AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... :
♦ age : 27
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Dim 28 Déc - 16:56

Ta maman ne t'a jamais dis qu'il ne fallait pas contrarier une fille ?!!
    S'exclama-t-elle en faisant la moue. Mais, ne vous en faites pas, elle faisait semblant de faire la moue. Parce que, lorsqu'elle était fâchée, ne me croyez pas si vous voulez, mais la jeune Scott n'était pas comme ça. C'était plutôt des cris et des frappes ... Les injures volaient gratuitement aussi xD Donc, mieux vous abstenir de lui faire du mal, ou de faire du mal aux gens à qui elle tient. Elle ajouta ensuite, articulant bien
    Je-ne-rougis-PAS !

"I though you were the best part of myself
    Day by day I waste the reason of my life
    I weighed up the pros and the cons
    I hoped that there are no cons
    But it was "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Citation :

"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Dim 28 Déc - 17:01

• Voyant qu'elle avait l'air de faire la moue, james posa ses mains sur le ventre de la jeune femme et commença à lui faire quelques chatouilles, histoire de détendre l'athmosphère.
    -Mais bien sur! Je te crois chérie!
    Les cris de rire de la jeune Vanessa résonnaient dans le noir, James mélangea son rire au sien mais arreta par la suite de lui faire les chatouilles. Ba oui, il voulait tout de meme pas tuer la belle brune en la sufauquant parce qu'elle ne pouvait pas respirer hein! Surtout que ça serait une tellement belle jeune femme qui partirais, ça serait con hein?
    -C'est bon, je me rends...Je suis pas capable de faire du mal aux belles filles!
    En gros, à ce moment précis, il la draguait ouvertement sans s'en rendre compte..Que voulez-vous? C'était un Tucker!

I love your smile ♥

"In three words??
    I don't know if i could sum it
    all up in three words..
    Uh, talented, smart.. And...
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Dim 28 Déc - 17:10

C'est vrai que les rires de Vanessa pouvaient s'entendre à des kilomètres. Mais le rire de la jeune femme est très communicatif ... Imaginez alors lorsqu'elle a un fou rire. Elle n'a pas non plus un rire comme sa maman, qui elle, rigole comme un phoque et heureusement d'ailleurs ... Heureusement en ce moment surtout xD Vous la voyez déjà rire comme un phoque devant James ?!! La hooonte !! A la deuxième réplique du jeune homme, Vanessa failli s'étrangler. Heureusement pour elle, elle se leva à temps et toussa juste légèrement. Lorsqu'elle eu terminé, elle regarda James, en rigolant, ne préférant rien ajouter à part
    Tu m'fais rire ... *avec ta méthode de drague qui date du Moyen Age xD*

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Dim 28 Déc - 17:15

• James la regarda se lever et finit par entendre le ''Tu m'fais rire '' de la jeune femme. Il fit un sourire fier et ajouta à son tour.
    -Faut bien que je fasse rigler au moins quelqu'un...
    Il se leva nsuite et repris son ballon de basket, il s'appretait à le lancer dans le panier mais il se tourna vers la jeune Scott et fit à nouveau tourner son ballon sur son doigt, faut dire depuis le temps qu'il s'était entreiné à faire ça, maintenant c'était devenu une habitude pour lui. Il montra d'un signe de pouce le pannier de basket à Vanessa.
    -Tu sais jouer à ça?
    Et si elle saurait pas..Il se fairait une joie de lui apprendre =P

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Dim 28 Déc - 17:25

Le basket ... Elle s'en sortait plutôt bien puisque lorsqu'elle était encore au lycée, elle était l'une des seules filles à savoir marquer un panier .. En même temps, avec les "poufs" qui passaient plus leur temps à papoter ou à faire les pompom girls que d'essayer de mettre un panier, Vanessa et ses quelques amies se débrouillaient bien ... Avec une moyenne de seize sur vingt à chaque période de l'année, elles étaient contentes ... Mais là ...
    Beh disons qu'avec une moyenne de six sur vingt à chaque période au lycée, j'étais l'une des quelques filles qui malgré leurs efforts, ne réussisaient jamais à mettre un panier ... Ou alors, j'devais le faire avec la méthode vieille mémé

{ La méthode d'Haley xDDDD }

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Dim 28 Déc - 17:33

• [Ouuuuh la menteuuuse xD]

James souria, c'était gagné pour lui ! Bon fallait pas non plus oublier Ana, mais là, il ne pensait pas réellement à elle...Enfaite, depuis le début de la soirée il n'avait pas eut une seule pensée envers elle..Ca paraissait assez méchant comme ça, mais si vous veriez le nombres de choses que James devait suporter à longueur de journée avec la jeune blonde, je peux vous dire que vous feriez exactement la meme chose que lui. Par contre avec Vanessa il arrivait toujours à etre lui meme et se snetait à chaque fois bien..Enfin, c'était un sentiment bizarre et qu'il ne pourrait pas l'expliquer car c'était la première fois que ça lui arrivait et pour tout vous avouer ça lui faisait assez peur..
    Il alla par la suite se poster derrière la jeune femme et lui chuchotta quelques mots à l'oreille.

-Tu veux que je te donnes quelques secrets?

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Dim 28 Déc - 17:51

{ Subterfuge xD }

Ca ne dérengeait pas trop la jeune femme mais, elle arqua tout de même un sourcil. On aurait dit qu'il y avait un jeu de séduction, si on pouvait dire ça comme ça, entre eux ... Mais franchement, Vanessa n'était pas le genre de nana à faire casser un couple pour ses propres envies ou son propre bien ... Elle appréciait autant James qu'Ana. Enfin, peut-être un peu plus le jeune homme étant donné qu'ils se connaissaient mieux que les deux jeunes femmes mais elles n'avaient jamais appris à se connaitre ...
    *Mais à quoi tu joues ma vieille ?!!!*
    Elle se retourna et ajouta, presque de la manière d'une gamine qui vient de faire une bétise
    NON !! ... Enfin, non merci ... Je ... Il est tard hein *en regardant son poignet vide comme si elle avait une montre* Houlà !! Vingt-trois heures trente ... J'crois qu'il vaut mieux qu'on y aille, hein ? Tu crois pas ? !!

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Dim 28 Déc - 17:57

• C'était au tour de James d'hausser un sourcil. Quesqu'il lui prennait d'un coup? Et d'abord c'était pas 23h30 mais plutot dans les 22h00 donc..C'était pas si tard que ça.
    Le jeune homme laissa tomber son ballon de basket à terre et posa ses mains sur les bras de la jeune femme.

-Hey V! Calme-toi! Si tu veux partir je t'en empeche pas mais..Il est pas si tard que ça...Et puis quesqu'y te prends?
    Ba oui, James n'était pas totallement aveugle et voyait bien que quelque chose clochait depuis quelques instants..Et s'il ne savait rien il ne pouvait sans doute pas l'aider, comme elle l'avait fait il y a quelques minutes avec lui.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Dim 28 Déc - 18:03

Euh ... Rien, rien. Ca va j't'assure, c'est pas grave ! Je vais tout de même y aller parce que mon frère va s'inquiéter et j'ai pas envie qu'il pense qu'il m'ai arrivé quelque chose
    S'exclama-t-elle tout, très vite. Elle prit ensuite le ballon qui était sur le sol du terrain après s'être abaissée et le lança dans le panier, convenablement. Il rentra. Elle mit ses bras à l'horizontale, haussant les épaules et disant, un grand sourire crispé mais nerveux sur les lèvres
    Tu vois ?! Il est rentré !! J'ai plus besoin de tes conseils ! Mais c'était gentil quand même

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Dim 28 Déc - 18:13

• James la regarda faire, elle avait changéde comportement en quelques secondes et il voyait très bien que ça allait pas. Pendant qu'elle tourna les talons pour partir, James la rattrapa et la fit tourner de manière à ce qu'elle puisse le regarder et vise-versa.
    -Vanessa! Je vois bien que quelque chose cloche, t'as jamais été aussi nerveuse depuis que je t'ai connu, mais si c'est quelque chose dont j'ai pu dire ou faire, je m'en excuse vraiment..
    Car oui, il avait peur que ça soit lui qui lui ait mis dans un état comme ça, meme s'il n'y avait pas de raisons..Enfin il pensait ça mais c'était à voir...

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Dim 28 Déc - 18:29

Je ... C'est pas grave ... Mais j'dois y aller là ... On ... Non rien !
    Vanessa recommença à marcher après avoir dévier le chemin vers la droite. Quelques mètres plus loin, elle se retourna, se rendant compte de son agissement ... Mais c'est vrai : à quoi elle jouait ?!! Et lui aussi d'ailleurs ... Il avait une petite amie depuis deux ans et même si elle était presque insupportable, tout était déjà écrit ! Et la jeune brune ne voulait en aucun cas s'interposer entre eux parce que, la connaissant, ça allait la faire souffrir de toute manière. Bref, elle reprit son chemin, en arrière, se redirigeant vers le terrain ...
    Excuse moi ... J'vois pas pourquoi j'ai réagis comme ça ... On est amis ... Non ?

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Dim 28 Déc - 18:39

• James la regarda partir, là c'était vraiment les questions qui lui trottaient dans la tete. Pourquoi d'un coup tout partait en fumée? Il n'avait jamais aucune réponse à ses questions, de toute façon il n'eut pas besoin de penser plus longtemps qu'il vit Vanessa revenir vers lui et lui faire des excuses. Elle lui demanda par la suite s'ils étaient amis..Cette question ne se posait meme pas! James souria avant de lui répondre.
    -Bien sur qu'on est amis...Je comprends juste pas pourquoi tu as réagis de cette manière...Enfin tu dois avoir tes raisons, mais la prochaine fois parle-moi avant de réagir de cette façon!

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Dim 28 Déc - 22:34

D'accord ... Je ... Désolée de t'avoir laisser en plan ... Généralement, c'est pas c'que font les amis ...
    Ajouta-t-elle, très gênée. Ce genre de situation n'était jamais arrivée à la jeune femme ... Tout compte fait, elle aurait peut-être mieux fait de dire qu'elle savait jouer au basket, pas comme une pro mais qu'elle se débroullait bien et ça lui aurait éviter de se sentir nulle et surtout, de passer pour une gamine complètement idiote aux yeux de James. Pour finir, elle haussa les épaules, et ajouta, jouant avec le bas de son gilet, et tripottant la tirette de celui-ci
    Bon ... Tu comptes toujours me donner des conseils ou t'as changé d'avis quand j'suis partie ?!!

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Dim 28 Déc - 23:00

James était sur que la jeune femme lui cachait encore quelque chose mais il n'allait tout de me pas la forcer a le lui dire, il était pas ce genre de garcon a vouloir obliger une fille a dire ou faire quelque chose. En entendant par la suite la question de Vanessa, James souria tendrement.
    -Bien sur viens!
    James repris le ballon de basket puis enleva sa veste car pour tout avouer il faisait tout de même assez chaud et c'était une belle soirée qui s'annonçait .Il attendit que Vanessa vienne le rejoindre et tira vite fait un pannier dont il réussi.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Lun 29 Déc - 0:52

Vanessa s'avança, tout de même un peu perplexe. Non pas sur James mais plutôt sur elle. Elle ne savait pas ce qu'elle avait depuis quelques jours mais, ça lui arrivait de penser plus fréquemment que d'habitude au jeune homme qui était à quelques mètres d'elle. Après ce qu'elle avait vécu, "tomber amoureuse" n'était pas ce qu'elle voulait ... Les mecs étaient tous pareils, sans exeption, à part peut-être son frère et un ami proche Dean ... Elle adorait James mais, de un, il était casé et même si c'était tendu, elle ne se permetterait pas de déballer tout d'un coup, de deux, si jamais elle le lui disait, elle risquait surement de perdre un très bon ami et de trois, elle se refusait d'être une "briseuse de couples" comme les filles qu'elle ne peut pas supporter... Bref... Elle fit ensuite de même que son interlocuteur et retira son gilet. Elle avait, bien entendu, un tee shirt en dessous. De toute façon, si elle n'avait eu que ses sous vêtements, elle n'aurait pas retirer son gilet ^^ Elle ne se dénudait pas aussi facilement, fallait pas croire ça xD Enfin, passons ! Elle déposa son gilet sur un banc qui était un tout petit peu plus loin puis revint sur le terrain

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Lun 29 Déc - 13:25

• Voyant qu'elle revenait, James s'approcha doucement d'elle, il lui pris la main et la fit avancer dans un endroit u terrain pour se mettre face au pannier qui se trouvait à présent à quelques metres d'eux. Le jeune Tucker se remis derrière elle comme il y a quelques minutes auparavent, mais cette fois-ci éspérons qu'elle ne reparte pas en courant à l'hotel. Pour l'instant tout se passait à merveille et c'était ce que le jeune homme éspérait.
    -Le plus important quand tu esseyes de shooter, c'est de ne penser à plus rien, avoir une ame totalement libre et ne penser qu'à toi...C'est le secret de tous les joueurs...
    Il passa ses bras autour du corps de la jeune brune et lui donna le ballon dont elle attrapa. James fit lever un peu les mains de la jeune femme et mis ses doigts comme si elle allait marquer.
    -Cette manière-ci est la meilleure pour tirer, t'as plus de souplesse dans tes mains et ton tir est réussi à 99%...
    Il recommença une nouvelle fois à chuchotter comme pour ne pas déconcentrer la jeune femme collée à lui.
    -Maintenant tu peux tirer...

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Lun 29 Déc - 14:59

Vanessa avala sa salive avec difficultés. Bon, à vrai dire, tout ça, elle le savait déjà mais, c'était un subterfuge pas vrai ? Elle n'avait quasiment jamais menti de sa vie, excepté pour un examen de fin d'année où elle n'avait pas la moyenne et donc, elle avait triché et n'avait rien dit mais le principal, c'est qu'elle était passée. Et puis pour un cours d'une heure par semaine, ça l'aurait fait chier de doubler son année pour ça ... En ce moment même, elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait : si c'était bien ou mal mais en tout cas, ce qu'elle savait, c'était qu'elle se sentait bien. Elle avait l'impression qu'elle avait un trempoline juste devant elle et qu'elle pouvait sauter dessus pour marquer. Elle fixa les coins du carré qui entourait le panier, fit un énorme vide dans sa tête, ne pensant plus à rien d'autre que ce ballon qui devait impérativement rentrer dans le panier ... Puis finit par le lâcher en l'air

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Lun 29 Déc - 15:10

• James posa ses mains sur la taille de la jeune femme et la laissa tirer. Le ballon rentra parfaitement bien dans le pannier. Le jeune homme souria puis se mit devant Vanessa et aplaudissa.

-Bravo! Tu vois, si tu continues comme ça tu vas me battre haut la main!

Il repris le ballon qui rebondissait par terre et l'envoya sur Vanessa, faisant bien sur attention à ne pas lui faire mal. Il s'approcha une nouvelle fois d'elle puis souria amusé.

-Avoues qu'en faite tu savais déjà jouer!

Et oui, James savait très bien voir quand une personne savais ou pas jouer, et là, il avait bien remarqué que c'était pas la première fois que la belle jeune fille qui se trouvait juste devant ses yeux océans, avait déjà pris au moins une fois un ballon de basket dans ses mains.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Lun 29 Déc - 15:29

Vanessa se sentait tout de même assez conne de l'avoir prit pour un idiot ... Elle passa l'une de ses mains dans ses cheveux puis sur sa nuque, grimaçant
    Bon ... D'accord ... C'est pas la première fois que j'prend un ballon de basket en main et j'sais jouer ... Enfin, pas comme des pro mais j'me débrouille ... Simplement, j'voulais pas qu'il commence à avoir de la compétition comme dans la plupart des jeux ...
    Elle haussa ensuite les épaules puis croisa les bras. La compétition, c'était pas la tasse de thé de la jeune femme. Pour le peu qu'elle connaissait les garçons, elle savait bien que dès qu'un jeu était possible, que ça soit basket, football ou un autre sport, il y avait de la compétition. C'était la même chose avec son frangin

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Lun 29 Déc - 15:39

• Alors c'était ça?Jamais il y aurait de la compétition entre eux, ça ne lui était meme pas passé par la tete. Le basket était seulement à ses yeux un jeu pour s'évader un peu et dépenser son énergie, rien de plus..Jamais il n'aurait pensé que Vanessa croie qu'il y ait de la compétition entre eux!
    -Mais V! J'ai jamais pensé ça! Le basket ça compte pas pour moi..C'est juste une façon de m'exprimer et de me faire évader dans un autre monde..C'est tout..Si c'était de ça dont tu avais peur t'avais qu'à me le dire..
    Dit-il en posant une main sur le bars de la jeune fille. Tout ce qu'il voulait c'était qu'elle se sente réellement à l'aise en sa compagnie et rien de plus..

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Lun 29 Déc - 16:04

Vanessa rigola assez nerveusement ... Et c'était reparti, elle se sentait idiote ... Mais qu'est-c'qu'elle foutait franchement ? Soit elle radotait, soit elle disait des conneries ... Mais, de là à avoir peur de la compétition ... C'était pas de ça qu'elle avait plutôt peur mais ne comptait pas le lui dire de sitôt. Elle haussa ensuite de nouveau les épaules, faisant un signe négatif de la tête
    Non, c'est pas la compétition ... T'en fais pas pour si peu ... J'aime pas ça mais si tu m'dis que c'était pas à ça que tu pensais, alors, ça va
    S'exclama-t-elle après s'être abaissée vers le banc pour prendre son gilet et l'enfila, tirant sur sa tirette pour la monter

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Lun 29 Déc - 16:10

• Bizarre sont comportement depuis le bébut de la soirée..Mais il était sur qu'un jour ou l'autre il allait percer le secret de la jeune femme et savoir pourquoi elle se montrait comme ça avec lui...Enfin éspérons!
    Voyant qu'elle remettait sa jaquette, James haussa un sourcil.

-T'as froid?
    C'était pas vraiment ça qu'il voulait dire mais plutot ''Tu vas partir?'', à vrai dire c'était sortit tout seul et meme lui ne savait pas pourquoi il l'avait dit. on aurait dit que maintenant c'était à son tour de la protéger..Ahhh non! Il était hors de question qu'il tombe amoureux d'une autre personne que Ana! Surtout qu'il ne voulait pas perdre une fille ausse exeptoionelle que Vanessa...Et voilà, ça recommençait avec les compliments xD

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Lun 29 Déc - 16:26

Non ça va ...
    Pour qu'elle dise que oui et qu'elle fasse encore une boulette, franchement, elle préférait encore avoir froid que de passer une énième fois pour une ignarde. Finalement, elle quitta le terrain de basket et se dirigea vers le banc qui était juste un tout petit peu plus loin { la distance encore le terrain et le banc dans One Tree Hill, si tu veux ^^ }. Arrivée, elle s'asseya sur la table et déposa ses pieds sur le banc. Elle entendit encore une fois son iphone sonner, se doutant que c'était son frère, encore. Et bingo, c'était Ethan ! Elle décrocha cette fois ci. Ce fut les paroles habituelles : T'es où ? T'es pas dans ta chambre ! A cette heure ? Avec qui ? Tu rentres !! Vanessa raccrocha pendant que son frère parlait toujours, exaspérée

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Lun 29 Déc - 23:13

• James lança une nouvelle fois le ballon puis le repris avant d'aller rejoindre Vanessa. Il s'asseia tout comme elle puis soupira avant de tourner doucement sa tete vers elle. Quesqu'elle pouvait etre belle tout en restant simplement naturele..Ses cheveux volaient doucement avec l'aide d'une lègère brise meme s'ils étaient attachés et ses yeux noisettes..Alala..
    Tucker seccoua alors la tete comme pour se réveiller de ce reve et esseya de lancer la balle depuis ou il était, mais bien sur il ratta, c'était totalement logique..Un lourd silence s'était installé entre les deux jeunes..Mais comme dit le dicton, un silence vaut mille mots..Ou un truc comme ça xD
    Mais n'empeche qu'il aimerait bien parler avec elle..mais de quoi? Bonne question!

-Dit..T'as dernière relation date de quand?
    Il se fit lui meme une grimace ayant entendu ce qu'il venait de dire..Non mais il allait pas bien non!

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Lun 29 Déc - 23:26

Si Vanessa était entrain de manger quelque chose, elle l'aurait surement avaler de travers. Non pas parce qu'elle ne saurait sans doute pas quoi répondre mais simplement parce qu'elle et son passé, surtout son passé amoureux, c'était comme chien et chat ... Dès qu'elle était intéressée, on va dire ça comme ça, par un garçon, il fallait que quelqu'un de sa famille vienne s'en méler ... On devine bien qui d'ailleurs ^^ Mais 'était bien la première fois qu'on lui posait ce genre de questions, une autre personne que sa famille en réalité ... Ses amis savaient pertinemment qu'il valait mieux ne pas lui en parler mais en même temps, la jeune femme n'avait rien dit de la sorte à James et donc, il ne pouvait pas savoir que c'était un sujet "tabou" chez V comme d'autre personne trouverait que le sexe l'est ou encore le tabac { "Le tabac, c'est tabou ! On en viendra tous à bout" xDDD }. Néanmoins, la jeune femme n'avait pas d'autre choix que de lui répondre mais ne voulait pas le dire à voix haute ... Elle fit juste un signe avec un "trois" pour lui faire comprendre que sa dernière relation remontait à trois ans. Elle dévia ensuite son regard vers les arbres un peu plus loin

But it was "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant