AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... :
♦ age : 27
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Sam 3 Jan - 21:31

Une fois que les portes de l'assensseur furent ouvertes, Vanessa pointa le chemin de droite pour dire par où était sa chambre. Elle lui dit aussi que sa chambre était la toute dernière de la rangée de gauche, la chambre cent treize. Lorsqu'ils furent arrivés devant, Vanessa passa la clé au jeune homme parce qu'elle n'aurait surement pas su mettre la clé dans la serrure. Lorsque celà fut fait, la jeune femme poussa la porte à l'aide de son pied - celui qui n'avait rien . Elle descendit ensuite du dos de James et sauta à cloche-pied jusque dans la salle de bain. Elle laissa sa jambe en l'air, ou plutôt en arrière, et fouilla dans l'une des armoires où il devait surement avoir un bandage et de la crème pour les antorses. Elle les trouva puis se redirigea vers son lit, toujours en suatant à cloche-pied

"I though you were the best part of myself
    Day by day I waste the reason of my life
    I weighed up the pros and the cons
    I hoped that there are no cons
    But it was "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-trip.forumactif.com
James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Citation :

"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Sam 3 Jan - 21:37

• James referma la porte derrière eux. Au moins pour l'instant ils n'avaient croisés personne, c'était déjà ça de gagné. Il regarda ensuite Vanessa resortir de la salle de bain pour aller s'assoir sur son lit. Tucker s'approcha doucement d'elle et s'asseia à ses cotés. Il la laissa faire mais lui fit tout de meme le bandage, à ça il était fort =P
    Après s'etre occupé de la jeune demoiselle, il releva petit à petit son regard azur vers elle puis la regarda pendant de longues secondes avant de se décider à se réveiller.

-Tu..Tu veux que j'appelle le service de chambre pour qu'ils viennent t'apporter quelque chose à manger?

I love your smile ♥

"In three words??
    I don't know if i could sum it
    all up in three words..
    Uh, talented, smart.. And...
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Sam 3 Jan - 21:48

Vanessa se contenta de hausser les épaules afin de répondre à James que ça lui était complètement égal ... Et à vrai dire, sa chutte lui avait coupé l'appétit. D'ailleurs, c'était le jeune homme qui devait avoir la dalle ... Déjà qu'il réclamait avant la chutte de la jeune femme alors, imaginez maintenant. Il était en pleine croissance, fallait pas le priver de manger non plus ^^ Ouais bon, la croissance était passée depuis longtemps mais, fallait tout de même manger pour tenir le squelette en place.
    Commande toi quelque chose si tu veux ... J'ai fais retarder ton p'tit déjeuner ... Tu dois avoir faim
    Elle esquissa un léger sourire, un peu gênée. C'était la première fois qu'elle se retrouvait toute seule dans sa chambre avec un garçon ... Excepté son frère, son père, ses cousins ou son meilleur ami, y'avait tout de même une différence
    Merci de m'avoir ramenée ... Et aidée ... Et pour le bandage aussi

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Sam 3 Jan - 22:00

• Après avoir entendu les remerciements de la jeune femme, James se contenta de lui faire un de ses clins d'oeils suivit par un de ses magnifiques sourires comme il avait l'habitude de faire. Lui en voulez pas, c'était tout naturel chez lui..Meme si c'était magnifique! xD
    -Je mange mais à une seule condition..Que toi aussi tu grignote quelque chose!
    Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il pris le téléphone qui se trouvait près du lit et appella la réception. Quelqu'un lui répondit à l'autre bout du fil et james prit une simple commande pour les deux. Après quelques secondes, il raccrocha puis tourna une nouvelle fois sa tete vers Vanessa.
    -Ca ne te fera que du bien de manger quelque chose..Tu verras!

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Sam 3 Jan - 22:15

J'ai pas très faim ... Non, franchement, garde tes sous pour quelque chose d'autre ... Fais un cadeau à Ana, à ta soeur mais tu gaspilleras ton argent en voulant que j'mange quelque chose ... * Et de toute façon, ça ne me fera pas de tord de faire la "diet" pendant quelques jours ... T'engraisses à vue d'oeil, ma fille !! *
    Elle s'appuya légèrement sur ses bras afin de se remonter sur le coussin qui était calé derrière son dos étant donné qu'elle glissait sur le lit. Ensuite, elle essaya de se glisser tant bien que mal dans les couvertures et les plia au niveau de ses aisselles pour pouvoir mettre ses bras au dessus des couvertures. Elle essaya ensuite, encore, de trouver une occupation qui l'empècherait de croiser le regard de James ou l'un de ses sourires. Elle trouva quelque chose mais, ne savait pas non plus comment il allait le prendre
    Tu peux aller rejoindre Ana, hein ... J't'oblige pas à rester ...

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Sam 3 Jan - 22:27

• James soupira pour la égnième fois de la journée en entendant ce que venait de dire la jeune femme. Il ne gaspillerait pas d'argent, , loin de là, manger ne faisait que du bien et ça aidait meme à guérir plus vite une personne. Bon d'accord, ce qu'elle avait était pas très grave mais tout de meme, c'était quand meme mieu de se mettre queque chose sous la dent surtout dans ses cas là. Il mis sa tete de coté pour esseyer de trouver le regard de Vanessa, mais voyant qu'elle esseyait e le fuir, il posa un doigt sous le menton de la jeune Scott et tourna la tete de celle-ci vers lui pour que leur regard puissent se croiser une nouvelle fois. Une étrange sensation parcoura son corps après qu'un long et tendre regard se soit suivit...Il se raccla la gorge.
    -Non! je ne sortirais pas d'ici tant que tu n'auras rien mangé..Et n'esseye pas de me contre dire je déteste ça V!
    Il souria tout de meme comme pour lui faire comprendre que ce qu'il faisait etait pour son bien.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Sam 3 Jan - 22:39

Vanessa ravala assez bruyemment sa salive ... Le genre de truc pas dutout discrêt et qui risque vraiment de prêter à confusion. Surtout que Vanessa n'était pas une jeune femme qui aimait se faire remarquer ... Plus elle était discrête et mieux c'était ... Ce qui n'était vraiment pas le cas en ce moment là. On va vous faire une petite confidence :: Vanessa ne tenterait jamais rien avec quelqu'un de casé ... Surtout qu'elle était vraiment très bien placée pour savoir que d'être avec un mec casé faisait déjà assez de mal comme ça ... Et elle avait assez donné avant pour devoir recommencer ce genre de situation inssoutenable. Finalement, elle tourna son visage sur le côté afin que James retire sa main de sous son menton. Elle était déjà assez perturbée comme ça pour qu'il en rajoute ...

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Sam 3 Jan - 22:46

• James baissa son regard il allait ajouter quelque chose mais il fut coupé par quelqu'un qui toquait à la porte. Il se releva à contre coeur et alla ouvrir la porte. Une femme lui donna ce dont James avait commandé et celui-ci la remarcia avant de refermer la porte. Il s'approcha une nouvelle fois de Vanessa et posa le plateau avec le petit déjeuner sur le lit de la belle brune. Il passa ses mains derrière sa nuque signe qu'il était géné mais les remis sur les poches avant de son Jeans.
    -Tu veux vraiment que je m'en aille..Je le ferais tu sais..
    Car apparement, Vanessa avait l'air de ne pas trop vouloir etre aux cotés du jeune homme.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Sam 3 Jan - 23:00

NON !! Enfin ... Non ... Mais j't'empècherais pas de partir si tu t'ennuies ... Parce que j'avoue que, pour une fois, j'suis à court de sujets de conversation là ...
    Elle qui avait toujours un sujet de secours comme elle disait, là, c'était carrément le gros blocage ... Le même que lorsque vous êtes sur scène pour une représentation théatrale et vous oubliez votre phrase parce que vous stressez ... Et parce que tout les regards étaient braqués sur vous et que les gens scruttent le moindre de vos fourches ou de blocages ... Ca stresse ... Et vous perdez vos moyens ... Et puis, vous essayez d'improviser ...
    La compagnie d'Ana serait certainement meilleure que la mienne, tu sais ... J'te chasse pas mais j'pense qu'elle doit s'inquiéter de pas te revoir venir
    Et vous dites l'une des plus grosses conneries que vous pouviez dire de votre vie

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Sam 3 Jan - 23:08

• -Ne dis pas n'importe quoi, tu le sais aussi bien que moi que j'adore etre en ta compagnie..Parfois meme je..
    Il s'arreta d'un coup..Il allait dire une grosse betise, du genre'' Parfois meme je me sens mieu avec toi que avec Ana''...Mais ça se disait pas, de un parce qu'il était sencé aimer Ana et de deux parce qu'il voulait pas perdre une amie pour une connerie..Enfin..A ses yeux ça l'était plus vraiment..mais il valait mieu qu'il chasse vite cette idée de la tete si non il allait se rendre fou. Il se rattrapa alors très vite.
    -Je..J'aime tout simplement parler avec toi..C'est tout..
    Il baissa quelques secondes son regard et souffla avant de le relever à nouveau vers Vanessa et de faire un timide sourire.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Sam 3 Jan - 23:16

Moi aussi j'aime bien parler avec toi, James ... Mais faut qu'on trouve un sujet de conversation parce que me tourner les pouces alors que d'habitude, j'ai toujours quelque chose à dire, ... J'aime pas trop ça ... Ca me met mal à l'aise ...
    Son regard se dévia vers le plateau où se trouvait une petite thélière, surement avec du chocolat tout chaud à l'intérieur. Elle prit la thélière et versa du chocolat chaud dans sa tasse ainsi que dans celle de James. Elle reposa la thélière sur le plateau, prit un croissant et le coupa en deux parties comme elle avait pour habitude de le faire. Elle se rendit compte, quelques secondes plus tard, qu'elle ne savait même pas si le jeune homme voulait du chocolat hors qu'elle lui en avait versé dans une tasse ... Elle fit une légère grimace
    Oh, tu ... Tu voulais autre chose ? J'peux retéléphoner à la réception si tu veux ...
    Elle prit le téléphone à côté du lit
    Café ? Thé ? Sucre ? Lait ?

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Sam 3 Jan - 23:22

• Il hocha négativement la tete puis souria . Il bougea une de ses mains comme pour dire que ça allait.
    -Non, non..Ca va très bien!
    A vrai dire, il adorait boire du chocolat chaud, surtout dans des périodes froides comme il le faisait aujourd'hui à Sydney. C'était toujours bon de se réchauffer avec une bonne tasse de chocolat bien chaud! Tucker se rasseia sur le lit aux cotés de Vanessa et pris la tasse de choclat chaud entre ses mains. Il continua alors la coversation qu'ils avaient eut juste avant. Au moins a leur faisait une conversation.
    -J'ai surtout pas envie de te mettre mal à l'aise...Loin de là meme!
    Il s'arreta d'un coup et réfléchissa. C'est vrai..Là ils parlaient..Il rigola alors quelques instants.
    -T'as remarqué que là on a une discution sur rien du tout..

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Sam 3 Jan - 23:31

Oui ... Mais alors là, une conversation toute rikiki, toute minuscule ...
    S'exclama-t-elle en rigolant et en faisant le geste "tout petit" avec ses doigts, entre l'index { Merci Rafouuuuche xD } et le pouce. A part les "Mh ..." ou les "Ouais ... Ok", c'était vraiment la conversation qui durait le moins longtemps ... Que voulez-vous !! Vanessa prit sa tasse de chocolat chaud entre les mains pour se les réchauffer. Le chocolat était bien chaud et non tiède comme certaines fois et il était donc à température parfaite pour le boire. Elle but une gorgée, suivie d'une autre ...Morda dans la motié de son croissant et rebut une gorgée ... Heureusement qu'il n'y avait pas d'alcool dans le chocolat chaud sinon, à la vitesse que Vanessa buvait et à l'allure où la théière se vidait, la jeune femme aurait été vite bourée ... Et étant donné qu'elle ne tenait pas dutout l'alcool, ça aurait été beau à voir ... Et marrent surtout ^^ Enfin, lorsqu'elle eu fini son énième tasse de chocolat chaud, elle déposa la tasse sur le plateau et essuya sa bouche avec une serviette
    Dieu qu'c'est bon !!

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Sam 3 Jan - 23:37

• James avait vite finit à son tour son chocolat chaud. Il s'attaqua alors à son croissant qu'il termina quelques temps après. Là il venait tout juste de remarquer que Vanessa était complètement folle pour les choclats chauds. Au moins maintenant il saurait ce qu'il pourrait commander pour son petit déjeuner ou lui offrir! Il la regarda pendant les quelques minutes ou elle continuait à manger et à boire. A vrai dire, il ne s'en lassait vraiment pas de pouvoir la contempler, c'était meme devenu très difficile pour le jeune homme de lacher son regard de la jeune femme. Mais il le fallait bien de temps en temps, car si non ça allait devenir louche, meme si ça commençait gentillement à l'etre. Pour détourner quelques temps son regard de celui de Vanessa, le jeune Tucker pris une mandarine qui se trouvait dans le plateau et la pela.
    -Au faite,tu es originaire de Sydney?

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Sam 3 Jan - 23:45

Non, d'Adelaïde ... On est venu avec mon frère et d'autres amis à Sydney pour faire du tourisme ... Et ça n'a pas eu trop l'air de marcher étant donné que la ville est très grande et qu'il n'y a aucun guide pour nous raconter l'histoire de la ville ...
    C'est là qu'on frappa à nouveau à la porte. Vanessa tenta de se lever, elle n'était tout de meme pas une éclopée et savait marcher. Elle suata à cloche pieds jusqu'à la porte et l'ouvrit. Elle vit une femme de charge qui venait lui apporter le journal quotidien. Au prix qu'ils payaient pour avoir une chambre, le journal avait intérêt à être gratos xD Ella la remercia puis ferma la porte et se redirigea vers son lit. Elle s'asseya dessus, laissant son pied un peu au dessus du sol et ouvrit le journal ... Elle fit de gros yeux en voyant le centre du journal ... Sa ville, Adelaïde était ... En ruine ?! Vanessa devint soudainement toute blanche ... Qu'est-ce qu'il s'était passé ?!!

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Sam 3 Jan - 23:49

• james allait se lever pour l'aider mais voyant le signe que venait de faire Vanessa, il se rasseya tout de suite. Il la regarda revenir avec un journal entre ses mains et se resoir sur son lit. Là il remarqua que le ton du visage de la jeune femme venait d'un coup de changer..Il regardaesseya de regarder le journal mais ne voyait pas bien. Il posa alors une de ses mains sur le bras de la jeune Scott.
    -V..Ca va? Quesqu'y se passe?
    Et oui, Le jeune homme était toujours comme ça envers les personnes à qui il tenait, il s'inquiètait lui aussi tout de suite.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Sam 3 Jan - 23:54

Vanessa ne répondit rien, trop sur le choc. Elle laissa tomber le journal par terre et se leva, essayant de courir pour prendre son iPhone afin de téléphoner à ses parents pour voir si ils ne leur étaient rien arrivé. Elle composa le numéro du portable de son père, le sachant par coeur. Il le lui avait appris par coeur lorsqu'elle avait eu son premier portable à l'âge de onze ans comme ça, en cas de problème, elle n'avait pas à hésiter ... Elle composa donc le numéro, approcha l'iPhone de son oreille et attendit nerveusement une réponse en faisant les quatre cents pas dans la chambre, trainant le pied et ne faisant meme pas attention à son entorse. Dix secondes, vingt secondes ... Pas de réponses ... Elle tomba sur le répondeur mais pas celui de son père ... Celui où une femme parlait et disait : Le numéro que vous avez composé n'est pas attribué ... Oh putain !! Elle rêvait hein ? Son père répondait toujours ... Et là, rien ... Juste ce fichu répondeur à la con dont la voix n'était même pas celle de son père ... Et évidemment, elle commença à paniquer

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Dim 4 Jan - 13:42

• James ne comprenait toujours pas ce qui se passait. Il pris alors le journal à terre et regarda la première page. Là il compris tout de suite...Il leva son regard vers Vanessa qui semblait de plus en plus paniqué puis se releva à son tour, s'approchant doucement d'elle. A vrai dire il aimerait la consoler et li dire que tout allait bien mais ça serait lui mentir..Meme s'il éspérait de tout coeur que tout allait bien. Il hésita quelques secondes mais finissa par prendre la jeune femme dans ses bras et de lui caresser doucement les cheveux de celle-ci avec l'aide d'une de ses mains.
    -Je suis sur qu'ils vont bien V...
    Il n'arrivait à dire que ça, de toute façon quesqu'il pourrait dire d'autre dans un moment pareil...

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Dim 4 Jan - 14:40

Il ... Il répond pas, et ... Et il répond toujours ... Faut que j'y ... aille v-voir si ils vont bien ...
    Béguailla-t-elle en essayant de se calmer. Elle se retira des bras du jeune homme et frota ses yeux à l'aide de ses poignets, même si elle avait aprésent deux énormes traces de mascara sous les yeux, c'était le cadet de ses soucis. Elle s'abaissa ensuite pour prendre la valise qui était en dessous du lit et vers la pendrie pour prendre ses vêtements. Elle n'avait plus un seul rond ni pour prendre le train et encore moins l'avion même si Adelaïde était à six cents bornes de Sydney. Mais elle allait faire de l'auto-stop ... Il y aura forcément quelqu'un qui voudra l'y emmener gratuitement ... Ca s'appelle la solidarité !! Elle partira même si elle n'avait aucune envie de partir de Sydney ... Elle avait noué des amitiés, surement d'autres plus fortes que certaines mais elle tenait beaucoup à ces personnes. Et son frère ? Beh, elle ne comptait pas lui dire qu'elle partait. Il voudrait venir avec elle et elle voulait y aller seule ... Même étant la plus jeune

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Dim 4 Jan - 14:46

• En la voyant prendre la valise, James fit un hochement de tete négatif. Il pris les deux bras de la jeune femme par derrière pour l'empecher de faire quoi que ce soit puis la porte doucement vers lui.
    -Non Vanessa! Tu n'iras nulle part!
    Et voilà, maintenant c'était au tour de Vanessa de la protéger! Comme je vous l'ai dit il y pouvait rien et c'était plus fort que lui, mais laisser partir Vanessa comme ça toute seule dans une autre ville c'était hors de question. Et surtout comment est-ce qu'elle allait faire? Surtout pas de l'autostop, elle pourrait se trouver encore avec un homme qui pourrait lui faire du mal! Et c'était vraiment la dernière chose qu'il voulait qu'il y arrive à la jeune femme.
    Le jeune Tucker posa ses mains sur les joues de Vanessa et les esseyua doucement.

-Allez! Calme-toi s'il te plait, j'aime pas te voir dans cet état! Et puis pense à ton frère,il a besoin de toi!

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Dim 4 Jan - 14:58

Ethan ? Il a jamais besoin de moi. Il est assez grand pour ... se débrouiller tout seul ... Et j'ai pas besoin de lui non plus ... J'ai besoin de personne !
    Vanessa, malgré qu'elle avait toujours eu des amis sur qui elle pouvait compter, était de nature solitaire ... En réalité, elle aimait passer du temps seule, à réfléchir lorsqu'il lui arrivait quelque chose ... Mais dès fois, elle avait besoin de ses amis ... Enfaite, c'était suivant son humeur ... Mais aujourd'hui, la jeune Scott était entre deux eaux : elle voulait être à la fois seule, partir pour voir si ses parents allaient bien, mais elle avait aussi besoin de ses amis, puisqu'elle imaginait déjà le pire ... Vanessa se dirigea vers son lit et s'asseya dessus - ou plutôt sur sa valise- le regard dans le vide

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Dim 4 Jan - 15:07

• James la regarda tristement. Il avait horreur de voir les gens à qui il tenait de cette façon. Il ferma quelques instants ses yeux et passa une de ses mains sur son visage soufflant doucement. Il s'approcha par la suite d'elle et s'asseia à ses cotés. Oui il aimerait bien dire quelque chose pour la consoller mais là..Rien ne lui venait à l'esprit, c'était comme si toutes ses idées l'avaient quittés que pour revenir plus tard...Il tourna alors son regard azur vers elle avant de passer un bras autour de la taille de celle-ci et de la mettre contre lui. james lui caresa alors doucement con bras et chuchotta.
    -Allez..Ca va aller..Ils sont peut etre sortis ou bien ils entendent pas ton appel..

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Dim 4 Jan - 15:21

A ... A quoi tu joues ?!
    S'exclama-t-elle après s'être retirée sèchement des bras de James. Mais c'est vrai : A quoi jouait-il ? Premièrement, il préférait passer du temps avec la jeune Scott et non avec sa petite amie, ce qui n'était déjà pas normal. Puis maintenant, ça !! Oui, ça dérengeait Vanessa parce qu'elle avait l'impression de prendre la place de la salope et elle avait déjà beaucoup trop donné dans une précédente relation pour refaire la même erreur ... Malheureusement, elle avait beaucoup de mal à cacher ses sentiments et ça depuis qu'elle était haute comme trois pommes ... C'était soit son attitude où elle commençait à être sur la défensive, ou bien son visage, qui lui, passait du rose au rouge écrevisse en peu de temps. Elle s'éloigna du jeune homme, et mit son dos sur le mur de la chambre. Elle frotta vivement son visage, ne faisant qu'agraver les tâches de mascara sous ses yeux

But it was "

James Tucker

Citation :

Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Dim 4 Jan - 15:36

• James la regarda confus. Il ne faisait que de la prendre dans ses brs comme le ferait chaque ami quand quelqu'un ne va pas bien...Non? Il passa sa main devant sa bouche puis se releva et alla à l'encontre de Vanessa.
    -Nessa..Je..Je voulais pas..C'est juste que..J'ai envie de te réconforter rien de plus..
    Ou bien il y avai aussi autre chose dont il ne saurait expliquer? Ca c'était vraiment à voir, car depuis quelques temps le comportement du jeune Tucker envers Vanessa avait radicalement changé, pas en mal bien sur mais...C'était bizarre à expliquer et dans sa tete tout s'embrouillait..Il entendit alors son Iphone sonner puis ferma les yeux. Il savait très bien que c'était Ana vu qu'il lui avait mit une sonnerie juste pour elle de façon à reconnaitre qui c'était. James ferma ses yeux déséspéré et soupira bruyament.

I love your smile ♥

"In three words??
    all up in three words..
    Beautiful"

-Zac Efron

Vanessa A. Tucker

♦ pictures of ... :
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   Dim 4 Jan - 15:52

Sors ... C'est mieux
    Dit-elle après avoir hésité mais lorsqu'elle entendit la sonnerie de son iPhone accompagnée d'un long soupire, elle avait déjà deviné qui c'était ... La jeune Scott comprennait parfaitement ... Ana devait s'inquiéter sérieusement, surtout qu'il niait ses coups de fils ... Bien entendu, en tant que bonne copine, Vanessa n'allait pas aller cafter au près d'Ana en lui disant que son mec niait ses appels parce qu'il en avait marre des réactions de la jeune blonde ... Elle était pas du genre à se méler des affaires des autres, ça lui avait couter plus d'une amie et donnerait tout ce qu'elle possède pour ne plus jamais revivre un moment pareil. Finalement, après un moment d'hésitation, et voyant qu'il ne répondait toujours pas à Ana, Vanessa était tellement sur les nerfs qu'il ne fut pas deux secondes pour qu'elle prenne le iPhone du jeune homme, appuyer sur le bouton pour répondre et placer le iPhone sur l'oreille de James. Elle ajouta, le regardant mais ne sortant aucun son
    Tu t'expliques ou ...
    Elle lui fit un signe comme si elle tenait un poignard et le fit sous la gorge, comme pour dire "ou t'es mort". Pas dans le sens figuré quand même

But it was "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]   

La meilleure chose pour se libérer? Clique et tu verras! [Pv Vanessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant