AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Est ce vraiment raisonnable ? { James }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... :
♦ age : 27
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Dim 26 Juil - 16:08

Et c'était ce qu'elle allait faire lorsqu'évidemment ... Qui c'est qui débarqua ? A votre avis ! Mais ouiiii, c'était bel et bien le serveur. Enfin, il avait une excuse, il apportait les mousses au chocolat de la jeune femme, sans se douter qu'elles étaient toutes les deux pour elles toute seule xD Beh quoi ? La jeune Scott avait une excuse, et valable. Et puis, de toute façon, même si elle n'en avait pas, elle les aurait mangées toutes les deux les mousses ^^ Elle remercia le serveur, esquissant un sourire et prit la cuillière de la première mousse pour la plonger dans la mousse et la porta à sa bouche par la suite. Elle refit de même quelques secondes après mais plaça la cuillière devant la bouche du jeune homme

Goûte-moi ça ! C'est la meilleure chose que j'ai jamais goûtée

S'exclama-t-elle. Bon, elle savait déjà qu'elle allait avoir droit aux "Et mes baisers alors ?" de James et s'y était préparée. Elle avait d'ailleurs déjà une réponse toute faite, mais qui était vraiment la vérité

"I though you were the best part of myself
    Day by day I waste the reason of my life
    I weighed up the pros and the cons
    I hoped that there are no cons
    But it was "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Citation :

"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Dim 26 Juil - 16:21

• Je vous jure que si il le pouvait, il aurait éccrabouillé la tête de ce serveur en petits morceaux pour avoir gacher ce moment. M'enfin ... Il regarda sa belle manger cette première cuillèreeremplie de mousse de chocolat en souriant jusqu'à ce qu'elle mettant une cuillère devant son visage. Il souria légèrement amusé et approcha son visage de la cuillère jusqu'à enfin la porter à sa bouche. Pendant tout le trajet, il n'avait pas enlevé son regard de celui de sa fiancée. Quand il finit par goutter cette mousse, il répondit à sa belle.

-hh mouais ... Mais tes baisers sont mieux ...

Bon il était sur qu'il allait avoir une répinse du genre '' Mais t'es fou!'' ou un truc du genre, mais James ne disait que la vérité lui aussi!

I love your smile ♥

"In three words??
    I don't know if i could sum it
    all up in three words..
    Uh, talented, smart.. And...
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Dim 26 Juil - 16:34

La jeune femme souria doucement, attendrie qu'il ne lâcha pas son regard du sien puis rigola légèrement lorsqu'il prit parole. Et elle ne manqua pas de répliquer

Il faut que j'ai une discussion avec ta maman ... C'est plus possible, il faut que t'arrête de parler la bouche pleine

S'exclama-t-elle, en plaisantant bien sur. Elle remarqua qu'un peu de chocolat avait attéri sur le coin des lèvres du jeune homme et les retira avec l'aide de ses pouces. Elle ajouta, souriante

J'vais devoir m'occuper de deux bébés, apparemment ... Tu t'en fou partout

EN même temps, elle pouvait parler elle. A chaque fois qu'elle mangeait du chocolat, elle s'en mettait toujours partout. Enfin, cette fois ci, apparemment, elle n'avait rien. Enfin, elle porta la cuillière remplie de mousse jusque sa bouche, finissant la première coupe et entamant la seconde

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Dim 26 Juil - 16:46

• James rigola doucement suite aux paroles de sa belle. Il y pouvait rien si elle lui donnait de la mousse et que c'était par sa faute q'il s'en était mis sur le bord des lèvres hein! M'enfin ... Il la regarda terminer sa première coupe de mousse au chocolat et la vit entamer la deusième. Avant qu'elle ne puisse mettre sa cuillère à la bouche, il posa son index sous le menton de sa belle et fit tourner doucement le visage de celle-ci à lui. Il la regarda un instant avant de venir coller ses lèvres aux siennes, enlevant ainsi au passage le peu de chocolat qui s'y trouvait. Et oui, elle en avait! Il décolla ensuite à contre coeur puis il fit un regard amusé.

-Et moi je pense que je devrais faire la même chose ...

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Dim 26 Juil - 17:02

Vanessa rigola de nouveau légèrement face aux paroles du jeune homme. Elle savait qu'elle était encore une grande gamine et que, surtout niveua chocolat, elle en resterait une à vie. Elle recommança à manger sa deuxième mousse au chocolat avant de la terminer quelques secondes plus tard. Une fois qu'elle l'eut terminée, la jeune femme reposa sa cuillière dans l'une des coupes, mettant sa main sur son ventre, par instinc lorsqu'elle avait mangé beaucoup même si maintenant, elle le faisait beaucoup plus souvent et pour une autre raison, une raison mille fois meilleure qu'une voire deux mousses au chocolat.

Elle laissa sa tête se poser sur l'épaule de James après lui avoir prit doucement les mains entre les siennes et les nouer. Comme toutes les femmes amoureuses, elle avait besoin du contact de la peau de son amoureux contre la sienne, même si ce n'était qu'une toute petite parcelle de sa peau

J'aime ces moments, si tu savais { J'les salue de la main en les laissant passer xDDDD }

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Dim 26 Juil - 17:28

• James posa leur mains sur le ventre de sa belle. Quesqu''il donnerait pour pouvoir sentir déjà leur bébé bouger ne serait-ce qu'n tout petit peu. Mais bon, chaque chose à son tour malheureusement ou bien heureusement des fois on sais jamais. Il laissa sa tête tomber contre celle de sa belle puis souria tendrement suite aux paroles qu'elle venait de prononcer.

- Je sais ce que tu resens ...

Il déposa un doux baiser sur les cheveux de son amoureuse puis restèrent ainsi pendant de longues secondes.

-Je t'aime à la folie ... Tu le sais ça hein?

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Dim 26 Juil - 17:41

Vanessa laissa un léger sourire se dessiner sur ses lèvres. Bien sûr qu'elle le savait, qu'elle question !! Il le lui disait et le lui prouvait tout le temps, et pas seulement par des cadeaux matériels mais aussi par de simples gestes qui pouvaient dire beaucoup de choses. Et il n'y avait pas que James qui avait changé dans tout ça, Vanessa aussi. Grâce à lui, elle avait appris à dévoiler ses sentiments à la personne qu'on aime, même si elle l'avait fait avant, en étant plus jeune, elle réalisa qu'elle n'avait pas été réellement amoureuse de ces garçons. Elle les appréciait beaucoup, mais sans plus, sans énormes sentiments. Voilà comment elle voyait aprésent les choses.

Elle releva doucement la tête, croisant le regard du jeune homme et lui souriant une seconde fois. Elle posa ses mains sur la nuque de James, la caressant doucement

Tu sais ce que j'aimerais ? Mis à part que le bébé soit déjà là et que je sois déjà ta femme

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Dim 26 Juil - 17:51

• Pour lui, elle était déjà sa femme et ça depuis longtemps ... C'était pas un simple papier qui allait le contre-dire. Il sentait qu'elle l'appartenait et que personne d'autre ne pourrait l'avoir, la toucher, lui dire ses mots doux, comme lui pouvait le faire. Bien sur qu'il était plus qu'impatient qu'elle puisse enfin s'appeller Vanessa Anne Scott Tucker, mais le plus beau restait à venir pour lui .. Leur futur était ce qui avait de plus important ... Et il voulait lui donner le meilleur.

-Moi aussi mon ange ... Mais tu veras que ses prochains mois passeront à une vitesse folle, entre les préparatifs du mariage, l'arrivée du bébé, la recherche d'un appart ...

Il lui rendit son sourire puis lui vola un autre baiser.

-Mais moi aussi j'ai hâte que tu deviennes ma femme et que notre bébé soit parmi nous ...

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Dim 26 Juil - 21:49

Aprésent, Vanessa n'avait plus que de telles envies. Elle était tellement pressée. Elle savait que chaque minute la rapprochait de ces moments innoubliables qu'elle allait vivre mais elle ne voulait pas attendre. Elle finit par reposer ses lèvres contre celles du jeune homme pendant quelques secondes avant d'ajouter, après avoir détacher leurs lèvres les unes des autres

Et si on allait à la plage comme tu m'avais dis ? On sera bien tous les deux ... Même si on l'est presque tout le temps, ça ne peut pas nous faire du mal

Du moins, c'était comme ça qu'elle voyait les choses. Oui, ils étaient tout le temps fourrés à deux, mais c'était normal. Et ils allaient l'être encore plus souvent qu' d'habitude maintenant. Vanessa savait qu'elle allait avoir les réprimendes de certaines personnes mais elle ferait de son mieux pour jongler

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Dim 26 Juil - 21:55

• James hocha positivement la tête.

-Laisse moi juste le temps de payer l'addition et on part mon amour ...

Pour la égnième fois de la journée, il lui vola un rapide baiser sur les lèvres et la laissa se relever pour qu'il puisse aller à l'intérieur pour payer la note. Car si il devait attendre le serveur, ils y seraient encore là demain. Finallement après quelques minutes, il revint le sourire aux lèvres et tendit un petit chocolat à sa future femme.

-Tiens, de la part du serveur ma puce ...

James pris ensuita sa veste et la mise sur lui. Il attendit ensuite que sa belle ait fini pour qu'ils puissent partir en direction de la plage.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Dim 26 Juil - 22:11

Eh beh dites donc, elle était gâtée ce soir la jeune Scott. Plus elle avait à manger, plus ça lui plaisait, surtout lorsque c'était du chocolat. Mais sincèrement, elle aurait mangé n'importe quoi. Regardez, elle avait mangé du poisson, un plat qu'elle n'aimait pas en temps "normal", elle avait avalé trois mousses au chocolat et elle avait bu de l'eau-grenadine, chose qu'elle avait arrêté quand elle était gamine parce que ça lui avait donné des carries à force d'en boire tout le temps. Mais en même temps, elle était encore jeune et elle voulait profiter des petits plaisirs de la vie, et c'était ce qu'elle faisait.

Il ne fût pas longtemps pour que les deux jeunes eurent quitté le restaurant et se retrouvèrent sur la plage. Vanessa avait retirer ses hauts talons, retrouvant son petit mètre soixante, se retrouvant maintenant à pieds nus sur le sable fin. Ca faisait un bon moment qu'elle n'avait plus été sur une plage, un petit mois environ à vrai dire et ça lui avait manqué de ne plus sentir le sable entre ses orteilles étant donné que lorsqu'elle vivait à Los Angeles, elle y allait tous les jours

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Dim 26 Juil - 22:16

• James pris délicatement la main de celle-ci dès qu'ils eurent quittés le restaurant et is allèepar la suit en direction de la plage. Arrivés la-bas, il laissa sa belle enlever ses chaussures et d'un coup, il se sentit plus grand xD Ils commencèrent alors à marcher silencieusement sur cette plage deserte vu l'heure, mais il s'en fouttait. Tant mieu à vrai dire, ça leur permettraient d'être bien en amoureux et surtout de bienc continuer cette soirée. Une légèrerise était présente vu qu'ils se trouvaient bien bord de la mer et on pouvait entendre les vagues venir attérir contre le sable fin. Non lin d'eux se trouvait leur paquebot illuminé. James tourna alors doucement sa tête vers sa fiane et lui fit un tendre sourire.

-Tu n'as pas froid?

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Dim 26 Juil - 22:39

Toujours à s'inquiéter pour un rien celui là !! Enfin, Vanessa n'allait pas se pleindre que James fasse attention à ce qu'elle avait envie, ou non, si elle allait bien ou mal, et puis, ça ne lui déplaisait pas trop qu'il soit comme ça avec elle. En même temps, c'était normal. La jeune Scott déposa un tendre bisou sur la joue du jeune homme et fit un signe négatif de la tête, voulant dire qu'elle n'avait pas froid. Elle fit encore ensuite quelques pas en avant puis trouva un endroit parfait pour qu'ils puissent s'asseoir tout les deux, même si n'importe quelle place face à la mer était idéale. Vanessa s'asseya donc, lâchant quelques secondes la main du jeune homme puis la reprit automatiquement lorsqu'il fut assis à son tour, posant sa tête sur son épaule. Elle ferma doucement les yeux, se laissant bercer par le bruit que les vagues faisaient en se fracassant sur les rochers juste devant eux à quelques mètres. Qu'est ce qu'elle aurait donné pour rester tranquille, pèpère ici à jamais !

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Lun 27 Juil - 20:13

• A vrai dire, quand il s'était assis, il était allé tout de suite derrière elle, la mettant ensuite contre son torse. Il préférait la sentir bien collée contre lui, peau contre peau, même si là c'était tissu contre tissu ^^ Enfin bref. Il passa ses mains sur le ventre de sa belle, prennant au passage les mains de celle-ci, les posant ensuite tout comme lui sur le ventre de celle-ci, de manière à ce que les futurs aparents aient un quelconque contact avec leur bébé. James posa ensuite son menton sur l'épaule de sa princesse, après avoir déposé un doux baiser sur la nuque de celle-ci.

-On est bien là ... Tous les deux ...

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Lun 27 Juil - 20:45

Vanessa parut directement outrée lorsque James prononça ces mots là. Non, ne vous en faites pas, ce n'était vraiment pas par rapport à ce qu'il avait dit. Oui, ils étaient bien là, sur la plage, sans personne pour les ennuyer, c'était vraiment parfait, plus que parfait même, comme toujours. Le seul hic c'était que James avait dis "tous les deux" ... Hors qu'ils ne seraient plus jamais uniquement tous les deux, mis à part lorsqu'ils prendraient des week end de repos rien qu'à deux. Mais en ce moment, ils ne l'étaient pas et même si elle faisait une tête de fille outrée, elle rigolait évidemment ^^

Elle s'était évidemment retournée vers le jeune homme pour lui montrer l'expression de son visage après qu'elle eut noué ses mains à celles du jeune homme, les baladant doucement sur son ventre

Il me semble que t'oublie quelqu'un ...

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Lun 27 Juil - 20:53

• James finit par sourire légèrement amusé. Il serait incapable d'oublier leur enfant. Mais il avait dis ses mots par habite, car c'était tout nouveau tout ça, non seulement pour lui mais sans doute également pour sa belle. Finallement, il approcha ses lèvres de l'oreille de son amoureuse et lui sussura quelques mots.

-Jamais je n'oublirais qu'il ou elle est parmis nous mon coeur ...

Il déposa un égnième baiser sur la nuque de celle-ci avant de regarder à nouveau l'océan qui s'étendait devant eux. Dire qu'il avait enfin tout ce qu'il souhait aujourd'hui, une future femme plus que parfate, un futur bébé, des vacances de rêves ... Que demander de plus?

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Lun 27 Juil - 20:59

Vanessa avait, elle aussi, tout ce dont elle rêvait et tout ce dont elle voulait avoir pour être heureuse jusqu'à son dernier souffle. Mis à part une chose qu'elle savait qu'elle ne pourrait jamais avoir même avec ses mintes tentatives : voir l'homme de sa vie et son frère ne pas se déchirer au moins une fois. Elle savait qu'ils ne pouvaient pas s'empécher de s'emporter l'un contre l'autre lorsqu'ils se croisaient parce qu'Ethan provoquait toujours James mais voilà, elle aurait juste aimé qu'ils arrêtent de se détester parce qu'elle, elle les aimait. Pas de la même manière, ni du même amour, certes, mais c'était tout à fait normal.

Elle finit par reposer doucement son regard vers l'étendue d'eau qui se trouvait devant eux, repensant à des tas de choses, des tas de trucs qui se bousculaient dans sa tête

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Lun 27 Juil - 21:05

• Ames quant à lui, ferma un instant ses yeux, sentant une légère brise venir caresser son visage ainsi que le parfum qui se dégageait des cheveux ondulés de son amoureuse. Pour lui, ses moments-là étaient des moments privilégés dont on ne pouvait vivre qu'une fois. Non pas qu'ils ne pouvaient pas refaire ce genre de soirée, mais chaque soirée avait son histoire ... Il ouvrit ensuite quelques secondes ses yeux couleur océan et regarda vite fait sa montre. Ca va, il avait encore de la marge pour passer du temps avec la femme de sa vie. Et oui, même cette nuit-là, il devrait aller travailler, c'était ça ou rien, même si il préférerait mille fois s'endormir collé sérré contre sa belle ... Mais c'était ça la vie, il y avait es bons moments et d'autres moins bons ... Même s'il adorait faire ce travail. Mais rien n'était mieu que de rester auprès de sa fiancée, rien de rien.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Lun 27 Juil - 21:22

Vanessa savait bien que le jeune homme devait travailler cette nuit là. Elle aurait tellement aimé rester toute une nuit sur le sable avec son amoureux mais bon, même si ils avaient gagné une somme d'argent importante, c'était pas pour ça que James ne devait pas continuer son travail sur le bateau. Et puis, elle s'en voudrait de priver James du plaisir qu'il avait à jouer au piano et elle s'en voudrait encore plus de priver des tas de personnes qui n'attendaient qu'une chose : qu'une seule chanson, une seule mélodie, les enlève de leur quotidien ne serait-ce que deux-trois minutes, le temps d'une chanson.

La jeune femme finit par tourner la tête, mettant son cou dans le creux de la nuque de James, laissant leurs doigts entrelacés

[b] Tu joueras un jour au piano pour notre bébé ? Le médecin m'a dit qu'il fallait qu'on lui parle même si il est encore tout petit

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Lun 27 Juil - 21:28

• James oruia tendrement. Il ferait même des partitions pour lui et pour elle aussi. Des partitions rien que pour eux et il pourrait les jouer quand ils voudraient. Et puis, c'était grâce à cet instruments qu'il avait fait la connaissance de la femme qu'il avait à présent dans ses bras. S'il n'aurait pas joué cette soirée-là, elle n'aurait jamais mis les pieds dans ce bar et ils en seraient pas là aujourd'hui. Peut être même que James serait au fond du gouffre si elle ne l'aurait pas tiré d'affaire ...

-Bien sur mon ange ... Quand vous voudrez, tu sais très bien que tout ce qui pourra vous faire arracher un sourire m'ira parfaitement ...

Il déposa ensuite un baiser sur les cheveux de celle-ci, la serrant un peu plus contre lui.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Lun 27 Juil - 21:55

Vanessa afficha un doux et tendre sourire sur ses lèvres face à la réponse de James. De toute façon, ça l'aurait étonné qu'il ne soit pas d'accord de jouer quelques notes au piano à son fils ou à sa fille. Et puis, même si elle savait que son bébé ne perçevait encore à peine que quelques bruits, ça lui arrivait la nuit, pour l'aider à s'endormir et même pour s'aider elle aussi à s'endormir, de lui chanter une berceuse. Certaines personnes auraient trouvé ça complètement débile de faire ça, surtout qu'elle n'était enceinte que de quelques semaines et qu'on voyait à peine qu'elle l'était, mais pas pour elle. La jeune femme savait que son bébé l'entendait, qu'il sentait les mains posées sur le ventre de sa maman et qu'il pointait tout doucement le bout de son nez, tous les jours un petit peu plus.

La jeune Scott se retourna une fois de plus vers le jeune homme, affichant toujours un sourire radieux. Quoi ? Vous voulez qu'elle tire la gueule hors qu'elle ne s'était jamais sentie aussi heureuse de toute sa petite vie ? Eh bien, elle, elle n'en avait pas envie. Elle voulait juste profiter de chaque moment, chaque minute passée avec les personnes les plus importantes à ses yeux dorénavant

Je t'attendrais ce soir. J'ai envie de m'endormir dans tes bras, tant pis si je dois veiller jusque deux heures du matin ...

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mar 28 Juil - 11:55

• James caressa du bout des doigts la joue de sa belle, affichant un tendre sourire sur son visage. A vrai dire, ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas endormi dans les bras de la femme de sa vie. Enfin si bien sur, mais quand il arrivait elle dormait déjà et faisait plus plus possible pour ne pas réveiller sa princesse. Et il ne pouvait même pas se réveiller avec le visage de celle-ci, car elle se réveillait toujours plus tôt que lui, vu qu'il dormait jusqu'à tard le matin. Et franchement, ça lui manquait de ne pas voir le visage d'ange de sa belle dès le matin.

-J'esseyerais de me libérer plus tôt ce soir ... Je te le promets ...

Mais il ne voulait surtout pas qu'elle veuille jusqu'à je sais pas quelle heure du matin, car de un, c'était pas bon ni pour elle ni pour le bébé vu qu'ils avaient besoin de repos et de deux, il était sur qu'elle serait fatiguée le lendemain matin ... Mais il n'allait pas la contre-dire, de peur que les ormones de celle-ci lui fouttent une claque.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mar 28 Juil - 15:06

Suite aux paroles du jeune homme, Vanessa déposa un tendre bisou sur la joue de celui-ci, la laissant collée dessus pendant quelques secondes avant de les détacher et d'y poser tendrement l'une de ses mains. Elle la laissa glisser sur la nuque du jeune homme avant qu'elle n'attérisse sur l'une de ses mains, la nouant à la sienne. Elle ne voulait pas non plus que James ne s'occupe que d'elle et du bébé. Il fallait qu'il pense aussi un peu à lui, à sa passion. Enfin, il n'arrêtait pas non plus de dire à la jeune femme qu'elle devait réaliser son rêve mais bon, maintenant que la jeune Scott attendait un bébé, elle se voyait mal, d'ici deux ans, si elle avait réaliser son rêve, de laisser son enfant et James seuls pendant que elle, elle tournait un film et vivait de sa passion. Ca non, il en était hors de question. Peut-être lorsqu'elle sera plus âgée, mais là, elle devait s'occuper de sa famille avant tout

Ne t'inquiète pas pour ça ... Je ne forcerais pas ... Si je suis trop fâtiguée, je dormirais ...

* De toute façon, il faudra que j'me fasse une raison ... C'est fini les journées tous les deux au lit jusqu'à pas d'heure et les câlins le soir *

Et détrompez vous, elle ne pensait pas que de l'aspect sexuel des choses, elle n'était tout de même pas comme ça

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mar 28 Juil - 15:15

[list][*]La jeune femme souria rassuré. Il déposa un baiser sur les lèvres de sa belle avant de reposa à nouveau son menton sur l'épaule de celle-ci et regarder à nouveau les vagues non loin d'eux. C'est sur que les soirs comme ils en avaient avant allaient se faire de plus en plus rares, mais c'était pour une bonne cause et puis, la vie était comme ça. On grandissait et malheureusement on devait laisser un peu de côté les personnes qu'on aime pour le travail. Sauf que là, il en avait marre. Non, il n'allait pas quitter son boulot, de toute façon il ne pourrait pas, il avait une famille à nourir et à faire vivre, mais il allait esseyer d'avoir certains soirs de congé. Franckie n'y verrait sans doute pas d'inconvénient à le laisser passer un peu de temps le soir avec la femme de sa vie et qui suutout attendait un enfant. Car il voulait être le plus présent possible durant cette grossesse.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   Mar 28 Juil - 15:59

Les deux jeunes adultes restèrent encore à parler pendant longtemps sur cette plage. Leur sujet de conversation ? C'était vraiment tout et rien. Ils pouvaient très bien éclater de rire à un moment et être un peu plus tristes à l'autre parce que l'un d'eux deux disaient quelque chose de triste. Et Vanessa, surtout, versa même une larme à certaines paroles que le jeune homme venait de prononcer. Et vu qu'elle était déjà, en temps normal, très sujette à ça, on vous laisse imaginer en étant enceinte.

Le temps passa tellement vite qu'ils fûrent très vite arrivé à l'heure fatidique, dix heures du soir. En réalité, la jeune femme n'aviat pas regardé sa montre pour voir l'heure mais elle entendit les cloches de l'église du village retentirent alors, elle se doutait bien que l'heure était arrivée. Elle avait l'impression de se retrouver dans Cendrillon, excepté que ce n'était pas elle qui devait partir mais son prince. Elle déposa un léger baiser sur les lèvres du jeune homme avant de poser l'une de ses mains sur sa joue droite

On y va ? Il faut que t'ailles travailler

But it was "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce vraiment raisonnable ? { James }   

Est ce vraiment raisonnable ? { James }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant