AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... :
♦ age : 27
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Mar 6 Jan - 21:16

Vanessa fit un léger signe négatif accompagné d'un sourire comme pour lui répondre qu'il ne devait pas être désolé ou s'excuser ... Il n'y pouvait rien, lui, si elle tombait sous le charme d'un mec casé neuf fois sur dix ... C'était même pas à lui de s'excuser, c'était plutôt à elle ... Elle n'avait pas réfléchis une seule seconde ... Ca avait été comme un ... Réflexe ... Et elle ne croyait pas qu'elle serait capable de ce genre d'acte, si on peut appeller ça comme ça ...
    Tu veux que j'te laisse seul ?
    Lui demanda-t-elle gênée ... A vrai dire, elle aurait espéré qu'il lui dise que non mais à la fois, qu'il lui dise "oui" ... La seule chose qu'elle voulait c'est de ne plus entendre parler de ce moment de faiblesse qu'elle avait eu, surement avec le choc d'apprendre que ses parents étaient peut-être déjà morts à l'heure qu'il était ... Et que tout redevienne comme avant, comme si elle n'avait pas eu la facheuse idée de l'embrasser soudainement

"I though you were the best part of myself
    Day by day I waste the reason of my life
    I weighed up the pros and the cons
    I hoped that there are no cons
    But it was "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Citation :

"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Mer 7 Jan - 16:29

Pour repondre a la question de la jeûne femme, James se contenta juste d'hausser doucement les épaules. Pour tout avouer il voulait a tout prix quelle reste mais pourquoi faire? Pour qu'il ait encore une pulsion et qu'il l'embrasse a nouveau? Non...
    Il se tourna vers elle et remarqua une petite feuillé était tombée sur ses cheveux. Il s'approcha doucement d'elle tout en lui souriant ainsi qu'en la regardant le plus tendrement possible. Il se posta a quelques centimètres d'elle et enleva délicatement la feuille. Il remis ensuite une mèche de cheveux derrière l'oreille de la jeûne femme puis descendit doucement sa main jusqu'à la joue de la belle brune. Il la lui caressa avec l'aide de son pouce. C'était comme si les gestes qu'il faisait a l'instant même n'étaient pas controles. Mais James était très consciant de ce qu'il faisait.

I love your smile ♥

"In three words??
    I don't know if i could sum it
    all up in three words..
    Uh, talented, smart.. And...
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Mer 7 Jan - 17:02

Face à ce geste, Vanessa avait l'impression de se sentir complètement impuissante. Mais elle ne voulait surtout pas succomber. Elle avait déjà assez souffert comme ça que pour qu'elle soit encore malheureuse une nouvelle fois. Donc, malgré que le contact de la peau du jeune homme contre la sienne la rendait toute chose, elle lui prit la main, celle qui était sur sa joue et la retira. Elle le regarda longuement d'un air désolé puis ajouta, après avoir baissé la tête et mordant légèrement sa lèvre inférieure
    J'ai plus envie de souffrir et je sais que ... Que si il se passe quoi que ce soit, ça me fera du mal ... Comme à toi ou à Ana ... J'veux pas passez pour une salope puisque c'est le genre de filles qui m'a fait souffrir ...

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Mer 7 Jan - 17:13

James la regarda de longues secondes sans rien lui répondre avant de se décider a faire le premier pas. Il posa un doigt sous le menton de la jeûne femme de manière a ce que leur regards se croisent car James avait horreur de parler a quelqu'un qui ne le regardait pas. Il lui parla alors d'une douce voix.
    -Et si ce que je désire reelement c'est...toi!
    Il savait très bien de ce qu'il venait de dire allait encore plus compliquer les choses qui ne l'étaient déjà avant mais il ne voulait en aucun cas mentir a la jeûne femme qui se trouvait devant lui et il voulait encore moins garder ça pour lui.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Mer 7 Jan - 21:03

Oui, moi aussi mais ... Tant qu'Ana est là, ça sera non ... Et même si vous ne seriez plus ensemble, ça sera tout de même non ... J'ai déjà le présentiment que j'vais me faire rattatiner en mille morceaux alors, imagine si elle apprend que ... Non, James ! J'peux pas ... Même si j'serais surement mal, j'préfère être mal que de voir qu'une personne souffre par ma faute ... J'suis même pas sure que j'sois prête pour recommencer une relation avec quelqu'un dans toute ma vie ... Alors, même si tu décides de rompre avec Ana, j'pourrais jamais rien te donner ...
    Ne croyez pas qu'elle avait déballé ça avec facilité, au contraire, elle avait comme une énorme boule dans la gorge qu'elle ne savait pas avaler et un mal de ventre qu'elle n'arrivait pas à faire partir ... L'horreur ...

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Mer 7 Jan - 21:31

James ravala ses larmes, non il ne pouvait et ne devait pas pleurer, loin de la il devait se montrer fort même si je peux vous dire que c'est très difficile! Après avoir entendu le long et douloureux discours de la jeûne femme, il hocha sa tête de droite a gauche comme pour lui faire comprendre qu'il n'était pas d'accord .
    -Non Vanessa, dit pas sa ça... Je..Tu sais très bien que je peux te rendre heureuse et tu me le rendras aussi...Alors je t'en supplie,dit moi que ce que tu m'as dit était completement faux et que tu ne le pensais pas...Dit le moi...
    Dit-il en prenant le visage de la jeûne femme entre ses mains et de poser son front contre le sien.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Mer 7 Jan - 21:38

Vanessa, elle, même si elle se retenait de chialer en public, car oui, des personnes marchaient tranquillement, d'autres plus vite , elle ne pu pas faire autrement. Ca lui avait crevé le coeur de devoir dire ça et elle avait tout dit à contre-coeur ... Malheureusement, tout n'était pas si simple car si ça l'avait été, Vanessa aurait été l'une des premières à le savoir. Elle l'écouta attentivement, osant le regarder cette fois ci ... Elle déposa sa main sur la joue du jeune homme en décolant son front du sien
    J'suis désolée ... Mais j'serais toujours là pour toi ...

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Mer 7 Jan - 22:09

[list] La respiration du jeûne homme s'accéléra des que Vanessa eût pose sa main sur sa joue. Pourquoi? Pourquoi tout devait être difficile a ce point. Il la regarda encore pendant quelques secondes le plus profondement possible avant d'enlever a contée coeur la main de Vanessa de sa joue.
-Tu comprends pas que je veux que tu sois TOUJOURS a mes cotes bordel?!
Il chercha dans la poche de son Jeans la clé de la chambre de la jeûne femme car après quelle soit partie , James l'avait tout de même prise. Il la trouva enfin et les tendis a la jeûne femme. Une larme venait d'apparaître au coin de l'oeil de James mais celui-ci l'essuya avant quelle ne tombe.
-Tiens, je pense que t'en auras besoin.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Mer 7 Jan - 22:42

Vanessa ne pu s'empécher de baisser la tête. Elle prit les clés de sa chambre des mains de James, laissant sa tête baissée et lâcha un petit "merci"... Elle avait sursauté lorsqu'il avait crié ... La jeune femme pouvait comprendre que c'était pas une situation facile mais c'était pas une raison pour lui crier dessus ... Malgré qu'elle ne disait pas qu'elle souffrait, c'était son premier sentiment du moment ... Et lui crier dessus n'aurait servi à rien à part que de la faire encore plus culpabiliser ... Elle voulait simplement éviter à une personne de souffrir comme elle il y a trois ans et elle était prête à renoncer à beaucoup de choses ... Ana n'était même pas une amie, juste une connaissance ... Mais voir souffrir quelqu'un par sa faute, c'était "non" définitivement. Quelques secondes après qu'il ai crié, Vanessa ferma les yeux, se retenant de pleurer ou de dire quoi que ce soit ... Mais finalement ...
    Arrête ... Arrête ... ARRÊTE ... T'es pas le seul à avoir mal, bordel ! Tu penses quoi ? Que j'suis quelqu'un qui n'a pas de coeur et qui pense qu'à elle ? Tu sais qu'c'est pas vrai ... Seulement, pour la MILLIEME fois, j'veux pas que quelqu'un vive c'que j'ai vécu ... Tu peux comprendre ça ?

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Mer 7 Jan - 23:08

James pinça sa lèvre tremblente et laissa enfin une larme couler le long de sa joue. Elle avait peur et il comprenait, mais il pouvait très bien la faire changer, lui faire oublier cette peut quelle avait en elle.
    - Peut être bien mais tu préfères peut être que je sois malheureux avec une femme en qui je n'ai aucun sentiment et que en plus de ça je lui mente pendant des année juste pour quelle soitheureuse? Et nous, tu as pense a notre bonheur? T'imagines une seule seconde qu'on puisse vivre comme ça?

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Mer 7 Jan - 23:21

James .. Il n'y a pas de "nous" ... C'aurait été la même chose avec quelqu'un d'autre ...Mais c'que j'veux surtout pas c'est perdre ton amitié et te faire du mal ... J'tiens trop à notre amitié et j'ai pas envie de la gâcher pour ... Ce qui est en train de se passer ...
    S'exclama-t-elle après lui avoir pris l'une de ses mains. Elle souffrait surement autant que lui ... C'était normal après tout ... La jeune femme avait l'impression de se retrouver dans Roméo et Juliette, excepté que Juliette n'avait pas de "prétendant" nommé Paris, qu'elle ne voulait pas casser le couple formé par Roméo et Rosaline et que leur deux familles ne se détestaient pas forcément ... Tout était bien trop compliqué ... Lorsqu'elle eu terminé son "discours", elle déposa un bisou sur la joue du jeune homme et le regarda de nouveau, les larmes aux yeux
    Tu pourras me pardonner un jour ?

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Ven 9 Jan - 21:42

• Et une deusième larme venait de tomber sur sa joue..Il posa son regard bleuté sur leur mains jointes avant de relever le regard vers elle.
    -Tu as déjà tout gaché Vanessa..Depuis que tu as posé tes lèvres sur les miennes t'as complètement tout fait éccrouler..J'étais comme toi, je gardais mes sentiments pour moi car j'avais pas envie de faire du mal à Ana et encore moins à toi.Mais tout vient de changer...
    Après le léger baiser qu'elle avait déposé sur la joiue du jeune homme, James avait fermé ses yeux pour empecher qu'une troisième larme viennent mourir sur ses lèvres. Il entendit par suite la question de Vanessa et pendant de longues secondes, devenant presque des minutes, il ne répondit rien jusqu'à ce que:
    -A mes yeux t'es toujours pardonné Vanessa..Quoi que tu fasses..

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Ven 9 Jan - 22:22

Voilà que c'était de sa faute maintenant ... Oh hé, fallait pas abuser tout de même !! Qu'est-c'que vous feriez, vous, si vous vous retouveriez dans la même merde que Vanessa ?!! Vous feriez comme elle ! Alors, les leçons de morale, c'était pas à James de les lui donner. Cependant, Vanessa n'ajouta rien, sinon, elle allait agraver la situation avec son franc parlé ... Et dès fois, il vaut mieux se taire que de dire quelque chose qu'on ne pense pas ... Ou même que l'on pense. La question de retourner chez elle trottait toujours dans sa tête, même avec une petite entorse ... Elle allait y réfléchir de toute façon ... Finalement, elle lacha sa main et s'asseya sur le banc juste derrière eux

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Ven 9 Jan - 22:32

• james avait dit ça mais sans vraiment penser les mots qu'il disait. Bien sur c'est elle qui avait tout commencé mais il fallait l'avouer que lui aussi était pas le petit saint dans cette histoire. Il l'avait tout de meme embrassé par la suite et ''déclaré'' quelque chose envers la jeune femme...Mais si quelqu'un vous aurait posé exactement la meme question que Vanessa, quesque vous auriez répondu? Que ça pourrait etre parfait de se retrouver tous les jours seulement entre amis? Non..Vraiment pas petit à petit les gens allaient bien remarquer tout de meme leur regards ou encore pire James allait craquer et finir par embrasser Vanessa devant pleins de gens...Alors il allait pas mentir et il avait seulement dit la vérité!

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Ven 9 Jan - 22:51

Vanessa se sentait surement autant mal que James ... Elle n'aurait jamais du l'embrasser ... Elle avait fait la plus grosse connerie de sa vie et surtout, elle avait tout gâché ... Son amitié avec le jeune homme et surtout son couple ... Elle se pencha en avant, mettant ses coudes sur ses cuisses et sa tête dans ses mains ... Elle ne releva pas la tête et articula avec difficulté à cause de sa gorge nouée
    [b] J'suis désolée, James ... J'aurais pas du ... T'embrasser, c'était une erreur ... Ca a tout gâché ... Autant notre amitié que tes sentiments pour Ana ... J'ai gâché notre amitié, j'ai gâché ton couple ... J'suis devenue le genre de filles que j'voulais jamais devenir ... Celles que je haissais ... Et maintenant j'me déteste encore plus ...[/i]

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Ven 9 Jan - 22:58

• Il tourna sa tete vers elle puis s'approcha doucement d'elle. Quand elle eut finit, James s'agenouilla devant elle et posa une de ses mains sur les cheveux de la jeune femme.
    -Non Vanessa, t'as pas à t'excuser de quoi que ce soit...Et tu le sais aussi bien que moi que tu n'as gaché aucun couple...Mon couple allait déjà mal bien avant que..que je ressente quelque chose envers toi..Et par rapport au baiser, t'as encore moins t'excuser...Car je te l'ai bien rendu et ça serait plutot à moi de m'excuser..Alors...Je te demande pardon pour tout ce que je t'ai fait et surtout.Que tu ais un imbécile comme moi devant tes yeux..

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Ven 9 Jan - 23:13

T'es pas un imbécile, James ... T'es quelqu'un de génial ... Seulement, des histoires comme ça, ça arrive une fois sur dix et c'est tombé sur toi ...
    Elle esquissa un léger sourire, mais vraiment très très fin. Contrairement à ce qu'elle avait dit il y a quelques minutes, là, elle pensait complètement ce qu'elle disait ... Une des qualités de la jeune femme c'était sa sincérité ... Autant lorsque c'était positif que négatif ... Elle ne pouvait pas faire autrement mais lorsqu'il fallait mieux qu'elle ne dise rien pour ne pas agraver son cas, elle ne disait rien ^^
    J'aurais voulu connaître une personne comme toi il y a trois ans ... Ana a beaucoup de chances de t'avoir même si elle doit pas en avoir conscience ...

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Ven 9 Jan - 23:26

• La dernière phrase de Vanessa lui réchauffa le coeur.A vrai dire, ca lui faisait au meme temps de la peine mais au meme temps..Une joie immense de pouvoir l'entendre dire ça..Mais sa peine était d ne pas pouvoir lui offrir tout cet amour car elle le refusait...C'était ça qui le rendait si triste.
    Il regarda quelques instants les lèvres de Vanessa avant de se consentrer à nouveau sur ses yeux.Ce qu'il allait dire allait lui faire du mal..Mais si elle ne voulait pas s'engager avec lui, alors il devait l'aider à lui tourner la page..

-Je suis sur qu'un jour ou l'autre un mec bien finira enfin par ouvrir les yeux et se rendra compte à quel point tu peux etre exeptionelle Vanessa..Et ce jour là je peux te dire que tu feras de ce mec, le garçon le plus heureux de ce monde!

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Ven 9 Jan - 23:47

Vanessa se pinça les lèvres, sentant qu'elle allait craquer et passer encore une fois pour la chialeuse de service ... Les mots qui venaient de sortir de la bouche du jeune homme lui faisait énormément plaisir, jusqu'à la rendre toute bizarre ... Elle releva les yeux, les ayant baissé quelques secondes auparavant, et les posa sur le regard de James. Elle ne le lâcha pas, comme si elle était en pleine scéance d'hypnose. Elle avait l'impression de ne plus savoir se contôler, que quelqu'un jouait avec elle comme avec une marionette. La jeune femme rescentait des énormes papillons dans son ventre ... Elle posa directement sa main dessus, n'ayant toujours pas lâcher son regard de celui de James. Elle rescentait cette sensation pour la première fois ... Pas comme lorsque vous voyiez quelque chose de superbe, une fringue ou un sac ... Elle sentait bien qu'elle commençait à tomber de plus en plus amoureuse du jeune homme et elle n'allait pas pouvoir tenir très longtemps dans une situation comme celle de maintenant

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Sam 10 Jan - 0:47

• James avala difficilement sa salive tout en regardant ce regard qui lui menait bien haut dans les nuages. Sans s'en rendre réellement compte, il s'approchait doucement du visage de celle-ci, le coeur battant à 200 à l'heure. Leur nez s'éffleurèrent, leur regards étaient de plus en plus près à tel point que James pouvait presque voir son reflet briller à l'itérieur des magnifiques yeux de Vanessa. Puis se fut au moment de leur lèvres s'éfleurer, mais James posa juste son front contre celui de Vanessa, sentant le souffle de celle-ci venir s'attérir contre le cou du jeune Tucker. Oui il aurait voulu goutter réellement au gout des lèvres de la jeune femme...Mais il ne voulait pas lui faire encore plus mal et c'était pour ça qui'l avait eut ce mouvement de recul avec leur lèvres.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Sam 10 Jan - 1:15

{ Ma fille, tu vas en baver xD Je n'y démorderais pas ! C'est les garçons qui doivent faire le premier pas ... Ca fait peut-être vieux jeu mais t'avais qu'à pas choisir un mec voilà xDDD Ethan il l'a bien fait lui *cours cours cours* ...}

Vanessa avait l'impression de se sentir perdue ... Ils étaient si proches ... Si ... Prêts du but ... C'était comme si ce qu'elle avait vécu s'était effacé de sa carte mémoire, de son cerveau ... Comme si elle n'avait jamais resentit quelque chose pour quelqu'un d'autre que pour James ... Malheureusement, ce n'était pas le cas ... Elle avait beaucoup souffert de ses précédentes relations et ne voulait pas que ça recommence ... Mais elle savait que le jeune Tucker était une des personnes en qui elle pouvait vraiment avoir confiance. Elle pouvait se pencher en arrière, en fermant les yeux, pour rester sa confiance, elle savait qu'il la rattraperait. Elle sentit bien son recul, elle le comprennait ... Mais elle ne voulait pas que son passé fasse entrave à son avenir. Elle le retint par le bras et le tira doucement vers elle pour, enfin, déposer un doux baiser sur ses lèvres

{ Mais faut vivre avec son temps xD Fini Roméo et Juliette comme jtai dis xD }

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Sam 10 Jan - 1:24

• [>< Allez fous-toi de moi! xD]

Il n'aurait jamais cru qu'elle fasse ça. Mais au contraire, c'était comme si son coeur c'était arrété de battre pendant de longues secondes. Le jeune homme ne repoussa pas ce baiser et le prolongea le rendnt le plus doux et le plus tendre possible. Il savait que ce qu'ils faisaient était mal..Mais c'était ce qu'ils souhaitaient en ce moment meme...Etre juste les deux et ne penser à plus rien...Et c'était justement ce qu'était en train de faire le jeune Tucker en ce moment meme..Il pensait juste à leur baiser et.. à Vanessa...Il aurait pu rester comme ça toute la vie s'il le fallait, ca ne le generait pas le moins du monde! Il posa sa deusième main de libre sur la joue de la bell brune et lui caressa avec l'aide du pouce la joue de celle-ci, ne détachant pas leur lèvres poor autant.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Sam 10 Jan - 1:43

Vanessa n'arrêta pas non plus le baiser. Elle attendait ça depuis trop longtemps qu'elle avait l'impression de ne plus pouvoir détacher ses lèvres des siennes. Et tant pis si elle devait souffrir, ça serait certainement moins dur avec quelqu'un à ses côtés que personne ... Elle savait autant que lui qu'ils étaient en train de faire une bétise mais, l'amour ça se commande pas comme des sushis au restaurant chinois ... Contrairement à ces filles qui avaient détruits ses trois relations sans avoir aucun sentiment pour le garçon, Vanessa, elle, en avait. Elle avait fait aprésent la différence entre ces filles qui faisaient ça pour leur plaisir personnel et elle, qui avait des vrais sentiments ... Même si, ça n'allait peut-être pas être l'avis de la jeune Donovan

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Sam 10 Jan - 1:57

Malgres tout ce qui se passait autour deux , James n'avait plus que ses pensées vers Vanessa et rien quelle. Ça pouvait paraître égoïste par rapport a Ana, mais il aurait vraiment voulu vivré quelque chose de fort avec Vanessa car ce sentiment qu'il avait en lui et bien jamais il ne l'avait eût pour une autre et grâce a la jeûne femme il pouvait enfin savoir ce qu'était reelement l'amour. Vous allez peut être être étonnes mais James n'avait jamais dit un '' Je t'aime'' a aucune fille et même pas a Ana. Il lui disait juste des mots doux mais pas une seule fois depuis deux ans il n'avait dit ce fameux mot. Et la il serait prêt a dire a Vanessa s'il le fallait maigres qu'il soit un garçon qui cache beaucoup ses sentiments. Mais bien sûr il ne voulait en aucun cas brusquer Vanessa alors pour l'instant il vaudrait lieu garder ça pour lui. Il continua pendant encore quelques secondes ce baiser avant de mettre a contre coeur une fin. Il posa alors a nouveau son front contre celui de la jeûne femme tout en gardant toujours ses yeux fermes et toujours en effleurant les lèvres de Vanessa comme pour continuer a garder le goût et la douceur de celles-ci.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Sam 10 Jan - 14:48

Vanessa ne savait pas si, finalement, ce qu'ils avaient fait était bien ... Les sentiments étaient là mais elle ne pouvait pas s'empécher de culpabiliser, d'imaginer la réaction d'Ana ... Mais, ça avait été tellement ... Vite ...Et tentant surtout. C'était comme si elle ne savait plus se contrôler, comme si quelqu'un avait attaché des ficelles à ses bras et qu'elle était prise pour une marionnette ... Elle ne se sentait pas utilisée mais simplement, elle doutait beaucoup ... C'était pas une situation facile en plus ... Elle avait l'impression de se retrouver dans le fameux triangle amoureux des séries qu'elle regardait à la télévision ... Elle ne se contenta que de sourire à James, timidement, d'un air désolé ...

But it was "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant