AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Plus d'eau? { Pv Vanessa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... :
♦ age : 27
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Plus d'eau? { Pv Vanessa}   Lun 14 Sep - 20:01

Après que le jeune homme eut prit Vanessa dans ses bras, celle-ci souria doucement, passant ses mains dans les cheveux de son homme. Ca n'était pas de sa faute ce qui se passait depuis longtemps entre lui et Ethan, c'était simplement parce qu'Ethan avait encore du mal à voir sa petite soeur partir de plus en plus du coccon familial hors que lui, il avait toujours sa chambre chez ses parents. Enfin, celle de Nessa était toujours là aussi mais bon, elle savait qu'elle allait partir de son chez-elle lorsqu'elle arrivera enfin à Los Angeles et qu'elle emménagerait avec James et leur petit bout de chou dans leur petit nid à eux.

Elle resta dans les bras de son homme pendant quelques secondes avant de se retirer doucement de ceux-ci. La jeune femme se retourna vers lui et déposa un tendre bisou sur l'une des joues de James. Tout en caressant doucement le bras du jeune homme, elle ajouta, un sourire s'affichant sur son visage

Non, mon coeur. Tu n'as pas à t'excuser ... Rien n'est de ta faute dans les évènements qui se passent depuis des mois ... Et même si ça me fait mal que vous ne vous entendiez pas bien, c'est pas grave ... Et tu sais pourquoi ?

James n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit que la jeune femme reprit la parole et ajouta, posant doucement l'une des mains de son homme sur son ventre bien arrondi

Parce que je sais que ce petit bout de chou va tout arrenger ... Du moins je l'espère ... J'ferais tout pour

"I though you were the best part of myself
    Day by day I waste the reason of my life
    I weighed up the pros and the cons
    I hoped that there are no cons
    But it was "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Citation :

"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Plus d'eau? { Pv Vanessa}   Lun 14 Sep - 21:32

Vous voyez comment en a peine quelques secondes elle avait le don de le rendre attendri comme un petit agneau? C'était l'effet Vanessa Tucker! D'ailleurs ça lui faisait toujours autant bizare de savoir quelle était devenue a jamais sa femme et pour la vie et jusqu'à ce que la mort les sépare. Enfin ... Même si laper les séparaient, ils de retrouveraient a nouveau par la suite. Leur amour serait éternel. Ça peut vous paraitre très vieux jeu mais pour James rien n'était plus important a ses yeux que Vanessa et son bébé qui n'allait pas tarder a arriver. Et a présent c'était a eux qu'il devait penser!

Peu de temps après quelle eut prononce ses mots, le beau brun la regarda tendrement avant de se pencher légèrement en avant pour venir recoller pour la egnieme fois de la journée ses lèvres a celles de la femme qu'il aimait. Ça lui faisait toujours un bien Foy de pouvoir la sentir griller sa peau et surtout qu'il puisse gouter a ces douces lèvres qui avaient toujours un goût de fraise.

I love your smile ♥

"In three words??
    I don't know if i could sum it
    all up in three words..
    Uh, talented, smart.. And...
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Plus d'eau? { Pv Vanessa}   Lun 14 Sep - 22:18

Evidemment, Vanessa ne put s'empécher de prolonger leur baiser, comme elle aviat l'habitude de le faire. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait sereine. Déjà rien qu'à savoir que leur bébé n'allait pas tarder à arriver la mettait dans un état pas possible alors, essayez donc un peu d'imaginer comment elle se sentait en ce moment même dans les bras de James, son gros ventre touchant celui du jeune homme et l'embrassant avec tendresse ... Beaucoup de choses avaient changés ces derniers mois et c'était sûrement pour celà qu'elle se sentait aussi bien.

Petit à petit, elle sentait que les baisers de James s'intensifiaient de plus en plus. Elle souria légèrement, ne cessant pas de prolonger encore et encore leur baiser, passant ses bras derrière le dos du jeune homme. Elle se rapprocha un peu plus de James, du moins ce qu'elle pouvait et passa ses mains sous son tee shirt, s'arrêtant au milieu du dos. Doucement, elle sentit ses lèvres se détacher des siennes et ferma les yeux. Un énorme blanc se laissa aller mais Vanessa ne put faire autrement que de le boucher, avec queqlues paroles, d'un ton normal

Je suis si indésirable que ça ?

Elle laissa un moment de blanc pour que James réponde mais, rien. Elle reprit alors, se mettant contre lui

Rappelle-moi juste combien ça fait de semaines ... Parce que j'ai arrêté de compter à la quatrième

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Plus d'eau? { Pv Vanessa}   Lun 14 Sep - 23:30

Oh il faut dire que lui ce n'était pas lieu! Il avait arrête de compter le deusieme jour! nooon il ne pensait pas qu'a ça mais il fallait comprendre que des moments de tendresse comme ça a deux il y en aurait plus autant a son plus grand malheur. Mais ils devraient tout de même esseyer de se trouver de temps en temps quelques instants pour eux car après tout ils le méritaient non?

Mais a présent ils devraient impérativement rentrer dans la vie adulte, même si ça faiait déjà un bon bout de temps qu'ils s'y trouvaient mais la, ça allait être du grand sérieux car une vie de famille s'imposait maintenant a eux et ils allaient bientôt pouvoir retourner a tête, du moins il le pensait, et ils iraient tout de suite se loger dans le petit appartement dans ils avaient trouve a quelques kilomètres de Lis Abgeles vu que sa princesse comptait faire un jour carrière. Alors, lui il devrait bien sur trouver un travail et le plus vite possible de manière a pouvoir faire vivre sa petite famille.

- Oh ... Ça fait bien plus longtemps que tu ne peux le penser!

Il frôla ensuite les lèvres de son amoureuse.

- Et tu sais très bien que tu as toujours été irrésistible pour moi bébé!

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Plus d'eau? { Pv Vanessa}   Mar 15 Sep - 17:17

Ouais, beh qu'il ne crie pas trop vite ça parce que la jeune femme avait prit plus de poids qu'elle ne devait à cause évidemment de sa gourmandise et le faite qu'elle n'ai pas fait trop attention au nombre de carrés de chocolat qu'elle avalait en un jour. Enfin, les carrés ... C'était plutôt deux tablettes de cent grammes par jour ... Mais elle avait le mérite de porter un petit être et puis, avec tout ce qu'il lui faisait voir, elle avait bien le droit à une "petite" douceur. Et puis, elle devrait remaigrir après l'accouchement ... Et perdre vingt kilos, comptons le bébé et le liquide amniotique, n'était pas une mince affaire. Et lorsque tout ça sera perdu, sa peau sera toute détendue et elle devra faire du sport pour remuscler tout ça ... Ce n'était pas ce qu'elle préférait mais bon, elle ne voulait pas ressembler à une vieille de cinquante ans qui a la peau toute flasque à vingt-et-un ans.

Enfin, elle n'était pas encore à ce stade là et avant de maigrir et de faire du sport, le bébé devait pointer le bout de son nez. Et tant mieux d'ailleurs. Dès fois, elle aimerait vraiment qu'il sorte une fois pour toute à cause de son mal de dos, du faite qu'elle ne cessait pas d'aller aux toilettes parce que le bébé appuyait gentiment sur sa vessie. Mais dès fois, elle se disait qu'il devait rester là, bien au chaud, sans avoir jamais peur de ce qui l'attendait dans un monde comme celui d'aujourd'hui. Au moins, il serait en sécurité et rien ne pourrait lui arriver.

Suite aux dernières paroles de James, et voyant qu'il ne l'embrassait toujours pas, Nessa leva légèrement les yeux vers le plafond. Elle aurait voulu le prendre par le cou et lui crier: mais pourquoi c'est toujours moi qui doit craqueeeer ?!! En plus, elle était enceinte alors vous y pensez bien xD Finalement, elle posa ses mains sur le tee shirt de son homme et ajouta, du même ton qu'il avait employé quelques secondes avant

Je suis contente de le savoir mais, quand je serais toute flasque après l'accouchement, je pense pas que tu diras la même chose

Et oui, bonjour les bourlets, la cellulite, la peau d'orange, et tout les inconvénients d'une femme ... Il y en avait largement plus que chez les hommes d'ailleurs xD

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Plus d'eau? { Pv Vanessa}   Mar 15 Sep - 22:58

James n'avait pas épousé Vanessa que pour son physique. Bien sur, ça avait aide mais c'était surtout de la femme qui de trouvait a l'intérieur de ce corps dont il était tombe raide dingue amoureux. Celle dont chaque jour qu'il se réveillait lui offrait a chaque fois ce magnifique sourire. Celle qui d'ailleurs lui donnait la joie de se reveiler chaque jour depuis qu'il lavait connue. Car peut être qu'il mentirait, mais quand il avait pose pour la première fois son regard sur elle a cette soirée au bar, il avait su de suite quelle était la bonne. Que cette belle brune allait lui changer radicalement la vie et c'était ce dont elle avait fait. Il était devenu quelqu'un d'autre même si aux yeux de certaiins ils pensaient qu'il était reste toujours ce James Tucker arrogant et qui courait après les jupes des filles. Mais pour dire la vérité c'était plutôt elles qui courraient vers Kames et bien sur, vu l'état qu'il était a la fin de la soirée, il ne pouvait pas faire autrement que d'accepter les propositions de ses filles. Mais heureusement tout ça avait change pour de bon et c'était grave a cette merveilleuse femme qui de trouvait devant son regard azur.

Le jeune Home pris alors le visage de son amoureuse entre ses deux mains puis il fit des aller retour avec son regard entre les yeux noisettes et les lèvres de la femme qu'il aimait.

- Cherie ... Arrête de te trouver des défauts. Tu es parfaite et je ne dis pas ça simplement parce que je t'aime mais surtout patce que je le pense. Et d'ailleurs, il n'y a pas que moi qui a ses pensées. Même en étant enceinte les hommes ne peuvent pas s'empêcher de poser leur regard sur toi. Parfois, j'ai même envie de leur en fourrée une. Mais ça me montre a quel point je suis un homme chanceux d'être aux cotes de la plus belle femme du monde!

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Plus d'eau? { Pv Vanessa}   Mer 16 Sep - 14:06

{ *sifflote innocemment* xD }

Vanessa aurait bien aimé en placer une lorsqu'il lui disait qu'elle était parfaite, hors qu'elle était vraiment loin de l'être. Bon, elle lui aurait dit exactement la même chose si James avait dit presque les même paroles qu'elle et c'était normal. James ne l'a laissa donc pas parler, déballant tout d'une traire. A un moment, la jeune femme esquissa un léger sourire en entendant l'une des phrases de son homme, sur le faite qu'il aurait aimé en foutre une aux types qui la regardait même en étant enceinte. Elle posa doucement l'une de ses mains sur l'un de ses bras afin qu'il retire ses mains des joues de la jeune femme. Elle ne lui en voulait en aucun cas, il faudrait être folle pour lui en vouloir, mais c'était juste pour qu'elle puisse prendre l'une de ses mains, ce qu'elle fit évidemment par la suite.

A la fin du roman de James, elle frotta délicatement l'une de ses mains avec l'aide de l'un de ses pouces et ajouta, tranquillement

Non, mais, tu sais, je ... Je sais que j'y échapperais pas ... Mais c'est comme ça ... J'vais pas rester toute ma vie avec une taille trente-huit voir trente-six ... Mais comme j'tai dis, c'est pas grave ... Et puis, ça sera différent que si j'avais grossis subitement vu qu'on aura un petit bout

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Plus d'eau? { Pv Vanessa}   Mer 16 Sep - 15:37

Quelle soit plus grosse ou pas, ça lui était bien égal. Ce qu'il voulait c'etait de pouvoir se réveiller chaque jour et de pouvoir voir le visage d'ange de la femme de sa vie. De pouvoir entendre chaque jour le son de la voix de Vanessa. Son rire et pouvoir également sentir sa douce odeur. Voilà tout ce qu'il souhaitait.

Tucker lui fit alors un sourire rassurant avantde caresser avec l'un de ses pouces les lèvres légèrement rosées de la jeune Tucker. Tout en faisant ça, il repris la parole, lui parlant toujours de ce ton doux lorsqu'il employait a chaque fois lorsqu'il parlait a sa princesse.

- Tanpis. Mais du moment que tu restes a les cotes c'est tout ce qui m'importe vraiment. Et puis ...

Il s'approcha doucement d'elle, venant susurre quelques mots a son oreille.

- C'est mignon des petites rondeurs.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Plus d'eau? { Pv Vanessa}   Mer 16 Sep - 17:57

Eh bien, Nessa ne savait vraiment pas quoi dire et, sincèrement, elle n'avait pas grand chose à dire à son homme. Elle esquissa un léger sourire face aux paroles de James. Elle se rapprocha un peu plus de lui, du moins, le plus qu'elle pouvait, et passa doucement ses bras autour de la nuque de son mari, le lui caressant doucement avec l'aide de ses pouces. A ce moment même, elle se sentait affreusement bien, apaisée, calme et surtout très heureuse. Elle était depuis plus d'un an sûr un bateau magnifique, avait les gens importants qui yeux étaient avec elle, avait trouvé l'homme qui partagerait sa vie jusqu'à son dernier souffle et allait donner naissance à leur petit bout de chou, le fruit de leur amour. Alors, franchement, que pouvait-elle demander d'autre?

Doucement, elle fît glisser l'un de ses doigts sûr la chemise de son homme, le passant sûr les boutons de sa chemise. Elle prît une mine tristounette

Je t'aime, mon ange... Je sais ce que tu vas me dire, qu'il n'y a pas que le sexe dans une relation mais ... Tu me manques tellement...

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Plus d'eau? { Pv Vanessa}   Mer 16 Sep - 19:26

Il n'y avaitpas qu'a elle que leur moments intimes lui manquait. Ça faisait bien trop longtemps qu'ils n'en avait plus eut mais d'ici peu, ça n'allait pas tarder. Enfin ... Il l'esperait car il savait que chaque bébé était différent. Il y en avait qui dormaient la nuit et d'autre qui faisaient tout le contraire. Espérons juste que leur bébé soit comprehensif envers eux et que ce soit le genre de bébé qui avait les horraires bien en place.

James fourra sa tête contre la nuque de sa femme, respirant au passage le parfum quelle dégageait en elle. Mon Dieu! Quesqu'il aimait cette odeur! Il déposa un baiser sur son cou puis resta un bon moment dans cette position, les yeux fermes pour pouvoir mieu savourer ce moment. Après quelques longues secondes, il fini par prendre la parole, mais ne bougeant pas d'un poil.

- Bientot mon ange ... Bientôt.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Plus d'eau? { Pv Vanessa}   Mer 16 Sep - 20:25

La jeune femme laissa un sourire s'afficher sûr ses levres en sentant les baisers de James sûr sa nuque. Mais ce joli sourire se dissipa avec les paroles de James. Pourquoi fallait-il qu'il complique toujours tout ? Elle avait beau essayer de lui faire comprendre qu'elle ne voulait que lui, on aurait dit qu'il en était insensible. Ça faisait des semaines, voire des mois qu'elle n'avait plus fait de câlins avec james et lui, tout ce qui trouvait a dire c'est: bientôt. Enfin elle ne voulait pas qu'il lui en veuille pour ça mais bon, elle savait mieux que qui quonque que d'ici deux semaines, alors qu'elle aurait accouché, ça serait beaucoup plus difficile de trouver des moments a deux, et ce, pendant des années.

Enfin, elle esquissa tout de même un léger sourire pour qu'il ne lui en veuille pas puis déposa un bisou sûr sa joue avant de se lever pour aller en direction du petit balcon dehors. Elle savait que James détestait qu'elle aille sûr le balcon vu qu'il n'y avait que l'eau en dessous. Bref, la jeune femme s'asseya doucement sûr la petite chaise a coté dans un coin et regarda les vagues se fracasser sûr les rochers plus loin

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Plus d'eau? { Pv Vanessa}   Mer 16 Sep - 21:37

Ca y est? Quesqu'il avait bien put avoir dit pour quelle ait une toute petite mine vexée? C'était pas la peine de nier car James la connaissait entièrement par cœur et en conséquence le sourire quelle venait de lui faire n'était pas aussi sincère que ça. En la voyant se lever et partir vers le balcon de leur cabine pour s'assoir sur l'une des deux chaises qui s'y trouvaient, James soupira.

Si elle était vexée sur le fait de la conversation qu'ils venaient d'avoir c'était pas de sa faute. Enfin si un peu ... Car a la base c'était lui qui avait eut l'idée d'arrêter jusqu'à la fin de la grossesse leur moments intimes de peur de lui faire du mal, même si Vanessa n'avait ps arrête de lui dire que ça allait et qu'il ne devait pas avoir peur de quoi que ce soit. Mais c'était plus fort que lui. Mais on ne vous cache pas que l'envie de la sentir de nouveau contre lui était encore la chaque fois qu'il posait son regard sur elle.

Le beau brun fini alors par se lever a don tour et s'approcher du balcon ou se trouvait sa femme qui avait ses mains posées sur don ventre. James se fit alors a genous en face d'elle.

- Quesqu'y de passe mon cœur? J'ai dos quelque chose qu'il ne fallait pas?

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Plus d'eau? { Pv Vanessa}   Mer 16 Sep - 22:12

Nessa ne voulait pas qu'ils se disputent encore et pour si peu. Enfin ... Elle avait vraiment l'impression de le dégoûter, même si il lui disait tout le temps qu'elle était magnifique, et qu'il ne la désirait plus. C'était frustrant pour elle parce qu'à chaque fois qu'ils étaient tous les deux et que la jeune femme tentait le moindre rapprochement, mis a part les bisous, James ne faisait qu'arrêter leurs moments en lui disant: patience ou bientôt... Et sincèrement, il l'énervait a dire ça parce qu'elle n'aurait jamais pu dire a ses copines ou les femmes de sa famille que, oui, le faîte qu'on dise que faire l'amour pendant sa grossesse était vraiment très different.

Enfin, en voyant James s'accroupir devant elle, la jeune femme ajouta, de moere a se faire comprendre mais d'un ton normal. Il ne manquerait plus qu'il le prenne mal et s'énerve... Et si il s'énervait, elle aussi. Et si elle s'énervait, le bébé allait me sentir... Et ça ne serait pas non pour l'accouchement

Non,chéri... Le problème n'est pas que tu fasses quelque chose mal, parce que tu as fais tout toujours bien depuis que je suis enceinte... Le problème c'est que t'as peur de quelque chose que tous les couples font lorsque la femme est enceinte... Excepté nous et j'me sens frustrée de ça

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Plus d'eau? { Pv Vanessa}   Mer 16 Sep - 22:48

Vous voyez? Quesque je vous disais? C'était bien ce qu'il pensait le problème. Il aimerait plus que tout donner ce désir a sa belle surtout qu'il savait très bien qu'en étant enceinte une femme a toujours des envies et ne pas les lui donner, ç'etait la cata. Mais il avait juste peur du fait de lui faire mal alors que normalement il était toujours d'une douceur inimaginable avec elle. Car Vanessa lui avait fait comprendre que le sexe n'était pas juste une simple partie de plaisir mais surtout que c'était un moment que l'on passait avec la personne que l'on aimait reelement. Et franchement ça changeait complètement tout.

James passa l'une de ses mains sur lajoue de son amoureuse puis mis doucement sa tête sur le cote.

- J'ai surtout pas envie que tu penses que je te repouse parce que tu peux être horrible ou grosse ou toute ses choses. C'est totalement faux mon cœur. A chaque fois que je te vois je n'ai qu'une envie c'est d'avoir un moment avec toi. Mais j'ai peur de faire du mal a toi ou au bébé.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Plus d'eau? { Pv Vanessa}   Jeu 17 Sep - 17:01

Vanessa aurait aimé avoir tord mais les paroles de James venaient confirmer ce qu'elle pensait: il avait peur de quelque chose qui n'existait pas et qui n'existerait sans doute jamais. C'était quoi cette psychose des hommes, ma parole ?! La jeune femme posa l'une de ses mains sûr son front et soupira par la suite. Elle savait que ça allait terminer en dispute et elle ne voulait pas ça en aucuns cas. Elle voulait juste être avec James, et surtout, qu'il arrête de se répéter concernant leurs relations plus intimes. Finalement, elle ajouta, calmement

James, je ... C'est en étant loin de toi que ça me fait mal... T'imagine un peu que ... Il ne s'est même pas passer quelque chose le soir après qu'on se soit mariés ?!!! Ça m'a enormement vexé, James... On est jeunes merde, même des quadragénaires ont plus d'activités intimes que nous!

Elle se tût par après voyant le regard de James qui n'était pas très rassurant. Mais voyant qu'il ne disait rien, elle reprit

Je sais ce que tu vas me dire... Et j't'en forcerais pas. Tu ferais la même chose avec moi alors ... Comme tu as dis:bientôt

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Plus d'eau? { Pv Vanessa}   Jeu 17 Sep - 17:53

Oui, il avait été con le soir de leur mariage en repoussant aux baisers et aux caresses de sa belle. D'ailleurs, il comprennait très bien maintenant le fait quelle se soit vexée et quelle lui ait tourne le dos cette nuit la. D'ailleurs, elle avait été tellement sexy cette nuit-la avec sa belle robe blanche comme une princesse mais c'était plus fort que lui. Il avait une peur bleue que quelque chose puisse arriver a ses deux trésors par sa faute.

D'ailleurs cette '' dispute'' lui faisait vaguement rapeller quelque chose. Quand James avait été en chaise roulante et qu'il rejetait aussi toutes rapproches que Vanessa essyait de faire. Et cette fois il ne voulait pas passer a nouveau trois mois en dépression parce que la femme de sa vie l'avait quittée pour des conneries pareilles. Mais il s'était toujours promis de ne jamais la blesser. Et c'était ce qu'il faisait en se moment même.

- Cherie je ...

Il ne pût rien ajouter d'autre que Vanessa venait de se lever de sa chaise pour rentrer a nouveau dans leur chambre. James ferma un instants ses yeux bleus puis finallement après quelques secondes il se releva et alla de nouveau a l'encontre de sa femme. Elle se trouvait devant la coiffeuse, se regardant dans le mirroir tout en se brossant les cheveux. Tucker la regarda un moment avant de s'approcher doucement d'elle et de venir encercler sa taille avec ses bras, posant ses mains sur le ventre de celle-ci. Avant de parler, il déposa in baiser sur l'épaule dénudée de son amoureuse puis la regarda dans le mirroir.

- Bebe ... Je veux pas être en froid avec toi. Crois-moi quand je te dis que a chaque fois que je te vois je n'ai qu'une envie c'est de te montrer a quel point je t'aime et que je suis chanceux d'être a tes cotes. Je veux pouvoir caresser le mondre recoin de ton corps avec mes mains et sentir a nouveau le goût de ta peau sur les lèvres. Je sais que j'ai pas assure le jour de notre mariage mais ... Je me pardonnerais jamais si quelque chose t'arrivait a toi ou au bébé.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Plus d'eau? { Pv Vanessa}   Jeu 17 Sep - 22:19

Nessa pouvait tout a fait comprendre que James avait peur qu'il puisse arriver quelque chose au bébé ou a la jeune femme. Mais alors, quoi ? Qu'est ce qu'il pouvait leur arriver ? Le "pire" qui pouvait se passer c'était que le bébé arrive plus tôt. Et ça arrengerait vraiment la jeune femme parce quelle n'en pouvait plus. En voyant James la prendre par la "taille", parce que ça faisait longtemps qu'elle n'en avait plus depuis un bon moment, elle plissa les sourcils légèrement surtout en sentant ses lèvres sur l'une de ses épaules. Elle se retourna doucement lorsque son homme eût terminé de parler et baissa ses yeux vers ses pieds

Jsuis désolée chéri ... C'est que... Tu t'en fais beaucoup trop... Même si je peux pas te donner tord... C'est pas parce que j'suis enceinte que ça doit changer quelque chose... Ça chamboule déjà beaucoup notre vie alors si ça devait chambouler nos moments câlins...

Elle se sentait bête en pensant ça puisqu'elle allait bientôt accoucher...

Desolee, je... Jvais bientôt accoucher et j'te dis ça comme si j'étais enceinte des premiers mois

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Plus d'eau? { Pv Vanessa}   Jeu 17 Sep - 22:59

Le jeune homme l'ecouta attentivement puis lorsqu'elle eut fini de parler, il posa doucement ses mains sur les joues de sa belle et les lui caressa avec délicatesse avec l'aide de ses pouces.

- Si tu veux, on peut esseyer mon coeur. Mais je veux vraiment que tu m'arrete si il y a un problème. Je me sens vraiment nul d'avoir gâché notre soirée de mariage mais c'était plus fort que moi. Quand tu as voulu aller plus loin, j'etais entre deux mondes. Celui qui me disait de foncer car je savais que j'allais passer une nuit magique avec ma femme et de l'autre cote celle de la peur de pouvoir vous blesser et faire une connerie. Et je m'en veux vraiment. Mais je ne veux surtout pas que tu crois que je te repousse parce que tu est sous disant devenue plus ronde. Tu n'est pas grosse mon ange ... Tu es enceinte. Et il n'y a pas d'autre femme au monde apars toi que je désire plus que tout au monde. Alors si tu le veux vraiment comme moi j'en ait envie, je te deshabille en moins de dix seconds et je te faits l'amour sur ce lit maintenant!

Il souria légèrement amuse suite a ce qu'il allait dire.

- Quitte a recevoir encore l'une de tes baffes qui m'a fait changer complètement ma vie.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Plus d'eau? { Pv Vanessa}   Jeu 17 Sep - 23:19

La jeune femme avait fait exactement la même chose que lui auparavant, elle l'avait écouté attentivement comme d'habitude. Elle savait bien que tout n'était pas si simple que ça pouvait paraître mais elle avait sincèrement envie de James. Et c'était normal non ? Elle l'aimait, portait son bébé et était sa femme. Même si il fallait avouer qu'être mariée avec lui ou non n'avait rien changé aux sentiments réels et vrais qu'elleui portait.

Face a la deuxième et troisième partie des mots de James, elle ne pût s'empêcher de laisser echapper un pett rire. Elle posa doucement a son tour l'une de ses mains sur la joue du jeune homme avant de la faire glisser sur les boutons de sa chemise. Elle commença a la deboutonner doucement et ajouta, après avoir fait un signe positif de la tête

Et tu peux compter sur moi pour t'en mettre une droite si t'es trop brusque... Ce que je doute beaucoup puisque tu as toujours été soit très doux, soit très très vite emballé... Mais bon, j'imagine que jtai donné du fil a retordre dans le passé avec mes sous vêtements...

Contrairement a maintenant où c'était plus digne de ceux de sa grand mère xD mais bon elle était enceinte...

Oh au faîte, ne te choque pas hein... Ceux que j'ai maintenant sont d'une immondicité incroyable

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Plus d'eau? { Pv Vanessa}   Sam 19 Sep - 11:16

Le jeune homme laissa un léger sourire se dessiner sur le coin de ses lèvres en sentant sa belle déboutonner les premiers boutons de sa chemise. Vous vouliez qu'il fasse quoi? Qu'il tire la gueule alors qu'ils allaient passer un moment rien que tous les deux? Non! C'était impossible pour lui.

Après ses paroles, il hocha doucement sa tête de droite à gauche, comme pour lui faire comprendre que c'était ps très grave si elle portait des sous-vêtements digne de sa grand-mère. Ce qui importaità ses yeux, c'était elle et rien qu'elle. Alors le reste, ça pouvait lui être bien égal.

Petit à petit, il fit descendre ses mains sur le T-shirt de la femme qu'il aimait puis l'enleva doucement, ne la lachant pas du regard. Quand ce fut fait, il approcha son visage du sien, mais a la place de venir poser ses lèvres sur les siennes, il les laissa venir caresser la nuque de sa femme, caressant également avec l'aide de ses mains les hanches de celle-ci, collant son corps au sien.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus d'eau? { Pv Vanessa}   

Plus d'eau? { Pv Vanessa}