AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Citation :

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Dim 11 Jan - 22:35

• Ayant reconnu la voix du frère de Vanessa, James ferma quelques instants ses yeux. Mais là, il allait peut etre un peu trop loin. Il se tourna doucement vers lui, esseyant de garder son calme puis lui fit un sourire ironique. Ca allait pas etre le grand amour entre les deux jeunes!
    -T'as rien d'autre de mieu à faire monsieur je sais tout?
    Il ferma ses poings, comme pour retenir sa colère qu'il avait en lui. Ses parents lui avaient toujours conseillé de ne rien faire car la violance ne résolvait jamais rien mais parfois..James perdait complètement le pédales...Sauf que là il voulait en aucan cas arriver aux mains avec Ethan et encore moins devant les yeux de Vanessa...

I love your smile ♥

"In three words??
    I don't know if i could sum it
    all up in three words..
    Uh, talented, smart.. And...
    Beautiful"

-Zac Efron

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Dim 11 Jan - 22:44

Ethan fit un espèce de sursaut lorsqu'il vit que sa soeur lui parla fermement et clairement. Jusqu'à aujourd'hui elle n'avait jamais vraiment osée de faire cela, ce qu'elle fit lui brisa le coeur en mille miettes. Il regarda avec des yeux en flammes James Tucker, le garçon pour qui Nessa avait des sentiments. Il le dévisagea totalement, de quoi le rabaisser pour prouver que le grand-frère était et qu'il ne fallait pas rigoler. Il regarda sa soeur et fit une mine totalement bouleversé. Puis James lança quelque chose qui ne lui plaisait vraiment pas, il remarqua alors que James serra les poings, Ethan lui faisait perdre les pédales totalement. Il releva les yeux pour regarder le jeune homme, décidément, Ethan et James était tout à fait différent l'un de l'autre. Il souria un peu, mais ne lança rien. Il se contenta de regarder sa soeur et de prendre la parole.

- Si tu te rends compte comme lui et toi vous blessez Ana. Ah que tu serais bouleversée toi aussi, mets-toi à la place d'elle et comprend un peu ce qu'elle pourrait bien ressentir en ce moment, si elle le saurait.

Il se tourna ensuite vers James, avança de quelques pas et se planta directement devant lui. Il pouvait voir que James bouillait de rage et Ethan adorait cela. Il avança sa tête prêt de son oreille et lui chuchota dans l'oreille, pas assez fort pour que Nessa entende.

- Si jamais tes sales mains touchent ma soeur, tu peux être sûr que tu compteras tes dents qui sont tombés. Mais tu sais quoi? Je te laisse une chance, on ne sera peut-être pas amis mais on a un point en commun, ma soeur. T'es qu'un pauvre sal*p qui trompe ses copines c'est pas bon.

Ethan faisait tout pour faire pomper James et qu'il éclate. Mais il ne se batterait pas devant sa petite soeur, oh non, il ne pense qu'à en ce moment et rien ne le fera faire un demi-tour.
James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Dim 11 Jan - 22:55

• En entendant les premieres paroles d'Ethan, James ferma ses yeux et hocha sa tete de droite à gauche comme si il était déséspéré! Et il l'était! Le frère de la jeune femme n'avait pas besoin de répéter ses mots-là..Ils étaient très consient de ce qu'ils étaient en train de faire et ils savaient très bien qu'ils allaient en payer les conséquences. Mais un frère dire ça à une soeur...Ca James ne se le permetrait pas. Il le vit ensuite s'approcher de lui et lui chuchotter quelques mots dont ça mettait encore plus en rage Tucker. Il voulait jouer à ça? Le jeune homme le défia alors du regard
    -Tu me cherches? Tu viens de me trouver petit gars! Et c'est pas avec tes menaces que tu me feras peur et que je laisserais tomber ta soeur...Car je peux te l'assurer que je tiens encore plus à elle que toi tu ne tiens elle..Alors la prochaine fois, ferme-là avant que ta soeur ne te vois avec une figure pas très belle!

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... :
♦ age : 27
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

"Love does'nt see with eyes but with soul":
Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Dim 11 Jan - 22:55

Vanessa souleva sa tête et prit le coussin sur lequel sa tête était déposée pour le balancer à son frère afin qu'il arrête de dire des messes basses et de provoquer James. Pas de bol, elle le manqua ... Elle décida alors de se lever du lit, c'est ce qu'elle fit. Elle aussi, elle bouillonnait ... Elle s'avança vers son frère et, malgré qu'il avait vingt centimètres de plus qu'elle, qu'il était son grand frère et qu'il était plus fort qu'elle, la jeune femme Scott le poussa avec ses petits poings de femmelettes ... Elle savait bien qu'elle ne faisait pas le poids contre son frère mais elle n'allait certainement pas se laisser insulter par son propre frère ... Elle arrêta ensuite de le frapper, voyant que ça ne servirait à rien mais haussa encore plus le ton
    Si tu penses que j'me sens pas couplable, tu te fous le doigt dans l'oeil ... J'arrête pas de tout remuer dans ma tête, ça m'énerve, j'en peux plus !! Seulement, toi, tu sais pas qu'il existe des vrais sentiments parce que t'es trop égoiste et trop fier ... T'as fais souffrir des filles, exactement comme les abrutis avec qui j'suis sortie ... Tu m'dégoutes ... Sors !!

"I though you were the best part of myself
    Day by day I waste the reason of my life
    I weighed up the pros and the cons
    I hoped that there are no cons
    But it was "

Voir le profil de l'utilisateur http://strange-trip.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Dim 11 Jan - 23:11

Ethan n'avait pas vraiment peur du petit Tucker. Il savait que d'une façon ou d'une autre, Ethan lui infligerait son bon poing dans la figure. En plus, le petit qui se tenait devant lui faisait le fier. Ethan lança un petit rire sauf qu'après qu'il ait fini, Tucker le défia du regard. Ce ne serait pas Ethan Scott qui baisserait les yeux devant un minus de la pire espèce dans le genre de James Tucker, l'abruti qui trompe sa petite copine avec la soeur d'une personne plutôt protecteur. Puis James commença à insulter Ethan, celui-ci serra les poings. Puis cela éclata quand Tucker lança qu'il aimait plus sa soeur que son grand-frère. Si seulement James saurait comment Ethan tient à sa soeur, il y tiens tellement qu'il ne pourrait se permettre qu'elle se rende malheureuse. Mais il savait que James la rendait heureuse, mais le côté de grand-frère et protecteur d'Ethan avait prit le dessus. Maintenant, il bouillait de rage, il avait tellement envie d'infliger un poing dans la figure de l'homme qui se tenait devant lui.

- Écoutes-moi bien James, si tu saurais comment je tiens à ma petite soeur, tu ne répèterais pas ces mots. Tu sais, j'ai tellement peur qu'elle tombe dans les bras d'une mauvaise personne mais ce que tu viens de dire me désole.

Puis sa soeur lui disa de sortir, là c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Il se retena pour ne rien dire de bien grave mais il ne pû se retenir de faire une seule et unique chose. Il venait de le blesser très gravement dans le coeur, sûrement que maintenant il savait son point faible qui était sa petite soeur.

- Attends, j'ai pas terminé..

Il élança son poing dans le ventre de James qui se plia en deux, il souria comme si il venait de faire quelque chose de bien.

- Là j'ai terminé, mais toi James, j'ai pas terminé avec toi et t'as pas fini d'entendre parler de moi. Ne la blesse surtout pas, que ce soit mentalent ou physiquement sinon tu seras à l'hôpital bien rapidement. Sauf que toi aussi tu me désolé Vanessa, t'es plus la même avec ce petit minus.. tu mérites franchement mieux.

Sur ce, il quitta la chambre pour aller dans la sienne et se calmer un peu.

[ HJ: Ciao! ]
James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Lun 12 Jan - 15:20

• James ne s'attendait pas du tout à celle-là! Que Ethan le frappe en plein dans le ventre. Il avait seulement de la chance que James n'était pas un mec à vouloir tapper des garçons devant le filles, surtout quand ce garçon était sencé etre le frère de celle qu'il aimait. Il ne pris meme pas la peine de le regarder partir si non, il pourrait très bien faire quelque chose dont il regreterait par la suite. Après que le frère de Vanessa fut partit, James se laissa tomber en arrière dans le lit de la jeune femme toujours en se tenant le ventre. Il savait très bien que cette histoire n'allait pas se terminer de si-tot. Il savait très bien pourquoi Ethan réagissait de cette manière, mais James ne serait pas capable de toucher à un seul cheveu de la jeune femme, alors lui faire du mal...Ca ne lui passait meme pas dans la tete...

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Lun 12 Jan - 20:17

Vanessa fut choquée de la réaction que son frère avait eu envers James. Elle pensait qu'Ethan était incapable de faire du mal aux gens mais, tout compte fait, elle s'était réellement trompée. Et qu'il ose encore lui parler de protection, c'était pas de cette manière là qu'il devait la protéger. Et franchement, était-ce nécessaire que son frère lui dise qu'elle n'était plus la même ? Non !! Parce qu'elle savait qu'elle avait changé, mais certainement pas en mal. Depuis quelques temps, elle ne l'avait pas caché, elle avait grandit ... Elle avait murit et essayait tant bien que mal de prendre sa vie en main ... C'était sur, elle n'allait pas rester toute sa vie à une chambre d'intervale avec son frère, c'était fini le temps où ils dormaient encore dans la même chambre ... Et puis, c'était lui qui avait demandé à ce qu'il ai une chambre seul lorsqu'il eu douze ans, pas Vanessa ... Et autant vous dire que cette première nuit qu'elle avait passé seule, elle avait beaucoup pleuré... Enfin bref, tout ça pour dire qu'Ethan n'avait aucunes raisons de traiter James de cette manière. Avant qu'il ne parte de la chambre de sa soeur, elle ne se gèna pas de le traiter de tout les noms possibles. Lorsqu'il fut sortit, elle remarqua que James s'était couché sur son lit. Evidemment, la jeune femme ne pouvait pas s'empécher de se sentir coupable ... Comme à chaque fois que son frère était désagréable avec les personnes à qui elle tenait énormément, là, James, en l'occurence. Elle ne fit que s'asseoir sans poser ses mains sur James de peur de lui faire mal
    Excuse-moi, c'est ... C'est d'ma faute ... Je ... J'ferme jamais la porte à clé et ... Et Ethan sait bien qu'il peut rentrer et ... Et j'ai pas réfléchis ...

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Mar 13 Jan - 15:25

• James ne répondit rien pendant de longue secondes, regardant avec un regard froid la porte par laquelle, le frère de Vanessa était sortit. En ce moment meme il haissait Ethan à un point inimaginable, mais ça lui faisait tout de meme de la peine, car s'il devait etre auprès de Vanessa, il devrait cohabiter plus de fois avec le frère de celle-ci et c'était pas la chose numéro un qu'il souhaitait le plus en ce moment. Il tourna doucement sa tete vers la jeune femme qui était assise à ses cotés et d'un coup il se radoucit.Comme si le fait de juste poser ou tout simplement de croiser le regard de la jeune femme le changeait...Ca le rendait plus sensible et plus tendre...James pris une des mains de la jeune femme et lui fit un sourire rassurant avant de lever légèrement le haut de son corps pour venir poser deux ou trois secondes ses lèvres contre celles de Vanessa de manière à la couper et à lui faire arreter de parler.
    -Chuut! Arrete de t'excuser, c'est pas de la faute si ton frère a un problème envers moi..Alors arrete de dire tout ça!

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Mar 13 Jan - 22:24

De toute façon, il ... Il aurait quand même eu un problème avec quelqu'un ... J'aime pas quand il me protège de trop mais, j'peux pas lui en vouloir ... Même si ça ne pardonne pas le comportement qu'il a eu envers toi ... J'ai ... J'ai pas envie que tu subisses ça à longueur de journée parce qu'il n'arrêtera pas de sitôt ... J'le connais ... C'est mon frère ... Je sais que c'est de ma faute si tu n'aimes plus Ana ... J'ai pas envie non plus qu'Ethan me le répète tout les jours ... Mais ce qu'il n'a pas l'air de comprendre, c'est que j'suis assez grande pour décider de ma vie ... J'comprend qu'il me protége, je sais très bien pourquoi et, c'est normal mais ... J'pourrais pas continuer à vivre avec une sorte de sensue qui ne me lâche pas le pied ...
    La sensue, c'était bien évidemment son frère. Elle l'aimait beaucoup, ils partageaient beaucoup de choses mais, là, Ethan avait été trop loin ... Elle avait l'impression de ne plus le reconnaitre, d'avoir un étranger en face d'elle et voir son frère réagir comme ça auprès d'elle, ça lui faisait mal ! Elle avait même eu peur qu'un moment, il la frappe ... Mais Vanessa n'avait pas fais ces choix avec le coeur léger ... Elle savait que ça n'allait pas être facile tout les jours, elle en était consciente. Mais, est-ce que ça valait la peine que son frangin le lui répète ? Non !!

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Mer 14 Jan - 15:45

• -Alors il faut que tu lui dises. Je sais que ça te feras du mal et qu'à lui aussi mais c'est la seule manière pour qu'il arrete de le surprotèger et qu'il arrete aussi de faire des conneries..Alors le meilleur moyen est vaiment de lui parler calmement et de lui dire tout ce que tu as dans le coeur, si non, ça ne finira jamais...
    Il la pris ensuite dans ses bras et la berça doucement...Si il fallait qu'Ethan arrete de la protèger, alors James allait lui aussi arreter de surprotéger sa soeur Hanna. Car à présent il voyait vraiment ou les choses pouvaient en arriver et il ne voulait pas en arriver jusqu'à ça avec sa propre soeur...
    -Tout va bien se passer ma belle..Crois-moi!

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Mer 14 Jan - 19:01

Vanessa souffla bruyemment. Elle en avait assez de cette situation. Tout aurait surement été beaucoup plus facile si, premièrement, James n'avait pas de copine, deuxièmement, si Ethan se mélait un peu de ses affaires et troisièmement, si la jeune femme avait décidé de ne pas partir d'Adelaïde pour venir quelques temps à Sydney ... C'était terrible à dire, mais voilà, la jeune femme en avait marre qu'on la prenne pour une gamine ... Elle savait qu'elle s'était foutue dans un sal merdier, mais, que pouvait-elle faire ? Mentir ? Se mentir à elle-même ? Ca, il en était hors de question. Ca serait donner raison à son frère et ça, Vanessa était bien trop tête de mule pour s'abaisser au niveau de son frangin ... Même si, il avait fait beaucoup de choses pour elle et que, sans lui, elle ne serait probablement plus là
    Je ... J'peux pas être odieuse avec mon frère, James ... Il a toujours été là pour moi. Il y a trois ans, c'est grâce à lui si j'ai remonté la pente ... Et à mes amis aussi ... Sans lui, j'serais pas ici à te parler ...

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Ven 16 Jan - 20:26

• James soupira en entendant les mots de la jeune femme. Il ne dit rien pendant quelques secondes, jouant doucement avec les doigts de la jeune femme avant de se décider à regarder Vanessa et à poser son index sous le menton de celle-ci et de lui lever doucement le visage jusqu'à lui.
    -Et toi..Tu crois que lui il a le droit d'etre odieux envers toi? Tu crois vraiment qu'il a le droit de te faire du mal comme il vient d'en faire et qu'il puisse te parler de la manière dont il a fait? Tu crois vraiment qu'il a le droit de faire tout ça V?
    Il avait peut etre été trop direct mais au moins il lui avait dit ce qu'il avait dans le coeur...

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Ven 16 Jan - 22:51

Vanessa se contenta d'hausser les épaules pour répondre à toutes les questions que James venait de lui poser. Elle savait que son frangin n'avait pas à être odieux avec elle mais, après tout ce qu'il avait fait pour elle ... C'est vrai, elle, elle trouvait encore quelque chose pour le décevoir. Et pourtant, elle l'avait déjà assez déçu comme ça ... Elle prit la main du jeune homme par le poignet afin qu'il la retire de sous son menton et la déposa sur sa jambe ( à lui ). Elle ne le regarda pas pendant une trentaine de secondes, laissant un blanc énorme dans la conversation. Finalement, elle décida de parler, parce que trop de silence, tue le silence
    J'l'ai déjà assez déçu comme ça ... Il a le droit de m'en vouloir ... Sans qu'elle le sache, Ana souffre par ma faute ... J'ai fais beaucoup d'erreurs dans ma vie et j'ai même pas un quart de siècle ...

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Dim 18 Jan - 15:59

• -Mais Vanessa tout le monde fait des erreurs! Et c'est de cette manière qu'on apprend à ne plus les refaires. Oui je sais qu'en ce moment meme on est pas des petits saints envers Ana mais..On pouvais pas non plus le nier pour nous deux. J'ai pas envie de la perdre je vais pas te mentir mais si elle ne voudra pas comprendre tanpis et par rapport à James je te comprends vraiment pas. Toi tu veux pas le blessser en lui disant les vérités en face mais lui il a toujours le droit de le faire quite à te mettre mal dans ta peau ...Franchement si il un peu de considération envers toi il te ferais pas ça...Et je sais très bien ce que je dis car moi meme je serais incapable de dire les mots qu'il vient de te dire à l'instant à ma soeur...Peut etre que je n'aimerais pas son copain mais je garderais ça pour moi et esseyerais de mon mieu de le connaitre et pas de lui foutre un coup de poing...

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Dim 18 Jan - 22:45

Il ne l'avait peut-être pas dis méchemment, mais Vanessa le prit mal. Tout simplement, il lui était impossible d'en vouloir à Ethan ... Elle ne pouvait pas ... Elle n'y arriverait pas ... Tout simplement parce qu'il était son frère et malgré son comportement, elle l'aimait énormément ... Démarrant au quart de tour, étant donné qu'elle avait un caractère de cochon et étant susceptible, elle se leva de son lit brusquemment sans rien dire vu qu'uniquement l'expression de son visage était présente. Néanmoins, elle sentit les larmes lui monter aux yeux et en parlant, elle ne pouvait pas faire autrement que de verser quelques larmes au fur et à mesure que son discours se passait
    Tu sais c'que j'ai vécu avec mon frère ? Non !! Tu sais ce qu'il a fait pour moi ? Non !! Eh beh j'vais t'le dire en espérant que tu comprennes ne serait-ce qu'un peu mieux pourquoi j'peux pas lui en vouloir. A treize ans, j'ai eu mon premier petit ami et j'en étais complètement amoureuse comme j'le suis de toi depuis quelques semaines... Un jour, un samedi, le jour de mon anniversaire, il m'a plaqué ... Et le même jour, j'ai tenté de me suicider en me taillant les vaines ... Ethan m'a retrouvé et sans lui, j'serais morte ... Mais finalement, c'aurait été peut-être mieux qu'il ne me retrouve pas ... Au moins, j'aurais pas fait tout le mal que j'ai fais à certaines personnes depuis quelques temps

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Lun 19 Jan - 14:20

• En voyant dans quel état il venait de la mettre, James se leva d'un coup et alla à son encontre. Lui qui voulait seulement la rendre heureuse et bien là il ne fisait que le contraire et de la voir pleurer par sa faute..ça il ne se pardonnerais pas! Tucker la prise délicatement dans ses bras et lui caressa quelques secondes les cheveux endulés de celle-ci. Il pris ensuite le visage de la jeune femme entre ses deux mains et avec l'aide de ses pouces il essuya les larmes qui coulaient le long des joues de Vanessa.
    -Je t'interdis de dire ça! Le fautif dans toute cette histoire n'est pas toi mais bel et bien moi.. Ca serait plutot à moi de ne pas etre dans ce monde, car de cette manière tu ne m'aurais jamais connu et tu ne souffrirais pas comme en ce moment...Ana et moi on ne seraient jamais sortis ensembles et Hanna pourrait avoir une vie plus libre que maintenant..Alors si quelqu'un ici a quelque chose à se rapprocher c'est moi et pas toi...Excuse-moi pour tout ce que je te fais endurer!

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Lun 19 Jan - 21:04

{ *Tombe par terre et se relève très très vite comme si de rien n'était* Héhé ^^ xDDD }

Vanessa secoua la tête de gauche à droite, faisant un signe négatif et retira les mains de James de ses joues. En y réfléchissant, ce n'était ni de sa faute à elle, ni de la faute du jeune homme ... Les sentiments ne se contrôlaient pas et franchement, si la jeune femme avait pu les éviter, elle l'aurait fait ... Même si elle avait essayé de se reprendre. Finalement, elle passa la paume de sa main sous ses yeux afin d'effacer les dernières traces de larmes.
    C'est ni de ta faute, ni de la mienne ! On peut rien y faire ... Simplement, j'pense que si Ethan acceptait mon choix, même s'il est loin d'être le meilleur, ca serait beaucoup plus facile ... Mais il le fera pas, j'le connais ... Et j'veux surtout pas que l'un de vous me demande de choisir ... J'pourrais pas ... Et j'en ai vraiment pas envie parce que si c'est le cas ...
    Elle s'arrêta un moment, baissant la tête
    J'serais contrainte de couper les ponts avec lui ainsi qu'avec toi ... Et ça, j'risque vraiment de finir à l'hôpital comme il y a sept ans voire à la morgue cette fois-ci

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Mar 20 Jan - 12:36

• [*Se met derrière Cynth si jamais elle s'évanoui* xD]

C'était la deusième fois qu'elle le repoussai en quelques sortes. Il préféra alors prendre un peu ses distances car si elle ne voulait pas qu'il ait un peu d'affection envers elle, alors tanpis. Il écouta alors la jeune femme parler et quand elle eut finit, James hocha à son tour négativement la tete.
    -Tu sais très bien que je serais incapable de te demander de faire un choix entre ton frère et moi, car je sais très bien que tu à besoin de James comme lui a besoin de toi...Alors t'as vraiment pas à t'en faire pour ça...Crois-moi...
    Il la garda pendant de longues secondes et voyant qu'elle ne bougeait pas, il se retourna et repris à nouveau sa veste.
    -Je crois que t'as envie d'etre seule alors..Je vais pas te retenir plus longtemps...

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Mar 20 Jan - 20:49

{ De Ethan, de Ethan ! Pas de James xD Enfin si mais alors si il s'appelle à la 3e personne, il a un énooooooorme égo xDDD }

La laisser seule était surement la dernière chose à faire ... Et Vanessa le savait. Mais si James avait envie de partir, ce qui était compréhensible étant donné qu'elle ne faisait que se plaindre, elle n'allait pas l'en empécher ... Elle se contenta de baisser la tête et de faire demi tour vers la salle de bain lorsqu'il fut partit. Une fois dedant, elle retira ses chaussures et se coucha dans la baignoire. Non, elle n'allait pas mettre l'eau en route comme dans les films glauques. Elle replia ses jambes vers elle et mit sa tête entre elles deux. Elle ne voulait pas se lamenter sur son sors mais finalement, peut-être qu'elle devrait moins le faire sinon, elle risquait de perdre les personnes les plus importantes pour elle, et pour une question totalement stupide ...

But it was "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10