Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité



La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde }   La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde } - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:45

La fête venait de commencer depuis pas mal de temps et Casey avait à peine commencer à se préparer. Elle fouilla dans ses affaires, la jeune femme était à la recherche d'une tenue. Caseyétait persuader d'avoir apporter une robe du soir, autres que celle qu'elle avait portait à Nöel. Mais bien entendu la jeune femme eu un mal fou à la trouvait. Une demi heureux après avoir mit sa chambre sans dessus dessous, elle trouva la robe au fin fond de l'armoire. La robe était bleu foncée, elle enfilla ses chaussures bleu aussi à talon et alla rejoindre autres dans la grande salle.Avant de sortir, elle observa sa chambre qui était plus quand désordre. La jeune murmura:

"Tanpis je la rangerais plus tard."

En arrivant, elle ne vit aucune personne qu'elle connaissait. Enfin si seulemetn des personnes qu'elle croisait de temps en temps et à qui elle disait seulement bonjour. Casey espèrait que son frère ne débarquerer pas lui gacher la soirée. Casey alla prendre un verre de jus et se promena dans le foule pour trouvait des personne qu'elle connaissait avant de se mettre un coin de la salle et d' observer la foule à la recherche de quelques amis.Au bout d'un moment, elle aperçut son amie Vanessa qui discuter. Casey alla dans sa direction, lui fit un petite signe de la main pour la saluer sans s'incruster dans leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde }   La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde } - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:20

Pendant plusieurs minutes, Hugh avait observé sa fille, un petit sourire inscrit sur les lèvres. En principe la première chose que l’on fait lorsqu’on revoit une personne à qu’on aime après de longs mois, c’est se diriger vers elle, tout content, se jetant dans ses bras. En tout cas si il avait au moins vingt de moins c’est certainement ou peut être comme ça qu’il aurait réagit mais là, tout de même, non. En plus si il se trompait, si il s’imaginait que ce soit elle alors que ce n’est pas le cas, ça la foutrait mal mais non. Il sait que c’est elle tout de même, un père reconnaît sa fille même après de longs mois et au milieu d’une foule de gens tout aussi bien habillés les uns que les autres. Bref. Hugh s’avança vers Vanessa et une fois à sa hauteur, il prononça son prénom. Vu qu’il était de dos, il devait bien dire quelque chose et dire son prénom, c’est ce qu’il pensait de mieux. Lorsqu’elle se retourna vers lui, son sourire s’agrandit et il la serra dans ses bras. Ah, qu’est ce que ça lui faisait du bien de pouvoir serrer sa fille dans ses bras.

- Toi aussi tu m’as manqué … Six mois c'était terriblement longs !

Oh oui. Six mois, il avait trouvé ça très très très longs. Mais, c’est normal non ? Des parents normaux trouveraient ça énorme autant de mois si loin de ses enfants, non ? En tout cas lui, oui. Et donc il était très heureux de les retrouver du moins là, il retrouvait sa fille. C’était déjà pas mal, un enfant sur deux.

- Ton vieux père s’est ennuyé sans vous.

Dit – il en se retirant légèrement de son étreinte, un grand sourire sur son visage. Il aimait bien dire qu’il était vieux, ce n’est peut être pas le cas parce que la quarantaine ce n’est pas vieux mais il aimait bien le dire. Enfin, il ne faut pas chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

Vanessa A. Tucker

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... : La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde } - Page 2 22200567311
♦ age : 33
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde } - Page 2 Left_bar_bleue8/10La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde } - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde }   La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde } - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:25

    { Tu peux éviter de répéter ce que tu as déjà fais stp ? Je sais que j'suis chiante mais ça permettrait d'avoir un peu plus de détails pour ceux qui répondent par la suite =) }

    Vanessa était tellement contente de revoir son père, ça faisait drôlement longtemps qu'ils ne s'étaient plus vus et, comme toute fille qui n'avait plus vu ses parents pendant un moment aussi long que ces six mois, elle était terriblement contente de revoir l'un de ses parents. Elle ne savait pas si sa maman était aussi de la partie mais peut importait, elle avait au moins l'un de ses parents pour cette fête de la Saint Sylvestre. Elle souria tendrement à son père après avoir mis fin au câlin qu'ils se faisaient et lui prit la main, comme lorsqu'elle était encore une petite fille. Mais de toute façon, malgré que Vanessa soit devenue une jeune femme, elle resterait toujours la petite Vanessa avec des couettes que son papa connaissait.

    La jeune femme ne savait pas comment réagir face à la maman et à la tante de James étant donné qu'elles étaient devant elle. Et aussi, elle ne savait pas comment faire pour présenter son amoureux à son père. Elle savait qu'il était toujours très protecteur avec elle, comme Ethan, mais elle espérait que son papounet le prenne mieux que son frangin. Enfaite, elle n'avait jamais présenter quelqu'un à ses parents de sa vie. Tout ce qu'elle espérait, c'était que son père allait bien réagir parce qu'il ne manquait plus qu'il réagisse mal. Son père avait sûrement du entendre parler de James par l'intermédiaire de Lisa, la maman de Vanessa, qui espérons, n'avait dit que du bien du jeune homme


    Papa, je ... J'te présente Monica et Rachel, la maman et la tante de James ... Et James, mon ... fiancé ... Et hum ... J'vous présente Hugh, mon père ...

    Beh croyez la ou non mais elle était soulagée quand elle avait eu fini de dire cette phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-trip.forumactif.com
Invité
Invité



La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde }   La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde } - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:23

    Debout au côté de Monica, Rachel observait attentivement son neveu et sa petite amie. C'était bien, qu'il sorte avec quelqu'un. Rachel savait que James était un très bon garçon et qu'il avait de l'amour à revendre. Quand il dit que lui et Vanessa étaient fiancés, Rachel reçut tout un choc. Oui, c'était bien ! Très bien, même ! Sauf qu'était-il vraiment certain de son choix ? Bien sûr, si leur couple ne fonctionnait pas, il y avait tout de même le divorce, mais à son âge se marier ? Avant qu'elle puisse passer un commentaire, un homme arriva, qui était finalement le père de Vanessa. Elle semblait tellement heureuse de le voir, mais aussi, elle semblait avoir peur de lui dire qu'elle était fiancée. Quand elle le fit, Rachel se sentit étrange. Elle n'aurait jamais eu le courage, à cet âge là, de dire cela à ses parents, encore moins à son père. Il était si froid et... vieux. Il voulait qu'elle se marie beaucoup plus pour l'argent que par amour, mais maintenant qu'elle avait couper les ponts avec lui, elle avait le libre choix pour se marier, bien qu'elle ne soit pas proche de l'être.

    - Bon, attendez vous deux, dit-elle à l'intention de James et Vanessa. Elle avait besoin de bien comprendre.
    - Vous voulez dire que vous allez vous marier ? C'est bien ça ?

    Rachel fit encore une pause puis reprit.

    - Eh bien... Vous en avez de la chance, parce que moi j'ai dépassé le quarante ans et je suis même pas en couple !

    Bon, ce n'était pas le genre de truc duquel elle se ventait en public, mais c'était la vérité vrai, alors. Elle enviait plutôt les couples si amoureux, mais elle s'était fait à son statut de tante célibataire. Même si son coeur battait pour quelqu'un, elle doutait de jamais l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde } - Page 2 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde } - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde }   La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde } - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:17

  • Le jeune homme souria légèrement amusé par les paroles qu'avait prononcé sa fiancée quand il l'avait présenté à sa mère et à sa '' tante ''. C'est sur qu'elle devait pas être habituée à rencontrer la famille de son futur mari. Et bien sur James ne l'était pas non plus, car c'était la toute première fois qu'il était fiancé à quelqu'un. Mais une chose est sure, c'est qu'il était sur d'avoir choisi la bonne ...

    Par la suite, une voix masculine se fit entendre et Vanessa avait du la connaitre, car elle s'était figée un instant après avoir sauté dans les bras de ce monsieur. Il compris par la suite que cette personne n'était autre que le père de Vanessa. Et bien, aujourd'hui était jour de surprises pour tout le monde on dirait ... En tout cas, le père de sa belle paraissait être uin homme qui était sur de lui et surtout qui semblait être très protecteur. Mais bon, ça devait être de famille vu que le frère de Vanessa l'était là, même un peu trop au gout de James. Tucker serra ensuite la main de son futur beau-père avec le sourire.


    - Je suis très heureux de faire votre connaissace Monsieur Scott!

    Il passa à nouveau sa main autour de la taille de Vanessa puis tourna son regard vers sa tante qui lui posait une question. Il souria doucement suite aux mots qu'elle venait de prononcer. Elle changerait jamais, mais quesqu'il pouvait l'aimer cette femme!

    -Oui, dans un peu moins d'une année on deviendra mari et femme ... Et puis ne dis pas ça ... Je te jures que si tu ne serais pas ma tante préférée et que si je ne te connaitrais pas, je me gênerais pas pour te draguer!

    Oups! Il venait de dire ça devant le père de Vanessa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde }   La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde } - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:07

    Monica n’eu pas le temps de répondre a son fils que Monica fit surface. Monica sourit à Rachel et à l’expression de visage qu’affiché celui de James. James dit a Rachel qu’il lui avait manqué et rajouta que les deux femmes l’avait manqué. Monica sourit à son fils. Elle était tellement heureuse de le revoir. Puis James présenta Monica et Rachel a la jeune fille brune qui l’accompagné. Puis il présenta la jeune femme à sa mère et sa tante. Quand il ajouta « futur madame Tucker », Monica se pétrifia d’un seul coup. Son fils, son grand bébé à elle, son garçon allait se marier !! Vanessa dit alors qu’elle était Enchantée et à la fois pétrifiée de les rencontrer. A se moment la, Monica fit n petit signe affirmatif de la tête, elle pour être pétrifier elle l’était aussi. Un homme s’approcha de Vanessa, cette dernière lui sauta dans les bras. Monica avait déjà vu cet homme en compagnie d’une femme, ils étaient montés sur le bateau en même temps que la petite troupe d’amis. Rachel réagie en première aux niveaux de se que James leur avait dit en dernier. Monica elle resté toujours immobile avec un fin sourire et encore sous le choc de se que venait de lui apprendre son fils. Il lui fallait quelques minutes pour s faire a l’idée que son petit garçon allait se marier…et dans un peu moins d’une année en plus !! Monica n’écouta même pas la suite de la phrase de James qui concerné Rachel. Monica avait toujours était très mère poule avec ses enfant, et elle le sait très bien, elle savait qu’un de ses jours ses enfant aller la quitter pour aller faire leur vie mais elle ne s’imaginé pas que se serait aussi tôt. Monica resté toujours sans voix, avec un fin sourire sur le visage, gardant aussi une expression très étonné, sous le choc !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker

James Tucker

▬ nombre de messages : 1204
Avatar : La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde } - Page 2 2cfxtax
Citation :
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": Don't look here!
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde } - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde }   La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde } - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:32

  • James continua de sourire face à tout ce monde. Il reposa ensuite une nouvelle fois son regard bleuté sur sa mère qui paraissait pétrifiée par quelque chose et il se doutait très bien de ce que ça pouvait être. Le jeune homme lacha doucement sa fiancée pour venir reprendre sa mère dans ses bras. Il lui caressa doucement le dos avec l'aide d'une de ses mains puis déposa un tendre baiser sur les cheveux de celle-ci, de manière à voir si elle pouvait se détendre un peu plus.

    -Hey m'man ... Tu sais que je serais jamais bien loin de vous ... Et puis Vanessa est vraiment une femme formidable, je suis sure que tu l'aimeras beaucoup ...

    Il la regarda ensuite, affichant toujours ce doux sourire sur son visage.

    - Tu sais que tu restera toujours la femme qui tiendra le plus de place dans mon coeur ... Et jamais ça ne changeara, je peux te le promettre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde }   La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde } - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:39

- Moi aussi, James.

C'était donc lui, ce fameux James, dont il avait entendu parlé. Sans doute, il ne doit pas avoir quinze mille James sur ce bateau qui en plus traîne avec sa fille. Enfin. Hugh était ravie de faire la connaissance du petit ami de sa fille. Oh non, il réalisa bien vite qu'i était plus que ça puisque Vanessa puisqu’elle vînt de le lui présenté comme son fiancé. Houlà, tout ça devenait très intéressant et très instructif. Il ne pensait pas en apprendre autant sur sa fille, si peu de temps après l'avoir retrouvé. Mais au moins, il n’y 'avait pas de problèmes. Il n'y a même pas de problème pour lui. Okay ! Comme tout papa protecteur, il n'était peut être pas prêt à voir sa fille se marier mais bon, lui, ne pouvait pas dire grand chose vu à l'âge où il avait commencé à former une famille. Mais là on parle de sa petite fille, et non de lui, alors ce n'est pas pareil. En répondant à sa tante, James avait donné une indication de plus sur leur mariage mais, Hugh ne s'y attarda pas trop. Il avait entendu mais n'y prêta pas plus d'attention pour le moment, la suite fut beaucoup plus intéressante ou amusante ...

*Hum hum*

Pensa t il a l’entente des dernières paroles de James. Les jeunes je vous jure ! Franchement, ça l’amusait. N’importe quel garçon, ou même des filles, oui parce que cela existe, aurait pu dire quelque chose dans ce genre. A son âge, lui … Oh non, à cet âge là, il était déjà papa et mari. Pas de pensées comme ça, voyons. Bref ! Le regard de Hugh se porta sur Vanessa, avant de prendre la parole, avec une tête qui ressemblait à ça : Wink


- Fiancés, hein ?

D'accord, peut être en souriant moins mais même si il était un peu surprit, il n'allait pas l'engueuler ou lui faire une minuscule leçon de morale. Du moins, pas tout de suite. Pas devant tout ce beau monde. Et puis qu'est ce qu'il pouvait dire ? Pas grand chose, il en avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde }   La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Veillée de Saint Sylvestre { Tout le monde }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Trip -