AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oups [Pv. Nessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... :
♦ age : 27
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Ven 23 Jan - 17:18

Suite à ça, Vanessa ne put faire autrement que de baisser la tête, gênée. Elle sentit ses joues rougir sous ses cheveux. Elle était affreusement gênée ... Surtout parce que c'était la première fois qu'on lui faisait ce genre de déclaration ... Et surtout parce qu'avant, c'était plutôt elle qui le faisait ... Mais elle ne voulait pas brûler les étapes, pas cette fois, surtout pas ! Elle releva la tête quelques secondes plus tard, un léger sourire sur les lèvres. Elle lui prit ensuite l'une de ses mains et la serra entre les siennes.
    Je ... J'ai pas envie de faire les même erreurs qu'avec les trois autres abrutis ... Je ... J'veux qu'on prenne du temps - même si il en faut beaucoup ... J'veux pas qu'on brûle les étapes parce que ... Si on va trop vite, notre relation risque de finir comme les autres ... Excepté que là, j'le supporterais pas ...
    Elle posa son autre main sur la joue du jeune homme
    Et j'veux surtout pas qu'Ethan t'en remette une ...

"I though you were the best part of myself
    Day by day I waste the reason of my life
    I weighed up the pros and the cons
    I hoped that there are no cons
    But it was "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Citation :

"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Ven 23 Jan - 20:14

James souria il pris ensuite la main que la jeûne femme avait posée dur sa joue puis l'embrassa doucement. Il comprenait très bien le choix de la jeûne femme et si elle souhaiter que leur relation aillé en leur temps alors il attendrait le temps qu'il faudrait comme il l'avait dit il yeux a quelques instants. Le jeûne homme plongea par la suite son regard dans celui de Vanessa.
    - Ne t'inquiètes pas, il ne posera plus une seule fois sa main sur moi et de toute façon je sais me défendre...Meme si je déteste happer au frère d'une fille a qui je tiens...

I love your smile ♥

"In three words??
    I don't know if i could sum it
    all up in three words..
    Uh, talented, smart.. And...
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Ven 23 Jan - 20:54

Vanessa esquissa de nouveau un sourire. Mais un peu plus large cette fois-ci. Bon, il ne dévoilait pas toutes ses dents mais il était plus large que le précédent. Elle avait besoin d'être rassuée, que James lui dise qu'ils allaient faire un pas après l'autre, et non courrir directement, et c'est ce qu'il faisait. Soudainement, Vanessa avait l'impression d'être quelqu'un d'autre. Enfin, que pour une fois, on la comprenait sans qu'elle ne doive répéter trente-six fois la même chose. Et ça l'a soulageait vraiment. Vanessa tira doucement le jeune homme vers elle afin qu'il s'asseye puis posa sa tête sur son épaule ainsi qu'une main sur son bras

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Ven 23 Jan - 21:26

James la serra tout de même dans ses bras après l'avoir tendrement embrasse sur les cheveux. C'était ses moments qu'il aimait passer. Être dans les bras de celle qu'il tenait... Il brisa par la suite ce silence mais en parlant tout de même avec une douce voix.
    - T'imagines pas a quel point j'aime ses moments...
    Il joua doucement avec les doigts de Vanessa avant d'entrelacer delicatements leur doigts. Il souria avant de baisser son regard pour le poser dur le haut de la tête de la jeûne femme.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Ven 23 Jan - 22:18

Moi aussi j'les aime ... *J'les salue de la main quand j'les vois passer* { Sorry, c'est l'effet Jack Sparrow xDDD }
    Vanessa eut ensuite un léger sourire sur le bout des lèvres, pensant à ce qu'elle s'était dit à elle-même. Que voulez-vous ?!! En tant que fan inconditionnelle de la trilogie de Pirates de Caraïbes, elle ne pouvait pas faire autrement que de replacer les répliques de son capitaine préféré dans toutes les phrases qu'elle disait. Du moins, lorsqu'elle pouvait, elle les replaçait ... Enfin, elle n'allait pas s'éterniser là dessus non plus ... Allez, reconditionnement !! Arlette Chabeau pouaaaah c'est horrible... Ayé, elle était de nouveau normale xD La jeune Scott prit doucement l'une des mains de James et la retourna, laissant apparaitre la paume de sa main qu'elle caressa du bout des doigts, l'air pensive

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Ven 23 Jan - 22:29

James la laissa faire, a vrai dire il adorait les gestes de tendresse que lui procurait Vanessa. James foutra alors un peu sa tête sur les cheveux de Vanessa, fermant ses yeux bleus et respirant au même temps la douce odeur du parfum de la jeûne femme. C'était comme s'il avait peur quelle disparaisse pour de bon et qu'il ne puisse plus jamais pouvoir respirer ce parfum dont il aimait tant. Alors il se memorisait en quelques sortes de son odeur. Il se mît alors a rêvasser un peu mais pas trop quand même xD Moi je vous dit... Vive l'amour!

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Ven 23 Jan - 22:47

Vanessa releva un instant la tête vers le jeune homme. Elle le surprit, les yeux fermés et le nez dans ses cheveux. La jeune femme ne put se contenir de ne pas rire et évidemment, c'est ce qu'elle fit. Elle déposa un bisou sur la joue de James puis reposa ses yeux sur lui, avec un petit regard et un sourire moqueurs. Elle ajouta quelques secondes plus tard, toujours en se moquant gentiment
    Shampoing au miel et au lait de karité ... Juste deux shampoings, pas d'après shampoing ni de soins sinon ça les graisse ... J'te le passerais si tu veux
    Elle rigola de nouveau. Que voulez-vous, elle aimait bien ennuyer les gens ... Mais le proverbe ne dit pas "Qui aime bien chatie bien" ?!!

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Ven 23 Jan - 23:00

[list] James fît tout d'abord comme si ne rien était avant d'être vraiment decouvert. De toute façon il n'avait jamais été très bon comme acteur alors il ne pouvait jamais faire semblant... Il tira alors doucement sa langue puis rigola par la suite. Ses deux la étaient encore pire que deux enfants parfois! Le jeûne homme se calma par la suite puis souria tendrement avant de rendre a Vanessa son baiser pas dans la joue mais sur le coin des lèvres. Il en avait juste envie...
    - Et bien tache de ne pas changer de shampooing![/b]
    Dit il après avoir fait un clin d'oeil.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Ven 23 Jan - 23:34

Ah ! Vanessa ne pouvait évidemment pas rester insensible à ce baiser rendu sur le coin de ses lèvres. Elle esquissa un léger sourire en biais, ressemblant très fort à celui-ci ... Puis le regarda timidement. Elle mourrait d'envie de le lui rendre, ce baiser mais il y avait toujours cette question de vitesse ... Vanessa avait peur de vouloir aller trop vite, on l'avait compris ... Mais elle ne pouvait pas renier qu'elle voulait que ses lèvres touchent de nouveau celles de James, ce qui était, me diriez-vous, tout à fait logique puisqu'elle l'amait... Mais, finalement, peut-être qu'elle réfléchissait bien trop, qu'elle se posait beaucoup trop de questions... Elle laissa passer quelques secondes puis retourna de nouveau la tête vers James. Elle redéposa ensuite l'une de ses mains sur l'une des joues du jeune homme, la caressant à l'aide de son pouce. Elle souria ... S'approcha un peu plus de James ... Elle hésita pendant un moment puis chassa ces bêtes idées de sa petite caboche et finit par embrasser tendrement le seul, l'Unique, celui qui faisait battre son coeur

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Sam 24 Jan - 1:17

James fût dans un premier temps tout de même assez surpris par le geste que venait de lui donner la jeûne femme. Mais bon il n'allait tout de même pas refuser un baiser de celle qui lui faisait battre le coeur, loin de la même! Il posa sa main droite sur la chevelure ondulée de Vanessa puis prolongea le plus tendrement possible ce doux baisser quelle valait d'entamer. Leur baiser dura tût de même quelques longues secondes, mais ce furent les plus belles secondes aux yeux du jeûne Tucker. Il du tout de même détacher a contre coeur leur lèvres mais posa son front contre celui de Vanessa continuant a garder les yeux fermes.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Sam 24 Jan - 1:27

Vanessa se souvenait que les garçons avaient toujours la fâcheuse idée d'arrêter tout en quelques secondes. Et en particulier les baisers. Elle se contenta de sourire, amusée mais elle avait gardé les yeux clos, son front posé contre celui de James. Elle frotta doucement son nez contre le sien, n'ayant toujours pas ouvert les yeux ni décoller son front de celui du jeune homme. Elle voulait à tout prix garder ce moment gravé dans sa mémoire pour le reste de sa vie, en espérant qu'elle n'ai pas à souffrir ... Mais elle avait confiance en James lorsqu'il lui disait qu'il ne voulait pas la faire souffrir. De toute façon, si ça devait être le cas, Vanessa avait son garde du corps attitré ^^ Son Batman { *sifflote* NATHAAAAAAAN xDD Ou Chris Keller mais il est moche xDDD }, Ethan xD Elle resta dans cette même position assez longtemps, sans qu'un seul mot ne sorte de sa bouche puis, soudainement ...
    Je t'aime ...
    Vanessa se sentit toute bizzarre d'avoir dit ça ... Mais celui là était beaucoup plus sincère et venait vraiment du fond de son coeur ... Beaucoup plus que les autres

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Sam 24 Jan - 1:48

James avait tout d'un coup entendu comme une espèce d'alarme qui venait de se declancher dans la tête après avoir entendu ses mots sortant de la bouche de Vanessa. A l'intérieur de lui, il était comportement tétanise mais dans un coin bien profond et bien cache de son coeur, il était fou de joie. Jamais il n'avait ressentit une sensation comme il était entrain de sentir en ce moment même. Pour simple réponse qu'il eût a donner a la belle brune, il reposa quelques instants des lèvres a nouveau contre celles de la jeûne femme et le'mbrassa a nouveau, mais cette fois-ci d'un baiser un peu plus passionne mais au même temps doux. On devait absolument se remettre les idées en places mais d'un coup...
    -Moi aussi...
    Ca le surprennait lui même mais je peux vous assurer que c'était sincere... Il avait peut être pas encore dit ses mots magiques, mais il venait au moins de faire un énorme ppas pour la suite.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Sam 24 Jan - 22:48

Vanessa esquissa un sourire. Ce qu'elle avait dit était sorti tout seul, sans qu'elle n'eut à faire des efforts pour le dire. C'était comme ... Naturel ! Depuis qu'elle était toute petite, on lui avait apprit très tôt à dire ce qu'elle pensait. Lorsqu'elle n'était pas contente, trouvait qu'une personne faisait mal ci ou ça, elle ne se gênait pas de le dire. Ca s'appellait la franchise, et Vanessa avait toujours été dotée de cette qualité qui pouvait être un défaut lorsqu'on l'était trop ... Néanmoins, elle disait aussi lorsqu'elle était contente ... Et là, étant donné qu'elle l'était, elle l'avait fait savoir. Elle retourna sa tête, regardant la porte qui se trouvait devant elle, sans savoir pourquoi. Elle déposa les paumes de ses mains sur les bras du jeune homme

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Sam 24 Jan - 23:29

James se raccla la gorge, pas seulement parce qu'il était gène mais aussi pour la faire réveiller un peu car elle paraissait ne plus être dans ce monde. Ça lui avait tout de mmeme fait très bizare de répondre a un ''Je t'aime''. Mais d'un autre côte c'était une sensation de liberté et d'un être humain qui était heureux. Le jeûne homme pris alors son courage a deux mains et s'approcha de l'oreille de la jeûne femme et finît par chuchotter presque murmurer un...
    -Je t'aime Vanessa Anne Scott!
    Voila, cette fois ci, James avait reelement. Réussi a battre sa plus grande peur et avaitvreussi a ouvrir son coeur a quelqu'un d'autre qu'une personne de la famille. Et je peux vous dire qu'il était très fier de lui...

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Sam 24 Jan - 23:48

{ Ouais beh faudrait pas qu'il attrape des chevilles énormes xDD *Rolala cette Cynthiaaa, toujours quelque chose à dire* Razz }

La jeune femme, sans savoir pourquoi, fut prise d'un léger surssaut. A vrai dire, elle ne s'attendait pas à ça ... Mais, contrairement à ce qu'elle aurait pu penser, ces mots là ne résonnaient pas de la même manière dans la bouche de James ... Et sincèrement, ça lui fit un bien énorme, surtout en sachant qu'il ne dévoilait pas ses sentiments en un claquement de doigts ... Elle ne put s'empécher de se demander si il avait déjà dis ces mots à une fille ... Du moins, à Ana ... Mais, si il l'avait déjà dis, elle ne serait pas jalouse pour autant ... Vanessa n'était pas ce genre de filles qui appellait leur chéri toutes les deux minutes pour savoir ce qu'il faisait ... Enfin, du moins, elle l'était ... Finalement, elle pivota la tête afin de se retrouver nez à nez avec James. Elle esquissa un sourire en coin et léger même si au fond d'elle, c'était le premier jour des soldes à moins cinquante pourcents ... Elle essaya de dire quelque chose, entrouvrant légèrement la bouche mais aucuns sons n'en sortit. Elle baissa ensuite les épaules, un peu gênée de ne rien pouvoir dire ... On mettera ça sous le coup de l'émotiion xD Néanmoins, elle laissa passer de longues secondes, sans parler, comme pour préserver sa voix. Cinq minutes après, environ, après n'avoir rien dit, elle releva la tête vers le jeune homme et laissa échapper un tout petit, et qu'uniquement James pouvait entendre
    Répète-le, s'il te plait ... Et pince moi fort pour voir si j'suis pas entrain de dormir et que tout ça n'est qu'un rêve que produit mon imagination

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Dim 25 Jan - 1:45

[list] Voyant quelle ne réagissait pas, James eût alors un petit moment de peur. Mais quand il bit par la suite le merveilleux sourire de la jeûne femme, il ne pût s'empêcher de faire un enorme sourire. A vrai dire, parfois il se sentait tel unecolombe et qui dit colombe, dit paix et amour. Et c'était justement ce qu'il ressentait en ce moment même. Par la suite, il entendît les doux mots prononces par Vanessa. Il allait lui donner bien mieu qu'une pincée. Il s'approcha doucement de ses lèvres et y posa les siennes pour lui offrir ainsi un baiser qui portait tout son amour envers la jeûne femme. Entre quelques baisers, il chichitta alors les mots que la belle brune voulait entende, esseyant de bien articuller même si ce n'était pas très facile![list]

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Dim 25 Jan - 14:17

Vanessa se sentit ... Comment dire ?!! Toute bizzare ... Elle sentit que des tas de petits papillons prenaient place dans son ventre ainsi qu'une énorme chaleur lui parcourir tout le corps. Elle mourrait d'envie de continuer le baiser mais l'arrêta. A contre coeur ... Elle ne voulait pas aller plus loin, pour l'instant même si une partie d'elle le voulait. Mais elle était tellement minime qu'elle le regretterait surement par après, même si elle avait vingt ans ... Alors, elle se "contenta" de poser son front contre celui du jeune homme ainsi que son nez sur le sien quelques secondes après. Elle lui prit l'une de ses mains et la noua à l'une des siennes. Elle esquissa un sourire, préférant ne rien dire car parfois, les gestes vallaient mieux que les mots ... Et là, Vanessa ne savait vraiment pas quoi dire donc, c'était mieux de le faire savoir par ses attitudes

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Dim 25 Jan - 15:05

Tucker la laissa donc terminée ce baiser, c'était entré gillemets a elle de prendre les rênes car comme elle avait dit avant, leur relation allait être différente des autres. Ils prendraient le temps qu'il faudrait mais au moins leur amour ne serait pas du bidon. Quand elle posa son front contée le sien, James avait garde ses yeux clos, pouvant ainsi continuer a savourer ce moment qu'il passait avec la jeûne femme. Il posa une de ses mains dur la nuque de Vanessa et la lui caressa avec la plus grande délicatesse du monde. Comme si c'était un objet précieux et qu'il faisait la plus grande attention de ne me l'abimer.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Dim 25 Jan - 15:44

La jeune femme profita qu'il avait gardé les yeux clos pour se mordre légèrement la lèvre inférieure. Heureusement d'ailleurs qu'il n'avait rien vu sinon, il aurait été capable de la charier et elle serait devenue aussi rouge qu'une tomate qui avait mûri au soleil pendant des semaines. Ils restèrent dans cette même position pendant quelques nouvelles secondes, sans décrocher un seul mot. Vanessa, qui d'habitude était une vraie piplette, ne disait absolument rien ... D'habitude, il fallait l'empécher de parler, de raconter sa vie, ce qui ennuyait surement les personnes à qui elle parlait, mais là ... Elle n'avait jamais été aussi silencieuse que ça depuis qu'elle avait appris à parler xD Elle décolla doucement son front du sien après lui avoir déposer un baiser sur le bout des lèvres. Elle posa ensuite sa main droite sur l'une de ses joues
    Tu as mangé ce matin ?

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Dim 25 Jan - 15:51

Tucker reouveit alors a nouveau ses yeux, laissant ainsi apparaître ses magnifiques yeux bleus qui n'avaient jamais autant brilles depuis des mois et des mois. Et pour tout vous dire, ça veut dire que du bien. Il écouta par la suite la jeûne femme lui poser une question. A vrai dire, il n'avait pas tmdu tout faim, mais si il pourrait prendre le petit déjeuner en compagnie de celle qui lui faisait battre son coeur a la chamade.
    - Hum, non et toi?

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Dim 25 Jan - 16:06

Vanessa fit un signe négatif de la tête, accompagnant ce geste d'un
    Moi non plus.
    Ca faisait depuis sept heures du matin qu'elle était levée et elle avait une énorme boule dans le ventre ... Et donc, il fut impossible pour elle de manger quoi que ce soit. Elle avait néanmoins avaler un jus d'orange et une mini bouchée d'un croissant mais là, il était bientôt dix heures quart et là, elle avait faim. Quitte à ce qu'elle mange plus tard que vers midi comme elle mangeait d'habitude, mais si elle ne mangeait rien, elle allait surement avoir un tournis et boum, elle tomberait par terre. Enfin, bref, Vanessa prit le téléphone qui était suspendu à côté du lit de James et composa le 01, le numéro pour les cuisines. On lui demanda ce qu'elle voulait, et naturellement, elle répondit : Mettez ce que vous voulez !! Vanessa n'était pas du genre à être difficile pour la bouffe, même si elle aimait plus certains trucs que d'autres ... Comme tout le monde. Elle raccrocha après avoir donner le numéro de la chambre
    Voilà. On ne mourra pas de faim comme ça
    S'exclama-t-elle en rigolant

But it was "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]