AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Est ce vraiment raisonnable ? { James }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Citation :

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Lun 3 Aoû - 17:25

• A la simple première phrase qu'elle venait de prononcer, James ne put s'empecher d'hausser légèrement les yeux au ciel. Bordel, elle savait très bien qu'il était quelqu'un de plaisenteur et c'était pas parce qu'elle était enceinte qu'elle devait lui parler de ce ton. Finallement, il soupira et s'approcha de la porte d'entrée ou de sortie comme vous voulez.

-Je reviendrais quand tu te seras calmée ...

Il sorti alors de leur nouvelle cabine. C'est sur, c'était pas la meilleure chose qu'il venait de faire mais si il serait resté, il savait très bien comment ça allait se finir et c'était de loin ce dont il souhaitait en ce moment. Le jeune homme s'approcha alors du pont inférieur et posa ses mains sur les barrières, soufflant un bon coup. Parfois il aurait aimé qu'elle ne soit jamais enceinte, du moins, pour ne pas que ses moments-là arrivent. Il sortit ensuite un paquet de cigarettes de sa poche. Oui, il avait promis d'arrêter de fumer, mais c'est pas simple quand vous avez passé presque 6 ans de votre vie à fumer tous les jours. Il regarda longuement ensuite la cigarette entre ses mains avant de l'allumer et de la porter à sa bouche. Quand il allait pas bien, c'était ça qui le faisait appaiser un peu ... Surtout quand il aimait des problèmes avec la femme qu'il aimait.

I love your smile ♥

"In three words??
    I don't know if i could sum it
    all up in three words..
    Uh, talented, smart.. And...
    Beautiful"

-Zac Efron

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... :
♦ age : 27
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

"Love does'nt see with eyes but with soul":
Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Lun 3 Aoû - 18:45

Vanessa fit de même, c'est-à-dire lever les yeux vers le plafond, lorsque James sortit ces mots. Bon, c'était vrai qu'elle n'y avait pas été de mains mortes, qu'elle était très directe ces temps ci, sans trop faire attention aux répercutions que celà pouvait avoir auprès des personnes à qui elle s'adressait. Elle savait bien que ses ormones jouaient beaucoup là dessus mais qu'elle aussi, elle devait mettre un peu d'eau dans son vin. Elle n'avait pas d'excuses de toute façon.

La jeune femme finit par se coucher entièrement sur le lit, se frottant les yeux. Finalement, après une bonne trentaine de minutes, elle se décida de se lever et de partir à la recherche de James, espérant tout de même qu'il n'était pas très loin. Elle regarda en direction du pont et vit une silhouette qu'elle connaissait bien. Elle souria légèrement, contente de l'avoir trouvé mais ce sourire s'effaça très vite lorsqu'elle vit de la fumée autour de cette silhouette. Vanessa bloqua sur place, ne sachant pas quoi faire et ayant l'impression d'être impuissante face à ça. Elle ne préféra rien dire ni rien faire qu'elle regretterait par la suite, ferma donc sa grande bouche et retourna, trainant les pieds, dans la cabine

"I though you were the best part of myself
    Day by day I waste the reason of my life
    I weighed up the pros and the cons
    I hoped that there are no cons
    But it was "

Voir le profil de l'utilisateur http://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Lun 3 Aoû - 18:53

• James fumait cigarette sur cigarette, sachant très bien que part la suite il aurait un sermant de la part de Vanessa parce qu'il sentait cette saloperie. Mais bon, à quoi bon le nier?! Il n'arrêterait pas de si tôt et elle pourrait être même heureuse qu'il ne fume pas devant elle. Finallement il entendit des pas et tourna vivement son visage après avoir soufflé cette fumée. Il remarqua une jeune femme repartir. Il pourrait la reconnaitre parmis des milliers : Vanessa.Le jeune homme soupira légèrement, jettant la cigarette après l'avoir éteinte. Il repartit ensuite dans la même direction que Vanessa. Arrivé devant la porte il du s'arrêter. Il avait pas les clés pour rentrer, surper! James posa son front contre la porte ainsi que sa main droite.

-Vanessa ouvre-moi s'il te plait ...

Une seconde, cinq secondes, dix secondes et toujours rien ...

-Chérie, je t'en sulplie ...

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Lun 3 Aoû - 19:02

Vanessa était juste derrière la porte et même si elle entendait tout, elle n'avait rien dit et n'avait pas non plus ouvert la porte. Jusqu'au moment où elle l'ouvrit d'un coup sec, et déballa tout ce qu'elle avait à dire, s'en foutant complètement que James soit plus grand qu'elle. Et puis d'abord, la taille, ça ne l'avait jamais arrêtée

Tu comptes bousillé ta vie encore pendant longtemps ?! J'croyais que t'avais arrêté toutes ces conneries, James. Je ... Je comprend plus. Tu me fais des promesses hors que tu sais même pas les tenir. Au début, j'pouvais tout à fait comprendre que ça ne soit pas si facile que ça mais là, tu ... Ca fait des mois que tu ne fumes plus ... Enfin, c'était c'que j'pensais ... Maintenant, j'vais te dire un truc : si tu préfères la cigarette à moi, que tu fumes à la moindre dispute, je ... Je sais plus si j'peux te faire confiance ... Est-ce que moi j'me coupe les veines dès qu'on se dispute ? Non, parce que sinon, j'aurais plus de sang en moi. * Ce qui finalement, ne serait pas plus mal *

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Lun 3 Aoû - 19:11

• Pendant qu'elle lui parlait ou plutôt lui guelait dessus, James regarda de droit à gauche avant de la pousser gentillement et de refermer la porte derrière eux.

- Je te rapelles que ça fait un mois et demi que j'étais sencé ne plus fumer! Quand tu m'avais laissé, j'ai jamais autant fumé de toute ma vie, c'est normal qu'aujourd'hui je sois moi-même encore en manque. Et puis le fait de travailler dans un bar ça aide pas non plus. Je peux très bien comprendre que tu m'en veuilles mais s'il te plait, esseye de te mettre à ma place. Ma future femme se vexe pour un rien, j'esseye d'arrêter cette saloperie mais j'y arrive pas ...

Dit-il en lui montrant le paquet entre ses mains.

-Quesque tu veux que je fasse d'autre hein?! Tu veux que je te dise que je suis désolé? Alors je vais te le dire! Je suis désolé! Tu veux quoi d'autre?!

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Lun 3 Aoû - 20:46

Beh tiens, c'était de sa faute maintenant. C'était pas elle qui l'avait insité à recommencer à fumer. Elle n'était pas sencée savoir qu'en le quittant, il allait recommencer ses conneries d'avant. En même temps, si il vivait maintenant dans le passé et ne savait pas passer au dessus de certaines choses, ce n'était pas de la faute de Vanessa.

Beh voyons, c'est d'ma faute maintenant !!

La jeune femme soupira, mettant sa main sur son front. Elle essaya de garder son calme le plus possible, tout en parlant moins agressivement

Et figure toi que j'ai déjà essayé de me mettre à ta place, James. J'ai fais que ça pendant trois mois, et bien avant aussi. J'ai pas arrêté d'essayer de te trouver des excuses lorsque t'étais mal. Depuis que t'as eu ton accident j'arrête pas de faire ça. Je sais que de t'avoir quitté n'a pas arrengé les choses. Ca te faisait peut-être très mal, à moi, t'y as déjà pensé ? Mais c'est pas pour cette raison que j'ai recommencé mes conneries d'ado. Parce que j'en étais plus une et que j'voulais devenir responsable de mes actes et devenir une adulte. Et si j'savais que tu serais retenté de fumer - ou pire, j't'aurais jamais laissé aller bosser dans un bar

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Lun 3 Aoû - 20:54

• Il avait jamais dis que c'était de sa faute. A vrai dire la faute allait au deux. De un car James lui avait mentit sur le fait de fumer et de deux car sa belle se vexait pour un rien. Alors personne dans cette histoire n'était parfait. Mais vu qu'elle ne devait pas s'énerver à cause du bébé pour ne pas qu'un accident se reproduise comme la dernière fois, ce fut à nouveau lui qui devait se passer pour le méchant de l'histoire et il devait bien évidement faire le premier pas pour la paix! Il s'approcha alors doucement d'elle, jusqu'à ce qu'elle se retrouve entre le mut et lui. Quand ce fut fait, il posa délicetement sa main sur la joue de sa fiancée et mis sa tête un peu de côté.

-Je suis vraiment désolé mon ange ... Je sais que j'aurais pas du te mentir, mais à chaque fois que j'esseyais de fuir la cigarette une envie plus forte venait à moi et je craquais. Je me cachais de toi car je voulais pas que tu ais honte de moi et que tu souffres avec ça ... J'aurais pensé avoir réussi à arrêter avant que tu ne me trouves à nouveau entrain de refumer ...

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Lun 3 Aoû - 21:33

Vanessa dévia légèrement son regard vers un point où elle ne devait pas croiser le regard de James. De toute façon, elle savait bien que le jeune homme n'allait pas tarder à tourner son visage pour qu'elle puisse le regarder en face. Et évidemment, elle eut raison de penser ça parce que c'était exactement ce que James venait de faire il y avait à peine deux secondes avant qu'elle n'ajoute

Je préfères encore que tu fumes devant moi que de te cacher. Et c'est encore pire quand je t'y prend comme il y a quelques minutes ... Tu sais que j'aime pas ça, James, que ça pourri la vie et qu'à cause de ça, tu risques de ... De me quitter plus tôt. Cette saloperie te bousille de l'intérieur, James. T'as conscience qu'à chaque bouffée, tes poumons et tes bronches en prennent un coup ?!!

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Lun 3 Aoû - 21:39

• James hocha doucement la tête de haut en bas pour répondre à la question de la jeune femme. Il caressa doucement la joue de son amoureuse avec l'aide de son pouce avant d'ajouter quelques mots, plongeant son regard dans les yeux de sa belle.

-Je le sais Nessa mais ... C'est comme je te l'ai dis, c'est plus fort que moi, à chaque fois je me dis que c'est la dernière mais par la suite j'arrive pas à me retenir. J'ai essyé je te le jure mais ... Je suis impuissant face à ça ... Et je m'en veux vraiment que tu m'es surprise, c'était pas mon intention de te faire du mal et tu le savais ... J'en serais même incapable. Je me suis promis de toujours être présent pour toi et de toujours veuiller à ce que tu sois heureuse à mes côtés et pas l'inverse.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Lun 3 Aoû - 22:03

Tu veux que j'te dise, James ?!! Maintenant, là, tout de suite, j'suis pas heureuse. Non pas parce que tu fumes, si t'en as envie alors, je me forcerais à accepter, mais parce que tu m'as menti ... Je sais que tu t'en veux mais j'm'en veux encore plus ...

La jeune femme passa sa main sur son front de nouveau, fermant les yeux pour s'empécher de craquer mais finalement, ça ne marcha pas

Si j'étais plus (+) présente, ça n'arriverait pa ... Si... Si j'étais plus patiente, moins bornée et moins sur les nerfs ... J'fais toujours tout mal ... Et si notre bébé n'est pas beau, il aura quand même quelque chose de sa mère ...

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mar 4 Aoû - 11:45

• En entendant ce qu'elle venait de dire,il ne pus s'empecher de froncer les sourcils. Il lacha ensuite le paquet de cigarette qu'il avait entre ses mains avant de venir prendre le visage de sa belle avec ses deux mains et de se repprocher dangeureusement d'elle. Il vint ensuite coller son front contre le sien et posa son regard sur celui de sa fiancée.

-Je t'interdis de dire ça tu m'entends?! Il y a pas un jour sans que tu ne sois pas à mes côtés. Je suis même le mec le plus chanceux de ce monde. Chanceux d'avoir une femme aussi formidable que toi. Chanceux que je vais devenir père et que cet enfant vienne de toi. Chanceux de me marier avec toi ... Tu ne fais rien de travers. A vrai dire, depuis le début c'est moi qui le fait. J'arrive pas à prendre soin de vous. Dès que je vous laisse quelques minutes seuls, il me suffit de revenir et de savoir qu'on doit t'enmenner d'urgence à l'hopital. Dès que je tourne une seconde mes yeux, il me suffit de me retrouver en chaise roulante ... Et en plus de tout ça, je te mens ... Je te mérites pas ... Tu mériterais beaucoup mieux et tu le sais ... Mais je veux pas te perdre, parce que je sais que je le suporterais pas.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mar 4 Aoû - 12:36

C'était peut-être méchant à dire - ou plutôt à penser - mais plus James s'approchait d'elle, plus cette ordeur l'insupportait. Elle tourna la tête, décollant ainsi leurs fronts l'un de l'autre lorsque le jeune homme avait terminé. Vanessa plissa des yeux, comme si elle avait un mal de tête horrible au point qu'elle ne savait plus ce qu'elle allait faire ou dire. Elle soupira légèrement avant de reposer son regard vers James.

Je sais qu'il y a certaines choses que tu penses sur moi et que tu veux pas me dire pour éviter les conflits ... Mais je préfère encore savoir que tu penses que je suis quelqu'un qui se pleint de sa vie hors que j'ai tout ce que je désirais depuis que j'étais enfant ... Mais je suis pas comme ça. Je ne l'ai jamais été et je ne veux jamais l'être ... Mais il y a des moments où, oui, je ne penses qu'à moi ... Je l'avoue ...

La jeune Scott s'arrêta un moment avant de reprendre, calmement

Et par pitié, James, arrête de te sentir coupable de ce qui m'est arrivé il y a quelques semaines. Tu n'y es pour rien, personne n'y est pour quelque chose. Je me suis emportée, et voilà. La seule fautive, c'est moi, j'aurais dû garder mon calme ... Mais finalement, je vais bien et le bébé aussi alors, pourquoi en faire toute une montagne ?!!

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mar 4 Aoû - 12:46

• En voyant de quelle façon elle l'avait évité, il soupira puis recula de deux pas en arrière.

- Comment tu veux que je ne me sente pas coupable Vanessa? Tu t'es disputé avec ton frère par ma faute! Votre centre de conversation était moi et rien que moi! Par ma faute t'es entrain de perdre les gens que tu aimes hors que je ne le veux pas. Tout ce que je veux simpement c'est que tu continues à avoir la même vie qu'avant, que rien ne change juste parce que je suis rentrée dans ta vie! Pour tout te dire, parfoos je me surprends moi même à penser si j'ai bien fait de faire partie de ta vie. Parce que depuis que je suis avec toi, tu accumules les disputes, non seulement avec moi mais également avec les gens les plus proche de toi ...

Il passa une de ses mains sur son visage avant de finir sa trajectoire sur ses cheveux.[/b]

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mar 4 Aoû - 13:27

Vanessa ne voulait en aucun cas qu'ils se disputent. Ca n'aurait servit à rien de toute façon, ça ne ferait qu'empirer les choses. Elle se retenait vraiment de le secouer pour qu'il arrête de dire que tout était de sa faute puis finalement, en resta sur le cul lorsqu'il commençait à douter. Elle ne put se retenir et mit ses mains sur les avant bras du jeune homme, le secouant pendant quelques secondes, priant pour qu'il se réveille puis arrêta, et ajouta

James, je m'en fou de me disputer avec mes proches. Si ils ne me soutiennent pas, si ils ne me font pas confiance, c'est leur problème, c'est de leur faute, pas de la mienne et encore moins de la tienne, est-ce que tu peux comprendre ça ?!

En disant les sept derniers mots, elle le secoua légèrement puis arrêta et reposa ses mains sur ses joues et ajouta d'une voix calme

Chéri, je ... Je t'aime ... Je t'aime plus que tout, plus que n'importe qui au monde. Dans quelques mois, on va avoir un bébé ... J'veux plus que tu doutes de quoi que ce soit, que ça soit de ton rôle envers moi que celui que tu as envers le bébé ... Je veux juste que le James d'avant, celui qui ne fume plus et qui ne doute pas des sentiments que les autres peuvent avoir à son égard, revienne. C'est tout ce que j'veux

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mar 4 Aoû - 15:02

• Et il était là, juste devant elle. Sauf que ce James là avait peur. Peur de ne pas réussir à être le mari ou le père digne de lui. Il avait peur de tout foirer comme il l'avait fait jusqu'à maintenant.

-Je t'aime aussi et tu le sais Nessa mais ... Je veux tellement que tout soit parfait pour vous deux. Que vous aillez la meilleure vie possible mais je me rends compte qu'enfaite je fais tout de travers. J'en ait marre que presque tos les jours ont soit obligés de se disputer pour un rien. Je veux juste revenir en arrière comme aux premiers jours ou l'ont était ensemble et ou tout était parfait ... Je veux juste ça. Pouvoir te revoir sourire de la même manière qu'avant. Un sourire rayonnant et qui me donnait envie que cette journée-là ne s'arrête jamais ... Je ne te demande rien d'autre.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mar 4 Aoû - 15:24

Très bien ... Alors j'redeviendrais la Vanessa d'avant. C'est pas un sacrifice pour moi, tu le sais. Je ne me pleindrais plus, que ça soit sur mon énormité prochaine ou sur autre chose. Plus jamais. J'arrêterais de penser à moi , et je ferais passer le bébé et toi en premier, comme je l'ai toujours fais. Mais je t'en prie, James, je veux plus jamais te voir comme ça, à douter ... C'est normal que tu doutes, moi aussi. Et j'vais te dire, j'ai autant peur que toi ... La vie d'adulte m'effraye mais il faut bien qu'un jour on y entre dedant ... Et c'est plus facile pour moi de savoir que tu seras toujours là pour me rattraper quoi que je fasse. Mais je veux plus que tu doutes de tes rôles. Tu es l'homme parfait, mon amour. Du moins, celui que je cherchais depuis longtemps. Oui tu as des défauts, comme tout le monde. Tu es humain, c'est normal. Et savoir que tu peux être jaloux uniquement parce qu'un garçon autre que toi ou mes proches me regarde, ça me fait plaisir. Tout simplement parce que je vois que tu tiens réellement à moi et que tout ce qu'on est en train de vivre n'est absolument pas un jeu pour toi et encore moins pour moi .

Vanessa avait débité ces paroles à une telle vitesse qu'elle s'arrêta à un moment pour reprendre son souffle.

Et tu feras un papa formidable, j'en ai jamais douté et toi non plus, tu ne dois pas en douter

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mar 4 Aoû - 16:04

• Le jeune homme souria doucement, passant ensuite sa main sur la douce chevelure de sa belle.

- J'ai pas envies que tu me fasses passer en premier mon coeur. Je veux que tu penses à toi aussi. Que tu sortes et rencontres de nouvelles personnes... Que tu fasses des sorties avec ta meilleure amie ou ta famille et pas rester éternellement cloitrée dans la chambre et que tu attendes que je revienne du boulot. Je veux que tu vives encore ta jeunesse du mieu que tu peux et je veux pas que les autres pensent que je t'emprisonne, car c'est pas mon but et tu le sais!

Il voulu descendre sa main jusqu'à la oue de sa belle, mais il s'arrêta, sachant qu'elle détestait cette odeur. Il retira alors sa main et souria.

- Je crois que je vais prendre une douche ...

Il seeretourna pour rentrer dans la salle de bain mais s'arrêta d'un coup et tourna sa tête en direction de la jeune Scott.

- Et pour avant ... Je suis désolé, tu sais que je plaisentais et je voulais pas que tu penses autre chose ...

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mer 5 Aoû - 22:21

Vanessa était prête a répliquer lorsqu'elle entendît quelques-unes des paroles du jeune homme. Dans l'état où elle était, enceinte, déjà fatiguée au bout d'un mois, ayant l'impression d'être enceinte de sept avec les contraintes en plus,'elle aurait sûrement dû mal à sortir avec ses proches, en particulier avec ses amies qui allaient gardé leurs lignes parfaites pendant encore un moment et qu'elle, elle allait devenir énorme. Mais elle se disait que c'était un mal pour un bien après tout puisqu'elle allait avoir la plus belle chose qui aurait pû lui arriver, le plus beau bébé du monde.

Elle allait ajouter quelque chose avant que James ne rentre dans la salle de bain mais n'y arriva pas. Elle soupira légèrement, sasseyant sûr son lit puis s'y couchant ensuite par la suite. La jeune Scott laissa son regard dans le vide, sur le plafond, les mains posées doucement sûr son ventre

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Ven 7 Aoû - 18:12

• James partit alors prendre sa douche. Il y resta un bon moment, le temps que cette odeur de cigarette parte, même ci c'était pas réellement gagné. Finallement après de longues minutes resté sous l'eau, il en resortit, sentant un peu plus la vanille qu'autre chose mais bon, c'était mieu que rien non? Il pris une serviette ou il essuya l'entièreté de son corps avant de l'enrouler autour de sa taille. Le beau brun resortit de leur nouvelle salle de bain puis se dirigea vers leur chambre ou il vit sa fiancée couchée sur le lit. James souria tendrement puis il vint prendre place aux côtés de celle-ci, posant sa main sur celle de sa belle et la caressant le plus tendrement possible. Il fourra ensuite son visage contre la nuque de celle-ci, inspirant l'odeur naturelle qu'elle portait en elle avant de lui susurer quelques mots au creux de son oreille.

-Excuse-moi mon ange ...

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Ven 7 Aoû - 18:44

La jeune femme laissa apparaitre un léger sourire sur le bout de ses lèvres après que James eut prit place à côté d'elle. Elle s'en voulait, tout comme lui d'ailleurs, mais elle se disait que ça allait passer et que ç'à n'était qu'une petite passade, que ça arrivait tout le temps et ce, à tout les couples et qu'elle ne devait pas s'en faire. Le hic c'était que c'était presque impossible pour la jeune Scott de ne pas s'inquiéter après une dispute. Surtout pour le genre de futilités qu'étaient des cigarettes. Oui, elle pensait tout à fait que le tabac, l'alcool et pleins d'autres choses n'étaient pas essentielles à la vie, contrairement à d'autres personnes. Elle avait seulement peur qu'on lui arrache James trop vite, ce qui était compréhensible évidemment.

Vanessa, après que le jeune homme eut fourré son visage dans ses cheveux et après avoir parlé, releva doucement la tête de son amoureux, prennant son visage entre ses mains. Il devait vraiment arrêter de s'excuser même si il le referait sûrement encore

James, je veux que t'arrête. Que t'arrête de fumer, même si je sais que ça sera pas facile. Je veux que t'arrête de t'excuser hors que je ne suis pas non plus toute rose dans cette affaire. J'aurais dû comprendre que c'était pour plaisanter ... Mais je sais jamais quand tu parles sérieusement ou que tu blagues ... Et pour tout te dire, certaines choses sont vexantes ... Je reconnais que j'y suis pas allée de mains mortes, comme toujours, et que j'ai autant à me faire pardonner ... Je veux juste que le James d'avant me revienne. Celui qui était sûr de lui et des choix qu'il faisait, pas celui qui faisait des bétises dont il regrette maintenant ... Je sais que c'est beaucoup te demander mais je ... Je veux pas que notre bébé aie une image comme ça de son papa

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Ven 7 Aoû - 18:57

• En entendant les mots de la jeune femme, il avala avec difficulté sa salive. Il savait qu'elle souffrait du fait qu'il ne puisse pas avoir cette force comme elle avait. Du fait qu'il lui ait une nouvelle fois menti hors qu'il voulit que son bien. Il savait aussi que ses derniers temps, il faisait tout de travers, alors qu'il ne voulait juste que tout soit comme avant. Mais voilà ... Le James d'avant avait peur de refaire surface. Il avait peur de continuer à tout foirer et ne savait pas si il pourrait en avoir la force.

-Je sais Vanessa ... J'ai pas non plus envie que notre enfant voit un père comme ça. J'ai déjà fait bien assez de fautes dans ma vie et j'ai pas envie que ça continue. Je veux tourner cette page et recommencer une toute nouvelle histoire avec toi et le bébé. Mais j'ai peur de ne pas réussir. J'ai peur et j'ose l'avouer ... Je suis faible ...

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Ven 7 Aoû - 20:37

Si il continuait ainsi, la jeune femme allait vraiment s'énerver. Elle avait énormément de patience, c'était dans sa nature, mais elle détestait lorsque les personnes disaient des absurdités sur elles. Spécialement lorsque cette personne s'avérait être l'homme qu'elle aimait. La jeune femme se contenta alors de souffler légèrement, mettant sa main sur son front. Elle resta néanmoins très calme même si ça boullait à l'intérieur d'elle. Elle retira ses mains des joues de James avant de légèrement plisser les yeux. Elle ajouta, calmement

Arrête, tu sais que c'est faux.

Vanessa n'ajouta rien pendant un moment puis reprit la parole, cette fois, un peu plus haut, moins calme mais en prennant sa tête entre ses mains, se retenant de fondre en larmes comme la dernière fois

Qu'est-ce qu'il va falloir que je fasse pour que tu me croies à la fin ?!! Je ... Je te donne toutes les raisons pour ne plus douter et tu ... Rien n'a changé ... J'aimerais juste que tu reprennes confiance en toi, que t'arrêtes de dire que tu es faible ...

Elle releva un moment la tête, les yeux légèrement rouges

Et puis, si tu l'étais, qu'est-ce que ça changerait ?!!

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Ven 7 Aoû - 20:53

• -Quesque ça changerais? Beaucoup de choses! En me sentant faible face à tout ça, je pourrais pas m'occuper de vous deux correctement. Or que tout ce que je souhaite c'est vous rendre heureux et depuis quelqus temps rien ne vas et tu le sais autant que moi. Je veux pas dire que c'est notre couple, car pour moi dire ça, ça serait presque une insulte, mais le problème c'est moi dans tout ça. J'arrête pas de me plaindre sans cesse et après ça part en dispute.

Il se tourna ensuite doucement face à elle, prennant à son tour, la tête de sa belle entre ses mains et de la regarder, voyant qu'elle allait pas tarder à craquer.

- Je te promets de faire des efforts. Je te promets de te rendre toi et le bébé heureux. Je te promets d'arrêter mes gamineries et de grandir un peu. Je te promets d'arrêter de fumer. Pour vous je serais capable de tout et tu le sais ... Mais je m'interdis de te voir verser une larme par ma faute. Je me pardonnerais jamais!

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Ven 7 Aoû - 21:28

Le faite d'être faible ou non ne jouait certainement pas sur la manière^que James soit présent et s'occupe bien de la jeune femme ainsi que du bébé qu'elle portait. Du moins, c'était la vision des choses de Vanessa. Le voir comme ça l'a rendait affreusement mal, se sentant presque coupable du mal être du jeune homme. Elle voulait juste qu'il se sente bien, qu'il n'ait plus de doutes et surtout, qu'il soit heureux. Ce qu'apparemment il n'était pas en ce moment malgré toutes les belles choses qui se passaient autour du jeune couple.

Vanessa finit par retirer les mains du jeune homme de ses joues, baissant puis relevant les yeux en quelques secondes

Est-ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire pour que tout redevienne comme avant ?

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Ven 7 Aoû - 21:39

• James la regarda quelques secondes avant de regarder le plafond quelques secondes.

-Oui ... Que tu ne me repousses pas comme tu viens de le faire.

Il parlait bien sur du fait qu'elle lui ait fait retirer ses mains de ses joues. C'était peut être rien, mais pour lui, c'était beaucoup. Il passa une de ses mains sur ses propres cheveux encore mouillés puis ferma un instant ses yeux de couleur océan avant de se relever du lit et de s'approcher d'un des cartons ou était marqué '' Habits de James''. Il l'ouvrit alors et en sortit quelques affires pour pouvoir s'habiller, vu que cette conversation avait surement du s'être arrêté là vu que plus personne n'osait prononcer un seul mot. Mais peut être que c'était mieu ainsi ... Du moins, pour pas qu'une nouvelle dispute s'enclanche.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   

Est ce vraiment raisonnable ? { James }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant