Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ethan Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ethan A.Scott

Ethan A.Scott

♦ pictures of ... : Ethan Scott 217956NATHAN
▬ nombre de messages : 29
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

Date d'inscription : 13/09/2009

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Ethan Scott Left_bar_bleue0/0Ethan Scott Empty_bar_bleue  (0/0)

Ethan Scott Vide
MessageSujet: Ethan Scott   Ethan Scott Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:11

Ethan Antony Scott feat James Lafferty



Ethan Scott 371765jameslafferty04
A REMPLACER PAR UNE PHOTO
DE VOTRE PERSONNAGE



    Je soussigné, ethan scott , demande l'inscription auprès de l'administration du bateau Delta pour poursuivre un voyage pas comme les autres. Je suis né(e) le 19 aout 1986 à Los angeles en/au(x) Amerique Je suis Gentil, Attentioné, Jaloux, Sportif, Aventurier & protecteur J'ai les yeux marrons et les cheveux Bruns Je mesure environ 1M90. Ajout au sujet du physique (facultatif). Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et espère que vous ferez suivre ma demande.


■ ■ AND IT'S GONE ■ ■



    ■ FREEDOM TO YOU; " À quatre pattes , puis sur deux jambes "

    - C'est un garçon .. ce sera donc Ethan et ..
    - Anthony ..

    Cette voix , Ethan ne pourrait jamais l'oublier . Cela aurait pu être la voix de n'importe qui , pourtant c'était celle de sa mère et son père . Ce nom composé , il le devait à ses grands pères respectifs de sa mère et son père , tous les deux morts bien avant sa naissance . Après une semaine cloîtrée dans un lit d'hôpital , la jeune maman et le nourrisson purent quittés l'hôpital . Ils rejoignirent très vite le domaine familiale où le bébé était plus qu'attendu . Tout était en œuvre pour le confort de l'aîné de la famille . Au petit soin avec le bout de chou , le couple en faisait par moment peut-être trop , mais étant riche , ils ne privaient leur fils de rien , pas même haut comme trois pommes . Puis le temps à filer et voilà que la maman d'Ethan attendait à nouveau un enfant . Pourquoi le jeune garçon était autant émerveillé à cette idée ? Ses parents ne le comprendront jamais . Quand il voyait le ventre de sa mère prendre de plus en plus d'ampleur au fil des jours , son premier réflexe a été de poser sa tête pour écouter s'il y avait quelqu'un là-dedans . Une semaine plus tard , la mère d'Ethan donna naissance à une fille , Vanessa . Il l'adorait déjà au fond de lui . Voir le sourire de cet être si petit , si chétif , il l'aimait tellement . Et puis , il fit ses premiers pas sur deux jambes . Good bye le biberon et les couches . Voir grandir leur enfant dans un environnement sain était la seule préoccupation des parents Scott . Le temps défile et il est temps de rentrée dans la cour des grands ..

    " On grandit tous pour voir le monde qui nous entoure "

    Les débuts à l'école ne furent pas un problème pour Ethan . Il se fit très vite aux horaires de cours et se retrouva très doué . Il était populaire , de plus en plus , ce qui lui valu cette réputation de " beau goss " qu'il n'arrive plus à oublier . Los Angeles ne lui fit pas prendre la grosse tête , mais son caractère modeste se transforma en frime qui lui colle encore à la peau aujourd'hui . Il grandissait encore et arriva à ce que l'on appelle le collège en France . Là encore , il n'avait aucun mal à se faire des amis et briller dans les matières qu'on lui imposait . Il n'est pas un génie , il a juste des facilités que les autres n'ont pas . De plus en plus demandé auprès des filles , il évitera soigneusement toute demande tout rendez-vous ou plan drague . Ensuite , ce fut au tour du lycée . Sans aucun problème , il travaille toujours pour réussir et décline encore toute proposition de la gente féminine . Les soirées , faire la fête ; il commence à s'initier peu à peu dans ce monde . Heureusement , il ne s'y coule pas et réussit ses études avec brio . Il continua à l'université pendant cinq ans et vient de terminer son master en droit ..

    " Prit au piège , comme tout le monde ici "

    Après ces années d'études , Ethan voulait s'accorder une pause , un break pour se " revitaliser " . Il avait entendu , par sa soeur , qu'une croisière était organisée et que celui-ci les mèneraient aux Caraïbes . Il n'aurait pu espérer mieux comme cadeau .. mais ce cadeau était empoisonnée . Il ne croit pas aux fantômes .. sauf quand il en voit un comme Amy Fields , une amourette passée qui resurgit tout à coup de nulle part . Il est aussi coincé avec ces deux meilleurs amis , Phil Walford & Bee M. Jackson , ce qui n'est pas plus mal d'un côté . Il fera aussi la connaissance de la meilleure amie de sa sœur , Vanessa A. Scott , j'ai dénommé Lindsey E. Johnsson . Et pour le pire , le copain de sa sœur , James Tucker et une personne qui ne l'inspire pas , Tyler Lawson . La suite de l'histoire sera sûrement très palpitante , mais c'est à vous de l'aidez à l'écrire ..


    ■ ■ BEHIND THE MASK ■ ■




    ■ Pseudo et/ou Prénom ; Lou
    ■ Âge ; ah ah ah
    ■ Comment avez-vous connu le forum ; j'étais l'ancien ethan
    ■ Votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé s ur le fo' ; Contexte, PV, equipe ...
    ■ Niveau RP ; 8/10
    ■ Exemple de post' ;
    Spoiler:


    ■ Code ; Ok par Vanessa
    ■ Autres ;
Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Présentations validées -