AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ethan a. scoot •• finish .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: ethan a. scoot •• finish .   Jeu 30 Juil - 15:08



________* Who are you !?

    NOM :: Scott
    PRÉNOM :: Ethan Anthony
    SURNOM :: Aucun pour l'instant
    AGE :: 23 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: 19 août 1986 à Los Angeles
    NATIONALITÉ :: Américain
    GROUPE :: Boston [ ] . LA [ x ] . NYC [ ] . Anaheim [ ] . Ghosts Spirit [ ]. Crew Ship [ ] . Adults [ ].


________* Who are you exactly !?

    CARACTÈRE :: Fils aîné , Ethan aurait pu prendre la grosse tête au point de devenir infecte avec les gens , en particulier avec ses proches . Heureusement , ça n'est pas arrivé , du moins pas autant . Certes , il frime par moment et veut montrer tout ce qu'il a , mais il essaye au plus de ne pas être comme ça . Les gens ont généralement une bonne image de lui , même si son côté rancunier est très présent . Un coup derrière son dos , soyez certain qu'il va vous le rendre encore plus fort . Il n'aime bien sûr pas en arriver là , mais quand il trouve qu'il n'a pas le choix , c'est ainsi . Avec ses amis , un mot de travers peut le faire bouder jusqu'à ce qu'il ne veuille même plus parler . C'est aussi un grand mauvais perdant , donc son esprit boudeur date de très jeune . Malgré tout ces défauts , il reste un grand frère attentionnée et très protecteur . Sa sœur , Vanessa , il l'a considère comme un " cadeau du ciel " en quelque sorte et n'aime pas être trop éloignée d'elle . Gentil , attentionné et ouvert sont de grandes qualités qu'il a hérité de ses parents . Il adore aussi faire rire les gens et amusé la galerie , ça depuis très jeune . Il garde toujours son âme d'enfant , comme chacun de nous d'ailleurs . La jalousie , il connait bien ça . Une fois tombé amoureux , il essayera jusqu'au bout d'être avec celle qu'il aime , sans forcé non plus ! Esprit d'aventurier , il aime se lancer des défis et la croisière en fait partie ..

    LIKE :: Sa sœur ; Sortir ; Faire rire ; Amy
    DISLIKE :: Être seul ; voir sa sœur souffrir ; ..


________* Who do you look like !?

    PHYSIQUE :: Un " beau goss " , ça Ethan la entendu et ré entendu . Il ne peut pas dire qu'il est moche , car ce n'est bien entendu pas le cas , mais il évite de parler de son physique . Pour faire son profil , c'est assez facile : Ethan est grand , 1m80 pour être précis . Il a beaucoup fréquenté les salles de sport ados , ce qui lui permet d'avoir les muscles qu'il a encore aujourd'hui . Ses cheveux bruns courts associés à ses yeux marrons ont fait craqué plus d'une fille auparavant , grâce aussi à son sourire sur ses lèvres fines . Son front est plat et pas trop large . Ses joues sont soutenues par de petites pommettes légèrement rosés . Il a un nez aquilin et un menton sortant , mais ça ne lui enlève pas son charme . Les épaules lâchés , on peut voir son cou derrière des chemises à cols . Des tablettes de chocolats , oui il en a mesdemoiselles , mais il vous sera très difficile de les voir (; Pour faire général , sa silhouette est fine et musclée & il a tout d'un tombeur , un Don Juan en quelque sorte .
    GOUT VESTIMENTAIRE :: Chemise simple , t-shirt long , jeans , basket ; il en faut très peut pour satisfaire Ethan . Il n'est pas très agaçant sur ses habits . Bien sûr , il risque sûrement de ne pas sourire si vous lui ramenez une veste rose fluo .. cela va de soit .
    DETAIL(S) PHYSIQUE :: Rien de spécial


________* Relate your story

    HISTOIRE ::

    " À quatre pattes , puis sur deux jambes "

    - C'est un garçon .. ce sera donc Ethan et ..
    - Anthony ..

    Cette voix , Ethan ne pourrait jamais l'oublier . Cela aurait pu être la voix de n'importe qui , pourtant c'était celle de sa mère et son père . Ce nom composé , il le devait à ses grands pères respectifs de sa mère et son père , tous les deux morts bien avant sa naissance . Après une semaine cloîtrée dans un lit d'hôpital , la jeune maman et le nourrisson purent quittés l'hôpital . Ils rejoignirent très vite le domaine familiale où le bébé était plus qu'attendu . Tout était en œuvre pour le confort de l'aîné de la famille . Au petit soin avec le bout de chou , le couple en faisait par moment peut-être trop , mais étant riche , ils ne privaient leur fils de rien , pas même haut comme trois pommes . Puis le temps à filer et voilà que la maman d'Ethan attendait à nouveau un enfant . Pourquoi le jeune garçon était autant émerveillé à cette idée ? Ses parents ne le comprendront jamais . Quand il voyait le ventre de sa mère prendre de plus en plus d'ampleur au fil des jours , son premier réflexe a été de poser sa tête pour écouter s'il y avait quelqu'un là-dedans . Une semaine plus tard , la mère d'Ethan donna naissance à une fille , Vanessa . Il l'adorait déjà au fond de lui . Voir le sourire de cet être si petit , si chétif , il l'aimait tellement . Et puis , il fit ses premiers pas sur deux jambes . Good bye le biberon et les couches . Voir grandir leur enfant dans un environnement sain était la seule préoccupation des parents Scott . Le temps défile et il est temps de rentrée dans la cour des grands ..

    " On grandit tous pour voir le monde qui nous entoure "

    Les débuts à l'école ne furent pas un problème pour Ethan . Il se fit très vite aux horaires de cours et se retrouva très doué . Il était populaire , de plus en plus , ce qui lui valu cette réputation de " beau goss " qu'il n'arrive plus à oublier . Los Angeles ne lui fit pas prendre la grosse tête , mais son caractère modeste se transforma en frime qui lui colle encore à la peau aujourd'hui . Il grandissait encore et arriva à ce que l'on appelle le collège en France . Là encore , il n'avait aucun mal à se faire des amis et briller dans les matières qu'on lui imposait . Il n'est pas un génie , il a juste des facilités que les autres n'ont pas . De plus en plus demandé auprès des filles , il évitera soigneusement toute demande tout rendez-vous ou plan drague . Ensuite , ce fut au tour du lycée . Sans aucun problème , il travaille toujours pour réussir et décline encore toute proposition de la gente féminine . Les soirées , faire la fête ; il commence à s'initier peu à peu dans ce monde . Heureusement , il ne s'y coule pas et réussit ses études avec brio . Il continua à l'université pendant cinq ans et vient de terminer son master en droit ..

    " Prit au piège , comme tout le monde ici "

    Après ces années d'études , Ethan voulait s'accorder une pause , un break pour se " revitaliser " . Il avait entendu , par sa soeur , qu'une croisière était organisée et que celui-ci les mèneraient aux Caraïbes . Il n'aurait pu espérer mieux comme cadeau .. mais ce cadeau était empoisonnée . Il ne croit pas aux fantômes .. sauf quand il en voit un comme Amy Fields , une amourette passée qui resurgit tout à coup de nulle part . Il est aussi coincé avec ces deux meilleurs amis , Phil Walford & Bee M. Jackson , ce qui n'est pas plus mal d'un côté . Il fera aussi la connaissance de la meilleure amie de sa sœur , Vanessa A. Scott , j'ai dénommé Lindsey E. Johnsson . Et pour le pire , le copain de sa sœur , James Tucker et une personne qui ne l'inspire pas , Tyler Lawson . La suite de l'histoire sera sûrement très palpitante , mais c'est à vous de l'aidez à l'écrire ..

    RELATIONS ::

    Vanessa A. Scott

    Sœurette chérie <3

    Amy Fields

    Amour passé ( ? ) { <3 }

    Phil Walford & Bee M. Jackson

    Meilleurs amis <3

    Lindsey E. Johnsson

    Meilleure amie de sa sœur <3

    James Tucker

    Trop entreprenant avec ma petite sœur xx

    Tyler Lawson

    Pas plus d'affinités que ça entre nous xx


________* Who's behind this computer !?

    AVATAR :: James Lafferty
    PRÉNOM et/ou PSEUDO :: Louise ; Louu'
    AGE :: 16 ans
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM :: Par Amy
    QU'EST-CE QUI VOUS A INTÉRESSÉ SUR LE FO' :: Le personne & le design & le context
    NIVEAU RP :: 10/20 ? x)
    EXEMPLE DE POST' ::
    Spoiler:
     
    CODE :: We need someone on our sides " Je soussigné Ethan A. Scoot , avoir bien compris et adhère aux règles du forum Strange-Trip , le 30/07/09 . "
    RÉSERVATION :: Oui , je finis très vite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

avatar

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... :
♦ age : 27
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: ethan a. scoot •• finish .   Sam 1 Aoû - 13:59

    Eh beh c'est bon Smile
    Bienvenue =)

_________________
    I don't want to lose us ♥

    "I though you were the best part of myself
    Day by day I waste the reason of my life
    I weighed up the pros and the cons
    I hoped that there are no cons
    But it was "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-trip.forumactif.com
Amy R.Fields
    AMY FIELDS Fall in love with Him

avatar

▬ copyright : (c) smile
♦ pictures of ... :
♦ age : 27
▬ nombre de messages : 51
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

Avatar :
Citation : Croire en Soi
C'est presque
Reussir
Date d'inscription : 27/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": My Only Hope : Ethan
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: ethan a. scoot •• finish .   Sam 1 Aoû - 17:24

    Bienvenue chewiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ethan a. scoot •• finish .   Sam 1 Aoû - 20:23

    Merci beaucoup ! =)
    Je peux commencer à Rp. alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

avatar

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... :
♦ age : 27
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: ethan a. scoot •• finish .   Sam 1 Aoû - 21:03

Oui bien sur Very Happy
_________________
    I don't want to lose us ♥

    "I though you were the best part of myself
    Day by day I waste the reason of my life
    I weighed up the pros and the cons
    I hoped that there are no cons
    But it was "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-trip.forumactif.com
Amy R.Fields
    AMY FIELDS Fall in love with Him

avatar

▬ copyright : (c) smile
♦ pictures of ... :
♦ age : 27
▬ nombre de messages : 51
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

Avatar :
Citation : Croire en Soi
C'est presque
Reussir
Date d'inscription : 27/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": My Only Hope : Ethan
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: ethan a. scoot •• finish .   Sam 1 Aoû - 21:10

Un sujet mon homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ethan a. scoot •• finish .   Sam 1 Aoû - 21:24

    Thanks ='D Bien entendu ma femme (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ethan a. scoot •• finish .   

Revenir en haut Aller en bas
 

ethan a. scoot •• finish .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Trip -