NOM / PRÉNOM :: Maggie O'Donnel ORIGINAIRE DE { ville } :: NY CHAMBRE AU PREMIER OU DEUXIEME ETAGE :: { Il reste 49 chambres de libre au premier étage et 19 au deuxième } Première COLLOCATION :: Yes [X] No [ ] * J'aimerais bien avec ma cousine si elle veux bien , sinon peu importe *
▬ copyright : BL0NDIIE♦ pictures of ... : ♦ age : 28 ▬ nombre de messages : 1348 ♦ Situation amoureuse :
marié(e)
Tell us everything about you "Love does'nt see with eyes but with soul": " I need, you, you, you ": Niveau RPG: (8/10)
Sujet: Re: Demandes de logement Lun 6 Avr - 19:24
Fait ^^ Je t'ai mis avec Hanna ^^
Invité
Sujet: Re: Demandes de logement Lun 6 Avr - 19:28
Ok , merçi =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de logement Dim 19 Avr - 7:11
NOM / PRÉNOM :: Zoey M. Nelson ORIGINAIRE DE { ville } :: Boston CHAMBRE AU PREMIER OU DEUXIEME ETAGE :: 2ieme étage COLLOCATION :: Yes [X] No [ ] * Eumm, je voudrais bien un coloc, mais je connais personne .. *
▬ copyright : BL0NDIIE♦ pictures of ... : ♦ age : 28 ▬ nombre de messages : 1348 ♦ Situation amoureuse :
marié(e)
Tell us everything about you "Love does'nt see with eyes but with soul": " I need, you, you, you ": Niveau RPG: (8/10)
Sujet: Re: Demandes de logement Dim 19 Avr - 11:14
C'est faiiiiiiit xD
Invité
Sujet: Re: Demandes de logement Dim 19 Avr - 11:59
NOM / PRÉNOM :: Anita M. Van Der Borg ORIGINAIRE DE { ville } :: Anaheim CHAMBRE AU PREMIER OU DEUXIEME ETAGE :: Au deuxième étage. COLLOCATION :: Yes [V] No [ ] Qui ? Un garçon qui serait timide, comme Anita...
marié(e)
Sujet: Re: Demandes de logement Dim 19 Avr - 12:01
Euh beh écoute, pour le moment, il n'y a pas de garçon au 2e étage, mis à part William mais je doute que la p'tite Ana soit d'accord xDD Donc j'te met seule ou bien alors avec Zoey ?
Invité
Sujet: Re: Demandes de logement Dim 19 Avr - 20:57
NOM / PRÉNOM :: Tyler Lawson ORIGINAIRE DE { ville } :: NewYork CHAMBRE AU PREMIER OU DEUXIEME ETAGE :: Deuxieme COLLOCATION :: Yes [ X ]No [ ] Avec Anita ? ( :
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de logement Dim 19 Avr - 21:00
D'accord pour Tyler, mais est-ce possible rien que tout les deux ? Entre timide, on aime être le moins possible
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de logement Dim 19 Avr - 21:04
Heu ouais,s'il vous plait ( :
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de logement Lun 20 Avr - 18:35
Je m'occupe de ça !! Mais Anita, t'as pas intérêt a me piquer mon Ty' =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de logement Lun 20 Avr - 20:39
T'inquiète pas, je vais justement vous rapprocher, c'est ce qu'on a décider avec Tyler
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de logement Jeu 23 Avr - 23:47
Ouais, tu vois, au fond, ce sera bien d'être moi & Anita ( : Tu trouves pas Alana =)
Bon, enfin bref, merci ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de logement Ven 24 Avr - 23:10
NOM / PRÉNOM :: Nicole LYNN. ORIGINAIRE DE { ville } :: Japon. CHAMBRE AU PREMIER OU DEUXIEME ETAGE :: Deuxième étage COLLOCATION :: Yes [X] No [] Avec une fille qui veut
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de logement Ven 24 Avr - 23:23
Juste au cas où, un fantôme n'a pas besoin de chambre puisqu'il ne dort pas mais après, c'est comme tu veux Nicole.
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de logement Dim 26 Avr - 16:16
C'est les admins qui décident. Et puis ;
Vanessa A. Scott a écrit:
N'oublie pas de faire ta demande de chambre & aussi ta demande de rang si tu en veux un =)
marié(e)
Sujet: Re: Demandes de logement Dim 26 Avr - 16:23
Merci Nicole =)
Invité
Sujet: Re: Demandes de logement Mar 5 Mai - 2:07
Salut, j'ai déjà une chambre , mais je voudrais bien avoir une ou un coloc .. Dis moi stp si je peux !
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de logement Mar 5 Mai - 21:26
NOM / PRÉNOM :: Phil Waldford ORIGINAIRE DE { ville } :: australie CHAMBRE AU PREMIER OU DEUXIEME ETAGE :: { Il reste 49 chambres de libre au premier étage et 19 au deuxième } deuxieme étage COLLOCATION :: Yes [ ] No [x ] * cochez votre choix, si "yes," avec qui ? *
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de logement Jeu 7 Mai - 21:03
NOM / PRÉNOM :: Ostington Paula Elena ORIGINAIRE DE { ville } :: Amérique CHAMBRE AU PREMIER OU DEUXIEME ETAGE :: { Il reste 49 chambres de libre au premier étage et 16 au deuxième } Au 1er étage COLLOCATION :: Yes [ X] Celui qui veut de moi =) No [ ] * cochez votre choix, si "yes," avec qui ? *
marié(e)
Sujet: Re: Demandes de logement Ven 8 Mai - 18:29
Paula E. Ostington a écrit:
NOM / PRÉNOM :: Ostington Paula Elena ORIGINAIRE DE { ville } :: Amérique CHAMBRE AU PREMIER OU DEUXIEME ETAGE :: { Il reste 49 chambres de libre au premier étage et 16 au deuxième } Au 1er étage COLLOCATION :: Yes [ X] Celui qui veut de moi =) No [ ] * cochez votre choix, si "yes," avec qui ? *
Zoey M. Nelson a écrit:
Salut, j'ai déjà une chambre , mais je voudrais bien avoir une ou un coloc .. Dis moi stp si je peux !
Je vous propose de co-habiter ensemble =)
marié(e)
Sujet: Re: Demandes de logement Sam 9 Mai - 15:03
Et bien j'vous met toutes les deux alors =)