AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite baignade en fin de journée (PV Vanessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Petite baignade en fin de journée (PV Vanessa)   Jeu 9 Juil - 15:26

    Mardi 23 janvier, 18 :13. Lindsey sortait enfin de sa chambre. Elle avait fait la grâce matinée et s’était réveillée au alentour de 2h de l’après-midi. Lindsey avait passé la soirée dernière dans sa chambre, avec son rock et son calepin de dessin. Elle avait passé la soirée à dessiner. C’est derniers temps elle était préoccupée par Phil. Ça allait faire presque un mois qu’elle lui avait parlé, qu’ils s’étaient avoués leurs sentiments. Phil et elle se voyait assez rarement depuis, Phil n’arrivant pas a parlé de tout ça à Bree, elle ne lui laisser pas le temps de parlé de ça et Lindsey comprenait aussi que se pouvait être difficile de rompre. Mais elle l’aime et elle allait l’attendre autant de temps qui lui faudra même si ça lui était difficile de ne pas pouvoir être tout le temps, tout les jours à ses cotés.
    En se réveillant, la première chose que fit la jeune femme se fut d’allumer sa chaine hifi, son rock adoré. Ses voisins de chambre avaient surement prient l’habitude vu que maintenant ils rallaient plus sur le son de la musique de la jeune femme. Elle demanda à avoir son déjeuné dans la chambre. Dix minutes plus tard on lui apporta sa commande. Elle mangea puis se rendit dans sa petite salle de bain. Elle prit une douche, se sécha et enfila son bikini noir et par-dessus un jeans et un top simple blanc. Elle avait décidé d’aller faire un tour à la piscine intérieure un peu plus tard. Elle laissa ses cheveux formé ses belle boucles. Elle mit un peu de mascara, du waterproof. Elle mit ensuite une serviette dans son sac. Elle allait partir de sa chambre, vers 16h30 quand son portable sonna. C’est son père. Ils parlèrent au téléphone pendant un peu plus d’une heure, sa faisait depuis le nouvel an que Lindsey n’avait pas parlé à son père. Apres ça Lindsey raccrocha. Elle sortit de sa chambre, verrouilla la porte derrière elle. Sur la route vers la piscine intérieur elle reçu un sms de Phil ; un beau petit mot. Sa lui donna encore plus le sourire. Elle lui répondit par un sms dans le genre. Elle arriva enfin à la piscine. Elle avait choisi sa bonne heure vue qu’il n’y avait pas grand monde. Elle posa son sac sur un transat puis se déshabilla pour être en bikini. Elle s’assit au bord de l’eau, mettant ses jambes dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

avatar

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... :
♦ age : 27
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Petite baignade en fin de journée (PV Vanessa)   Jeu 9 Juil - 15:52

    Ca faisait quelques temps que la jeune Scott n'avait pas prit soin d'elle. En réalité, ça faisait un mois qu'elle n'avait plus été se faire pomponner à l'Institu de Beauté du bâteau par manque de temps. Entre certains achats, des allez-retour entre les villes d'escale et le bâteau, Vanessa était fâtiguée. Et puis, avec les nausées dues à sa grossesse, c'était pas l'idéal. Ah oui, on ne vous l'avait pas dis ça ?!! Si ? Enfin, bref, c'était pas grave, on va vous le répéter xD La jeune femme était enceinte d'un bon mois maintenant et était vraiment sur son petit nuage. Elle ne voulait pas l'annoncer à ses proches, mis à part son frère qui était au courrant, sans savoir si il allait se passer quelque chose de grave dans les prochaines semaines vu que les deux premiers mois sont déssisifs et elle ne voulait pas décevoir sa famille.

    Il était environ dix huit heures lorsqu'elle sortit de l'Institut, toute refaite. Enfin, elle n'avait pas subi de chirurgie esthétique, on vous rassure, mais elle avait demandé la formule entière c'est-à-dire gommage, épilation, manucure, pédicure et un massage gratuit au choix vu que c'était le "truc" gratuit de l'institut quand on prennait la formule complète. Autant vous dire que Vanessa en était sortie plus pétillante qu'elle ne l'avait jamais été, le sourire jusqu'aux oreilles. Elle passa juste en face de la piscine couverte et vit une crinière blonde toute bouclée qui se dirigeait dans l'eau. Directement, elle reconnu sa meilleure amie Lindsey et évidemment, elle décida d'aller lui faire un petit coucou. La jeune Scott retira la serviette qu'elle avait sur les épaules, dévoilant un joli maillot de bain. Vanessa ajouta, en rigolant évidemment


    Alors pouille mouillée, tu vas même pas dans la piscine extérieure ?!! L'eau est trop froide pour toi ?!!

_________________
    I don't want to lose us ♥

    "I though you were the best part of myself
    Day by day I waste the reason of my life
    I weighed up the pros and the cons
    I hoped that there are no cons
    But it was "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-trip.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite baignade en fin de journée (PV Vanessa)   Sam 11 Juil - 9:43

  • Lindsey était toujours assise sur le rebord faisant patauger ses jambes dans l’eau qui était de température moyenne. Elle regardait ses pieds sans vraiment les regarder, elle était pensive. Elle pensait à Phil, encore oui. Elle avait un petit sourire aux lèvres en pensant a se jeune homme qui fait battre son cœur.
    C’est alors qu’une voix très familière la fit revenir sur terre, qualifiant Lindsey de poule mouillé. Lindsey tourna la tête vers sa meilleure amie, Vanessa qui avait bien sur dit ses phrases avec humour. Elle fit un sourire.

    Je pourrais te dire la même chose.
    Elle rigola puis sourit. Tout comme elle Vanessa était venu dans la piscine intérieur et non extérieur ou l’eau devait être plutôt fraiche, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

avatar

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... :
♦ age : 27
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Petite baignade en fin de journée (PV Vanessa)   Mar 28 Juil - 14:44

    A la différence que je revenais du massage le plus divin que je n'ai jamais eu

    Ajouta la jeune Scott tout en plaisantant. En même temps, c'était le premier massage qu'elle avait eu et ça lui avait fait beaucoup de bien. Surtout que, comme dit avant, elle n'avait pas prit soin d'elle depuis un bon moment et le forfait complet de l'Institut de beauté du bâteau lui convenait parfaitement. Surtout qu'il n'était vraiment pas cher par rapport aux différents forfaits que la jeune femme avait vu lorsqu'elle habitait encore sur la côte Californienne.

    Finalement, Vanessa se dirigea vers sa meilleure amie et mit ses jambes dans l'eau de la piscine, s'asseyant à côté de la femme de sa vie. Nan, on vous rassure, Vanessa n'avait pas de tendances lesbiens. Et puis, après tout, si elle en avait, qu'est ce que ça pouvait faire hein ? Si elle était heureuse c'était le principal ^^ Enfin, elle esquissa un doux sourire à son confidente, sachant que la dernière fois qu'elles avaient parlé, la jeune Johnson ne pêtait pas la forme


    Ca va mieux que la dernière fois ?

_________________
    I don't want to lose us ♥

    "I though you were the best part of myself
    Day by day I waste the reason of my life
    I weighed up the pros and the cons
    I hoped that there are no cons
    But it was "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-trip.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite baignade en fin de journée (PV Vanessa)   Jeu 30 Juil - 20:19

  • Y’en a qui ont de la chance !
    Sa meilleure venait de lui dire qu’elle sortait d’un massage, divin. Lindsey n’avait pas encore testé les salons de soin du bateau. En faite pour tout dire elle n’avait jamais eu le droit a un message, ou en tout cas de quelqu’un qui travail pour ça. Se n’était pas indispensable non plus et se n’est pas se que Lindsey est le plus pressé de faire, se n’est même pas dans ses projet.
    Vanessa vint s’installer à coté de Lindsey. Cette dernière garda un sourire en regardant sa meilleure amie. Elle lui demanda si sa allait mieux que la dernière fois. Lindsey fit alors un petit signe affirmatif de la tête avec un sourire.

    Oui, sa va beaucoup mieux même si tout n’est pas encore régler…
    Et oui, Phil et elle n’était pas encore ensemble, il y avait encore Bee malgré que les deux jeunes gens se voient quand même mais c’est surtout ça qui embêté Lindsey…La blondinette retourna alors la question a son inséparable.
    Et toi comment sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite baignade en fin de journée (PV Vanessa)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite baignade en fin de journée (PV Vanessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Trip -