Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un verre pour la route ! { Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Un verre pour la route ! { Libre Vide
MessageSujet: Un verre pour la route ! { Libre   Un verre pour la route ! { Libre Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:34

James arriva au bar et s'installa au comptoir. A première vue, il n’aperçut personne. N'ayant rien d'autre de mieux à faire, il commanda une bière au serveur et la bu sans rien faire d'autre. Depuis quelque temps, Jared ne comprenais pas son attitude, pourtant, il ne pouvait se comporter autrement, car c'était ce qu'il faisait depuis toujours; et changer ses habitudes lui semblait impossible. Après avoir fini sa première bière, il en commanda une deuxième au serveur qui le regarda inquiet, mais comme Jared insistait pour avoir sa bière, il le servit. En buvant sa deuxièmebière, Jared réfléchissait à tout et à rien:
* Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire ce soir. Sur se bateau je n'ai toujours pas trouver quelqu'un d'amusant, enfin quelqu'un qui soit comme moi. Je vais peut-être finir par aller me coucher à 22h du soir comme hier et avant hier... et avant avant hier, ça craint ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un verre pour la route ! { Libre Vide
MessageSujet: Re: Un verre pour la route ! { Libre   Un verre pour la route ! { Libre Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:06

    Il était tard, et Nicole n'avait pas envie de dormir. Un peu normal, elle ne dormait jamais. Les activité qu'offrait le bateau étaient toutes fermées, sauf le bar. Nicole se dirigea donc vers celui-ci. Il y avait déjà pas mal de monde. Quelque mecs qui buvaient, buvaient et... buvaient, ainsi que des filles qui faisaient la même chose, et aussi des gens qui parlaient entre eux. Nicole n'avait rien envie de faire. Elle s'installa donc au comptoir et commanda une limonade, une boisson qu'elle avait l'habitude de commander lorsqu'elle était mélancolique et qu'elle s'ennuyait. Mais lorsqu'elle eu terminé la limonade, elle se rendit compte qu'elle n'avait même pas sentie le goût du soda. Elle commanda donc quelque chose de bien mieux: un bon cocktail tagada orange, qui contenait, comme son nom l'indique, des fraises tagada, du jus d'orange, mais aussi du sirop de fraise et bien sur de la vodka. Un cocktail sans alcool n'est pas un cocktail. Le serveur lui servit donc un bon tagada orange, qu'elle bu lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un verre pour la route ! { Libre Vide
MessageSujet: Re: Un verre pour la route ! { Libre   Un verre pour la route ! { Libre Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:18

    Jared ne faisait plus attention aux personnes qui passaient autour de lui. Il buvait sa bière en réflechissant. Il se demandait pourquoi n'était-il pas heureux. Il avait pourtant tout, ou presque en tout cas ! Mais une jolie fille l'arrêtta dans ses pensées. Il remarqua tout de suite qu'elle était seule. Après une minute qu'il passa à l'observer, il se rapprocha d'elle pour l'aborder.
    _ Bonsoir, je m'appelle Jared; je peux me joindre à vous ?


Dernière édition par Jared Hewer le Mer 17 Juin - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un verre pour la route ! { Libre Vide
MessageSujet: Re: Un verre pour la route ! { Libre   Un verre pour la route ! { Libre Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:35

    Nicole était toujours en train de boire son cocktail, quand une voix la fit sortir de ses pensés.

      JARED - Bonsoir, je m'appelle Jared; je peux me joindre à vous ?


    Nicole n'était pas vraiment habituée à la compagnie masculine, mais elle fit un petit signe de tête au jeune homme, il devait traduire ce signe de tête en un oui. Nicole continua à boire son cocktail et elle lui dit.

      NICOLE - Je suis Nicole, enchantée.


    Nicole regarda le jeune homme et lui fit un petit sourire. Elle n'aimait pas tellement sourire, surtout depuis qu'elle était... morte. En effet, Nicole était un fantôme. Et la vie de fantôme était tout sauf facile à vire. Peut-être qu'on ne pouvait plus mourir, mais on réalisait qu'on avait raté toute sa vie. Il y avait des plus et des moins. Si le bateau refaisait naufrage, elle ne pourrait mourir et peut-être sauverait-elle des vie, mais elle s'ennuyait tellement sur ce bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un verre pour la route ! { Libre Vide
MessageSujet: Re: Un verre pour la route ! { Libre   Un verre pour la route ! { Libre Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:50

    Jared sourit quand elle lui fit un signe de tête positif.
    Il n'avait pas l'habitude de ne pas savoir quoi dire, pourtant là, même s'il était content de pouvoir parler enfin à quelqu'un, il ne savait pas quoi lui raconter. Il s'installa sur le tabouret à coté d'elle et appella un serveur.

    _ Enchanté de faire votre connaissance aussi !
    Un petit blanc s'installa. Jared tourna la tête et vit le serveur arriver. Il se retourna vers Nicole.
    Jared remarqua qu'elle n'avait pas l'air heureuse. Elle semblait totalement ailleurs, et triste.

    * Je n'avais jamais rencontré de Fantôme, mais elle à l'air si malheureuse... *
    Ne voulant être indiscret en lui posant une question qui pourrait la mettre mal à l'aise ou la gêner, il lui posa une simple question.
    _ Huum, je peux vous offrir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un verre pour la route ! { Libre Vide
MessageSujet: Re: Un verre pour la route ! { Libre   Un verre pour la route ! { Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre pour la route ! { Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Trip -