Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Un ptit tour au SPA { Pv James }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ptit tour au SPA { Pv James }   Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:36

  • La gynécologue regarda longuement Vanessa après qu'elle lui eut posée la question puis elle reposa son regard sur James.

    -Tu avez une fiancée tétue!

    james souria amusée en regardant son amoureuse puis lui posa un petit baiser sur sa tempe avant de regarder à nouveau la vieille dame.

    -Très bien, suivez-moi alors ...

    Bien sur, elle faisait ça pour que la jeune femme soit ressurée, de toute façon elle était sure que tout allait bien se passer, fallait juste laisser les choses faires et c'est tout. Vanessa était quelqu'un de très forte et puis, il n'y avait pas de soucis à se faire pour tout ça. ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Left_bar_bleue8/10Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ptit tour au SPA { Pv James }   Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:06

    Vanessa souria légèrement voyant que, pour une fois, sa gynécologue allait l'écouter. Bien entendu, elle la suivit, suivie de James, un peu plus loin dans la pièce. Une sorte de cabinet médical était placé dans cette pièce, mais uniquement avec le nécessaire. C'est-à-dire que les trois quart des choses qu'on trouvait dans un cabinet gynécologique dans un hôpital, dans celui ci, n'existaient pas. Il y avait juste une drôle de chaise pour les "visites", si on pouvait appeller ça comme ça et un genre de lit avec le monitoring, la petite télé pour les échographies. Et c'était déjà pas mal dans un bâteau. Vanessa s'asseya sur la sorte de lit et retira le tee shirt qu'elle portait. Elle finit ensuite par se coucher complètement sur le lit pendant que Vera était en train de mettre en marche le monitoring. La jeune femme tourna son visage vers James, lui souriant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ptit tour au SPA { Pv James }   Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:26

  • La gynécologue passa une espèce de liquide gluant sur le ventre de sa belle tandis que James rendis le sourire à Vanessa, lui prennant délicatement la main et entrelaçant leur doigts. Par la suite Vera passa un petit appareil sur le ventre de sa belle et quelques images resurgirent dans un petit écran en noir et blanc. La gynécologue regarda longuement ses images avant de se tourner vers les futurs parents et de sourire.

    -Franchement il y a pas de soucis à vous faire. Il ou elle est en bonne santée et je peux vous promettre que ce n'est pas le cordon ombilical qui posera pas un quelconque problème ...

    James reposa son regard sur sa fiancée et lui fit un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Left_bar_bleue8/10Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ptit tour au SPA { Pv James }   Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:40

    Peut-être que James et sa gynéco lui souriaient mais elle, quand elle entendit que ce n'était pas le cordon qui posait problème, elle plissa les yeux. Ca voulait évidemment dire qu'il y avait tout de même un problème, c'était évidemment ça, ça ne pouvait être que ça. C'était peut-être pas le cordon mais peut-être que c'était quelque chose de pire, qu'il risquait de se passer quelque chose pendant l'accouchement. La jeune femme en était presque sûre. Elle savait que paniquer ne servait à rien mais elle n'y pouvait rien si elle avait terriblement peur qu'il arrive quelque chose à son fils ou à sa fille par sa faute, par la faute de la nature et blablabla.

    La jeune femme resta les yeux plissés, regardant Vera puis James à maintes reprises. Elle finti par ajouter, nerveusement


    Mais si c'est pas le cordon qui pose problème, c'est quoi alors ? Qu'est-ce qu'il a ? J'veux savoir. Vous pouvez pas me cacher ça tout de même
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ptit tour au SPA { Pv James }   Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:49

  • Vera soupira. Elle était vraiment tétue cette Vanessa.

    -Pour la dernière fois Vanessa. Arretez de vous faire du soucis! Rien ne posera problème, au moment venu, je serais là et je peux vous assurer que je ferais tout mon possible pour que tout se passe à merveille et c'est d'ailleurs ce qui va se passer, je n'en doute même pas. N'est-ce pas James?

    Dit-elle en regardant James d'un air évident pour lui faire comprendre qu'il devait aussi l'aider pour calmer Vanessa.

    -Hew .. Je ... Oui bien sur ... C'est ce que j'arrête pas de lui dire.

    Il continua à caresser les cheveux de sa fiancée.

    -En tout cas merci pour tout, c'est vraiment gentil de votre part de vous occuper si bien de Vanessa ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Left_bar_bleue8/10Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ptit tour au SPA { Pv James }   Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:37

    Vanessa plissa les sourcils pendant que Vera lui faisait la morale. Elle n'y pouvait tout de même rien si elle s'inquiétait pour son bébé, c'était normal non ?! Et puis, même si le cordon ne posait plus de problèmes, elle avait le droit de s'inquiéter, c'était normal après tout. Bon, peut-être qu'elle en faisait un peu beaucoup trop mais c'était son premier bébé et elle avait peur de ne pas assurer dans tout les rôles qu'elle allait avoir par la suite c'est-à-dire celui de maman et d'épouse. Elle savait que ça n'allait pas être tout les jours tout rose, qu'il faudrait sûrement du temps, de la patience et beaucoup d'amour. Mais ça, c'était la chose dont il y en avait le plus dans cette petite famille, ce qu'ils en avaient à revendre.

    Finalement, la jeune femme prit un petit papier que la gynécologue lui tendait pour pouvoir essuyer son ventre. Elle ajouta, tout en l'essuyant


    Excusez-moi, Vera. J'aurais pas dû, je sais mais ... C'est plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ptit tour au SPA { Pv James }   Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:00

  • James lacha doucement la main de sa belle pour qu'elle puisse essuyer son beau petit ventre tout rond et de la laisser ensuite remettre son haut dont elle portait il y a de ça quelques minutes auparavent.

    -Je sais Vanessa ... J'ai eut la même réaction avec mon premier enfant. Et c'est pas la première ni la dernière fois que je verais une maman aussi stressée ...

    Dit-elle en souriant.

    -Mais vous avez de la chance d'avoir un fiancée qui vous soutien et qui est prêt à tout pour vous. Ca se voit comme le nez au milieu du visage qu'il crve d'amour pour vous ... {couuuuurs xD]

    James fit un léger sourire gêné tout en passant sa main dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Left_bar_bleue8/10Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ptit tour au SPA { Pv James }   Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:36

    Vanessa écouta ce que la femme ajoutait pendant qu'elle était entrain de remettre son tee shirt. Elle jetta ensuite le petit papier dans la poubelle juste à côté d'elle et reposa les yeux sur Vera qui avait ajouté d'autres choses. Elle finit par lever légèrement les yeux de l'autre côté, regardant tendrement le jeune homme qui était juste à sa droite. Elle se releva ensuite, s'asseyant sur la sorte de lit, posant doucement sa main sur le bras où James avait déposé la main derrière sa nuque et poussa doucement dessus pour qu'il retire sa main de sa nuque, souriant légèrement. Lorsque celà fut fait, elle déposa un tendre bisou sur l'une des joues du jeune homme et finit par se retourner vers Vera

    Merci beaucoup, Vera. Je vous dois combien ?

    Dit elle en ouvrant la tirette de son sac à main pour prendre son porte feuille
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ptit tour au SPA { Pv James }   Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:52

  • James souria à son tour puis regarda la dame en attente de sa réponse.

    - Et bien ... Rien du tout, on va dire que c'est le cadeau d'une amie ...

    Dit-elle en affichant un sourire attendrie face aux deux jeunes parents. James la ramercia et laissa Vanessa remercier Vera et lui dire aurevoir par la même façon. Il repris ensuite la main de la jeune femme et lia pour la égnième fois de la journée leur doigts avant de sortir de la cabine de la gynécologue en la saluant une dernière fois. Quand ils furent dehors, James reposa son regard azur sur Vanessa.

    -Tu vois mon ange, tu n'as pas à t'inquièter!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Left_bar_bleue8/10Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ptit tour au SPA { Pv James }   Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:07

    Evidemment, têtue comme elle l'était, Vanessa voulait insister pour payer la consultation mais, elle se dit que quarante-cinq dollars en plus dans sa poche en étant un peu plus rassurée, elle n'allait pas le refuser. Elle remercia donc la femme âgée puis quitta la cabine de celle-ci. La jeune Scott s'arrêta quelques secondes après que James avait fait la même chose et évidemment, elle l'écouta. Elle savait qu'elle s'inquiétait pour un rien, mais bon, elle savait que lorsque son bébé sera là, ça ne sera pas pareil pour lui puisqu'il allait se retrouver dans un monde différent et pas forcément chouette, puisque, dans le ventre de maman, on est bien au chaud et on ne risque pratiquement pas grand chose.

    Nessa releva doucement les yeux vers le jeune homme, l'écoutant toujours. Elle ferma un moment les yeux en guise de réponses et ajouta, quelques secondes plus tard
    `

    J'suis désolée de t'avoir inquiété pour un rien ... Mais j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose ... J'peux pas m'empécher d'y penser ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ptit tour au SPA { Pv James }   Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:20

  • James souria puis passa ses bras autour du corps de sa belle et la colla doucement à lui après avoir déposé un doux baiser sur les cheveux.

    -Je sais ma puce ... Mais tu l'as entendue, tu n'as pas de soucis à te faire. Tu verras, d'ici peu on aura notre bébé dans les bras et on sera les parents les plus heureux de cette planète.

    Même si lui il était déjà assez comblé entre Vanessa qui n'allait pas tarder à devenir sa prore femme et un bébé qui allait animer la vie de tous les jours des deux jeunes parents. Quesqu'il pouvait demander de plus? Il avait le bonheur à portée de main et il en profitait plainement!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Left_bar_bleue8/10Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ptit tour au SPA { Pv James }   Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:47

    La jeune femme lâcha la main de James afin qu'elle puisse le prendre dans ses bras. Bon, on ne vous cache pas que ce n'était pas si facile que ça avec le ballon que la jeune Scott avait à la place du ventre mais ils y arrivèrent tout de même. Nessa passa doucement ses bras autour de le nuque de son fiancé après avoir légèrement monté sur les pointes de ses pieds pour s'agrandir un petit peu étant donné que même si elle avait pris du poids ces huits derniers mois, elle n'avait pas grandit d'un seul centimètre. Elle réussit tout de même à poser sa tête contre son amoureux par la suite, parce que, ça non plus avec son ventre prohéminent, c'était pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ptit tour au SPA { Pv James }   Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:02

  • James souria tendrement avant de venir coller quelques secondes ses lèvres contre celles de la femme qui lui faisait battre son coeur à une vitesse folle. Il esseya de profitter le plus possible de ce baiser mais du tout de même y mettre fin à cause de leur manque de souffle. James laissa son front venir se poser contre celui de sa belle et un doux sourire vint se former sur son visage. Un sourire qui voulait faire passer à la fois l'amour dont il avait pour elle et égallement une rassuranc quand au fait du bébé. Il ne voulait surtout pas qu'elle continua à s'inquieter comme ele le faisait, surtout qu'à présent, il serait présent pour l'aider et lui dire ce dont elle devait faire ou pas fire, même si avait il le faisait aussi, mais il voulait être encore plus prévoyant.

    -Merci de me rendre si heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Left_bar_bleue8/10Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ptit tour au SPA { Pv James }   Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:24

    Heureusement pour lui, la jeune femme avait appris à contrôler ses émotions. Enfin, ça allait mieux qu'au début, ses ormones étaient moins agitées et on voyait que c'était bientôt la fin de la grossesse de la jolie brunette. A vrai dire, même si elle redoutait le moment où elle allait rescentir les premières contractions et qu'elle allait sûrement péter un cable sur n'importe qui, du moins, sur la personne qui serait à côté d'elle lorsque ça se passera, elle était vraiment impatiente de voir son petit bout de chou, voir à qui d'elle ou de James il ressemblerait. De toute façon, tous les bébés se ressemblent la première année, c'était bien connu. Enfin, elle espérait que tout se passe aussi bien que Vera ne lui avait dit. De toute façon, elle lui avait aussi dit qu'elle sentirait bien le "bon" moment puisque ce n'était pas comparable au faite que le bébé se retourne dans son ventre ou qu'il appuie gentiment sur sa vessie, c'était vraiment tout autre chose. En tout cas, Vanessa n'était pas au bout de ses peines xD

    J'essaie de faire de mon mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ptit tour au SPA { Pv James }   Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:35

  • James continua de garder ce sourire accroché à ses lèvres. Il posa une de ses mains sur la joue de sa belle et avec l'aide de son pouce, il caressa la joue de celle-ci avant de venir terminer son trajet sur les lèvres de sa belle, les caressant le plus délicattement possible.

    - Et bien tu réussis amplement ...

    Et c'était la pure véritée. Mais bon, on ne va pas non plus s'attarder sur ce sujet plus longtemps. Ce qui importait maintenant était le fait que tout allait bien et surtout de savoir que son bébé et sa femme ne courraient plus aucan danger. nfin, façon de parler, car au fond, james avait une peur immense que tout chavire et que ça se passe comme sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Left_bar_bleue8/10Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ptit tour au SPA { Pv James }   Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:47

    { Raf, t'as remarqué ? On fait des rimes. "Heureux" "Mieux" "Amplement ...." xDDDDDDDD }

    Tous ces gestes tendres de la part de son amoureux lui faisaient un bien fou. Ca faisait quelques temps que la jeune Scott se contentait de pas grand chose pour déjà tout émoustiller ses ormones. Le faite que James lui touche et lui caresse le bras, avant, oui, ça lui avait quelque chose, mais sans plus. Mais avec le temps et puis, le faite d'être enceinte aussi, parce que ça jouait beaucoup, les moindres gestes qu'il avait envers elle la rendait toute chose. Il y avait de ça quelques mois, alors qu'ils regardaient tranquillement un film à la télévision, Vanessa avait, soudainement, fondu en larmes pour pas grand chose. Et avant qu'elle ne tombe enceinte, c'était presque la même chose lorsqu'elle était réglée, surtout lors des trois premières fois où elle les avait eu vers douze ans. Enfin, on ne va pas vous faite un roman sur la vie de la jeune Scott, il y aurait bien trop de pages à écrire xD Enfin, elle posa un tendre bisou sur les lèvres du jeune homme avant d'ajouter, relevant légèrement son regard pour le regarder parce que sinon, elle ne le voyait pas, du moins, pas entièrement

    Tu veux qu'on retourne au spa ou qu'on fasse autre chose ? Et ne me dis pas que je dois décider, j'ai pas d'idées maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ptit tour au SPA { Pv James }   Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:27

  • Le juene homme la contempla pendant de très longues secondes, regardant chaque recoin du visage de sa belle.Ca pouvait aller de ses yeux, à son nez jusqu'à ses lèvres qui lui donnaient encore envie de les goutter sans s'arrêter. Mais il n'allait pas le faire, de un car ils se trouvaient en plein dans un couloir ou des gens pouvaient passer et de deux il ne voulait pas que sa fiancée s'étouffe avant d'avoir eut le bébé et d'être devenue sa femme. Non pas qu'il allait l'étouffer par la suite. Hé oh, vous le prennez pour qui? xD

    - Mhh ... Que dirais-tu si on allait faire un peu des achats pour le bébé et pour toi égallement et que par la suite, on aille voir un film au cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Left_bar_bleue8/10Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ptit tour au SPA { Pv James }   Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:18

    Vanessa fit un signe positif de la tête afin de répondre au jeune homme. Après tout, ça faisait assez longtemps que la jeune femme n'avait pas été faire les boutiques, surtout pour elle. Elle avait des vêtements qui prennaient la forme de son ventre, bien évidemment mais bon, les fringues qui lui plaisaient étaient tout de même assez chères et elle ne voulait pas non plus dépenser toutes les économies. Surtout qu'ils auraient autre chose à faire avec celles-ci notamment acheter un appartement et y refaire la décoration. Oh hé flutte, de toute façon, on ne vit qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ptit tour au SPA { Pv James }   Un ptit tour au SPA { Pv James } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ptit tour au SPA { Pv James }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Trip -