Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lost in the boat | Free 1 personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Lost in the boat | Free 1 personne Vide
MessageSujet: Lost in the boat | Free 1 personne   Lost in the boat | Free 1 personne Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:31

    Il est neuf heures du matin est Anita vient tout juste de se réveiller. Elle trainasse un peu dans son lit puis se décide enfin à émerger. Tyler est déjà sorti, elle va pouvoir occuper la salle de bain le temps qu'elle voudra. Elle sort donc de son lit et se dirige vers la salle de bain. Elle s'enferme dans cette dernière et commence à faire couler l'eau pour la chauffer. Après quelques minutes passé à ressortir pour aller chercher des habits, elle revient dans la salle de bain avec sur le bras son maillot et un paréo assortit. Après la douche, direction le SPA. Je sais vous allez me dire, oui mais pas la peine de prendre une douche si ensuite on retourne dans l'eau mais Anita ben c'est Anita, qu'est ce que j'y peux moi ! Donc elle rentre dans la baignoire et elle se lave tranquillement. Après une dizaine de minutes, elle ressort de sa douche et attrape une brosse pour démêler ses cheveux assez long. Elle enfila son maillot et son paréo et sortit de la salle de bain. Elle prit un sac dans son armoire puis mit dedans une serviette et la clé magnétique de sa chambre. Elle sortit de sa chambre et direction le SPA. Il est environ dix heures quand elle arrive au SPA. Elle mit son sac dans un casier et direction le SPA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lost in the boat | Free 1 personne Vide
MessageSujet: Re: Lost in the boat | Free 1 personne   Lost in the boat | Free 1 personne Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:57

    Nicole n'avait pas dormis cette nuit. Quoi de plus logique pour un fantôme ? C'était même à se demander pourquoi elle avait une chambre. Enfin, là n'est pas la question. Nicole trainait près du SPA. Elle n'avait rien a faire, et les activités du bateau ne l'intéressait pas plus que ça. De plus, elle ne connaissait personne sur ce bateau, alors cette croisière devenant vraiment ennuyante. Nicole effectuait des allers et retours devant les portes du SPA tout en pensant: J'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais p... j'y vais ! En effet, elle avait vu qu'une jeune femme était entrer dans les vestiaires du SPA, et cette jeune femme était Anita. Nicole connaissait cette fille parce qu'elle avait posté un message sur le site de the unknow. Elle avait défendu Nicole. Mais the unknow n'avait-elle pas dit qu'Anita était une coincée ? A moins que ce ne soit l'instinct de fantôme de Nicole qui le lui ai dit. Enfin, l'important était là, Nicole allait aller aux SPA pour faire plus ample connaissance avec Anita. Elle entra donc à son tour dans les vestiaires et alla dans une cabine. Elle se mis en maillot de bain et mis ses affaires dans un casier. Elle se dirigea ensuite dans la direction qu'avait prise Anita: un bain à remous. Nicole vit Anita s'installer dans ce bain qui projetait des vagues sur ses "clients" et elle dit à Anita.

      NICOLE - Je peux... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lost in the boat | Free 1 personne Vide
MessageSujet: Re: Lost in the boat | Free 1 personne   Lost in the boat | Free 1 personne Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:34

    Je vais vous dire ce que ça fait d'être dans un bon bain à remous bien chaud. Et bien c'est le bonheur et c'est ce que pense Anita la sur le moment. Dommage que quelqu'un vienne d'arriver dans la salle. Anita l'observe et la détaille dans sa petite tête. Une jeune femme brune, jeune et plutôt pâle de peau. Comment peut-on être aussi pâle alors que le soleil tape haut et fort au dehors ? Bon, Anita n'est pas un très bonne exemple non plus car elle est presque aussi pâle qu'un fantôme mais elle, elle a une bonne raison, elle n'aime pas se montrer en public. C'est pas de sa faute, elle est comme ça Anita.

      NICOLE - Je peux... ?


    Anita ne répondit pas tout dessuite. Elle savait que dire oui entrainerait obligatoirement une conversation mais elle ne pouvait pas dire non à une jeune femme qui avait l'air plus que sympathique. Elle acquiesça donc d'un signe de tête et elle resta silencieuse pendant un moment. Elle ne voulait pas entamer la conversation mais en même temps la jeune femme assise en face d'elle restait elle aussi silencieuse. Anita décida donc qu'elle devait prendre les choses en mains, une première pour elle. Sortez le champagne les amis !

      ANITA; Je... Je suis... Anita et... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lost in the boat | Free 1 personne Vide
MessageSujet: Re: Lost in the boat | Free 1 personne   Lost in the boat | Free 1 personne Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:44

      ANITA; Je... Je suis... Anita et... et vous ?


    Oui, Nicole avait raison. Si Anita bafouillé c'est qu'elle devait être vraiment très timide. Une fois de plus Nicole ne s'était pas trompée. En même temps, elle ne se trompée jamais, enfin, disons pas très souvent. Anita ne lui avait pas répondu à sa première question, mais puisqu'elle s'était présentée, Nicole prenait cette phrase pour un -oui ; alors elle s'installer dans la bain à remous, en diagonale d'Anita. Nicole voulait tout simplement devenir amie avec Anita, et peut-être même en profiter pour la "décoinceré, qui sait ? Nicole se présenta à son tour, tout en appuyant sur un bouton pour que le jaccuzi fasse un peu plus de remous vers elle. Anita ne l'avait programmé que pour son siège.

      NICOLE - Et moi je suis Nicole. Comment trouvez-vous la croisière ?


    Nicole fit un beau sourire à Anita. La réponse d'Anita aller sans doute être positive. On cache souvent la vérité au inconnue. Ou alors Anita penserez que Nicole était du personnel du bateau et qu'elle faisait un petit quizz secret, non, c'était bien trop bête pour qu'une fille comme Anita pense cela. De son côté, si Anita avait posé cette question à Nicole, celle-ci n'aurais pas hésité à lui répondre qu'elle s'ennuyait vraiment. Les seules moment agréables c'est les escales, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lost in the boat | Free 1 personne Vide
MessageSujet: Re: Lost in the boat | Free 1 personne   Lost in the boat | Free 1 personne Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:28

      NICOLE - Et moi je suis Nicole. Comment trouvez-vous la croisière ?
      ANITA; Bo...Bof... Je... Je m'en... M'ennuie. Et... Vo....Vous ?

    Elle n'est pas très sociable Anita mais elle essaye de faire des efforts pour que les gens qu'elle connait juste à peine ne la laisse pas tomber alors qu'ils sont venu dans le même endroit qu'elle pour un but qui n'avait aucun rapport avec elle. Elle essaye mais souvent les gens en ont marre de son bégaiement et ils s'en vont. C'est très malpoli mais Anita le comprend. Depuis longtemps c'est comme ça et sa ne changera probablement pas. Elle est timide et sa, ça ne se change pas. D'ailleurs, la personne avec qui elle partage sa chambre aussi est timide alors sa va. Sur qu'elle aurait préférer que ce soit une fille mais elle fera avec. Le bains à remous était juste chaud comme il fallait et Anita s'y sentait bien pourtant quelque chose lui manquait. Il lui manquait une vrai amie avec qui rire, être détendue, avec qui on peut se raconter des connerie, se raconter tout nos secrets, toutes nos histoires de coeur ou non, avec qui on fait tout et n'importe quoi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lost in the boat | Free 1 personne Vide
MessageSujet: Re: Lost in the boat | Free 1 personne   Lost in the boat | Free 1 personne Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:44

      ANITA; Bo...Bof... Je... Je m'en... M'ennuie. Et... Vo....Vous ?


    Aah, elle aussi s'ennuyait alors. C'était très bien alors, heu, je veux dire très bien pour Nicole. Ce serait peut-être pus facile pour ce lier d'amitié avec elle. Qui sait ? Nicole allait lui répondre quand elle se rendit compte qu'elle avait oublier de fermer sa chambre à clé. Elle répondit à Anita.

      NICOLE - Moi aussi je m'ennuie. Vous pouvez me tutoyer. Heu, je reviens dans 5 minutes, j'ai oublié de fermer la porte de ma chambre à clé.


    Nicole partit et se rendit compte qu'elle avait laissé Anita en plan et que la jeune femme aller peut-être croire que Nicole n'appréciait pas sa compagnie, ou qu'elle était énervée par son bégaiement, deux option qui étaient fausses. Nicole retourna donc au SPA, sans passer par sa chambre et elle dit à Anita.

      NICOLE - Finalement je n'y vais pas, je ne veux pas que vous croyez que je n'apprécie pas votre compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lost in the boat | Free 1 personne Vide
MessageSujet: Re: Lost in the boat | Free 1 personne   Lost in the boat | Free 1 personne Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:45

      NICOLE - Moi aussi je m'ennuie. Vous pouvez me tutoyer. Heu, je reviens dans 5 minutes, j'ai oublié de fermer la porte de ma chambre à clé.


    Et voila, encore une personne qui fuie Anita. Elle baisse la tête et balade ses mains sur le banc du bain à remous. Une de plus à son palmarès, c'est triste à dire mais elle affiche quand même un sourire de jeune femme complètement perdue. C'est vraiment désolant de la voir dans cet état là. Mais voila que Nicole est déjà de retour en disant à notre demoiselle.

      NICOLE - Finalement je n'y vais pas, je ne veux pas que vous croyez que je n'apprécie pas votre compagnie...


    Elle releva la tête en entendant Nicole parler et elle lui sourit faiblement. Elle savait qu'elle n'était pas la meilleure compagnie que le bateau pouvait accueillir mais Nicole était resté quand même. Finalement Nicole allait peut être devenir une amie.

      ANITA; Dé...Désolé... Je ne... Je ne suis pas très... très bavarde. Je... Je comprendrais... si vous... vous ne vouliez pas rester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lost in the boat | Free 1 personne Vide
MessageSujet: Re: Lost in the boat | Free 1 personne   Lost in the boat | Free 1 personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost in the boat | Free 1 personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Trip -