Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Est ce vraiment raisonnable ? { James }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Left_bar_bleue8/10Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:56

    C'était vrai que c'était peut-être mieux ainsi. Qu'aucun d'eux ne disent mots afin d'éviter une nouvelle dispute. Ca n'était pas l'intention de la jeune femme de le rejetter, au contraire, elle avait retiré les mains du jeune homme de ses joues afin de parler plus clairement et en aucun cas pour qu'il se sente rejetté, tout ce que la jeune femme ne voulait pas. Elle avait peut-être fait une bétise et elle les accumulait ces temps-ci. Néanmoins, lorsqu'elle vit que James ne lui adressait plus la parole, préférant fouiller dans ses vêtements, le couteau remua encore plus dans la plaie et la jeune Scott sentit les larmes monter de plus en plus. Elle préféra partir de la chambre, ne claquant pas la porte, en étant discrête, que de s'énerver encore et qu'ils se disputent de nouveau. Elle descendit jusqu'à l'accueil puis finit par tourner à droite et s'isola dans un coin du pont bien caché
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Left_bar_bleue0/0Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:08

  • En la voyant partir, James soupira. Il s'habilla alors en quatrième vitesse puis quand ce fut fait, il pris les clés de leur nouvelle cabine et partit à son tour après avoir éteint les lumières. Il regarda de droite à gauche dans le couloir, mais personne ne se trouvait là. Finallement, il descendit jusqu'à la reception puis demanda quelque chose à un receptioniste.

    -Bonjour, vous n'auriez pas vu par hazard une jeune femme brune avec un chignon et habillé en jogging?

    -Hew si ... Elle vient de passer par là, il y a 3 minutes environ. Elle a pris cette direction.

    Dit-il en pointant vers l'extérieur du bateau. James le remercia et pris alors cette direction qu'il avait montré. Il regarda bien ou elle pouvait être mais il ne voyait personne.

    -Vanessa?!

    Rien ... Il continua ses recherches pendant au moins deux bonnes minutes avant d'entendre un bruit venant d'un coin assez caché du pont. James s'approcha alors doucement et retrouva sa fiancée recroquivillée sur elle même. Il la regarda quelques secondes avant de venir la prendre tedrement dans ses bras.

    - Chuut ... Je suis là mon ange. Ne pleures pas pour un imbécile comme moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Left_bar_bleue8/10Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:36

    Finalement, peut-être n'auraient-ils pas mieux fait de ne pas déménager, de ne jamais décider de se fiancer, de former quelque chose tous les deux vu qu'apparemment, ils allaient être tout le temps en dispute, ce que la jeune femme ne voulait pas. Et puis, elle ne voulait pas que son bébé subisse ce genre de choses si ça devait arriver. Jamais elle ne le voudrait. Elle finit par ramener ses jambes vers son buste, enfourant sa tête entre et commença à pleurer à chaudes larmes. Elle ne se retint pas, sinon ça allait être pire. Quelques secondes plus tard, elle entendit qu'on l'appellait. Enfin, elle entendit que James l'appellait mais elle ne voulait pas répondre, tout ce qui se passait en ce moment lui faisait attrocement mal et elle avait besoin d'être seule, de faire le vide dans sa tête, d'essayer de penser à autre chose mais elle n'y arrivait pas. Lorsqu'elle sentit que James était devant elle, elle n'ajouta rien, coupant dès fois ses pleurs mais ils repartaient de plus belle. Et autant vous dire que ce que James venait de dire la fâchait beaucoup. Néanmoins, l'engueuler tout en chialant n'était pas une mince affaire. Elle finit par se retirer des bras du jeune homme, qu'elle n'allait pas tarder à engueuler même si elle pleurait

    Tu vois, tu ... Recommences. J'en ... J'en peux plus, James, je ... Je te reconnais plus ... Je veux le James d'avant, celui qui ... Qui m'a donné une deuxième chance, qui m'a ... fait un bébé ... Pas celui que j'ai connu au bar ni celui qui doute de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Left_bar_bleue0/0Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:39

  • En la voyant dans un étèat pareil, il ne put s'empecher d'avaler difficilement sa salive pour ravaler ses larmes. Oui, c'était pas parce qu'il était un garçon qu'il n'avait pas le droit de pleurer et d'ailleurs il n'avait pas honte d'avouer qu'il l'avait déj beaucoup fait, surtout pour Vanessa, surtout pour elle. Car pendant ses trois mois ou elle l'avait laissé, vous n'auriez jamais reconnu le James qui était tout le temps joueur et heureux. Qui racontait des blagues à longueur de temps et qui ne cessait de sourire. Et là, il avait de nouveau cette snesation de vouloir pleurer à nouveau comme il y a trois mois en arrière, car voir la femme de sa vie pleurer par la faute, ça lui faisait un mal de chien. Finallement il pris la parole, en ayant une voix rauque à cause de ses étouffements de pleurs.

    -Mais il est là Vanessa et il n'a jamais cessé d'être auprès de toi! Et il te demande pardon pour tout le mal qu'il fait à la femme qu'il aime. Mais je t'en sulplie, arrête de pleurer, j'arrive pas à te voir comme ça.

    Dit-il en mettant doucement sa main sur la joue de s abelle et d'essuyer les quelques larmes qui coulaint avec l'aide de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Left_bar_bleue8/10Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:31

    Beh alors, si ... Si il est là, montre le moi. Parce que j'ai vraiment l'impression d'avoir un étranger devant moi ... J'veux juste que tout redevienne comme avant, James. Que toutes ces disputes qui empoisonnent notre couple se terminent, qu'on puisse vivre d'une façon normale ... Parce que c'est pas normal ces disputes journalières voire plusieurs par jour comme aujourd'hui ... Je veux que ça s'arrête, James. Je suis encore plus épuisée que je ne devrais l'être ...

    S'exclama-t-elle, ses pleurs se dissipant un peu mais toujours avec la gorge nouée, ayant difficile à parler et à articuler.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Left_bar_bleue0/0Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:15

  • De qu'elle façon voulait-elle qu'il lui montre? C'était donc rien le moment dont ils avaient passé hie au restaurant? Le moment à la plage enlacés comme deux vrais amoureux? Le fait qu'ils se soient endormis dans les bras l'un de l'autre? C'était rien pour elle? Car il pouvait pas faire mieu que ça, apars donner sa vie pour elle.

    - Alors dis-moi ce que je dois faire car je suis totallement perdu Vanessa. Je sais plus quoi faire pour te rendre heureux, j'esseye de trouver de nouvelles choses mais à chaque fois on dirait que t'es pas satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Left_bar_bleue8/10Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:44

    Evidemment, la seule chose qu'il avait à faire était d'arrêter de douter de lui, de penser qu'il n'avait pas réellement changé, ce qui donnerait raison aux personnes qui ne l'appréciait pas et notamment à Ethan, le frère de Vanessa. Et ça, la jeune femme donnerait et ferait tout pour que ça ne se passe pas de cette manière, même si elle avait déjà beaucoup donné pour ça. Oui, parce que Vanessa savait qu'il avait réellement changé, qu'il était devenu quelqu'un de bien et ça, elle n'arrêtait pas de lui répéter quand il doutait de ses capacités. Mais peut-être que ce n'était pas lui le "problème" mais plutôt elle. Finalement, ça leur pourrissait la vie cette connerie.

    La jeune femme passa doucement l'une de ses mains sur son visage, retirant les dernières larmes qui coulaient sur ses joues et finit par ajouter, calmement


    J'te demande rien, James, et je veux surtout pas que tu fasses des choses parce que je te le demande. J'me sentirais mal à l'aise envers toi et j'aurais l'impression que t'es un pantin ... Finalement, peut-être que c'est moi qui a un truc qui va pas, que je suis peut-être pas faite pour avoir quelqu'un d'aussi merveilleux que toi dans ma vie et que j'te mérite pas ... Et puis, j'le mériterais après tout le mal que j't'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Left_bar_bleue0/0Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:59

  • Comment elle pouvait dire une chose pareille? C'était la femme de sa vie et c'était pas pour rien qu'il lui avait demandé de devenir sa femme, pour être sur qu'elle serait à ses côtés pour l'éternité car il n'avait jamais été autant fou de quelqu'un que Vanessa et personne ne pourrait lui faire changer d'avis là-dessus. James pris alors le visage de son amoureuse entre ses mains de manière à ce qu'elle le regarde.

    -Arrête de dire n'importe quoi! Je serais incapable de vivre loin de toi ne serait-ce qu'une minute. Je t'ai aimé à la première seconde ou j'ai posé mon regard ce soir-là au bar. Tu vois, il y a pas que moi qui doute dans toute cette histoire. Je t'en sulplie mon ange, ne dis pas des choses dont tu pourrais regretter par la suite. On va se marier, avoir un merveilleux petit bébé et fonder une famille. C'est le plus important non?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Left_bar_bleue8/10Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:12

    Vanessa avait l'impression d'être dans un shaker et qu'on l'a secouait, même si James ne le faisait pas et qu'il avait juste prit le visage de la jeune femme entre ses mains. D'ailleurs, elle retourna la tête pendant qu'il parlait. Non pas parce qu'elle ne voulait pas l'écouter, bien au contraire, elle ne faisait que ça, mais simplement parce qu'elle avait peur. Oui, pour la troisième fois de sa vie, Vanessa avait peur. La première c'était lorsque Neil avait disparu, elle avait peur de se retrouver seule. La deuxième c'était il y avait quelques mois de celà, lorsque James avait eut son accident et qu'elle avait eut énormément peur de le perdre pour toujours. La troisième, celle ci, c'était parce qu'elle avait peur de ne pas assurer dans tous les rôles qu'elle allait avoir d'ici quelques mois. Comme quoi, il n'y avait pas que James qui avait la trouille de ne pas assurer. Seulement, la jeune Scott voulait qu'il y ai au moins un d'eux deux qui n'ait pas peur, qui soit sûr de lui ou d'elle ... Et vu que James avait été le premier à dire qu'il avait peur, beh la jeune femme avait endossé le rôle de la personne qui n'avait pas peur hors qu'à l'intérieur d'elle, elle crevait de trouille à l'idée de ne pas assurer, que le bébé ait un problème à la naissance, ou qu'il tombe malade après, ou qu'il ne grandisse pas assez, être une mauvaise mère et encore des tas de choses qu'elle ne voulait pas dire à James sinon, il allait prendre tout pour lui, comme d'habitude ... Et elle ne voulait pas l'inquiéter. Finalement, elle esquissa un très léger sourire, pas plus rassurée que ça parce qu'elle savait qu'il faudrait beaucoup de temps pour qu'elle le soit

    Tu as sans doute raison ... Excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Left_bar_bleue0/0Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:57

  • Malgrès ce sourire, il voyait bien que quelque chose clochait. Mais il préférait en rester là de que recommencer une nouvelle dispute avec sa future femme. Il essuya alors les dernières larmes qui venaient de couler sur les joues de sa princesse avant de venir déposer un doux baiser sur le front de celle-ci et d'esquiser un tendre sourire.

    -Tu n'as pas à t'excuser mon ange ...

    Il passa ensuite un de ses bras sous les jambes de Vanessa puis l'autre autour de la taille de celle-ci, la portant ainsi telle une princesse. Il se releva par la suite et empreinta le même chemin qu'il y a quelques minutes en arrière. Quand il passa devant le receptionniste, il lui fit un sourire remerciant puis repris sa route. Ils arrivèrent enfin à leur nouvele cabine. James reposa Vanessa à terre pour pouvoir prendre sa clé pour ouvrir la porte. Quand ce fut fait, il fit rentrer d'abord sa fiancée puis rentra à son tour, refermant la porte derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Left_bar_bleue8/10Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:18

    A chaque fois, il lui trouvait une excuse, lui disant qu'elle n'avait pas à s'excuser. Hors que, pour elle, Vanessa avait beaucoup de choses à se faire pardonner, en particulier avec James. Elle n'était pas très gentille ces temps-ci et le faite d'être enceinte n'arrengeait pas les choses parce que les ormones la titillaient et qu'elle craquait souvent ces temps-ci, même si elle le cachait par des larges sourires. Mais en aucun cas ce n'était de la faute du jeune homme. C'était plutôt de la sienne et de celle de son frère qui ne faisait rien pour arrenger le cas de sa petite soeur. Mais la jeune Scott ne voulait pas se lamenter, elle avait tout ce qu'elle avait toujours désiré le plus au monde aprésent.

    Une fois arrivée dans la chambre, elle s'asseya sur le lit pour enfin s'y coucher de travers, fixant le plafond. Elle y retira son regard brun-doré pour le poser sur James qui n'avait toujours pas quitté la place à côté de la porte. Elle tendit doucement ses bras vers lui afin qu'elle puisse le serrer contre elle, la chose qu'elle avait le plus besoin en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Left_bar_bleue0/0Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:25

  • James la regarda de longues secondes avant de se décider à aller la rejoindre. Il se coucha alors à ses côtés et la prise tendrement dans ses bras, la collant ensuite à lui. Il passa un de ses bras autour de l'épaule de sa belle, caressant avec l'aide de sa main les cheveux de celle-ci. L'autre main vint de poser sur le ventre de Vanessa, le caressant également. Il déposa ensuite un baiser sur la joue de sa fiancée puis lui esquisa un doux sourire.

    - Je t'aime mon coeur, ne doute jamais de ça.

    Il savait très bien qu'elle ne doutait pas, mais de cette façon-là, il pouvait être sur qu'elle le saurait. Et puis, ça ne le gênait pas de lui redire maintes et maintes fois si un jour elle hésiterais, car jamais James ne pourrait avoir son coeur s'emballer aussi rapidement pour une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Left_bar_bleue8/10Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:30

    Vanessa allait ajouter quelque chose mais le jeune homme fût plus rapide qu'elle. Pour toute réponse, elle se reblottit contre lui à la manière d'une petite fille qui a peur qu'il lui arrive quelque chose. Vanessa avait peu, oui, et elle ne se le cachait pas. Seulement, elle avait tendance à vouloir montrer qu'elle était forte hors que dans certains cas, elle ne l'était pas dutout ou bien un tout petit peu. Elle avait peur de beaucoup de choses, et évidemment, avec les craintes de ne pas être une bonne mère en plus, ça n'allait pas être des choses les plus faciles.

    Elle finit par relever doucement le regard vers James et vit dans le sien, même si il regardait dans le vide, qu'il était inquiet. En même temps, c'était un peu normal, mais la jeune Scott ne voulait pas le voir comme ça. Et puis, le faite qu'elle n'allait pas si bien qu'elle le disait, ça allait passer avec le temps. C'était ça qu'il fallait, du temps, rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Left_bar_bleue0/0Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:17

  • James pongea son regard dans le sien. ll y voyait de la peur, mais elle avait pas à en avoir. Il serait toujours présent pour elle quoi qu'il puisse arriver et il la protégerais de tous les dangers. Pas seulement elle, mais également leur bébé. C'était ses objets précieux à présent. Pour des gens, l'or ou le pétrole peut être leur richesse, mais pour lui, c'était Vanessa et leur enfant et personne n'avait interêt à les toucher ne serait-ce qu'un seul de leur cheveux. Il chuchotta par la suite quelques mots au creux de l'oreille de sa belle.

    -Tu ferais bien de te reposer un peu mon ange. Je vais dire à Frankie je j'irais pas travailler ce soir.

    Il voulait en tout cas profiter de ses moments avec elle et tanpis s'l rattait un jour de travail. Rien ne pouvait être trop beau pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Left_bar_bleue8/10Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:55

    La jeune femme fit un léger signe positif. De toute manière, elle ne pouvait pas le faire changer d'avis. Lorsque James avait quelque chose derrière la tête, il était très peu probable qu'il change d'avis. Elle était exactement comme ça elle aussi, bornée et têtue. Il ne fallait pas demander à quel pourcentage d'être têtu allait ête leur bébé. D'ailleurs, il fallait vraiment qu'il passe à côté, mais sincèrement, ce n'était que très peu probable que ça se passe comme ça. Enfin, la jeune femme aurait préféré que James sorte, de manière à se changer les idées mais si il ne voulait pas, elle n'allait pas l'obliger, risquant de créer encore une dispute.

    Elle déposa un tendre bisou sur la joue du jeune homme avant de poser l'une de ses mains dans les cheveux de son amoureux


    Merci d'être là
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Left_bar_bleue0/0Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:07

  • James souria tendrement face aux mots dont elle venait de prononcer.

    -C'est normal. Esseye de te reposer un peu, je reviens tout de suite.

    Il lui vola un rapide baiser puis se releva du lit pour enfin resortir à nouveau de la cabine, n'oubliant pas de reprendre les clés. Il alla ensuite en direction du bar puis quand il y fut, il chercha Franckie du regard. Il le trouve finallement après quelques minutes et lui expliqua la situation. Son amie respecta son choix pour qu'il ne vienne pas dans la soirée. James le remercia et repartit à nouveau vers la chambre. Il rentra sans faire de bruit et remarqua que sa princesse avait les yeux clos. Même si elle ne dormait pas, il préféra ne pas faire de bruit et s'approcha alors tout doucement d'elle pour se remettre de nouveau à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Left_bar_bleue8/10Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:31

    La jeune Scott fît un léger ligne positif de la tête avant qu'il ne parte, ce qu'il fît quelques secondes plus tard. Pendant ce temps là, Nessa s'était endormie, épuisée d'avoir donné tant d'énergie pour peu de choses et pour des disputes. La jeune femme dormait paisiblement et ça lui faisait surement énormément de bien. Quelques minutes plus tard, la jeune femme sentît qu'elle s'enfonçait légèrement dans le lit. Elle plissa doucement les yeux, en ouvrant un légèrement. Apparemment, James était de retour, ce qui la fît sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Left_bar_bleue0/0Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:55

  • James la reprise doucement dans ses bras. Voyant qu'elle ouvrit légèrement les yeux, il déposa un léger biser sur les cheveux de cellei-ci avant de chuchotter quelques mots.

    -Rendors-toi mon ange.

    Il la serra délicatement contre lui puis ferma à son tou les yeux après avoir reposé une de ses mains sur le ventre de sa belle, le caressant tendrement, comme s'il arrivait à avoir un quelconque contact avec leur futur bébé. Il ne tarda pas à s'endormir à son tour après quelques longues minutes. Ca faisait de mal à personne ne faire un petit somme en plein début d'après midi. D'ailleurs après il faudrait qu'il commande un petit quelque chose pour que sa fiancée puisse manger, car il était hors de quelquestion qu'elle reste ainsi sans rien avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Left_bar_bleue8/10Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:10

    Vanessa s'était vraiment endormie comme un vrai petit bébé c'est à dire sainement et bien. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus dormit de cette manière même si ce n'était qu'un petit somme. Ce fût deux heures plus tard que la jeune Scott se réveilla, plissant les yeux. Elle étendit ses bras vers l'avant pour étendre tout son dos ainsi que ses bras. Elle tourna doucement la tête vers le côté droit, là où James se trouvait. Il dormait a point fermé, ce qui fît sourire la jeune femme. Elle ne le toucha néanmoins pas, ne voulant pas le réveiller. Ça faisait longtemps qu'elle voulait le voir dormir mais c'était toujours lui qui se réveillait avant elle et Vanessa trouvait ça un peu normal de vouloir le voir au moins encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Left_bar_bleue0/0Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:50

  • Mais il ne fallu pas longtemps à James d'émerger à son tour quand elle avait légèrement bougé. Et oui, normallement vous pouviez bouger de tous les côtés du lit qu'il ne se réveillait pas, sauf que là, c'était différent, il n'était pas dans un sommeil profond, donc ça changeait tout.
    James ouvrit alors doucement les yeux et il les posa tout de suite sur le visge d'ange dont il aimait tant voir lorsqu'il se réveillait. Le jeune homme souria attendri en la voyant réveillé puis il dit chuchotta quelques mots avec la voix un peu enrouée.


    -Tu tês bien reposée?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Left_bar_bleue8/10Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:10

    Vanessa fronça les sourcils lorsqu'elle vît qu'elle avait réveillé son amoureux puisqu'il s'étendait juste devant elle. Elle ne voulait pas le réveiller mais apparemment, c'était trop tard et elle avait foiré son attention. Enfin, elle n'allait pas lui en vouloir pour si peu.

    Finalement, elle lui souria tendrement après avoir posé l'une de ses mains dans les cheveux de son amoureux, près de son oreille


    [b] Bien ... Mais je voulais pas te réveiller, tu dormais tellement bien ...[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Left_bar_bleue0/0Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:44

  • James continua de la regarder en souriant tendrement. C'était pas un problème qu'elle l'ait réveillé, de toute façon, il allait se réveiller dans peu de minutes vu dans quel sommeil il était.

    - T'inquiètes pas ...

    Il pris ensuite la main de sa belle et lia leur doigts le plus délicattement possible. Ca lui faisait du bien de ne plus être en froid avec sa fiancée. Mais de toute façon, c'était impossible qu'ils restent fachés de cette manière.

    - Tu veux que je commandes un petit quelque chose pour que tu puisse manger?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Left_bar_bleue8/10Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:49

    La jeune femme lui souria tendrement après qu'il lui ai demandé si elle voulait manger quelque chose. Elle n'avait pas spécialement faim mais elle ne voulait pas qu'il se fâche pour si peu. Évidemment, elle fît alors un signe positif pour lui dire quelle avait faim, puis finalement, elle avait tout de même faim et de toute façon, elle allait sûrement avoir faim par la suite.

    Voyant que James allait prendre le telephone pour commander a manger mais la jeune Scott le prît doucement par le tee shirt pour le rapprocher d'elle et fît glisser doucement sa main dessus. Elle déposa un tendre bisou sur l'une de ses joues avant d'en déposer un sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Left_bar_bleue0/0Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:56

  • James ne s'attendait pas à une telle réaction venant de Vanessa. Mais il n'allait pas se pleindre non plus. Au contraire, il passa une de ses mains sur les cheveux de sa belle puis prolongea doucement ce baiser, le rendant plus tendre et plus doux que d'habitude. Comme si le bébé pouvait mourir juste parce qu'il venait de l'embrasser. N'importe quoi James!

    Tout en l'embrassant, il fit glisser doucement sa main vers l'arrière, cherchant le combiné téléphonique. Quand il le trouva, il apuya sur une touche et attendit ue quelqu'un prenne l'appel. Il continua tout de même d'embrasser sa belle mais d'un coup, quelqu'un les coupa à l'autre bout du fil. James détacha ses lèvres à contre coeur de celles de Vanessa et pris la parole.


    -Bonjour, j'aimerais commander le plat principal pour la chambre 119, s'il vous plait. Merci.

    Il appuya à nouveau sur le bouton du combiné puis repris à nouveau possession des lèvres de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Left_bar_bleue8/10Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:19

    Evidemment, pendant que James était au téléphone, même si ça ne durait que quelques secondes, la jeune femme ne fît rien qui aurait pût le déconcentrer pendant qu'il prenait la commande. Mais une fois qu'il eût raccroché, autant vous dire que Vanessa ne perdît pas une seule seconde. Enfin, ce fût plutôt le cas du jee homme étant donné qu'il n'avait pas perdu de temps pour recoller ses lèvres contre celles de la jeune femme. Doucement, elle repassa ses mains sur le tee shirt de son amoureux, les montant et les descendant sûr son torse
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Est ce vraiment raisonnable ? { James } - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce vraiment raisonnable ? { James }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Trip -