AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oups [Pv. Nessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Citation :

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Oups [Pv. Nessa]   Mar 20 Jan - 22:44

Il devait être dans les sept heures du matin quand quelques rayons de soleil virent réveiller doucement le jeûne Tucker. Il se frotta doucement les yeux avant de se decider a se lever de son lit. De toute façon il allait pas réussir a se rendormir encore une fois. Enfin bref... Ilpassa ses doigts entre ses cheveux puis les ebouriffas comme il avait toujours l'habitude de faire le matin. James se dirigea d'un pas lent endorection de la salle de bains etalla ouvrir l'eau du robinet. Il la laissa couler quelques secondes avant de passer ses mains sous l'eau et d'en mettre sur le visage. Il se regarda par la suite quelques secondes dans le mirriir avant de sedecider a aller sous la douche. Ça serait mieu ainsi... Après quelques minutes il resortit de la douche et mis unlinge autour de sa taille. Il sécha vite fait ses cheveux avec l'aide d'un linge mais ça servait pas a grand chose vu quilscontinuaient toujours autant mouilles. Tucker sorti de la salle de bain pour se diriger vers la commode ou se trouvait ses habits. Mais avant qu'il ait pu faire quelque chose, il entendît quelqu'un toquer a sa porte. Ça devait sans doute être sa soeur.
    -J'arrive!
    Il se dirigea alors vers la porte dans cette tenue [Pas tapper xD] puis ouvri la porte et se retrouva nez a nez avec...
    -Vanessa?!

I love your smile ♥

"In three words??
    I don't know if i could sum it
    all up in three words..
    Uh, talented, smart.. And...
    Beautiful"

-Zac Efron

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... :
♦ age : 27
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

"Love does'nt see with eyes but with soul":
Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Mar 20 Jan - 22:54

{ Tu prends toujours un mâlin plaisir à ça xD }

Après leur intercation de la veille, Vanessa avait passé quelques heures en dehors de sa chambre, à parler avec son frère. C'était plut ou moins arrengé et ils avaient mis les choses au clair. Maintenant, il ne manquait plus que de le faire avec James ... Elle se sentait toujours aussi coupable et surtout, elle ne voulait pas qu'il fasse le mauvais choix ... Peut-être qu'elle parlait trop de son passé mais, elle ne le faisait pas exprès, elle avait envie d'en parler ... Pour se soulager, elle voulait en parler, du moins à quelqu'un ... Elle voulait en parler avec Lindsey ou Casey, ses meilleures amies mais malheureusement, elles n'étaient pas dans leur chambre ... Elle essaya de trouver une autre personne pour se confier, Hanna ... Elle n'était pas dans sa chambre non plus ... Finalement, la jeune femme se résolut à aller en parler avec le premier concerné : James. Avant, elle passa dans sa chambre pour se changer et revêtit un bas de joggning gris ainsi qu'un tee shirt blanc et resta en chaussettes, de jolies chaussettes multicolores où les doigts de pied étaient tous séparés. Enfin bref, après s'être changée, elle alla frapper à la porte de James, pensant que lui aussi n'était pas là et finalement, il lui ouvrit ... C'est à ce moment là que la jeune femme devint rouge écarlate et toussota légèrement, essayant de cacher ses rougeurs
    Salut, je ... J'peux te parler ? * Ou alors, t'es avec Ana ?!!!!

"I though you were the best part of myself
    Day by day I waste the reason of my life
    I weighed up the pros and the cons
    I hoped that there are no cons
    But it was "

Voir le profil de l'utilisateur http://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Mar 20 Jan - 23:24

[Toujours XD]

James eutcomme réflexe de se cacher derrière la porte de sa chambre sauf que la c'était comportement rate car Vanessa l'avait vu. Il se raccla la gorge puis passa une de ses mains derrière sa nuque signe comme quoi il était gene. James recula un peu laissant ainsi un peu de place pour que Vanessa puisse rentrer.
    -Bien sur...Rentre!
    Apres quelle soit rentrée, James pris vite fait ses vêtements, c'est a dire une paire de Jeans, une chemise et bien sur ses sous vêtements.
    -Jarrive met toi a l'aise!
    Bon la il faut l'avouer mais c'était un peu rate! Il rentra a nouveau dans la salle de bain puis ferma la porte derrière lui. Le jeûne homme se fît une grimace et s'habilla en vitesse. Après être enfin prêt, James ressortit et s'approcha doucemt de la belle brune, les mains dans les poches et toujours avec ses cheveux mouilles qui lui donnait un air terriblement sexy [=P]. Il fît ensuite un petit sourire timide comme si ce qui venait de se passer ne c'était plus passe!
    -Ca va?

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Mar 20 Jan - 23:31

{ I KILL YOU XD }

C'est sur que si c'était pour la mettre à l'aise, c'était raté ... Parce que Vanessa ne l'était pas tant que ça ... Lorsque James partit dans la salle de bain pour s'habiller, la jeune femme ne put faire autrement que de le dévisager. Beh quoi ? On nous a donné des yeux c'est pour regarder non ? Et puis, elle ne faisait rien de mal xD Enfin bref, finalement, elle s'asseya sur le lit qui n'était pas encore fait ... Ne cherchez pas pourquoi, la réponse était très simple : vous êtes dans une chambre de garçon ... Et c'est bien connu qu'ils ne font leur lit que rarement ou alors après s'être lavés ... Enfin, Vanessa ne commença pas à chercher le pourquoi du comment. Elle était venue ici pour parler à James et rien d'autre ... Elle l'attendit puis lorsqu'il fut sortit en lui demandant si ça allait, la jeune femme ne fit que hausser les épaules pour toutes réponses. Quelques secondes plus tard, elle ajouta, d'une voix légèrement enrouée
    J'ai parlé avec Ethan ... Et j'm'excuse pour hier ... Je ... J'ai pas été maligne et je ... J'me pleins toujours hors qu'il y a bien pire que mes problèmes sur cette terre ...

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Mar 20 Jan - 23:43

James s'asseia aux côtes de la jeûne femme. Pour tout vous dire il avait l'impression d'être encore plus gzne que Vanessa, non pas seulement de la manière dont il la acceuillie mais parce qu'il détestait recevoir des gens quand sa chambre se trouvait dans un état bordélique qu'en ce moment...Surtout si cette personne était quelqu'un en qui il avait des sentiments. Enfin bref...
    -T'as surtout pas a t'excuser de quoi. Moi aussi j'aurais jamais du partie comme ça... Et par rapport a ton frère, il a pas a s'en vouloir. Je croîs que j'aurais fais exactement la même chose que lui...

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Mer 21 Jan - 21:44

Peut-être mais j'lui en veux toujours de m'avoir pris pour une trainée ... Parce que j'avais vraiment l'impression qu'il me prennait pour ce genre de filles hors que j'veux surtout pas leur ressembler ... Et puis, il n'avait pas à te frapper dans le ventre ... J'peux comprendre que ça soit difficile pour lui que je grandisse parce qu'il a toujours été très protecteur envers moi, surtout après ce que j'ai tenté de faire à treize ans mais ... Ca ne lui donne pas le droit d'être agressif envers toi ... Est-ce que toi, si t'étais à sa place et que j'serais ta soeur, t'aurais fais la même chose que lui ?! Non ! Alors, soit il veut me protéger, ce que je demande pas mieux mais alors, qu'il me laisse respirer un peu. Ou bien alors, il veut vraiment que j'finisse vieille fille, sans enfants et malheureuse ... Si c'est le cas, ça veut dire qu'il ne tient pas à moi ...
    C'était plus fort qu'elle. Vanessa avait besoin de dire ses choses là, même si elle les avait déjà dis à son frère, il fallait qu'elle se confie à quelqu'un d'autre ... Mais elle avait l'impression qu'elle emmerdait tout le monde avec ses problèmes
    Excuse moi de t'avoir dérenger pour rien, je ... J'vais y aller

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Mer 21 Jan - 22:12

Voyant quelle se levait, James la retint doucement par le bras et la fît se rassoir sur le lit. Le jeûne homme laissa par la suite glisser doucement sa main le long du bras de Vanessa, sentant quelques frissons lui traverser le corps. Il reposa ensuite sa main sur celle de la jeûne femme. Il regarda un instant leur mains avant de se réveiller doucement et de la renlever. Il posa a nouveau son regard ocean sur les yeux brillants de ma belle brune puis repris la parole.
    -Non, tu ne m'ennuies pas... Loin de la même!
    Dit-il en souriant tendrement.
    - Et par rapport a ton frère, si il te protége tant c'est parce qu'il tient vraiment a toi et surtout pas l'inverse Nessa! Je sais de quoi je parle!

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Mer 21 Jan - 22:19

Mais si il tient à moi, pourquoi il prend un mâlin plaisir à me faire souffrir ? Parce qu'avec ce qui s'est passé hier, oui, ça m'a fait souffrir ... Pourquoi il faut toujours qu'il se mette dans mon chemin quand j'entreprend quelque chose avec un garçon ?!!! Si j't'ai donné ma confiance, c'est pas pour rien et c'est surtout parce que tu la méritais ... Est-ce que j'me mèle de ses affaires ? Non ! Et même si j'me retiens de lui dire de se trouver une fille plutôt que de me faire chier à tout bout de champ, j'y arriverais pas ... J'lui dirais ... Et ça partira encore en sucette ... Et il dira que t'as une mauvaise influence sur moi, comme lorsque j'suis devenue amie avec Lindsey ... Hors qu'il est sortit avec elle pendant trois mois ... Et comme d'habitude, je radotte comme une grand mère
    S'exclama-t-elle en prenant sa tête entre ses mains, ses coudes appuyés sur ses genoux ... Elle laissa échapper un long soupire ...

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Mer 21 Jan - 22:31

James n'aimait pas la voir dans cet état... Il hésita longtemps avant de poser une main sur le dos de la jeûne femme et de le lui caresser doucement.
    -La seule chose a faire c'est de mettre les cartes sur table avec lui Vanessa... Tu vas sans doute me dire que ça sert a rien mais il le faut... Il faut que vous ayez une vrai concersation et que vous parliez de tout ce qui ne vas pas, c'est la meilleure chose a faire et tu veras tout ira pour le lieu et tu auras un poids en moins dans ton coeur... Moi je dis ça mais... C'est a toi de décider et de prendre le bon choix pour vous deux.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Mer 21 Jan - 22:43

Je sais, James mais ... Mon frère m'épuise ... On dirait que dès que j'dis quelque chose qui n'est pas son opinion, il le prend mal et m'en veut ... J'peux pas toujours être d'accord avec lui tout de même, j'ai le droit d'avoir mes propres opinions ... Et j'ai le droit d'aimer qui je veux, non ?! Je sais qu'il aurait plus (+) confiance à ce que j'sois avec notre voisin à la maison parce qu'on le connait depuis qu'on est mômes mais ... J'vais tout de même pas me forcer à aimer quelqu'un ... Certaines personnes le font mais moi, j'pourrais pas ... J'ai peut-être un énorme défaut : Celui de dire trop facilement "Je t'aime" à une personne - mais ... C'est tellement important pour moi ces mots-là que ... Que j'ai plus envie de le dire à n'importe qui ... J'adore Ethan mais, il ... Il va se vexer si j'lui dis c'que j't'ai dis, et j'ai pas envie de le perdre pour ça ...

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Mer 21 Jan - 22:54

En entandant les mots a partie de l'histoire du Je t'aime, James baissa son regard. Il se sentait pas bien du tout a ce sujet. Déjà qu'avec Ana il n'avait jamais prononce ce mot en deux ans...Enfaite il n'avait prononce que trois fois dans sa vie. Une a ses parents et deux fois a sa soeur. C'était comme un handicap pour lui mais il fallait bien qu'un jour il réussisse a vaincre cette peur, du moins pour la femme qu'il aime... Il fît tout de même comme si ne rien était et regarda encore une fois Vanessa.
    -Cest justement pour ça qu'il faut que vous aillez une cri convrrsation...

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Mer 21 Jan - 23:01

Vanessa esquissa un léger sourire, embarassée. C'était pas non plus facile pour elle de parler de ce genre de choses, surtout qu'elle était toujours extrèmement discrête à propos de ce sujet là. Et, il fallait l'avouer, elle ne se sentait pas très bien, pas très à l'aise vis-à-vis de James et de ce qu'elle lui disait ... Deplus, il suffisait de le regarder pour le remarquer : il était mal à l'aise.
    Désolée de ... De te mettre mal à l'aise ... C'était pas mon intention ...
    En plus qu'elle ne savait plus où ils en étaient alors ... On dit souvent que la nuit porte conseil mais là, Vanessa avait beau réfléchir pendant toute la nuit, elle n'avait rien trouver à dire à James ... A part quelque chose mais c'était beaucoup trop tôt !

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Mer 21 Jan - 23:10

Malgres tout ça, James souria doucement. Depuis hier le mot quelle n'arrêtait pas de dire était toujours désole... A croire quelle n'avait que ce mot dans son vocabulaire. Il la regarda doucement avant d'approcher son visage du sien et de poser son front ainsi que son nez contre ceux de Vnessa. Il ajouta alors dans un ton amusant:
    - Arrete un peu de t'excuser!
    Il ne pu s'empêcher de la regarder de longues secondes profondément dans les yeux, pouvant ainsi sentir le souffle chaud de la jeunne femme venir atterir contre son coup et de sentir le doux parfum naturel de Vanessa.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Mer 21 Jan - 23:17

La jeune femme ferma doucement les yeux, presque au ralenti. C'était vrai qu'elle n'arrêtait pas de s'excuser mais, que pouvait-elle faire d'autre ? Elle s'excusait à la fois pour elle, à cause du comportement qu'elle avait eu le soir passé où elle n'avait fait que de se pleindre et aussi, à la fois pour son frère ... Elle savait qu'il regrettait son geste, ses actes envers James étant donné qu'il le lui avait dit il y avait quelques heures ... Après être restée quelques minutes front contre front, Vanessa décola le sien et vint se blottir contre le jeune homme, sentant qu'elle commençait à craquer de nouveau, toujours à cause de cette situation de merde !! Mais elle résista du mieux qu'elle pouvait ... Elle ne dit absoulement rien pendant bien deux minutes, ne sortant aucun mot de sa bouche puis, se dit presque à elle-même mais tout haut ...
    J'ai besoin d'toi ...

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Jeu 22 Jan - 14:38

• James la serra doucement contre lui. L'avoir dans ses bras lui procurait un bien fou, un bien qu'il n'avait pas sentit depuis des années et des années...Un long silence était survenu entre les deux jeunes, mais il appreciait ça. Il entendit par la suite la voix de la jeune femme ou plutot son chuchottement. James souria tendrement puis baissa doucement sa tete et déposa un baiser sur les cheveux de la jeune femme.
    -Moi aussi...Et quoi qu'il arrive..Je serais toujours là pour toi!
    Il ferma ses yeux comme pour apprécier encore plus ce moment à eux...A vrai dire, il pourrait rester comme ça pour toute l'éternité s'il le fallait...

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Jeu 22 Jan - 21:26

Vanessa commença à tripoter le bas de son tee shirt, ce qu'elle faisait lorsqu'elle s'ennuyait ou bien lorsqu'elle n'était pas en train de sauter partout. En l'occurence, là, c'était la deuxième solution. La jeune femme avait toujours été quelqu'un de très énergique, qui avait de l'énergie à revendre et lorsque les autres étaient mous, elle était la première à les faire bouger ... Lors d'une fête, elle était toujours la première sur la piste de danse et ne s'arrêtait que rarement, exepté lorsque c'était pour boire un verre d'eau ou d'autre chose. Une vraie pile électrique en réalité ! Mais là, depuis quelques temps, elle avait totalement perdu son énergie étant donné qu'elle l'a mettait au profit des engueulades, ce qui ne résoudait absolument rien dutout puisque ça l'a rendait encore plus mal ... Elle remonta ses mains vers son visage et le frotta doucement, soupirant légèrement.

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Jeu 22 Jan - 21:53

Bien sûr le soupir de la jene femme n'echappa pas a James. Celui-ci posa son index sous le menton de la jeûne femme et fît relever la tête de Vanessa de manière a pouvoir la voir. Il caressa doucement son visage puis laissa ses doigts dessiner légèrement les coutours des lèvres de la jeûne femme. Il brisa le petit silence qui régnait entre eux en parlant d'une douce voix. Presque en chuchottant.
    -Hey... Tout va bien se passer je te le promets!
    Dit il après avoir vite retire ne mèche qui se trouvait devant les yeux de la jeûne femme.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Jeu 22 Jan - 21:59

Eh beh tu vois, j'suis pas trop du même avis que toi ...
    S'exclama-t-elle d'une voix presque molle, sans aucune intonation ... Elle n'était pas dupe : elle savait très bien que les disputes allaient être inévitables, autant de son côté que du côté de James. Et le pire, c'est qu'elle savait qu'elle allait se disputer avec Lindsey, sa meilleure amie, étant donné que la demoiselle avait déjà James "dans le colimateur" comme on dit ... Elle ne le supportait déjà pas hors qu'elle ne le connaissait pas ... Surement voulait-elle protéger sa meilleure amie ... Ils s'étaient vraiment tous passé le message pour l'emmerder ... La seule chose que Vanessa voulait, c'était être tranquille et pouvoir passer du temps avec le jeune homme sans qu'on lui reproche quoi que ce soit ... Elle resta sans rien dire, comme toujours, pendant quelques secondes puis, reprit, se disant qu'elle n'avait pas encore demander à James ce qu'il avait fini par faire avec Ana ...
    Je ... Ca s'est arrengé avec Ana ?

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Jeu 22 Jan - 22:08

Apparament elle avait l'air d'avoir tout de même quelques doutes. Il ne savait pas de quoi mais il voyait bien que quelque chose clochait. Elle lui demande ensuite des nouvelles d'Ana. Ce fût alors au tour de James de soupirer. Il était vraiment mal par rapport a Ana. Et laisser des filles dans l'état dans lequel il avait laisse Ana, ça le revoltait lui même.
    -J'zi parle avec elle et j'ai pas pu lui mentir. Je te caches pas quelle va super mal et quelle m'en veut mais... C'est comme je lui ait dit, je pouvais pas continuer a lui mentir plus longtemps et surtout a me mentir a moi même...

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Jeu 22 Jan - 22:26

Vanessa releva la tête, comme si elle était frustrée ... Enfin, ça l'étonnait qu'il n'était pas déjà parti pour s'excuser auprès de la jeune Donovan ... Après tout, fallait bien que cette histoire s'arrête un jour et qu'elle arrête de faire souffrir les personnes autour d'elle ... Et Vanessa voulait à tout prix que ça s'arrête le plus tôt possible, et de préférence dans la semaine ... Même si ça allait être difficile de tout régler en une semaine. La jeune femme s'exclama
    Mais qu'est-c'que t'attend ? Qu'est-c'que tu fais encore là ? Vas-y !! Va la voir !!

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Jeu 22 Jan - 22:35

Le changement de comportement ainsi que de ton que venait d'employer Vanessa l'avait surpris. A tel point qu'il recula son corps de quelques centimètres. Mais bon sang. Quesqu'y lui prenneit a la fin?
    -Vanessa je... J'ai déjà fait plus d'escuses a Ana de que j'en ait fait tout au long de ma vie et puis... Je comprends pas pourquoi soudein tu me dis ça. On dirait presque que tu m'obliges a resortir a nouveau avec Ana et que tu m'en veux parce que je t'ai enfin avoue mes sentiments, même si je sais que je te les montre peut être pas assez...

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Jeu 22 Jan - 23:00

On a jamais assez d'excuses ...
    Sincèrement, que voulez-vous qu'elle fasse d'autre ? C'était déjà à cause d'elle cette histoire, alors, hein ... Lorsqu'elle eut terminé de dire sa phrase, elle baissa légèrement sa tête puis la releva quelques secondes plus tard. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure que James tenait encore à la jeune blonde, ce qui était "normal" ... Et pour elle, ça lui paraissait tellement logique qu'ils passent du temps ensemble ... Parce que, franchement, elle ne savait absolument pas où ils en étaient pour finir : si ils étaient en couple ou si c'était simplement pour se consoller mutuellement ... En gros, Vanessa était encore septique et comme toujours, très très hésitante

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Jeu 22 Jan - 23:10

-Je le sais très bien Vanessa, pas besoin de me le faire rapeller.
    James s'enleva a contre coeur des bras de la jeûne femme et se leva de son lit. Il passa une main dans ses cheveux encore mouilles avant de la laisser glisser doucement contre son visage. Il soupira doucement avant de s'agenouiller devant Vanessa et de poser ses mains sur les cuisses de celle ci. A vrai dire lui aussi était perdu et il voulait a tout pris savoir ce quelle attendait reelement de lui, memesi il faut l'avouer, lui aussi ne montrait pas réellement a Vanessa ce qu'il attendait d'elle.
    -Vanessa...T'es vraiment importante a mes yeux... Et je... J'aimerais vraiment vivré quelque chose de fort avec toi...

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Jeu 22 Jan - 23:17

Pendant le moment de blanc après que James se soit levé de son lit, la jeune femme ne put s'empécher de tourner la tête afin qu'il ne remarque pas que ses yeux devenaient de plus en plus embuhés. Elle renifla légèrement puis finit par tourner la tête lorsqu'il vint s'appuyer sur ses genoux. Néanmoins, elle garda la tête baissée, sentant qu'une fine larme coulait le long de sa joue. Elle esquissa un très léger sourire face aux paroles de James puis ajouta, après avoir passer sa main sous son nez
    Je ... Moi aussi ... Mais pour le moment, c'est plutôt complètement raté ... Et je ... J'm'en veux pour c'que j'fais - rester distante par exemple - mais j'peux pas faire autrement ... J'ai l'impression que t'es pas encore à moi et j'veux pas faire de conneries que je regretterais plus tard ...

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]   Ven 23 Jan - 14:20

James la regarda pendant de longues secondes avant de baisser un moment son regard et de le relever a nouveau.
    - Je n'appartient a plus personne Vanessa, a présent je ne suis plus qu'a toi! Je comprendrais très bien que tu veuille du temps après tout ce qui vient de se passer. De toute façon j'attendrais le temps qu'il faudra pour qu'un jour on puisse vivré plainement notre amour Nessa... Parce je... Je...
    Il ferma un instant ses yeux puis soupira, il l'aimait bien sur mais... Ça lui bloquait et il aurait vraiment voulu le lui dire.
    - T'es plus qu'importante a mes yeux.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oups [Pv. Nessa]