Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Une petite descente | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Une petite descente | Libre Vide
MessageSujet: Une petite descente | Libre   Une petite descente | Libre Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:56

    Ana avait encore une fois passé la journée dans sa chambre et était juste sortit en début de matinée pour son jogging habituelle . C'est dernière jours Ana avait le morale au plus bas a cause de son petit ami enfin maintenant son ex petit ami et Ana a du mal a sans relever . Sa faisait deux ans qu’il était ensemble et même si c’est dernier temps leur relations n’aller pas bien du tout , Ana aimée encore le jeune homme et encore maintenant . 21H sonna alors . Ana avait enfin quitter sa chambre et marcher dans les rues de la ville qui n’était pas très chaude . Elle porté un jeans et un léger decolté en dessous de sa veste en cuir et avait ses converses aux pieds . Elle avait ses cheveux attaché en une sorte d’un chignon haut et n’avait mis qu’un coup de mascara sur ses yeux et un peu de fond de tain pour masquer un peu ses cernes . Elle passa alors vers un bar et y entra . On ne pouvait pas dire que ce bar était bien fréquenté mais se n’est pas pour ça qu’Ana fit demi tour . Elle s’assai au comptoir et commanda alors une vodka qu’elle bu plus de la moitié de son verre quand le barman lui donna .
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Une petite descente | Libre 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Une petite descente | Libre Left_bar_bleue0/0Une petite descente | Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite descente | Libre Vide
MessageSujet: Re: Une petite descente | Libre   Une petite descente | Libre Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:48

[list][ Fais attention a tes fautes ]

Pour tout vous dire, aujourd'hui James c'était leve par le mauvais pied. Depuis ce matin des malheurs n'arrêtaient pas de lui retomber dessus. Déjà le matin il s'était fait renverser son café dessus et par la suite des métis incidents les plus débiles les uns que les autres étaient survenus. James avait donc decide de terminer sa journée dans sa chambre de manière a pouvoir éviter encore de se crée de nouveaux acidents. Enfin bref, ce fût seulement vers la nuit tombée que le jeûne homme c'était décide a sortie de sa chambre. Il saventura dans les rues de la ville avant de passer a côte d'un bar. Le jeûne homme regarda vite fait a l'intérieur avant de poser une bonne fois pour toutes son regard sur une jeûne femme qui se trouvait a l'intérieur. James rentra alors et s'approcha d'elle. Avant quelle ait pu prendre son deusieme verre, James posa sa main dessus pour empêcher Ana de le prendre. Il envoya un regard noir au serveur avant de tourner sa tête vers la jeûne femme.
-Ca suffît Ana!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite descente | Libre Vide
MessageSujet: Re: Une petite descente | Libre   Une petite descente | Libre Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:52

    Finalement , Ana bu , après quelques secondes , le contenu de son verre et en commanda un second mais quand elle allait prendre se nouveaux verre que le barman venait de lui posé devant elle , une main retenu le verre . Ana leva alors le regard et vu James , qui venait de lui dire de s’arrêter . Ana le regarda alors d’un regard noir

    Sa suffit si je le veux ! Maintenant lâche-moi et laisse-moi me souler la gueule comme je veux ; c’est plus de ton ressort aujourd’hui

    Puis elle pris son second verre après avoir poussé la main de James et bu le contenu de ce dernier tout de suite puis fit signe au barman de lui en servir un troisième , c'était la première fois qu'Ana buvait comme ça mais elle n'était pas décidée à s'arreter a deux ou trois verres .
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Une petite descente | Libre 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Une petite descente | Libre Left_bar_bleue0/0Une petite descente | Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite descente | Libre Vide
MessageSujet: Re: Une petite descente | Libre   Une petite descente | Libre Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:33

  • Voyant qu'elle demandait un troisième verre au barman, James lui envoya un de ses regards les plus froid à celui-ci tandis qu'il faisait marche arrière. Le jeune homme s'asseia à ses cotés et tourna Ana vers lui.
    -Arrete un peu Ana! C'est pas de cette manière que les choses vont redevenir comme avant! Loin de là! Tu vas plonger de plus en plus dans l'obscurité et moi je ne souhaite en aucun cas ça. Et quand tu dis que ce n'est pas de mon ressort de ne pas te protéger tu te trompes. Tu es comme ça par ma faute alors il faut que je les assumeent et s'il faut que je te sortes de ce bar par la force alors je le ferais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite descente | Libre Vide
MessageSujet: Re: Une petite descente | Libre   Une petite descente | Libre Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:41

    Voyant que le barman faisait demi tour elle leva tout de suite le regard vers James et elle vu alors le regard noir que lança James au barman . Elle allait alors dire quelque chose quand James s'assai a coté d'elle et pris la parole en premier . Ana le regarda alors et d'un ton énervé et élevé elle répondit alors .

    Me**e ! Si j’ai envie de finir alcoolique et de crevé comme ça , ça me regarde ! Je fais se que je veux de ma vie . Et c’est peu être de ta faute si je suis comme ça mais je n’est pas besoin que tu me protège et j’ai encore moins besoin de ta pitié . Maintenant barres-toi et laisse moi me bourrer la gueule comme je veux !

    Quelque regard c’était tournés vers eux étant donnée qu’Ana parlait fort et d’un ton très colérique . Ana tourna par la suite le regard vers le barman et lui demanda , ordonna presque , de lui servir se troisième verre .
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Une petite descente | Libre 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Une petite descente | Libre Left_bar_bleue0/0Une petite descente | Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite descente | Libre Vide
MessageSujet: Re: Une petite descente | Libre   Une petite descente | Libre Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:24

    James leva les yeux au plafod exaspére par le comportement de la jeûne femme qui se trouvait devant lui. Avant même que le serveur ait pu servir un autre verre a Ana, James lui pris la bouteille puis se tourna a nouveau vers la jeûne femme. Il sentait déjà qu'il allait regretter ses mots.
    - Peut être que toi tu veux te bouter la geule mais moi j'ai pas envie dans un tel état, surtout si c'est par ma faute. Mais si tu yeux tiens vraiment alors tiens...
    Dit-il après lui avoir donne la bouteille.
    - Soule toi jusqu'à ne plus en finir, mais ne viens pas après tapper a la porte de ma vie pour me demnder de l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite descente | Libre Vide
MessageSujet: Re: Une petite descente | Libre   Une petite descente | Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite descente | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Decode the world -