Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tente de comprendre { Nessa' }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Tente de comprendre { Nessa' } Vide
MessageSujet: Tente de comprendre { Nessa' }   Tente de comprendre { Nessa' } Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:44

Ethan n'arrivait pas à dormir depuis les derniers jours, et il savait pas exactement pourquoi mais il avait certaines pistes. Depuis que sa petite soeur avait un soi disant petite copain, ça le mettait en rogne et il n'aimait pas vraiment que sa soeur fréquente quelqu'un, de peur qu'il la blesse. Mais James Tucker avait touché un point faible, il disait qu'il n'aimait pas sa petite soeur. Peut-être était-ce vrai et qu'il la protègeait autant seulement parce qu'il n'a pas vraiment beaucoup d'amis. Il ne savait plus trop quoi penser, mais il se sentait mal et si ce garçon pouvait bien rendre sa soeur heureuse, bien il pourrait faire un effort.

Il alla vers le petit frigo dans sa chambre ou il y avait du lait et de petites toasts. Il se les prépara et s'assisa à la petite table au milieu de sa chambre. Il n'arrêtait pas de penser à Tucker et Vanessa ensemble, il ne comprenait toujours pas. Après avoir mangé avec beaucoup de difficulté ses toasts, il alla s'habiller. Un tee-shirt noir avec des pantalons noirs ainsi que des chaussures de courses. Il sortit ensuite de son appartement et traînait les pieds tout en marchant. Dehors, le soleil était déjà levé depuis un bon moment et il illuminait le visage d'Ethan qui plissa les yeux afin de mieux voir. Il se dirigea vers la plage et s'assisa sur un banc de bois qui était placé sur le sable chaud. Il soupira tout en se tenant le visage à deux mains.

* Pourquoi j'ai fait ça? Chui un sal imbécile! *
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Tente de comprendre { Nessa' } 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Tente de comprendre { Nessa' } Left_bar_bleue8/10Tente de comprendre { Nessa' } Empty_bar_bleue  (8/10)

Tente de comprendre { Nessa' } Vide
MessageSujet: Re: Tente de comprendre { Nessa' }   Tente de comprendre { Nessa' } Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:21

    Vanessa, elle, après la dispute avec son frère, n'allait pas très bien. Mais, elle ne pouvait pas lui en vouloir étant donné qu'elle savait très bien pourquoi il réagissait de la sorte. Il y a quelques années, elle aimait plutôt bien l'idée qu'Ethan la protège, ça lui donnait l'impression d'être intouchable, qu'aucun garçon ne pouvait lui faire du mal. Mais là ... Premièrement, Vanessa était plus âgée, elle n'avait plus besoin qu'on la protège contre les garçons, elle savait très bien se défendre et surtout, à quoi s'attendre. Et deuxièmement, elle savait que James était incapable de faire du mal à une mouche. Et elle aussi d'ailleurs ! Même s'ils en faisaient à une personne sans le lui dire ... Ca lui crevait le coeur mais en même temps, renier ses sentiments allaient encore plus lui faire du mal ... Elle ne dormit vraiment pas bien cette nuit là ... Un sommeil très agité entre cauchemards et réveils en surssaut. Elle se réveilla le lendemain vers huit heures et alla prendre sa douche. Elle revêtit un jean slim avec un pull à longue manche noir et par dessus, un tee shirt des Ramones. Elle mit sa paire de Converses noires et prit son manteau afin de sortir ... Ce look lui rappellait les moments de son adolescence, qui n'était pas très loin d'ailleurs, où elle n'allait vraiment pas très bien. A cette époque, elle allait dans un endroit où elle pouvait s'évader avec sa musique. Malheureusement, elle n'avait pas amené sa guitare pour le voyage ... Mais heureusement, en chemin, elle vit un magasin de musique et y rentra. Une heure plus tard, elle en sortit avec un étui noir où une guitare sèche s'y trouvait. Elle alla vers la plage et joua quelques notes. Les heures défilèrent lorsque soudainement, elle vit une silhouette s'approcher d'elle. Elle regarda en arrière, étant assise sur un banc et vit Ethan ... Elle tourna directement la tête, recommençant à jouer quelques notes dont elle se souvenait, le niant complètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
Invité
Invité



Tente de comprendre { Nessa' } Vide
MessageSujet: Re: Tente de comprendre { Nessa' }   Tente de comprendre { Nessa' } Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:13

Ethan se sentait énormément mal, il avait fait mal au coeur de sa soeur et lui faisant mal, il s'était lui aussi fait mal. Il sentait un vide profond et il détestait cette sensation, il avait ressentit cela que peu de fois mais à chaque fois que ça lui arrivait, il ne pouvait sourire ou se sentir bien. Juste entendre la voix de sa soeur le rendait heureux, mais une tâche grise s'était mise entre eux et elle se nommait James Tucker. Il ne l'aimait pas vraiment mais Nessa l'adorait et c'était sûrement ce qui comptait le plus. Elle était amoureuse et c'est sûrement ce qu'Ethan ne pouvait pas vraiment tolérer.

Il entendit le son d'une guitare, c'est à ce moment qu'il se remémorait son adolescence ou Nessa jouait de la guitare. Il souria tout bêtement même si il fixait encore le sol d'un beige pâle, la couleur du sable. Il tourna la tête vers le son et crut voir Nessa, mais il n'était pas sûr puisque c'était le style qu'elle arborait à l'époque, alors qu'elle était encore une adolescente. Il souria de plus bel et remarqua qu'elle le regardait, il su dès ce moment que c'était sa soeur. Mais Nessa fit comme si il n'existait pas et dès ce moment il cessa de sourire et une larme coula sur sa joue pour tomber sur le sol, le sable tourna au brun dans un petit point.

Il décida de se diriger vers sa soeur, il savait qu'il fallait qu'il fonce sans quoi il ne pourrait jamais rien faire. Elle portait du noir comme lui, comme frère et soeur. Ils avaient à peu près les mêmes goûts vestimentaires, surtout pour ce qui est des couleurs.

<< Vanessa.. je m'excuses pour l'autre fois, je ne voulais vraiment pas agir comme ça. Je crois que je ne supportes pas que tu grandisses et que les mecs t'attirent. Je ne fais qu'un rôle de grand-frère trop patétique. Je sais que j'ai fait une gaffe et que c'est probablement pour ça que tu me détestes. Mais le plus étrange c'est qu'on ne s'est jamais chicanné jusqu'à aujourd'hui, on vieillit tous et je ne peux pas le supporter. Mais je ne peux pas supporter que tu trouves l'amour, c'est sûrement de la jalousie mais bon, si tu ne veux plus me parler j'accepterai ton choix, c'est seulement ça que je mérites. Et encore une fois, je suis désolé et j'espère que tu sauras me pardonner. >>

Ethan n'avais jamais été aussi franc avec sa soeur, ni aussi compréhensif. Il parlait d'une façon tout à fait mature et lorsqu'il eut fini de parler, il retourna sur son banc non loin de Nessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Tente de comprendre { Nessa' } 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Tente de comprendre { Nessa' } Left_bar_bleue8/10Tente de comprendre { Nessa' } Empty_bar_bleue  (8/10)

Tente de comprendre { Nessa' } Vide
MessageSujet: Re: Tente de comprendre { Nessa' }   Tente de comprendre { Nessa' } Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:31

    Vanessa l'écouta d'une oreille, jouant toujours quelques notes. Même après ce qu'il avait dit à ses côtés, elle avait toujours cette rancune envers lui. Elle ne comprennait même pas ce qui l'avait poussé à cogner James. Si c'était uniquement parce qu'il vivait mal le faite que sa petite soeur reprenne petit à petit confiance en elle et qu'elle devenait une jeune femme, c'était totalement débile. Mais elle pouvait le comprendre. Mais, comme elle le répétait, elle ne comprenait pas le geste de son frangin envers James ... Lorsqu'il eu terminé sa phrase et qu'il partit, Vanessa releva la tête, le regardant ... Ils ne s'étaient jamais disputé avant et ça faisait beaucoup de mal à Vanessa. Imaginez si il lui demandait de choisir entre sa famille et la seule personne qui avait réussis à la faire sourire depuis des années, même si leur situation était tout sauf facile ... Finalement, après hésitation, la jeune femme se leva, prenant sa guitare avec elle et alla s'asseoir sur le banc sur lequel son frère avait déposé ses fesses quelques secondes auparavant. Elle vit qu'il n'était vraiment pas bien en s'en voulait terriblement
    Eth', j'suis ... J'suis désolée ... Mais, tu ... Tu m'as toujours dis de suivre mon coeur plutôt que ma raison ... C'est c'que j'ai fais ... J'ai pas choisis de tomber amoureuse d'un mec casé depuis deux ans ... Et crois-moi, j'm'en serais abstenu mais ... Ethan, j'suis une grande fille ... Il ne me fera pas souffrir comme les autres et j'le sais, j'le sens !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
Invité
Invité



Tente de comprendre { Nessa' } Vide
MessageSujet: Re: Tente de comprendre { Nessa' }   Tente de comprendre { Nessa' } Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:54

Ethan s'en voulait à mort pour ce qu'il avait fait à James, il savait qu'il n'avait pas bien réagit ( wow je parles comme un psy --' ) et il s'en voulait tellement. Il savait aussi qu'il avait touché profondément le coeur de sa soeur, sauf qu'elle est comme sa moitié, si elle souffre, il souffre lui aussi. Il pensait souvent la protèger du mal que les autres pouvaient lui faire mais maintenant il se rendait compte qu'il faisait tout autant de tort que les autres lui en faisaient. Il se sentait coupable de pleins de choses, c'est comme si quelqu'un lui flanquerait trois bons coups de poing dans la figure pour qu'il se résonne à ce qu'il faisait. Il se rendait compte qu'il n'agissait pas pour le bien de sa soeur, mais pour son bien à lui. En fin de compte, il réalisait qu'il n'était qu'un pauvre égoïste qui ne pensait qu'à lui. Bon, il dramatisait un peu la situation mais il savait que dramatiser sert souvent à te faire réaliser. Vanessa vint s'assoir à côté de lui, il ne bougea même pas le petit doight, il resta la tête accôtée sur le banc en fixait le ciel bleu avec des nuages blancs. Il se sentait libérer à chaque fois et il pouvait sentir un doux vent passer sur son visage. Il pleurait, hé oui, comme tout humain, il pleurait. Des larmes qui lui faisaient oublier sa tristesse et qui lui faisait entendre raison. Ça lui arrivait que très rarement de pleurer, mais maintenant qu'il comprenait le monstre qu'il était, il ne pouvait pas vraiment s'arrêter, ça coulait comme une fontaine. Goutte par goutte, son envie de vouloir crier à tue-tête le monstre qu'il était disapraissait. Sa soeur s'excusa aussi, il l'écoutait comme à chaque fois qu'elle lui parlait, une oreille prête à l'écouter, une oreille faites sur mesure pour l'aider.

<< T'as pas d'affaire à t'excuser soeurette, j'ai agit comme un ingras qui ne pensait qu'à lui. La seule chose que tu as faite c'est de me résonner sur comment et pourquoi j'agissais de la sorte. Si j'ai frappé James, c'est parce qu'il m'a insulté totalement .. mais si tu l'aimes, je suis prête à faire une barre et d'esseyer d'endurer un peu cela. Tu grandis trop vite, je suis encore habitué de voir la petite fille qui avait besoin d'un grand frère pour l'aider à attacher ses souliers et autre chose. J'espère que tu me pardonnes.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Tente de comprendre { Nessa' } 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Tente de comprendre { Nessa' } Left_bar_bleue8/10Tente de comprendre { Nessa' } Empty_bar_bleue  (8/10)

Tente de comprendre { Nessa' } Vide
MessageSujet: Re: Tente de comprendre { Nessa' }   Tente de comprendre { Nessa' } Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:19

    Voir son frère dans cet état là était la dernière chose qu'elle voulait. Elle n'était pas dupe, malgré qu'il essaie de cacher le faite qu'il pleurait, Vanessa le connaissait mieux que personne. Elle le laissa parler, l'écoutant attentivement. Même si elle lui en voulait toujours d'avoir réagis de la sorte, elle ne pouvait pas vivre sans son frère ... Comme la plupart des petites soeurs avec qui les grands frères ont une grande complicité. Lorsqu'il eu terminé de parler, la jeune femme posa sa main sur l'une de son frère et la serra. Elle se rapprocha un peu plus de lui et posa sa tête sur son épaule, regardant l'horizon
    J'aurais toujours besoin de toi, et tu le sais. Personne ne pourra te remplacer ... Et si tu veux, tu peux toujours m'aider à lacer mes chaussures
    S'exclama-t-elle la dernière phrase en rigolant. Elle ne voulait pas devoir choisir entre les personnes à qui elle tenait le plus ... Elle les aimait ... D'un amour différent, certes, mais c'était normal non ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
Invité
Invité



Tente de comprendre { Nessa' } Vide
MessageSujet: Re: Tente de comprendre { Nessa' }   Tente de comprendre { Nessa' } Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:28

Ethan avait enfin dit ce qu'il avait sur le coeur, ça lui avait enlevé un poid sur les épaules et il se sentait mieux. Il aimait sa soeur, il l'adorait, il ne pouvait pas vivre sans elle puisqu'elle était probablement une bonne raison de vivre. Elle avait toujours sû comment le faire sourire et voilà qu'il souriait une fois de plus. Il aimait sa soeur comme un frère aime quelqu'un de sa famille et il adorait lorsqu'elle jouait de la guitare. Ça lui rappelait leur enfance, lorsque l'un avait besoin de l'autre, c'est toujours exactement la même chose mais d'une autre façon. Ethan commençait à comprendre que James Tucker était quelqu'un pour qui Nessa avait des sentiments, les sentiments sont plus forts que les personnes et il le comprenait. Il fera un petit effort pour enfin comprendre sa soeur ainsi que Tucker.

<< Moi aussi je ne pourrai pas me passer de toi. On est des frères et soeurs, sans un ni l'autre on ne pourrait pas survivre. Tu sais, je m'excuses encore pour James, il va bien ?? >>

[ HJ: Je vais écrire moins à partir de maintenant, je veux pas te saouler avec mes longs textes. ]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Tente de comprendre { Nessa' } 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Tente de comprendre { Nessa' } Left_bar_bleue8/10Tente de comprendre { Nessa' } Empty_bar_bleue  (8/10)

Tente de comprendre { Nessa' } Vide
MessageSujet: Re: Tente de comprendre { Nessa' }   Tente de comprendre { Nessa' } Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:26

    Vanessa se gratta légèrement les cheveux lorsque son frère lui demanda si James allait bien ... A vrai dire, ils s'étaient prit le bec quelques minutes après qu'Ethan soit parti ... Surement parce que la jeune femme ne faisait que se plaindre hors qu'il y avait bien pire que sa situation dans le monde ... Elle souffrait beaucoup mais bon, elle avait à manger, des vêtements, un lit où dormir chaque nuit ... Alors, elle ne pouvait pas se pleindre ... Elle ne voulait plus passer pour la fille capricieuse hors qu'elle était tout sauf ce genre de filles ... Elle retira sa main de ses cheveux et la posa sur les cordes de sa guitare, les gratouillant doucement
    J'pense qu'il va bien ... J'l'ai plus vu depuis hier après que tu sois parti ...
    Elle tourna le visage vers son frère et vit son regard qu'il faisait souvent : celui qui disait "Dis-moi tout, j't'écoute !".
    On s'est disputé ... Pour résumé, j'lui ai dis c'qu'il s'était passé quand j'avais treize ans. L'histoire avec Peter, la tentative de suicide que j'ai fais et que tu m'avais sauvé ... Ce que t'aurais pas du faire vu que maintenant, je rends tout les gens que j'aime malheureux et je supporte vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Tente de comprendre { Nessa' } Vide
MessageSujet: Re: Tente de comprendre { Nessa' }   Tente de comprendre { Nessa' } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tente de comprendre { Nessa' }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Decode the world -