AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une glace.. et .. Hop y'a plus... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Une glace.. et .. Hop y'a plus... [Libre] Vide
MessageSujet: Une glace.. et .. Hop y'a plus... [Libre]   Une glace.. et .. Hop y'a plus... [Libre] Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:09

Clémence avait profité du bateau en fond en large et en travers. Par contre la ville d’escale où ils étaient depuis quelques jours, elle ne l’avait pas visité. En principe lorsqu’on est sur une croisière le but c’est de visiter le plus qu’on le peut avant que le bateau ne reparte pour de nouveaux horizons mais elle, elle avait préféré ne pas top s’y aventurer. Bon on ne va pas dire qu’elle avait passé sa vie dans le bateau alors qu’il y avait une super petite ville à explorer mais presque. Elle n’avait passé qu’une petite matinée et elle l’avait trouvé superbe c’est certainement pourquoi aujourd’hui elle comptait y retourner.
Elle se vêtit d’un jean, de ses petites chaussures, d’un tee shirt blanc et elle prit tout de même un petit gilet noir qu’elle enfila prenant son sac avec elle. Elle quitta alors le bateau et s’aventura gaiement dans la ville jusqu’à arriver à un marchand de glace. Miam Miam. Tout d’un coup, elle avait faim. Et une petite glace ça ne fait pas de mal et puis il n’y a pas d’heure pour en manger. Clémence alla alors en prendre une et alors qu’elle allait s’installer à une petite table avant qu’il n’arrive une petite bourde. Trop tard ! En allant s’asseoir tout en mangeant sa glace... Elle voulait la goûter elle a le droit, oui ! Mais elle rentra dans quelqu’un qui en perdit sa boule de glace…

- Oups… Oh Pardon.. dit - elle avec une légère grimace après s'être retournée vers la personne qu'elle avait bousculé par erreur.
- Je vous ait pas vu.. J'étais beaucoup trop absorber par ma glacedit - elle avec un lèger sourire sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une glace.. et .. Hop y'a plus... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une glace.. et .. Hop y'a plus... [Libre]   Une glace.. et .. Hop y'a plus... [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:57

Une grande envie de visiter la ville venait de submerger Jesse et ne pouvant pas y résister, il décida de quitter la bateau pour aller se promener en ville. Lorsqu'une envie de prendre l'air nous vient, il ne faut pas y renoncer. Il aurait très bien pû prendre l'air juste en sortant sur le bateau mais étant donné qu'ils étaient arrêtés en escale sur une belle petite ville qu'il avait déjà "visité" vaguement. Sa visite on peut la résumé à dix minutes maxii mais là, il allait y rester beaucoup plus longtemps avant qu'ils ne repartent pour de bon. Vêtue, d'une jean et d'un simple tee shirt, il se m'y à se promener tranquillement lorsqu'il eut envie d'une glace. Il s'en paya alors une mais elle ne dura pas longtemps. Pourquoi ? Tout simplement parce que quelqu'un le bouscula, faisant tomber sa glace sur le sol. La jeune femme s'excusa. Apparament elle avait été trop absorbé par sa glace ce qu'il peut tout à fait comprendre. Il haussa alors les épaules.

C'est pas grave... dit - il en souriant. Je peux comprendre... C'est vrai qu'elles sont délicieuses.

Après tout ce n'était qu'une glace alors il n'allait pas en faire tout un drame surtout que la personne qui l'avait bousculé s'était excusée en souriant et elle avait donné une bonne excuse .. Enfin, une excuse, quoi ! N'importe laquelle lui suffisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une glace.. et .. Hop y'a plus... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une glace.. et .. Hop y'a plus... [Libre]   Une glace.. et .. Hop y'a plus... [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:33

Clémence avait très envie d'une glace et avec ce genre de choses on ne rigole pas alors en se baladant elle s'arrêta devant un Ice Cream où elle prit une bonne petit glace à la vanille chocolat, ce qui n'est pas très original c'est vrai mais après tout ce sont ces parfums qu'elle préfére alors elle n'allait pas s'en priver. Sans plus attendre et en se diriger vers une des petites tables mises à la disposition des clients sur la terasse pour profiter du beau temps, Clémence bouscula un jeune homme qui en perdît sa glace. Elle se retourna vers lui, un peu confuse, en s'excusant mais elle n'avait pas pû s'empêcher de gouter sa glace ayant trop fai, sa lui apprendra à ne pas attendre d'être sur de ne bousculer quelqu'un.
Le jeune homme ne parût pas trop "énervé" étant donné qu'il lui répondit que ce n'était pas grave avec un sourire et même en ajoutant qu'il pouvait comprendre étant donné que les glaces sont délicieuses.

- Oui, elles le sont.
Elle fit un petit mouvement de tête, tout en souriant. Elle ne pouvait pas dire le contraire parce qu'elle pensait la même chose que lui.
- Je.. Je vais vous payez une nouvelle glace pour remplacer celle qui s'est malencontreusement retrouvée parterre.
C'était la moindre des choses quand même. Et puis une petite glace qu'est ce que sa coûte ?! Oh.. et c'est aussi par politesse qu'elle disait ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une glace.. et .. Hop y'a plus... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une glace.. et .. Hop y'a plus... [Libre]   Une glace.. et .. Hop y'a plus... [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:46

Jesse n'étant pas trop rancunier. Il pouvait l'être, certe, mais là ce n'était qu'une glace et lorsqu'on s'excuse tout est pardonné. Il arrivait même à comprendre la jeune femme qui avait été trop absorbé pour regarder où elle marchait pour ne pas bousculer quelqu'un, les glaces sont délicieuses il n'y a aucun doute là dessus, c'est ce qu'il pouvait en dire après avoir légèrement goûter à sa glace avant qu'elle ne finisse parterre. Jesse fit un signe négatif de la tête en entendant la jeune femme dire qu'elle allait lui repayer une glace pour remplacer l'autre. Ce n'est vraiment pas la peine..

Hum.. Non, c'est bon ce n'est pas la peine. dit - il en souriant. Ce n'est qu'une glace.. Ca ira, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une glace.. et .. Hop y'a plus... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une glace.. et .. Hop y'a plus... [Libre]   Une glace.. et .. Hop y'a plus... [Libre] Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:19

{Désolé pour la LONGUE absence.}Les glaces sont délicieuses, elle est tout à fait d’accord avec lui mais là n’était pas la question. Clémence proposa alors au jeune homme de lui payer une nouvelle glace pour remplacer celle qu’elle avait fait tombé parterre… malencontreusement, évidemment, elle n’avait pas fait exprès de lui bousculer. C’était par politesse et gentillesse qu’elle lui avait proposé. C’est ce qu’on fait non, lorsqu’on fait tombé quelque chose qui se mange ? En tout cas c’est ce que ses parents lui avait dit, alors c’est ce qu’elle avait fait. Apparemment, il n’en voulait pas d’une autre, ou du moins que ce soit elle qui lui en paye une nouvelle. Elle fit un signe de la tête suivit d’un sourire.
D’accord. Hum… Je vais vous laisser alors … Au revoir.
Ce qu’elle devait était terminé, elle s'était achetée une glace, s'était excusée d'en avaoir faire tomber une autre et avait même proposée d'en repayer une mais il refusa, elle pouvait donc reprendre ses activités et lui aussi. Clém’ reprit donc sa marche, tout en reprenant aussi sa glace qui était entrain de fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une glace.. et .. Hop y'a plus... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une glace.. et .. Hop y'a plus... [Libre]   Une glace.. et .. Hop y'a plus... [Libre] Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:35

Lorsqu’elle lui proposa de lui payer une nouvelle glace, Jesse refusa. Pas qu’il n’en voulait pas une autre. Quoique ça ne serait pas très grave si il n’en mangerait pas, c’était même mieux parce que le sport se n’est pas du tout son truc alors moins il mangerait que cochonneries mieux ce serait. Enfin, on ne vas pas dire qu’il fait attention à tout ce qu’il mange mais ça ne lui ferait pas de mal et là étant donné qu’il n’avait plus de glace, il pouvait bien s’en priver. Mais peut être que dans quelques heures il en aurait de nouveau envie et il se gênerais pas pour s’en prendre une. Etant donné qu’il avait répondu que c’était bon, elle lui répondit qu’elle allait donc le laisser. Jesse fit un signe de la tête pour lui dire au revoir et la regarda reprendre la direction qu’elle avait choisit avant qu’elle ne le bouscule. Après un mini moment de réflexion, et une once d’hésitations, il l’interpella.

Attends… heureusement pour lui, tout de même, elle se retourna vers lui. Il ajouta donc … Tu es occupée ou … rester en compagnie d’un parfait inconnue te dérangerais ? Il avait tout bonnement pas envie de rester seul, en compagnie c’est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une glace.. et .. Hop y'a plus... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une glace.. et .. Hop y'a plus... [Libre]   Une glace.. et .. Hop y'a plus... [Libre] Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:14

Maintenant qu’elle avait fait ce qu’elle avait à faire c'est-à-dire, proposer au jeune homme de lui acheter une nouvelle glace afin de remplacer celle qui se trouvait à leur pied mais il ne voulait pas. Donc ce qu’elle avait à faire, était finit alors elle pouvait s’en aller et retourner à ses activités qui pour le moment ne sont en nombres de … une : manger sa glace avant qu’elle ne lui fonde dans les mains. Clémence fit un signe de tête pour dire qu’elle était d’accord avant d’ajouter qu’elle allait le laisser. Au signe du jeune homme, elle fit demi tour et reprit sa marche en léchant sa glace qui avait déjà commencé à fondre. A peine quelques secondes plus tard, alors qu’elle n’avait fait que deux mètres tout au plus, elle entendit ne voix qui s’adressait à elle. Oui ça elle l’avait deviné car la voix en question était celle du jeune homme qu’elle venait à peine de quitter. Elle se retourna vers lui. Un petit sourire s’afficha sur son visage.
- Hum … D’accord. Passer un petit moment en la compagnie d'un parfait inconnue est tout à fait dans mes cordes.
Ah il l’avait tutoyé. Enfin. Elle n’aime pas qu’on la vouvoie alors qu’il ne l’est pas fait, ne la dérangeais pas au contraire. Surtout que maintenant, elle avait accepté de rester en sa compagnie un petit moment alors se tutoyer est quand même beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une glace.. et .. Hop y'a plus... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une glace.. et .. Hop y'a plus... [Libre]   Une glace.. et .. Hop y'a plus... [Libre] Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:51

Alors qu’elle avait fait demi tour pour reprendre sa route vers une direction qu’il ne connaissait point, l’envie de ne pas passer son après midi seul, remonta à lui. Deux secondes de réflexion et Jesse l’interpella. Lorsqu’elle se retourna, il lui demanda si elle était occupée ou si elle accepterait de rester en compagnie d’un parfait inconnu. Parce que oui, c’est bien le cas. Ils étaient l’uns pour l’autres de parfaits inconnus mais après tout qu’est ce qu’ils les empêcheraient de passer un petit moment à discuter. Rien sauf si elle avait quelque chose de prévu mais apparemment non car elle accepta. Il lui rendit son sourire.

Génial. J’aurais pas aimé passer une après midi seul ..

Dit – il avant de faire les quelques mètres qui les séparaient. Ils n’étaient pas très loin l’un de l’autre mais ils allaient passer une partie de l’après midi ensembles alors ils faut bien être à une distance correcte et non à quinze mètre l’un de l’autre. Une fois à sa hauteur, il ajouta..

Au fait, je m’appel Jesse Neilson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une glace.. et .. Hop y'a plus... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une glace.. et .. Hop y'a plus... [Libre]   Une glace.. et .. Hop y'a plus... [Libre] Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:52

Clémence accepta avec plaisir de passer un petit moment en compagnie du parfait inconnu. Elle ne le connaissait pas beaucoup même pas du tout, elle lui avait juste bousculé. En dehors de ça, elle ne le connaît absolument pas mais aux premiers abords il n’a pas l’air d’être un psychopathe donc pourquoi ne pas passer ne serais –ce qu’une petite heure avec lui. Ca lui ferait un peu de compagnie et pour lui aussi. Soyons honnête, si il lui avait demandé de passer un moment avec elle, c’est qu’il ne savait pas quoi faire et qu’il ne voulait pas rester seul. Et elle ne s’était pas trompée, car quand elle accepta, il lui répondit qu’il ne voulait pas passer cet après midi seul. Donc elle ne s’était pas trompée, du tout même. Il se rapprocha d’elle, enfin il diminua la distance qu’il y avait entre eux, en gros, il fit les quelques mètres qu’elle avait fait quand elle était prête à retourner à ses occupations. Puis il se présenta. Mince alors elle ne pourrait plus l’appeler « le parfait inconnue » étant donné qu’elle venait de mettre un nom sur sa personne.
Enchanté Jesse. Dit il en souriant.
Elle reprit sa glace, elle voulait absolument l’éviter de se retrouver sur ses mains et pour ça elle devait la manger et beaucoup plus vite parce qu’elle commençait à fondre sérieusement. Clém’ releva la tête vers lui et voyant le regard qu’il avait, elle sentit qu’elle avait oublié quelque chose… Et elle trouva tout de suite ce que c’était.
Pardon. Moi c’est Clémence Dumont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une glace.. et .. Hop y'a plus... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une glace.. et .. Hop y'a plus... [Libre]   Une glace.. et .. Hop y'a plus... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une glace.. et .. Hop y'a plus... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Trip -