AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Contexte de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

avatar

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... :
♦ age : 27
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Contexte de base   Lun 22 Déc - 21:27



      Retour à la réalité





    Toutes les bonnes choses ont une fin, vous le savez non ? Rien n’est définitif, il y a toujours un moment ou la réalité prend le dessus. Celà vous est sûrement arrivé, un matin lorsque vous dormez paisiblement, faisant le plus beau rêve du monde, un prince charmant ou une jolie fille se trouve avec vous. Malheureusement, maman est là pour vous réveiller et tout est terminé. Aujourd’hui, octobre 2010, c’est la fin d’une histoire, la fin de leur histoire. Pendant un peu moins d'un an et demi, tellement de choses ont changés. Le monde lui-même est toujours le même mais les gens et les temps changent. Chaque personne présenter sur ce bateau vous le dirons:
    "C'est une aventure humaine avant tout"
    Pendant un an, le bateau a parcourru les Caraîbes, découvrant des endroits plus beaux les uns que les autres. Ca ressemble au paradis n’est ce pas ?

    Hormis la beauté, l’amour, l’amitié qui a pu exister sur ce bateau il reste la peur, la colère, les larmes que tout le monde a versé mais c’est aussi un mystère. Pendant un an et demi, terreur et peur ont régné. Certains y croient, d’autres trouvent celà totalement stupide, mais si vous
    n'avez pas fait partie de la croisière, vous ne pourrez jamais comprendre.

    Une petite interview a été recueillie par une personne anonyme

    " C’était incroyable, on aurait dit des fantômes. Avant je ne croyais pas à ce genre de légende. Je ne sais même pas comment vous le décrier mais je vous jure ... Ils étaient là ... Ils nous ont empéché de partir ... Vous le décrire serait bien trop compliqué mais, je sais une chose: Les fantômes existent ! Et c'était effrayant "

    Vous y croyez vous ?
    C’est la fin d’une histoire, les gens se souviendront à jamais de ces moments, ils n’oublieront jamais rien. Chacun retourne dans sa ville que ce soit Los Angeles, New York, Boston ou encore Anaheim, les adieux fusent sur les différents quais. Que vont devenir les couples ? Les nouvelles familles ? Les haines ? Et les amitiés qui se sont créées entre les différentes personnes ? Bien sur, il reste les avions pour se voir mais ... Se remettront-ils un jour de toutes ces choses qui les ont beaucoup affectées ? Seul l'avenir nous le dira !
    amitié qui c’est crée entre les différentes personnes mais surtout ce



      N'oubliez pas ! Vous vivez une vie de rêves



(c) Tout droits réservés à Strange-Trip


Dernière édition par Vanessa A. Tucker le Mer 23 Sep - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-trip.forumactif.com
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

avatar

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... :
♦ age : 27
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Contexte de base   Dim 13 Déc - 15:15

    Intrigue # 1
    4 years later


    Rien n’est définitif. Les choses changent tout comme les gens. Les épreuves de la vie font qu’elle est difficile mais avec de l’espoir tout est possible. Ida Scott Taylor a écrit : Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfuit à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Ca ne veut pas dire que tout sera simple mais qu’avec un peu de volonté les choses sont possibles. Il y a déjà plusieurs années que leurs chemins se sont séparés, que leurs vie ont changées, et qu’ils on grandit.

    Nous sommes le 25 décembre 2014. Un air de Noël flotte dans les rues de Los Angeles. lC'est sur, il n'y a pas de neige mais le temps se refroidit tout doucement. Il ne fait plus que douze degré dans la cité des Anges. Cette année les choses seront différentes, une grande solidarité est au goût du jour. L'esprit de Noël, les enfants et les parents dans les rues. Toutes les boutiques sont plus belles les unes ques les aures. Des cris résonnent. L'impatience des enfants se fait sentir comme celle de leurs parents.

    Malheureusement, tout n'est pas si rose que ça dans toutes les familles. La période de Noël est faite pour rapprocher les gens de la même fraterie mais chez d'autre, cette période est décadente.

    Qui a dit que Noël règlait tout ?

_________________
    I don't want to lose us ♥

    "I though you were the best part of myself
    Day by day I waste the reason of my life
    I weighed up the pros and the cons
    I hoped that there are no cons
    But it was "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-trip.forumactif.com
 

Contexte de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Rules & Context -