AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hugh E. Scott.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Hugh E. Scott.   Mer 10 Juin - 15:06



________* Who are you !?

    NOM :: Scott
    PRÉNOM ::Hugh Emile
    SURNOM :: /
    AGE :: 42ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: 13 janvier 67 Etats Unis.
    NATIONALITÉ :: Américaine
    GROUPE :: Boston [ ] . LA [ ] . NYC [ ] . Anaheim [ ] . Ghosts Spirit [ ]. Crew Ship [ ] . Adults [X].


________* Who are you exactly !?

    CARACTÈRE :: { En 7 lignes } Dans l'ensemble, Hugh a un bon caractère, il n'a jamais été difficile comme garçon et depuis son enfance, son caractère n'a pas beaucoup changé. Il est toujours resté le même, c'est à dire quelqu'un de déterminé. Oui, il sait ce qu'il veut et pour y arriver il fait tout pour, il se donne tout les moyens pour arriver au résultat qu'il attend. Il est aussi rusé et patient. Oh oui, de la patience il est a et pas qu'un peu. Si il faut attendre pendant je ne sais combien de temps pour accéder à la fin, il attend et sans s'imaptienter même si à côté de lui toutes les autres personnes s'impatientent, lui est dans un calme fou. Et le dernier point celui qu'il préfére et qu'il ne revendiquera jamais, c'est son côté protecteur : avec ses amis et surtout avec les personnes de sa famille et plus particulièrement avec sa femme et ses deux enfants. Que voulez vous, c'est normal d'être protecteur avec ceux qu'on aime. Il ne l'est pas trop mais juste assez, il est protecteur mais il ne l'est a jamais étouffé ou quoique ce soit. Hugh n'a pas de gros défauts apparents mais il ne faut pas trop le chercher quand même parce qu'il est patient et tout ce qu'on veut mais si on lui casse les pieds ça va chauffer !

    LIKE :: Qu'est ce qu'il aime ? Hum beaucoup de choses. Le sport : il adore le sport. Non, il n'en pratique pas, il n'aime pas le sport mais il adoore en regarder à la télévision les dimanches matin ou tard le soirt lorsque tout le monde dort tranquillement. Sinon, il aime son boulot, sa famille et puis pleins d'autres trucs. La liste serait beaucoup trop longue, si on devait tout dire.

    DISLIKE :: La seule chose qu'il déteste le plus au monde, c'est certainement les personnes égoistes, égocentristes et plus particulièrement les fous. Ca doit être le pire mais ce n'est qu'un petit détail. Il n'a jamais rencontré de personnes comme ça et c'est pour son plus grand bien et la deuxieme chose qu'il n'aime pas c'est les problèmes ! Oui, il n'aime pas ça. Régler des conflits, être en froid avec quelqu'un ce n'est pas son truc mais comme tout le monde ça lui est déjà arrivé.. En gros, il n'y a pas grand choses qu'il n'aime pas ...


________* Who do you look like !?

    PHYSIQUE :: Hugh est un homme pas énormèment grand, il n'est pas non plus petite, non ! Il est grand oui, mais ce n'est pas non plus un géant. Il fait environ un mètre quatre vingt. Son fil est plus grand que lui, ce qui ne le dérange absolument pas, il est même content pour lui ^^. Sinon, il a des cheveux bruns toujoours très bien coiffé. Qu'est ce qu'il y peut. Il ne sort jamais bien coiffer avec son super brooshing. Hé beh quoi, il fait attention à sa chevelure il a bien le droit non ? A part ça, il n'y a plus grand chose à dire sauf peut être qu'il a les yeux verts.

    GOUT VESTIMENTAIRE :: Le style vestimentaire de Hugh est très simple mais classe, quand même. Il ne peut pas s’habiller simplement avec un jean et une chemise ou un tee shirt avec ses baskets lorsqu’il va au boulot. Ce ne serait pas correct. Alors tout les matins où il part au travail, bien habiller, c’est quand même des jeans qu’il met mais il fait un peu plus attention à sa présentation. Tout est relatif mais bon, il prend son travail à cœur et donc il fait attention à sa tenue, c’est tout à fait normal pour lui mais lorsqu’il rentre chez lui, ou qu’il passe toute la journée chez lui, ce n’est pas du tout la même chose : il traîne en tongs, avec un tee shirt qu’il a prit au premier coup de main, la seule chose qui ne change pas c’est sa coiffure. Ah oui, il est toujours bien coiffé mais ça lui arrive de ce laissé aller.

    DETAIL(S) PHYSIQUE :: { Si votre personnage a une tache de naissance, un tatouage, un piercing, ... }Hugh n'a jamais eut de piercing, de tatouages ou quoique ce soit d'autres. Même étant adolescent il n'a jamais aimé ça. Non, dire ça serait mentir, ce sont ses parents qui ne voulaient pas le voir avec un genre de trucs sur le corps. Et maintenant, il comprend pourquoi ses parents lui avait interdit car à prèsent, il est contre ça. Donc non, rien !


________* Relate your story

    HISTOIRE :: { En 10 lignes } Hugh est né il y a maintenant quarante deux ans, alors comme vous pouvez le remarquer ça fait déjà un petit moment. Il est né d’une famille modeste et il a toujours vécut dans la joie et la bonne humeur. Il a eut une bonne éducation. Ses parents lui ont apprit les règles et les principes important à la vie. Sans doute parce qu’ils trouvaient ça normal et certainement aussi qu’il ne voulait pas d’un enfant ingrat et délinquant. Et ce fut mission accomplie. Il ne fut pas un enfant ni un adolescent difficile. A la fin du lycée, il entreprit des études de comptabilité mais … Et oui, il y a toujours un « mais », un petit imprévu venu chambouler sa vie.

    En effet, à l’âge de dix huit ans, il rencontra une jeune femme du nom de Lisa Giorgetti qui elle, n’est âgée que de seize ans. Ils ont donc à l’époque de leur rencontre, deux ans d’écarts. Deux qui ne dérangeaient personnes, ni eux, ni leurs parents respectifs. Ils s’étaient rencontrés lors d’une fête entre amis où les amis du jeune homme connaissaient ceux de la jeune femme et ils s’étaient finalement retrouvés là bas eux aussi, et ils ne regrettent pas d’y être allé étant donné qu’ils ont trouvé chaussures à leurs pieds. Ils vécurent un an d’amour de joie et de tendresse, comme un petit couple d’adolescent fou amoureux lorsqu’un beau jour alors qu’ils avaient prévus de ce voir pour une soirée en amoureux, les choses entre eux évoluèrent et quelques jours plus tard, une nouvelle subite apparut : Un beau soir où Hugh révisé ses cours de comptabilité, quelqu’un toqua à la porte, c’était Lisa. Elle n’avait pas l’air très en forme alors après l’avoir invité à entrer, il lui demanda ce qui se passait et elle lui avoua difficile qu’elle était enceinte. C’est à ce moment là, que la mâchoire du jeune homme se décrocha. Mais, non. Il fut surprit, mais il prit la jeune femme dans ses bras, lui répondant tout simplement qu’il était là. Après une bonne heure de discussion, ils décidèrent de garder l’enfant. Le plus dur arriva. Il fallait le dire aux parents ce qui fut pas une tâche facile mais ça se passa plutôt bien ce qui avait ravit les deux futurs parents.

    Neuf mois plus tard, ils se retrouvèrent à l’hôpital. Le premier enfant du jeune couple montra le bout de son nez. Leur fils : Ethan Scott. Le visage de Hugh s’illumina à la vue de sa progéniture. Après avoir passé quelques heures en compagnie de sa femme et du petit bonhomme, il quitta l’hôpital et se rendit à leur appartement. Pourquoi ? Il devait mettre en ordre les derniers préparatifs de la chambre du petit et plus particulièrement la chambre qui n’était pas tout à fait prête. Il restait encore le lit à faire et les dernières décorations à mettre en place. Une fois tout fait, c'est-à-dire deux heures plus tard, il repartit pour l’hôpital. Le lendemain ils ramenèrent Ethan chez eux.

    Deux ans s’écoulèrent. Hugh travaillait dur pour pouvoir nourrir sa petite famille. Il était très heureux avec sa femme et son fiston. Ils les aimaient tant.

    Un matin, en allant se laver après son petit déjeuner, il retrouva Lisa qui avait un truc dans les mains. C’était un test de grossesse et il était positif. Et cette fois – ci il n’eut pas de crise de larmes, mais ils échangèrent un petit sourire. Ils n’avaient plus de soucis d’argent ni rien et donc ils pouvaient accueillir cet enfant. Tout content, il avait dit à Ethan tout sourire qu’il allait avoir une petite sœur ou un petit frère. Donc c’est comme ça que neuf moins plus tard environ, une petite fille vit le jour : Vanessa. Tout comme Ethan ils la rammenèrent quelques jours plus tard chez eux.

    Aujourd'hui, ses enfants sont sur un bateau et eux, ils ont débarqué à bord pour fêter la Saint Sylvestre avec leurs enfants. Ce qui est génial ! Il a très envie de les revoir et de pouvoir les serrer dans ses bras.

    RELATIONS :: { En 5 lignes } Sur le bateau, Hugh ne connaît pas grand monde, il est venue pour voir ses enfants qui avaient embarqué sur ce bateau il y a déjà de ça quelques temps. Ils lui manqué et c’est tout à fait normal, comment des enfants ne peuvent pas manquer à leurs parents ? C’est impossible ! Bref. Ses relations sont très simples, il y a ses enfants : Ethan et Vanessa et bien sur sa femme, Lisa. Attendait, il n’aurait jamais embarqué sur ce bateau sans sa femme surtout qu’elle aussi été excitée de revoir ses enfants. A part ça, Hugh a déjà croisé les autres parents qui avaient aussi embarqués sur le bateau, mais il ne leur avait pas parlé ...


________* Who's behind this computer !?

    AVATAR :: Patrick Dempsey
    PRÉNOM et/ou PSEUDO ::
    AGE :: 16ans
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM :: Je ne sais plus
    QU'EST-CE QUI VOUS A INTÉRESSÉ SUR LE FO' :: Tout =D
    NIVEAU RP :: Ca va, ça dépend de mon imagination
    EXEMPLE DE POST' ::
    Spoiler:
     
    CODE :: Ok by Vanessa
    RÉSERVATION ::/


Dernière édition par Hugh E. Scott le Mer 10 Juin - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker

avatar

▬ nombre de messages : 1204
Avatar :
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hugh E. Scott.   Mer 10 Juin - 15:39

  • Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche =)

_________________



    I love your smile ♥

    "In three words??
    I don't know if i could sum it
    all up in three words..
    Uh, talented, smart.. And...
    Beautiful"

    -Zac Efron

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy R.Fields
    AMY FIELDS Fall in love with Him

avatar

▬ copyright : (c) smile
♦ pictures of ... :
♦ age : 27
▬ nombre de messages : 51
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

Avatar :
Citation : Croire en Soi
C'est presque
Reussir
Date d'inscription : 27/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": My Only Hope : Ethan
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Hugh E. Scott.   Mer 10 Juin - 16:32

    Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

avatar

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... :
♦ age : 27
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Hugh E. Scott.   Mer 10 Juin - 16:58

    Ooooh ENFIN xDD
    Bonne chance pour ta fiche, papa ^^

    { Raf:" you almost give me a heart attack " comme dirait Chandler xDDD }

_________________
    I don't want to lose us ♥

    "I though you were the best part of myself
    Day by day I waste the reason of my life
    I weighed up the pros and the cons
    I hoped that there are no cons
    But it was "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-trip.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hugh E. Scott.   Mer 10 Juin - 19:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hugh E. Scott.   Mer 10 Juin - 19:47

Merciii tout le monde !
=D
J'ai finit ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker

avatar

▬ nombre de messages : 1204
Avatar :
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hugh E. Scott.   Mer 10 Juin - 19:48

Vanessa A. Scott a écrit:
    Ooooh ENFIN xDD
    Bonne chance pour ta fiche, papa ^^

    { Raf:" you almost give me a heart attack " comme dirait Chandler xDDD }

{I know... Il m'a fait le meme effet xD
_________________



    I love your smile ♥

    "In three words??
    I don't know if i could sum it
    all up in three words..
    Uh, talented, smart.. And...
    Beautiful"

    -Zac Efron

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hugh E. Scott.   Mer 10 Juin - 19:48

  • Bienvenue dans se monde de jeune !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hugh E. Scott.   Mer 10 Juin - 19:52

Mercii xDD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

avatar

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... :
♦ age : 27
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Hugh E. Scott.   Mer 10 Juin - 19:56

    Tout est bon
    Tu es validé =)
    N'oublie pas de faire ta demande de logement et de rang, si tu en veux un.

    Bon jeu ^^^

_________________
    I don't want to lose us ♥

    "I though you were the best part of myself
    Day by day I waste the reason of my life
    I weighed up the pros and the cons
    I hoped that there are no cons
    But it was "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-trip.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hugh E. Scott.   Mer 10 Juin - 20:00

Thank's =D
Je vais aller les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hugh E. Scott.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hugh E. Scott.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Trip -