AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Est ce vraiment raisonnable ? { James }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... :
♦ age : 27
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mer 29 Juil - 20:41

Ola ! Ce qu'elle avait envie de faire aujourd'hui ?! Beh déjà, ils seraient occupé une grande partie de la journée étant donné que c'était aujourd'hui qu'ils emménageaient dans leur nouvelle cabine, plus spacieuse pour pouvoir y accueillir une troisième personne. Vanessa aimait bien les déménagements. Au moins, ça permettait de mettre de l'ordre dans les choses qu'on utilise plus et d'autres qu'on a jamais utilisées mais bon qu'on les garde quand même, on sait jamais xD Exactement comme les boutons du costume que t'achète et que tu les met dans le plat qui se trouve dans l'entrée de ta maison. C'était exactement pareil. Enfin, là n'était pas la question mais James avait l'air d'avoir oublié qu'ils devraient déménager aujourd'hui. Beh oui, d'autres personnes n'allaient pas tarder à prendre leur place.

Eh bien, d'abord, il va falloir qu'on commence à emballer certaines choses parce que je te rappelle qu'on doit avoir déménager avant demain ...

Elle était un peu triste de quitter leur nid douillet mais bon, si c'était pour en trouver un autre qui l'était encore plus, ça lui allait parfaitement

"I though you were the best part of myself
    Day by day I waste the reason of my life
    I weighed up the pros and the cons
    I hoped that there are no cons
    But it was "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Citation :

"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mer 29 Juil - 20:55

• Il écarquilla les yeux surpris. Il avait complètement oublié le fait qu'aujourd'hui était leur dernier délai pour quitter la chambre et s'installer dans la nouvelle. Mais bon, avec tout ce qui s'était passé ses derniers jours, c'était un peu normal.

-C'est vrai, t'as raison! J'avais complètement oublié!

Il pris ensuite un croissant à son tour qu'il porta à sa bouche avant de regarder chaque recoin de la chambre avec un air mélancolique.

-N'empeche, ca va me manquer un peu cette cabine ... C'est ici qu'on a tout construit et surtout que je t'ai demandé d devenir ma femme ...

Bon, faut l'avouer, ça avait pas été très romantique comme dans les fils ou l'homme se met à genous et dit un beau discours avant de prononcer les mots fataux mais bon ... Le plus important c'était qu'ils étaient fiancés et que d'ici peu elle allait devenir sa femme.

I love your smile ♥

"In three words??
    I don't know if i could sum it
    all up in three words..
    Uh, talented, smart.. And...
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mer 29 Juil - 21:04

De toute façon, il faudrait bien qu'ils quittent cette cabine un jour ou l'autre. Et puis, elle était bien trop petite. Imaginez déjà tout les trucs qu'il faudrait pour le bébé. Ils étaient déjà à l'étroit comme ça alors imaginez un peu avec un berceau, une table à langer et tout le tsouin-tsouin pour le bébé. Ils ne pourraient plus circuler et puis, ce n'étiat même pas sûr qu'ils puissent y entrer denouveau. Même si la cabine qu'ils auraient coûtait un peu plus chère, c'était pas un problème, Vanessa avait assez d'économie pour ça. Et de toute façon, ils n'avaient pas trop le choix que de changer de cabine. De toute manière, la nouvelle cabine était toujours au même étage, c'était déjà bien. Ainsi, ça leur éviterait de tout monter sur un ou deux voire trois étages.

Suite aux paroles du jeune homme, qui avait raison d'ailleurs, la jeune Scott esquissa un léger sourire et posa l'une de ses mains sur l'avant bras de James

Moi aussi ça va me manquer ... Mais on serra bien dans notre nouveau nid douillet. Et on pourra bien tout préparer pour l'arrivée du bébé

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mer 29 Juil - 21:11

• James repris à nouveau un morceau de ccoissant avant de l'avaler et d'esquisser un doux sourire à sa future femme. Il approcha ensute doucement son visage du sien pour déposer un doux baiser sur la joue de celle-ci.

-Tu verras, ce bébé ne manquera de rien ... Et toi non plus mon ange ...

Il lui fit un léger clin d'oeil avant d'entamer son café à nouveau, éspérant qu'il ne soit pas autant bouillant comme tout à l'heure. Finallement ca allait. Il but une petite gorgée, repossant à nouveau sa tasse sur le plateau. En parlant de bébé ...

-Au faite, t'as déjà commencé à penser à des prénoms?

Car bon, il faudrait tout de même qu'ils commencent à réfléchir, même s'ils avaient encore quelques mois devant eux ...

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mer 29 Juil - 21:22

Oh mon Dieu ! Si elle avait déjà des idées pour les prénoms ? Attendez, elle avait déjà décidé les prénoms de ses futurs enfants à l'âge de seize ans. A cette époque, elle se disait : Tant pis pour le père, il n'aura pas le choix, ça sera Abby et Adam, point barre. En même temps, avec le temps, et depuis qu'elle savait qu'elle attendait le bébé de l"homme qu'elle aimait, elle voulait aussi prendre son avis en compte. Et puis, la virée de la piscine quelques temps après qu'elle aie appris qu'elle allait être maman, et le magnifique prénom que portait la petite Hope, ça l'avait beaucoup changée.

Ohw beh je ... Tu sais, même ado j'avais déjà des idées de prénoms ... Bon, en réalité, j'avais choisis et j'me disais : "Tant pis pour le père, les prénoms ça sera Abby pour une fille et Adam pour un garçon, et puis c'est tout". Mais maintenant avec le recul, le faite que ce bébé soit arrivé maintenant et qu'il soit de toi, ça a beaucoup changé ma vision des choses ... J'ai pas envie que le prénom qu'on choisira ne te plait pas ...

Elle marqua un temps d'arrêt puis reprit

Tu te souviens du prénom de la petite chipie qui courrait un jour à la piscine et que tu as pris dans tes bras ?!

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mer 29 Juil - 21:29

• Le jeune homme souria doucement. Aby et Adam ... Il aimait bien ses prénoms. Et il verrait bien une petite fille avec les cheveux ondulés comme sa mère ainsiue les yeux bleus océans de son père courir un peu partout dans la maison dans un futur prochain et surtout James qui lui courrait après en disant '' ABBY, VIENS ICI JE TE DIS! '' {XDDD Désolé c'était plus fort que moi] Juste à cette pensée, il rigola doucement. Il sortit ensuite doucement de sa rêverie ayant entendu la question de sa fiancée. Comment oubli ce petit ange qu'ils avait rencontré à la piscine?

-Hope ... Comment ne pas l'oublier?

Il souria atterdri puis alla prendre place derrière sa belle, lui collant son dos contre son torse.

-Mais j'aime beaucoup les prénoms que t'as choisi mon ange ... Et je dis pas ça seulement pour te faire plaisir ...

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mer 29 Juil - 21:45

{ JE LE SAVAIS XDDDD J'étais persuadée que t'allais ajouter ça xD Tu peux pas t'empécher xD }

Enh beh dites donc, pour une fois qu'ils tombaient tous les deux d'accord pour quelque chose xD Mais Vanessa savait que pour l'achat des choses principales pour le bébé comme le landeau, l'armoire, ... ça n'allait pas être si facile que ça xD Enfin, elle ne se faisait pas encore trop de soucis pour ça, ça ne servait à rien et puis, le bébé le ressentirait aussi. La jeune femme esquissa un doux sourire suite aux paroles de James. Ca lui faisait plaisir que les prénoms qu'elle avait choisi plaisent aussi à son homme. C'était important non !?!

Eh bien enfaite, j'ai ... J'ai flashé sur le prénom de cette petite. J'trouve que ça veut dire tellement de choses ...

Enfin, savoir que James aimait bien aussi Hope n'allait pas arranger les choses parce que Vanessa adorait vraiment beaucoup ces deux prénoms là pour une petite fille

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mer 29 Juil - 21:51

• C'est sur que pour lui le prénom Hope était bien plus signifiant à ses yeux. C'était la première petite fille qui n'avait jamais vraiment voulu le lacher et puis, Hope voulait tout dire à ses yeux. Cet enfant était l'espoir pour les deux futurs parents d'une vie nouvelle, l'espoir que tout allait redémarer et surtout l'espoir qu'un amour encore plus fort allait faire suface, même si l'amour, c'était pas ce qui en manquait à cette petite famille.

-On verra mon amour ... Car moi aussi j'adore le prénom Hope ... Mais on a encore du temps pour ça, même si je sais que ça passe vite, heureusement et malheureusent.

C il n'allait pas le nier mais il avait peur, peur de to foirer en devenant père. peur de ne pas être à la hauteur non seulnt avec sa fille mais égalent avec sa femme ...

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mer 29 Juil - 22:10

Pendant que son homme parlait, Vanessa termina de manger son croissant. Il ne fût par longtemps pour qu'elle l'eut fini, à peine deux bouchées. En même temps, la jeune femme avait une faim de loup et elle pourrait vraiment manger pleins de choses, s'en foutant complètement si c'était du salé avec du salé ou du sucré avec du sucré ou même, les deux mélangés. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle avait faim et qu'elle pourrait même manger un sandwich au Nutella avec des chips et de la mayonnaise { Hum ... Vive l'imagination xD Beuuuurk xD }

Lorsqu'elle eut terminé de manger son croissant, elle en prit un autre, tout en disant

Comme t'as dis, on a encore le temps ... Mais ça passera plus vite qu'on ne le pense et le jour J, il faudra bien trouver un prénom ... De toute façon, que tu choisisses l'un ou l'autre, ça me va ... Et ça tombe, ça sera un petit garçon et là, j'ai pas d'autres idées qu'Adam ...

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mer 29 Juil - 22:14

• James termina à son tour son croissant, laissant sa belle manger le reste. De toute façon pour lui, un seul croissant le suffisait, sauf quand il avait vraiment faim, là c'était autre chose. Mais il avait encore le souper d'hier donc, ça irait très bien pour lui. Enfin bref ... La jeune homme passa ses bras autour du ventre de sa belle, caressant au passage celui-ci avec l'aide d'une de ses mains, comme si il pouvait sentir leur futur enfant.

-J'aime bien le prénom Tyler aussi ... Mais bon .. Je dis ça mais je dis rien non plus. Pour moi franchement ça m'est égal, du moment que ça te plaise c'est le plus important et qu'il ne s'apelle pas Jean-Charles-René ca me va aussi xD

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mer 29 Juil - 22:40

Vanessa faillit s'étrangler en entendant les derniers prénoms que James avait mentionnés. Jean, René, Charles ... Heureusement qu'il avait dit qu'il n'aimait pas parce que sinon, la jeune femme allait décidé elle-même d'un prénom éventuel si elle avait un petit garçon xD En ce qui concerne le prénom Tyler, elle n'y accrochait pas trop. Et elle ne voulait pas mentir à son amoureux

Hum, je ... Pour tout te dire, Tyler ça ne m'attire pas ... J'en garde pas un bon souvenir de ce prénom ...

Beh oui, parce que son premier copain, celui à cause de qui elle avait failli ne plus être de ce monde, s'appellait comme ça. Et bon, elle voyait mal appeller son fils par le même prénom que son ex ... Ca faisait trop le genre de filles qui était encore dans son passé hors que Vanessa avait fait un trait définitif dessus, ce qui était très bien Smile

Par contre, j'aime bien Théo et Aleandro aussi ... C'est plus (+) européen évidemment

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Jeu 30 Juil - 11:51

• Quel con, mais quel con! Il aurait du penser que son ex s'apellait de cette façon là! Il posé son menton sur l'épaule de sa belle avant de lui chuchotter un petit ''désolé''. Parfois il devrait même se taire à la place de dire des conneries. Il l'écouta par la suite, disant qu'elle aimait bien aussi Théo ainsi qu'Aleandro ...

-Mhh .. Cette fois, c'est moi qui m'accroche pas trop à Aleandro. Ca fait trop espagnol ... Mais Théo, j'aime bien par contre.

Mais bon, au moins, il avaient assez de prénoms à choix pour leur enfant et pour les prochains aussi. Ba quoi? James adorerait avoir une grande famille. Bon d'accord, pas comme dans la série ''7 à la maison'' qui devrait plutôt s'appeller '' 20 à la maison '' mais il aimerait bien avoir au moins trois, ca serait bien non? Mais c'était pas seulement à lui de choisir aussi, mais également à sa princesse car c'était elle qui faisait le pire travail.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Jeu 30 Juil - 15:01

C'était pas grave pour sa petite gaffe. Et puis, c'était une histoire très lointaine maintenant, et Vanessa ne voulait plus reparler du passé, ce qui était normal. La jeune femme arqua un sourcil lorsqu'il lui sortit qu'Aleandro ça faisait trop espagnol. C'était pas espagnol d'abord mais italien alors, que James fasse gaffe parce qu'il allait épouser une demi-italienne. Beh oui, sa maman était née en Italie et avait la nationnalité italienne alors c'était logique que Vanessa soit une demi-italienne même si sa nationnalité était l'américaine. Enfin, tout ça pour dire qu'Aleandro n'était pas d'origine espagnole xD Mais bon, la jeune Scott n'allait pas répliquer. Si James n'aimait pas, elle n'allait pas l'obliger à aimer ce prénom là.

Elle finit par déposer un tendre bisou sur la joue du jeune homme après qu'il eut dit qu'il aimait bien Théo. Au moins, ils étaient d'accord sur quatre prénoms ... Valable pour un seul bébé, ça n'allait pas être de la tarte pour en choisir qu'un seul xD

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Ven 31 Juil - 21:43

• James souria tendrement face au baiser que sa belle venait de lui donner sur la joue. C'était peut être rien pour d'autres personnes mais pour lui, c'était le jour de gagné, car chaque baiser que sa belle lui offrait était comme un porte bonheur qu'il gardait bien au fond de lui. Et puis, qui n'aimait pas sentir l'affection des personnes qu'on aime autour de nous hein?! Et James était vraiment quelqu'un qui adorait ça, surtout venant de la part de la femme de sa vie. Bref ... Les deux amoureux terminèrent leur petit déjeuner et James se releva du lit à contre coeur, vu que la suite de la journée s'annonçait un peu moins calme que ce qui venait de se passer.

- Bon ... Tu veux commencer par quoi mon ange?

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Sam 1 Aoû - 14:26

Vanessa n'était pas plus emballée que ça de devoir déménager parce qu'elle était vraiment bien dans ce petit coccon qu'elle s'était formée. Et puis, elle allait déménager pour la cinquième fois en même pas une année et devoir amener ses affaires de chambres en chambres l'a fatiguait tout de même. Mais bon, ce n'était pas une raison pour ne pas donner un coup de mains à James, et puis, il n'allait pas tout déménager tout seul. Mais il y avait déjà un truc qu'ils ne devaient pas déménager c'était la litterie comme le lit, l'armoire, ... Beh oui, le bâteau fournissait tout le nécessaire, et encore heureux au prix que la croisière avait coûté à la jeune Scott.

La jeune femme frotta doucement ses yeux comme pour se réveiller hors qu'elle l'était déjà. Elle finit par se lever et refit le lit, tout en ajoutant. Beh oui, ce n'était pas parce qu'ils allaient déménager de chambre qu'ils devaient laisser celle-ci en piteux état

Beh on avait pas dit qu'on commencerait à faire des cartons pour le déménagement ?

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Sam 1 Aoû - 14:33

• C'était justement ça qu'il voulait parler. Par ou allaient-ils commencer?! Parce que bon, c'tait pas tout, mais les trois-quarts des affaires qui se trouvaient dans la chambre appartenaient à sa belle, mais chuut, si non les ormones de sa princesse allaient lui dire un petit bonjour dès le matin. James fit alors un doux sourire, histoire de calmer la tempête avant qu'elle n'arrive, car il savait qu'à chaque fois qu'un couple déménageait, ça partait en cacahouette et il ne le voulait surtout pas! Surtout pas dans l'etât ou se trouvait sa fiancée. Bref ...

-Tu sais quoi mon ange? Tu vas commencer par mettre tous tes ... Enfin nos habits dans un carton et moi je prendrait les choses les plus lourdes d'accord?

Comme ça au moins, il était sur qu'elle ne ferait pas trop d'effort.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Sam 1 Aoû - 15:01

Pour une fois, Vanessa n'allait pas le contrarier et allait faire ce qu'il lui disait de faire. Elle ne voulait pas se fâtiguer de trop, et surtout, elle ne voulait pas risquer quoi que ce soit son bébé qui empatisse sur son surplus de fâtigue. Une fois qu'elle eut terminé de faire le lit, elle s'avança de nouveau vers James et lui déposa un bisou sur la joue. Elle se dirigea vers l'une des armoires et en sortit un simple pantalon en cotton avec un tee shirt blanc pour enfin se diriger vers la salle de bain. Dix minutes plus tard, elle en fut ressortie, habillée et avait attaché ses longs cheveux en chignon bordélique comme elle avait l'habitude de le faire pour travailler ou pour se relaxer. Dans ce cas là, ça allait etre la première solution. Elle finit par aller de nouveau vers l'une des armoires et en sortit une grosse boite à carton vide qu'elle déposa sur le lit. Elle fit des allers-retours entre les armoires et la boite pour y déposer tous les vêtements. La jeune femme en profita aussi pour faire un tri avec les vêtements qu'elle savait qu'elle ne saurait plus mettre après sa grossesse. Vanessa n'était pas dupe, elle savait qu'elle ne retrouverait pas sa ligne nickel d'avant mais, à vrai dire, ce n'était pas ça pour elle le plus important

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Sam 1 Aoû - 15:20

• James quand à lui, commenca à empiler les pièces et les mettre dans un carton. Les enroulant bien évidemment avant de journal pour ne pas que ça se casse. Il jetta quelques fois des ccupp d'oiels à sa belle qui devait surement fairun petit tri avec les bits puise remis à son travail. Après deux bonnes heures de rangement, environ une dizaine de boites remplies de tout et de rien étaient empilées près de leur ancien lit. Ils allaient enfin commencer à déménager sérieusement. Ils comencèrent alors à faire des allers retour dans le couloir du premier étage, James prennant bien sur les boites les plus lourdes. C'était pas parce que sa belle était à une mois de grossesse qu'elle devait faire n'importe quoi aussi. Finallement après de longues minutes à parcourir le couloir, James referma la porte de leur nouvelle chambre plus spacieuse. Enfaite il y avait une double chambre, avec une porte ui leur séparait. Ca serait la future petite chambre de leur bébé...

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Dim 2 Aoû - 16:16

Lorsque Vanessa déposa enfin le dernier carton de vêtements sur le sol de la nouvelle chambre, elle laissa échapper un soupire de soulagement. Beh oui, ils étaient assez lourds ces cartons, même si ils n'étaient remplis que de vêtements, savoir qu'environ trois jeans se trouvaient dans plusieurs cartons, c'était assez pesant. Enfin, une fois qu'elle eut posé le dernier carton, elle se leva, mettant ses mains sur son visage. Heureusement qu'elle ne s'était pas "bien" habillée. En meme temps, il fallait etre stupide pour s'habiller avec des talons et tout le tralala pour déménager. Vanessa préférait être habillée d'un simple pantalon en cotton et d'un tee shirt pour faire ce genre de choses. Et puis, c'était plus pratique.

Ayant fini, et par curiosité, elle alla un peu plus loin que la chambre où elle était et passa la tête entre sa nouvelle chambre et la pièce qui allait servir de chambre à son bébé. Elle ouvrit entièrement la porte et souria légèrement. En tout cas, il fallait que leur bébé soit une petite fille parce que le papier peint était tout rose xD Et c'aurait été la honte pour un garçon, meme petit, de dormir dans une chambre avec du rose xD

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Dim 2 Aoû - 16:27

• James tourna doucement laatête vers sa future femme qui venait de rentrer dans la future chambre de leur bébé. Il souria tendrent en la regarddnt avec ce regard pétillant avant de se lever de leur nouveau lit de couple et de se rapprocher doucement d'elle. Arrivée vers celle-ci, il passa délicatement ses bras autour de la taille de sa bel, mettant ses main sur le ventre ou se trouvait leur futur enfant et il termina par poser son menton sur l'épaule de la femme qui lui faisait battre son coeur. Le jeune homme soupira ensuite de bonheur avant de dire quelques mots ou putôt de chuchotter.

-On va être bien ici tu verras ...

Juste d'avoir déménagé comme ça, Ca lui donnait une envie fole de chercher un petit appaat pour pouvoir s'installer définitivement avec sa fiancée. Ayant qinsi un cez-soi à eux seuls.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Dim 2 Aoû - 18:20

Vanessa ne cachait pas qu'elle avait plutôt envie d'avoir un petit appartement rien que pour elle et pour l'homme de sa vie mais voilà, ils étaient en pleins sur un bateau et ils devaient se contenter de cette double chambre. De toute façon, ils n'allaient pas passer toute leur vie sur celui-ci et ils allaient très vite avoir fini cette croisière. A vrai dire, Vanessa redoutait quand ils quitteront le bateau parce qu'elle ne savait pas où elle allait loger pendant le temps nécessaire à la trouvaille d'un appartement. Vous me direz : Mais elle a son "chez elle", c'est à dire chez ses parents ... Et il n'y avait pas assez de place dans sa chambre pour un lit deux personnes ainsi qu'un landeau pour que son bébé puisse dormir. Demander sa chambre à son frère, c'était plutôt la mauvaise idée de l'année. Enfin, elle verrait bien sur place, elle n'y était pas encore et elle avait encore facilement dix mois pour y penser et s'arrenger avec ses parents.

La jeune femme ne quitta pas la chambre vide du regard. L'autre était entièrement amménagée mais celle-ci en revanche, il faudra la meubler. Mais elle ne se fit pas trop d'inquiétudes pour ça, ils avaient - ou plutôt elle avait - gagné onze mille dollars au casino et bon, cet argent devant servir pour le bébé, c'était une occasion. Lorsqu'elle sentit les bras de James s'enrouler autour de sa taille, Vanessa eut le réflexe de poser ses mains sur les siennes, laissant aller sa tête légèrement vers l'arrière pour l'appuyer sur l'épaule du jeune homme

C'est sûr ... Mais c'est juste que ça me fait bizzare. J'avais pas encore trop réalisé ce qui nous arrivait mais maintenant, j'en prend conscience ... C'est ... J'trouve même pas le mot

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Dim 2 Aoû - 18:50

• Pour leur futur chez-soi, ils auraient bien sur le temps et puis ils pourraient faire des recherches sur le bateau. Ils avaient les journaux qui venaient tout droit de Los Angeles, alors il pouvaient très bien regarder dans les annonces, il y aurait bien un petit trois pièces ou un trois pièces et demi à louer ... Et plus tard, quand ils aureitn bien de l'argent de côté, ils pourront penser à s'acheter un chez soi un peu plus grand ... Mais enfin bref, ils verraient bien sur le moment venus, de toute façon ils avaient encore le temps pour ça ...

En entendant ensuite les mots que venait de dire sa fiancée, James souria attendri. C'est sur que tout était allée très vite depuis qu'ils s'était à nouveau réconsiliés ... Mais il ne regrettait rien jusqu'à maintenant, au contraire, il voulait continuer à faire d'autres projets avec sa belle.

-Je comprends ...

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Dim 2 Aoû - 21:50

Vanessa resta encore pendant quelques secondes dans la même position avant de se retourner vers le jeune homme. Elle ne devait pas oublier d'aller redéposer la clé de l'ancienne chambre à la réception pour que les personnes qui allaient débarquer puisse avoir, elles aussi, un toit où dormir. Elle déposa un rapide bisou sur la joue de James, précisant qu'elle n'allait pas tarder à revenir, qu'elle n'en avait pas pour longtemps, juste pour cinq voire dix minutes. Elle quitta donc la chambre pendant quelques temps, juste pour aller redéposer la clé à la réception. La femme qui la tenait la remercia en esquissant un sourire. Quelques minutes plus tard, après avoir légèrement courrut dans les escaliers au lieu d'avoir pris l'assensseur mais ça, chut, fallait pas le dire à James sinon il allait encore en faire tout une tarte, ou un fromage, comme vous voulez. Elle finit par entrer de nouveau dans la chambre, légèrement essoufflée, évidemment, et remarqua que James était resté à la même place que lors de son départ. Elle fit un léger sourire et s'avança doucement derrière lui. Comme une conne { xD }, elle déposa ses mains sur les yeux du jeune homme, sans rien dire et après s'être légèrement levée sur les pieds pour être plus grande

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Dim 2 Aoû - 21:58

• James la regarda partir en ayant un sourire accroché aux lèvres. Quand il entendit le claquement de la porte, ce qui signifiait que sa belle venait de partir de la pièce, il reposa à nouveau son regard sur la pièce rose qui serait la future piece de leur bébé. Il commença à s'immaginer comment ça pourrait être décoré ou bien encore s'imaginer revenir le soir en rentrant du bar et voir ses deux princesses qui dormaient ... Ca serait juste parfait. Il fut ensuite très vite sorti de ses pensées, c il vit d'un coup tout noir. Signe que quelqu'un venait de mettre ses mains devant son regard azur. James souria légèrement amusé avant de dire quelques mots.

Amanda? Ou bien Eva?

Il rigola doucement et fini par prendre les mains de la jeune femme et se tourner pour être face à elle. Il passa ses bras autour de la taille de sa princesse.

-Mhhh ... J'ai la plus belle des amantes devant moi ...

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Lun 3 Aoû - 15:03

Vanessa faillit partir au quart de tour en entendant des prénoms de filles qu'elle ne connaissait pas. Elle détestait ça, ça l'énervait déjà en temps normal alors imaginez en plus maintenant alors que ses meilleures amies, les ormones, ne cessaient de lui jouer des tours. Et James avait beau dire ça de manière à rire, à plaisanter, elle, ça lui faisait une toute autre sensation. Evidemment, lorsqu'il posa ses mains sur la taille de la jeune femme et même les mots qu'il venait de dire, ça n'allait rien changer. En plus il la considérait juste comme ça ! Beh dites donc, il se gênait pas. La jeune Scott ne put s'empécher de lui lancer un regard assez froid et retira les bras de James de sa taille d'un geste vif et sec. Et elle n'allait pas s'empécher de dire ce qu'elle pensait

Tu t'es fait la blondasse de la bijouterie à c'que j'vois !!

Beh oui, Vanessa avait vu sur le badge de la fille qu'elle s'appellait Amanda.

Et en plus, tu ... Tu me considères comme un coup. Génial, la journée va super bien commencer

Bah dès fois, vallait mieux que ça ne reste pas à l'intérieur et que la jeune femme évacue. Elle finit par s'asseoir sur le lit en tailleur comme les indiens. Qu'est ce qu'elle les aimait ses copines les ormones --'

But it was "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   

Est ce vraiment raisonnable ? { James }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant