faisait plaisir. Elle ne savait pas dutout où cette histoire allait la mener mais ce qu'elle savait c'était que ses sentments pour James ne faisaient qu'accroitre de jours en jours. Après quelques secondes, elle décola délicatement ses lèvres des siennes mais en resta néanmoins proche. Elle posa son nez contre le sien ...
    Je t...
    Puis surssauta en entendant une voix ... Elle tourna la tête et ... Bingo !! Si elle avait parié, elle aurait gagné !! Ethan était là, planté sur le sol de la chambre de sa petite soeur ... Vanessa fit une grimace ... Elle savait qu'Ethan n'allait pas pouvoir s'empécher de mettre son grain de sel dedant ... Elle le laissa finir puis ajouta, fermement, même si elle savait qu'il en avait rien à foutre de ce qu'elle pensait
    Ferme la, Ethan !! Et occupe-toi de TES affaires
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
Contenu sponsorisé




La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Decode the world -