AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Citation :

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Lun 14 Déc - 23:40

Juste après avoir laisse Kate dans ce bar de Los Angeles, James repris place dans son Audi Q7 et pris le chemin de sa maison. Car oui, depuis quelques mois, Vanessa et lui avaient décides de réunir une somme et de s'offrir une belle maison un peu en dehors de la ville, ou ilspouvaient vivre en toute tranquilite. Enfin ... Plus depuis quelques temps. Du moins lui non. Il n'arrivait même plus a dormir la nuit.

Quand il fut enfin arrive devant leur petite villa, Tucker gara leur véhicule devant la porte du garage puis resortit, le cœur lourd. Il devait être dans les alentours de minuit et demi et bien sur, a cette heure ci tout le monde devait être entrain de dormir. Le beau brun inssera la clé dans la serrure et rentra enfin dans son chez soi. Aucan bruit ne régnait. Mais par contre une petite Lumière régnait dans le salon. James déposa ses clés da
    s le meuble d'entre puis se dirigea vers la pièce centrale ou il vit la télévision allumee.

Ce fut seulement après quelques secondes qu'il remarqua la présence de sa femme, couchée sur le canapé et dormant comme un petit ange. Son cœur se serra. Comment pourrait-il dire a la femme de sa vie qu'il la trompait avec la nounou? Il en était incapable. Surtout quelle attendait anouveau un de leur enfant.

Il s'approcha alors tout doucement d'elle de manière a ne pas faire de bruit pour la reveiller. Quznd il fut assez près d'elle, il s'agenouilla face a elle de manière z pouvoir être a sa hauteur. Ce visage ... A chaque fois qu'il posait ses yeux océans sur. Celui-ci il avait a nouveau cette décharge électrique dans tout son corps, ses frissons qui lui parcouraient l'entierete de sa peau... Il n'arriverait jamais a lui la vérité.

I love your smile ♥

"In three words??
    I don't know if i could sum it
    all up in three words..
    Uh, talented, smart.. And...
    Beautiful"

-Zac Efron

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... :
♦ age : 27
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

"Love does'nt see with eyes but with soul":
Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Lun 14 Déc - 23:54

Vanessa avait essayé de lutter contre le sommeil mais elle n'y était pas arrivée. Elle était tellement épuisée de la journée quelle avait passée avec les jumeaux qu'il n'y avait vraiment pas fallut beaucoup de temps pour quelle tombe dans les bras de morphée. La jeune femme restait eveilee tous les soirs depuis près de trois semaines, attendant que James revienne de son travail. Elle savait qu'il travaillait beaucoup mais elle avait beaucoup de mal a imaginer qu'il ne faisait que travailler. Et avec le faite quelle avait appris quelle était enceinte, rien n'avait arrengé les choses. Elle aurait voulu le dire a James et que ce n'était certainement pas pour leretenir, pour qu'il reste auprès d'elle parce quelle n'était pas dupe. Elle savait que James avait une maitresse, elle le sentait. Il n'était plus la et quand il revenait il était bourré... Elle regrettait vraiment celui qui avait changé pour elle...

Une fois de plus , Vandssa s'était endormie dans le divan, sa main droite posee sur son ventre joliment arrondi. Elle n'avait même pas entendu que quelqu'un était rentré. Ce fut quelques minutes plus tard quelle émergea doucement, ayant senti une presence près d'elle. Voyant James, elle croyait quelle rêvait mais heureusement non. Elle esquissa alors un léger sourire et ajouta, la voix endormie

Quest ce que tu fais ici si tard?

"I though you were the best part of myself
    Day by day I waste the reason of my life
    I weighed up the pros and the cons
    I hoped that there are no cons
    But it was "

Voir le profil de l'utilisateur http://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Mar 15 Déc - 0:04

Le jeune homme regardait chaque détail de celle dont il n'avait plus touche, plus embrasse ou dis un ''je t'aime''depuos plusieurs jours deja. Il s'arreta un moment sur la main de sa belle qui était sur le joli ventre arrondi dont il n'avait même pas remarque ses derniers temps. Son bébé, leur bebe allait naitre avec un père qui trahisait leur propre mère. C'était cruel a dire mais la pure verite. Et il venait seulement de de rendre compte de ses fautes que maintenant, lorsqu'il était trop tard ...

Ce fut quelques instants plus tard qu'il sorti de sa rêverie et détourna son regard du ventre de sa belle pour venir le déposer sur son doux visage. Il pouvait enfin revoir ses beaux yeux noisettes et surtout son petit sourire qui arrivait encore a le rendre hors de lui.

- Je regarde la plus belle femme qui puisse exister.

Meme si il disait ce genre de mots, il savait très bien que lorsqu'elle saurait la vérité, rien ne serait plus comme avant.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Mar 15 Déc - 0:13

Vanessa esquissa un léger sourire face a ses mots même si elle avait plus tôt envie de foutre une claque a James. Ça faisait des semaines qu'il n'était plus revenu a la maison ou bien il passait en coup de vent pour venir chercher quelques affairés et ça lui faisait vraiment beaucoup de mal. En plus avec Hope et Adap qui ne cessaient pas de poser des questions genre "pourquoi papa il est plus avec nous? Pourquoi il vient plus nous chercher a l'école?" ça lui crevait le coeur aussi.

Elle savait que les mots de James n'étaient pas vraiment vrais... Elle le sentait. Il n'était pas comme d'habitude. Elle ne voulait en aucun cas que leur histoire soit toujours parfaite mais elle voulait juste qu'il arrête de lui cacher des choses. C'était pas plus compliqué que ca. Mais la, en ce moment, elle etait tellement contente de voir qu'il était de retour a la maison quelle ne voulait pas trop penser a ça.

Elle déposa lune de ses mains sur la joue droite de James et la caressa doucement, presque au bord des larmes

Tu me manques, James... Et aux jumeaux aussi...

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Mar 15 Déc - 0:28

Tous les mots dont il prononçait il le pensait, c'était juste que c'était dure a lui dire. Surtout sachant qu'il lui cachait un énorme secret qui lui bouffait la vie comme pas permis. Il aurait aime lui dire, lui dire egalement qu'il regrettait ses erreurs et qu'il était désole. Mais il avait peur de la perdre a tout jamais.

Quand elle vint poser sa main sur sa joue, il ressentit d'un seul coup un bien être en lui. Ce bien être dont il ressentait a chaque fois qu'il la voyait. Il ferma alors un instants ses deux iris bleues et esseya de ne plus rien penser sauf a elle et ses caresses. Après quelques longues secondes de silence, il réouvrit ses yeux et prononça quelques mots, la gorge nouée.

- Je sais mon ange ... Vous me manquez aussi. Tu ne peux même pas l'imaginer.

Voyant quelle avait les yeux humides, il se senti coupable d'un coup. James posa alos sa main sur la sienne et fit comme elle. La carresser avec l'aide de son pouce.

- Je t'aime tellement ...

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Mar 15 Déc - 10:26

La jeune femme tira légèrement sur la main de James après avoir retiré la sienne d'une des joues du jeune homme. Une fois qu'elle avait tiré tout doucement, elle tendit legerement des bras et le serra contre elle. Vous ne pouvez même pas imaginer quel bien être elle rescentait en ce momemt, avec l'homme de sa vie contre elle. Ça faisait au moins quarte mois quelle navait plus eu ce genre de tendresse et même si ce n'était vraiment pas grand chose, elle se sentait mieux. James était peut être rentré a minuit et demi mais elle, du temps où elle chantait encore elle avait bien fait pire en rentrant a des quatre heures du matin. Alors croyez la, pour ça, James était totalement pardonné. Elle avait tellement peur de le perdre quelle le pardonnerait pour tout. Elle avait juste besoin de lui, de le sentir près d'elle, de pouvoir passer des heures avec lui, rien de plus.

Quelques secondes plus tard, même si elle avait senti que son je t'aime n'était pas comme ceux de d'habitude, elle passa a coté et releva le visage du jeune homme

Je veux plus que tu t'en aillés, James. J'ai cru que j'allais te perdre... J'ai même été assez bête pour penser que tu avais une maîtresse... Je t'aime trop pour te perdre... Surtout que j'ai quelque chose d'important a t'annoncer

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Mar 15 Déc - 14:45

Ca lui avait fait un bien fou de pouvoir la sentir à nouveau contre lui. Surtout de pouvoir ressentir ce parfum naturel qu'elle portait en elle. Ce parfum dont il avait eut peur d'oublier, mais la vérité c'était qu'il éait incapable d'oublier chaque détail de la femme dont il aimait.

Pour son ''Je t'aime'' c'était un peu la vérité. Il n'était pas prononcé comme les autres fois. Cette fois-ci c'était presque un ''Je t'aime'' qui demandait pardon. Un pardon pour toutes les conneries qu'il avait fait jusqu'à maintenant mais dont il n'avait pas encore eut le culot de dire la vérité à la femme de sa vie.

Lorsqu'il entendit les mots de sa femme, surtout le faite qu'elle avait eut des doutes qu'il aie une maitresse, il avala sa salive et la regarda longuement, lui envoyant un regard désolé même si elle ne le voyait pas vu qu'elle était trop concentrée à regarder son ventre. Bien sur, il savait ce qu'elle allait lui annoncer, mais il allait esseyer de jouer le jeu.

- Quesqu'y se passe mon coeur?

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Mar 15 Déc - 20:16

La jeune femme se releva légèrement, s'asseyant sûr le canapé. Néanmoins, elle posa ses jambes sûr celui-ci et ramena legerement la couverture sûr elle pour ne pas attraper un rhume. Elle finît par esquisser un sourire, prenant l'une des mains de James et la déposa doucement sûr son ventre

Avant tout jveux te dire que c'est pas pour te garder près de moi, James. On en avait déjà parlé, il y a longtemps. Je... Il tombe peut être mal mais je... On va avoir un bébé... Je sais que ça nous prend de cours et qu'on avait pas forcément planifier ça et que... Avec tous les problèmes qu'on a en ce moment... Mais jveux pas que l'arrivée du bébé nuise a tes projets de travail. Jveux que t'ailles en NBA, James. Jveux que tu puisses réaliser ton rêve comme j'ai réalisé le mien

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Mar 15 Déc - 20:32

Meme si il savait déjà qu'il allait devenir papa a nouveau, ça lui faisait toujours un choc énorme. Bien sur il était extrêmement heureux de savoir que leur famille allait s'agrandir a nouveau mais il avait peur que leur famille se brise après ce qu'il avait fait. Il aurait voulu ne jamais avoir rencontre Kate pour que tout ça arrive. D'ailleurs il ne la trouvait même pas attirante alors il n'arrivait pas a imaginer comment il avait réussi a lui tomber comme ça si facilement dans ses bras.

Il regarda pendant un long moment sa main qui était posée sur le ventre de sa belle. Il avait l'impression de se retrouver a nouveau dans ce paquebot ou ils s'etaient connus et que pendant cette première grossesse il pouvait passer des heures et des heures a caresser le ventre de la femme qui lui faisait battre son cœur.

Finallement après de longues secondes de silence, il reposa a nouveau son regard sur le doux visage de sa femme et approcha doucement sa tête de la sienne.

- Tu n'imagines même pas a quel point j'attendais cet enfant de toi.

Il posa ensuite son front contre le sien puis après quelques longs jours il laissa un rire sincère sortir de sa bouche.

- Je veux toujours me petite équipe de basket.

Bien sur la il parlait d'enfants xD

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Mar 15 Déc - 20:55

La jeune femme rigola de bon coeur face aux paroles de James. Elle savait qu'il y tenait a son équipe de basket, comme tous les hommes d'ailleurs. Mais en même temps, si elle devait accoucher de chaque joueur de l'équipe, elle allait galerer... Enfin comme toutes les femmes, elle savait qu'un accouchement n'était pas une partie de plaisir.

Elle finît par arrêter de rire et posa l'une de ses mains sûr la jour de son homme. Elle était tellement contente que James soit là, que toutes ces histoires soient terminées. Elle termina par mettre ses bras autour de la nuque du jeune homme et, rien qu'en le regardant, elle sentît son coeur faire un énorme bond dans sa poitrine. Elle déposa un léger baiser sur les lèvres du jeune homme et ajouta, quelques secondes plus tard

T'as pas de chances, mon ange... Pour l'équipe de basket... Parce que je pense que ça sera plus une petite pom pom girl qu'un mini-toi

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Mar 15 Déc - 21:55

Juste le fait d'avoir pu sentir a nouveau le goût des lèvres de sa princesse lui avait fait un bien fou. Ça faisait déjà quelques temps qu'il n'avait plus eut la chance de pouvoir les toucher alors juste le fait de les sentir a nouveau c'était un vrai plaisir pour lui.

- Tanpis ... Tout ce que je souhaite c'est que cet enfant naisse en bonne santé et surtout qu'il vienne de toi trésor.

C'etait dur de jouer quelqu'un face a un moment pareil. Bien sur au fond de lui il explosait de joie et avait encore plus l'impression d'aimer sa femme mais il avait peur. Car malgres tous ses mots se cachait un homme dont il ne savait même plus quesqu'il était devenu.

Après un moment de silence, James posa l'une de ses mains sur la joue de la jeune Tucker puis laissa son pouce bénir caresser les douces lèvres de sa belle brunette. Merde quoi! Comment est-ce qu'il avait pu la trahir alors qu'il avait une femme plus que parfaite devant ses yeux.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Mar 15 Déc - 22:12

Vanessa lui souria tendrement même si elle avait remarqué que James n'était pas dans son état normal. Elle se souvenait qu'il avait sauté de joie lorsqu'elle lui avait dit quelle était enceinte lorsqu'ils étaient encore sur le bateau. Et là, elle voyait bien qu'il n'était pas plus enchanté que ça ou bien, il se passait quelque chose. Mais elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour ça et ni qu'il sache quelle avait assez la trouille pour la grossesse. La gyneco lui avait dit qu'étant donné quelle était nerveuse et anxieuse, le bébé le sentait et donc, l'était aussi. Mais il y avait de quoi a l'être même si maintenant ça allait être plus facile.

Néanmoins elle ne voulait pas ne pas savoir vu quelle était curieuse et ne voulait que le bien de James. Même si, en l'ayant embrassé, elle avait remarqué qu'il avait bu un peu et qu'il avait fumé

Y'a quelque chose qui ne va pas ?! Et non, me mens pas, je sens qu'il y a quelque chose. Tu as fumé et bu et c'est pas pour rien... T'as des soucis avec ton entraineur? Tu veux que j'aille lui parler ?

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Mar 15 Déc - 22:26

Voila le moment fatidique arriva enfin. Il ne voulait plus continuer a lui mentir en disant que tout allait bien et que ce n'était rien de grave car oui ça l'était. Mais il avait peur que si il lui disait elle commence a s'énerver, ce qui allait sûrement arriver, mais c'était pas bon pour elle et surtout moins maintenant a cause du bébé. Mais il devait lui dire. Sa vie allait s'arrêter maintenant vu qu'il savait qu'elle ne pourrait plus être dans la même pièce que lui.

Plus les secondes passaient plus son cœur s'accelerait. Le jeune homme pris alors l'une des mains de la jeune Vanessa et la plaça sur son propre torse a l'emplacement de son cœur. Il releva ensuite ses yeux humides vers elle. Jamais il ne s'était senti aussi mal, apars bien sur lorsqu'elle l'avait quitte.

- Tu sais que depuis cette nuit que je t'ai vue sur ce bateau mon cœur ne bas que pour toi? Que c'est toi la seule et unique femme qui fait de moi l'homme le plus chanceux de cette terre? Que c'est egallement toi qui m'a donne les plus beaux enfants et que c'est aussi toi qui m'a change a tout jamais?

Il voyait quelle allait ajouter quelque chose mais il la coupa rapidement.

- Je dois te dire quelque chose ...

Il venait de dire cette phrase avec la gorge noue.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Mar 15 Déc - 22:56

Vanessa fronça les sourcils en entendant les mots de James, spécialement les tout derniers. Elle avait peur de comprendre ce qui se passait. Il n'était pas prêt pour ce bébé. Et c'était vrai, ils étaient encore jeunes et même si ils avaient déjà deux diables de quatre ans, ils avaient encore le temps pour construire leur famille. Elle savait que leur bébé n'était pas prévu pour tout de suite et ouf, il arrivait d'un coup ... Sans qu'ils en aient parlé reellement.

Je... Je crois que j'ai compris, James... Le bébé... On l'avait pas prévu, du moins on en avait pas discuté un peu plus. Mais je... Jsuis desolee mais je peux plus avorter... Jsuis a quatre mois de grossesse.

elle aurait voulu trouver quelque chose a dire mais rien d'autre ne lui était sortit par la tête

Jsuis desolee, James... J'ai fais quelque chose de mal, j'aurais du t'expliquer bien avant... J'aurais du venir aux entraînements te le dire ou essayer de te le dire quand t'étais la...

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Mar 15 Déc - 23:57

Elle compliquait encore plus les choses en mettant la faute sur elle et surtout ena mettant sur une histoire qui n'avait rien a voir. Il le voulait plus que tout ce bebe. D'ailleurs elle le savait très bien vu que James avait toujours voulu avoir une grande faamille et ça allait pas changer de si tôt

- Tu sais très bien que c'est faux Nessa. Je veux cet enfant plus que tout au monde. Je serais incapable de te demander de faire une chose pareille et d'ailleurs ça ne m'est jamais passe par la tête. Le problème n'est pas toi ou les enfants. C'est moi.

Il ferma un instant les yeux, esseyant de voir s'il arrivait a se réveiller de ce cauchemar mais rien.

-Si il y avait un moyen pour que je puisse retourner en arrière je le ferais. Tu pourrais en être certaine. Retrouver cette vie merveilleuse dont j'avais avec les enfants et toi.

Il réouvrit de nouveau ses yeux azurs.

- Mais j'ai tout gâche.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Mer 16 Déc - 0:18

Elle savait que ce n'était pas de sa faute, mais voilà, elle avait peur de tout mal faire. Ils s'étaient a peine retrouvés qu'il n'y avait déjà que des problèmes. James était tout ce quelle avait de plus précieux en dehors des jumeaux et de la petite princesse qui allait bientôt arriver. Et jamais elle n'aurait voulu perdre l'une de ces personnes importantes a ses yeux.

Mais elle ne comprennait plus rien a ce que James disait. C'était de sa faute mais qu'est ce qu'il avait fait? Il n'avait pas été la pendant quelques semaines parce qu'il travaillait?! Mais c'était pas grave ça, il était la maintenant et c'était le principal. Elle n'allait pas lui en vouloir parce qu'il voulait réaliser son rêve tout de même

James, j't'en veux paz. C'est normal de vouloir réaliser ton rêve et j't'en voudrais jamais pour les heures et les heures que tu as travaillé. Tu mérites ce qu'il t'arrive, James Tucker. Et aucun mot n'est assez fort pour te dire a quel point je t'aime et je suis très très fière de toi

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Mer 16 Déc - 0:28

S'il vous plait donnez lui un flickr pour qu'il puisse se tirer une balle. C'était pas le fait qu'elle disait des choses totallement hors sujets mais surtout le fait de lui dire qu'elle l'aimait et qu'elle était fière de lui. Franchement, après ce qu'il allait dire, elle n'allait plus penser la même chose de lui. Ça serait même tout le cobtraitre.

Exaspéré, il se releva et pris la télécommande pour éteindre la télévision dont le bruit qui résonnait commençait a l'ennerver surtout dans un moment pareil. Ils se retrouvèrent ainsi dans une obscurité totale. Enfin, pas tout a fait car Grace a la Lumière de la lune on pouvait encore bien apercevoir certaines formes.

Le jeune Tucker se dirigea ensuite vers la grande baie vitrée ou l'on pouvait apercevoir le jardin avec une énorme piscine ainsi qu'une petite terrasse. Il se rapellait encore comme du c'était hier de ses journées en famille dont ils passaient a jouer dans la piscine ou a faire des grillades dehors. Ils étaient heureux et les problèmes étaient encore loins.

Face a ses souvenirs, il ne pu s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux.

- Je t'ai trompe.

Il referma a nouveau les yeux, s'attendant déjà a des coups bien mérites.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Mer 16 Déc - 0:42

Vanessa s'attendait a ce qu'il l'embrasse a son tour, mais non, il n'avait rien fait. Il avait juste eteind la télévision et rien de plus. Elle se demandait vraiment cee qui clochait chez elle pour que son homme ne l'embrasse même pas apres quelle lui ai dit quelle allait avoir un bebe et après le je t'aime et les autres paroles quelle avait dites. Elle fût encore plis étonnée lorsqu'il alla près de la porte vitrée qui donnait juste en face d'une belle piscine en forme de rond. Enfaite cette piscine, c'était parce que la jeune femme avait toujours voulu en avoir une lorsqu'elle serait chez elle. Et ça avait marché.

En entendant les trois derniers mots de James, elle ne pût s'empêcher d'ouvrir la bouche d'étonnement. Elle s'attendait a tout sauf a ça, chose dont elle le croyait incapable de faire. La seule chose dont elle fût capable de faire après avoir fermer la bouche était de se demander...

Tu ne maimes plus? Ou c'est pour me faire payer le faite que j'ai beaucoup bossé avec Justin ces quatre dernières années ?

elle n'était même pas fâchée... Elle voulait juste savoir pourquoi

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Mer 16 Déc - 0:50

James fut étonne de ne pas avoir reçu de coups ou qu'elle lui gueule. A brai dire d'un cote c'était normal a cause du bébé mais de l'autre avec les ormones et tout ...

Finallement, il tourna doucement sa tête vers elle après avoir mis ses mains dans sa poche et juste après avoir entendu les mots de sa femme. Lui faire payer? Faudrait être fou! Cette idée ne lui était même pas venue en tête et d'ailleurs ils avaient déjà règle ce problème la depuis quelques temps déjà.

- Bien sur que je t'aime Vanessa. Chaque jour mon amour ne cesse d'agmenter pour toi. Et je suis vraiment un gros con parce que je suis entrain de perdre de ce que j'ai de plus précieux dans ma vie a cause de la connerie du siècle.

Il avait une envie folle de prendre des objets et de les fracasser mais il se retenait de toutes ses forces ne voulant pas réveiller les enfants et puis ça ne servirait a rien il faut l'avouer apars le calmer un peu.

- Je m'en veux tellement ...

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Mer 16 Déc - 14:05

Vanessa ne voulait pas senerver tout simplemnt parce quelle savait que si elle le faisait, le bébé allait le sentir et elle savait comment ça allait se terminer si elle frappait James. Elle allait s'emballer, n'allait pas dormir et allait tout le temps être nerveuse. Sa gyneco lui avait quelle devait rester calme parce que le bébé le sentait et encore un pas de travers et elle risquait de le perdre.

Doucement, elle s'avança vers James et, même si elle savait quelle ne devrait pas le faire, lui donna une légère claque sûr la joue droite avant de mettre sa main sûr sa bouche, le regardant a la fois sans comprendre et avec une grande tristesse en elle. Elle croyait que ça n'arriverait jamais a elle, mais elle savait bien que James n'avait certainement pas assez vécu sa jeunesse et maintenant, a 27 ans, alors qu'il approchait de la trentaine, il voulait la vivre. Et elle comprennait d'ailleurs mais de la a la tromper...

Prends tes affaires et va-t-en. Je tiens pas a m'énerver pour ça et te donner le plaisir de faire une fausse couche

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Mer 16 Déc - 17:30

Il la méritait cette claque et d'ailleurs il méritait bien plus que ça. Mais c'était pas ça qui lui faisait mal, c'était surtout ses mots. Il savait que c'était le prix a payer mais la dernière chose dont il voulait c'était perdre sa famille. Perdre tout ce qu'il avait construit jusqu'à present et perdre cette vie parfaite qu'il avait menu jusqu'à présent.

Après la claque, il resta fige un long moment avant de venir poser l'une de ses mains sur la joue de sa belle. Il savait très bien qu'elle allait le rejetter mais tanpis. Il avait besoin d'elle et il n'était pas prêt a perdre sa famille.

- Mon amour ...

Il avait pu voir dans le regard de la jeune femme une espèce de dégout Bien entendu, James ne pu retenir plus longtemps et laissa une larme retomber sur sa joue.

- Ne fais pas ça. Je t'aime. Je ... Je sais que ce que j'ai fais est impzrdonable mais je suis incapable de vivre loin de vous. Je t'en sulplie Vanessa.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Mer 16 Déc - 18:52

La jeune femme ecarquilla les yeux en entendant tout ce que James venait de dire mais surtout de faire. Déposer sa main sûr sa joue alors quelle venait juste de lui faire comprendre quelle ne voulait pas le voir en ce moment. La seconde claque vînt plus fortement et sans que Vanessa ne pouvait comprendre. C'était parti tout seul, sans quelle réfléchisse. Et contrairement a la première claque, Vanessa pointa le doigt vers le jeune homme et le poussa par la suite au fur et a mesure quelle parlait même si elle sentait ses yeux se remplir de larmes

Et tu penses quoi? Que jvais te laisser une chance?! TU TE FOUS DE MA GUEULE OU QUOI ?! J'y crois pas... Que tu m'aies fais ça, passe encore, j'aurais pu te le pardonner tôt ou tard puisqu'on peut pas dire que l'on a vécu notre jeunesse et que tu voulais un peu t'amuser et faire comme si t'étais quatre voir cinq ans en arrière MAIS LA!!! Tu préfères me dire que tu me trompes JUSTE après que jtai dis que j'étais enceinte!!! Et jvais dire quoi aux jumeaux moi? "les enfants, papa n'aime plus maman alors il est allé voir une autre dame pendant que maman avait votre petite soeur dans le ventre" ? Ils ont quatre ans, James! QUATRE ANS !!! Et tu connais Adam autant que moi. Il est très intelligent et il va vite comprendre ... J'peux pas, James... Jveux pas te laisser partir mais... T'as fais exactement la même chose que ce que t'as fais avec Ana ... Sauf que tu m'avais promis de ne jamais me trahir...

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Mer 16 Déc - 20:13

Au bout d'un moment, James se retrouva colle contre la baie vitrée. Il voyait sa femme un peu flou a cause des larmes qui se trouvaient dans ses yeux. Quesqu'il avait fait?

-Arrete de dire que je ne t'aime plus Vanessa. Tu le sais aussi bien que moi que c'est faux. Je suis toujours autant fou de toi. Mais ... Je sais que je suis pas l'homme parfait, que j'ai jamais su être a la hauteur ... J'aurais jamais voulu t'avoir annonce ça mais je préférais que tu l'entendes de ma bouche que dans la presse.

Il passa l'une de ses mains dans ses propres cheveux, voulant se les arracher un par un.

[b\ - Je comprends très bien ta réaction. Et si ton désir soit que je parte alors je ne ferai rien contre. Je veux juste que tu saches que malgres ce que j'ai fait je t'aime. Toi et les enfants êtes ma seule raison de vivre. Et tu peux être sûre que je n'echangerai pour rien au monde cette vie que j'ai mène avec vous jusqu'à maintenant. [/b]

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Mer 16 Déc - 21:45

Vanessa avait déposé ses mains sur son visage de sorte qu'elle ne pleure pas même si c'était déjà fait. Elle avait l'impression quelle allait eclater en sanglots mais il était hors de question qu'elle ne pleure. Elle devait se montrer forte pour elle et pour ses bouts de choux. Elle allait ajouter quelque chose mais elle fût attirée par un craquement de sol. Elle se retourna et remarqua qu'ils n'étaient pas seuls. Hope et Adam étaient cachés dans les escaliers, silencieux. La jeune femme leva légèrement les yeux vers le ciel et ajouta, regardant James

Vas-y ! Et t'inquiètes pas pour les jumeaux, jme débrouillerais avec eux... Ça fait quatre mois que jme débrouille comme je peux de toute façon.

Elle aurait voulu avoir la force de lui pardonner mais elle n'y arrivait pas. Elle avait mis tout son coeur dans sa famille et avait une confiance aveugle en James mais des fois, même avec de la confiance, on ne pouvait pas tout raffistoler.

J't'enverrais des affaires chez ta maîtresse, t'as pas a t'inquiéter pour ça

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   Mer 16 Déc - 22:08

En plus, elle lui balançait ce genre de choses au visage ce qui n'arrangeait vraiment pas la douleur qu'il avait déjà en lui. Bien sur il meritait tout ce qui lui arrivait, mais jamais il n'avait pense que Kate avait pu être sa maitresse. D'ailleurs, a chaque fois qu'ils avaient passe une nuit ensemble, James avait été bourre jusqu'à la pointe du nez donc en occurance il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait.

Il voyait bien qu'il ne pourrait pas avoir le pardon de la femme de ses rêves cette nuit et d'ailleurs c'était un peu normal non?

Le jeune homme avait, tout comme sa femme, entendant des petits bruits venir de l'escalier. Les enfants ... Il espérait juste qu'ils n'aient pas entendus ce qu'ils avaient dis. Finallement, il essuya ses larmes avec sa main puis, au risque de de prendre une nouvelle claque, il déposa un léger baiser sur les lèvres de la jeune femme. Il voulait au moins les gouter une dernière fois.

- Je t'aime Vanessa. Et je ferai tout pour réparer mes erreurs.

Il alla ensuite en direction des escaliers ou il entendit des petits bruits de pas monter les escaliers. Mais en ayant croise le regard de leur père, les petits bouts de choux s'arreterent. James alla s'assoir sur l'une des marches des escaliers puis Hope et Adam s'approcherent de lui.

- Maman et toi ne vous aimez vous?

Demanda la petite Hope. James fit un petit sourire triste puis pris sa petite puce dans ses bras, la faisant s'assoir sur ses jambes.

- Bien sur qu'on s'aime ma puce. C'est juste que parfois, maman et papa se disputent comme toi avec ton frère.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa   

Bon ou mauvais choix? { PV Vanessa