Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Left_bar_bleue0/0La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:03

  • james esseya de rattraper l'Iphone mais c'était trop tard, elle avait déjà appuyé sur le bouton pour répondre. Il netendit ensuite la voix d'Ana à l'autre bout du fil mais pendant quelques secondes il ne dit rien. Etant comme figé. Il regardait alors les gestes de Vanessa puis avala sa salive avant de finir par lui ourner le dos et de répondre à sa petite-amie. Comme il était sur, elle lui posa des tas de questions du style '' T'es ou'' ou bien encore '' T'es avec qui?'' là, c'était la question à ne pas poser. Il regarda Vanessa et répondit à Ana, mais bien sur en mentant qu'il n'était avec personne. Il était sur que par la suite il allait en baver avec les remarques de la belle brune mais tanpis, ça aurait été pire si il aurait dit à sa copine qu'il se trovait à ce moment meme dans la chambre de Vanessa et en plus avec elle. Après quelques minutes, il finit par éteindre son Iphone et se prépara aux remarques de Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Left_bar_bleue8/10La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/10)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:11

    Vanessa fit une tête exaspérée ... Lorsqu'il revint, elle lui fit bien comprendre qu'elle l'était { donc exaspérée } mais sans rien dire, juste par un balancement de tête de gauche à droite ... Elle ajouta à ça, un soupire ... Mais bon, elle n'allait pas se méler des affaires qui l'a regardait pas ... Mais c'était plus fort qu'elle
    T'es con ou tu le fais exprès ? T'en a pas marre de mentir ? J't'ai déjà dis que si tu tenais encore à elle, la vérité c'était primordial ... Mais t'as l'air de complètement t'en foutre à c'que j'vois ...
    Elle soupira de nouveau et se releva de son lit. Elle appuya sur sa valise afin de la fermer. Lorsqu'elle su la fermer, elle la mit sur le sol, tira la petite poignée et fit glisser la valise par terre. Elle roula des yeux lorsqu'elle vit qu'on lui coupait le chemin
    * Et en plus, il est têtu ... * Laisse moi passer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Left_bar_bleue0/0La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:17

  • James leva les yeux au ciel. Pendant qu'elle esseyait de refermer sa valise, il hausa..Juste un peu..Le ton.
    -Non amis parce que tu préférais que je lui dise que je me trouvais dans TA chambre et en plus avec TOI? Non mais je signerais mon arret de mortt et toi avec! Et j'ai surtout pas envie que t'ai des problèmes avec Ana à cause d'une connerie que j'ai put faire ou dire!
    Voyant qu'elle allait partir avec sa valise, James étendit son bras et posa une de ses mains contre le mur de façon à barrer le chemin à Vanessa.
    -Non! Je te laisserais pas partir de ce putin d'hotel! Alors soit tu restes bien tranquille ii soit je viens avec toi, mais il est hors de question que tu ailles toute seule à Adelaïde!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Left_bar_bleue8/10La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/10)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:26

    { Tention, mode gamine capricieuse xD }

    Vanessa leva les yeux vers le plafond et commença à tapper du pied comme une gamine capricieuse, ce qu'elle n'avait jamais fais. Putain, mais il était vraiment borné lui. Plus qu'elle ne l'était déjà à vrai dire ... Et Vanessa était vraiment très très bornée ...
    Mais pourquoi les mecs sont tous des égoïstes ?!!
    Se dit-elle à elle-même mais tout haut ... La phrase qu'elle venait de dire était l'une des phrases préférées de Lindsey, sa meilleure amie ... Bon, elle savait que James n'était pas égoïste, du moins, un peu moins que les autres mais, en ne repondant pas, il l'était ... Et franchement, Vanessa avait déjà quelques problèmes avec Ana et ça lui faisait pas peur ... Même si elle n'avait pas à se justifier. Surtout qu'ils ont dormis et les écureuils pourraient en témoigner ...
    Pourquoi tu t'obstines ? Si j'ai envie d'aller voir si mes parents vont bien, c'est mon choix ... Et j'vais pas me faire attaquer par un psychopate en série
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Left_bar_bleue0/0La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:33

  • Peut-etre pas mais peut etre bien que si aussi. On sais jamais ce qui peut nous arriver, tout le monde pense que ça n'arrive qu'aux autres mais un jour ou l'autre tout retombe sur nous. Et puis il ne laisserais pas Vanessa voyager toute seule, ell pourrait avir un accident et personne serai là pour l'aider ou tout simplement la secourir. Alors non merci mais elle n'irait nule part!
    -Je m'en fous Vanessa, tu restes ici et il y a rien d'autre à dire! Alors maintenant tuvas avoir le plaisir d me défaire cette valise et tu vas te recoucher si non ton entorse ne se récupérera pas!
    Et en plus elle avait un problème au pied, alors c'était un autre aurgument pour ne pas y aller. James détestait donner des autres aux autres mais là il le faisait pour le bien de la jeune femme. Bien sur que si ça lui était arrivé il aurait bien voulu avoir des nouvelles de ses parents mais pas dans une situation comme ça ou tu n'as rien pour voyager et surtout ou t'as besoin d'avoir quelqu'un à tes cotés. Il la regarda et posa sa main sur la sienne, celle ou elle tenait sa valise.
    -Allez, lache cette main et donne moi cette valise ...
    Dit-il en lui parlant d'une douce voix.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Left_bar_bleue8/10La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/10)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:41

    Vanessa soupira puis finalement, elle lacha la valise. Elle eu un réflexe et giffla James, sans raisons ... Enfin, il y en avait surement une : il était trop borné. Elle se dirigea vers la salle de bain, à cloche pied et s'asseya sur le petit tabouret à côté de la douche, en croisant les bras. Elle resta bien dix minutes comme ça puis retourna dans sa chambre. Elle se coucha sur son lit, remarquant que le jeune homme était toujours là et choqué par rapport à la giffle. C'était parti tout seul !! Comme un élastique que vous tendez, tendez, tendez puis, ça part dans tout les côté lorsque vous le lachez. Néanmoins, même si il avait été borné, Vanessa avait des remors ... Comme toujours lorsqu'elle se disputait avec quelqu'un à qui elle tenait. Elle regarda ses pieds et fit bouger ses orteilles de celui où elle n'avait pas de bandage
    Excuse moi pour la giffle ... C'est parti tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Left_bar_bleue0/0La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:49

  • Oui, là ça avait fait mal! je crois meme que tout l'hotel a pu entendre le giffle, et je peux vous dire que dans cet hotel les murs sont tous de meme bien épais! Après qu'elle soit partie dans la salle de bain, James se mis contre le mur et posa une main sur la joue ou elle avait gifflé. Il la caressa doucement comme pour faire partir cette brulure que vous avez à chaque fois que quelqu'un vous donne une bonne et grosse gifle. Mais rien à faire ça ne partait pas. Il était meme sur qu'il avait sa joue toute rouge et ave la marque de la main de Vanessa.
    Tucker la vit ensuite resortir de la salle de bain et de se diriger vers son lit mais il ne pris meme pas la peine de la regarder. Il écouta par la suite ses excuses mais ce qui àtait fait, et bien c'était fait..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Left_bar_bleue8/10La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/10)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:54

    { Et c'est qui qui va devoir rattraper le coup maintenant ? C'es bibiiii xDD }

    Vanessa s'en voulait ... Mais le coup était parti comme ça, sans même qu'elle ai à réfléchir ... Par réflexe ... Comme quand un mec vous met la main sur les fesses ... C'était action/réaction ... Même si là, il fallait l'avouer, James n'avait rien fait de tel ... Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille puis retourna à taton vers la salle de bain ... Elle y serait mieux et comme ça, elle pourrait faire ce qu'elle voulait ... Elle s'asseya par terre et mit ses mains sur son visage... Sans savoir pourquoi, une larme coula mais elle l'effaça ... Puis une seconde, qu'elle laissa terminer son chemin jusque sur son cou ... Vanessa avait la tête baissée et tripottait ses ongles
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Left_bar_bleue0/0La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:59

  • James ferma ses yeux en la voyant repartir en direction de la salle de bain. Il tappa sa main contre le mur après s'etre traité de ''con''. Il se dirigea timidement vers la porte de la sale de bain et ne se gena pas pour y rentrer. Il vit enfin Vanessa assise par terre en pleurs. Alors c'était ça ce qu'il faisait? Faire pleurer les filles autour de lui..Il était vraiment un gros salaupard pour ne pas dire d'autre mot...Bref, James s'approcha doucement d'elle et la seule réaction qu'il eut fut de s'ageouiller et de la prendre tendrement dans ses bras. Il l berça tel un petit enfant après l'avoir doucement enmbrassé sur les cheveux comme pour la calmer.
    -Excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Left_bar_bleue8/10La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/10)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:47

    Les larmes coulaient autant que l'eau des Chutes dy Niagara. Vanessa avait l'impression que tout ce qu'elle faisait c'était mal ... Elle avait beau répéter aux gens qu'il fallait avant tout suivre le chemin de son coeur, mais si elle le faisait, elle risquerait de se prendre, premièrement un rateau, et deuxièmement, une giffle en prime ... Finalement, après quelques secondes d'hésitation, non, elle ne fit pas ce que vous pensez, de toute façon elle ne le ferait pas, elle passa juste ses bras derrière la nuque du jeune homme ... Sans ambiguité et en toute amitié, fallait pas exagéré non plus.
    Dans n'importe quoi, j'échoue ... C'est toujours pareil ... J'pensais que j'y aillais m'y habituer à force de rester sur des échecs mais non ...
    A la fin de sa phrase, elle se retira des bras de James et effaça une larme qui coulait sur sa joue. Elle se retourna ensuite et ouvrit un petit tirroir derrière elle. Elle en sortit un paquet de cigarettes ainsi qu'un briquet et s'en alluma une ... Ca avait tendance à la calmer ...
    T'en veux une ?
    Lui proposa-t-elle en lui tendant le paquet même si elle savait qu'il ne fumait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Left_bar_bleue0/0La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:53

  • James haussa un sourcil. Depuis quand est-ce qu'elle fumait? Il fit un signe négatif de la tete et lui pris la cigarette des mains avant de la jetter dans la cuvette.
    -C'est pas comme ça que t'arriveras à résoudre tes problèmes Vanessa et puis t'es une fille extraordinaire, alors dis pas que t'échoues quand quoi que ce soit..Regardes-toi. T'as un frère qui t'aime plus que tout..des amis qui sont toujours là pour toi et tu m'as moi hein!
    Il lui releva le menton pour croiser son regard puis fit un sourire rassurant.
    -Ne l'oublies pas! Si tu as besoin de te confier à quelqu'un, je suis toujours disponible d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Left_bar_bleue8/10La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/10)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:14

    Vanessa roula des yeux lorsqu'il lui enleva la cigarette des mains ... Si elle voulait se pourrir la vie, c'était son choix. Alors qu'on le respecte, merde !! Vanessa en avait vraiment marre qu'on se mèle de sa vie, de ce qu'elle veut en faire ... Déjà ses parents l'obligeaient à faire des études qu'elle n'aimait pas ... Puis fallait que James lui retire la cigarette des mains ... Ils se sont tous fait passer le mot ou quoi ?!! Elle n'ajouta rien pendant un moment, écoutant ce qu'il disait à moitié ... C'était pas poli mais rare, parce que Vanessa, lorsqu'elle était énervée, n'écoutait même pas ce que son interlocuteur lui disait ... Les leçons de morale, elle avait passé l'âge pour en recevoir ... Et surtout de Tucker ! Lorsqu'il eu finit ce qu'il avait à dire, Vanessa ajouta, sans pour autant avoir un ton sec mais elle voulait une fois de plus se faire comprendre
    Je fume quand j'vais pas bien depuis que j'ai dix-sept ans ... J'en ai marre qu'on me dise tout le temps quoi faire, qu'on décide de mon avenirs ... Et à cause de ça, je passe à côté de pleins de choses qui feraient que j'ai un peu plus de confiance en moi et que j'sois heureuse ...
    Elle s'arrêta de parler. Un silence règna pendant quelques secondes
    Je sais que d'habitude, j'suis débordante de vie, je cours partout, j'suis joyeuse, je règle les problèmes de mes amis avant les miens ... J'ai été élevée comme ça ... J'aime pas me pleindre mais ... J'avais ce présentiment là, celui qu'il allait arriver quelque chose durant mon absence ... Y'a aussi pleins d'autres choses que j'cache depuis des années, d'autres parce que c'est la volonté de mes parents, d'autres parce que c'est la mienne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Left_bar_bleue0/0La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:22

  • James tourna sa tete vers sa gauche puis souffla pour se calmer. Depuis le début de la journée, ils ne faisaient que se disputer, ça allait pas non plus devenir comme Ana et lui! C'est bon, il en avait déjà ras-le-bol. james la regarda une nouvelle fois puis pris le paquet de cigarette puis les sortis avant de les jetter pas à la figure de Vanessa mais presque.
    -Si tu veux te pourir la vie avec ça vas-y! je t'en empeche pas Vanessa! Tout ce que je voulais faire c'était t'aider comme toi tu le fais avec tout le monde ou tout simplement avec moi..Mais là j'en ait ras-le-bol de nos disputes depuis ce matin! D'accord tu as des problèmes dont j'ignore lesquels mais c'est pas en voulant fumer comme un pompier et en voulant partir toute seule et au risque que quelque chose t'arrives que tu arrangeras les choses!
    Il avait peut etre était un peu dur sur ses mots et sur ses gestes mais il voulait vraiment faire comprendre à Vanessa qu'elle était importantes à ses yeux et que la seule chose qu'il oulait c'était de l'aider, mais c'était pas en le repoussant et en lui disant des choses froides qu'il allait pouvoir le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Left_bar_bleue8/10La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/10)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:37

    Elle savait qu'elle n'aurait pas du être aussi gentille ... Il avait beau essayer de l'aider, il ne comprendrait de toute manière rien ... Bah oui, c'est bien connu, les mecs n'ont pas de cerveau, ils ont autre chose à la place des neurones ... Mais nous ne dirons pas de vulgarités, ça n'est pas le but ... En tout cas, si il voulait la mettre en colère, c'était réussis. Vanessa se leva d'un seul bond et le regarda de haut. Elle avait tellement de colère en elle que si elle pouvait, elle se transformerait en Hulk pour pouvoir tout détruire. Elle prit un ton de voix qu'elle n'avait jamais prit auparavant, elle, la gentille Vanessa Anne Scott qui aide tout le monde, faisant passer le bonheur de ses amis avant le sien. Néanmoins, comme vous connaissez Vanessa, même si elle disait aprésent ce qu'elle pensait, les larmes ne purent s'empécher de couleur encore une fois sur les joues de la jeune brune
    J'en ai marre des gens, comme TOI, qui se plaignent hors qu'ils ont ce qu'ils désirent !! T'as une petite amie qui t'aime, bordel !! Qu'est-c'que tu veux d'plus ? Tu veux que j'te dise c'que j'ai moi ? Même si j'ai des amis sur qui j'peux compter, j'aimerais être autre chose que "Vanessa, la bonne copine à qui on se confie. Vanessa, celle à qui on peut tout dire ou pire, Vanessa, celle à qui on demande des conseils pour son couple hors qu'elle n'a jamais su tenir une relation de plus de deux mois à cause de ses PUTAINS de choix qu'elle a pris ! J'aimerais être, juste une fois dans ma vie, quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Left_bar_bleue0/0La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:46

  • Si elle haussait le ton de sa voix, james n'allait pas non plus se gener pour le faire. Il s'approcha petit à petit d'elle jusqu'à se trouver à quelques centimètres de la tete de la jeune femme.
    -Ce que je voudrais?! Tu sais réellement ce que je voudrais? Et bien je vais te le dire! je voudrais que pour une fois tout ne tourne pas autour de moi et que pour une fois je puisse aimer quelqu'un comme cette personne m'aime...Je voudrais arreter ici-meme ma vie si c'est pour qu'à chaque fois ça soit moi le vilain petit canard du groupe! J'en ait marre de toujours vouloir esseyer de faire de mon mieu pour que tout aille au mieu dans une putin de relation mais c'est comme si à chaque fois je m'enfonçais encore plus!
    Sans meme s'en rendre compte, sa voix commença doucement à se casser et ses yeux commencaient gentillement à se remplir de larmes. Si vous n'avez jamais vu un garçon pleurer et bien vous aller en avoir du beau live!
    -J'en ait ras-le-bol Vanessa t'imagines meme pas à quel point. Et toi arrete de dire que tu sers à rien, t'es pas juste une simple fille à mes yeux ou une simple amie, t'es bien plus que tu ne peux le penser alors..
    Il s'arreta d'un coup..Il valait mieu qu'il ne parle plus si non il allait dire de très graves conneries dont il pourrait regretter..Enfin pas des conneries mais plutot la vérité..Mais le mieu à faire c'était d'en rester là...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Left_bar_bleue8/10La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/10)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:01

    Mais elle était quoi alors ? Sa soeur de coeur ? Sa confidente ? Sa meilleure amie ? Ca, non merci, elle avait déjà trop donné ... Elle resta longtemps sans rien dire, sans rien faire. Lui non plus ne faisait rien et ne disait rien ... Ca l'énervait ! Ils restèrent face l'un à l'autre pendant facilement cinq bonnes minutes sans sortir un mot de leur bouche. Le souffle de la jeune femme redevenait petit à petit normal étant donné qu'il s'était accéléré vu qu'elle s'était énervée ... Les cinq minutes furent interminables, jusqu'au moment où ...
    Pardon ...
    S'exclama-telle juste après avoir embrassé James du bout des lèvres. Et comme elle était extrèmement mal à l'aise après ce qu'elle avait fait, elle prit la poudre d'escampette en sortant de sa chambre.Elle ne sentait même plus sa cheville mais marcha d'un pas rapide jusque les escaliers afin de sortir pour se remettre les idées à l'air


{ Poule mouillée xD }
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Left_bar_bleue0/0La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:06

  • Après ce très couer baiser, James resta figué. Il n'arrivait plus à bouger une seul de ses membres, juste ses yeux qui clignotaient.
    *T'attends quoi?*
    Il partit en courant rejoindre Vanessa, enfin, il esseyait tant bien que mal de la trouver. Il descendit à son tour les escaliers et sortit de l'hotel. Elle devait surement bien etre quelque part par là non? Il regarda partout autour de lui et la vit enfin, assise non loin de là sur un banc. James remis ses main dans les poches de son Jeans puis s'approcha timidement d'elle. Arrivé à quelques mètres d'elle, il passa une de ses mains derrière sa nuque puis se raccla la gorge en signe de gene.
    -V...Vanessa.Je..On devrait peut-etre en parler non?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Left_bar_bleue8/10La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/10)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:16

    Qu'on parle de quoi ? Que j't'ai embrassé, paf, comme ça ? Ou bien que j't'aime depuis la seconde où j't'ai vu ? Contrairement à ce que tu peux penser, ça a été difficile de te conseiller, de jouer à la grande copine ... Parce que, franchement, j'arrive pas à croire que j'vais dire ça mais ... J'donnerais tout c'que j'possède pour être à la place d'Ana, même qu'une seule minute ...
    Elle ajouta, fouillant dans son sac qu'elle avait prit avant de sortir de l'hotel, cherchant ses meilleures amies : les Malbo(ro)
    Et je vois même pas pourquoi j'te dis tout ça et pourquoi j'ai eu cette pulsion soudaine puisque, de toute façon, ça ne changera rien. Être la copine de tout le monde, c'est pas mal non plus ...
    Elle alluma sa cigarette et tira une bouffée ... Evidemment, étant donné qu'elle avait menti et que c'était la première fois qu'elle fumait, ni une ni deux, elle avala la fumée et toussa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Left_bar_bleue0/0La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:31

    James n'aurait jamais crû ça. Alors depuis tout ce temps Vanessa l'aimait et lui comme un crétin n'avait rien vu venir! Il passa une de ses mains sûr son visage avant de se decider de s'assoir aux côtes de la jeûne femme. Pendant quelques minutes il ne réussit pas a faire sortir un seul mot de sa bouche, juste regarder Vanessa. Il se décida tout de même a prendre parole mais assez timidement ce qui n'était pas normal chez lui.
    -Tu...Vanessa quand je t'ai dit que tu était a mes yeux bien plus qu'une simple fille ou une simple amie je ne mentale pas. Et... J'ai pas envie de me mentir ... Et je sais que je vais être un peu égoïste par rapport a Ana mais... J'ai jamais sentît un truc aussi fort pour une fille même pas avec Ana depuis que je t'ai connu...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Left_bar_bleue8/10La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/10)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:54

    Vanessa écrasa la cigarette qu'elle avait en bouche à l'aide de son pied lorsqu'il y eu un moment de blanc ... Elle jetta ensuite le paquet de cigarettes dans une poubelle qui était à un mètre d'elle. Elle ratta sa cible ... Elle fut contrainte de se lever et alla mettre le paquet dans le sac poubelle après l'avoir ramasser. Elle garda son visage abaissé sans rien dire même si le silence pesait trop ... Mais James l'annula en prenant la parole ... Vanessa ne pouvait pas cacher qu'elle était touchée par les mots qu'il venait de prononcer mais, sincèrement, elle ne voulait pas rentrer dans ce jeu qu'est de sortir avec un mec casé ... Même si son couple basculait du mauvais coté de la falaise ... Lorsqu'il eu terminé, Vanessa n'ajouta rien pendant environ vingt secondes puis prit la parole pour casser de nouveau un blanc ...
    Tu sais autant que moi que c'est pas possible ... J'me sentirais toujours coupable d'avoir fait du mal à ton couple, à Ana et surtout à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Left_bar_bleue0/0La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:30

    James la regarda une nouvelle fois pendant de longues secondes. Elle avait peut être raison d'un côte mais d'un autre...[i]
    -Tu le sais aussi bien que moi que ma relation avec Ana n'est plus la même depuis quelques temps et elle ne le sera plus comme avant... Tu n'as rien brise du tout, bien au contraire tu as su me montrer la bonne voie et tu m'as ouvert les yeux...J'ai juste pas envie de faire du mal a Ana avec toute cette histoire mais je veux pas non plus te blesser V...
    [i]Il posa ses coudes sûr ses jambes et pris sa tête entré ses mains, pourquoi tout était si difficile?

    [ b]- Je sais pas quoi faire Vandssa...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Left_bar_bleue8/10La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/10)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:40

    Tu prendras la meilleure décision ... Pour toi comme pour Ana ...
    Elle se leva du banc, mettant son sac par dessus son épaule. Elle prit ensuite tout ses cheveux en main et les mit tous du même côté, le côté droit. Elle prit ensuite l'éternel élastique qui entourait l'un de ses poignets, ici le poignet gauche et noua ses cheveux en chignon bordélique. Elle prit une serviette démaquillante dans son sac et se démaquilla les yeux complètement.De toute façon, son maquillage avait coulé donc, c'était pas la peine qu'elle reste avec deux énormes traces noires sous les paupières. Ensuite, elle s'accroupit devant le jeune homme et déposa un bisou sur son front. Elle se releva ensuite et ajouta, avant de continuer son chemin
    Et ne t'inquiète pas pour moi ! J'ai jamais été gâtée pour les relations ... Faut croire que c'était écrit dès ma naissance
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Left_bar_bleue0/0La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:00

    James lui pris le bras de manière a l'empêcher de partir. Il se releva alors puis regarda autour de lui avant de reposer son regard azur sûr le visage de Vanessa.
    - Suis moi!
    Il lui pris alors doucement la main de la jeûne femme puis l'enmena dans un endroit un peu plus cache des regards. Arrive a cet endroit, il se posta devant Vanessa puis la regarda tendrement avant de se décider enfin a poser délicatement ses lèvres sûr celles de Vanessa et de déposer une de ses mains sir les cheveux de celle-ci. Il savait qu'il faisait non seulement du mal a Vanessa mais aussi a lui même et qu'il trahissait Ana. Mais il en avait tout simplement envie et voulait être sur de ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Left_bar_bleue8/10La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/10)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:37

    A vrai dire et pour être honnête, elle ne s'attendait pas à ce genre de gestes. Elle n'aurait demander que de lui rendre le baiser mais devait se résigner ... Elle arrêta le baiser puis tourna le visage. Elle souffrait déjà assez pour qu'elle commencerait à imaginer que quelque chose serait possible entre les deux jeunes ... Et ça, comme elle le disait souvent, elle avait assez donner quelques années auparavant ... Et elle s'était jurée que le prochain petit-copain qu'elle aurait, elle vivra jusqu'à la fin de ses jours avec lui ... Mais les ménages à trois, c'était vraiment pas dutout son truc. Elle releva quelques secondes plus tard la tête
    Ecoute James, j'ai assez donné pour les relations compliquées et impossibles ... A chaque fois, j'étais celle qui se faisait tromper alors j'peux très bien imaginer c'que Ana pourrait vivre ... Et j'lui souhaite pas ça même si j'cache bien le jeu que j'l'apprécie pas trop pour une bonne raison ... J'ai pas envie que quelqu'un vive c'que j'ai vécu ... Et j'veux pas être la salope qui se prendrait une claque dans le visage ... Alors, s'il te plait, ne rends pas la situation plus difficile qu'elle ne l'est déjà en m'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Left_bar_bleue0/0La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:33

[list]C'est vrai la Jammes avait été un vrai crétin non seulement envers la jeûne femme qui se trouvait a ses côtes mais aussi envers Ana. Imaginez que ça arrive a vous, la personne que vous aimez vous trompe avec une autre personne... Sauf que la c'était bien plus différent et que James ne savait vraiment plus ou en donner de la tête avec les sentiments en lui... Quesquil donnerait pour que tout soit lucide! Il murmura alors un petit'' desole'' tout en retirant doucement sa main de la joue de Vanessa. Il fallait qu'il fasse au plus vite un choix même si dans son coeur tout était choisi. Sauf qu'il ne voulait blesser personne mais si il devait faire un choix il savait très bien qu'il allait blesser une des deux jeûnes femmes. Si a ce moment même Vanessa ne se trouverait pas a ses côtes, je croîs qu'il aurait casse ou tappe tout ce qui se trouvait dans son passage.[list]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Decode the world -