AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Est ce vraiment raisonnable ? { James }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Citation :

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mar 11 Aoû - 12:01

• James continua à prolonger ce baiser, la faisant doucement basculer en arrière pour qu'elle puisse se recoucher entièrement sur le lit. Ses moments comme ça lui avait manqué. Des moments rien qu'à eux ou ils formaient leur propre histoire. De toute façon, depuis qu'il était en couple avec Vanessa, ils n'avaient fait que ça. Ecrire leur propre histoire. Et c'était vraiment quelque chose de positif car ça leur permettait d'avancer dans le futur. La preuve, regardez ou ils en sont aujourd'hui. Prêt à se marier et à avoir un bébé d'ici moins de neuf mois.
    Le jeune new-yorkais passa doucement ses doigts entre les cheveux de sa fiancée les caressant le plus tendrement possible tout en continuant de savourer ce moment à deux.

I love your smile ♥

"In three words??
    I don't know if i could sum it
    all up in three words..
    Uh, talented, smart.. And...
    Beautiful"

-Zac Efron

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... :
♦ age : 27
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

"Love does'nt see with eyes but with soul":
Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mar 11 Aoû - 17:15

[list] La jeune femme detacha doucement ses lèvres de celles de James mais en resta néanmoins très proche puisque quelques secondes plus tard elle lui avait redeposé un léger baiser sur ses lèvres. Elle les détacha doucement de nouveau et plongea son regard dans le sien, passant doucement ses mains dans les cheveux de son amoureux avant de lui sourire. Elle ne dit rien pendant un moment puis finalement ajouta quelque chose, tout bas de manière a ce qu'il n'y ai que James qui l'entende.

[b][size=9] Tu me rends heureuse, mon coeur. Malgré tout ce que j'ai dis[/bas][

"I though you were the best part of myself
    Day by day I waste the reason of my life
    I weighed up the pros and the cons
    I hoped that there are no cons
    But it was "

Voir le profil de l'utilisateur http://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mar 11 Aoû - 19:40

• Entendre ses mots ne pouvait que faire plus plaisir à James dont il était maintenant. Ca le rassurait de savoir que sa fiancée se sentait heureuse en sa présence, car après tout ce qui venait de se passer, il avait eut la peur de sa vie. Finallement le jeune homme esquisa un doux sourire et vola à son tour un petit baiser à sa belle puis plongea un instant son regard dans celui de sa future femme mais bien sur ce moment fut de courte durée vu qu'ils furent coupés par la sonnerie de leur cabine. James leva légèrement les yeux vers le plafond et se leva à contre coeur se dirigeant ensuite vers la porte. Il ouvrit celle-ci et laissa ensuite apparaitre une serveuse avec le petit chariot. CClle-ci lui fit un sourire charmeur {*Couuuuuuuuur*} dont James lui rendit mais d'une façon un peu plus ironique. Il referma la porte à le jeune serveuse après avoir pris le chariot et se dirigea vers leur nouvelle chambe. Il s'arrêta devant sa belle, pris un linge et le place bien sur son bras, se mettant ensuite tout droit.

- Mesdames, Messieurs... pour vous ce soir, triple salto arrière de pamplemousse sur son coulis de fruits rouges en sac de couchage, tirboulette et arbalette en ananas et catamaran de coings en confit installés délicatement sur sa fine pâte, mi cuite, mi pute, mi soumise...

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mar 11 Aoû - 23:48

Nessa leva les yeux vers le ciel en entendant que quelqu'un venait leur apporter le repas qu'ils avaient commandé. Pour une fois qu'ils ne se disputaient pas et ne faisaient rien de mal, il fallait que des gens les interompent uniquement pour de la bouffe... Enfin la jeune femme n'avait pas trop le choix de le laisser aller, ce qu'elle le laissa faire.

Elle se releva, se remettant assise sûr le lit puis soudainement, elle éclata de rire en voyant tout le sketch que son amoureux était entrain de faire. Au point qu'elle n'arrivait pas à s'en remettre tellement elle rigolait

Excuse moi, mon ange

Dit-elle après s'être reprise

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mer 12 Aoû - 11:58

• En la voyant écclater de rire, James souria attendri. Quesqu'il aimait entendre le son de cette voix joyeuse. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas entendu écclater de rire avec tant de coeur. Quand elle eut terminé, il pouffa un moment de rire avant de s'approcher à nouveau du lit et de s'assoir. Il rapprocha le chariot près d'eux et prit le plateau pour venir le poser sur le lit de couple près de sa belle.

-Allez, régale-toi mon coeur ...

Il déposa un baiser sur la tempe de sa belle puis lui tendit les couverts pour que celle-ci puisse attaquer le plat du jour.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mer 12 Aoû - 20:28

La jeune femme souria pendant que James replaçait le plateau glissant vers elle. Après qu'il lui ai déposé un bisou sur la tempe, elle déposa un tendre bisou sur la joue de celui-ci et posa son regard sur le plat devant elle. Elle y retira la cloche qui servait â garder au chaud les aliments et decouvrit le plat du jour: une escalope panée avec une sauce champignons et des tagliatelles. En tout cas, elle savait qu'elle n'allait pas être la seule à se régaler mais que le petit "intrus désiré" aussi. Évidemment, elle attaqua ce plat avec une grosse envie de le déguster. En le goûtant, elle leva les yeux au plafond, signifiant qu'elle se régalait vraiment beaucoup

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mer 12 Aoû - 20:47

• James souria tendrement en la voyant déguster son plat. Il se placa ensuite correctement mettant son dos contre le lit et croisant ses bras. Il continua de regarder quelques instants sa belle avant d'enfin finir par briser ce silence.

-J'ai loué une voiture pour aujourd'hui mon ange. On pourrait profiter pour allerr voir un gynéco et voir comment se porte le bébé ...

Car il ne fallait pas oublier leur bout de chou. Et surtout, il voulaittq tout se passe parfaitement pendant la grossesse, donc en conséquence, il fallait absolument qu'ils aillent voir si tout allait bien.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mer 12 Aoû - 23:33

Vanessa continua à manger. Elle trouvait ce repas vraiment bon et ça lui changeait de ses propres repas qu'elle faisait alors qu'elle était encore à Los Angeles. Elle n'avait pas dutout le don que sa maman avait pour les repas et viennoiseries. D'ailleurs, la jeune Scott, elle, était plutôt une adepte des trucs déjà tout fait ou de réchauffer. Mais elle ne se voyait pas donner ça a manger a sa famille et donc, devrait faire des efforts culinaires. Mais pour cette petite famille, elle donnerait n'importe quoi et ferait aussi n'importe quoi.

Elle finît par esquisser un léger sourire à son amoureux, affirmant comme quoi elle était d'accord avec lui pour aller en ville et passer par l'hôpital. Elle finît par terminer son assiette et repoussa le plateau roulant. Elle regarda légèrement derrière elle et se mît à son tour contre le mûr, à côté de son homme et déposa un bisou sûr l'une de ses joues

T'as eu une bonne idée, mon coeur. Comme ça tu seras rassuré pour la santé du bébé et pour la mienne

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Jeu 13 Aoû - 11:41

• Quand elle vint se poser contre le mur, James passa doucement son bras autour des épaules de sa belle et la colla à lui.

-Exactement! Tant que je ne saurais pas que vous allez bien, je m'inquieterais poiur vous.

Surtout depuis ce qui c'était passé depuis la dernière fois quand elle s'était retrouvée à l'hopital. En tout cas, jamais il ne voudrait que ça se repasse car il avait vécu les heures les plus angoissantes de toute sa vie. Mais heureusement tout était allé à merveille donc il y aurait normallement pas de soucis cette fois-ci, du moins il l'éspèrait.

- Bien mangé? Ou tu veux que je te commande autre chose?

En tout cas, il avait encore eut de la chance avec sa fiancée et cette grossesse du fait qu'elle ne le réveille pas en plein milieu de la nuit pour aller chercher je ne sais quoi.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Jeu 13 Aoû - 21:02

Après que James eût pris la jeune femme contre lui, celle-ci passa doucement l'un de ses bras autour de la taille de son amoureux. Évidemment, comme toujours lorsqu'il lui parlait, elle l'écoutait avec une grande attention, ou presque. Elle savait qu'avec ce qui c'était passé il y avait quelques semaines, James était angoissé, anxieu de savoir ce qui se passait. Savoir si Vanessa et le bout de chou se portaient bien,... Mais, sincèrement, la jeune Scott s'était rarement sentie aussi bien de toute sa vie qu'en ces moments même si c'était quelques fois difficile. En tout cas, elle qui avait crû que niveau ormones et envies soudaines, sa grossesse serait pénible pour James, il devait plutôt être content.

Alors qu'il lui demandait si elle avait bien mangé, Nessa leva les yeux vers le plafond, rigolant légèrement et finît par relever les yeux vers son homme

Non, chéri. J'ai bien mangé, on a bien mangé. Ne t'inquiètes pas pour si peu, même si je sais et que je comprends que c'est difficile pour toi

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Jeu 13 Aoû - 21:45

• James baissa doucement sa tête vers elle suite à sa dernière phrase puis un sourire vint apparaitre sur son visage. Il déposa un nouveau baiser sur le front de sa belle avant de prendre à son tour la parole.

- Je t'aime, c'est normal que je m'inquiete pour toi et le bébé ... Vous êtes ce qui est de plus précieux à mes yeux et vous perdre je ... Je sais même pas si je tiendrais ...

Mais il ne fallait surtout pas penser à ce genre de trucs et plutôt penser positivement. Dans quelques mois ils auraient un beau bébé en bonne santé et ils seraient mariés. Quesqu'il pouvait rêver de plus apars ça? il avait tout ce dont il rêvait.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Jeu 13 Aoû - 22:07

Vanessa évitait le plus possible de penser à ce qu'il pourrait lui arriver ou arrivee au bébé si il y avait des complications durant l'accouchement. Mais il fallait qu'elle reste lucide, l'accouchement ne sera pas une partie de plaisir mais plutôt une grosse partie de souffrance. D'ailleurs, sa maman lui avait déjà expliqué qu'elle devrait vraiment s'y préparer physiquement mais aussi mentalement parce que ça aussi, avec la dépression post-natale, il fallait qu'elle s'y prépare parce que toutes les femmes y passent au moins une fois en étant maman.

En tout cas, elle faisait et ferait tout pour qu'il n'y ait pas de complications pendant sa grossesse comme pendant l'accouchement. Mais en ce moment, elle ne voulait pas que James s'inquiète, même si elle ne pouvait pas l'en empêcher. Elle posa l'une de ses mains sur la joue de son fiancé, la caressant délicatement

Jaimie, j't'en prie, pense pas à ça. Je vais bien... Et je suis sûre et certaine que le bébé aussi... Et si il devrait arriver plus tôt, ça serait de ma faute... Pas de la tienne

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Jeu 13 Aoû - 22:19

[list][*]Jamie? C'était quoi ce surnom bidon? Déjà que sa mère et sa soeur l'appelait ainsi, alors si fiancée s'y mettait en plus ça allait pas aller. Enfin bref, c'était pas le sujet le plus important maintenant...

- Je sais que vous allez bien ... Mais je peux pas m'empecher de penser si tout va bien ou pas ... D'ailleurs c'est le rôle d'un mari et d'un père non?

[i]Il souria tout de même par la suite pour lui faire compredre que tout irait bien et qu'il serait toujours présent pour elle ... Pur eux à vrai dire ...

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Jeu 13 Aoû - 22:43

C'etait juste un surnom affectif, rien de plus. Mais si ça me gênait, elle ne le dirait plus, c'était aussi simple que ça. Elle ne voulait pas qu'ils se disputent encore de nouveau, ça n'allait rien arrenger et ça allait faire que des histoires et beaucoup de mal à chacun d'eux.

Je sais, James ... Seulement, je ne veux pas que tu t'inquiètes de quoi que ce soit ... Je ne veux pas qu'il y ait des histoires et risquer qu'il se passe la même chose qu'il y a quelques semaines .. Voire pire.

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Ven 14 Aoû - 17:49

• Mais il n'avait rien de mal sur le fait qu'elle l'appelle ainsi. C'était juste qu'il vaudrait mieu éviter de l'appeller de cette manière-là quand des gens qu'ils connaissaient étaient près d'eux pour ne pas qu'il ait la honte. Il avait été assez traumatisé quand il était jeune.
    Quand elle termina ses paroles, James pris le visage de sa belle entre ses mains de manière à ce qu'elle le regarde.

-Jamais tu m'entends ... James je ne créerais des histoires avec qui que ce soit. Tu sais très bien comment je suis ... C'est seulement si on me cherche trop que ça peut aller loin et la dernière fois ton frère en avait fait légèrement trop alors je me suis emporté et tu sais que je le regrette aujourd'hui ... J'ai juste envie que tout ce passe à merveille et que justement je n'ai pas à revivre ce que j'ai vécu la dernière fois ...

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   

Est ce vraiment raisonnable ? { James }