AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Est ce vraiment raisonnable ? { James }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Citation :

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Ven 10 Juil - 18:48

• James laissa à son tour un doux sourire venir se former sur son visage. Si seulement il savait il y a sept mois en arrière qu'il allait bientôt se marier et qu'il allait devenir papa dans moins de neuf mois ... A vrai dire, tout allait trop vite, mais c'était une vitesse à laquelle il aimait aller ... Du moment qu'il pouvait avoir Vanessa à ses côtés et de savoir que leur bébé allait bien, c'était tout ce qui comptait pour lui, le reste n'avait plus d'importance. Bien sur, sa famille et ses proches comptaient beaucoup à ses yeux mais c'était rien comparé à l'amour qu'il pouvait porter pour Vanessa. C'était vraiment quelque chose de fort qu'il ressentait et il se sentait fier de ressentir une telle sensation pour une telle femme ...

- Alors c'est tout ce que je veux ...

Il vola un rapide baiser sur les lèvres de sa future femme avant de penser à quelque chose.

- J'ai réfléchi à quelque chose chérie ... Vu que nos parents se trouvent sur le bateau, j'avais pensé que ... Enfin ... Qu'on se marie plus tôt et sur le bateau vu que c'est là qu'on s'est connus ... Mais bon, c'est comme tu veux, si tu penses qu'il vau mieu attendre la fin de la croisière alors on attendra ... Et bien sur, si tu veux toujours m'épouser ...

I love your smile ♥

"In three words??
    I don't know if i could sum it
    all up in three words..
    Uh, talented, smart.. And...
    Beautiful"

-Zac Efron

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... :
♦ age : 27
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

"Love does'nt see with eyes but with soul":
Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Ven 10 Juil - 19:07

On ne vous cache pas que la jeune Scott fût étonnée. Ca faisait un moment qu'ils n'en avaient plus parlé tous les deux, même si Vanessa, de son côté y pensait beaucoup, surtout depuis qu'elle savait qu'elle était enceinte, mais elle ne voulait pas mettre la pression à James. Oui, parce que toutes les filles savaient qu'il était préférable de ne pas pousser un garçon à faire quelque chose. Mais là, c'était le jeune homme qui lui avait proposé alors, c'était tout à fait différent.

Elle ne lui laissa même pas le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'elle avait déjà déposé ses lèvres contre les siennes, lui offrant un doux et tendre baiser

Oui, James ... Mille fois oui

"I though you were the best part of myself
    Day by day I waste the reason of my life
    I weighed up the pros and the cons
    I hoped that there are no cons
    But it was "

Voir le profil de l'utilisateur http://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Ven 10 Juil - 19:15

• James passa doucement ses brras autour de la taille de sa belle, collant ainsi le corps de celle-ci contre le sien comme il avait l'habitude de faire à chaque fois. Mais je peux vous dire qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui sauta de cette façon dans ses bras et l'embrasse. Mais ça ne lui déplaisait pas, au contraire, il adorait toujours autant quand elle le prennait au dépourvu. Alors voilà ... Ils allaient enfin se marier et fonder leur propre famille. En gros, il était comblé d'un pur bonheur et personne n'avait intért à le lui enlever!

Tucker répondit alors au baiser de sa future femme, l'embrassant avec un peu plus de passion. Quesqu'il pouvait être complétement fou de cette femme!

-Je t'aime Vanessa ... Et je ferais de toi la femme la plus heureuse de cette terre!

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Lun 13 Juil - 13:23

La jeune femme descendit doucement, se retrouvant ainsi les pieds sur le sol. Elle posa délicatement les paumes de ses mains sur les joues du jeune homme et les caressa par après, les yeux tout brillants. On ne vous cache pas que la jeune Scott était très émue. Elle allait avoir un bébé et allait se marier avec l'homme de sa vie dans même pas un an. A vrai dire, elle n'avait pas envie d'attendre un an, que ça soit pour les deux cas. Elle esquissa un sourire radieux au jeune homme sans décoller ses mains de ses joues, otujours en les caressant délicatement

Tu fais déjà de moi la femme la plus comblée du monde, James. Et je ... J'veux t'épouser quand tout le monde pourra voir mon joli ventre rond ... J'ai envie que, pour une fois, certaines personnes qui ne croyaient pas à nos sentiments l'un envers l'autre voient qu'on est encore peut-être des gamins, des jeunes adultes mais qu'on s'assume complètement ... En tout cas moi, je ne regretterais jamais rien de ce que j'ai décidé de faire avec toi ... Jamais

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Lun 13 Juil - 20:09

• Attends ... Il vallait mieu qu'elle arrête de dire ce genre de choses à James car il allait plus se tenir et il allait non pas l'embrasser devant tout le monde mais faire bien pire. Alors pour toute réponse, il laissa un sourire venir se dessiner sur son visage avant de reprendre la main de sa belle, liant leur doigts entre eux. Mais il n'attendit pas très longtemps avant de détacher à nouveau leur doigts pour qu'il la puisse prendre dans ses bras. La jeune homme laissa alors sa tête venir se fourer contre la nuque de sa fiancée, déposant un petit baiser sur celle-ci. Il resta dans cette position pendant de longues secondes.

-Tu me rends complétement fou Vanessa ... Complétement ...

Et je peux vous assurer que venant de lui c'était un compliment xD

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mar 14 Juil - 13:43

La jeune femme posa délicatement ses mains dans les cheveux de James, y faisant passer chacun de ses doigts. Elle aimait énormément ces moments-là, ces moments de tendresse avec son amoureux. Ca lui faisait le plus grand bien sachant que ça n'avait pas été tout les jours tout rose notamment il y avait quelques mois alors qu'elle l'avait quitté pour une bétise. Elle s'en voulait toujours et s'en voudrait toujours de toute manière. Malgré qu'elle l'aimait plus que tout au monde, plus que n'importe qui, elle avait fait ça à contre coeur et sous "les conseils de son frère". Evidemment, elle ne l'écouterait plus lorsqu'il dirait que James était un bon à rien hors que le jeune homme était la personne la plus merveilleuse qu'elle n'avait jamais connu.

Elle mit fin doucement à cette étreinte en se retirant des bras du jeune homme et ajouta, un sourire aux lèvres

Et si on rentrait ?!

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mar 14 Juil - 13:49

• Pour toutes réponses, James hocha positivement la tête puis repris à nouveau contact avec la main de sa belle. Les deux jeunes reprirent la route qui menaient vers le port ou se trouvait là leur paquebot. Mais sur la route, quelque chose attira l'attention du jeune Tucker. Une affiche. Il s'arrêta lors et arracha ce bout de papier collé contre le mur. C'était une recherche de jeunes filles pour faire une session de mannequinat. Sachant que sa belle voulait plus tard parcer dans le monde du cinéma, ça serait pas mal pour un commencement d'avoir déjà un book. Il posa alors son regard océanique sur le visage de sa fiancée, toujours en ayant se petit sourire accroché à ses lèvres.

-Ca serait parfait pour toi!

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mar 14 Juil - 15:52

Faire du mannequinat, elle ? De toute façon, même si elle le voulait, elle ne pourrait pas. Premièrement, elle était trop petite, il fallait minimum un mètre septante pour être mannequin et la jeune Scott s'était arrêtée à un mètre soixante. Deuxièmement, on l'obligerait à maigrir, et ça, elle refuserait catégoriquement. Et troisièmement, elle était enceinte ... Et ça m'étonnerait beaucoup que des "chercheurs de parfaites créatures" acceptent qu'une nana de vingt-et-un ans, et enceinte, fasse partie de leur "bande".

Finalement, Vanessa esquissa un léger sourire voyant que James était déjà presque tout emballé. Elle ne voulait pas le décevoir une énième fois et qu'il soit triste par la suite.

Tu sais, je ... Je suis pas sûre qu'une agence de mannequins fines comme des fils voudrait d'une fille qui ne fait pas forcément attention à sa ligne ... Et de plus, qui est enceinte ...

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mar 14 Juil - 15:59

• il était sur que la réponse de la future maman allait être négative. Il fit tout de même un léger sourire et se posta bien en face d'elle

-C'est toi qui sais mon ange ... J'ai pas envie de t'obliger à faire quelque chose. Mais je peux t'assurer que t'as un corps de rêve et je dis pas ça seulement parce que je t'aime et que ton corps me rends complètement malade, mais parce que c'est la stricte vérité. Si tu savais le combien de femmes aimeraient te ressembler ... Et puis de toute façon, c'est une session de photo pour un magasine ce qui veux dire que ça prendra pas beaucoup de temps ...

Il parcouru une nouvelle fois la feuille du regard.

-Mhh ... En plus tu es payée ...

HaHa! Un argument de plus =P pour leur enfant hein! ><

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mar 14 Juil - 16:18

[i] Evidemment, James avait un argument en béton. Même si ils avaient aprésent onze mille dollars dans leurs poches, un peu de sous en plus n'allait pas leur faire de mal. Et puis, la jeune Scott ne voulait pas que son bébé manque de quelque chose lorsqu'il ou elle viendrait au monde. Elle n'avait jamais manqué de rien, ainsi que son frangin, même si leurs parents étaient très jeunes à leur naissance et elle voulait reprodiure ça avec ses propres enfants. Pour elle, il était hors de question qu'elle soit maman pour la première fois vers trente-trente cinq ans. Depuis l'âge de seize ans elle avait décidé les prénoms de ses progénitures et elle avait décidé combien d'enfants elle allait avoir. Bon, évidemment, il fallait que tout ça aille aussi pour le papa et pas uniquement que pour elle, c'était valable dans les deux sens.

Vanessa soupira légèrement, ayant un petit rire. Et finalement ... [/b]

Bon, d'accord. Mais une seule fois et uniquement pour notre bébé

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mar 14 Juil - 16:22

• D'un coup, le simple sourire de James s'agrandit. Bon, il allait pas le nier qu'il avait tout de même un peu peur par la suite quand elle aurait fait ses photos et du regard que les autres garçons pourraient avoir pour elle, même s'il voyait déjà un peu trop de garçons qui ne se gênaient pas pour la regarder. Mis tout d'abord, il fallait qu'elle passe le casting. Mais il était sur qu'elle serait prise, de toute façon, même si elle était plus petite que la taille normale des autres mannequins, perosnne ne pourrait la rivaliser avec son corps ou encore son visage naturel ... Et il allait être très fier d'elle, même s'il l'était déjà bien assez.

Le jeune homme déposa un baiser sur le front de celle-ci puis plia soigneusement la feuille pour le déposer dans sa poche. Il repris à nouveau la main de sa fiancée.

-C'est toi qui sait, tu sais que je ne t'obliges à rien mon amour ...

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mar 14 Juil - 16:38

[list] Tu ne m'oblige à rien, mon coeur. C'est pour lui que j'le fais ... Et aussi pour que tu sois fier de moi ... Et aussi pour que je ne reste pas couchée dans notre chambre sur le bâteau pendant toute une journée entière ... Et puis, tant que je ressemble pas encore à une baleine échouée, j'peux encore me sentir un peu féminine

[i] Ce que Vanessa ne savait pas c'est qu'elle ne se serait jamais sentie autant femme et épanouïe pendant sa grossesse et qu'elle vivrait cette partie de sa vie comme la plus belle chose qu'elle n'aurait jamais vécu. Les kilos, les envies à trois heures du matin, tout ça, évidemment serait là mais elle le prendrait beaucoup mieux. Son joli ventre arrondi, elle n'attendait que ça même si une jolie forme avait pris place dans le bas de son ventre. Elle savait que les kilos allaient être difficiles à perdre après la naissance de son bébé mais, à vrai dire, elle se faisait petit à petit à l'idée qu'elle ne retrouverait pas sa ligne parfaite d'il y avait quelques mois.[/i[[list]

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mar 14 Juil - 16:44

• Il pris le visage de sa belle entre ses mains après qu'elle eut fini son petit dialogue.

-Tu sais que tu n'as pas besoin de faire ça pour me rendre fier de toi. Je le suis déjà extrêmement, car je sais que je vais épouser la plus merveilleuse de toutes les femmes qui puissent exister sur cette planète et que cette même femme-là va m'offrir le plus beau de tous les bébés ... Je suis fier de toi car tu as fait de moi un autre homme ...

Il se rapprocha doucement d'elle jusqu'à ce se retrouver presque collé à elle.

-Et je peux te promettre que ce bébé ne manquera jamais de rien ... Et toi aussi par la même occasion. Si plus tard on a des problèmes financiers tanpis, je me tuerais au travail, mais au moins, je veux vous savoir heureux, c'est tout ce qui importe à mes yeux.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mar 14 Juil - 17:01

Je sais, mon coeur. Mais j'ai pas envie que tu te tues au travail, c'est jamais bon. Je préfère encore savoir qu'on a plus un rond et être la femme la plus heureuse du monde avec toi et avec notre bébé que de savoir qu'on a de l'argent mais que tu travailles tout le temps pour en avoir encore plus ... J'veux que mon bébé aie un père, pas un simple géniteur et ça, tu le sais

Détrompez-vous, elle n'avait pas dit ça méchamment ou en élevant la voix mais toujours avec cette éternelle douceur qu'elle avait dans la voix. Elle fit un tendre sourire à son amoureux avant d'ajouter, rigolant légèrement

Tu as prévu quelque chose après qu'on ait gagné le jackpot au casino ?

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mar 14 Juil - 17:07

• Le jeune home lui fit un petit clin d'oeil. Bien sur il savait qu'il devrait non seulement être présent pour le bébé mais également pour elle, car il n'allait pas la laisser s'occuper toute seule de cet enfant. D'ailleurs c'était eux deux qui avaient eut cette idée d'avoir ce bébé, donc il devait prendre sa part de réspossabilité. Et c'était ce qu'il allait faire. Il passa ensuite son bras autour des épaules de son amoureuse avant de faire un petit sourire à celle-ci.

-Et que dirais-tu que je offre un diner romantique à ma future femme et que par la suite on aille faire une petite promenade à la plage?

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mar 14 Juil - 17:16

Vanessa n'était vraiment pas dutout contre cette idée pour terminer la soirée sauf que ... Qu'elle n'était pas présentable. Enfin, avec son jeans délavé, un tee shirt des Ramones qu'elle avait emprunté à Lindsey, une paire de chaussures toutes simples et des cheveux avec des épis, elle se voyait mal se pointer dans un restaurant habillée comme ça. Elle ne demandait pas non plus à être habillée avec une robe de cocktail comme pour Noel et pour le Nouvel An, loin de là. Mais elle voulait juste être belle pour son homme et pour elle aussi un peu xD Et elle allait repasser par le bâteau pour se changer même si il y avait des tas de boutiques dans cette ville. Beh oui, les sous qu'ils avaient aprésent en main n'étaient pas fait pour être dépensés

D'accord, mais laisse moi faire un saut par le bâteau pour me changer et être un peu plus potable

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mar 14 Juil - 17:22

• James hocha doucement la tête pour approuver les paroles que venait de prononcer sa fiancée. Ils partirent alors en direction du paquebot puis arrivés à destination, ils se dirigèrent tout de suite vers leur chambre. Pendant le chemin, le jeune homme se rapella d'un petit quelque chose.

-Au faite mon ange, j'ai demandé à la reception s'il était possible de changer de chambre et ils ont dit que oui, à la prochaine destination, il y aura un couple qui partira et ils nous donnerons leur chambre ... Enfin, c'est plutôt une double chambre, comme ça le bébé pourra avoir la sienne ...

Bien sur qu'il n'avait pas oublié le fait qu'il fallait changer de chambre et puis, ils avaient bien le droit à leur petit endroit intime à eux aussi non?

Quelques secondes plus tard, ils arrivèrent devant la porte de leur chambre, de l'autre côté de la porte on pouvait entendre un bruit. V'était Shadow qui grattait avec ses pattes à la porte, signe qu'il les avaient entendus arriver. Tucker souria amusé avant d'insérer la clé dans la serrure et de laisser son amoureuse rentrer en premier.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mar 14 Juil - 17:45

Vanessa avait hâte d'avoir une plus grande chambre que cette petite cabine. Elle y avait beaucoup de souvenirs, que des bons mais voilà, elle ne voyait pas un berceau dans quatre mètres carrés de place.

Elle souria au jeune homme afin de le remercier de l'avoir laisser passer et s'abaissa pour prendre Shadow dans ses bras. Le petit bichon noir lui lécha le visage. Même si elle n'aimait pas ça, elle rigola. Elle savait qu'avant, elle était un peu dure avec lui et avait été méchante sur certaines choses et elle voulait se faire pardonner. Alors, le toutou allait faire ce qu'il voulait ... Mais ne dormirait jamais avec elle dans un lit, ça c'était sur et certain xD

Vanessa se dirigea vers l'armoire dans laquelle se trouvait plusieurs robes. Après plusieurs essais, elle choisit celle là . Elle savait qu'elle n'avait encore rien à "montrer", que son ventre était encore plutôt plat mais elle avait flashé sur cette jolie robe à la dernière escale et l'avait achetée. Elle glissa même une petite surprise sous sa robe, au cas où, et pritses talons noirs. Elle alla dans la salle de bain où elle se déshabilla, laissant ses sous vêtements et où elle eut un gros choc ... Même si son ventre était encore plutôt plat, le bas de celui ci était légèrement arrondi, ce qui fit presque pleurer la jeune femme

J...James ?!

But it was "

Dernière édition par Vanessa A. Scott le Mar 14 Juil - 17:52, édité 1 fois
James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mar 14 Juil - 17:52

• James quand à lui resta dans les mêmesvêtements {Vu que tu surportes pas sa coupe, oublie sa coupe xD]. Ba quoi? Il était un mec et il se trouvait très bien comme il était maintenant et il allait pas se changer juste pour ce soir. Bon, il savait que sa future femme c'était différent et puis il ne fallait pas comprendre les filles de toute façon. Il s'asseia sur leur lit, Shadow vint prendre place à ses côtés. Le beau brun caressa doucement la petite tête du chien puis regarda vite fait son Iphone. Oh un message! Maman >< Même si elle se truvait dans le même endroit que lui, elle devait toujours lui envoyer des messages, mais c'était pas grâve, car il adorait sa mère. Il répondit alors à celle-ci, lui disant que c'était pas possible de se voir cette soir-là car il sortait avec sa petite femme. Elle allait comprendre et puis ils auraient d'autres oportunités de se voir. Par la suite, il entendit Vanessa l'appeller par son nom. Elle avait une voir tremblente ... Il se leva en vitesse, ayant peur puis rentra dans la salle de bain.

-Quesqu'y se passe chérie?!

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mar 14 Juil - 19:35

Une fois que James fût entré dans la salle de bain, la jeune femme ne perda pas une seconde avant de se mettre de profil, dévoilant un léger bourrelet arrondi. Peut-être que le jeune homme n'allait pas tout de suite le remarquer mais Vanessa, elle, le voyait comme si son ventre était prohéminent et qu'elle allait accoucher dans quelques jours. Qu'est ce qu'elle aurait donné pour que ça soit le cas. Elle voulait juste déjà tenir son bébé dans ses bras, le bercer, pleurer de soulagement et de bonheur lorsqu'il ou elle serait là. C'était la seule chose qu'elle voulait pour le moment.

Elle ne laissa pas le temps au jeune homme d'entrer qu'elle lui empoigna les mains, pas trop fort non plus et les déposa sur son mini-bourrelet, toujours de profil, même si il ne l'avait sûrement pas remarquer

Regarde ... Il est là ... Notre bébé est là

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mar 14 Juil - 19:41

• Le jeune homme haussa un sourcil. De quoi elle parlait?! Ohw ... Le petit ventre de rien du tout qu'elle avait là? Il ne put s'empecher de faire un petit souire amusé avant de venir se poster derrière elle, gardant toujours ses mains sur le ventre de son amoureue. Il la regarda ensuite par le mirroir, laissant son sourire amusé se dissiper pour faire un tendre sourire amoureux.

- Tu es magnifique ...

Et je peux vous assurer qu'il n'avait qu'une hête, c'était de voir le joli petit ventre rond de la femme de sa vie qui porterait à l'intérieur leur bébé, leur futur à eux ... Si seulement ils pouvaient avancer de quelques mois ... Mais d'un côté, il voulait passer chaque instant de sa vie et chaque jour avec la femme qu'il aimait.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mar 14 Juil - 19:56

Peut être que c''était un petit ventre de rien dutout mais pour la jeune femme, c'était différent. Elle vivait vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept avec ce petit être qui grandissait en elle. Chaque jour qui s'écoulait était un jour en moins avant qu'elle ne devienne maman pour la première fois et c'était juste ce qu'elle attendait. Mais avait ça, il y avait son mariage à préparer, elle devait penser à envoyer les invitations, et des tas d'autres choses ... Même si elle devrait surement demander à quelques unes de ses amies de l'aider pour ça. Enfin, ils n'y étaient pas encore, et ça dans les deux cas.

La jeune femme finit par se retourner, les larmes aux yeux. Elle pouvait comprendre que.pour James, ce n'était pas grand chose, que lorsque le bébé se manifesterait pour la première fois en donnant des coups, ça, ça serait quelque chose mais voilà, elle était déjà très émotive à la base alors, imaginez un peu maintenant

Excuse moi, je ... Je devrais pas ... Pleurer ...Mais tu ... Tu peux pas imaginer le bien que ça me fait de ... De savoir que le fruit de notre amour se trouve en moi et y grandit chaque jour ... C'est magnifique comme sensation ... Même si il ne s'est pas encore manifesté

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mar 14 Juil - 20:14

• Quand elle se tourna face à lui il mis doucement sa tête de côté en voyant les larmes de la jeune femme. Il posa par la suite une de ses mains sur la joue de celle-ci et sécha les quelques gouttes qui étaient tombées.

- Bien sur que je comprends mon amour! J'ai autant hate que toi d'avoir ce petit parmis nous, tu ne peux même pas imaginer. Mais malheureusement, il faut le laisser le temps de venir nous montrer le bout de son petit nez ... Dont je suis sur il aura le tien!

Dit-il en touchant avec l'aide de son index le nez de sa belle.

-Mais avant qu'il arrive il aura le temps de faire d'autres belles choses ... Comme devenir ma femme ... Et c'est aussi un événement que j'attends avec impatience!

Il souria tendrement à la jeune femme puis se mis un instant à genoux avant de déposer ses lèvres sur le ventre de sa fiancée. Il leva ensuite son regard bleuté vers elle, affichant un doux sourire.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mar 14 Juil - 22:41

[list] Face au contact des lèvres et du bisou que James avait déposés sur le bas du ventre de la jeune femme, elle ne put s'empécher de se mordre légèrement les lèvres. Elle savait que ce n'était pas intentionnel qu'il lui fasse cet effet là mais voilà, en plus des ormones, elle était encore toute chose. La jeune Scott sentait vraiment son coeur faire des bonds dans sa poitrine avec tout ce que James lui disait. Elle finit par fermer doucement les yeux, toujours en mordillant sa lèvre légèrement

James, j't'en prie ... Arrête

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mer 15 Juil - 9:14

• -Excuse-moi mon ange ...

Il se releva doucement puis déposa un tendre baiser sur le front de sa fiancée avant de laisser plonger ses yeux dans ceux de la femme qu'il aimait. A vrai dire c'était plus fort que lui et il se sentait presque dans l'obligation de lui dire ça. Mais bon, il ne voulait pas revoir Vanessa verser de larmes par sa faute même si celles-ci étaient de joie.

-Je te laisse terminer.

Il lui vola un rapide baiser à sa princesse puis resortit de la salle de bain avec le sorire aux lèvres.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   

Est ce vraiment raisonnable ? { James }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant