Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bee M Jackson | Finish (l)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Bee M Jackson | Finish (l) Vide
MessageSujet: Bee M Jackson | Finish (l)   Bee M Jackson | Finish (l) Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:43



Bee M Jackson | Finish (l) Othic911 Bee M Jackson | Finish (l) Othic310
Bee Maine Jackson


________* Who are you !?


    NOM :: Jackson
    PRÉNOM :: Bee Maine
    SURNOM :: B
    AGE :: 22 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: 21 octobre à Anaheim
    NATIONALITÉ :: Americaine
    GROUPE :: Boston [ ] . LA [ ] . NYC [ ] . Anaheim [X] . Ghosts Spirit [ ]. Crew Ship [ ] .



________* Who are you exactly !?


    CARACTÈRE ::Mademoiselle Jackson a beau avoir un visage d’ange, elle n’a pas le caractère qui va avec. Cette jeune fille de 22 ans a beaucoup de qualités mais beaucoup de défauts : Bee est possessive ce qui n’est pas toujours facile surtout pour son petit ami, qu’elle n’aime pas beaucoup voir avec d’autre fille appart ces amis si elle les connait. Mais cela ne s’arrête pas la, Bee est quelqu’un de rancunier quand quelqu’un la critique méchamment ou bien quand on lui fait « un sale coup » elle a du mal à pardonner ce qui est souvent un problème. Cependant, Bee est quelqu’un de très drôle pour ne pas dire comique, elle adore rigoler et ces amis l’on déjà remarquer, elle c’est s’amuser heureusement pour elle. La belle Bee est curieuse, elle aime bien savoir tout ce qui se passe sur ce bateau et elle en est généralement mise au courant très vite. La dernier chose n’est pas vraiment sympathique mais quand on ne me connait pas on pourrait dire que je suis une peste nait et on aurait raison mais je suis une peste qu’avec les personnes qui le sont avec moi.
    LIKE ::Bee adore la mode , elle ne peut pas s'en passer . Elle ne passe jamais une journée sans faire les boutiques enfin cela est plutot rare . Sinon elle est aussi passionnée par la musique , elle adore rien qu'en ecouter ou quand elle s'amuse avec ses amis. Elle aime aussi ses amis , en particulier sa meilleure amie.Elle adore faire la fete sur ce grand bateau.
    DISLIKE ::Bee a horreur des araignées , elle les deteste et pique presque une crise quand elle en voit une . Mais l'araignées n'est qu'un insect parmi tant d'autre et il ne faut pas oublier que Bee est terrifier par toute les petite bete . Qui rampe , vole ou marche . Elle a vraiment peur . Jackson ne peu pas s'empeché de crier dés qu'elle en voit une.




________* Who do you look like !?


    PHYSIQUE :: Bee est une jeune fille très grande, elle mesure environ vers 1m75 , autant dire qu'elle est assez grande. Sinon elle pèse vers les 60 kg, elle n'est pas maigre mais elle n'est pas grosse, si elle était Grosse elle ne serait pas aussi populaire sur ce bateau.Elle a de magnifique cheveux Brun Chocolat et a de magnifiques yeux Marron foncée. Coté style vestimentaire Bee M.Jackson aime tout ce qui est a la mode, mais elle cultive son propre style vestimentaire. Attention elle crée aussi ses vêtement, qu'elle porte et qu'elle vend quelque fois sur Internet. Mais elle adore faire les boutiques, elle porte souvent des slim ou des mini-jupes et des magnifique robe d'eté mais sa tenue preferer n'est autre que son short avec sa tunique qui lui vont a ravir. Bee Jackson est considérée comme une des filles les mieux Habillée des coins , car tout le monde veut être comme elle et ses amie. Bref elle aime la mode et Bee est une jeune fille magnifique , ce n'est pas pour autant qu'elle n'aime pas les choses simples , bien au contraire.
    GOUT VESTIMENTAIRE :: J'ai mis avec le physique :S
    DETAIL(S) PHYSIQUE :: Rieeen

    ________* Relate your story




    HISTOIRE :: Salut à tous, je suis Bee Maine Jackson ! Je suis ici pour vous racontez mon histoire. Tout à commencer un beau jour d’octobre, ce 21 octobre je viens au monde, dans une famille qui m’a l’air parfaite, je suis encore qu’un nourrisson mais je comprends très vite surtout quand je vois mon père levant la main sur ma mère a toute les heures de la journée, je ne suis pas bête. Une enfance horrible, je ne la souhaite à personne, presque que toute les semaines a l’hôpital pour ma mère. Alors pendant ces moments là, je resté avec mon père et j’avais peur, pendant ces instant là je restais dans ma chambre toute les journées appart pour manger. Jusqu'à mes 18 ans j’étais le souffre douleurs de mon père mais quand ma merveilleuse mère mourra sous ces coups je quittai la maison familiale et m’installa seule. Après cette expérience douloureuse j’ai eu du mal à faire confiance au garçon, je suis encore vierge et le resterais jusqu'à temps que je suis sur qu’il s’agit du bon. Depuis un bon moment, je suis en couple avec Phil Waldford et je suis sur qu’il ne me fera pas de mal, toujours la pour me protéger il n’est pas comme mon père et je l’espère. J’ai une demi-sœur celle que mon père a eu avec sa maitresse mais elle ne m’aime pas, elle n’accepte pas que mon père soit resté avec nous même si elle aurait pu l’avoir volontiers je lui donnerais contre n’importe quoi cependant cela ne lui suffit pas.
    RELATIONS ::


    Bee M Jackson | Finish (l) 010-210 Betty Hayworth > Ma meilleure amie , elle est la pour moi à n'importe qu'elle moment de la journée ou de la nuit je la remercie pour sa B&B (l) Tellement contente de l'avoir comme amie, comme meilleure amie (l)



    Bee M Jackson | Finish (l) 68710Betsy Horlow> Ma demi-soeur , celle que j'aimerais avoir tout les jours, malheureusement elle ne veut pas de moi à cause de cette personne qui me sert de père et dont je n'ai jamais voulu.




    Bee M Jackson | Finish (l) Chad85 Phil Waldford > Ma folie , Ma lubie , Mon envie ... Juste celui que j'aime pour toujours il est l'homme de ma vie et je l'aime pour toujours .




    Bee M Jackson | Finish (l) Th_37-10 Amy Fields > Une superbe amie , merci d'etre la pour moi , j'ai l'impressions d'avoir changer depuis que tu es arrivé dans ma vie de mettre amelioré . Je t'aimee Amy (l)




    Bee M Jackson | Finish (l) Avatar10 Lindsey Johnssons > Une superbe amie comme Amy, elle est geniale, toujours la pour moi et pas comme toute ces filles qui se rapproche de moi juste pour Phill et qui me laissera tomber apres qu'elle l'est eu .




    Bee M Jackson | Finish (l) 21-010 Isabella Banks > Une futur amie tout simplement j'ai vraiment hâte de te connaitre miss Banks je suis sur que nous serons de vrai amie et que je serais contente de t'avoir comme amie.




    Bee M Jackson | Finish (l) Iconna10 Ethan Scott > Je t'adore , toi et Phil vous êtes les seules à qui je peut faire confiance. Merci de me proteger . I LOVE YOU , Ethan.






    ________* Who's behind this computer !?




    AVATAR :: Sophia Bush
    PRÉNOM et/ou PSEUDO :: Eva
    AGE ::14 ans
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM :: Manon
    QU'EST-CE QUI VOUS A INTÉRESSÉ SUR LE FO' :: Un peu tout
    NIVEAU RP :: 7/10
    EXEMPLE DE POST' ::
    Spoiler:



    ____ Quelques jours plus tôt



    - Dépêche-toi Honor, on va être en retard.
    - J’arrive on à le temps !
    - Justement non, on va être en retard au cinéma



    Honor était dans sa salle de bain pendant ce moment là. Elle sortit de la salle de bain habillé d’un débardeur jaune pale avec un short blanc autrement dit une sorte de pyjama. Elle prit le cousin qui avait dans son lit et le lança sur sa confidente d’amour. C’est alors qu’une bataille commença. Après une bonne demi-heure, le film était commencer alors Honor reprit la parole :



    - Oups ! On a loupé le début du film !
    - Mince, c’est de ta faute, répliqua Maybeth
    - Tu es bien marrante toi, t’avais qu’a pas t’amuser avec moi.
    - Oh !
    - Une soirée Pyjama.




    Toute les deux en pyjama, elle avait regardé le film connue d’amour : « le temps d’un automne ». Une nuit blanche passait à parler et a se marrer pendant des heures et des heures. Que de bon souvenir.



    Revenons à notre journée. Elle était dans le hall quand sa confidente arriva, elle la prit dans ses bras mais elle ne réagissait pas au début encore dans ses pensées. Mais après Maybeth lui posa une question alors avec un sourire, elle la regarda gentiment et contempla sa magnifique tenue. Maybeth avait toujours un style génial. En réalité, Honor et Maybeth avait presque le même style mais bon, sa il ne faut pas le dire. Alors elle répliqua :



    - Hey Maybeth ! Je vais très bien et toi ?



    Puis elle continua à la regarder avec son magnifique sourire qui faisait toujours fondre les garçons et quelque uns de ses amis.
    CODE :: OK validé par Vanessa
    RÉSERVATION :: Oui



Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Bee M Jackson | Finish (l) 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Bee M Jackson | Finish (l) Left_bar_bleue8/10Bee M Jackson | Finish (l) Empty_bar_bleue  (8/10)

Bee M Jackson | Finish (l) Vide
MessageSujet: Re: Bee M Jackson | Finish (l)   Bee M Jackson | Finish (l) Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:42

    Et bien, tout est bon Eva ^^

    Amuse toi bien

    N'oublie pas que Bee & Lindsey ne sont pas meilleures amies comme Peyton et Brooke =)
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
 

Bee M Jackson | Finish (l)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Trip -