Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Left_bar_bleue0/0Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Vide
MessageSujet: Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa}   Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:24

    Juste après avoir préparé ses deux petis bouts de choux, il les posa dans leur cosi-cosi puis commença à préparer un petit sac pour eux ou il y mis quelques affires importantes comme une couverture, des petites choses pour les changer si jamais un petit incident se passait. Quand il eut terminé, James pris les deux cosi-cosi et se dirigea vers sa chambre. Il les posa sur le lit de sa belle ainsi que le sien puis commença à chercher quelques vêtements pour s'habiller. Finallement, quelques minutes plus tard, le beau brun était fin prêt. Il resortit de la chambre avec les deux enfants qui jouaient avec leur jouet, dont Hope qui se bavait partout en esseyant de mastiquer son jouet. Mais bon, vu qu'elle avait encore pas de dents, ça l'aidait pas.

    Arrivé dans la cuisine, il posa les deux cosi-cosi à terre puis s'approcha de sa belle qui comme à chaue fois recomtrolait tout parfaitement de manière à voir si elle avait oui ou non préparé quelque chose. James se posta juste derrière elle, entourant la fine taille de sa princesse avec l'aide de ses bras. Il déposa par la suite un petit baiser sur la nuque de celle-ci.


    - C'est parfait mon coeur, arrête de te tracasser. Si on a oublié quelque chose, on achetera en route.


Dernière édition par James Tucker le Dim 1 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Left_bar_bleue8/10Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Empty_bar_bleue  (8/10)

Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa}   Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:28

    Oui mais voilà, Vanessa était tellement maniaque pour ses choses là qu'elle était sûre et certaine qu'elle allait oublier quelque chose. D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas qu'elle oublie de prendre sa tête avec elle ^^ Enfin, elle était maniaque mais pas pour les tâches ménagères ou pour le rangement, non, ça, elle vous dirait sûrement qu'elle oublie aussi, dès fois, de ranger quelque chose. Mais voilà, ici, c'était vraiment différent. Elle ne voulait pas gâcher la première sortie qu'ils allaient faire tous les quatres depuis belle lurette. Mais elle ne voulait pas non plus agacer James avec ses petites manies de toujours tout vérifier, de toujours tout vouloir contrôler. Que voulez-vous?! Vanessa avait toujours dis que, lorsqu'elle partirait de la maison de ses parents, si elle décidait de vivre avec quelqu'un, qu'elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds. En même temps, elle ne l'aviat jamais fais mais elle n'aimait pas qu'on lui dise quoi faire. Mais là, encore une fois, c'était différent de ce qu'elle avait imaginé vivre. Elle était maman mais elle restait une femme avant tout. Et puis, James était là, à côté d'elle. Même si elle rouspétait à tire larigot, qu'elle pouvait être autoritaire et dès fois, disons le, qu'elle était quasiment invivable avec ses petites manies, James ne bronchait pas. Mais elle se doutait qu'à l'intérieur de lui, ça bouillonnait. Et à vrai dire, c'était ça qu'elle voulait arrêter: les disputes pour pas grand chose ou pour la carrière de la jeune maman. Elle en avait marre, était triste au boulot malgré que James puisse penser le contraire... Mais cette virée allait leur faire du bien. Même si en réalité, ils leur faudraient bien plus qu'une demi journée au parc pour retrouver la même complicité qu'au début de leur relation.

    Finalement, en sentant James encercler sa taille de ses bras et venir poser son menton sur son épaule, la jeune femme ne put s'empécher de poser ses mains sur ses bras { à lui }, souriant légèrement même si il ne pouvait pas le voir


    Chéri, je ... Je crois qu'on a besoin de vacances ... Tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Left_bar_bleue0/0Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa}   Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:40

    De vacances?! Ils venaient tout juste de rentrer d'une croisière d'une année et elle pensait à nouveau aux vacances? Il n'était bien sur pas contre cette idée mais ils devaient penser aux enfants, à leur travail, aux factures qui arrivaient tous les mois ... C'était plus aussi simple qu'avant, même si une deusième lune de miel ne leur ferait certainement pas de mal, au contraire, il en rêverait. Mais c'était compliqué.

    - Tu sais très bien que ça ne me gênerais pas trésor mais ... Il y a les enfants, le boulot ... Un peu tout.

    Il la sentait bien se crisper doucement, signe que ça voulait dire qu'elle était déçue. l ne voulait pas se redisputer pour si peu avec elle, surtout dans un moment comme ça ou tout commençait enfin à s'arranger à nouveau.

    Doucement, il la tourna vers lui et posa délicatement ses mains sur les joues de sa princesse, plongeant égallement son regard océanique dans les deux iris de sa belle.


    - Chérie ... Tu sais que je ne suis pas contre cette idée loin de là. Je serais fou de joie de partir quelque part loin avec toi. Juste toi et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Left_bar_bleue8/10Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Empty_bar_bleue  (8/10)

Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa}   Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:53

    En effet, la jeune femme se crispa en entendant les premières paroles de James. Elle ne voulait pas spécialement dire de partir hyper longtemps et hyper loin, mais juste idée de se retrouver tous les deux, sans que les jumeaux ne se manifestent. C'était normal non? Elle n'avait jamais été aussi bien de toute sa vie, mis à part lorsqu'elle était enciente, mais il lui manquait le calme et la sérénité qu'elle éprouvait pendant cette période de sa vie. Elle avait l'impression d'être constemment enfermée dans une bulle, qu'elle avait beau essayer de la percer, ça ne fonctionnait pas. Mais elle ne voulait pas perdre espoir de la briser cette bulle, tout simplement parce que ça la faisait souffrir et qu'elle avait l'impression qu'elle redevenait comme avant ... Broyer du noir, arrêter de vivre ... Elle savait que ce n'était pas la solution à leurs problèmes de couple, mais elle se devait d'essayer tout pour que ça s'arrenge.

    Finalement, la jeune maman baissa les yeux lorsqu'elle sentit que James l'observait. Mais rien n'y faisait, il voulait la regarder, comme à chaque fois... Elle se sentait mal à l'aise maintenant ...


    Je ... Excuse moi, je ... Je sais pas ce qui m'a pris de penser qu'on pourrait partir quelques jours tous les deux ... C'est idiot ... T'as raison, on a les factures à payer, les jumeaux ... Mais je pensais pas partir loin ... Je sais pas pourquoi j'ai pensé ça ... Enfin, je ... Je voulais juste qu'on se retrouve un peu rien que tous les deux, sans que les jumeaux ne se manifestent ... J'aimerais retourner en arrière pour effacer toutes les conneries que j'ai faites ces dernières semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Left_bar_bleue0/0Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa}   Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:15

    Et là, il se semtait coupable de la voir comme ça. Il savait très bien qu'elle était déçue et qu'elle aimerait vraiment partir quelque part avec lui et il la comprenait très bien puisce qu'il ne revait que d'une seule et même chose, c'était d'etre avec elle en retour égallement. Pouvoir passer quelques jours rien que tous les deux en amoireux, sans penser à ce qui pouvait avoir autour d'eux. Ca serait le rêve à ses yeux, mais là, c'était encore trop tôt. Leur vie ne faisait que commencer réellement, du moins pour lui. IL fallait que tout ça se stabilise et après ils ne reparleront.

    - Je comprends mon ange. Mais laisse juste passer quelques temps, en tout cas jusqu'à ce que tout se stabilise. Je te demande juste d'attendre deux ou trois mois et après je te promets qu'on partira quelque part ensemble. D'accord?

    Dit-il en esquisant un doux sourire. Puis juste avant qu'elle ne puisse répondre, il déposa un doux baiser sur les lèvres de sa belle.

    - Allez, fais moi un beau sourire comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Left_bar_bleue8/10Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Empty_bar_bleue  (8/10)

Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa}   Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:06

    C'était vrai que leur relation ces temps ci n'était pas très stable si on pouvait dire ça de cette manière là. Vanessa avait beaucoup de boulot et donc, elle partait très tôt le matin, laissant James avec les jumeaux toute la journée. Et le soir, eh bien étant donné qu'elle sortait la plus part de ceux-ci, elle rentrait à des deux voir trois heures du matin ou bien plus tard dans la matinée. Elle savait que ce n'était pas une vie, que ce n'était pas celle qu'elle voulait mener avec ses enfants et l'homme qui partageait sa vie. James savait mieux que quiquonque qu'elle regrettait ce qu'elle avait fait, qu'elle l'avait fait souffrir ainsi que les jumeaux même si ils étaient bien trop jeunes pour s'en rendre compte. Mais imaginez, dans cinq ou six ans, lorsqu'ils commenceront à avoir des souvenirs auxquels ils se souviendront, si Vanessa, ou James évidemment parce que ça pouvait très bien arriver aux deux parents, n'étaient pas assez présents dans la vie de leurs bouts de choux ... Qu'est-ce que leur famille deviendrait alors ? Enfin, comme on le disait si bien, c'est la dure loi de la célébrité et malheureusement, il faut faire des choix dans la vie. Pour elle, c'était déjà fais. Elle avait la confiance de son producteur pour travailler à la maison et c'était un grand pas puisqu'elle pourrait s'occuper de Hope et d'Adam tout en faisant ce qu'elle aimait. Bien entendu, elle devrait peut-être partir quelques fois pour faire la promotion d'un single ou quelque chose d'autre mais au moins, elle verrait sa petite famille vingt quatres heures sur vingt quatres et sept jours sur sept. Et c'était ça qui compait le plus à ses yeux.

    Finalement, elle esquissa un léger sourire comme James lui avait demandé puis ajouta, prennant le maxi-cosi dans lequel Adam se trouvait ainsi que le petit panier de pic nic


    On peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Left_bar_bleue0/0Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa}   Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:34

    Enfin il voyait le visage dont il aimait.C'était ce visage là qu'il voulait voir tout le temps sur Vanessa. Un visage heureux et qui respirait la joie de vivre. Et surtout, il allait enfin passer une journée avec sa petite fameille comme il l'atztendait depuis longtemps. Bon, il savait que ça n'allait pas être la journée idéale à cause des paparazzis mais tout de même. N'oubliez pas que vous êtes das la capitale des paparazzis et que vous avez une femme qui est censée être la star momente de l'année et des prochaines années à venir. Alors depuis quelques temps, les paparazzis n'arrêtaient pas de les suivre à la trace et franchement il le comprennait même pas pourquoi. A quoi bon prendre des photos lorsque vous faites le plein d'essence ou que vous allez au travail? C'était du gros n'importe quoi. Mais bon, il fallait apprendre à vivre avec même si ce n'était pas ce dont il aimait le plus. Bref ...

    Face à la question de sa belle, il hocha positivement la tête et pris à son tour le cosi-cosi de sa princesse. Il pris égallement le sac des enfants et avant de partir empoigna de sa main les clés de la maison ainsi que de sa voiture. Quesque vous pensiez? Qu'il avait laissé sa belle Audi à New York? Vous êtes complétement fous!

    Ils allèrent ensuite en direction du parking et arrivés à destination, ils installèrent leur enfants dans leur siègesrespectifs à l'arrière de la voiture. Quand ce fut fait, James pris place sur la place conduc teur puis mis le contact de manière à chauffer un peu la voiture avant de prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Left_bar_bleue8/10Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Empty_bar_bleue  (8/10)

Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa}   Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:30

    La jeune femme prit place sur le siège passager après avoir mis le maxi-cosi dans lequel Adam se trouvait à l'arrière de la voiture et avait, bien entendu, mis la ceinture autour de l'équipement afin que si quelque chose se passait, Adam n'aie rien. Evidemment, James avait fait la même chose avec Hope parce que, si il ne l'avait pas fait, croyez le ou non mais Vanessa se serait vraiment beaucoup énervée. Enfin, la voilà donc assise sur la place passager, la place du mort comme on dit xD Mais tout ça n'était que des histoires ^^ La jeune femme n'oublia pas de mettre sa ceinture avant que James ne démarre afin de ne pas finir dans le carreau avant de la voiture si il avait un accident. Mais Vanessa savait que son homme conduisait très prudemment ... Et puis, il avait intérêt sinon, c'était elle qui allait prendre le volant et croyez le, si elle conduisait à la place de James, il allait s'ennuyer fortement vu que la jeune maman avait pour habitude de respecter les limites de vitesse partout où elle allait.

    Ils roulèrent donc jusqu'au parc avant de se garer sur l'une des places de parking. La jeune femme défit sa ceinture et descendit de la voiture avant d'aller détacher le maxi cosi de son fils et de le prendre. Elle prit aussi le sac de nourriture comme elle l'avait fait avant de quitter la maison. James fit de même avec Hope, prennant un autre sac. Ils marchèrent quelques minutes avant de trouver un petit coin à l'ombre, beh oui, tout le monde sait que ce n'est pas bon pour un bébé d'avoir trop de soleil et, à Los Angeles, ce n'était pas si facile que ça de trouver un coin à l'ombre. Heureusement, les arbres étaient présents dans ce coin. Vanessa déposa donc le sac ainsi que le maxi cosi dans l'herbe avant de se mettre à genou pour retirer la petite couverture jaune clair qui cachait complètement son fils. Ils avaient été pas mal suivit par une orde de paparazzis et pour elle, il était hors de question de mettre ses bouts de choux en danger en les dévoilant au grand public. Finalement, après qu'elle eut retiré Adam du maxi cosi et l'ayant pris dans ses bras, toujours la petite couverture à portée de main, elle releva légèrement le regard vers James qui était en train d'étaler le dîner sur la nappe de pic nic. Il avait l'air énervé ...


    J'suis désolée, James ... Je sais que tu t'attendais pas à avoir une vie comme celle-ci et j'suis désolée que tu doives subir ça ... J'lai pas demandé tu sais
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Left_bar_bleue0/0Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa}   Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:45

    Bien entendu, dès qu'ils avaient mis le pied à terre, une orde de paparazzis ne s'étaient pas gênées de venir se mettre tout autour de la voiture pour venir leur prendre en photo. Mais quel intêret d'avoir des photos d'un couple qui sortait de la voiture? C'était du grand n'importe quoi et franchement, il n'avait qu'un envie, de dire à ses petits gars de se dégager de son chemin. Mais bon, il savait très bien que même si il leur disait ça, ils auraient un malin plaisir à continuer de les traquer et franchement s'énerver pour ça, c'était très peu pour lui. Tout ce qu'il souhaitait à présent était de passer une bonne journée en famille et plus rien.

    Finallement, il ouvrit la portière arrière de sa voiture et pris sa fille dans ses bras, esseyant de casser son visage des flashs, sachant très bien que ce n'était vraiment pas bon pour ses yeux. Finallement, lorsqu'ils furent assez loin des paparazzis, même si il savait très bien qu'ils allaient rester là jusqu'à ce qu'ils partent, James déposa le maxi-cosi de la fille près de celui de son frère puis il la déposa dessus. Il mis ensuite la couverture à terre et commença à mettre le diner un peu partout sur la nappe.

    Bien sur qu'il était énervé, mais il devait se controler. A présent il savait très bien qu'il allait devoir endurer ça chaque jour et c'était le prix à payer pour la célébrité de sa femme. Mais c'était son rêve et il ne pouvait pas la priver de ça. Car la voir heureuse dans ce qu'elle faisait, c'était vraiment quelque chose de fort en James.

    Quand elle lui dis alors ses mots, James arrêta ce qu'il était entrain de faire et tourna le visage vers sa belle, esquissant un doux sourire.


    - Je sais mon ange et je ne t'en veux pas. Il faut juste que je m'y habitue c'est tout.

    Il déposa ensuite un baiser sur la joue de sa belle brune et on pu apercevoir de loin des milliers de flashs resurgir de je-ne-sais-ou.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Left_bar_bleue8/10Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Empty_bar_bleue  (8/10)

Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa}   Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:01

    Vanessa n'était pas dupe. Elle savait très bien que les calins et les bisous en publics se feront rares à cause de ces hyènes, et à vrai dire, ça l'attristait un peu. Mais bon, elle ne voulait absolument pas donner un centime à ce genre de personnes et elle savait qu'une photo d'elle avec James et les jumeaux se vendrait chère ... Encore plus si ils s'embrassaient. Alors, franchement, ce n'était qu'un petit peu de temps et, même si ça allait être difficile de faire sans, elle allait le faire. Elle n'aimait pas que sa vie soit étallée sur un vulgaire bout de papier et elle tenait vraiment à ce que son couple et ses petits bouts ne soient pas mêlés à ça. Ca lui creverait le coeur de voir ne serait-ce que le visage de Hope ou d'Adam à la une d'un magasine. Et évidemment, elle se prendrait pour une mauvaise mère vu qu'elle n'avait pas su maintenit ses jumeaux à l'abris des paparazzis. Elle aimerait bien retourné en arrière et se dire que, finalement, peut-être qu'ils auraient du partir à New York au lieu de rester à Los Angeles. Il y avait peut-être des paparazzis là bas mais il y en aurait toujours moins qu'à L.A, c'était une chose certaine.

    La jeune femme soupira en voyant des flashes sortir de partout. Même au parc elle ne pouvait pas être tranquille. Et puis, Adam se mettait à pleurer maintenant --' La jeune maman avait beau essayé de le consoller en lui disant qu'elle était là, qu'il ne lui arriverait rien dutout, ni à lui ni à sa soeur, mais rien n'y faisait, le petit garçon continuait à pleurer, agitant légèrement les bras. Elle ferma doucement les yeux, le berçant tout doucement après avoir légèrement approché son visage de celui de son fils, mettant sa joue contre la sienne. Elle savait que les bébés avaient besoin de contact avec leur maman - ou leur papa - quand ils pleuraient et que ça les rendait plus sereins. Adam se calma tout doucement, c'était déjà ça. Elle déposa un petit bisou sur sa joue avant de regarder James, toute confuse


    J'aurais pas dû faire ce duo, James. Ca n'a créé que des problèmes ... Avec toi, notamment... Et puis, si c'est pour me faire suivre constemment, que j'puisse même pas être tranquilles avec mes enfants, ça sert à rien que j'continue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Left_bar_bleue0/0Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa}   Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:47

    Elle n'arretait pas ne changer constament d'avis. Il ne voulait pas qu'elle arrête, sachant très bien que la musique était vraiment quelque chose d'important à ses yeux et puis, plus elle monterait dans l'Hollywood, plus elle aurait des chances de devenir une actrice et là son vrai rêve pourrait se réaliser. Mais comme il l'avait dis avant, ce n'était pas à lui de chosir ce dont elle devait oui ou non faire mais elle devait prendre une décision soi-même. Il ne voulait en aucan cas avoir un impact dans sa décision et que par la suite elle ait prise la mauvaise par sa faute et qu'elle lui en veuille, non. Elle devait bien réfléchir. Bien oui, il savait très bien que si elle continurait, leur vie allait devenir de moins en moins privée mais au moins il verrait sa femme heureuse et faisant ce dont elle avait toujours rêvé. Mais si elle arrêtait, il verrait le contraire et il ne voulait pas rentrer tous les soirs à la maison après le boulot et ne plus trouver cette étincelle dans le regard de sa femme. Il savait que si elle arrêtait définitivement sa carrière, elle ne serait plus pareille et c'était ce qu'il voulait le moins au monde.

    - Chérie, tu sais que tout c'est arrangé avec nous et quoi qu'il puisse arriver je te soutiendrai toujours. Pour ça tu n'as pas à avoir peur. Mais pour ce qui est de ta carrière c'est à toi seule de prendre une décision. Et je sais que tu choisiras la bonne. Mais j'ai pas envie de voir une autre Vanessa. Je veux celle que j'ai connu au bateau, celle pour qui je suis tombé fou amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Left_bar_bleue8/10Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Empty_bar_bleue  (8/10)

Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa}   Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:05

    Je sais, James mais ... C'est plus fort que moi ... J'voudrais tellement faire ce que j'aime sans que ni toi ni les jumeaux risquiez quelque chose. J'm'en voudrais toute ma vie si vous étiez médiatisés hors que c'est moi qui ai décidé ça ... Tu fais que m'encourager de le faire, t'as pas à être dans les médias. Ni toi, ni Hope ni Adam. Ca me rends mal à l'aise de savoir que, par ma faute, ils risquent d'être en première page des journaux... J'veux pas ça pour eux, James. J'veux qu'ils grandissent comme des enfants de leur âge ... Comme toi et moi avons grandis... Avec nos parents... Et pas que l'un de nous deux soit constemment partis pour suivre son rêve ...

    Déjà qu'elle avait sur la conscience le faite que James ne puisse pas réaliser le sien de rêve, tout simplement parce qu'il fallait quelqu'un pour s'occuper des jumeaux lorsque l'autre serait absent... Il avait bien le droit de le réaliser

    Et j'veux pas que tu laisses tomber ton rêve pour faire passer le mien avant. T'as le droit de vivre quelque chose que j'suis en train de vivre, James. Comme tu l'a dis, on pourrait se relayer: quand l'un partira bosser, l'autre restera avec les jumeaux ... Quoi que ton rêve soit, le basket ou l'écriture, j't'encouragerais toujours ... Comme tu la fais pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Left_bar_bleue0/0Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa}   Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:29

    James s'approcha un peu plus d'elle puis il la prise doucement dans ses bras. Il s'en fouttait à présent que les paparazzis les prennaient en photo.

    - Alors ne regardons pas les médias. Ignorons-les. Rien me m'empechera de t'embrasser en pleine rue ou de te prendre la main ou tout simplement de vivre ma vie comme toi tu vis la tienne. Au bout d'un moment ils comprenderont que ce n'est pas laa célébrité qu'on veut mais tout simplement que tu aies du plaisir en faisant ce dont tu aimes.

    Il pasa l'une de ses mains sur les cheveux ondulés de sa belle, les caressant le plus délicatement possile.

    - Je t'ai dis que j'esseyerais de voir pour ce que je peux faire. Je vais m'inscrire pour le basket, le mois prochain ils recrutent des gens pour une équipe qui pourrait monter jusqu'en NBA. et pour ce qui est de l'écriture, rien ne m'empéchera d'écrire. Mais ne les laissons pas gagner. N'abandonne pas tout ce dont tu as déjà réussi jusqu'à maintenant. Tu as le droit d'être heureuse et de vire quuque chose dont personne autre ne pourra vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Left_bar_bleue8/10Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Empty_bar_bleue  (8/10)

Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa}   Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:45

    Naturellement, Vanessa avait toujours été une jeune femme qui se battait. La preuve, lorsque James avait été en chaise roulante pendant une période indéterminée, elle se devait d'être toujours positive, du moins devant lui. Il étiat hors de question de lui montrer qu'elle était triste qu'il soit paralysé parce qu'elle savait déjà comment il allait réagir. Il allait lui dire quelque chose du genre: "Je ne t'ai pas obligé de rester avec moi." Mais justement, c'était ça qui lui faisait le plus mal à elle, petite Vanessa qui n'avait que vingt ans à cette époque. Et vous pouvez croire que, une fois la fin de la journée venue, elle s'enfermait dans la chambre qu'elle partageait à l'époque avec Lindsey, sa meilleure amie et pouvait se vider de ses larmes en sa compagnie en à peine vingt minutes. Elle n'était pas dupe, elle savait que James savait qu'elle pleurait, mais elle ne voulait simplement pas le faire devant lui. Il était déjà assez mal comme ça pour qu'elle en rajoute une couche.

    Enfin, ça avait été une période difficile pour eux et la jeune maman ne voulait plus y penser. C'était fini ça, la croisière était terminée depuis deux bons mois... Mais elle y serait bien restée. Rien que de savoir que là bas, il n'y avait ni média, ni rien, elle aurait voulu prendre deux voir trois chambres pour pouvoir y habiter avec James et les jumeaux. Mais bon, niveau stabilité, on ne pouvait pas dire que c'était super ... Surtout pour Hope et Adam.

    En entendant les paroles du jeune homme, elle esquissa denouveau un léger sourire avant de déposer doucement Adam dans son maxi cosi et jeta un oeil à sa petite princesse. Elle avait les mains levées en l'air comme si elle voulait attraper les feuilles des arbres au dessus d'elle. La jeune femme, en voyant ce spectacle, rigola légèrement puis reposa son regard sur son homme. Elle se rapprocha légèrement de lui pour pouvoir se mettre contre lui, son dos posé sur son torse. Elle lui prit doucement les bras pour qu'ils viennent encerclé son ventre et posa l'une de ses mains sur les siennes. Elle finit ensuite par poser son regard une fois sur Hope et une fois sur Adam


    T'as raison ... Faut pas que j'me laisse aller ... Et j'vais faire ce que j'aime ... J'espère juste qu'ils n'iront pas trop loin en se prennant à nos bouts de choux
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Left_bar_bleue0/0Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa}   Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:56

    A présent, ils étaient dos aux paparazzis, donc ils pouvaient prendre toutes les photos qu'ils voulaient, ils ne verraient rien et tant mieu à vrai dire. Le jeune homme posa égallement son regard sur ses enfants, les regardants chacun leur tour.

    - Ils ont pas interêt, si non super papa ira leur dire deux petits mots.

    Dit-il en déposant quelques petits baisers au niveau de la nuque de sa princesse après avoir dégagé les cheveux de celle-ci vers l'autre côté. Ils allaient montrer qui étaient les Tucker et surtout qu'ls ne se laissaient pas faire. Car personne n'avait interet à s'en prendre à sa famille, même pas à dire un seul mot qui pouvait leur faire du mal, si non, vous pouvez même pas imaginer dans quel étât pouvait se mettre James et c'était pas très beau à voir. Mais bon, pour l'instant rien de tout ça n'était arrivé et heureusement et d'ailleurs il éspérait que ça n'arrive surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Left_bar_bleue8/10Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Empty_bar_bleue  (8/10)

Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa}   Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:11

    Par contre, même si Vanessa avait plutôt envie d'étripper ces paparazzis autant que James, aucun d'eux ne devait le faire. Tout simplement parce que si ils le faisaient, ça allait encore être pire et les journaux allaient raconté n'importe quoi sur eux, qu'ils étaient agressifs. Hors que, finalement, la seule chose qu'ils voulaient, que la jeune femme voulait, c'était avoir une vie normale comme toutes les personnes qui vivaient à Los Angeles sans être connues. Et puis, ils ne voulaient que se protéger et protéger leurs bouts de choux aussi, c'était normal, tous les parents du monde entier le faisaient et ils ne voulaient en aucuns cas que leurs enfants soient tristes ou pire, qu'on les voit dans un magazine people.

    Heureusement, ça n'était pas encore arrivé et Vanessa espérait sincèrement que ça ne se passera jamais. Elle tenait trop à ses enfants pour leur infliger ça dès leur plus jeune âge. C'était pourquoi elle avait prit des petits draps pour leur cacher le visage afin que personne ne puisse les voir. Elle ne voyait pas d'inconvénients si c'était des fans mais certainement pas à des hyènes comme les paparazzis de Los Angeles.

    Enfin, après s'être blottie dans les bras de son homme et en sentant ses baisers sur sa nuque, la jeune femme la rétracta par automatisme puis esquissa un sourire avant de tourner la tête vers James. Elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant d'ajouter, souriante


    Tu as faim j'espère ? Parce que je compte pas manger tout ça toute seule
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Left_bar_bleue0/0Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa}   Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:26

    -Je meurs de faim!

    Dit-il entousihaste. Bien sur, quand on parlait de nouriture, c'était avec lui, même si ses derniers jours, il n'avait pas vraiment pensé à se nourrir mais plutôt à voir à quelle heure sa femme rentrait le soir. Et puis, il était tellement démoralisé avec cette histoire de soit disant ''couple'' en Justin et elle que voilà, la faim lui était complétement coupée. Mais heureusement tout était bien qui finissait bien.

    Il laissa alors sa belle préparer ce dont elle avait à préparer et lui il alla vers leur enfants. Aam faisait des petits bruits bizarre mais bon, c'était comme son père, il était bizarre xD Tel père tel fils.

    Finallement en entendant sa belle lui demander de l'aide pour quelque chose il sretourna vivement et alla donc aider sa belle à tenir un plat. Whao. Très dur hein? Mais bon, c'était une femme hein! Nooon! Pas tappeeeeer!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Left_bar_bleue8/10Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Empty_bar_bleue  (8/10)

Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa}   Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:55

    Ouais, mais en même temps, la jeune femme ne voulait pas que tout se retrouve par terre. Beh oui, elle se connaissait et elle savait mieux que quiquonque que lorsqu'elle portait quelque chose en plus, qui plus est, était lourd, elle risquait vraiment de tout foutre par terre et, que croyez vous qu'elle ferait par la suite? Eh beh oui, elle se mettrait à chialer. A vrai dire, avec toutes les choses qui se passaient en ce moment, il ne fallait vraiment pas grand chose à la jeune femme pour fondre en larmes. C'était peut-être bête ou idiot pour vous mais elle était vraiment très sensible, l'avait toujours été et les évènements des dernières semaines n'avaient pas arrengé son comportement.

    Enfin, là, c'était pour la première fois depuis longtemps qu'elle se sentait bien et elle comptait profiter de cette après midi avec sa petite famille "loin" des paparazzis, même si elle savait qu'ils étaient juste derrière eux. Elle posa doucement les bouteilles d'eau ainsi que la bouteille de limonade sur la petite nappe et sortit deux biberons d'un chauffeur sans fils. Eh ouais, c'était ça la technologie ^^ La jeune maman finit par prendre les biberons et en tendit un à James. Elle passa sa tête au dessus des maxi cosi et vut que les petits monstres s'étaient rendormis. Bon beh, tant pis, hein, elle allait remettre les biberons dans le chauffe ^^ Ce qu'elle fit bien évidemment. Elle sortit par la suite les sandwiches qui était emballés dans de petits sachets. Il y avait aussi un grand bol de salade de fruits frais. D'ailleurs, que serait un pic nic sans ça? Rien dutout ^^


    Qu'est-ce que tu veux? Il y a de tout. Et en plus, je t'ai préparé ton sandwich préféré ... Que je trouve immonde en passant mais si t'aime bien, c'est le principal xD
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Vide
MessageSujet: Re: Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa}   Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit pique-nic en famille à L.A. {Pv. Vanessa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Trip : l'après voyage -