AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quand la peur se fait sentir | Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Amy R.Fields
    AMY FIELDS Fall in love with Him

avatar

▬ copyright : (c) smile
♦ pictures of ... :
♦ age : 27
▬ nombre de messages : 51
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

Avatar :
Citation : Croire en Soi
C'est presque
Reussir
Date d'inscription : 27/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": My Only Hope : Ethan
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Quand la peur se fait sentir | Vanessa   Ven 5 Juin - 15:45


. Vanessa & Amy .


    Les rues étaient sombres mais chaudes, même très chaudes pour une nuit de décembre. Cependant un vent froid soufflait dans mon dos. 1H00 sonnait, le bruit résonné dans toute la ville. Les rues étaient vides, je ne voyais personnes et j’avais l’impression d’être en plein cauchemar. La soirée avait commencé au alentour de 21H00 dans une boîte. Le bateau avait fait escale depuis ce matin, après une journée à visite et a faire les magasins, je sorti en boite avec des amis rencontré quelques heures plus tôt. Le Palacio était le nom de son club qui était très apprécié par les jeunes d’ici. C’est simple la salle était bondé, de jeune en perdition, de petite fille à papa et de petit playboy qui se croyait parfait. La jeunesse d’aujourd’hui était assez insupportable. J’avais certes vingt et un an mais je voyais les jeunes de dix-sept ou dix-huit ans ne pensaient qu’a l’alcool, au sexe et à la drogue. Je trouvais cela si pitoyable. Enfin ce soir là, j’essayais au mieux de ne pas pensez a eux et a simplement m’amuser avec Kaileen et Pauleen deux jeunes femmes que j’avais rencontre en ville fort sympathique. La musique était assez varié et bien choisit dans ce genre de soirée du moins. Slow, House, Rock de tout.

    Une fois sorti je dis au revoir à mes nouvelles amies. Nous échangions nos numéros de téléphone ainsi que nos adresses respective dans le but de ce revoir. Je n’aimais pas les adieux mais tout le monde part un jour. Bref ayant but quelques verre je ne souhaitais rentrer en voiture mais plutôt a pieds afin de profiter de la douce atmosphère. « Mauvaise Idée » aurait du me crier ma conscience mais bon elle se tue. Pour une fois. Je marchais silencieusement dans les rues essayant de retrouvé le chemin de l’hôtel au mieux. J’avais toujours était le genre de fille super malchanceuse et le destin s’acharnée une nouvelle fois. Il faisait bon mais je commençais à frissonner dans ma robe noire. Un peu désespère je marchais pieds nu dans les rues, regardant chaque nom de rue tous aussi expressif pour moi.

    « Cela fait deux fois que tu passe la ma chérie ». Voila que je me parle a moi-même, on est mal barré. Je commençais sérieusement à être terrifier. Je détestais le noir et j’étais légèrement froussarde. Et dans ce genre de situation complètement parano. J’avais l’impression d’être suivit, des dizaines de bruit raisonné à mes oreilles. Je me mis a courir, plus vite que je n’aurais plus l’imaginer, je ne savais pas ou j’allais mais je courrais un point c’est tout. J’avais d’ailleurs remit mes talons qui n’était pas des plus pratique. Pour je ne sais quelle raison je tournais dans la rue à ma gauche, plus sombre que les autres mais il me semblait pas l’avoir déjà prise.

    Regardant derrière moi si l’homme imaginaire ou non qui me suivait était toujours là. En quelques secondes je me retrouvais sur le sol. D’un geste très rapide je fut de nouveau sur mes deux jambes, une jeune femme se trouvait face à moi.

    « Je suis désole. Je ne regarder pas ou j’allais. »

    Dit-je poliment et heureuse d’avoir trouvé quelqu’un

    « Vanessa ? »

    Demande-je d’un ton interrogatif, la jeune femme semblait être Vanessa une fille que j’avais rencontré sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa A. Tucker
Team Admin - "L'amour est un champ de bataille"

avatar

▬ copyright : BL0NDIIE
♦ pictures of ... :
♦ age : 27
▬ nombre de messages : 1348
♦ Situation amoureuse :
  • marié(e)

Date d'inscription : 22/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul":
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Quand la peur se fait sentir | Vanessa   Ven 5 Juin - 17:07

    Ayant entendu qu'il y avait une escale le jour-même, Vanessa ne pût se résigner à ne pas y aller. Elle n'avait pas trouvé ce qui lui était nécessaire à la pharmacie du bâteau même si, généralement, c'est quelque chose que toutes les pharmacies, même ambulantes, doivent avoir à portée de mains. Elle avait entendu, la veille, qu'une grande fête se préparait pour le Réveillon du Nouvel An. Rien qu'à y penser, elle en était déjà toute exitée. Elle aimait énormément les fêtes, en particulier les fêtes de la fin de l'année mais plus celles de décembre ... Pourquoi ? Tout simplement parce que la première fête de décembre qui se suivait de Noël et du réveillon de la Saint Sylvestre était son anniversaire. Elle était vraiment beaucoup gâtée en cette période de l'année. Malheureusement, après, elle devait faire sans vu qu'on ne lui offrait pas de cadeaux avant son prochain anniversaire. Mais pour elle, il n'y avait pas que ça qui comptait.

    Ce fût l'après midi, vers seize heures, qu'elle quitta le bâteau qui s'était arrêté sur le port pour la soirée et la nuit. Elle déambula pendant des heures dans la petite ville où ils avaient débarqués à la recherche d'une quelquonque pharmacie ou une sorte de magasins où elle pourrait trouver ce dont elle avait besoin.

    Finalement, elle trouva ce qu'elle recherchait, emballé dans un petit sac. Elle alla ensuite faire un tour dans la ville, regardant tout les petits magasins. Il y avait vraiment de supers jolies choses et étant donné que Vanessa avait son propre style, elle adorait voir comment les gens d'ici assortaient les bijoux, les fringues, ... Et évidemment, n'ayant pas fait du shopping depuis longtemps, elle ne put s'empécher d'acheter une jolie robe. Bon, elle ne savait pas ce qu'elle allait mettre pour le 31 mais elle trouvera surement quelque chose d'ici la prochaine escale le lendemain. Et puis, les boutiques du bateau étaient pleines de belles robes et d'ailleurs, Vanessa en avait déjà repérer une qui lui plaisait énormément. Elle n'aurait sûrement pas l'argent pour se l'acheter mais c'était pas grave vu qu'elle avait des tas d'autres robes.

    Voulant retourner sur le bâteau, la jeune femme s'était perdue dans la ville.


    * C'est pas vrai !! Ah tu fais fort ma vieille ... Tu connais L.A par coeur mais par contre tu réussis à te perdre dans un village où y'a 2 habitants parmis 40 vaches ... *

    Elle regarda autour d'elle, ayant eu l'impression qu'on la suivait. Elle détestait ça. Elle ne bougea plus dutout pendant quelques secondes puis surssauta lorsqu'on l'appella. Elle se retourna et vit une jeune femme qui faisait partie de la croisière, celle dont Ethan flashait totalement. Vanessa souffla, rassurée

    Oh mon Dieu, Amy, ce n'est qu'toi !!

_________________
    I don't want to lose us ♥

    "I though you were the best part of myself
    Day by day I waste the reason of my life
    I weighed up the pros and the cons
    I hoped that there are no cons
    But it was "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-trip.forumactif.com
Amy R.Fields
    AMY FIELDS Fall in love with Him

avatar

▬ copyright : (c) smile
♦ pictures of ... :
♦ age : 27
▬ nombre de messages : 51
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

Avatar :
Citation : Croire en Soi
C'est presque
Reussir
Date d'inscription : 27/12/2008

Tell us everything about you
"Love does'nt see with eyes but with soul": My Only Hope : Ethan
" I need, you, you, you ":
Niveau RPG:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Quand la peur se fait sentir | Vanessa   Mer 10 Juin - 16:59



    C’était complètement effrayant. Je détestais le noir et le froid. Cela me rappelait tellement une soirée qui avait eu lieu alors que je n’étais qu’une adolescente. C’était en plein mois d’aout. Une sorte de grande fête pour se dire que les vacances étaient finies et que la dernière année arrive. C’était sur la plage de Malibu. Nous étions partis en vacances tous ensembles, une bonne trentaine de personnes. Ce fut sans doute les meilleures vacances de ma vie. Bref cette nuit alors que tout c’était bien déroulé dans l’ensemble, une amie et moi rentrions ensemble à l’hôtel à pied dans ses rues de la ville. Je n’aurais pas imagine la grosse erreur, nous avions marché des heures à chercher désespérément notre chemin. Deux jeunes femmes seules dans cette immense ville fut des plus dangereux pour nous deux. Par chance nous sommes arrivés en vie à l’hôtel. L’ambiance était aussi glaciale que la dernière fois peut être même plus. J’avançais d’un pas plutôt rapide et stressés. Jusqu'à ce que je tombe sur Vanessa.

    Je l’a connaissait depuis un petit moment maintenant ; Je l’avais rencontré sur le bateau et elle était la sœur d’Ethan. Celui que j’aimais, celui qui faisait battre mon cœur. Malheureusement je n’avais pas l’impression que c’était réciproque, je n’étais sans doute pas assez bien ou juste trop invisible
    .
    « Je t’avoue que je suis heureuse de te voir. Je commençais à paniquer »

    Je crois que voir son visage fut la plus belle chose de la soirée. Je ne voyais pas seule ici et j’en tremblais rien que d’y pensais.

    « Tu es perdu toi aussi je suppose »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand la peur se fait sentir | Vanessa   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la peur se fait sentir | Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Trip -